Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 28 Avr 2015, 20:38

-Depuis quand c'est payant, les transports en commun ?

*Thug life.*

-Par contre faut pas pousser, Jean-Paul. Je vous ai appris l'existence du métro, c'est votre tour de m'apprendre un truc. Et oui, vous savez ce que je veux savoir. Vous aurez votre réponse ensuite.

*Bah ouais, quoi, on la lui fait pas non-plus.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 28 Avr 2015, 21:24

#Hmm, le métro faut un ticket pour le prendre ? Parce que j'ai pas d'argent sur moi là. Je pose une condition, si nous te suivons je veux que tu nous expliques comment ce métro fonctionne, si tu le sais, ensuite je veux tu me répondes à la question que je vais te poser: Comment peux-tu posséder autant de connaissance ? Tu ne connais même pas ton pouvoir…#

#Depuis quand c'est payant, les transports en commun ?
Par contre faut pas pousser, Jean-Paul. Je vous ai appris l'existence du métro, c'est votre tour de m'apprendre un truc. Et oui, vous savez ce que je veux savoir. Vous aurez votre réponse ensuite.#


Je sais pas si je suis supposé rire de la première phrase ou m’énerver de la suite.

- “Oh mon dieu, je viens d’apprendre que le métro existait dans un monde où, par définition, tout est possible ! Tu m’en apprends une belle, dis-moi !
Tu veux apprendre un truc ? Bien. Quand le chat m’a dit que tu avais utiliser ton pouvoir sur moi, j’avais envie de m’énerver sur toi. J’aime pas être un cobaye sans avoir rien demander. Quand je t’ai vu apparaître devant nous, j’avais envie de te le faire comprendre.
Puis j’ai réfléchi, parce que j’envisage un peu le long terme, tu vois. Un mec qui reste à terre pendant une vingtaine de minutes comme un légume sans que personne ne se préoccupe de lui, y’a pas mal de chances qu’il soit seul.

A moins que le gros chat nous ait mentit ou que j’ai vraiment pas d’imagination, ton pouvoir n’est pas un pouvoir de combattant, mais le pouvoir d’un …”


Kira plaça ses deux mains aux côtés de sa tête, poings fermés exceptés l’index et le majeur, faisant le signe des guillemets.

“ … Stratège. Ton pouvoir t’est inutile si t’es seul. A part, peut-être, si tu veux forcer les gens à te péter la gueule, un peu comme j’en ai eu envie.
C’est à ce côté stratège que je pensais quand j’ai dit que ton pouvoir m’intéressait. Je suis persuadé qu’il peut réserver bien des surprises si bien utilisé.
Cependant, le bénéfice ne serait pas à sens unique. T’as besoin d’un groupe, de un, pour ta survie, de deux, pour exploiter ton pouvoir.
Sans groupe, je suis sûr que tu mourras avant d’arriver à ta destination que tu prétends atteindre en deux nuits.

Tu veux partir ? Vas-y. N’importe quel stratège qui pense un tant soit peu à sa survie fera mieux l’affaire que toi. Si tu changes d’avis, tu sais où nous trouver.”


Il attendit la réaction de Shaze avant de repartir vers les murailles, tournant le dos à l’inconnu.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 28 Avr 2015, 21:31

*Après avoir écouté le discours de Kira, Shaze tourna à son tour le dos à l'inconnu*

-Je pense qu'il n'a pas vraiment le choix, s'il est malin. Bien joué en tout cas le discours, je pense que je vais te laisser prendre les directives de notre groupe pendant les prochaines nuits, non pas que je sois assisté, mais j'aime bien quand tout est déjà préparé sans que j'ai rien à faire !

Et puis bon, sans pouvoir pour le moment je ne vais pas me permettre de lui imposer une situation qui pourrait le mettre dans la mouise.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 28 Avr 2015, 21:37

*Pendant que l'autre débite, Kras surveille les résultats de l'expérience sur le mec du stand.*

Oh mon dieu, je viens d’apprendre que le métro existait dans un monde où, par définition, tout est possible ! Tu m’en apprends une belle, dis-moi !

-Toi ptêt pas, mais ton pote oui...

*Puis l'autre continue. Kras attend qu'il ait fini pour reprendre. Quitte à ce qu'il se gourre, autant que ce soit jusqu'au bout.

Ah non, en fait, il le coupe à "surprise".*

-Je t'arrête. Nan parce que je force personne à se battre. J'ai vu que t'allais coller un pain à cette meuf, je t'ai aidé à taper plus fort. Et ça a mieux marché que d'habitude, d'ailleurs. Tu l'as séchée sur le coup. C'est moins puissant, d'habitude, vu que je le draine déjà pour moi. Tu dois aussi avoir un pouvoir de force, mais c'est pas mon problème.

Je dis pas que le chat t'a menti, après. T'as ptet mal interprété. Il t'a dit quoi exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 28 Avr 2015, 22:00

Kira ne put s'empêcher de rire. Il se retourna une nouvelle fois vers l'inconnu.

- "Voici la preuve que t'as besoin d'un groupe. Tu comprends pas toi-même ton pouvoir. Que j'ai séché, comme tu dis, cette femme en un coup n'est pas le résultat de ton pouvoir."

Mais du mien.

Il soupira.

- "Tu veux que ton pouvoir soit révélé ici ? Très bien. Pas moi qui prend le risque de toute façon.
Le chat nous a dit : Il peut enlever les inhibitions. Littéralement, pour moi, inhiber signfie empêcher une action. Dans le cadre humain, cela correspondrait à tout ce qui est pudeur, timidité et valeurs morales."


Ouais, non, j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête.

- " Tu veux savoir ce que j'ai ressenti ? J'avais effectivement envie de frapper cette femme parce qu'elle n'avait pas de Vraies raisons de me frapper et qu'elle me faisait perdre mon temps. Mais non, je n'allais pas la frapper, parce que justement, j'avais toutes ces autres pensées qui me disaient que c'était mal et que je n'avais pas à le faire, qu'il y avait une autre solution."

Simplement la vider de toute son énergie.

- "Puis, tout à coup, toutes ces "autres" idées ont disparus, me laissant uniquement avec celle qui me disait de la frapper. Et j'ai agi, instinctivement, comme s'il fallait que j'évacue cette idée de ma tête. Après plus rien, je repensais normalement, si je puis dire, me laissant avec l'unique question : Mais pourquoi j'ai fait ça ?"

Il se redirigea vers les murailles.

- "Voilà t'as ta réponse, moi j'ai plus de temps à perdre."
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 28 Avr 2015, 22:09

Ah bah voilà, enfin on avance ! Il m'a dit pareil. Sauf que ça serait un peu cheaté, comme pouvoir. Les inhibitions que je détruis sont physiques. Tu vois, quand le chat m'a mis KO ? Il m'a juste privé de mon pouvoir. Rien de plus. Mais ça reste trop vague à mon goût. S'il vous a rien dit de plus, j'aurais rien appris.

Ah, et puis me dit pas qu'agir sous le coup de la colère t'es jamais arrivé. T'es autant un putain d'humain que moi. Désolé, mais j'y suis pour rien, essaie pas de nettoyer ta conscience sur moi. Et ce monde agir encore plus insidieusement sur nos personnalités qu'on pourrait le croire.

Alors maintenant qu'on est repartis sur de bonnes bases, et après ton discours larmoyant : y'a quoi dans cette ville de si intéressant ?


*Quitte à les suivre, autant savoir à quoi il s'engageait.*

-Parce que si ça te pose pas de problème à toi, me tenir debout m'est déjà galère, alors une épreuve de force...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2015, 01:36

NIKKO


*Le Lord regarde Nikko faire non sans s'amuser un peu de la scène. Elle joue le jeu et attend de voir où Nikko veut en venir. Elle fait cependant la moue quand tout fut fini.*

-De la prestidigitation accompagné de magie illusoire.

*Elle se gratte le menton, réfléchissant sur son verdict.*

-Ce n'est pas dénué d'intérêt mais c'est loin d'être suffisant. Tu peux mieux faire. L'épreuve est échoué pour toi.

*Le verdict est sans appel.*

----------------------------------
SPIKY


*Spike était allé voir le chat qui s'occupait de taches administratives pas très intéressantes. Le chat relève la tête, bien content d'être tiré de là par la curiosité du Voyageur même s'il ne pouvait pas en dire mot.*

-Des Royaumes ? Je ne saurais les compter tant il en existe. Dreamland est un monde extrêmement vaste vous savez.


*Il réfléchit.*

-Un Royaume de créatures marines ? Je pense bien que cela doit exister mais c'est certainement sous l'eau ! Il y'a beaucoup d'étendue d'eau à Dreamland, je ne vois pas du tout vers lesquelles vous devriez vous tourner...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 29 Avr 2015, 09:17

-J'aurais au moins essayé ! Dis-je avec un large sourire. Merci pour votre temps.

Je faisais une courbette avant de me retirer. Même si certaine questions brûlaient mes lèvres, je ne pouvait décemment pas faire perdre son temps à une Lord.

Je me doutais que je ne passerais pas cette épreuve de toute façon, j'avais d'autres chose en tête avec mon pouvoir illusoire mais j'ai préféré capitaliser sur ce que je savais faire. Quel idiot j'aurais dû être plus créatif, plus grandiloquent !

Je me facepalmais tandis que les idées venaient à moi après coup.

Une fois de retour dans la salle je voyais Spiky discuter avec le serviteur de la Lord bottée.

J'attendais qu'il y ai un blanc pour lui dire :

- Spiky c'est à toi ! J'espère que tu as une âme d'artiste parce que moi... bah j'ai raté quoi ! Terminais-je avant de m'asseoir sur le divan.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 29 Avr 2015, 10:19

-Parce que si ça te pose pas de problème à toi, me tenir debout m'est déjà galère, alors une épreuve de force...

-Nous ne savons pas quelle épreuve nous allons devoir passer là-bas. Si nous devons faire un bras de fer avec un chat, comme l'a supposé l'autre gars, nous le ferons. Si tu ne veux pas le faire, un d'entre nous deux le fera et puis si nous sommes en train de nous chier dessus, tu pourras toujours essayer de nous aider avec ton pouvoir. Maintenant soit tu nous suis, soit tu pars tout seul, mais si tu choisis la dernière option il n'y aura personne pour te couvrir et je ne pense pas que ton pouvoir fonctionne sur les créatures de ce monde, alors à moins de trouver des personnes qui souhaitent t'aider, bah tu seras dans la merde.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 29 Avr 2015, 12:57

Il n'a même pas l'air sûr qu'un tel royaume existe... C'est pas cette nuit que je saurais à qui de droit m'adresser pour développer mes capacités.

*Alors que le chat évoquait la possibilité d'un royaume marin, Spike se rappela sa nuit passée au lac trouble. Il avait failli y mourir pour obtenir des infos sur son pouvoir et s'il lui fallait plonger dans chaque étendue d'eau de ce monde, il allait avoir besoin d'un sacré paquet de temps. Puis d'un coup du bruit se fit entendre depuis le fond de la salle. Nikko venait de franchir le rideau qui séparait la salle du Lord du hall d'accueil ( si on peut appeler ça comme ça :p ) du temple. Il affichait une mine déconfite ce qui ne laissait présager rien de bon:*

- Spiky c'est à toi ! J'espère que tu as une âme d'artiste parce que moi... bah j'ai raté quoi !
dit-il en allant s'assoir sur le divan.

-Ah merde! C'était difficile? Une âme d'artiste, bah à vrai dire j'essaie tant bien que mal d'être "artiste" dans notre monde donc... On verra bien si mon art convient à une créature de Dreamland!


* Spike salua d'un signe de tête le serviteur puis commença à se diriger vers le rideau de fond de salle tout en envoyant un regard à Nikko.*

-Merci pour votre temps monsieur le chat. Bon bah souhaite moi bonne chance mec!


*Il allait pousser le rideau puis s'arrêta avant de se retourner vers le serviteur:*

-Excusez moi, je pars comme ça mais tout à l'heure vous avez conduit mon ami auprès de votre Lord. Du coup, faut-il que vous m'accompagniez ou bien puis-je m'y rendre seul?

* Spike voulait faire les choses dans les règles, histoire de ne pas compromettre son épreuve ni froisser ses hôtes.*
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 29 Avr 2015, 13:04

[Pix, t'as pas donné les résultats de mon expérience.]

*Là, Kras ne comprend pas le gars.

A t'il seulement conscience que cette rencontre a été préméditée or RP ? Parce que vu ses mots, on croirait qu'il est plus susceptible de l'aider que n'importe quel autre péon rencontré 5 minutes auparavant, ce qui n'a aucune raisin d'être dans le référentiel du jeu.

Du coup...*

-Euh... On s'est rencontrés yna deux minutes, mon gars, et tu me proposes déjà de vous accompagner. A partir de là, on peut supposer que trouver des compagnons de route est facile. Et mon pouvoir, comme Kira-chan l'a dit, n'a aucune incidence si la force du gars dépasse un certain niveau. La preuve ? Il a pas vu la différence avec la normale.

Autant considérer que j'en ai pas. Du coup oui, je cherche des alliés, mais non, je ne viens pas avec vous ce soir et non, m'accompagner ferait pas de vous des êtres charitables. Ça serait juste un business profitable à tous.


*Tentant alors de sauver une alliance qui lui avait coûté un mois de RP, il annonça.*

-Alors voilà. Je m'excuse sincèrement si quoi que j'ai fait a pu vous offenser, je ne pensais pas à mal. Oui, cela me ferait un grand plaisir de voyager avec vous.
Je pars donc de mon côté pour cette nuit. J'aurais des infos fraîches à vous mettre sous la dent demain. Et vous aussi, si vous apprenez quoi que ce soit dans ces temples.

Pensez à moi pour me rejoindre et gagnez un allié et des infos, ou perdez deux années à les glaner par vous mêmes. C'est le temps que ça m'a pris.


*Il tire sur le bout de sa capuche dans une sorte de révérence moderne, grand sourire sympathique.*

-Messieurs bonne épreuve.

*Alors que les deux groupes se barrent chacun de son côté, Kras se fait indiquer le métro et part par là. *

-Je les aime bien, ces deux là. Espérons qu'ils acceptent...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 29 Avr 2015, 16:49

Kiratsu ne se retourna pas, il s'arrêta uniquement le temps d'arrêter.

#Euh... On s'est rencontrés y'a deux minutes, mon gars, et tu me proposes déjà de vous accompagner.#

Pour ça que j'abandonne l'idée.

#Et mon pouvoir, comme Kira-chan l'a dit, n'a aucune incidence si la force du gars dépasse un certain niveau, qui m'a l'air relativement bas. Sans vouloir le vexer.#

Pas sûr d'avoir compris, mais il en faut plus que dire que j'ai pas de force -ce qui est une vérité- pour me vexer...

#Pensez à moi pour me rejoindre et gagnez un alliés et des infos...#

Ou tomber dans un piège. On lui dit "On cherche des infos" et comme par hasard, môsieur à la solution miracle pour tout acquérir... Et quand on lui demande "où" il évite de la question.

#...ou perdez deux années à les glaner par vous mêmes. C'est le temps que ça m'a pris#

Ca ferait deux ans qu'il est à Dreamland et qu'il connait pas son pouvoir ? Ca promet.
Imaginons pendant une courte seconde qu'il dise vrai. Et qu'il peut vraiment nous renseigner sur beaucoup de choses...
Ca pourrait faire gagner pas mal de temps... Qui ne risque rien n'a rien, comme on dit. Et plus vite on a des informations intéressantes, plus vite on pourra commencer à s'amuser.


Il soupira et se retourna encore une fois vers l'inconnu.

-" Bien, nous te rejoindrons, à moins que mon partenaire ait une objection."

Au pire ça fera une zone à visiter.

#Messieurs bonne épreuve.#

Tant que j'ai pas affaire à une perceuse...
Dernière édition par Kiratsu le 29 Avr 2015, 18:27, édité 1 fois.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 29 Avr 2015, 18:25

*L'autre lui répond dans son dos. Il va finalement le rejoindre.*

-Parfait. Espérons que l'autre n'objecte pas.

*Puis il le menace.*

-Lol. Tu surestimes ton esprit, mon gars.

-Très bien, si vous vous endormez avant, c'est moi qui vous rejoindrai.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 29 Avr 2015, 18:28

-Pensez à moi pour me rejoindre et gagnez un allié et des infos, ou perdez deux années à les glaner par vous mêmes. C'est le temps que ça m'a pris.

-Bien, nous te rejoindrons, à moins que mon partenaire ait une objection.


-On pensera à toi la prochaine nuit alors restes en vie.

Si on pense à un mort dans dreamland, il se passera quoi ? Pas trop envie d'essayer ça


*Shaze partit donc à la recherche d'un temple avec Kira*
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2015, 03:06

NIKKO / SPIKY


*Le chat sourit à Spike et lui souhaite bonne chance. Puis à la question pertinente de Spike, ce dernier sursaute et réfléchis quelques instants.*

-Je pense qu'elle doit se douter de votre présence, je n'ai nullement besoin de vous introduire.

*Bref, Spike pouvait aller passer son épreuve sereinement et se présenter au chat botté. Quant à Nikko, il pouvait ruminer sur son échec.*

-----------------------------------------
KRASGHÂRN / SHAZEOL / KIRATSU

[HRP: En parlant vous avez marché, en enchainant les posts, je considère que tu as pas eu le temps de voir ce qui s'était passé que tu t'étais déjà barré :p]

*Bon bah le groupe se sépare. Chacun peut partir de son côté. Voilà. Flemme de développer d'avantage ce soir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités