Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 16 Avr 2015, 13:56

J’acquiesçais lors du monologue de Spiky. Il se posait de drôles de questions. Mais bien que drôles, elles étaient légitimes.

-Hé hé, excuse moi, je rêvasse un peu... Je me pose souvent un peu trop de questions! On entre?

Spiky coupait ma réflexion naissante. J'opinais du chef.

-Allons-y !

Je franchissais en premier la porte du temple, prêt à tout, l'air déterminé. Le chat botté n'a qu'à bien se tenir !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 16 Avr 2015, 16:44

*Une boule lumineuse, qui venait de sortir du livre, fonça sur Shaze et rentra dans son corps, le voyageur n'avait rien ressenti de particulier après qu'elle soit rentrée dans son corps*

-Voilà ton nouveau pouvoir. Il sera effectif à partir de la nuit suivante.


-Ok ! Alors en quoi consiste-t-il ?

Ou peut-être qu'il va me laisser le découvrir par moi même ? Ou sinon je vais devoir aller retourner voir Diablo...


*Lorsque Shaze interrogea le Chat, ce dernier était en train de parler à Kiratsu, et lui apprenait le pouvoir du comateux*

Plutôt complexe comme pouvoir... Sinon vous pouvez me dispenser de me prendre un vent ? S'il vous plait...
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 16 Avr 2015, 18:23

*Kras avait le requiem de Verdi dans la tête. Au moins, ça l'occupait.

Il réfléchissait, et se disait qu'il ne fallait plus qu'il parle à qui que ce soit à Dreamland. Ça serait mieux pour lui.

Sauf peut-être à Elmund, qui, s'il l'avait mis en stanby sans le tuer, voulait peut-être vraiment lui parler, finalement.

Bref. Deux conclusions. La seconde étant de ne prendre aucune aggression à la légère.

Aucune.*

[Oui, je fais des petits poste tout moches, c'est la faute des concours et du portable, l'un impliquant l'autre. Je synthetiserai les pensées de Kras ce Weekend.]
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 16 Avr 2015, 19:49

En écoutant le chat, Nok se dit que les Dogliers étaient en fait plus ou moins des glandus...

Bah quoi, c'est vrai, ils ne sont pas fichu de trouver quoi que ce soit, leurs combattants d'élite se font avoir facilement par des Achassins... Super organisation!

Enfin bref, le Voyageur se releva de sa chaise.

-Je veux voir le Loup avant d'aller me reposer.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 16 Avr 2015, 20:45

#Ta logique n'est pas assez bien menée. Il ne faut pas confondre le hasard avec les erreurs. Les erreurs sont liés au hasard oui, mais elles sont avant tout un dysfonctionnement.#

Encore faut-il être sûr qu’ils s’agissent d’erreurs…

#D'un autre côté, ma venue pourrait également être le fruit de ce même hasard qui sait ?#

Ça ressemble tellement à une excuse toute préparée… C’est comme quand j’ai demandé au Zombie de me prouver qu’il était réel. Rien ne lui prouvait à lui que j’étais réel… Et l’excuse de Facebook était toute trouvée mais ne prouvait rien. Mais bref, il semble convaincu qu’il fait le bon choix.

Une boule lumineuse sortie du livre du chat pour pénétrer l’autre démonien, démontrant que celui-ci venait de recevoir son nouveau pouvoir.

#Voilà ton nouveau pouvoir. Il sera effectif à partir de la nuit suivante.#

#Ok ! Alors en quoi consiste-t-il ?#

- “Je dois t’avouer que je me sens un peu coupable que tu perdes ton pouvoir …”


Même si je sens que je vais préférer Voleur de vie à trucs des 7 capitaux.

- “Donc si tu veux, on pourrait s’entraîner ensemble, durant les prochaines nuits, pour voir comment s’utilise ton nouveau pouvoir ? Après tout, on vient tous les deux du même royaume, on devrait pouvoir s'entraider.”

# Il a le pouvoir d'enlever les inhibitions des personnes autour de lui. Il a utilisé son pouvoir contre toi.#


Les inhibitions ? Comme la morale ou la pudeur ? Ca nous évite de nous retenir donc… Pour ça que je dois avoir frappé cette fille toute à l’heure. Plutôt un pouvoir stratégique que pour le combat.

- “Faudra que je lui touche deux mots à celui-là. J’aimerais savoir pourquoi il s’amuse à utiliser ses pouvoirs contre moi…”
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2015, 02:03

SPIKY / NIKKO


*Les deux Voyageurs pénètrent dans un bâtiment à l'ambiance chaleureuse malgré une architecture en pierre. En effet de nombreux tapis aux couleurs chaudes accueillent les petits petons des Voyageurs. Un chat habillé d'une longue tenue de soie s'approche d'eux.*

-Bonjour et bienvenue dans le Temple du Chat botté, êtes-vous ici pour passer l'épreuve du maître ?

*Demande-t-il avant d'indiquer des canapés moelleux sur lesquels ils pourraient s'assoir avant de passer aux choses sérieuses. On est très loin des colonnades du sanctuaire d'Athéna.*

---------------------------------------
SHAZEOL / KRASGHÂRN / KIRATSU


*Elmund se gratte la tête.*

-Hélas, tout ce que je peux te dire c'est que ton pouvoir est lié aux 7 péchés capitaux. C'est un pouvoir neutre qui doit encore s'adapter à toi. Il se déclenchera réellement demain. Tout ira bien.

*Dit-il à l'adresse des deux Voyageurs.*

-D'abord, c'est à moi de lui parler. Si vous voulez bien m'excuser, c'était un plaisir de traiter avec vous !

*Puis Elmund disparait avec le corps de Kras. La disparition d'Elmund libère donc les deux Voyageurs pour le reste de leur nuit. Un chat percute alors violemment Kiratsu, faisant tomber ce dernier.*

-Ouah ! Mais vous sortez d'où ?! Ca va pas d'apparaître comme ça en plein milieu de la rue ?!

------------------------------------------------
KRASGHÂRN


*Kras reviendra à lui dans une petite forêt, Elmund est debout face à lui avec son grand livre qui lévitait à côté.*

-Nous sommes dans un petit bosquet à une dizaine de minute du marché carotte. Je suis tout à toi désormais, que me veux-tu ?


----------------------------------------
NOK


*Le capitaine l'accompagne jusqu'au Loup qui était installé dans une couche, inconscient.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 17 Avr 2015, 06:14

-Hélas, tout ce que je peux te dire c'est que ton pouvoir est lié aux 7 péchés capitaux. C'est un pouvoir neutre qui doit encore s'adapter à toi. Il se déclenchera réellement demain. Tout ira bien.

Un pouvoir qui s'adapte à moi ? C'est bon ça !


-Donc si tu veux, on pourrait s’entraîner ensemble, durant les prochaines nuits, pour voir comment s’utilise ton nouveau pouvoir ? Après tout, on vient tous les deux du même royaume, on devrait pouvoir s'entraider.

Sa proposition est intéressante, mais avant de me prononcer j'aimerai voir ce que le chat compte faire de nous maintenant qu'il en a fini avec nous.

*Soudain les deux démoniens se retrouvent là où ils étaient avant qu'Elmund les téléportèrent, un chat percuta Kira le faisant tomber, Shaze se pencha vers Kiratsu en lui tendant sa main*

-Si tu veux encore faire équipe avec moi pour qu'on puisse s’entraîner tous les deux durant les nuits à venir, saches que je suis partant ! Après ma précédente nuit j'avais choisis de trouver quelqu'un pour faire équipe ! Sinon à propos de te sentir désolé pour mon ancien pouvoir, ce n'est pas grave, je ne l'ai utilisé qu'une seul fois...
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 17 Avr 2015, 12:27

*Une fois à l'intérieur du temple, l'ambiance y était surprenante. On aurait dit une sorte de croisement entre le Moyen Âge et les années 70's. De grands murs de pierres venaient enfoncer leur base dans un sol recouvert de tapis plus colorés les uns que les autres. Ces tapis donnaient au lieu une certaine touche "hippie"... Peut être que ce Lord était du genre pacifiste, du moins Spike l'espérait.*

*Nikko avait pris les devants et Spike se contentait de le suivre en silence. Rapidement un chat paré d'une tenue en soie vint à leur rencontre, en leur demandant s'ils étaient là pour l'épreuve. Spike le salua d'un mouvement de tête, le tout accompagné d'un sourire.*

- C'est exact. Nous sommes là pour l'épreuve de ton maître.

*Le chat désigna ensuite les canapé sur lesquels ils devaient attendre le début de l'épreuve. Après un bref regard en leur direction, il reposa rapidement les yeux vers leur hôte et dit en se grattant la tête*

-Excuse moi mais, es-tu occupé? Car si l'on doit patienter, j'aimerais te poser juste une question. Tu viens de l'appeler ton maître. Quel genre d'enseignement reçois-tu de lui? Si ce n'est pas indiscret bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 17 Avr 2015, 19:03

Je me contentais d'acquiescer avant de m'asseoir sur le divan précédemment désigné. Spiky semblait vouloir poser des questions à notre hôte du moment. J'en avais tellement que je ne pouvais pas en sélectionner une seule. Je décidais donc d'attendre sagement le temps que l'épreuve commence.

Oui j'étais un peu stressé...
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 17 Avr 2015, 20:38

*Dans cet état végétal, Kras a eu tout le temps qu'il voulait pour réfléchir.

Alors en gros, comme j'ai toujours pas le temps, je communique une partie de ses pensées : il considère quatre types d'adversaires comme alerte rouge :

-les contrôleurs mentaux
-les rapides (téléportation included)
-ceux qui peuvent agir immédiatement sur lui
-les invisibles

Par conséquent, dès qu'il rencontrera un adversaire, et tant qu'il ne connaîtra pas son pouvoir, il le considérera comme l'un de ces trois types.

Bref.

Il voit de nouveau. Il n'est néanmoins pas aveuglé par la lumière, puisque ses yeux étaient restés ouverts tout le long, et y sont donc toujours habitués. C'est la liaison œil-cerveau qui avait été interrompue.

De plus, phénomène intéressant, s'il en est, en l'absence de son pouvoir, ses inhibitions étaient revenues à la normale. Il était de nouveau parfaitement stable, normal, et sociable, comme dans le monde réel.

Bref.

Il est content que l'autre l'ait pas tué, et soit même prêt à répondre à ses questions.

Il pose donc les suivantes, dans cet ordre, avec les mots de politesse entre. Je fais juste ça pour pas faire un post par question, mais la conversation reste naturelle.*

-Je connais peu sur ce monde, mais je sais qu'on y a un pouvoir. Le mien serait donc ce dont j'ai usé sur le gars que vous appeliez. Vous l'avez immédiatement contré. J'en ai déduit que vous saviez de quoi il s'agissait. Vous pourriez m'éclairer ?

*Kras envisage le cas où le gars peut juste inhiber les pouvoirs, ce qui serait aussi cohérent, mais il est inutile qu'il l'évoque à voix haute.*

-Ensuite, j'aimerais savoir s'il existe un royaume lié à ce pouvoir.

-Vous savez comment je pourrais contacter le royaume technologique sans m'y rendre directement ?

-J'ai déjà vécu dans ce monde, et j'y suis mort. Vous savez où je peux trouver des renseignements à ce sujet ?

*Si aucune des questions ci-dessus n'ouvre de conversation, alors il n'a plus rien à demander, donc :*

-Enfin, vous savez où est le métro pour le village origami ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 17 Avr 2015, 21:37

Nok posa son regard sur le Loup allongé.

Quand tu seras en état, j'aurais quelques questions à te poser...

Le Voyageur soupira en repensant à cette nuit.

J'hésite à catégoriser cette nuit en "nuit de merde" ou en "nuit normale"...

Il se passa la main dans les cheveux, et une douleur remonta le long de son bras.

Ah oui, au fait...

-Dites, vous pourriez faire quelque chose pour mon bras? Je me suis pris quelques couteaux...
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 18 Avr 2015, 17:31

#D'abord, c'est à moi de lui parler. Si vous voulez bien m'excuser, c'était un plaisir de traiter avec vous ! #

Kiratsu se fit bousculer par un chat ce qui le fit tomber par terre.

#Ouah ! Mais vous sortez d'où ?! Ca va pas d'apparaître comme ça en plein milieu de la rue ?!#


- “Hé hé, excusez moi.” dit-il en relevant la tête.

Flemme de raconter toute cette histoire avec le Lord.

Lord qu’il ne voyait plus, et le corps de l’autre voyageur avait également disparu.

Bon… tant pis.

L’autre démonien tendit sa main vers Kiratsu afin de l’aider à se relever. Ce dernier ne se fit pas prier pour se remettre debout.

- “Merci.”

#Si tu veux encore faire équipe avec moi pour qu'on puisse s’entraîner tous les deux durant les nuits à venir, saches que je suis partant ! Après ma précédente nuit j'avais choisis de trouver quelqu'un pour faire équipe ! Sinon à propos de te sentir désolé pour mon ancien pouvoir, ce n'est pas grave, je ne l'ai utilisé qu'une seul fois…#

- “Aaaah, tant mieux. Donc, si on doit faire équipe, autant qu’on apprenne un peu à se connaître. Moi c’est Kiratsu ! Mais tout le monde m’appelle Kira’.”

Il se dépoussiéra un peu.

- “Dans la vie, je suis étudiant, passionné de jeux vidéo et de programmation. Et je suis arrivé à Dreamland y’a une semaine. Je sais pas trop quoi dire d’autre à part que j’ai 20 ans.” Finit-il en souriant.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 18 Avr 2015, 18:38

-Aaaah, tant mieux. Donc, si on doit faire équipe, autant qu’on apprenne un peu à se connaître. Moi c’est Kiratsu ! Mais tout le monde m’appelle Kira’. Dans la vie, je suis étudiant, passionné de jeux vidéo et de programmation. Et je suis arrivé à Dreamland y’a une semaine. Je sais pas trop quoi dire d’autre à part que j’ai 20 ans.

-Content de te connaître Kira ! Moi c'est Shaze, tu peux m'appeler Shaz' même si il n'y a quasiment pas de différence. Je suis aussi un étudiant sauf que j'ai deux ans de moins que toi ! Je suis arriver il y a deux nuits moi !


*Shaze aida Kira' à se relever, puis regarda autour de lui.*

-Bon on fait quoi maintenant du coup ?
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 18 Avr 2015, 19:18

- “Enchanté, Shaze”.

#Bon on fait quoi maintenant du coup ?#

- “A la base, si j’étais venu au Royaume des Chats, c’était parce qu’on m’a dit que c’était un bon endroit pour récolter des informations.”

Il commença à marcher, lentement au début, le temps que Shaze commence à le suivre, puis à une allure de marche normale.

- “Notre monde a été façonné par différents gros événements. D’abord sa création, bien sûr, mais surtout, plus tard, par des découvertes, comme le feu ou le nucléaire, mais aussi par des guerres.
Dreamland a probablement subit le même genre d’événements marquants. Et je pense qu’il serait intéressant de se renseigner à ce sujet, ça pourrait permettre de voir quels genres de pouvoir on peut trouver dans ce monde, quelles sont les relations diplomatiques, quels sont les groupes à éviter, quels sont les complots qui se préparent, etc.
Je t’aurais bien proposé de commencer à nous entraîner, mais apparemment, t’auras pas ton pouvoir avant demain, donc ça nous avancera pas vraiment.
Donc… à moins que t’ait une autre idée de ce qu’on pourrait faire pour le reste de cette nuit, je te propose qu’on cherche où recueillir des informations ? Il doit probablement y avoir des genres de centres culturels dans un royaume aussi grand.”
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 19 Avr 2015, 12:36

-Dreamland a probablement subit le même genre d’événements marquants. Et je pense qu’il serait intéressant de se renseigner à ce sujet, ça pourrait permettre de voir quels genres de pouvoir on peut trouver dans ce monde, quelles sont les relations diplomatiques, quels sont les groupes à éviter, quels sont les complots qui se préparent, etc.

-C'est intéressant, je penses qu'il faudrait surtout se renseigner sur notre royaume dans un premier temps. Sinon on pourrait essayer de se renseigner sur un royaume " pacifique " ou allié au nôtre, afin d'éviter un maximum d'ennuis dès le début.

-Je t’aurais bien proposé de commencer à nous entraîner, mais apparemment, t’auras pas ton pouvoir avant demain, donc ça nous avancera pas vraiment. Donc… à moins que t’ait une autre idée de ce qu’on pourrait faire pour le reste de cette nuit, je te propose qu’on cherche où recueillir des informations ? Il doit probablement y avoir des genres de centres culturels dans un royaume aussi grand.

-Dans la mesure où l'on ne s'attire pas trop d'ennuis, étant donné que je n'ai pas de pouvoir, ça ne me dérange pas. D'ailleurs si j'ai bien compris les Lords sont plutôt bien renseignés, enfin... Elmund l'était, et le type qui m'a annoncé mon pouvoir à Demonia en avait tout l'air. Essayons donc d'interroger un Lord ? De préférence pacifique...
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron