Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2015, 14:23

SPIKY / NIKKO


*Le chat accepte de répondre aux questions de Spike et sourit à la question.*

-Je l'appelle Maître car c'est le Lord qui dirige ce temple et que je suis un serviteur de ce temple. Rien de plus.

*Le chat continuait de sourire, il avait l'air peacefull.*

-Quelqu'un voudrait-il commencer ?

----------------------------------
KRASGHÂRN


*Krasghârn se relève et peut donc commencer à interroger le grand chat avec son livre flottant.*

-J'ai pu sentir la présence de ton pouvoir et l'inhiber. Tu allais me poser des problèmes et j'avais à faire. Pour ton pouvoir, il existe bien un Royaume lié à ce genre de pouvoir mais tu devras te débrouiller pour le retrouver. Pour prendre contact avec le Royaume Technologique sans t'y rendre, mis à part en rencontrant un agent du Royaume pendant tes voyages, je ne vois pas comment tu pourrais t'y prendre. Pour ton ancienne vie, celle-ci est perdue. Sois déjà heureux de pouvoir revenir dans ce monde. Cette chance n'est pas donnée à tout le monde.

*Voilà voilà ...*

-------------------------------------------
NOK


*Boarf, Nok se réveille. Du coup son problème de bras est légèrement réglé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 21 Avr 2015, 14:46

*Kras n'avait finalement pas appris la fonction de son pouvoir, puisque le chat refusait apparemment de la lui dévoiler. Néannmoins, il était évident qu'il le connaissait, puisqu'il savait qu'il y avait un royaume.*

-Ah, et vous pouvez vraiment pas me dire ce que c'est ?

*Puis, après ces réponses, Kras repartit dans la direction indiquée par le chat ou, par défaut, dans le marché, pour demander aux gardes le chemin du métro.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 21 Avr 2015, 17:52

Je bondissais aux mots de l'individu mi-chat mi-zen.

- Moi ! Dis-je en me relevant comme si on venait de me demander qui voulais se retrouver seul à seul avec Scarlett Johanson et un buffet à volonté de Bacon. Après avoir réellement imaginé la chose, je vais me limiter au Bacon.

Faut pas déconner non plus.

Encore que...

Je sortais de ma réflexion instantanée pour me tourner vers Spiky :

- Enfin sauf si tu veux passer en premier !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 21 Avr 2015, 18:18

#C'est intéressant, je penses qu'il faudrait surtout se renseigner sur notre royaume dans un premier temps. Sinon on pourrait essayer de se renseigner sur un royaume " pacifique " ou allié au nôtre, afin d'éviter un maximum d'ennuis dès le début.#

- “Les Lords de Démonia m’ont dit le jour où je suis devenu Voyageur qu’ils n’avaient pas d’allié. Mais que tout le monde savait qu’il ne fallait pas chercher notre royaume.

Honnêtement, je pense qu’il vaut mieux faire le contraire, justement. Un royaume pacifique ne sera certainement pas une grande menace, par contre, si on se trouve confronté à un royaume agressif, ça peut toujours nous sauver de trouver des intérêts communs, on de connaître leurs faiblesses.”

#Dans la mesure où l'on ne s'attire pas trop d'ennuis, étant donné que je n'ai pas de pouvoir, ça ne me dérange pas. D'ailleurs si j'ai bien compris les Lords sont plutôt bien renseignés, enfin... Elmund l'était, et le type qui m'a annoncé mon pouvoir à Demonia en avait tout l'air. Essayons donc d'interroger un Lord ? De préférence pacifique... #

- “Ca me semble être une bonne idée. Les Lords sont sûrement les mieux placés pour nous donner des informations sur ce monde. Mais j’espère qu’ils auront un peu de temps à nous accorder.
Par contre, j’ai aucune idée de où on pourrait trouver un Lord dans ce royaume. J’espère qu’ils descendent pas tous du Ciel, comme monsieur Elmund.”
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 22 Avr 2015, 00:36

Pourquoi un noble nous ferait-il passer une épreuve?

*Ce chat ne s'arrêtait pas de sourire, a première vue il avait l'air tout innocent... Faut dire que la tête de chat, ça aide pour avoir l'air innocent. Cependant il semblait tenir à ce que l'ambiance générale soit la plus paisible possible, ce qui rendait Spike légèrement suspicieux. Histoire de ne pas trop casser l'ambiance il décidait de garder un sourire de façade qui semblait tout à fait naturel, tandis que le chat demandait qui passerait l'épreuve en premier. *

- Moi !

Nikko venait de sauterd'un coup hors du canapé dans lequel il s'était affalé plus tôt. Visiblement, lui était prêt et n'affichait pas de doutes dans son attitude. Au contraire, il semblait assez impatient. Lorsqu'il demanda à Spike si ça le dérangeait de passer avant lui, le flamby des mers lui envoya un non de la tête avant de prendre la parole:

-Vas-y! Je n'y vois aucun soucis!


*Puis il s'adressa au serviteur qui lui faisait face:*

-Est-il possible d'assister au déroulement de l'épreuve de mon ami?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 22 Avr 2015, 11:25

-Ca me semble être une bonne idée. Les Lords sont sûrement les mieux placés pour nous donner des informations sur ce monde. Mais j’espère qu’ils auront un peu de temps à nous accorder.
Par contre, j’ai aucune idée de où on pourrait trouver un Lord dans ce royaume. J’espère qu’ils descendent pas tous du Ciel, comme monsieur Elmund.


Hmm, c'est vrai que si tous les Lord sont comme Elmund, nous ne sommes pas prêt d'en trouver un. La meilleure solution c'est de demander aux chats.

*Shaze interrompu sa marche, observant la foule qui l'entourait. Il y avait beaucoup de chat, lequel interroger ? Il ne savait pas réellement, du coup Shaz' eu une idée afin de faciliter sa recherche. Il inspira un grand coup et hurla:*

-TOUT LE MONDE M'ECOUTE S'IL VOUS PLAIT ! CONNAISSEZ VOUS UN MOYEN DE CONTACTER UN LORD DANS VOTRE ROYAUME ?!

*Après cet hurlement Shaze se rapprocha de Kira' et lui murmura quelques mots lorsqu'il fut assez près de lui*

-J'ai pas trouvé mieux, prépare toi quand même à courir, au cas où....
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2015, 03:50

KRASGHÂRN


*Elmund est interloqué par la question de Kras.*

-Hein ? Mais de quoi tu parles ? Je crains de ne plus te suivre.

*Oui Elmund n'avait toujours pas pigé que Kras ne savait même pas ce qu'était réellement son pouvoir.*

----------------------------------------
NIKKO / SPIKY


*Le chat fait un signe négatif de la tête.*

-Les entrevues avec le Lord restent privés.

*Il se tourne vers Nikko.*

-Si vous voulez bien me suivre.

*Et Nikko sera mené vers le grand rideau au fond de la pièce.*

---------------------------------------
NIKKO


*Nikko arrive donc dans une grande pièce, une sorte d'atelier où un grand chat était en train de travailler sur un mannequin. Le chat était effectivement très très grand. Les fameuses bottes de l'animal étaient beaucoup plus grandes que Nikko.

Et puis c'était une femme.

Et elle regardait Nikko qui était en train de se faire introduire par l'assistant du Lord. Le Lord remercie le chat qui s'incline respectueusement avant de partir. Nikko était seul face à elle. Elle le regardait en silence avec des yeux très intéressés... Comme un chat qui s'intéresse à un truc en fait.*
-------------------------------------------
KIRATSU / SHAZEOL


*Le hurlement de Shaze provoque un freeze des gens autour d'eux. Un Voyageur s'arrête cependant et se retourne vers eux. Un air un peu méprisant sur le visage.*

-Tout le monde sait qu'il faut se diriger vers les temples. Et vous n'étiez pas obligés de gueuler comme des sagouins...

*Il arque un sourcil en plus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 26 Avr 2015, 11:07

*Kras vit que le chat ne comprenait pas. Il allait falloir utiliser des mots simples, sans pour autant lui montrer qu'il était con (oui, Kras est méprisant).*

-Moi pouvoir quoi être ?

*Mais tout ce qui se passe dans sa tête ne sort pas. Ainsi, ce qu'il dit fut plutôt :*

-Je vous demande si vous pouvez me révéler ce qu'est mon pouvoir. Je ne suis "voyageur" que depuis quatre nuits, mais je n'ai toujours pas réussi à l'identifier. C'est pour ça que je me suis adressé à vous quand vous l'avez contré, je me suis dit que vous saviez de quoi il s'agissait.

*Que le chat réponde ou ne comprenne toujours pas, Kras demande la direction du métro pour Origami. Après avoir obtenu sa réponse, Kras repartit dans la direction indiquée par le chat ou, par défaut, vers le marché, pour demander aux gardes le chemin du métro.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 26 Avr 2015, 12:26

#TOUT LE MONDE M'ECOUTE S'IL VOUS PLAIT ! CONNAISSEZ VOUS UN MOYEN DE CONTACTER UN LORD DANS VOTRE ROYAUME ?!#

Shaze venait de hurler tellement fort que tout le marché l’avait probablement entendu. Il se rapprocha ensuite de Kira pour lui murmurer :

#J'ai pas trouvé mieux, prépare toi quand même à courir, au cas où....#

Moi qui aime la discrétion, ça tombe bien. Mais bon, ça nous fera probablement gagner du temps...

Un voyageur s’arrêta pour prendre la peine de répondre à la question, malgré un regard annonçant qu’il n’était pas content.

#Tout le monde sait qu'il faut se diriger vers les temples. Et vous n'étiez pas obligés de gueuler comme des sagouins... #

- “Ah, heu, excusez nous. On est relativement nouveaux… Hum, est-ce que vous pourriez nous indiquer le temple le plus proche. Y a-t’il quelque chose de particulier à faire pour pouvoir parler à un Lord une fois arrivé au temple ?”

Le regard du Voyageur ne lui inspirant pas vraiment confiance, Kira se préparait quand même à réagir en cas de coup pas gentil.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 26 Avr 2015, 12:42

Après avoir été introduit par le chat zen, je me retrouvais en face d'un grand chat qui se révéla être une femme.

Passé le moment d'étonnement, je décidais d'engager la conversation.

-Euh... Bonjour Madame. DIs-je en faisant une petite courbette. Je suis ici pour passer votre épreuve, quelle qu'elle soit. Si vous pouviez aussi m'en expliquer le tenants et aboutissants...
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 26 Avr 2015, 20:56

*Après s'être cassé les cordes vocales, tous les chats fixèrent Shaze ainsi que son compagnon démonien. Tandis que tout le monde s'était arrêté, un voyageur vint à la rencontre des deux néophytes et tout en les regardant d'un air méprisant, prit la parole*

-Tout le monde sait qu'il faut se diriger vers les temples. Et vous n'étiez pas obligés de gueuler comme des sagouins...

Comme des sagouins ? Il se prend pour qui ce type, et c'est pas avec son sourcil arqué d'attardé qu'il me fait peur... Mouai t'as de la chance que je n'ai pas de pouvoir pour cette nuit, même si je ne savais pas me servir de l'ancien...

-Ah, heu, excusez nous. On est relativement nouveaux… Hum, est-ce que vous pourriez nous indiquer le temple le plus proche. Y a-t’il quelque chose de particulier à faire pour pouvoir parler à un Lord une fois arrivé au temple ?

*Suite à la réplique de Kira, Shaze lui murmura, encore une fois quelques mots.*

-Je pense pas que ça soit une bonne chose de lui avouer que nous sommes débutants, tu nous mets dans une situation de faiblesse là, en criant j'avais gagné un certains charisme tu vois ? Bah quoi j'ai eu les couilles d'arrêter tout le monde Sinon je veux bien que tu négocies avec ce type, je ne le supporte déjà pas.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 27 Avr 2015, 00:01

KRASGHÂRN


*Elmund fait les gros yeux.*

-Tu ne sais pas ce qu'est ton pouvoir mais tu parviens quand même à le maitriser ?!

En voilà quelque chose d'original.

-Ton pouvoir est d'influer sur les pulsions et les restrictions. Tu "libères" les gestes refoulés et ce genre de chose. C'est un pouvoir mental donc de toute manière difficile à expliciter.

*Dit-il en jetant un coup d'oeil sur son bouquin.*

-Le métro pour Origami ? Je te laisserais demander aux autorités compétentes, le devoir m'appelle !

*Et après une vive lumière, Krasghârn réapparait dans le marché carotte, là où il était précédemment.*

--------------------------------------------
KIRATSU / KRASGHÂRN / SHAZEOL


*Le Voyageur s'apprêtait à répondre à Kira mais Shaze l'interrompt, provoquant un nouvel haussement de sourcil chez le Voyageur inconnu.*

-Je ne polémiquerais pas. Ça se voit que vous êtes de gros noobs. Mais être débutant n'excuse pas tout, vous avez pas besoin d'être malpolis ...

*Regard appuyé vers Shaze.*

-... Et désagréable. Parce qu'à gueuler comme un crétin, t'as pas de charisme, tu passes juste pour un con.

*Il se tourne ensuite vers Kira.*

-Tu vois les grandes murailles là-bas ? Les temples sont à ce niveau. Ce sont des points de passage vers la capitale. Les Lords sont toujours disponibles pour des entrevues étant donné qu'ils font passer des épreuves pour rentrer dans la capitale.

*Et c'est à ce moment que Kras pope entre les Voyageurs.*

---------------------------------------
NIKKO


*Le grand chat sourit et se met à parler.*

-Mon épreuve est basée sur l'art. Le sujet est libre, l'outil également. Trouve ton bonheur parmi tout ce que tu pourras trouver dans cette pièce et éblouie-moi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 27 Avr 2015, 01:26

-De l'art ? ok... Je regardais autour de moi, l'air dubitatif. L'atelier était plein de choses et d'autres, mais rien ne m'attirais particulièrement.

Je levais la tête de nouveau vers la Lord.

-Euh, a-t-on le droit d'utiliser son pouvoir de voyageur lors de l'épreuve ?

La réponse à cette question allait complètement changer ce que je pouvais imaginer faire et potentiellement mon taux de réussite à l'épreuve.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 27 Avr 2015, 06:45

*Kras en a fini et une lumière l'entoure : pas bespin d'être Sherlock pour comprendre qu'il est en train d'être re-téléporté. Il réapparaît entre deux voyageurs, bien trop près d'eux à son goût. Du coup, il fait immédiatement un bond en arrière, espérant que, s'ils étaient hostiles, la surprise et la lumière vive lui laissent le temps de s'éloigner avant qu'ils ne l'attaquent, puis prononce un rapide :*

-Bonjour, excusez moi.

*Puis, sauf réponse de la part des zigotos, il part en gambadant à la recherche d'un garde pour lui demander où se prend le métro pour Origami. Cela fait, il part dans la direction indiquée.*
Dernière édition par Krasghârn le 27 Avr 2015, 17:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 27 Avr 2015, 12:35

Hum il fallait bien tenter le coup...

*Nikko s'avança dans l'arrière salle avec le serviteur tandis que Spike allait poser un cul sur les canapés. La salle vide lui révélait toute son immensité et son psychédélisme. Il se mit a fredonner pour passer le temps. Puis en continuant à fredonner, il se leva et commença à s’étirer. Même s'il ne savait rien à propos de cette épreuve, dans le doute Spike préférait s’échauffer.*

[petit post qui sert à rien mais c'est pas du flood pour autant :p!]
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités