Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 27 Aoû 2012, 16:02

*On dirait pas, mais mine de rien, le minou il en dit des trucs sensés !*

Vous savez, cette place en ligue S je ne l'ai pas demandée. Et c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment me placer parmi les meilleurs voyageurs. Je suis une véritable bouse en combat (si je trouvais un nom encore plus désobligeant qu'une bouse je le dirai bien, mais là ya rien qui me vient), je ne suis pas très utile pour mes compagnons, je n'ai pour ainsi dire aucun but dans Dreamland, et si je suis toujours en vie jusqu'à maintenant c'est grâce à la chance. Je suis sûr que d'ici quelques mois, peut-être moins, vous pourrez trouver mon nom dans la rubrique nécrologique. Si vous ne tatouez que les plus grands, alors non, ne me tatouez pas. Faites moi juste passer votre épreuve. C'est tout ce que je demande. Ne faisons perdre du temps à personne. Je suis sûr que d'autres attendent d'avoir ma place !

*C'te blague... Le silence derriere le rideau ne laissait aucun doute à ce sujet : personne...
Au moins, le voyageur savait ce qu'il voulait. Pas de traitements de faveur. Faire sa réputation sur du déshabillage de femme, il n'y a pas de quoi être fier. Et puis être mis sur un piédestal, ça ne sert à rien. Tout ce qui intéressait Nico, c'était explorer la ville comme il lui chantait. Il était un voyageur, point barre. Son titre en ligue S, il ne s'y intéressait pas (meme s'il aimait bien le rappeler aux autres, juste pour les faire chier). Cette place, c'était du flanc. Pour être digne de porter le titre de voyageur de ligue S, c'est quand meme mieux d'accomplir des vrais exploits, pas vrai ? Et puis, voyager juste pour le plaisir, c'est bien suffisant.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 27 Aoû 2012, 17:02

- Ouai c'est bien moi et je suis revenu tout simplement pour ta marchandise et j'en mettrais le prix si il le faut . Je veux ton meilleur poison , le truc qui tue un éléphant en quelques minutes le truc batard , tu vois se que je veux dire ? Sa me sera utile pour tuer quelqu'un de plus fort que moi à Dreamland et pour éviter de mourir bêtement .
/Comme par exemple tout ces démoniens , j'aurais ma revanche et cette fois sa sera eux qui auront leur humiliation !/
En attendant sa réponse je regardais autours de moi si je pouvais repérer ces temples que m'avait parler l'autre chat et je remarqua au loin une grosse porte où beaucoup de monde entrait et sortait

/- Hum sa doit être là bas une entrée dans un temple j'irais y faire un tour après mes emplettes /
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 27 Aoû 2012, 23:26

* Elle se serait attendue à bien des choses...mais ça non. Stupéfaite par la réaction de Pix, elle en oublie presque sa colère...Se retrouve prisonnière dans les bras d'un truc qui pousse dans ses oreilles un meuglement digne d'une vache croisée caribou .*

Dafuq ???

* Fort heureusement, un éclair de sagesse traverse le voyageur et, se reculant, il précise sa pensée :

-C'EST LUI QU'EST MÉCHANT !

*Voilà qui fait avancer le schmilblick...
S'ensuit une explication un peu tordue à base de plantes vertes et une nouvelle crise de larme à faire pâlir de jalousie les grandes eaux de Versailles. Prise de court, l'arachnomorphe câline gentiment l'enfourneur de chat qui se prend pour une fontaine.
Histoire de bien enfoncer le clou, sans arrière pensée aucune, la garde débarque et le chat au fessier bien mal en point se relève, découvrant au passage deux bouquets de fleurs bien garnis ( quoiqu'un poil endommagé par le plaquage pré fourrage de dinde). Et c'est partit pour les grands yeux de chatons.
Visiblement, l'introduction d'un corps étranger dans un coin qui ne voit jamais la lumière du soleil, ça le perturbe pas plus que ça... *

Si c'est pas mignon tout plein, ça ...

* Toussotement*

Ça ira pour cette fois, vous deux ..., grommelle une Nightcat attendrie-mais-qui-veut-pas-le-montrer, Mais je ne veux pas vous y reprendre. C'est bien compris ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 28 Aoû 2012, 16:44

Vitanem Nop a écrit:[HRP: Je suppose que les lames sont des dagues ou des petites épées ?]

*Vitanem voit donc la charge habile de son adversaire, ainsi que de celui de Sydjee.*

Le mieux est de faire durer en observant Sydjee se battre afin que je puisse le conseiller.

*Suite à cette petite réflexion qui n'était pas si bête que ça, le Voyageur fonce à son tour vers son adversaire avec la simple idée de lui faire croire qu'il fonçait à son tour tête baissée, mais le plan ne serait pas d'attaquer mais simplement d'observer ... Observer sa technique de combat, son pouvoir et l'utilisation de ce même pouvoir par son adversaire.

Et à ce moment il pourra faire très mal.

La plus grande difficulté sera de garder un oeil sur son compagnon.*


[Hrp]Désolé, vacances toussa.. On ne m'y reprendra plus ![/Hrp]

*Sydjee, lui, ne bouge pas. Oh, pas qu'il ne veuille pas se battre, mais cela devrait lui permettre de voir ce que cache cette demi-charge. Parce que bon, si les deux individus agissent de la même façon, avec un peu de chances leurs pouvoirs aussi sont liés, non ? Et comme ça, Vitanem devrait être atteint le premier.*

Pourquoi je sens venir le truc à la con moi...

*Mais pour autant, le jeune homme ne reste pas immobile. Non, il met à profit ces quelques secondes pour enlever la manche gauche de son manteau, tout en gardant la droite. Puis, d'un geste sur de moulinet du bras droit, enroule le vêtement autour de ce même bras.*

Et voilà... Le super bouclier !

*Bon ok, quelques épaisseurs de tissus dont une partie qui pend du bras, on a vu mieux. Mais s'il arrive a dévier le coup de son adversaire vers cette même partie pendue, et ainsi à emmêler son arme... Tout bénef' !*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 28 Aoû 2012, 17:05

AELIS


*Le chat lèche sa patte avant de se recoiffer en fixant Aelis d'un air mauvais.*

-Je dois avoir ça ... J'ai de très bon poisons l'ami ... Hélas, tout ce qui est bon est cher... N'as tu rien qui pourrait m'intéresser ? Tu sais, c'est le troc qui prévaut ici ... Auquel cas, c'est l'EV ... Mais ...


*Son sourire s'élargit.*

-L'un de mes meilleurs produits est si cher que je crains qu'il te laisse à l'état d'homme tronc ... Difficile de se défendre même avec le meilleur de tous les poisons n'est ce pas ?

*Bigre ! Un chat honnête ? ça existe ?*

[HRP: By the way, je suis quand même vachement sympa, parce qu'un marchand qui vend du poison létal au Royaume des chats a rarement pignon sur rue, inutile de dire que c'est une activité un poil secrète et malhonnête et qu'il serait mal-venu que tu cries ça sur les toits. Tu as vraiment de la chance que je te fasse pas coffrer par la garde, parce que se balader en hurlant "JE VEUX DU POISON POUR TUER DES GENS"... Bah ça le fait moyen... Oui c'est un coup de gueule à retardement].

------------------------------------
NICOMANGA


*Le Chat explose de rire.*

-Aha !

*Il en peut plus.*

-Il est rare de voir une merde, qui est conscient d'en être une ... Si tu pouvais savoir le nombre de blaireaux que j'ai vu qui se prenaient pour des bons ! Aha ! Très bien, je vais pas te montrer le moindre traitement de faveur pendant l'épreuve ... Et crois-moi ...

*Il s'arrête de rire, mais son sourire sadique s'élargit.*

-Tu vas souffrir.


*Mais c'est qu'il prendrait du plaisir le salaud !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 28 Aoû 2012, 20:08

*Ce que disait le chat n'étais pas très gentil, ni rassurant, mais cela ne vexait pas le voyageur pour autant. Il était perçu comme ce qu'il était (c'est-à-dire "une merde"), et le minou ne lui ferait aucun traitement de faveur. Parfait ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit, et pour devenir un meilleur voyageur, rien ne remplace l’expérience, et la science d'endurer des souffrances.

Nico se fait clouer sur la table, tous les membres attachés. Il attend nerveusement le début de l'épreuve. Quel est le plus pertinent ? Regarder l'aiguille bien en face et attendre chaque instant la douleur (et avec le stress on a généralement plus mal), ou alors fermer les yeux, attendre, et avoir la surprise ? La curiosité l'emporte, il ouvre les yeux, et regarde tout.

L'épreuve commence, et c'est le supplice.*

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

*Il souffrait le martyr, le pauvre. En même temps, il ne fallait pas qu'il vienne se plaindre, c'est lui qui l'avait demandé. Tous ses muscles étaient contractés, et il serrait les dents pour ne pas crier. Mais il ne pouvait empêcher le souffle rauque et rapide qui sortait de ses entrailles.*

Tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, ...

*Il ne savait pas combien de temps durerait l'épreuve. Il ne se rappelait pas non plus depuis combien de temps elle avait débuté... Il vivait un véritable enfer, et avait perdu toute notion de temps, d'heure, de lieu; il était concentré sur sa souffrance, tentant (en vain ?) d'oublier ou dépasser cette torture.*

Ne pas... flancheeeeeeeeeeeeeeeYAAAAAAAH !!!

*Il regarde le chat dans les yeux en serrant les dents, dégoulinant de sueur. Il devait tenir le plus longtemps possible, mais c'était dur. Combien de temps encore ?*
Dernière édition par Nicomanga le 28 Aoû 2012, 23:04, édité 1 fois.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 28 Aoû 2012, 22:16

- de L'EV c'est quoi sa ? homme tronc tu délires ? et pis je veux pas me faire arnaquer je veux une démo sur le produit que j'achete ! Mais alors un poison qui tue un homme en quelques minutes c'est moins puissant que celui la donc moins cher non ?

-/ homme tronc il débloque le matou ? c'est quoi ces conneries de payements ? /
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 29 Aoû 2012, 09:30

Mon regard va de Pix au chat, du chat à Pix, puis de Pix à Nightcat, de Nightcat au chat puis du chat à Nightcat. Fumble au jet de volonté ! Puis je fixe Pix d'un air perplexe. Pendant ce temps, Angela fait "Pouit, pouit" de sa petite main sur le chardinier. Hihi, c'est drôle <3

-Pourquoi je sens que je vais regretter de passer ma nuit avec toi ? Dès qu'il y a deux Jokers proches l'un de l'autre, tu peux être sûr que ce sera la merde garantie. Bon, je vais visiter un peu avant que le coin ne ressemble à Tchernobyl. Vous êtes partants ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 29 Aoû 2012, 23:13

*Je sèche mes larmes de crocodile en aquiesçant aux dires de Nightcat. Je prends note, la prochaine fois que je fais un acte répréhensible, j'épargnerais ses yeux innocents. Je tourne la tête vers Eréné.*

-Hé ! Mais t'es une pute ! La dernière fois c'était pas de ma faute si...

*...*

-... Non oublie j'ai rien dis. Le truc c'est que moi franchement le marché carotte ... Je connais déjà quoi ... Alors ah moins de tenter un temple... Mais je vous le dis, ça me branche moyen cette histoire ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2012, 03:00

NIGHTCAT / ERENE / PIX


*Le chat, bien satisfait de son effet se casse et à peine le dos tourné, affiche un sourire diabolique.*

Je les ai bien eu ces cruches ... Mouhahahaha !J'ai gardé la plus belle des fleurs ! Je suis vraiment démoniaque !

*Et il disparait alors que le groupe semble se décider à ce qu'il ferait du reste de sa nuit. Angela fait mumuse avec le Chardinier qui manifeste son mécontentement en lui envoyant de l'eau en travers de la figure. Les passants et gardes se désintéressent à la scène, pendant que les deux autres Voyageurs vétérans reprennent leurs esprits. Dimitri s'adresse alors à Nightcat.*

-Je ne sais pas ce que tu as prévu avec tes ... Deux compagnons. Mais je pense que je vais tirer ma révérence.

*Le portugais poilu, avec un sourire se sent obligé de donner quelques informations supplémentaires à Eréné même si c'est plutôt au groupe entier qu'il parle.*

-Ici vous êtes au marché carotte, le plus grand marché de Dreamland avec ses chats-marchands. A la sortie du marché, vous serez dans la forêt de laine et vous pourrez rejoindre la plupart des petits villages du Royaume. Sinon vous pouvez toujours tenter les épreuves des Temples pour accéder à la Capitale.

---------------------------------------
SYDJEE / VITANEM


[HRP: ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ]

*C'est ainsi que le choc arrive enfin après une charge qui a paru durer des semaines ! Vitanem est le premier arrivé au contact, son adversaire tente simplement de le feinter en usant de sa petite taille (oui il est petit) pour le contourner et le planter au niveau du flanc, mais Vitanem abordant une posture défensive, le coup ne porte pas. De plus l'adversaire de Vitanem ne semble pas non plus particulièrement à fond.

Du coté de Sydjee, même refrain l'adversaire ne semble pas se donner à fond, il ralentit à l'approche de Sydjee et donne un simple coup d'estoc dévié par l'habile protection du Voyageur. Il ne cherche pas non plus à dégager son arme se contentant de maintenir le manche d'une main et d'avancer une main tendue vers le thorax de Sydjee.*

-------------------------------------
NICOMANGA

*Sauf que regarder quand on est attaché sur le ventre c'est difficile. Oui Crazy avait opté pour la surprise, comme il le fait très souvent, il est amusant de voir comment le sujet est parfois plus réceptif à la souffrance quand la seule chose qu'il peut regarder pour se changer les idées, c'est un carrelage noircis par les couches de sangs successives des précédents "patient" du docteur fou.
C'est alors qu'au bout de 1 minutes et 14 secondes... Nico est au bord de tourner de l'oeil ...

Il tourne de l'oeil au bout de deux minutes de supplice.

Crazy s'était particulièrement laché pour le coup.*

-Allez prévenir un Chatman, faudrait pas qu'il crève quand même ce con.

-Bien maitre ... Et après ?

-Comme d'hab, jetez dans la benne à ordure ... Moi je vais me servir un lait-fraise.


----------------------------------------
AELIS


*Le marchand s'impatiente et laisse tomber sa patte sur la table.*

-Sérieux l'enmasqué, t'es stupide ou tu le fais exprès ? Comment tu veux que je te fasse une démo ? Que je bute quelqu'un au pif dans l'assistance ? Ah moins que tu ne veuilles mourir plus tôt ?

*Il sort ses griffes qu'il plante dans le bois de son étal.*

-Je te préviens, je suis pas du genre super patient... Alors si tu es là pour me faire perdre mon temps, prends garde à toi...

*Nettement moins sympathique le marchand se redresse et reprend un grand sourire quand il remarque que quelques passants le dévisageaient d'une manière plutôt anormale.*

-Les poisons létaux coutent, littéralement, la peau de tes fesses l'ami... Si tu n'as rien et si tu ne sais même pas ce qu'est l'EV, tu ne m'intéresses pas ...

*Le chat perd patience.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 30 Aoû 2012, 10:22

*Le voyageur se réveille, dans les ordures...*

Gnngnghhgngngngnngééééé ???

*Il se relève touuuuuuuut doucement [comme le chatman m'a empêché de mourir, je reste quand même amoché, ou je peux me déplacer normalement ?]. Il fait un bilan de l'épreuve.*

Nan mais serieux, c'était quoi ce truc ? C'est un sadique l'animal ! J'aurais mieux fait d'aller voir d'autres lords... Combien il me reste de temps avant de me réveiller ? Et puis, combien de temps je suis resté évanoui ?

*Il repart, et s'en va, pour reprendre le chemin qui l'avait conduit ici. Il le remonte en sens inverse. Bon, s'il a le temps, il tentera une autre épreuve. Le chat botté ou le chat perché ? Il n'arrivait pas à se décider... Bon il hésitait plus tôt avec le chat botté. Il irait là-bas donc. Et puis, il ne savait pas du tout en quoi consistait l'épreuve ! Peut-être que ce ne serait pas trop difficile après tout ? Il reprends donc la route. Au bout d'un moment, il arrive en face dudit temple. Nico rentre et sourit à l'assemblée.*

Bonjour, je voudrais passer l'épreuve s'il-vous-plait !
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 30 Aoû 2012, 12:36

*Nightcat se tourne vers Dimitri.*

Oh ...D'accord. Merci pour votre aide !
...
Si jamais vous entendez quelque chose sur Kirby... J'aimerais bien être au courant si possible...Mais je ne vous oblige pas hein !


*Après quoi elle revient vers Pix et hélène, écoutant au passage les explicationS de l'autre type.

Un temple ? Des épreuves ? Qu'est-ce que c'est que ça ? demande-t-elle, un peu surprise.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 30 Aoû 2012, 13:55

J'écoutais donc le portugais poilu -pléonasme- me raconter ce que je savais déjà à peu près. Puis Kitty y alla de sa petite question.

-Apparemment, pour accéder à Félina même, il faut passer par un temple gardé par un lord et passer son épreuve.Il y en a quatre. Et parmi eux, y en a un en particulier qui est particulièrement taré.

Angela secoue la tête, toute trempée qu'elle est. Pas contente, elle chope la queue du chat lui fait faire quelques tourniquets et l'envoie valdinguer dans un buisson.

-Angie, sage !
-Oui, maîtresse !


C'est avant qu'elle ne l'envoie dans le décor qu'il fallait réagir. Pas maintenant.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 30 Aoû 2012, 15:52

*Regard mécontent vers Eréné.*

-Dis donc ! ça ne se fait pas de maltraiter les chats !

*Je me tourne vers le portugais.*

-Dis-moi l'ami ... Non pas que rentrer dans la capitale m'intéresse vraiment, mais juste par curiosité, tu peux me renseigner sur les 4 Temples.

*Je m'approche pour chuchoter à l'oreille du chevelu.*

-Non parce que tu vois, moi les chats, je m'en tamponne un peu... Mais les filles là, elles ADORENT. Donc bon ça leur ferait plaisir, puis là, Night ... Bah elle est peu tristounette, son pote est mort hier... Non à Dreamland, je te rassure rien de grave, mais ça lui mine un peu le moral, donc je pense que voir des chats partout devrait lui remonter le moral ... Enfin voilà quoi, fais un geste.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Vamp » 30 Aoû 2012, 22:39

*La charge lancée, Vitanem se contente de parer mollement le coup envoyé par son adversaire. Il tente de le faire reculer avec un coup de pied circulaire et envoie un couteau pour la forme. L'objectif ici n'est pas d'abattre son adversaire, mais de le forcer à reculer pour lui montrer que d'une certaine manière, Vitanem pouvait être une menace. Ce dernier était d'ailleurs déçu que leurs adversaires ne se soient pas dévoilés au niveau de leur pouvoir en espérant que ça ne se limite pas aux maniements des lames, ce serait un peu daubé, il faut l'avouer.

Un regard sur le coté, montre que Sydjee est capable d'une certaine ingéniosité quand il s'agit de se battre malgré son absence de pouvoir, peut-être pourrait-il forcer son adversaire à se dévoiler. Peut-être Vitanem devrait-il faire de même en poussant son adversaire dans certains retranchements.

Non, pour le moment, il se contentait d'observer, il devait surveiller que tout se passe bien du coté de Sydjee. Il était actuellement son seul véritable allié et il convenait d'en prendre soin, de plus, il pouvait le mettre en relation avec l'homme à la croix.*

Il sera vital que je lui enseigne quelques techniques quitte à le rendre dangereux pour moi.

*Soit, Vitanem ne ferait rien de plus et attendrait patiemment une charge de son adversaire. Il se détourne du combat de Sydjee et affiche un regard suffisant vers son adversaire qui aura certainement paré le lancer de couteau. Il lui faudrait contrer un nouvel assaut.

Mais Vitanem se tenait prêt.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron