Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 27 Fév 2012, 02:29

* Esfylion eu du mal à s'endormir cette nuit là, il repensait sans cesse à sa dernière nuit assez longue et mouvementée où il avait tenté de ramasser des informations mais sans succès...hélas. Mais heureusement pour lui ce n'était apparement pas terminé car voici qu'il apparaît...sur le toit d'une battisse dans le centre de la ville au royaume des chats. *

Oh yes, je vais peut être pouvoir continuer ce que j'ai commencé.

* Esfylion essaya de changer ses jambes en pattes de lion, ce qu'il réussi après quelques essais marrants durant lesquels sa jambe était composée d'un doigt sur deux humain/lion. Puis il sauta à terre et chercha une auberge à la fois bien tenue et mal famée... Pas facile *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2012, 03:18

ALAX


*Le Voyageur se met en place, le Chat laisse apparaitre un grand sourire en tintant une petite clochette, très vite arrive un mastodonte tout blanc qui se met face à Alax en posant son coude sur la table.*

-T'es doué en bras de fer ? Parce que voilà ton épreuve ! Un bras de fer contre ma création !

------------------------------------------
GUT / CHISOUKA


*Le Chat regarde Gut d'un air étrange, mais se saisit tout de même de la statuette, alors que Gut est parti dans les étalages, le Chat reste face à Chisouka et se saisit d'une loupe pour étudier de plus près la statuette.*

-Mmh ... Ce n'est pas du travail de professionnelle c'est le moins qu'on puisse dire ... C'est relativement médiocre et le style ... Bah, ça peut être pas mal à vrai dire ...



--------------------------------------
ESFYLION


*Autant dire impossible, vu que toute la ville était sous haute garde ... Très bien tenu, c'était facile, quant à mal-famé, même un coup critique en fouille/Renseignement, ne lui permettrait pas de trouver son bonheur.

Merci les temples et la muraille de protection... Ne rentre pas dans la capitale qui veut !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 27 Fév 2012, 15:05

[HRP : Je sais pas si tu m'as zappé ou non, donc supprime le message si ça va pas]

C'est alors que je vis un stand, ou il n'y avait que des pierres, je supposais magique, bien qu'il fallait que je me méfie, ce royaume ne présagé rien de bon. Des pierres par milliers y était exposé, je posais donc la question au chat qui les vendaient.

-Bonjours, vos pierres, elles sont magiques? Et y en a t'il qui agissent sur la lumière?

J'avais l'air sceptique, et bien que je voulais à tout pris récupérais les pierres du maître de Lumina, je voulais pas aller trop vite en besogne.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 27 Fév 2012, 21:57

Sarah Croche a écrit:- Hmmm je t'ai dit qu'il y a aussi un travesti et une peluche armée d'une louche parmi nos Lords ?


Heu non t’as du oublier de mentionner ces détails…

Pour te répondre le problème c’est que justement je ne trouve rien qui me motive à Dreamland, y en a qui veulent se battre à tous prix, d’autre qui veulent engranger des objets magiques… moi, moi je n’ai pour le moment pas trouvé de but…


Je faisais abstraction de sa petite escapade, vu le regard, ça ne servait à rien d’insister.

C’est quel temple qui est en face de nous, tu crois qu’elle sera réveillé avant qu’on l’atteigne ?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

LE Defi

Message non lupar Alax » 27 Fév 2012, 22:11

*Ils étaient maintenant tout les deux en place
...
Ils se regardèrent les yeux dans les yeux
...
Des yeux un peu à la 'the eyes of the tiger'
...
Ils étaient prêt
...
La tension montait dans la salle jusqu'à ce que le chat donne le top départ.

ALAX MIS TOUTE SA FORCE DES LE DÉPART, LE TITAN QUI ÉTAIT EN FACE DE LUI SEMBLAIT CROULER SOUS LA FORCE DE NOTRE HÉROS, ON POUVAIS VOIR DANS LEURS VISAGES UNE RAGE DE VAINCRE INDESCRIPTIBLE, AUCUN DES DEUX NE VOULAIS LÂCHER PRISE, LE SUSPENSE ÉTAIT INSOUTENABLE MAIS QUI ALLAIS DONC GAGNER CE MAGNIFIQUE MATCH ? ... Et bien ce fut sans surprise ... IL AVAIS LITTÉRALEMENT ARRACHE LE BRAS DE SON ADVERSAIRE Alax fut vaincu sans la moindre difficulté par le mastodonte qui se tenais devant lui.

Il se retourna vers le chat qui l'avait accueilli (qui était d’ailleurs en plein facepalm) et le regarda en faisant les yeux ronds*

- Vous me laissez entré ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2012, 01:51

ALAX


*La défaite fut si cuisante que la table en fut brisée.*

-Euuuh ... Ouais la force ça a pas l'air d'être ton point fort ... Je suis désolé, mais je vais pas pouvoir te laisser rentrer ...

*Il s'avance vers Alax en lui tapotant sur la tête.*

-Mais c'est quoi ton domaine de prédilection.


---------------------------------------
ELIAN


*Le chat regardait le Voyageur.*

-Oui oui, certaines sont magiques... Mais non je n'ai rien concernant la lumière désolé ! Ces objets magiques sont ultra rare ! Lumina c'est une forteresse imprenable ! Vous croyez quoi ?! Je suis qu'un humble collectionneur !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 28 Fév 2012, 03:34

-très bien, pas besoin de m'agresser ! J'aurais juste une question, auriez vous des informations sur un groupe de voyageurs qui auraient dérobés les pierres magiques du maître de Lumina? Ils serraient situé en Zone 3...

Je regardais le chat assez exaspérais, à vrai dire, il avait l'air d'un sacré bouffon, bien que son aide me serrait peut être utile, il fallait que je trouve le plus d'informations, déjà le Royaume de la zone 3... Et ensuite, il fallait que je me trouve des coéquipiers de taille, éventuellement d'autres contrôleurs.
Dernière édition par Elian le 28 Fév 2012, 14:31, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alax » 28 Fév 2012, 14:23

*Alax regarda la table en morceau*

Gnnnnééééé je faisais pas le poid ...

-Mais c'est quoi ton domaine de prédilection.

- Hummm, la fuite ? les invocations, j'peut invoquer des plantes transgéniques ... Bon ok ça à pas l'air génial comme ça (ça l'est pas vraiment en fait pour l'instant) mais ça peut devenir puissant ... Enfin je crois ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 29 Fév 2012, 01:27

ALAX


*Le Chat secoue la tête.*

-Mmh ... Je confirme ...

*Il tapote à nouveau sur la tête du Voyageur.*

-... C'est pas très puissant.


*Il se recule et tape dans ses mains pour congédier son amie la créature.*

-Bien, tu as raté mon épreuve Voyageur, tu dois retourner dans le Marché Carotte. Entraine-toi d'avantage ou va tenter l'épreuve d'un autre Lord avant de revenir en ces lieux.


-----------------------------------------
ELIAN


*Le Chat se gratte le menton en réflechissant beaucoup.*

-Mmh... La seule histoire que j'ai entendu sur des vols à Lumina, ça concerne un Voyageur solitaire qui grimpe le classement à une vitesse folle ! Je connais plus son nom, mais c'est un Contrôleur de la lumière ce mec ! Mais pas de vol de pierre à ma connaissance, désolé mon gars !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 29 Fév 2012, 02:59

-Un contrôleur de Lumière... Je vois, merci de l'info bye.

Un contrôleur de Lumière qui grimpe à une vitesse folle le classement, si les pierres sont aussi puissante, je comprend mieux pourquoi elles ont étaient volées. Sur cette pensée, je continuais à regarder à droite à gauche tout ce qu'il y avait, toute en posant mes questions, bien que personnes ne savait grand chose voir rien... J'étais assez embrouillé, et j'avais ma petite idée en tête concernant les pierres, peut être que l'accès à Lumina me serrait accordé si je leur disait ma quête? Après tout, des Pierres magiques ou un enseignement, les deux ce valent... Pour le coup, c'était retour à Lumina, pour la troisième fois mais pas maintenant. Il me fallait des coéquipiers tout de même, même si je ne voulais pas encore mêler Luke à cette histoire, et vu qu'on ne ce parlait plus de trop, ça n’arrangeait pas vraiment les choses...

-C'est partie pour l'entraînement...

Sur ces paroles, ma nuit ce finissait, je me réveillais, attendant la nuit prochaine.
Dernière édition par Elian le 29 Fév 2012, 14:16, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 29 Fév 2012, 13:59

* Esfylion ne trouvait pas vraiment son bonheur pour l'instant. Mais il eu une idée, il allait maintenant chercher les auberges les mieux fréquentées car si des gens cherchaient à avoir des informations ils devaient les payer, et donc avoir de l'argent, et donc fréquenter les lieux chics. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2012, 01:07

ESFYLION


*C'est prêt du Palais, qu'Esfylion trouva son bonheur. Un gros matou avec des lunettes noires, genre "Bonjour, J'ai été formé à Ikéa, je suis une armoire à Glace".*

-Bonjour monsieur c'est pour ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar gutgut » 01 Mar 2012, 02:30

-Mmh ... Ce n'est pas du travail de professionnelle c'est le moins qu'on puisse dire ... C'est relativement médiocre et le style ... Bah, ça peut être pas mal à vrai dire ...

-Les collectionneurs se l'arracheraient.

*Il attrapa la lampe en bronze et la posa devant le chat.*

-Il me semble que c'est un marché plutôt équitable non?

*Le chat ne semblait pas aussi crédule que la vieille, mais il avait peut être une chance de lui faire gober son histoire.*

[hrp] Bon celui la de chat je vois rien d'autre pour l'arnaquer je suis pas très inspiré.[/hrp]
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Minimacrout » 02 Mar 2012, 22:11

[HRP: Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai est eu quelques problème de connexion internet]

*Bon alors, en résumé, soit je partais et je gardais la vie sauve mais le gros matou allait se foutre de moi jusqu'à la nuit des temps, soit je bravais la mort et les satanées griffes du félin et mon honneur était sauf. J'optais donc pour la solution deux à la seule différence que, après une courte réflexion, l'idée de mâcher mon épée était complétement stupide, mais une autre idée me vint ...*

-Bon, je vais retenter votre épreuve et je vais la réussir ! Non mais il va voir le gros chat si j'ai pas les couilles !

*Le maitre des lieux m'emmena jusqu'à la table de torture où du sang d'une autre victime coulait encore, j'ai empoignais mon épée et je l'ai planté d'un côté de la table, je fis ensuite apparaitre une seconde lame, celle qui est droite et qui s’emboite avec les autres, je fis de même avec celle-là. Je me suis couché et j'ai attrapé mes épées, j'étais fin prêt.*

-Vous pouvez y aller, et amusez-vous bien !


*La première griffure ne tarda pas à arriver, elle me fit un mal de chien mais j'ai tout de même encaissé sans un mot, la deuxième fut encore pire, j'avais l'impression qu'il m'arrachait les os un à un, j'ai tenu bon, serrant les dents et mes épées par la même occasion, la troisième, la quatrième, la cinquième, je ne sentais plus mes mains tellement je les serrais sur mes lames, la sixième, ...*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2012, 00:54

GUTGUT / CHISOUKA


*Le chat lève un oeil vers la lampe tenu par Gut ... Il semble sceptique. Il regarde la statuette ...

Il réfléchit 5 bonnes minutes.

Il hausse les épaules.*

-Ma foi, ça me semble effectivement équitable, même si la décence m'oblige de vous prévenir que cette lampe n'est plus en état de marche ... Personnellement je ne cours pas après ce genre d'antiquité ... Mais vous aurez peut être un peu de chance en la proposant à un idiot ...

*Il se lève et tend la patte.*

-Marché conclu ?

------------------------------------
MINIMACCROUT


*... La sixième il cria comme une fille, et il ne put tenir jusqu'à la dixième se sentant défaillir ...

Ce n'est pas pour rien que l'épreuve de Crazy était la plus difficile de toute !*

-Désolé petit ... Mais tu me casses les tympans ... Dégage avant que je m'énerve !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités