Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 19 Mar 2012, 23:55

Le vendeur lui proposa la peluche pour 20 eV.. mais JT n'avais aucune idee de ce que cela pouvait etre.. tout ce qu'il savait apres ses visites aux differents stands, c'est que les chats avaient une affinité avec le commerce et les negociations. JT tente alors d'entrer dans le jeu (et sans mauvais jeu de mot...)

Hmm je n'ai aucune idée de ce que sont les eV, je ne suis voyageur que depuis peu, mais j'ai vu qu'un de vos concurent faisait du troc... je pense que je vais le préférer! faites que ce bluff marche...

Il regarde alors toutes les autres peluches qu'il vendait, et fit semblant de regarder un autre stand...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2012, 20:57

JT


*Le chat sourit à JT.*

-C'est normal, en général nous nous servons du Troc pour commercer, l'eV est certes notre monnaie principale, mais nous aimons aussi le troc ...

*Il fit un peu la moue.*

-Mais tu ne m'as pas l'air d'avoir de chose à troquer par contre ...

--------------------------------------------
BOCHE

[HRP: 1 an déjà qu'elle traine cette quête ? XD]
Edit miow: ici l'an 2014 : elle traîne toujours.*
Edit miow: Ici l'an 2015. Ça y est on la finie.

*Lancement de d4 pour la détermination du temple ... Fuck.

Rod rentre dans un temple à l'allure lugubre agrémenté de cris divers... L'ambiance semble être relativement glauque ... Des chaises toute simple sont installés contre un mur et quelques personnes peu enthousiastes semblent attendre quelque chose ... Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas très emballés !

Un petit chat à l'allure joyeuse, contrastant même avec l'ambiance du lieu s'approche de Rod en sautillant.*

-Bonsoir messire ! Que puis-je pour vous ?


[Je suis maudit, pour une fois que quelqu'un voulait pas spécialement aller chez Crazy ... Il faut que ce soit les dés qui t'y envoie x)]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 20 Mar 2012, 22:10

Le temple dans lequel Rod entre n'a rien de particulièrement aguicheur de l'intérieur... Quelques maussades personnes attendent leur tour pour ce qui doit être l'épreuve du lieu, vu les cris celle ci ne doit pas être particulièrement agréable... Un petit chat dont l'attitude guillerette tranche avec le reste accoste Rod :

-Bonsoir messire ! Que puis-je pour vous ?

-Me laisser passer, minou, c'est tout ce que je... Oh. Intéressant.

Rod venait de remarquer les cadres accroché au mur présentant ce qui semble être des tatoo. Chaque cadre arbore le nom du porteur du tatoo en dessous, mais évidemment aucun nom ne sonne familier à Rod, certain ne ressemblent même pas à des nom... "Toro Picana"... "Dolche Tejada"... Peut-être s'agit-il du nom des tatoo eux-même, supposa Rod. Et cette pièce est un catalogue. Il les regarde un moment, fait le tour de la pièce vite-fait en bousculant les types qui se tiennent devant un cadre pour mieux le voir. Après une inspection plus ou moins complète, Rod pense tout haut :

-Mouai. Bof. Rien qui me tente. Si je veux un tatoo, je fais le motif moi même de toute façon. J'espère qu'il faut pas se faire barioler pour traverser ce foutu temple, ça m'frait mal...

Remarquant que tout les regards portent vers lui sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi, Rod développe sa pensée :

-Quoi, quoi ?! Un tatoo, c'est personnel, c'est une marque, ça se chope pas dans un supermarché comme un paquet de chips...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 21 Mar 2012, 09:04

Face à cette dernière remarque, JT regarde ses fringues... Des fringues? ah pardon, il avait juste un pantalon, des chaussure, et son collier (enfin, et un caleçon aussi bien entendu)

Bordel pourquoi j'suis à moitié à poil moi?!

Il active son pouvoir sur son collier

Hellow!!

Sais tu pourquoi je suis torse nu? dit-il désespéré par ses nuits

Aucune idée! Mais je pense que tu devrais essayer de poursuivre ton but principal, de toute évidence, tu n'as rien pour obtenir cette peluche

Face à cette évidence, il remercie le vendeur, alors que d'autres clients arrivaient à son stand. Il commença à partir quand il se dit que finalement, il allait peut être tenter sa chance ici pour le fugitif...

Ah une dernière question, est-ce que vous en savez plus sur ça? dit il en sortant l'affiche du fugitif. Histoire que j'sois pas venu pour rien...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 22 Mar 2012, 00:56

BOCHE


-Monsieur est connaisseur ...


*Le Chat s'approche de Rod, les mains dans le dos avec un fin sourire.*

-Maitre Crazy est le plus grand artiste de Dreamland ! Il a tatoué tous les plus grands Voyageurs qui arpentent et qui ont arpentés ce monde ! Dolche, l'actuel numéro 1 de Dreamland, mais aussi et surtout le grand et mystérieux Toro Picana !


*Le chat croise les bras avec un sourire pour Rod.*

-N'est pas tatoué qui veut ! Il faut être promit à un destin grandiose dans Dreamland pour passer sous les griffes du maitre !

---------------------------------------
JT


*Le Marchand regarde l'affiche, il se gratte la tête quelques instants.*

-Ah ça ! C'est une affiche posté par les Grands Juges d'Alkaria, apparemment un type dangereux a réussir à s'enfuir on ne sait comment de la prison la mieux gardée de Dreamland ... Et personne n'arrive à mettre la main dessus ... C'est la plus grande chasse à l'homme que Dreamland connait depuis de nombreuses années !

*Un griffe dans l'oreille, pour se gratter, il pointe du doigt une grande muraille.*

-A l'intérieur de la ville, il me semble que des Juges pourront répondre à tes questions !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 22 Mar 2012, 22:40

-Maitre Crazy est le plus grand artiste de Dreamland ! Il a tatoué tous les plus grands Voyageurs qui arpentent et qui ont arpentés ce monde ! Dolche, l'actuel numéro 1 de Dreamland, mais aussi et surtout le grand et mystérieux Toro Picana !

-Tu m'en diras tant...

-N'est pas tatoué qui veut ! Il faut être promit à un destin grandiose dans Dreamland pour passer sous les griffes du maitre !

-Quoi, il peut voir le futur ? C'est Mme Irma, ton Crazy.

Après un instant, Rod affirme être perplexe.

-N'empêche que tu m'intrigues, Minou. Ton Crazy, c'est plus qu'un tatoueur de célébrité vu comme ça, ça fonctionne à l'envers. Celui qui se fait tatouer est destiné à la grandeur ? Hmmmmm...

Rod inspecte du regard les types dans la file d'attente qui attendent leur tour, la plupart semblent plutôt anxieux. Peu à peu, Rod ressent l'importance que peut avoir ce fameux tatouage, et pourquoi ceux qui attendent leur tour semblent si anxieux. Il délibère à l'oral :

-Donc ce tatouage peut séparer l'exception du fretin, oooh. C'est amusant, c'est terrifiant ! Ahah ! J'en voudrai presque un ! Mais si le tatoo m'est refusé, ça voudrait dire que je ne suis rien de particulier et franchement ça m'frait mal de le savoir. En plus, le tatoo ne sert à rien, il changera pas mon destin même si je ressort avec... Au mieux, Crazy aura trouvé un nouveau support pour exposer son art devant un maximum de gens. Pas bête, le mec, pas bête...

Après un silence, il hausse épaules et sourcils :

-Ouai, que sera, sera. Je suis pas venu pour un tatoo, on va dire que j'en ai rien à battre, même si j'admets que c'est plutôt parce que j'ai les boules. Je veux juste passer, minou. Il paraît qu'il y a une épreuve. Mène moi.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 25 Mar 2012, 11:25

A l'intérieur de la ville, il me semble que des Juges pourront répondre à tes questions !

Hmm.. Je vous remercie!

JT se dirige vers l'interieur de la ville, même s'il ne savait pas vraiment ou aller.. Il traversait le marché sans vraiment de destination précise, juste essayer d'entrer dans la ville
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2012, 01:04

JT


*La ville est protégée par une grande muraille ... Alors que le Voyageur longe la dîtes muraille pendant un long moment, il finit par arriver devant un grand bâtiment qui ressemble à une sorte de checkpoint. Alors qu'il rentre il se retrouve dans une petite salle simplement décoré avec quelques fauteuils dans un coin et un petit chat qui s'approche de lui.*

-Bienvenue dans le Temple du Chat musclé Voyageur ! Que puis-je pour vous ? Désirez-vous passer l'épreuve du maitre ?

--------------------------------------------
BOCHE


*Le Chat sourit et indique les chaises.*

-Très bien, tu peux ne pas demander le tatouage, mais pour passer ce temple tu devras quand même passer l'épreuve du Maitre, une épreuve basée sur la souffrance...

*Derrière le rideau, les cris reprenaient de plus belle alors qu'on entendait une voix relativement rocailleuse se plaindre de la sensibilité de son jouet... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 26 Mar 2012, 01:51

Le chat guilleret lui montre les chaises.

-Très bien, tu peux ne pas demander le tatouage, mais pour passer ce temple tu devras quand même passer l'épreuve du Maitre, une épreuve basée sur la souffrance...

-... Ooooookay. Avec les fouets et tout le b...


Rod est interrompu par un cri provenant de derrière les rideaux, suivi par une voix qui se plaint de la chochoterie de son client. Et pour le coup, ça devient vraiment inquiétant. Certes, ça ne claque pas donc il n'y a probablement pas de fouets impliqués dans l'histoire mais ça a l'air de faire vachement mal quand même. Et avec l'inquiétude rapidement arrivent les doutes. "Est-ce que ça vaut le coût de se faire torturer juste pour passer de l'autre côté, alors que je ne sais pas pourquoi cet autre côté nécessite ce genre de rituel pour être atteint et que j'y vais parce que j'ai rien d'autre à foutre ?"

Bon, vu comme ça, faudrait être con pour se dire "oh oui, ça vaut le coût ! Mais quelle merveilleuse initiative !". Pourtant, Rod prend place sur une chaise, avec l'air de dire "peur, moi ? Jamais. J'suis pas un PD.", c'est à dire la tronche d'un fonctionnaire travaillant dans le ministère de l'homme (pour ceux qui en ont ). Parce qu'il est con, oui, mais aussi parce que dans son esprit, ce n'était pas si risqué que ça. Certes, la douleur est réélle, mais la douleur il l'avait ressentie chaque nuit auparavant, à se faire couper, découper, recouper, écraser, pichenetter, cannoner, s'auto-casser... Et au final, il est toujours là, et son dernier up de pouvoir nécessite carrément qu'il se transperce.

En parlant de ça, Rod décide de retester ses griffes, afin de vérifier son pouvoir de régénération miracle. Et à nouveau, ses griffes font couler son propre sang, puis il les rétracte et il voit alors que la coupure de sortie se rétracte elle aussi. Sauf que ouai, ça fait toujours ouyouyouye. Ça lui rappelle soudainement que la douleur, et bah c'est pas cool.

Se connaissant assez bien pour savoir qu'il allait psychoter plus il allait attendre, il fallait qu'il passe vite avant que son calme ne s'envole. Il se tourne alors vers ses prédécesseurs dans la file d'attente, et la plupart semblent toujours aussi nerveux. Il se lève et se place devant eux, et avec un grand sourire :

-Messieurs dames, étant masochiste de caractère, je tremble d'excitation à l'idée de passer l'épreuve, ehm. Après une hésitation, il reprend : enfin, si vous croyez pas celle-là, je peux vous en racontez une autre, mais peu importe, le point est : comme vous tremblez de peur et que vous allez probablement échouer comme des merdes vu que vous avez même pas confiance en vous même, je me propose de passer le prochain et vous laisser ainsi le temps de repenser à vos options, à votre vie jusque là et écrire vos dernières volontés sur une feuille, juste en dessous de la mention "chérie, je t'aime mais bon, voilà, faut que j'achète du lait onirique et c'est de l'autre côté de la ville", tout ça.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Les4éléments » 27 Mar 2012, 17:28

L'analyste s'était décidé cette nuit-là à aller au marché carotte pour s'entraîner à l'analyse d'objets magiques. Son pouvoir avait cette avantage : il n'avait qu'à ouvrir les yeux pour s'entraîner, en analysant quelque voyageur qui passait par là. Sûrement était-ce pour cette raison qu'il avait pu progresser assez vite dans DreamLand.

Les objets des voyageurs ainsi que leur pouvoir étaient assez classiques : pas d'objets ou de voyageurs de hauts niveaux, du moins, pas pour le moment... Au milieu de la place du marché, il attendait, les yeux clairement ouverts, n'attendant rien si ce n'était de tomber sur quelque chose d'étonnant. Mais il en fallait beaucoup à présent pour étonner Julien, car ces yeux en avait vu de toutes les couleurs -haha-...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 27 Mar 2012, 19:08

Bienvenue dans le Temple du Chat musclé Voyageur ! Que puis-je pour vous ? Désirez-vous passer l'épreuve du maitre ?

Une épreuve? koitesske cette fameuse épreuve? Mystère!

Euh si c'est nécessaire pour entrer en ville alors oui je veux bien..

Il réfléchit un instant

Quoi que même, c'est tout bénéf, ça peut m'entrainer! J'veux bien tenter le coup!

Et il regarde le chat, attendant sa réponse
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2012, 00:15

JT


*Le chat sourit et invite JT à le suivre jusque dans un couloir à l'allure sombre, il ouvre alors une toute petite porte qui donne sur une salle vide.*

-Attendez ici quelques instants, le Lord va arriver.

*Et la porte se referme derrière JT, le petit assistant ayant disparu... Et effectivement au bout d'une attente de quelques minutes seulement, une porte en face similaire s'ouvre, laissant entrer un petit chat noir qui avait l'air d'être relativement bout-en-train.*

-Salut ! C'est toi le Voyageur qui veut tenter l'épreuve ?!


------------------------------------
JULIEN


*Julien fit mumuse dans le marché une bonne partie de la soirée quand une aura étrange lui brûla les yeux, c'était une sorte d'aura d'objet magique, mais il n'aurait su en définir l'origine ... C'était particulier ... C'était comme un objet magique surpuissant sans en être un ... Et qui venait de passer près de lui à toute vitesse ...
Un chat accourut vers lui, il remarqua alors qu'il était tombé à genou sous l'effet de la surprise.*

-Héoh ? ça va aller ?

---------------------------------------
BOCHE


*La tirade de Boche semble faire son effet... Mais ils sont hésitants, c'est que Crazy savait prendre son temps avec ses victimes ... Et quand on était près d'avoir sa place ... Mais ce qui les fit définitivement changer d'avis c'est le corps inerte qui vola aux travers du grand et sombre rideau.*

-Débarrasse-moi de ça et fait rentrer le prochain ... Je vais me rafraichir un coup ...

-Bien Maitre Crazy !


*Le petit chat se précipite vers le corps de Voyageur couvert de différentes coupures brûlures et autres bizarreries que ce corps humain ressemblait plus à un chiffon passé entre les mains d'un bambin particulièrement turbulent. Le Chat attrapa le Voyageur par une mèche et le tira d'un air assez peu précautionneux, le faisant trainer sur le sol et laissant la belle trâce de sang alors que le corps glissait lentement dans un crissement on-ne-peut-plus sombre.

Tous les Voyageurs se tournèrent alors vers Rod, lâchant quasiment en cœur.*

-Tu peux y aller !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Les4éléments » 28 Mar 2012, 00:54

-Héoh ? ça va aller ?

L'analyste resta interdit.

Que s'était-il passé ? Enfin, il le savait ce qui s'était passé : c'était similaire à sa rencontre avec Toro Picana ; subjugué et surpris par la puissance, il en avait été complètement déboussolé. Cependant, cette fois-ci, il s'agissait d'un objet magique.

Reprenant ses esprits, il répondit enfin au chat.

- Oui oui, vous en faites pas, j'ai juste été surpris par... réfléchissant un instant au fait que cela serait trop long à expliquer, c'est sans gêne qu'il imposa l'anacoluthe. Laissez tomber, c'est pas grave ! Mais heu... merci de vous inquiéter !

Attisé par la curiosité, il activa à nouveau son pouvoir, mais modula ce dernier pour qu'il eût un oeil bleu, et un autre violet, ce qui lui permettrait de retrouver mieux cette étrange aura. Ces deux filtres d'analyse lui assurer d'analyser au mieux les voyageurs de telle façon à effectuer un choix ciblé.

Suivant à la trace la puissance exprimée par l'objet magique, ses yeux réagissaient de plus en plus et avaient respectivement du mal à suivre la cadence. Il atteignit finalement quelqu'un sur l'épaule duquel il posa sa main pour l'interrompre dans sa route, désactivant son pouvoir.

Réalisant qu'il avait réagi de manière déplacée auprès de cette personne, il fit des petits yeux doux, l'air gêné, puis, rentra dans une euphorie décalée pour essayer de détendre l'atmosphère.

Image


- Bonjour mon cher, moi c'est Julieeeeeen !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 28 Mar 2012, 12:40

L'hésitation de la file d'attente s'envole lorsqu'un corps traverse le rideau pour s'écraser devant eux et vu son état... Disons que ça donne une idée de ce qui attend le prochain. Crazy demande à son assistant de se débarrasser du tas de chair sanguinolent qui traine par terre, ce que fait l'assistant, laissant derrière lui trainée de sang et couinement glauque. Un fois l'assistant disparu, la file d'attente porte ses yeux vers Rod et lache :

-Tu peux y aller !

Lentement, Rod tourne la tête vers le rideau en pensant "ça va mal finir, ça va très mal finir..." avant de se secouer et d'essayer de se convaincre que ses testicules sont si grandes qu'il a besoin d'une brouette pour les transporter. Cojones. A pas peur.

Alors, sans attendre l'assistant, il traverse le rideau tout en s'auto mutilant avec son pouvoir en espérant "ce sera pas pire que ça, hein ? Ouh, et ça, ça fait mal, ce sera pas pire, non ? Voire même... ça. Ça tue, ça. Peut pas être pire..." ce qui n'est pas forcément l'idée du siècle, faire couler son propre sang avant de se faire torturer... Mais bon, Rod n'a pas l'esprit des plus clair et serein en ce moment, et oui il n'est pas parfait malgré ce qu'on pourrait croire. Je sais, c'est surprenant.

Rod est surpris aussi de l'autre côté du rideau, non pas à cause de son imperfection (bien sûr que non, jamais) mais parce qu'il voit un...

-Un pompon ? Un gros pompon ?!

(Pompon étant le nom générique qu'il donne à tout les chat, ceux ci ne se déplaçant pas lorsqu'on les appelle pas leur nom propre, autant ne pas s'embêter à leur donner un nom propre.)
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 28 Mar 2012, 20:19

Salut ! C'est toi le Voyageur qui veut tenter l'épreuve ?!

LA question surpris alors JT... Il était seul dans la pièce... L'homme invisible etait-il là lui aussi?

Yep, c'est bien moi... Ca consiste en quoi? Je ne sais pas si je serais a la hauteur mais je relève le défi!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron