Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 03 Juin 2020, 00:32

*...

...

...

...

Bon, commençons par le commencement.

J'avais du mal à comprendre pourquoi l'atmosphère était tendu, pourquoi les gens étaient si stressés. Il faut dire que c'était la première fois que je prenais le métro. Même dans ma précédente vie dont je n'ai aucun souvenir, je ne l'avais pas pris. J'ignorais donc tout des dangers qui pouvaient survenir là-dedans. Cette tension palpable n'était pas agréable. Moi qui m'attendais à une ambiance de métro parisien (encore que ce métro là était loin d'être le meilleur de france), je ne pensais pas que mes épaules et mon cou soient si tendus. Au bout d'un moment, je souhaitais même arriver plus vite pour en finir...

...Mais tout ça c'était avant le drame Messieurs Dames...

Alors que je regardais par la fenêtre l'arrêt où nous étions, mon regard se tourna alors laconiquement vers les portes ouvertes. Beaucoup de gens descendaient. Bah ! Au vu du nom de l'endroit ça m'étonnait pas. Peu de personnes entrèrent cependant dans le wagon...et je n'en vis qu'une.

...

...Comment vous dire...

La MJ m'a eu. Littéralement. Paf ! Couic ! Kaput ! Touché en plein coeur ! Bon en même temps c'était PAS difficile de viser DU TOUT pour peu qu'on me connaisse un minimum. Mais clairement oui je confirme à 200% : ramenez un défibrilateur ! C'était à se demander si elle n'avait pas lu le tchat où j'avais lancé un dé sur le pourcentage de chance que cela se produise et que ça avait donné 98. HA ! Les voies du destin sont impénétrables...

Où en étais-je ? Ah oui, le RP.

Cette personne entre donc dans le wagon. Sur le coup je détourne le regard pour ne pas me faire remarquer. Mais bien vite, mes yeux se tournent comme attirés par des aimants. Elle n'était pas "sexy", et honnêtement c'était tant mieux car trop de sensualité aurait nui à sa beauté. Bien au contraire elle était belle justement. Juste belle. Mais bon des personnes belles il y en a partout de toute façon, alors pourquoi elle en particulier ? HA ! Mais pourquoi je pose la question ?!*

Nom de Dieu de nom de Dieu ! C'est une...une...une quoi déjà ? Non, non attend, reprends-toi. Elle appartient forcément au Royaume Canin, ça tombe sous le sens. Mais du coup elle pourrait bien être de style husky, voire un croisement de style berger allemand...Pourtant, non, la forme du visage, les oreilles, la queue...peu de chance que je me gourre. Par tous les...les quoi déjà ? Flûte ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! Une chevelure blanche avec des yeux bleus comme ça et une allure aussi svelte, c'est vraiment stylé ! Tiens, elle porte des vêtements asiatiques, ça change, moi qui ai l'habitude des vêtements médiévaux. Hm, d'ailleurs vu sa posture, son regard...je connais ça, on dirait une attitude martiale...mais oui : c'est une guerrière en plus ! Le genre de personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait se battre. Bordel de bordel de merde ! C'EST UNE LOUVE PUTAIN !

*Le regard se détourne et se reporte vers la vitre. Mes pensées étaient une fois encore en train de se bousculer, quoique plus que de coutume, et mon cœur était littéralement en train de fondre.*

Mille Crocs ! C'est ça qu'on appelle un coup de foudre ? Mais bordel, pourquoi ? Il faut que j'aille la voir, lui parler. Mais commment faire ? Comment ? Comment ? Comment ? Réflechis bon sang ! Tu t'es déjà retrouvé dans des situations similaires où tu osais pas faire de déclaration. Oui mais là...c'est pas n'importe qui. Et puis d'ailleurs pourquoi j'irais ? Si ça se trouve elle pourrait tout aussi bien être une personne méchante cachée sous de faux semblants, ça pourrait être une tueuse, une voleuse ou autre...Et puis après tout c'est une créature de rêve, elle n'est pas du monde réel alors que moi si ! Quel intérêt j'aurais à tenter ma chance ? Haha...ha...Non...Non je peux pas ne pas y aller. Faut que j'y aille et qu'on disctute, au moins un peu. Mais comment faire le premier pas imbécile ? Si tu contrôlais pas ta respiration tu serais déjà évanoui...Voyons...voyons...Je sais ! Je vais lui dire que c'est la première fois que je viens dans le coin et lui demander ce qu'il y aurait à découvrir au Royaume Canin.

*Une idée signé Janzo. Merci l'ami.*

Y a quand même un soucis. Si elle me voit avancer vers elle tout balbutiant et tremblant, je serais grillé. Allons Raiden, tu sais comment faire. Tu as faits des Arts Martiaux, tu sais maîtriser ta respiration. Tu as fait du théâtre, tu sais paraître comme il faut, et la politesse ne te fait pas défaut, c'est plus qu'il n'en faut pour mettre ta peur en porte à faux. Alors allons-y Alonzo.

*Je pris alors un court temps pour contrôler ma respiration et masquer le trop plein d'émotion de mon coeur qui tambourinait à m'en faire péter les os. Quand je fus prêt, et après avoir remercié mentalement ceux qui m'avaient appris ça, je me levai et allai dans sa direction pour démarrer la conversation avc un sourire gentil.*

_Bonjour. Pardonnez-moi de vous déranger, faites-vous partie du Royaume Canin ? C'est la première fois que je m'y rends et j'aimerais savoir ce qu'il y a à découvrir et comment m'orienter. Vous pourriez m'en dire plus ?

*En fait, la façon de l'aborder dépendait de là où la MJ l'avait fait assoir : si elle s'était assise en face de moi, je n'avais qu'à engager la conversation directement ; si elle était assise un peu plus loin à l'arrière ou à l'avant, je la rejoindrais mais resterais debout pour ne pas être impoli et ne pas m'assoir tout de suite ; si enfin elle était accompagné d'une des deux autres personnes (voire les deux) qui étaient montés dans le wagon, je ferais attention de bien parler aux deux et non à elle seule.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2020, 21:24

NICO


* Le petit chat médite la question *

- Des gens à avoir réussi l'épreuve ? Oui quand même. Elle est difficile, mais il y a toujours des gens très fort à Dreamland vous savez ! La seule épreuve quasi impossible était celle de feu le chat perché.

---------------------
INYO


Le Xenovoyageur entre donc à son tour dans la pièce pour tomber nez à nez avec le petit chat noir et son gros acolyte blanc.*

- Ça tombe bien, moi je suis là pour te la faire passer ! Installe toi !

* Il te désigne une table à laquelle est déjà assis le gros machin blanc. Rien qu'à sa position, tu peux deviner qu'il part sur un bras de fer.*

------------------------
RAIDEN


* Je suis innocente de dont on m'accuse. Moi, m'inspirer de choses entraperçue sur la tribune ? Allons ! Toute ceci n'est qu'une pure coïncidence et je n'ai pas du tout passé 30 minutes à chercher l'image parfaite de louve pour la ressortir devant l'un de mes joueurs. Quelle idée.

Raiden, en pleine lutte contre un AVC fulgurant qui lui a fait oublier le mot qu'il prononce quarante fois par nuit, s'arme ainsi de courage pour aborder la demoiselle qui s'est installé non loin. La louve ne s'est malheureusement pas assise, se contentant en effet d'attraper la barre centrale, et se tourne vers le voyageur lorsque se dernier s'adresse à elle. Son regard trahit une certaine surprise devant sa question.*

-Eh bien, commence-t-elle, non sans l'avoir brièvement jaugé d'un coup d'oeil, tout dépend de ce que vous recherchez j'imagine... Qu'est-ce qui vous intéresse lorsque vous visitez une ville ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 08 Juin 2020, 09:06

Oh mon Dieu elle est encore plus belle vue de près !!! Et en plus elle a une trop jolie voix !!!

*Oui je me permets d'imaginer sa voix, et alors ?!

Cela dit malgré ma subjugation envers elle, il fallait absolument que je garde le contrôle. Il en fallait en effet peu pour qu'elle me grille : j'avais remarqué son regard rapide pendant sa réponse, le regard qui jauge. Certes la presque totalité des gens ont ce regard quand ils ont affaire à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, et c'est normal. Mais ici la façon de jauger était particulière, c'était le regard d'une combattante. Quand un martialiste examine quelqu'un, il jauge évidemment ses capacités physiques, mais aussi sa posture et les petits gestes qui peuvent trahir un comportement ou une pensée cachée. D'ordinaire cela sert entre autre à déterminer si la personne qui nous accoste a secrètement l'intention de nous attaquer ou pas. Sauf que là, même si elle constaterait que mes intentions sont pacifiques, ma posture risquerait de trahir mon malaise, je devais donc y faire attention et rester bien droit sans trembler. Autre problème : du fait qu'elle soit en partie louve, j'en déduisais qu'elle devait avoir certains de ses sens développés. Si c'était le cas, son ouïe pouvait très bien entendre les battements de mon coeur qui tambourinait déjà à mes tympans. Il fallait que je le régule petit à petit, en me concentrant sur la conversation par exemple. Et enfin, il se pouvait qu'elle ait une très bonne intuition...Bref, c'était une partie d'échec tendue dans laquelle je m'engageais...

Cela étant dit, ce n'était pas parce que je m'étais rapproché d'elle avec l'intention de mieux la connaître que nous ne pouvions pas avoir une conversation sur des sujets normaux non plus. Il se trouve en fait que l'art de la "drague" était un truc que je ne maîtrisais pas du tout, en plus de me déplaire. Bien au contraire, si je voulais vraiment approcher quelqu'un, j'utilisais avant tout une chose qui me paraissait la plus respectueuse envers la personne, et ce, qu'elle finisse par m'aimer ou non : la sincérité.*

_Oh vous savez, je suis quelqu'un qui aime beaucoup voyager, mais pas forcément pour le côté "touriste". En fait, ce que je cherche c'est découvrir les lieux, et...m'inprégner de l'ambiance si l'on peut dire : me balader ou m'asseoir en observant les gens ou le paysage. Ecouter la musique et le brouhaha dans les rues, ou le vent dans les arbres si je suis en campagne. Rencontrer de nouvelles personnes aussi et parler de leur culture et leur histoire...

*Tilt !*

_...et quand dans mes voyages je croise des endroits, des évènements ou des personnes qui ont un lien avec certaines de mes passions, je vais toujours voir si je peux en apprendre plus. Les Arts Martiaux par exemple.

Tac ! Une perche de lancée. Au pire, elle pourra m'indiquer des endroits où l'on pratique. Au mieux ça pourra créer des atomes crochus et elle voudra en savoir plus. Espérons que ça passe...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 08 Juin 2020, 11:27

- Ça tombe bien, moi je suis là pour te la faire passer ! Installe toi !

-Ah oui quand même! Si vous permettez avant...

Je montrait mon cookie au chat et une fois son acquiescement je le dévorai en entier. une fois les effet ressentie je me mis devant mon adversaire et pris sa main attendant le top départ.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 10 Juin 2020, 13:32

*L'épreuve était donc possible. Si Inyo réussissait, cela signifiait que l'épreuve serait faisable avec de l'entraînement et un peu d'aide. Sinon, quelle pouvait bien être la force de ces voyageurs ?*

- Quasi-impossible ? En quoi consistait cette épreuve ?

*Nico marqua une pause le temps de réfléchir à ce qui venait d'être dit par le chat.*

- Et... ce chat perché est décédé ? C'est pour ça que vous nous disiez que des lords sont attaqués, quand nous sommes arrivés ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2020, 23:15

RAIDEN


* Oui oui, elle a une jolie voix. T'es pas en train de parler à Jeanne Moreau.

La louve ne dit rien pendant un instant, observant attentivement le voyageur pendant que celui-ci lui explique ce qu'il recherche au cours de ses pérégrinations. Raiden notera toutefois un léger frémissement au niveau de sa truffe : si elle est bien en train de l'examiner, ce n'est pas seulement visuellement... Il a bien affaire à une louve.

L'annonce d'une entrée imminente en gare de Caninville interrompt toutefois les pensées de son interlocutrice, qui hoche de la tête.*

- Nous descendons au même endroit visiblement. Caninville est la capitale du Royaume Canin : vous devriez y trouver votre bonheur. Elle est certes moins animée que celle du Royaume des Chats - notre marché est moins visité - mais nous en sommes fier.

* Son visage se pare d'un bref mais charmant sourire alors que le Métro s'arrête. D'un geste de la main, elle te fait signe de la suivre sur le quai*

--------------------
INYO


* Comme pour son petit camarade, Inyo aura droit a un agrandissement de sa personne avec une bonne tête de plus - au sens figuré, calme toi l'alien - et pourra donc s'installer face à son adversaire.

Là encore, il va très vite se rendre compte que le machin blanc n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Il serait en train d'essayer de déplacer le Mont Blanc à la main que ce serait pareil.*

--------------------
NICO



* Le petit chat grimace.*

- Eh bien, c'est un peu particulier... Il fallait boire le contenu d'une gourde qu'il tenait sur son bâton et si elle se cassait, scétait perdu.

Enfin apparemment, c'était plus tordu que ça pour réussir, mais avec cette clause de confidentialité, j'ai jamais su où était le piège...

- Ça n'a l'air de rien, mais le fait est que le Lord Karin était l'un des chats les plus agiles et rapides qu'il m'ait été donné de rencontrer. Atteindre cette gourde -ou le lord lui-même - était à priori impossible. De ce que je sais, le nombre de voyageurs à avoir réussi cette épreuve est encore moins élevé que celui des tatoués de Crazy !

* Ses oreilles s'abaissent soudain tandis que son regard se perd dans le lointain. Il n’est pas difficile de comprendre, à son expression, que la mort dudit Lord n'a pas été des mieux vécues.*

- C'est pour ça qu'on n'a jamais compris comment quelqu'un avait pu l'assassiner pendant l'épreuve. Le toucher relevait déjà de l'exploit.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 11 Juin 2020, 11:26

Non mais c est une statue en fait le matou.

La force de la bête était incroyable. De ma main libre je serais le coin de la table espérant me donner un meilleur appuie et je donnais tout ce que j'avais.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2020, 17:11

INYO


*Effet : zero.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 14 Juin 2020, 10:29

Le matou ne bougeait pas d'un pouce. Je plantais mes pieds dans le sol mettait tout moi. Je tenterai même de lui un

-BOUUUUUH

Pour essayer de le surprendre en ouvrant la gueule et montrant mais cros (je pense pas que j ai deja la deuxième petite bouche en stock). Enfin bref je donnais tout ce que j avais.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 17 Juin 2020, 13:41

*Dreamland était peuplé de véritables monstres. Pas seulement ces créatures de rêves ou de cauchemars surpuissantes. Des voyageurs aux pouvoirs démentiels et aux intentions mauvaises. Et l'un d'entre eux avait tué ce lord, alors qu'il était sûrement parmi les créatures les plus puissantes de ce royaume.*

- C'est inquiétant. J'imagine que vous n'avez pas d'indice sur la personne qui aurait pu commettre ce meurtre ? D'ailleurs, est-ce qu'il y a eu un autre assassinat de ce genre ?

*Après tout, quelle pouvait être la raison ? S'il y avait eu un autre meurtre, cela aurait sans doute été une attaque contre le royaume ? A moins que cela soit plus pernicieux : une vengeance gratuite, un plaisir de tuer, une attaque politique... Tous les champs étaient possibles.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 20 Juin 2020, 20:00

INYO


*La bestiole ne réagit pas au "bouuuuuh" ou alors juste pour rabaisser son propre bras et abattre celui d'Inyo.*

- C'e n'est pas pour aujourd'hui ! A la prochaine !

--------------------
NICO


* Le chat secoue la tête*

- Aucun, mis à part qu'il s'agissait d'un voyageur et qu'il devait avoir des capacités très particulières, suffisantes pour prendre le lord de vitesse et le poignarder. Il n'avait aucun ennemis particulier, rien... On ne comprend pas.

* Sur ces entrefaites - et sauf envie de discuter avec le chat musclé - voilà qu'Inyo ressort.

Ils peuvent donc débriefer avant de se réveiller parce qu'en fait, ils sont attendus ailleurs et que je ne sais plus comment retenir ce foutu métro.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 21 Juin 2020, 00:28

Un peu déçu je partie en disant au revoir au deux chats. Je rejoignis donc Nico.

-Raaaaah, il a pas bouger d un millimètres. Bon allez faut pas se décourager il nous reste encore trois tem....

Pouf.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 21 Juin 2020, 15:13

*Le chat confirmait ce qu'il pensait. C'était impressionnant, et inquiétant dans le même temps. Il pensait continuer la conversation, lorsqu'Inyo sortit de la salle.*

-Raaaaah, il a pas bouger d un millimètres. Bon allez faut pas se décourager il nous reste encore trois tem....

*Dans un pouf sonore, il venait de se réveiller. Quelques minutes plus tard, c'était le tour de Nico. Pouf !*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 31 Juil 2022, 08:49

*Et me revoici. Dans le bazar du Royaume des Chats après une nuit chez les pirates. Seul...

J'avais avec moi des objets à vendre. Vente, dont le but était de récupérer de l'Ev en plus afin de l'échanger contre des objets magiques qu'une vieille sorcière pouvait fabriquer. Sorcière, dont la maison vagabondait de-ci de-là mais qui s'était semble-t-il arrêté dans la Forêt des Rêves. Forêt, dans laquelle je n'étais jamais allé et qu'il allait en plus falloir atteindre après avoir affronté les dangers du métro.

Mais tout ça n'était que le début ! Juste de quoi obtenir de l'équipement suffisamment puissant pour compenser mon pouvoir étrange et mener à bien d'autres quêtes. Surtout la mienne : résoudre le mystère des disparitions inexpliquées et retrouver Izaark le loup.

Les autres avaient aussi mentionné le fait de rejoindre les Hunters, mais ça...je verrais plus tard.

Toujours est-il que ça faisait beaucoup de choses à faire. C'est pourquoi la journée précédente avait été consacrée à faire le point sur ma situation et choisir ce qu'il fallait faire dans l'ordre. Car cette fois-ci, un point important de ma situation avait changé : j'étais désormais seul. J'aurais bien pu laisser tomber et changer mes plans pour passer à autre chose. Mais les autres avaient raisons : Dreamland pouvait être dangereux pour les Voyageurs sans un pouvoir suffisant. Il me fallait donc des choses pour m'adapter, et je tenais absolument à retrouver le frère d'Azura pour mieux les connaître...surtout elle.

C'est donc après avoir fait le point pour moi [et aussi pour la mj] que j'étais revenu là, seul. Mais avec une grosse nuit qui m'attendait. Objectif de ce soir : au moins atteindre la Forêt des Rêves. Mais avant j'avais deux choses importantes à faire chez les félins. La première fut bien sûr de trouver un stand pas trop dégueu avec qui j'allais refourguer tout mon barda. La deuxième : retourner au panneau d'affichage de la ville haute pour voir si j'avais obtenu une quelconque réponse depuis la dernière fois.

Aussitôt endormi et les yeux ouverts au milieu des chats, je vérifie que mon butin de la veille est bien là et pars au pas de course à la recherche d'une échoppe d'armes adéquate.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2022, 13:46

* Effectivement, ce bon Raiden a une liste de quêtes secondaires plutôt comasse à compléter, seul ou pas seul. Au moins, il a la chance d'en avoir certaines qui passent par le même secteur - genre, au pif, le royaume des chats - sinon il n'aurait pas fini ses aller-retours.

Le butin est toujours là, particulièrement la seyante petite sacoche qui va avec, et il peut donc sereinement partir en quête d'un stand où refourguer son barda. Il part donc en petite balade à travers le Marché Carotte et tombera finalement sans trop de difficultés sur un stand qui vend des sabres et autres lames variées.

La Chatte qui tient ledit stand lève les yeux vers lui en le voyant approcher*

- Bonsoir voyageur ? Vous cherchez une nouvelle arme ? J'ai tout un éventail de choix.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron