Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 01 Mai 2015, 11:11

Je reposais mes fesses sur le canapé.

J'avais raté, tant pis, je ferait bien d'autres choses une autre nuit. Et rien ne m'empêche d'y revenir ! Ou de tenter un autre temple, sait-on jamais !

Je décidais d'attendre Spiky dehors, j'avoue ne pas trop aimer la décoration de l'endroit...

-Maître ? Dis-je à l'attention du chat zen. Pourriez vous dire à mon comparse que je l'attendrais à l’extérieur des murs du temple ? J'ai besoin de me dégourdir les jambes. Ajoutais-je avec mon sourire habituel.

Une fois cela fait, je prenais congé de lui et me dirigeais vers l'extérieur.

Je n'avait pas encore visité ce marché et je me mettais donc à chiner dans les échoppes environnantes, prenant soin de ne pas trop m'éloigner du temple pour retrouver facilement Spiky.

-Bonjour marchand ! Dis-je à la première échoppe. Que proposez vous donc à la vente ?
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 01 Mai 2015, 16:52

*Kras demande donc le chemin pour aller au métro à un garde, on lui dit que c'est dans un petit village, à plusieurs heures de marche. Il n'aura pas le temps de l'atteindre avant la fin de sa nuit.

Du coup :

Expériences.

Il retente la même que tout-à-l'heure. Il s’assoit sur un banc, fait mine de lire son mag (s'il l'a lâché, il sait de toute façon où en trouver un autre).

Alors, il surveille le stand à sa droite. Plus exactement, les clients. Il n'a pas choisi son stand au hasard. Celui-là proposait des armes particulièrement cool. Des haches énormes, des épées gravées et des boucliers magnifiques, ainsi que diverses armes notées comme "magiques" par un écriteau.

Le genre d'arme qui fait baver les gens pas subtils, ou les amateurs de belles choses. Chacun des voyageurs qui jetait un coup d’œil ressentait une impulsion légère dans leur conscience. Une envie (#C'estpasunpêchécapitalpourrien) d'avoir une de ces armes, qui était néanmoins très vite refrénée par le fait qu'il faille payer un prix.

Son boulot, c'était de supprimer l'effet de cette contrepartie.

Autant commencer simple. Au bout de trois minutes, une impulsion forte se fit sentir chez un(e) humain(e) (voyageur(se) ou rêveur(se) ?). Celui-ci s'approcha du stand. Le chat commença à vanter ses produits, et l'impulsion se manifestait à chacune de ses phrases, pour être aussitôt bloquée.

Kras n'avait pas besoin de ses yeux, donc il ne les leva pas de son mag. En revanche, il commença à décoller la portion des inhibitions qui retenait l'envie.

Une fois cela fait, il suit à l'oreille la suite de la discussion qui se déroulait entre le marchand et la personne.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 01 Mai 2015, 23:18

Une fois séparé, Kira et Shaze reprirent leur route vers la muraille.

- "Bon, espérons qu'on puisse lui faire confiance."

Après un moment de marche, ils arrivèrent aux murailles qu'ils se mirent à contourner afin de trouver un temple.


[HRP : Je crois que j'ai jamais fait en post aussi court :roll: ]
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2015, 00:35

NIKKO


*Le premier marchand qu'était allé voir Nikko se retourne vers lui et lui fait un grand sourire en espérant attirer un nouveau client.*

-Aha ! Moi je vends des artefacts du village coquillage !


*Autrement dit ... Des coquillages.*

-REGARDE-MOI CA COMME C'EST BOW !

----------------------------------
KRASGHÂRN


*Bah du coup, les victimes du pouvoir de Kras étaient en train d'acheter leurs armes.*
-----------------------------------
KIRATSU / SHAZEOL


*Les dés ont parlé, ce sera le temple du chat percé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 02 Mai 2015, 08:24

*Kras sourit. Ca avait semblé marché. Mais le voyageur est un scientifique. Il ne se contenta donc pas d'un résultat.*

-Ma nuit a commencé y'a deux heures, max. Il m'en reste donc encore plusieurs. C'est parti.

*Et ainsi, durant la demi-heure suivante, il ne fait rien. Il lit son mag il compte juste le nombre de gens qui s'approchent du stand et qui achètent. Bien sûr, ces mesures sont approximatives. Puis, durant la même période, il influence les gens pour qu'ils achètent et compte le nombre d'acheteurs.

Il influence dès qu'il sent une volonté d'acheter un peu convaincante chez les gens qui passent devant le stand, et il aide carrément ceux qui sont devant le stand.

Une fois cela fait, il a donc quatre valeurs numériques entières dont le MJ décidera :

(nombre de gens qui ont acheté durant la première demi-heure)

(nombre de gens qui ont acheté durant la seconde demi-heure)

(nombre de gens influencés durant la seconde demi-heure).

Une fois ces valeurs acquises, il pourra décider de ce qu'il fait.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 02 Mai 2015, 14:43

Ils étaient enfin arrivés devant le temple où "Temple du chat percé" était gravé sur les murs. A la première lecture des gravures, Kiratsu était content d'être enfin arrivé à destination. Cependant, à la deuxième lecture, il était plutôt angoissé : il pouvait lire "percé", celui qu'on lui avait déconseillé.
Il se tourna vers Shazeol.

- "Que veux-tu faire ? On tente ? Ou on écoute ce que l'autre nous a dit et on essaie un autre temple ? "

Cette muraille a l'air énorme... si ça se trouve on en a pour plusieurs heures avant de trouver le prochain temple...

- "On peut toujours écouter et voir ce qu'il nous dit avant de décider."
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 02 Mai 2015, 15:12

-C'est des... coquillages ? Ok c'est joli mais ça sert à quelque chowse ? Dis-je en prenant un accent involontaire sur la fin de ma phrase. J'espérais que le chat ne m'en tienne pas rigueur.

Pendant qu'il m'expliquerait le potentiel feng shui du coquillage ou sa capacité à éloignée les trolls roses à paillettes, je lançais un jet de perception regardais autour pour voir si une échoppe se démarquais des autres. Genre un stand qui vent autre chose que des souvenirs émaillés.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 02 Mai 2015, 17:25

*Les deux démoniens venaient d'arriver devant le temple du chat percé, soudain à la lecture de ce qui était gravé sur la porte Kira se tourna vers Shaze d'un air inquiet *

-Que veux-tu faire ? On tente ? Ou on écoute ce que l'autre nous a dit et on essaie un autre temple ?

-On y rentre, ça nous a déjà pris pas mal de temps afin de venir ici, j'ai pas envie de me retaper un nouveau trajet. Si t'as pas de problème avec ça je te propose d'ouvrir la porte, si on nous envoie balader on ira autre part du coup...

Bon j'aurais preféré parler 1RM avec le chat musclé mais flemme d'y aller, en plus vu que c'est un chat qui me dit qu'il possède un RM? Il n'aime peut-être pas la fonte... fragile.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 02 Mai 2015, 17:54

#On y rentre, ça nous a déjà pris pas mal de temps afin de venir ici, j'ai pas envie de me retaper un nouveau trajet. Si t'as pas de problème avec ça je te propose d'ouvrir la porte, si on nous envoie balader on ira autre part du coup...#

- "Bien, allons-y, dans ce cas."

Ils ouvrèrent la porte et s'avancèrent dans la pièce qui s'étendait devant eux, attendant de voir ce qui arriverait.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2015, 02:57

KRASGHÂRN

*0
3
3*

---------------------------------
KIRATSU / SHAZEOL


*A l'intérieur du temple, la première chose qui les accueille, un hurlement. Un hurlement déchire le silence et le calme du bâtiment. Autant dire que ça met l'ambiance. Un petit chat en toge avec un air fatigué et un peu blasé se dirige vers les Voyageurs.*

-Bonjour, vous êtes venu passer l'épreuve ? Ça tombe bien, le dernier est en train de passer actuellement. Et au vu des cris, ça devrait être rapidement votre tour.

----------------------------------------
NIKKO


*Pendant que le chat lui vante les capacités naturelles qu'ont les coquillages pour égayer les intérieurs en tout genre, une autre échoppe attire l'oeil de Nikko. Un vendeur venu spécialement venu du Royaume des guêpes et dont il proposait les marchandises.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 04 Mai 2015, 11:56

-Meh, ça ne m’intéresse pas au final, merci quand même ! Dis-je en m'éloignant de l'échoppe.

Le stand que j'avais vu au loin semblait des plus prometteur, apparemment venu du royaume des guêpes d'après son enseigne.

Je m'approchais tranquillement.

-Bonjour ! Je me demandais : qu'est ce qu'un marchand du royaume des guêpes peut proposer à la vente ? Dis-je en parcourant l'échoppe du regard comme un enfant devant un magasin de [insert ce que vous aimez]. Sûrement des choses plus impressionnantes que des coquillages je suppose !
Dernière édition par Nikko le 04 Mai 2015, 22:00, édité 1 fois.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 04 Mai 2015, 20:59

Percé... percé... Des aiguilles ... Ferait-il du tricot ? Ou de l'acupuncture ?!

Des cris se faisaient entendre dans la salle alors qu'ils étaient à peine rentré. Cela résumait bien la situation.

A moins qu'on m'ait mentit, l'acupuncture est pas censé provoqué cet effet là.

Un chat de petite taille vint les accueillir.

#Bonjour, vous êtes venu passer l'épreuve ? Ça tombe bien, le dernier est en train de passer actuellement. Et au vu des cris, ça devrait être rapidement votre tour. #


Peut-être que si on dit qu'on veut juste des infos, qu'on aura pas à passer l'épreuve...

- "Bonjour, heu... en fait, nous venions voir si les Lords étaient disposés à donner des réponses à quelques unes de nos questions. Vous pensez que cela serait possible ?"
Dernière édition par Kiratsu le 10 Mai 2015, 08:41, édité 1 fois.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 04 Mai 2015, 21:01

*Un post hyper concis qui contient toutes les infos nécessaires, cette narration tend vers la perfection. Mon coeur de matheux(je dis pas que je suis un matheux, juste qu'une fraction de mon coeur est matheuse) s'est réjoui à la vue de ce post.

Ainsi Kras, content de ses résultats, s'approche du stand. Bien sûr, la durée d'étude est courte, mais l'allonger aurait rajouté des incertitudes sur la population peuplant Dreamland qui n'est pas constante. L'idéal aurait été de faire alterner les tranches de 1/2 heure, mais Kras n'avait pas le temps.
En plus, ses résultats ont des chances d'être représentatifs avec une bonne précision. J'expliciterai ce week end, quand j'aurai mon PC.

Ainsi Kras s'approche du chat (ou de la chatte, ne soyons pas sexiste). Il vérifie que personne n'est en train d'écouter. Il espère également que ce qu'il a fait n'est pas contre la loi. Bien sûr, il y va quand il n'y a personne au stand.*

-Bonjour, j'ai un contrat à vous proposez qui nous fera gagner tous les deux. Je peux vous faire vendre plus. Pour vous prouver que je ne mens pas, j'ai fait ce que j'avais à faire ces trente dernières minutes. Résultat, vous êtes passé de 0 à 3 clients.

-Je suis peut-être présomptueux, mais si j'ai pas l'air sûr de moi, c'est foutu. Sait-il au-moins ce qu'est une demi-heure ?

-J'ai donc les moyens de faire marcher votre boutique mieux que jamais. Et je m'améliore de jour en jour. Ainsi, voilà ce que je vous propose : je vous fais conclure des ventes. Tout ce que je demande en échange, c'est une arme. Je serai pas exigeant. Un poignard d'entrée de gamme fera l'affaire, par exemple. Ou une matraque. Ce n'est pas un prix élevé en échange d'un business florissant, pas vrai ?
Dernière édition par Krasghârn le 04 Mai 2015, 22:29, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 04 Mai 2015, 21:03

*Posant son pied dans la salle, Shaze entendit un cri strident, hésitant un peu il rentra entièrement dans la pièce, se faisant accueillir par un petit chat*

Sympa ce petit hurlement, si c'est sensé me faire peur et bah c'est pas gagné.

-Bonjour, vous êtes venu passer l'épreuve ? Ça tombe bien, le dernier est en train de passer actuellement. Et au vu des cris, ça devrait être rapidement votre tour.


Hein?

-Bonjour, heu... en fait, nous venions voir sur les Lords seraient disposés à donner des réponses à quelques unes de nos questions. Vous pensez que cela serait possible ?


-Si il faut faire l'épreuve, je vous préviens ce jeune homme m'a dit qu'il était chaud bouillant !

*Mettant Kira en avant en lui donnant une petite tape dans le dos et en lui souriant, Shaze s'approchait gentillement de la sortie du temple*

-Reviens en vie hein
*-disait-il à l'autre démonien.*
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 04 Mai 2015, 21:27

#Si il faut faire l'épreuve, je vous préviens ce jeune homme m'a dit qu'il était chaud bouillant !#

- "Hhh- ?"

Il se retourna vers Shazeol et vit que celui-ci s'approchait petit à petit de la sortie du temple.

#Reviens en vie hein#

Tu pourrais me soutenir un peu... enfoiré.
Pourquoi j'ai envie de pisser d'un coup ?
Fais chier, on verra ce que le chat dira...
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités