Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Minimacrout » 03 Mar 2012, 22:35

*Le dos en sang et titubant, j'ai récupéré mes épées, les ai emboité pour pour me tenir sur quelque chose et je me suis en allé piteusement mais avant de quitter la pièce, je me suis retourné et je me suis redressé.*

- Vous allez voir, je vais m'entrainer sans relâche et je reviendrai et votre épreuve, je la passerai les doigts dans le nez !

*Et je suis parti, en sortant, j'ai boité un peu dans la rue en pensant à se que venais d'endurer, et puis je me suis évanoui contre un mur. En reprenant mes esprit, j'étais sur une petite couchette avec une serviette humide posée sur le front et des bandages entourant mon torse et mon dos.*

-Où suis-je ?

*Je me trouvais dans une chambre, et sur la table de nuit, un verre d'eau était posé assorti d'un petit mot : Bois, ça te feras du bien. J'ai bu toute l'eau, j'étais assoiffé, puis je me suis relevé, mes lames était déposées sur un bureau, je les est faites disparaitre et je suis sorti de la chambre. Je me suis retrouvé dans un salon, un grand feu brûlait dans l'âtre et une personne était assise dans un rockingchair, elle se balançait, apparemment, il s'agissait d'une femme.*

-Bonjour, merci de m'avoir recueillit alors que j'étais blessé, mais qui êtes vous au fait ?
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 03 Mar 2012, 23:44

* Esfylion arriva devant une auberge luxueuse dont l'entrée était surveillée par un gros malabar. *

# Bonjour monsieur c'est pour ? #

* Le griffon répondit sincèrement et simplement, car c'était la meilleure chose à faire. *

- Je souhaiterais entrer dans cette luxueuse auberge pour prendre une consommation tout en entretenant la discussion avec les gens huppés de ce royaume car leur conversation autour d'un verre me plait.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2012, 17:48

MINIMACCROUT


*La jeune femme, une chatte à vrai dire, habillée dans une simple robe blanche avec une large ceinture de tissu qui virait sur le rouge fit signe au Voyageur de se taire et de s'asseoir sur un des coussins(oui t'es dans une tente, parce que t'es pas dans la ville, mais t'es dans une assez grosse tente .. Quand elle eut finit de préparer son bouillon. Elle s'approcha de nouveau du Voyageur.*

-Tout ce que tu dois savoir, c'est que je me contente de t'aider pour cette nuit ... S'évanouir au milieu du marché carotte, voilà quelque chose qui n'est pas très malin ...

*Elle tend un bol au Voyageur.*

-Un petit cocktail qui devrait te faire aller mieux Voyageur ...

-------------------------------
ESFYLION


*Le gros chat semblait fixer le Voyageur derrière ses grosses lunettes.*

-Désolé, mais vous n'avez pas le profil de la maison ... Alors vous restez dehors !

*Il dit tout cela en croisant les bras ... Il se prenait pour un taureau le bougre !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar gutgut » 04 Mar 2012, 21:13

*Le chat leva la patte devant Gut. [hrp]Patte avant hein il va pas me pisser dessus[/hrp]*

-Marché conclu ?

-Marché conclu.


*Il serra la patte du chat et sortit de la boutique. Il disparu dans un léger "Prout", signe qu'il s'était réveillé.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2012, 01:49

CHISOUKA


*Bah elle aussi, elle se réveille ...

...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 06 Mar 2012, 13:03

*Lily regarde le temple.*

- Chat perché. Mais on s'en fout, perso je suis pas là pour faire du tourisme.

*Et c'est là qu'une voix passablement ensuquée se fait entendre.*

- Onéoulà ?

- Aaah Alice, si tu savais... Je te laisserai bientôt t'expliquer avec le monsieur, mais prends le temps de récupérer ton cerveau avant, sinon ça sera pas rigolo.

*Elle se souvient alors que Gunners lui a posé une question.*

- Orthopolis ne recrute pas de voyageurs. Ou en tout cas, je ne suis pas au courant. Si tu veux en savoir plus, il va falloir que tu ailles aux renseignements par toi-même. Mais je te préviens, trouver le royaume à pattes ne va pas être simple et je ne peux pas t'aider. Une vieille règle à l'histoire un peu trop vieille. Et puis, je cherche quelqu'un. Un voyageur.

*Éclair de lucidité.*

- Tu connais pas un certain Wizzard, par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 06 Mar 2012, 22:37

# Aaah Alice, si tu savais... Je te laisserai bientôt t'expliquer avec le monsieur, mais prends le temps de récupérer ton cerveau avant, sinon ça sera pas rigolo.#

Hum merde ça va finir comment ça ? C’est dommage j’aime bien ça compagnie moi, j’adressai un petit sourire à Alice, le « onéoula » d’une jeune fille mal réveillée est vraiment sexy !

# Tu connais pas un certain Wizzard, par hasard ?

*Éclair de lucidité ! Gunners et Lily se faisait un ping pong de lucidité*

Ça dépend… peut-être que je le connais, peut-être que je le connais pas !

*Petit clin d’œil façon sourire fatale n°9*

Qu’est-ce qu’elles lui veulent à Wizz… ?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 07 Mar 2012, 14:18

*Lily arque un sourcil face au sourire fatal nouvelle génération.*

- Gunners, Gunners, Gunners. Range ce sourire ou je sors mon flingue. Puis-je obtenir une réponse sans être obligée de passer par le mode "free hugs" dont tu ne ressortirais probablement qu'avec un minimum de trois côtes cassées ?

*Les aléas de la vie de cyborg. Un câlinou en tungstène, ça picote. Ceci dit, une main choppe le voyageur par la nuque, l'obligeant à se retourner... Et à se retrouver face au regard bleu d'Alice.*

- Salut chaton...

*Les cils battent langoureusement.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Minimacrout » 08 Mar 2012, 15:59

*J'ai accepté le bol que me tendait la chatte, et je pris une gorgée, la mixture était épaisse mais avais un assez bon goût, de plus elle était bien épicé.*

-Je vous remercie de m'avoir emmené chez vous, vous m'avez sauvé, j'aurai pus me vider de mon sang sur le trottoir, cela aurait été bête.

*C'est yeux en amende me transperçaient, on aurai dit qu'elle pouvait lire dans mais pensée. Je pris une autre gorgée du breuvage. Où pourrais-je bien aller pour m'entrainer, je ne voulais plus jamais qu'on me traite de femmelette, je voulait devenir assez fort pour pouvoir égorger n'importe qui en moins de deux, mais qui voudrait bien pouvoir m'aider, au royaume métallique tout le monde s'en fiche de nous les voyageurs. Enfin bref pour l'instant j'allais remercier mon hôte et m'en aller, j'ai d'abord finis mon bouillon.*

-Merci de vous être occupé de moi madame, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, encore merci.

*Je me suis levé et au moment de partir j'ai pensais ( oui je sais c'est rare ) que peut-être cette dame saurai où trouver la personne qui m'aiderai à progresser.*

-Avant de partir, est-ce que vous sauriez s'il y a quelqu'un d'assez fort dans le coin et si celle-ci accepterai d'entrainer de jeune voyageur comme moi même s'ils ne sont pas de son royaume et si possible que se ne sois pas un chat géant super sadique ?
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 08 Mar 2012, 23:35

#- Gunners, Gunners, Gunners. Range ce sourire ou je sors mon flingue. Puis-je obtenir une réponse sans être obligée de passer par le mode "free hugs" dont tu ne ressortirais probablement qu'avec un minimum de trois côtes cassées ? #

Ha ouais carrément, c'est de l'amour vache un peu... Mais oui je le connais, pour te répondre!

#- Salut chaton...#

Hein quoi?

*Les cils battent langoureusement.*
*Je me retournais vers Alice qui venait d'émerger, j'étais absorbé par son regard, il me pénétrait.*

Alice?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 09 Mar 2012, 16:28

*La Lord du présent adresse un sourire angélique à son vis-à-vis et l'embrasse langoureusement. Gunners est-il irrésistible ? Pistonné ? Ou bien fichu ?... Car lorsqu'elles s'écartent, les lèvres d'Alice emportent avec elles un mince filament bleuté et vaporeux, que la jeune femme aspire avec un rire extatique. Et voilà que Gunners se sent... Comme vidé d'une partie de lui-même.*

- Délicieux...

*Lily regarde la scène, une légère hésitation marquant ses traits. Il est possible que le voyageur n'ait que ce qu'il mérite, ce n'est pas à elle d'en décider. Mais au fond, elle l'aime bien, ce type. Il a payé sa girafe. Elle se tient donc prête à intervenir si nécessaire.*

- Tu sais que je pourrais te vider de toute vie, voyageur ?

*Susurre Alice en gratouillant le menton de sa proie... Avant de lui poser un baiser sur la joue.*

- Mais ce sourire... Non, tu es trop chou.

*Elle se tourne vers sa comparse.*

- Je peux le garder ?

*Lily jette un coup d’œil circonspect au jeune homme, puis hausse les épaules.*

- Il connaît Wizzard, il n'a rien à faire de ses nuits et il te mate sans arrêt...


*Gunners, ton avis sur la question ?*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 10 Mar 2012, 15:48

*Je tombais à genoux, certes Alice embrassait comme une déesse, mais à fricoter avec les dieux on y perd ses plumes... ou sinon ça fait des demi-dieu!*

Qu'est-ce que...? C'était quoi ça?

*Je me remettais péniblement debout*

- Je peux le garder ?

Elles sont vraiment dangereuses dans leur genre ces deux là...

- Il connaît Wizzard, il n'a rien à faire de ses nuits et il te mate sans arrêt...

*...Je jouais un jeu dangereux là, à vouloir lui plaire je me retrouve à faire les gigolos, mais la première fois que je l'ai embrassé, je n'ai pas ressenti ça... la confiture doit avoir un effet durable sur elle...*

Alice, tu embrasses divinement. mais fais moi plaisir de ne plus avaler... d'ailleurs t'as avalé quoi?
On dirait un de ces encapuchonné d'Harry Potter les... détraqueurs. Tu es beaucoup trop charmante pour ça!

Ça m'intéresse de vous suivre mais, pour Wizzard, vous lui voulez quoi exactement?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 10 Mar 2012, 16:16

*Alice a sorti un petit miroir de sa poche et prête l'oreille à Gunners tout en essuyant les dernières traces de confiture sur son minois.*

- Ne sois pas inquiet. Ce n'était qu'un peu de ton énergie vitale. Tu récupèreras vite. Et comme je l'ai dit, tu es trop chou pour que je te fasse du mal...

- Wizzard est un ami à moi à qui nous rendons visite, rien de plus. Et au fait, Alice...

*Lily lance à son amie, qui la rattrape au vol, la fiole acquise un peu plus tôt sur le marché.*

- J'ai fait tes courses. Sur ce, on peut y aller ? Je crois que nous avons suffisamment traîné par ici. Gunners, une indication à nous fournir sur l'endroit où trouver ce cher Wizz ? Sinon, je vote pour une migration vers le village des hunters.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 10 Mar 2012, 17:38

- Ne sois pas inquiet. Ce n'était qu'un peu de ton énergie vitale. Tu récupèreras vite. Et comme je l'ai dit, tu es trop chou pour que je te fasse du mal...

On m'a appris à ne jamais rien prendre pour acquis...

- Wizzard est un ami à moi à qui nous rendons visite, rien de plus. Et au fait, Alice...

*Lily lance à son amie, qui la rattrape au vol, la fiole acquise un peu plus tôt sur le marché.*

- J'ai fait tes courses. Sur ce, on peut y aller ? Je crois que nous avons suffisamment traîné par ici. Gunners, une indication à nous fournir sur l'endroit où trouver ce cher Wizz ? Sinon, je vote pour une migration vers le village des hunters.

Un ami... j'suis un peu sceptique mais de toute façon pour ce soir c'est mort on le trouvera pas, en revanche je peux toujours essayer de le capter la journée pour savoir où il est en ce moment, et le soir je n'aurai qu'à penser à lui pour le retrouver... mais vous je peux vous retrouver comment?

*Je me penchais vers Alice*

Juste pour savoir, c'est grillé là que j'essaye de prendre des infos pour te revoir?

Go pour le village des Hunters... à nouveau...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 11 Mar 2012, 19:46

*Lily hausse une nouvelle fois les épaules. Si Gunners est sceptique, c'est son affaire du moment qu'il ne lui met pas des bâtons dans les roues. Alice, elle, tend au voyageur son étrange calumet.*

- Aussi grillé que mes toasts au matin. Mais ça me va. Alors prends ceci et souffle bien toute la fumée que tu en tireras... Un ami à moi viendra t'aider à nous retrouver. Note bien au passage que si tu perds cet objet je te taillerai en pièces, trésor... Prends cela comme une marque de confiance.

- Tu lui prêtes... Naaaan...

*Qu'a donc reçu Gunners ? La suite au prochain épisode.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités