Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2013, 21:10

[center]BOCHE [/center]

*Le Voyageur quelconque regarde bêtement Rod avec un doigt sur la bouche.*

-Euuuuuuuuuuuuuuuh ...

*Rod fait volte face et laisse le Voyageur dans la contemplation de sa propre stupidité. Sa recherche dure une bonne partie de la nuit et le Voyageur serait sur le point d'abandonner si un chat plutôt bien luné ne lui avait pas tout simplement dit.*

-Je crois savoir que le Lord Brigitte fabrique de temps à autres des objets magique. Sa dernière création était d'ailleurs une merveille !

[center]------------------------------------
TULLIA
[/center]

-HEIN QUOI ?!

*Il se redresse violemment et se prend le couvercle qui fait un gros "gooooooooooong".*

-Où qu'on est ? On est mort ? On est au paradis des Voyageurs ?

*Il tourne la tête vers la demoiselle et la regarde avec un air bête.*

-Ooooooooooooooh, je crois que je te connais !...


*Ses yeux se froncent.*

-T'es qui ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Reave » 09 Avr 2013, 16:38

-Olma au désert malin. Pourquoi je sens qu'elle va pas être simple à trouver elle ? Ca va se faire en trois étape ça. Premièrement faut que je sache ou est ce putain de désert. Deuxièmement faut que je sache ou elle est précisément, j'vais pas fouiller cet endroit à l'aveuglette. Et troisièmement Faut que je trouve un mec pour m'accompagner. Rien que le nom "Désert malin" ça doit pas être bisounours land comme endroit. Bon bah j'vais d'abord m'occuper de localiser Olma... Par contre, ou est ce que j'peux avoir cette info.... Bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! Pourquoi tous le monde a son pouvoir et pas moi ! Obligé de faire 36 000 trucs pour le découvrir.... Enfin breeeeeeeef, dans les royaumes que j'ai vu lequel serait le meilleur pour m'indiquer ou est la vioque ? Les champis, peu de chance, la mer pareil. Pourquoi pas le royaume des chats ? Ouais ça peut être un bon endroit pour récolter des infos. C'est décidé direction Lol_cat_land !


Reave s'endormit donc en pensant à tous les lolcat possible pour rejoindre le royaume. Chose qu'il réussit car il arriva au milieu d'un village de chat.

-Ha bingo, j'y suis !

Par contre pas de marché, juste quelques habitations et deux trois champs aux alentours.

-Et merde, j'suis pas arrivé au bon endroit, erf va falloir que je trouve le centre ville. Raaaaaaaaaaah ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Pourquoi c'est toujours compliqué ici ? Aller courrage, faut que je trouve mon pouvoir !

Reave aperçut alors un chat marché dans la rue.

-Hééé toi, le chat tigré, j'ai une question. Ou qu'il est le marché ? Ha et pendant qu'on y est, qui ne tente rien n'a rien, tu saurais pas ou est la voyante Olma ? Au désert malin certes, mais t'aurais pas un peu plus de précision ?

Edit miow : mes yeux ont fondu
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 09 Avr 2013, 23:19

Après bien des demandes, la piste trouve un début :

-Je crois savoir que le Lord Brigitte fabrique de temps à autres des objets magique. Sa dernière création était d'ailleurs une merveille !

-Ah bah putain c'est pas trop tôt ! Crie Rod, fatigué de sa nuit d'enquête bien reloue et infructueuse. Enfin, je veux dire, merci, tout ça...

Et il s'en va trouver le temple de lord Brigitte. Temple qu'il a vaguement souvenir d'avoir visité auparavant d'ailleurs, quoi que le souvenir du temple de Crazy soit bien bien BIEN plus vivace. Il pense a vandaliser le temple du chat percé en passant, juste pour le faire chier, mais le sablier s'est déjà bien vidé donc Rod se presse sans détour jusqu'à l'entrée du temple de lord Brigitte. Il entre.

Il voit le larbin minus traditionnel des temples et avant même que celui ci n'ait le temps de dire quoi que ce soit, Rod déclare sans s'arrêter :

-NON, je ne viens pas pour l'épreuve. OUI, je prendrai bien un coca avec des glaçons.

Il passe le rideau sans se gêner et enchaîne derrière avec :

-BONJOUR. Ou pas. J'ai entendu dire qu'ici ont été fabriqué des objets magiques et je suis curieux à ce sujet...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2013, 00:32

[center]REAVE [/center]

*Le chat se tourne vers Reave en se grattant le menton.*

-Hein ?

*grat grat.*

-On dit bonjour quand on est poli, espèce de mal élevé.

Sont pas croyables ces Voyageurs... De vrais connards mal éduqués...

*Et il se retourne et se casse.

Non mais.*

[center]------------------------------
BOCHE [/center]

*Derrière le rideau... Personne.*

-Excusez-moi...

*Le rideau se tire une nouvelle fois.*

-Mais actuellement le Lord se repose, vous ne p...


-Ça ira mon ami ...

*Une porte s'ouvre et le grand chat apparait. C'était bien le Lord Brigitte, celle qui avait fait passé son épreuve à Rod auparavant.*

-Je me souviens de toi. Tu es intéressé par les objets magique ? Pourquoi donc ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 12 Avr 2013, 21:34

Gros vent.

-Excusez-moi...

Le chat de l'accueil retrouve Rod derrière le rideau et lui explique l'absence de Brigitte avant que Rod n'ait le temps de le secouer, mais il a quand même le temps de lui faire les gros yeux pour lui dire que si son explication ne lui plait pas il va prendre cher.

-Mais actuellement le Lord se repose, vous ne p...

-Ça ira mon ami ...

Lord Brigitte entre finalement dans la pièce et par sa stature rappelle à Rod qu'il vaut peut-être mieux pas trop faire le zouave...

-Je me souviens de toi. Rod pense "normal, je suis inoubliable". Tu es intéressé par les objets magique ? Pourquoi donc ?

Ah merde, il faut s'expliquer en plus ? Pas grave, Rod improvise facilement une réponse qui lui parait satisfaisante et finalement pas si mensongère que ça. Il improvise aussi tous les mouvements très théatraux qui accompagnent sa déclaration...

-Héheuh, pourquoi pas ? J'ai remarqué que Dreamland n'est pas le pays des rêves qui se réalisent, néanmoins c'est le pays des rêves. Il y a beaucoup de chose que moi je rêve de pouvoir voir et faire et que Dreamland ne m'a pas offert, j'ai pensé : pourquoi ne pas chercher ou mieux, faire moi-même ce que je n'ai pas encore trouvé ? C'est aussi simple que ça. J'aimerai trouver du papier qui permet de sauter dans le dessin ou le texte qu'il contient, j'aimerai voir un golem que j'aurai moi même conçu, ou simplement me faire des vêtements qui survivent à mes pouvoir que je finisse pas en haillons à chaque nuit. Et donc j'ai envie de savoir ce qui peut-être créé à Dreamland, ce que je peux faire. Ou pas. Mais au moins savoir. Est-ce qu'un voyageur peut créer des objets, euh, magique ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Reave » 13 Avr 2013, 01:00

Reave venait de se faire bâcher par ce con de chat.

-Et meeeeerde.... Bon bah direction au pif !

Reave partit donc vers le .... Nord-est !
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2013, 16:07

[center]REAVE [/center]

*Au Nord-Est, il y avait ... OH MON DIEU !

Un mur.*

[center]-------------------------
BOCHE [/center]

*Brigitte sourit.*

-Je comprends ... Néanmoins tout n'est pas faisable et les créateurs d'objet magique sont rare. La plupart sont des artefacts anciens...


*Elle se tut, plongeant dans une certaine réflexion.*

-Je ne pense pas que les Voyageurs puissent créer des objets magiques, Ah moins qu'il existe un Voyageur avec ce pouvoir, mais je me demande quelle phobie irait avec ça n'est ce pas ?

*Elle sourit.*

-Par contre, je peux peut-être t'aider ... Tu dis vouloir des vêtements résistant à ton pouvoir. Tu as bien de la chance mon garçon. Car les vêtements, c'est mon domaine !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 13 Avr 2013, 17:25

-Je ne pense pas que les Voyageurs puissent créer des objets magiques, Ah moins qu'il existe un Voyageur avec ce pouvoir, mais je me demande quelle phobie irait avec ça n'est ce pas ?

Rod pense tout haut :

-Pas une phobie que j'ai en tout cas... A moins que. La phobie de la page blanche ? Hm.

-Par contre, je peux peut-être t'aider ... Tu dis vouloir des vêtements résistant à ton pouvoir. Tu as bien de la chance mon garçon. Car les vêtements, c'est mon domaine !

-Euh, c'est pas que je suis pas intéressé mais s'il faut les payer avec de l'essence vitale, c'est pas la peine. Je tiens à conserver mon ssssuperbe corps spirituel au complet. J'en perds déjà des bouts chaque nuits, ce serait bête de les perdre définitivement.

Rod réfléchit un instant. Il semble qu'il ne soit venu ici que pour apprendre que ses objectifs tombent à l'eau... Dreamland est bien plus limité qu'il ne le croyait. Il repart ensuite à la pêche aux questions, n'ayant rien d'autre à faire :

-Maintenant que j'y pense, qu'est ce que l'essence vitale a de particulier ? Qu'est ce qu'on peut en faire ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Reave » 14 Avr 2013, 22:52

*Ha merde un mur.....*

Reave était bloquer par un mur, prit au dépourvu par cette ligne de pierre, il ne savait plus quoi faire. Il n'avait pas beaucoup de solution, il fallait réagir vite !

*Aller je tente !*

Reave frappa alors le mur avec son poing..... Fail, il venait juste de se faire mal. Il était au bord du gouffre... Aucune idée ne lui venait, comment passer ce mur de pierre ? C'est alors qu'il eu une idée de génie !

*Je vais le contourner !*

Reave contourna donc le mur pour reprendre sa route...
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2013, 23:39

REAVE


*Reave gagne 100 points d'xp.
Il pénètre alors dans une petite forêt peuplée de jolies petites pelottes aux arbres.*

-Oh oh j'en connais un qui s'est perdu !

*Il se retourne et voit un type blond avec une masse de cheveux sur la tronche. Un type qui se la joue dark avec une tenue assez sombre et une capuche et ... Une nana genre normale qui ferait presque tache.*

-Salut vous ! Vers où vous dirigez vous mister ?

Edit Miow BEBECHOUUUUUUUUUUUUU <3
----------------------------
BOCHE


*Brigitte médite à la question de Rod.*

-L'essence vital ? Elle nous sert de monnaie mais je ne pense que les Voyageurs puissent en faire quelque chose, à part nous la céder ...


*Elle réfléchit.*

-J'ai peut-être entendu parler de vieils ermites qui la manipulaient... Mais je n'en suis pas sûre.


*Ses pupilles se rétractent légèrement et ses moustaches frémissent.*

-Par contre .. Pour en revenir à ce vêtement... Je pense pouvoir le faire gratuitement. En effet, le plaisir que me procure mon travail fait que pour un Voyageur ayant passé mon épreuve. Je peux faire cet effort. Si tu trouves une matière qui pourrait faire l'affaire selon toi pour se réparer tout seul ou se rétracter, pense à me l'apporter. Je t'en ferais un objet magique digne de ce nom !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 15 Avr 2013, 17:35

-L'essence vitale ? Elle nous sert de monnaie mais je ne pense que les Voyageurs puissent en faire quelque chose, à part nous la céder... J'ai peut-être entendu parler de vieils ermites qui la manipulaient... Mais je n'en suis pas sûre.

-Hm ?

L'intérêt de Rod remonte un peu. Mais il n'a pas le temps de formuler une question que Lord Brigitte s'excite sur l'autre sujet de conversation.

-Par contre .. Pour en revenir à ce vêtement... Je pense pouvoir le faire gratuitement. En effet, le plaisir que me procure mon travail fait que pour un Voyageur ayant passé mon épreuve. Je peux faire cet effort. Si tu trouves une matière qui pourrait faire l'affaire selon toi pour se réparer tout seul ou se rétracter, pense à me l'apporter. Je t'en ferais un objet magique digne de ce nom !

-Ah, okay, kewl. Sympa. Pour en revenir à l'essence vitale, en quoi est-elle "manipulable" ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2013, 23:19

[center]BOCHE [/center]

*Brigitte, légèrement douchée dans son enthousiasme fit la moue avant de simplement hausser des épaules.*

-Malheureusement je n'en sais pas plus ... Nous avons une utilisation mercantile de l'énergie vitale. Je n'ai pas poussé les recherches de ce côté-là.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Reave » 16 Avr 2013, 16:55

Reave venait d'arriver dans une foret, chose qui prouvait donc que prendre un direction au hasard n'étais pas forcément la meilleure des solutions.

*Et meeeeeeeeerde....*

C'est alors qu'il rencontra un groupe de 3 voyageurs. Deux mec et une fille.

-Salut. Euh à vrai dire je voudrais aller vers le marché. Mais je crois que j'ai pas forcément pris la bonne direction. Enfin vers le marché... Surtout vers quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une vielle voyante au désert malin. Autant dire que j'ai pas fini de galérer. Et vous ?
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 16 Avr 2013, 17:38

-Bon bon n'en parlons plus...

Rod ressort de cette nuit avec beaucoup de temps perdu et d'illusions en moins. Pas une géniale soirée donc.

-Je vais y aller, mais est-ce que je peux prendre un gros pinceau de la peinture et des feuilles avec moi ? C'est pour de la calliegraphie, pour m'occuper le reste de la nuit.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2013, 21:38

[center]REAVE [/center]

*L'homme éclate de rire en posant ses poings sur ses hanches.*

-Il se trouve que par un merveilleux hasard, nous cherchons à rejoindre le marché nous aussi ! Le Royaume des chats, c'est vraiment chouette parait-il !

-Une voyante au désert malin ?

-Oh ! ceci est un appel à l'aventure où je porte un caleçon sous mon kilt !


*...*

-Je ne suis pas certaine que les chats soient les plus aptes à répondre à tes demandes ... Un avis Frieldo ?

*Ce dernier se contente de hausser les épaules.*

-Non, je ne vois pas.

-Je suis désolée, nous ne pouvons pas t'aider !

-Mais nous pouvons t'accompagner !


[center]-----------------------------------
BOCHE [/center]

*Brigitte réfléchit quelques instants et lui tend la main vers son étal pour lui indiquer qu'il pouvait se servir.

Elle était chouette quand même. Anormalement bien lunée celle-là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités