Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 19 Aoû 2012, 17:58

*Nico s'installe sur la chaise et attend. Il entend des gens hurler, hurler, et hurler. D'autres personnes qui sortent degoulinant de sang, traînés par les pieds.*

Excusez-moi ? C'est quoi le principe de l'épreuve au juste ? Ce serait pas "perdre le plus de sang sans s'évanouir" ou un truc du genre ?

*Le voyageur de la disparition était de moins en moins sûr de lui... L'ambiance était très, TREEEEEEEES glauque. Une seule idée lui vint à l'esprit : rencontrer le maitre des lieux. S'il était normal, il reflechirai, s'il ne l'était pas, il se barrerai. Simple. Ou presque ?*

Finalement, je sais pas si j'aurai mieux fait d'aller voir le chat botté ? Pas trop envie de crever ici moi... Bon allez, on regarde comment est le minou du coin, et apres cassos !
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 20 Aoû 2012, 03:33

Pute... C'est franchement pute ce que tu me fais là pour le coup ...

*Je connaissais cet endroit pour m'y être rendu par le passé ... Je frissonais alors que je foulais à nouveau cette maudite forêt avant d'arriver au marché carotte du Royaume des chats. J'étais pas particulièrement nostalgique de l'époque où un Contrôleur du feu m'avait roti en mode Anakin à la fin de l'épisode III. Sauf que pour moi, y avait pas de sauvetage par un empereur maléfique, à l'époque ma seule compagnie était un PUTAIN DE MACHIN informe qui virevoltait avec un sourire qui faisait limite "Je prends mon pied à te voir souffrir". Sur le coup, je lance un regard haineux envers Pops qui me réplique avec son même sourire.*

-Bah je t'en veux pas, t'es un peu limité de toute façon ...

*Et me revoilà dans ce putain de marché de merde, quelle catastrophe allais-je provoquer cette fois-ci ?
Normalement cette nuit se ferait sans Nérarion et Kanaën. J'avais prévu de la passer avec Eréné et Nightcat, par précaution je m'étais couché légèrement plus tard qu'elle... Comme ça, je pouvais penser à l'une ou à l'autre.

La nuit d'aujourd'hui promettait pas d'être drôle. Kittychou était inconsolable depuis que je lui avais appris la mort de Reave au réveil. Elle arrêtait pas de se sentir coupable alors que fondamentalement, c'était Reave qui avait été assez crétin pour se mettre dans la trajectoire de l'attaque de l'autre taré. Et que rien que ça était un profond manque de respect pour le fait que Kana et moi avions risqué notre propre peau de Voyageur pour sauver les siennes. Mais hélas, la damoiselle sait être butée et vazi que Dreamland c'est quand même des gens vivants et qu'il faut pas minimiser ce qu'il s'y passe et patati et patata...

Fondamentalement, je comprenais ce qu'elle disait, la vie à Dreamland avait quelque chose de particulier. Mais il fallait toutefois prendre garde à ce que la vie de Dreamland n'empiète pas sur la vie réelle et ça ... C'était pas forcément évident.

Et faut dire que niveau foutage de merde, elle avait un sacré niveau la Nightcat... La vache, apparement, tout la stabilité d'un Royaume a été foutue en l'air par "sa" faute. Même si bon... C'est pas elle qui a fait que Kirby soit disparu (Oui alors du coup, elle me l'a expliqué dans la journée, mais Kirby c'est l'ancien Roi des rêves de la Nourriture qui a été remplacé par Dadidou, un mec un peu moins sympa).

Bref, ce soir, c'était mission "remontage de moral". Et il faudrait voir pour une éventuelle intégration dans les Jokers... Déjà voir si elle est d'accord. Et franchement je pense que Nérarion et Kanaën ne seraient pas contre. Vu le potentiel de destruction qu'elle a, on pourrait presque en faire une mascotte !*

Une mascotte en forme de chaton ?! Et puis quoi encore !

*Bref, j'arrive dans le marché et je fais déjà une crise à cause du fait qu'il y a un poil trop de gens et qu'il y a surtout ... Trop de chats.*

Non mais me touchez pas où je vous colle mon poing dans la gueule.

-Pardon... Pardon... S'il vous plait ... FAITES PLACE PUTAIN !


*Et dans le même temps j'envoie mes guêpes pour trouver Eréné et Nightcat. Pour gagner du temps je vais faire en sorte qu'Eréné repère rapidement les guêpes pour rejoindre la position de Kittychou et je pourrais rejoindre directement la demoiselle !*

Nightcat repérée ... Go !

*Et c'est parti ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2012, 03:45

ERENE


*Amas de guêpes ! Amas de guêpes en vue ! Pix est dans le coin, faut suivre les bêtes !*

--------------------------------
NIGHTCAT


*Dimitri se retourne, le type qui lui faisait face se penche légèrement pour pouvoir observer Nightcat. Il lui fait un sourire aimable et la salue poliment. Dimitri semble à la fois surpris et heureux de voir Nightcat.*

-Salutations Voyageuse arachnéenne !


*Il a un blanc ... *

-Rhaa ! Veuillez m'excuser, je ne me souviens plus de votre nom ! Comment allez-vous depuis Circus ?!

-Circus ? Elle a participé au bordel de la Zone 1 face aux épéistes ? Impressionnant.


--------------------------------------------------
AELIS


--*Le chat regarde Aelis avec un air blasé.*

-Non mais ça va, je suis pas débile, j'ai juste fait une faute de frappe ... J'ai bien compris ce que vous cherchez... Mais franchement, vous pensez réellement trouver des informations sur les Voyageurs du Royaume des richesses au Royaume des chats ?!

*Le chat a soudain un déclic.*

-Ah mais oui, j'avais oublié que notre Roi et le Roi des richesses étaient parents ... Mais quand même ! C'est pas une raison ! Après pour rencontrer le Seigneur, figurez-vous qu'on rentre pas dans le palais comme dans un moulin ! Déjà l'accès à la capitale est régulée par les Temples ... Quant à connaitre quelqu'un qui a des informations ... C'est la même, va donc dans le Royaume des richesses ... Enfin je dis ça... Il doit peut être y avoir une bibliothèque dans la Capitale ... Mais je n'y mettrais pas ma patte à couper ... Enfin, tu fais comme tu veux le touriste !

----------------------------------------
NICOMANGA


*Le chat se tourne vers Nico.*

-L'épreuve est basée sur la souffrance ... C'est l'épreuve de notre maitre. Le Seigneur Crazy.


*Si Nico était toujours décidé à rester, il pourrait bientôt faire son office, il était censé être le suivant ... Pleins de Voyageurs avaient décidés de ne pas tenter leur chance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 20 Aoû 2012, 07:41

*L'arachnomorphe salue de la tête l'interlocuteur de Dimitri et, avec un pâle sourire, revient vers ce dernier.*

Les épéistes ? C'est donc ça le nom qu'on leur donne ?

Eh bien...on fait aller. Et vous même ?

* Elle soupire, prend une inspiration et se lance :*

Je suis désolée de vous déranger.. Je souhaitais vous remercier encore une fois pour Circus ...Et puis..
...
Je suis...Comment dire...Enfin, j'essaye de réparer certaines choses...Et entre autres, de retrouver Kirby, le roi...Enfin l'ancien roi du royaume nourriture. Mais il a brutalement disparu lors de la bataille et personne à Circus ne voit de quoi je parle. Comme si rien n'était jamais arrivé.
Pour faire court : vous êtes la seule personne , à part les épéistes, que j'ai croisé là bas et qui pourrait me dire s'il a vu ou non la fin de la bataille...Et ce qui est arrivé à Kirby...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 20 Aoû 2012, 10:20

Bzzz ! Bzzz !

Je fis la moue en voyant des guêpes venir me titiller pendant que je causais émasculation sanglante avec le chat marchand.

Vous avez un nouveau message ! Bzzz !
Ça le tuerait de venir me chercher en personne une fois de temps à autres ? Rrrrrrr ! J'ai l'impression d'être un chien qu'on siffle !
Un chien qu'on "bzzz" en l'occurrence !
Je vais me taire avant de le regretter et me retrouver une nouvelle fois sans narration.


-Ça va ! Ça va ! J'arrive !

Angela, perchée sur ma tête, je suivis les hyménoptères casse-couilles jusqu'à Pix qui m'avait dit que Night avait besoin de réconfort cette nuit, suite à la mort onirique de son partenaire. Reave. Pourquoi est-ce que cela ne m'étonnait même pas ?
Que Reave soit mort, bien entendu. Pas qu'il faille que je suive les guêpes de Pix. Ça, je commençais à avoir l'habitude. Une petite trotte à travers le marché et j'aperçus des bouclettes familières...

-Yo.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 20 Aoû 2012, 10:22

- Hum merci pour ces infos j'irais aux royaumes des richesses .. Mais avant je vais faire un tour dans les temples si je trouves où sait . Mais excusez moi une dernière question avant de partir et de vous laisser avec de vrai clients . Esqu'il y a un marchant de poison mortel , paralysant , rendant aveugle truc du genre par ici s'il vous plait ? Vous mieux être prévoyant si on tombe sur un adversaire plus fort dans dreamland vous comprenez .

J'attendais l'information avec impatience j'espèrais sincèrement qu'il y en avait un .
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 20 Aoû 2012, 11:27

[bon vu ce que m'ont dit les autres concernant l'épreuve du chat botté, je crois que je vais tenter celle-là --"]

Une épreuve sur la douleur... C'est pas vrai, où est-ce que j'ai mis les pieds encore ???

*Apparement les cris de douleurs, l'odeur de mort et de sang n'avaient pas été suffisant pour qu'il pige ce crétin... Enfin bon, personne n'est parfait. Mais bon pas le temps d'y réfléchir, c'était son tour.*

Bon ba on est parti. Ne pas oublier de serrer les dents, et les fesses (mais pas à la fin, sinon ça fait plus mal, y parait). Ah oui, et la douleur, c'est psychologique. Si t'y penses t'as encore plus mal, si t'y penses pas ça va. Trop faciiiiile (ou pas)...

Bonjouuuuuuuuuuur !!

*Dit-il avec un grand sourire. Il allait vite le perdre.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2012, 04:09

AELIS


*Le Chat marchand était heureux qu'on parle de nouveau affaire.*

-Ah mais ici vous savez, on trouve de tout quand on se donne les moyens de chercher et surtout...

*Il frotte ses pattes.*

-Quand on a de quoi payer ... Vous désirez des poisons ? Puis-je savoir pourquoi un puissant Voyageur de l'or comme vous aurait-il besoin de ces sottises ?

----------------------------------
NICOMANGA


[HRP: C'est pas très Roleplay ça ... Ca mérite une punition en bonne et due forme et tu es resté dans le bon temple :twisted: ]

*Un chat géant était assit en face Nicomanga... Voilà le Lord Crazy dans toute sa splendeur. Il fixait Nicomanga sans dire un mot, sa queue bougeant légèrement en l'air, ses griffes émergèrent brièvement de ses pattes pour se planter dans le sol avant d'être rétractées, en cycle. Il fixait le Voyageur en silence.

Ambiance.*

--------------------------------------
NIGHTCAT / ERENE


*Eréné arrive donc face à Nightcat déjà en train de parler avec un grand monsieur portant un long manteau et de longs cheveux grisonnant très lisses et très lâchés, il semblait balèze dans son manteau quasi-artique. Derrière-lui, un Portugais bien poilu aux cheveux virant vers le rouge-orangé.

Le premier était Dimitri, le Voyageur avec lequel Nightcat s'entretenait. Ce dernier affichait une mine sombre.*

-Oui j'ai entendu parler de ce qu'il s'est passé après la nuit de Circus. Hélas, je me suis réveillé peu de temps après vous et je n'ai pas vu la fin de la nuit et je ne sais pas ce qu'il est advenu de Kirby. Quand je me réveillais, il faisait face à la totalité des épéistes...

*Il croise les bras avec un air sombre.*

-Si Kirby est tombé face à toute la bande, Dreamland a du soucis à se faire...

-Le problème, c'est que les plus grands Royaumes de Dreamland sont occupés à autre chose avec la guerre élémentaire qui se prépare. Une bande de 6 illuminés fait moins peur que le Seigneur du Feu. Ils ne font qu'attaquer des Royaumes mineurs et sans grande envergure...

-Ils ont quand même fait tomber le Roi des rêves de la Nourriture, il était très puissant !


*Dis donc, mais c'est qu'on snoberait presque Eréné ?*

-------------------------------
PIX


*En chemin pour aller retrouver les demoiselles, le Pix tombe sur un os...

Non mais un vrai, pas la peine de paniquer comme ça, y'a juste un boulet qui a lancé un os sur le sol ... Pas la peine de paniquer... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 21 Aoû 2012, 10:32

*Voyant Erené débarquer, Night lui adresse un petit signe de la main,lui indiquant dans la foulée de patienter quelques instants.

Et merde...songe-t-elle en écoutant les voyageurs.

*Une nouvelle porte se fermait devant l'archnomorphe et cette fois, elle n'en voyait pas d'autre ouverte : Dimitri est le seul autre voyageur, épéistes mis à part, qui aurait pu lui donner une info ( à sa connaissance du moins). Mauvaise limonade...
Et encore ces histoires de guerre... Décidément, pour le côté pacifique et paisible du monde onirique, on repassera.*


Je vois....Merci quand même...

*Silence*

Mais... Ma question va peut-être sembler idiote mais comment pouvons être sûr que Kirby est mort ? Je veux dire, il est déclaré comme "disparu" et personne en semble vraiment savoir ce qui lui est vraiment arrivé. S'il était mort, on aurait retrouvé son corps quand même, non ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 21 Aoû 2012, 11:41

[hrp : et meeeeeeeeeeerde... :cry: Bon ba... j'assume (t'façon je crois que j'ai pas vraiment le choix). Envois le monstre ! :lhurter: ]

*Nico ne se sentait plus vraiment à sa place... Vessie vide... Ca valait mieux en effet. Le chat avait l'air sadique comme pas deux. Enfin, sadique était un petit mot à côté de ce qu'imaginait le voyageur de la disparition. Il ne dit d'ailleurs pas grand chose à part*

Euh... bonjour ?

Ouaïaw, je le sens pas trop celui là... Il a une tête de dérangé... Il sort d'un asile de fou ou quoi ? Tiens, je me demande comment il s'est fait ces cicatrices... Pourvu que ça dure pas trop longtemps...

*Le voyageur décida de ne pas bouger. Ne pas exciter la bête, avoir l'air calme et confiant. Pour l'air calme ça allait à peu près, mais pas l'air confiant. Encore un peu et son pouvoir s'activerait tout seul... Il se maîtrisa du mieux qu'il pouvait. Et il tint. En avant mon minou !*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 21 Aoû 2012, 11:53

- Vous êtes bien curieux vous savez ? Mais bon vous savez dans mes premières nuits avec un compagnon d'arme , on se dirigeaient vers une tour et des gobelins et des orcs ou ogres je sais plus nous on attaqué et j'ai frollé la mort . Avec du poison sa ne serait pas arrivé enfin je l'espère . Je préfère avoir une dose du plus gros poison sur moi maintenant on sait jamais ce que nous réserve l'avenir à dreamland . Je sais se que sa me coûte d'acheter des produits d'ici un grand ami m'en a parler dans la vraie vie mais j'en mettrais le prix pour ma survie !

J'attendais la réponse du matou pour pouvoir chercher le produit tant désiré avant d'aller faire un tour dans les temples du début de conversation .
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 21 Aoû 2012, 13:46

Dîtes donc, mais c'est qu'on me snoberait presque ?!
Presque, c'est déjà trop.


Kitty remarque mon arrivée et me fait signe d'attendre sagement.

-Mrouw.

Bon, ben, j'attends. C'est bizarre que Pix ne soit pas déjà là...

Et j'attendis. Je n'avais rien d'autre à faire.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 22 Aoû 2012, 01:52

*Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ... Je suis à terre. Je me relève, un genou sur le sol, je me retourne vers le putain de chat qui m'a fait trébuché.*

-Tu peux pas regarder où tu vas ducon ?!

*Ce dernier semble méchamment se foutre de ma gueule... Et là je vois un truc blanc qui tombe ... Un os de cuisse de poulet qui s'était agrafé sur mon front lors de ma chute.*

-Ah ça te fait rire ?!

*Je souris ... Je retrousse mes manches.*

-Devine qui va se retrouver avec un os dans le rectum ... VIENS ICI LE CHAT !

*Kittychou ? Hardy Chérie ?

Pour le moment j'avais un autre chat à torturer ...

Inutile de dire que je vais foutre un sacré bordel dans le marchéééééééééééééééé !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2012, 03:10

NIGHTCAT / ERENE


*Dimitri semblait bien embêté.*

-J'ai visité Circus Attraction le lendemain de la bataille... Tout était déjà reconstruit et les habitants n'avaient aucun souvenirs... Je pense que si le Royaume avait su résister à une attaque des épéistes, les habitants s'en seraient enorgueillis. Mais là, rien. C'était comme si il s'était rien passé. Un phénomène que j'avais déjà observé dans des Royaumes prétendument rasé par les épéistes ...


*Il soupire.*

-Bref, tout porte à croire que Kirby est tombé. Après, si il est mort, disparut, capturé ... Difficile à dire. Quoiqu'il en soit, il en reste rien.

-Pour brouiller les pistes, les épéistes auraient pu emporter le cadavre en cas de mort.


-Voilà. Après il est peut être tout simplement capturé, mais je trouve étonnant que des Voyageurs, de part leur nature éphémère, arrivent à maintenir prisonnier un Roi des rêves de l'envergure de Kirby.


*Nightcat en pleurerait presque, des Voyageurs intelligent qui semblent s'intéresser grandement à ses arguments et qui s'inquiètent réellement des épéistes.

Sinon pendant ce temps là, un petit chat en salopette, chapeau de paille et pissenlit dans la bouche arrive en chantonnant avec un escabeau sous le bras. C'est en sifflotant qu'il installe le fameux escabeau à coté d'Eréné. Il monte dessus, faisant grincer les marches à chacun de ses pas et arrive au niveau du sommet du crane de la demoiselle. Il se frotte un peu la tête en soupirant, alors qu'il sort un arrosoir, il commence à renverser le contenu sur la tête d'Eréné en farfouillant ses cheveux avec un coup de patte professionnelle.*

-Voilà ! Un peu d'eau et beaucoup de soleil ! Et tu vas me donner de beaux fruits !


*Sinon au loin, il semblerait qu'il y ait du remue-ménage...*

-------------------------------------
PIX


-Tu m'attraperas pas !

*Et le chat s'enfuit en se faufilant dans la foule ...

Ce qui semble être le cadet des soucis de Pix, inutile de dire que c'est un bordel monstre qui est provoqué au niveau du marché carotte et que la garde ne va pas tarder à être ramenée.*

-----------------------------------------------
AELIS


-Hu hu... C'est très intéressant, mais regardez plutôt mes jolies fourchettes, c'est du fabriqué main ! ça vient du ...

*Et paf ! on bouscule légèrement Aelis... Puis moins doucement, le pauvre se rétame correctemnet sur le stand du chat. Ce dernier se renverse et plusieurs éléments tombent au sol et se fracasse.*

-NAAAAAAAAAAAN MES FOURCHETTES ! MES BELLES FOURCHEEEEEEEEEEEEEEEETTES ! ASSASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS !

*Sonné, Aelis n'a pas le temps de voir le responsable, bigre ! Qu'est ce que ça bourdonne dans sa tête !*

------------------------------------
NICOMANGA


*Le Chat continuait d'observer Nicomanga.*

-Ta tête de gland me dit quelque chose... On se serait pas déjà rencontré ?

*Le chat vint se saisir le menton ... Sa voix était déraillée, on sentait la folie qui pointait.*

-Où est-ce que je t'ai vu ... T'es qui ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 22 Aoû 2012, 09:57

Il y a des jours, comme ça, où le destin s'acharne... On dirait qu'il fait exprès de foutre la merde.
Mais pour le moment, Night n'avait pas encore conscience du bordel ambiant qui allait doucement se propager dans le marché. Elle avait perdu un Reave, elle se retrouvait désormais avec un PIx et apparemment, ces deux là sont du même genre...

Non, pour le moment, la jeune femme écoutait avec attention ce que les deux hommes disaient : enfin des gens qui semblaient vraiment se poser des questions sur les bizarreries de Dreamland, les épéistes et Kirby. D'un coup, elle se sentait moins comme une échappée d'asile au milieu de gens qui n'en ont pas grand chose à carrer.
Surtout qu'ils ont des infos intéressantes, ces messieurs...

Attendez ....Ce n'est pas la première fois ? Je veux dire... Que ces "épéistes" s'attaquent à un royaume et que, une fois la bataille terminée, tout soit remis en place sans que personne n'ait le moindre souvenir de ce qu'il s'est passé ? Mais comment est-ce possible ? C'est une habitude de dreamland, l'oubli général, ou c'est vraiment pas normal ?

* Elle fronce les sourcils, perplexe. Il y a vraiment un truc pas clair du tout, avec ces épéistes. Ce ne sont peut-être pas que des tarés qui foutent le bordel.
Ses interlocuteurs marquent un point concernant Kirby...mais elle ne peut pas s'y résoudre.*

Est ce déjà arrivé ? Un roi, un lord, qui disparait du jour au lendemain dans des circonstances bizarres ?
J'ai du mal à imaginer Kirby mort... Et quel intérêt à emporter son corps ? Cela change-t-il vraiment quelque chose de le faire passer pour disparu plutôt que de le dire directement mort ? C'est ce que je ne comprends pas ...Si je faisais les mêmes choses que ces types et que j'avais réussi à abattre un roi des rêves, je ne le cacherais pas, au contraire ! Ils se sont déjà fait sévèrement remarqué niveau force, conquête de territoire et autres trucs ....


* Elle est de plus en plus perplexe*

Ça n'a rien de logique tout ça, marmonne-t-elle, presque pour elle même.

*Son regard tombe sur Eréné aqui est en train de prendre une douche froide ... Une lueur d'incompréhension, agrémentée d'une expression un peu "what the fuck" sur le visage, se lit dans ses yeux tandis qu'elle fixe le chat jardinier

Ah ?
Il semblerait que ses sens d'araignéesl lui signalent des ennuis incessament sous peu bientôt en approche ah que ça va pas tarder.
Mauvaise limonade.....*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron