Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 10 Mai 2015, 20:27

*Kras n'a jamais remis en doute les capacités de la vendeuse à déterminer qui était responsable de la vente; ce qu'il contestait, c'était son honnêteté. S'il avait eu des signes incontestables qu'il était à l'origine de la vente, l'autre n'aurait pas pu les... bah les contester. Mais il se garde bien de le dire.

Mais osef, puisqu'elle avait honoré sa part du contrat. Qu'elle lui en ait grugé zéro, une, cinq, ou même moins deux, il s'en battait les steaks, puisqu'il avait rien d'autre à faire de sa nuit.

De plus, il était assez content des armes que la vendeuse lui proposait, qui allaient de l'opinel à la hache de guerre à deux mains.

Mais Kras n'avait pas besoin d'une arme de guerre. D'une part parce qu'il ne saurait pas s'en servir, d'autre part parce qu'on ne pouvait pas la cacher.

Du coup, quitte à se faire arnaquer, chose dont il se battait les bourses, il prit un poignard d'assez belle facture. Noir, assez bien équilibré, lame longue (pour un poignard) et assez large. Au total, la longueur du truc était un peu inférieure à celle de l'avant-bras de Kras. Ça passe crème dans une manche, c'est solide, c'est tranchant. Parfait.*

-Au plaisir, madame, de refaire affaire avec vous.

*Petite révérence, puis il part. Puis il se réveille.*
Dernière édition par Krasghârn le 12 Mai 2015, 18:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 11 Mai 2015, 01:16

*Le verdict tomba peu après la dernière note du morceau et c'était un refus visiblement sans appel. Si Spike comprenait en partie la justification de la Lord faisant état d'un manque de création, il ne tenta pas d'argumenter en sa faveur. Il sourit brièvement puis en silence, il alla reposer l'instrument à l'endroit exacte où il l'avait pris. Puis il revint en face de la Lord.*

-Je dois avouer que j'espérais vous séduire en vous introduisant à ce qu'il y a de beau dans le monde d'où je viens. J'espérais aussi qu'en étant courtois je réussirais à vous amadouer avant même de jouer mon morceau.

Il remonta ses lunettes d'un bref mouvement et laissa échapper un petit rire.

-Je crois que je me suis un peu avancé ahah. Finalement si vous avez apprécié le moment, c'est déja ça. Je vous remercie pour le compliment.

*Cependant Spike était résolu à ne pas rester bredouille cette nuit. Il avait cherché à rentrer dans la capitale pour obtenir des informations déterminantes sur Dreamland, et peut être que cette Lord était mieux placée qu'il ne l'imaginait pour lui répondre. Il s'adressa donc poliment à La Lord mais non sans une certaine fermeté, voulant ainsi monter sa détermination :

-Pardonnez moi mais, avant de m'en aller j'aimerais vous poser une question. Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à développer mon pouvoir. Mes aptitudes sont liées à la méduse. Mes cellules semblent se reproduire rapidement et ma peau est venimeuse. Je me demandais donc si vous connaitriez une personne aux aptitudes semblables qui pourrait m'aider? Ou bien un Royaume qui pourrait lui être lié? Je ne veux pas abuser de votre temps, mais c'est important pour moi.

*Que la Lord lui réponde ou non, Spike rejoindrait Nikko dans tous les cas à l'extérieur du batiment.*

-
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar DarkDog78 » 14 Mai 2015, 13:26

Vous savez l'une des choses que je déteste le plus c'est les vidéos de chat.Qu'elles soient mignonnes ou drôles elles m'insupportent,il y a quelque chose de malsain dans ce genre de vidéos comme si les chats faisaient exprès pour mieux dominer le monde par la suite.Paranoiaque me direz vous,je vous répondrais qu'on est jamais a l'abris d'une mauvaise surprise.

Aujourd'hui j'avais fini mes exams,je les avais fêtés et ça avait été bien arrosé mais en rentrant mes potes avaient réussis à me montrer des vidéos de chats,comme si c'était le moment de me gâcher l'une bonne journée.L'image des ces chats perfides et conquérants me resta dans la tête le reste de la soirée.

------------------------------------------------------------------

/Putain je suis où là/

J'étais arrivé sur une espèce de place assez animée,des rêveurs se mêlaient à la population autochtone.Cette population était d'ailleurs composée d'une majorité de chats.

/Putain de félins/

En plus de me faire chier dans la vraie vie,fallait maintenant qu'ils me suivent dans mes rêves.Il semblait toutefois se dégager un avantage au fait d'être tombé dans se royaume : Il y avait l'air d'y avoir un marché.En effet non loin de moi je pouvais observer plusieurs marchands en pleine négociations avec des voyageurs.Je n'avais pas vraiement besoin de quelque chose en particulier mais on ne sait jamais ce que la vie pouvait nous réserver et il était possible que je trouve quelque chose d'intéressant.Je n'avais pas d'argent sur moi mais ça faisait un moment que je traînais ma carcasse dans Dreamland et je partais confiant,car même si je n'avais jamais rien acheté je me doutais que la monnaie locale devait être farfelue.

Je me mis en route,sifflotant vers la rue d'où semblait se dégager la plus grande animation en espérant que la nuit qui se préparait allait être fun.
Dernière édition par DarkDog78 le 15 Mai 2015, 16:50, édité 1 fois.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2015, 00:55

KIRATSU / SHAZEOL


-Les épreuves ouvrent l'accès à la capitale du Royaume.

*Pour rappel, la cîté des chats était derrière une muraille dont le seul accès passait par les temples. En dehors des murailles, les gens n'étaient que dans le marché périphérique.*

-Oui vous pouvez vous servir de votre pouvoir mais je doute que ça serve à quelque chose.

*Il fait la moue.*

-Si votre seul but, c'est de discuter avec un Lord pour des choses qui vous regardent. Je ne saurais que vous conseiller d'aller aux autres temples.


------------------------------------
NIKKO


*Le chat réfléchit.*

-J'ai bien ça... Une paire de menotte en cire. Elle s'adapte à la taille des poignets de la cible et permet de l'entraver. En plus, cette matière la rend particulièrement résistance. Il y'a même une sous-couche de miel qui permet de vraiment faire adhérer l'outil.

*Il hausse les épaules.*

-Je suppose que vous pouvez toujours taper les gens avec ça... Sinon j'ai une version bouclier.

-----------------------------------------
SPIKY


*La Lord lève deux doigts.*

-La Royaume Aquatique ou la Tour Poisson. Ceux sont les deux seuls endroits qui pourraient te venir en aide Voyageur.

*La réponse était claire et efficace. Spike n'aurait pas perdu sa nuit.*

-Je ne sais pas où est la Tour Poisson, mais tu peux toujours retrouver son Voyageur, le Fish Maker. Un Voyageur appelé Savane qui est dans le groupe des Lucky Stars. Sinon, pour le Royaume Aquatique, tu devras trouver de grandes étendues d'eau. Il y'a des chances de trouver des cités sous-marines. Mais elles sont très difficiles d'accès.
-----------------------------
DARKDOG


*Dédé venait donc d'apparaître dans le marché carotte, le plus grand marché de Dreamland. Pour le moment, il ne faisait que déamubler parmi les étals où les vendeurs tentaient de refourguer leur produit.

Dédé ne remarque rien d'intéressant, si ce n'est que la monnaie dans le coin, ça a l'air d'être des morceaux de Voyageurs et que les chats ont vraiment pleins de marchandises à vouloir refourguer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 15 Mai 2015, 11:31

-Des Menottes ? Dis-je en pensant à ma séance de JDR de la veille avant de lui lancer ma bourse en pleine face. Pourquoi pas... Vous n'auriez pas une arme à distance par hasard ? Et pourrais-je inspecter les objets pour jauger de leurs poids et tailles ? Je ferais mon choix ensuite. Dis-je avec un sourire.

*En gros, Nikko cherchait à savoir si le bouclier était manipulable facilement, si les menottes étaient aussi résistantes qu'annoncé et voulait jauger de la qualité de l'arme si jamais le chat en trouvait une.*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar DarkDog78 » 15 Mai 2015, 16:49

Je me promenais tranquillement dans l'immense marché,il y avait pas mal d'animation et cela était principalement dû au fait que les chats tentaient de refiler divers objets à des voyageurs,des épées,des boucliers,des babioles en tout genre.Le choix était large tout comme la fourchette de prix.En parlant de ça il m'avait juste fallu un rapide coup d’œil pour comprendre comment les chats étaient payés : à chaque fois que la transaction entre un vendeur et son client était faite,un petit morceau de l'acheteur allait en direction du chat qui lui avait vendu l'objet.Cela pouvait allait d'un morceau de jambe,jusqu’à un membre entier apparemment.

J'étais du coup un peu décourager car je n'avais nullement envie de vendre mon corps (sans mauvais jeu de mot) pour acquérir un quelconque objet.En plus je ne voyais pas trop ce qui pouvait me servir,car même si je ne maitrisais pas trop bien mon pouvoir il me laissait un certain nombre de possibilités offensives que je pourrai développer avec un peu de temps.Par contre niveau défense ce n'était pas trop ça et c'était un peu mon plus gros défaut,j'avais l'impression qu'à chaque fois que je me battais je me mangeais plus de beigne que je n'arrivais à en mettre à mon adversaire.Si je voulais continuer à progresser dans le monde des rêves il fallait que je comble cette lacune.

/Bingo/

Je venais juste d'apercevoir ce qui semblait être un armurier,et ça m'avait donner une idée.Il fallait que je me procure une armure.Résistante mais souple pour me laisser me mouvoir et allonger ma tête facilement,et pour ce qui était du prix j'avais une petite idée derrière la tête pour ne pas refiler un bout de mon corps.Je m'avance donc vers un chat qui avait un grand nombre d'armure derrière lui et qui venait tout juste de finir une vente.

Bonjour
(dis je avec un grand sourire),je suis à la recherche d'une armure résistante mais légère.Est ce que vous auriez cela en magasin ?

J'hésite un peu avant d'ajouter.

Je ne veux pas trop vous filer un bout de ma personne,est ce qu'il serait possible de payer en vous rendant un service ? Vous devez bien avoir besoin de quelque chose qui vaut en échange une armure.

Oui cela s'appelait du troc,après tout ce monde ressemblait quand même à un énorme jeu vidéo et il était possible que ce genre de marchand ait une "quête" à me refiler en échange d'un de ces objets.Je n'étais pas super confiant vis à vis de ma technique de marchandage mais après tout qui ne tente rien à rien et si ça trouve ça pimenterai même ma nuit.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2015, 01:55

NIKKO


-Arme à distance ? J'aurais bien cette arme. Mais je crains qu'une arme d'une telle qualité vaut plus que ton objet magique.

*L'arme était une sorte d'arbalète de poing.*

-Si tu la veux, il te faudra compléter avec de l'eV.

*Pour le reste, le bouclier était comme un écu en plus léger. Donc relativement gros mais pas trop lourd non plus. et les menottes étaient effectivement résistantes, elles ne risquaient pas de péter au moindre choc.*

----------------------------------------
DARKDOG


*La petite chatte qui vendait des armures fut intriguée par le Voyageur qui s'approchait d'elle pour tenter de lui acheter une de ses armures contre un service. Le bougre ne voulait pas perdre de l'eV.

Cette déclaration arrache un sourire amusée à la chatte qui réfléchit.*

-Oh, j'aurais bien deux, trois choses à te faire faire... Mais aucune de ces taches ne pourrait valoir une de mes belles armures.

*Elle lève un doigt.*

-Par contre, si tu tiens à avoir une de mes armures, rien ne t'empêche de trouver un objet de valeur équivalente pour faire du véritable troc. Comme un objet magique par exemple.

*Dit-elle avec un clin d'oeil.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 16 Mai 2015, 10:43

-De l'eV ? Puis-je me permettre de vous demander ce que c'est ?

Et c'est avec un air interrogatif que ce conclu ce post mono phrasique.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar DarkDog78 » 16 Mai 2015, 11:24

*Trouver un objet de valeur équivalente*

C'était le problème de l'histoire,je n'avais pas d'objet magique et aucune idée de comment m'en procurer un.A la limite il y'avait plein de voyageurs et je pouvais tenter d'en voler un mais ça risquait de tourner au vinaigre et en plus ce n'était pas très scrupuleux.

hmm

Il fallait que je réfléchisse un peu je n'allais pas m'avouer vaincu aussi facilement,il devait bien y avoir un objet magique qui trainait dans le royaume,dont tout le monde avait entendu parler mais que personne avait ramené.Ou bien je pouvais défier un voyageur qui possédait un objet magique dans un combat à la loyal et tenter de remporter son bien.Finalement des idées ce n'étaient pas ce qui me manquaient,maintenant je devais trouver un moyen sûr de les réaliser.

Je m'adresse de nouveau à la vendeuse après avoir réfléchi quelques secondes.

Est vous pourriez m'aiguiller vers un objet magique qui serait présent dans le royaume et que je pourrais vous ramener en échange d'une de vos armures ?

En espérant qu'elle soit au courant de ce genre de chose.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 16 Mai 2015, 17:43

#Les épreuves ouvrent l'accès à la capitale du Royaume.#

- “Accès de manière définitive ?”

Sinon, ça sera pas très pratique pour nous. Si oui… bah, ça peut toujours nous faire gagner du temps pour une prochaine nuit. Après tout, les quêtes annexes sont rarement inutiles dans les RPGs… Et puis, y’a peut-être une bibliothèque dans cette capitale. Quelle capitale n’aurait pas de bibliothèque ?

Non mais, y’a vraiment qu’en rêve que je pourrais être content à l’idée de trouver une biblio, sérieux...


#Oui vous pouvez vous servir de votre pouvoir mais je doute que ça serve à quelque chose.#


J’avoue

#Si votre seul but, c'est de discuter avec un Lord pour des choses qui vous regardent. Je ne saurais que vous conseiller d'aller aux autres temples. #

-"T'en penses quoi ? On tente ici ou on prend le risque de chercher un autre temple malgré le temps qu'il nous reste ?

Enfin, je dis nous, mais je sais pas combien de temps il te reste, perso.”

Kiratsu attendrait la réponse de Shazeol, sans essayer de le convaincre de quoi que ce soit.
En attendant, il réfléchirait à un moyen de se servir de son pouvoir dans cette situation…

Bon, l’épreuve se base sur la torture… avec une perceuse peut-être même.
Mon pouvoir permet d’absorber l’énergie des gens et de l’utiliser un peu comme bon me semble…
Tout à l’heure, j’ai pu renforcer mon coup de poing… Comment pourrais-je mieux gérer la douleur ?
C’est les nerfs qui transmettent la douleur, si je concentrais l’énergie à ce niveau peut-être ? Hmm, non, ça risquerait d’augmenter la douleur en fait…
Va vraiment falloir que j'apprenne à mieux maîtriser mon pouvoir…
Qu’est-ce que je pourrais faire d’autre ?
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 16 Mai 2015, 22:13

-Les épreuves ouvrent l'accès à la capitale du Royaume.

- Accès de manière définitive ?

-Et y'a quoi de merveilleux dans la capitale qui mériterait de se faire torturer ?

-Si votre seul but, c'est de discuter avec un Lord pour des choses qui vous regardent. Je ne saurais que vous conseiller d'aller aux autres temples

Flemme de marcher...


-T'en penses quoi ? On tente ici ou on prend le risque de chercher un autre temple malgré le temps qu'il nous reste ? Enfin, je dis nous, mais je sais pas combien de temps il te reste, perso

-Je ne sais pas combien de temps il me reste moi aussi, alors à part si dans ce monde il y a un moyen de se renseigner sur l'heure dans notre monde, ou bien simplement dans ce monde et par un calcul en déduire l'heure du notre, et bah on avancera plus efficacement. Faire cette épreuve est surement la meilleure chose à faire, si nous allons à un autre temple qui te dit que le Lord acceptera de nous parler ? Et aura-t-on le temps ?

En même temps, un accès à la capitale, si ce dernier est définitif, serait utile à un moment ou un autre, on aura gagner quelque chose cette nuit.

-Dans tous les cas notre prochaine nuit ne s'effectuera pas ici, on doit rejoindre le comateux. Alors je pense que l'on doit se lancer.

Le pouvoir de Kira est sans doute inutile pour la torture... m'enfin je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, et moi je n'en ai pas pour cette nuit. Cette épreuve va être chiante... mais bon.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 16 Mai 2015, 22:41

#Je ne sais pas combien de temps il me reste moi aussi, alors à part si dans ce monde il y a un moyen de se renseigner sur l'heure dans notre monde, ou bien simplement dans ce monde et par un calcul en déduire l'heure du notre, et bah on avancera plus efficacement. Faire cette épreuve est surement la meilleure chose à faire, si nous allons à un autre temple qui te dit que le Lord acceptera de nous parler ? Et aura-t-on le temps ?#

- "Perso, je fais des estimations du temps en fonction que j'étais en dehors du royaume quand je me suis endormi et que je me suis baladé dans les rues du marché, puis qu'on a parlé à monsieur Elmund puis qu'on a marché pour venir dans ce temple.Mais bon, si ça se trouve, le temps dans Dreamland passe plus ou moins vite que dans le monde réel, donc mon estimation peut être toute à fait faussée."

Je peux peut-être pas diminuer la douleur que je ressens, mais peut-être que je peux faire en sorte de résister plus longtemps... que se passerait-il si je concentrais l'énergie dans des organes vitaux... comme le cœur ? Je vais avoir beaucoup de test à faire à l'avenir

- "Je suppose que l'on doit tous les deux passer l'épreuve pour accéder à la capitale ?"

Parce que s'il doit passer l'épreuve après, je vais pas puiser dans son énergie...


#Dans tous les cas notre prochaine nuit ne s'effectuera pas ici, on doit rejoindre le comateux. Alors je pense que l'on doit se lancer. #

- "Au pire, si le Lord refuse de nous donner des informations, l'autre nous a dit qu'on aurait toutes les informations qu'on voulait si on le rejoignait."
Dernière édition par Kiratsu le 18 Mai 2015, 08:27, édité 1 fois.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2015, 01:03

NIKKO


-L'eV ? T'es en train de me dire que tu ne sais pas ce que c'est ? On appelle ça l'Essence de Vie.

*Voilà.*

---------------------------------
DARKDOG


*La vendeuse fait les gros yeux quand Dédé lui demande si elle a pas connaissance d'un objet magique qu'il pourrait se procurer.*

-Euh... Non. En tant que vendeuse et membre de ce Royaume, si j'avais connaissance d'un objet magique laissé à l'abandon, je me le serais déjà procuré pour pouvoir le revendre.

*Dédé sous-estimerait-il les chats ?

Grossière erreur.*
----------------------------
KIRATSU / SHAZEOL


*Le chat opine du chef.*

-Oui, l'accès à la capitale est définitif.

*Et devant les insinuations douteuses de Shaze, il rajoute.*

-Et avoir accès à Félina est un privilège envié par de nombreuses personnes...

*Finalement, les cris cessent.*

-Oh ! Je dois y aller ! Si vous voulez passer l'épreuve, attendez encore quelques instants et décidez qui de vous deux passera l'épreuve en premier.

*Et le chat s'en va vers le grand rideau qui mène vers l'épreuve du Chat Percé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 18 Mai 2015, 08:45

#Oui, l'accès à la capitale est définitif.#

Tant mieux... ça m'intéresse.

#Et avoir accès à Félina est un privilège envié par de nombreuses personnes...#

Félina... j'aime ce nom.

Les cris s'estompèrent.

#Oh ! Je dois y aller ! Si vous voulez passer l'épreuve, attendez encore quelques instants et décidez qui de vous deux passera l'épreuve en premier.#

- "Je me demande s'il a réussi l'épreuve..." dit Kiratsu, tant que le chat n'était pas encore trop éloigné, en se retournant vers Shaze.

- "Bon, je te propose que j'y aille en premier, comme ça, s'il m'arrive quelque chose tu peux toujours annuler."
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 18 Mai 2015, 11:08

-De l'Essence Vitale ? Euh ok... et je devrait en donner combien si jamais je prenais cette arbalète ? Dis-je en reposant le bouclier et les menottes.

Dans tout les cas, le bouclier me plaît beaucoup. Je pense le prendre si jamais le chat me demande un bras !

...

En espérant que ce ne soit qu'une façon de parler...
Dernière édition par Nikko le 18 Mai 2015, 22:38, édité 1 fois.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités