Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 18 Aoû 2017, 16:50

La nuit précédente était particulièrement instructive pour Myralio qui apprit les dangers de Dreamland. Le monde est certes un danger, mais le pire est bien les voyageurs qui le parcourent. Cet homme qui s'en était pris à lui sans raison, à lui et à Miette qui n'avaient rien demandé ...

J'en ai gros.

Il se coucha en pensant logiquement à Miette, il était inquiet pour elle qui avait dû se défendre seule face à cet homme déchaîné.

________________________________________

Il se retrouva dans un décor qui n'avait rien à voir avec ceux qu'il avait déjà vu. Après le royaume des doutes et ses trois autochtones, la forêt et ses deux rencontres, le voici dans un marché. Les gens allaient ça et là, faisaient leur vie. La plupart des marchants avaient la forme de chats humanoïdes, et on voyait vraiment tous les types de personnages dans les rues.
Pendant qu'il observait ce nouveau décor fascinant, il put apercevoir Miette qui discutait avec quelqu'un. Elle était en un seul morceau. Ouf... Myralio était rassuré. Il alla donc voir son amie.

Eeeet coucou ! Désolé de vous déranger en pleine conversation ! Enchanté, Myralio ! Dit-il en tendant la main à l'homme avec qui discutait Miette. Puis, se retournant vers celle-ci. Je suis rassuré que tu ailles bien ! J'ai eu peur qu'il t'arrive un malheur, et moi qui ne pouvait rien faire pour t'aider ...

Il baissa la tête quelques secondes. Ce pouvoir, il allait devoir le maîtriser. Rien que pour se défendre, il savait l'importance de ce don.

Je veux pas vous déranger, je m'inquiétais juste pour toi !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2017, 19:36

*Les 3 Voyageurs se retrouvent donc au niveau du marché carotte. Au milieu du bordel et des gens qui beuglent et des gens qui font leurs emplettes.

C'était bien bondé comme endroit.

Il y avait surtout beaucoup de soldats chats qui patrouillaient.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 21 Aoû 2017, 10:13

Yoo ! Je suis là pour vous aider a vaincre votre phobie des dentistes.

Quelqu'un me parle. Déjà ? Une voix, que j'avais entendu pas plus tard qu'aujourd'hui.
Je me retourne, les yeux plissés.

Oh non... pas lui. Poker face sur mon visage, c'était le dentiste.
J'avais à peine le temps de lui répondre, quoi que mon visage en disait long sur la joie que j'avais à le rencontrer ici, qu'une autre personne pris la parole.

Eeeet coucou ! Désolé de vous déranger en pleine conversation ! Enchanté, Myralio !
Je suis rassuré que tu ailles bien ! J'ai eu peur qu'il t'arrive un malheur, et moi qui ne pouvait rien faire pour t'aider ...


- MYRA ! Putain, je croyais que t'y étais passé. Non t'inquiètes pas ca va, quand il t'as mi KO je m'en suis tellement voulu. Mais j'ai rien pu faire de plus. Il m'aura bien fait chier ce con !

Je veux pas vous déranger, je m'inquiétais juste pour toi !

- Tu nous déranges pas, je le connais à peine. Il est dentiste et il m'a soigné aujourd'hui.

Regard un peu assassin vers l'étudiant en dentaire. Il savait très bien ce que ca voulait dire.
J'allais pas lui en mettre plein la gueule ici, j'avais un deuxième rendez-vous avec lui, ca allait être beaucoup plus marrant en face.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 21 Aoû 2017, 12:24

Miette venait de se retourner et avait manifestement aucune envie de me voir. J'avais du lui faire peur plus tôt dans l'aprem... Mais avant de pouvoir approfondir le sujet avec elle, un gars vint à sa rencontre.

Eeeet coucou ! Désolé de vous déranger en pleine conversation ! Enchanté, Myralio !
Je suis rassuré que tu ailles bien ! J'ai eu peur qu'il t'arrive un malheur, et moi qui ne pouvait rien faire pour t'aider ...


- MYRA ! Putain, je croyais que t'y étais passé. Non t'inquiètes pas ca va, quand il t'as mi KO je m'en suis tellement voulu. Mais j'ai rien pu faire de plus. Il m'aura bien fait chier ce con !

Enchanté moi c'est Gotrek.

Je veux pas vous déranger, je m'inquiétais juste pour toi !

- Tu nous déranges pas, je le connais à peine. Il est dentiste et il m'a soigné aujourd'hui.

Miette me lança un regard noir qui fit tourner au rouge la couleur de mes joues. J'avais vraiment du lui faire peur, voir même mal. Et ça, ça me faisait chier.

Ah mais tu es déjà voyageuse ? Mince... Et moi qui pensais vous aider a vaincre votre phobie du dentiste...
Je sais pas trop comment me faire pardonné de vous avoir fait mal. Même si j'ai pas la moindre idée du moment où j'ai pu vous faire mal vu que j'ai fait super attention a tout mes gestes...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 21 Aoû 2017, 19:02

Apparemment la racaille avait eu raison de ses deux adversaires de la veille. Myralio mit cette histoire dans un petit coin de sa mémoire et comptait bien se venger - et venger Miette - quand le temps serait venu.
Quant à l'autre protagoniste de la nuit, c'était un jeune homme qui avait l'air très sympathique, malgré le fait que ce soit un dentiste. C'est sûr ça cache un côté maléfique ça, t'es pas dentiste si t'es profondément bon. Il avait soigné Miette et voulait la retrouver pour l'aider à vaincre une phobie du dentiste ... ?
En gros, la nuit se centrait sur Miette.
Il les laissait finir leur discussion puis les questionna.

Et ... Vous savez où on est là du coup ? Je vois que c'est un marché mais je veux dire ... Y'a des choses à savoir sur le lieu ?

On ne mentionnera pas le marchand de poisson derrière Myralio qui lui donna des précisions sur ce merveilleux poisson.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 22 Aoû 2017, 09:59

Ah mais tu es déjà voyageuse ? Mince... Et moi qui pensais vous aider a vaincre votre phobie du dentiste...
Je sais pas trop comment me faire pardonné de vous avoir fait mal. Même si j'ai pas la moindre idée du moment où j'ai pu vous faire mal vu que j'ai fait super attention a tout mes gestes...


Gotrek baragouina un truc. Je sortis le bouchon de ma gourde, forma une petite bulle pour lui montrer mon pouvoir.

- Oui je suis déjà voyageuse, je suis contrôleuse de l'eau.
Pas besoin de te faire pardonner, je te demande juste de ne pas m'attirer des d'ennuies.


Après avoir fait joujou avec la bubulle dans mes mains, je la déplace au dessus de sa tête.

- Et toi, quel est ton pouvoir ? Quitte à voyager ensemble, autant que je saches à quoi m'attendre.

Et ... Vous savez où on est là du coup ? Je vois que c'est un marché mais je veux dire ... Y'a des choses à savoir sur le lieu ?

- Bonne question ! Je sais que les vendeurs sont des chats, donc des arnaqueurs. J'ai entendu qu'un gars avait perdu son corps en échangeant de "l'essence de vie". Tu la récupères pas automatiquement la nuit d'après, pour ça il faut que la personne qui te la prise, te la rende. Mais ensuite ça devient une monnaie d'échange entre eux. Enfin bref, un vrai merdier !

Je rebouche ma gourde et la replace derrière moi. Je me met face à Gotrek et Myra, les regardant alternativement l'un et l'autre.

Si vous voulez voyager avec moi cette nuit, on vient pas taper du chats ni du voyageurs.
Je suis ici pour échanger un objet magique, donc pas de concours de bite. Puis c'est moi qui ai la plus grosse.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 22 Aoû 2017, 11:47

Miette me regarde étrangement, comme si elle avait entendu mes derniers mots. Puis elle déboucha sa gourde. D'ailleur que faisait elle avec une si grosse gourde dans le dos. De celle-ci sortit une petite bulle d'eau qui vint se poser délicatement dans la main de la voyageuse.

- Oui je suis déjà voyageuse, je suis contrôleuse de l'eau. Pas besoin de te faire pardonner, je te demande juste de ne pas m'attirer des d'ennuies.

Une contrôleuse de l'eau ? Ah... Ca explique la gourde. T'inquiète pas, je vais pas t'attirer d'ennuies... Une nuit calme ça fait du bien de temps en temps.

Elle envoya sa bulle flotter au dessus de ma tête.

Et toi, quel est ton pouvoir ? Quitte à voyager ensemble, autant que je saches à quoi m'attendre.

Un sourire naquit sur mon visage. Puis étandant le bras devant moi, j'invoquais Bracelet qui sortit la tête de ma manche.

Voilà mon pouvoir. Dis-je sorbrement. Et toi Myralio ? Dis-je en me tournant vers l'interessé.

Et ... Vous savez où on est là du coup ? Je vois que c'est un marché mais je veux dire ... Y'a des choses à savoir sur le lieu ?

- Bonne question ! Je sais que les vendeurs sont des chats, donc des arnaqueurs. J'ai entendu qu'un gars avait perdu son corps en échangeant de "l'essence de vie". Tu la récupères pas automatiquement la nuit d'après, pour ça il faut que la personne qui te la prise, te la rende. Mais ensuite ça devient une monnaie d'échange entre eux. Enfin bref, un vrai merdier !


Tandis que Bracelet se place sur mon épaule en s'enroulant autour de mon bras, je me tournais vers Miette.

Ok, c'est noté. On fait gaffe à ces arnaqueurs et on évite de foutre la merde.

La bulle retourna dans la gourde de Miette puis elle prit un air grave pour nous dire a Myra et moi :

Si vous voulez voyager avec moi cette nuit, on vient pas taper du chats ni du voyageurs.
Je suis ici pour échanger un objet magique, donc pas de concours de bite. Puis c'est moi qui ai la plus grosse.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 22 Aoû 2017, 14:18

Les deux autres voyageurs face à Myralio firent une démonstration tour à tour de leur pouvoir, Miette sortant une bulle d'eau de sa gourde et Gotrek faisant sortir un serpent de sa manche. Woh. Le jeune voyageur avait déjà vu Miette à l'oeuvre et de sa courte expérience, il avait vu des pouvoirs qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres, mais encore aucun n'impliquait des animaux. Et un serpent, même petit, ça ne le rassurait pas trop.
Impressionné par ses comparses, voilà Gotrek qui demanda à Myralio quel était son pouvoir.

Je sais même pas trop moi même en fait ... Il réfléchit à ses sensations de la veille. En fait j'ai l'impression de pouvoir ressentir la nature qui m'entoure, ressentir leur énergie ... C'est un peu chelou je sais.

Au marché où il se trouvait, il n'y avait pas trop de "nature" à proprement parler. Quelques coins d'herbe et quatre bancs traçaient un endroit où se poser, un arbre au milieu, mais rien de plus. Après ces paroles, Myralio s'était comme rendu compte qu'il pouvait en effet ressentir la nature environnante. C'était une aura verdâtre qui émanait des arbres et des plantes, il sentait cette aura lui donner de l'énergie. Se laissant envahir par cette énergie, il s'était tourné vers le petit square et avait tendu ses bras vers l'avant. Puis, comme par magie, l'herbe poussa à vitesse ahurissante, atteignant un bon mètre de hauteur en quelques secondes. Se rendant tout à coup compte de se qu'il faisait, Myralio s'arrêta net et avec un air hébété se retourna vers ses compagnons de la nuit.

Wow, euh ... désolé je sais pas ce qui m'a pris ! Il se gratta la tête en souriant bêtement.

Peu de temps après, Myralio eut ses informations sur l'endroit et l'essence de vie qui servait de monnaie dans le marché. Ce qui était sûr, c'est que ça ne donnait pas du tout envie au voyageur d'acheter des choses ici.
Puis Miette prévint les autres de ne pas faire de grabuge. Il rétorqua.

Dis donc, t'as pris un bol de confiance à Dreamland toi haha ! Pas de problème chef, je vous suis chef ! dit-il, riant à gorge déployée.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 23 Aoû 2017, 14:18

Ok, c'est noté. On fait gaffe à ces arnaqueurs et on évite de foutre la merde.

Dis donc, t'as pris un bol de confiance à Dreamland toi haha ! Pas de problème chef, je vous suis chef !

Les deux voyageurs avaient visiblement compris le but de la nuit, pour ma part en tout cas.
Ils avaient fait le choix de me suivre. Histoire de ne pas rester sur un ton super sérieux, je renchéris sur ce que disait Myra en rigolant.

- Je te rassure je me chie toujours autant dessus quand je me bat !

A l'heure actuelle, je ne savais pas si mon objet avait une valeur, ni avec quoi l'échanger. Il y a tellement de trucs...
Je regardai tous les stands qui nous entourraient, essayant de voir quelques choses d'intéressant sur les tables de ces messieurs les chats.

Je vais pas chercher des heures si mon objet magique vaut que dalle...
Après quelques minutes d'observation, l'heure était venu d'aborder un vendeur.

- Excusez moi monsieur !

Les chats sont narcissiques jouer la femme en détresse, un peu teubé sur les bords devrait marcher.
Si le vendeur eut l'amabilité de me répondre positivement, je lui montrerai l'objet magique que j'ai sur moi afin de savoir si celui-ci avait de la valeur.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 23 Aoû 2017, 20:38

Miette se mit a arpenter les allées du marché carotte. Elle regardait vaguement les stands. Le truc c'est qu'elle ne nous avait pas dit ce quelle recherchait. Dans le doute, je regardais également le contenu des stands, cherchant du regard un stand qui ferai moins attrape couillon. Parce qu'il faut dire que la plupart des vendeurs semblaient proposer des merdes qui ne servent a rien.

Finalement Miette s'arrete à un stand et demande une évaluation de son objet magique.

Elle détient un objet magique ?? Elle rigole zero. Pensais-je surpris.

Puis je surveillais attentivement le chat s'il acceptait d'évaluer l'objet de Miette. Juste au cas où celui-ci tenterai un coup de trafalgare.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2017, 17:28

*Les Voyageurs conversaient tout en se montrant leur pouvoir de manière assez sobre. Miette expliqua les raisons de sa venue ici et qu'elle ne voulait pas d'ennui.

Pendant ce temps, Myralio faisait pousser de l'herbe. Si ce fait n'est pas réellement noté par les Voyageurs qui étaient à ses côtés, ça le fut bien plus par les marchands et passants alentours qui se figent se demandent bien d'où peut venir cette herbe qui pousse subitement.

Sur ce, les Voyageurs se mettent en route à la recherche du stand parfait pour Miette qui fini par s'arrêter auprès d'un marchand qu'elle interpelle. Ce dernier lui fait signe d'attendre un petit peu le temps qu'il termine une affaire avec un autre client.

Une fois terminé, ce dernier s'approche en avisant le trio qui lui faisait face.*

-Bonjour mademoiselle, je peux vous aider ? Intéressée par ce que je propose ?


*Si Miette était un peu intéressé des babioles que le vendeur proposait bien entendu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 26 Aoû 2017, 12:11

-Bonjour mademoiselle, je peux vous aider ? Intéressée par ce que je propose ?

Le vendeur m'avait répondu, il avait l'air aimable.

- Oui j'ai besoin d'un oeil d'expert pour identifier un objet.

Je lui montre l'objet magique que j'ai sur moi, toujours bien accroché à mes doigts. On touche avec les yeux mon chaton ! J'attendrai de voir sa réaction, s'il avait déjà vu un objet dans ce genre avant de lui expliquer son pouvoir.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 26 Aoû 2017, 14:44

Myralio ne comprenait pas grand chose aux histoires de Miette, mais attendit qu'elle en ait fini avec son marchand avant de lui demander. Pendant ce temps il resta plutôt passif, regarda les objets en vente, qui ressemblaient plus où moins à un mélange de marché actuel et de marché médiéval.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 27 Aoû 2017, 10:08

Alors que Miette entamait sa négociation avec un chat, j'observais le marché autour de nous. Il y avait du monde, un peu de tout sur les stands. Par contre il y avait une forte concentration de gardes. Il avait du se passer quelque chose ces derniers temps ici.

Myralio avait l'air tout aussi concerné que moi par la négociation de Miette, et comme moi il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'elle cherchait à obtenir. Mais je lui poserai la question quand elle aura terminé avec son interlocuteur.

Pendant ce temps, je m'approchais du stand d'à côté pour demander au vendeur :

Bonjour, pourriez vous m'en apprendre plus sur ce royaume ? C'est la première fois que je viens ici et je n'ai que très peu entendu parlé de ce royaume avant.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2017, 23:23

*Le chat fait signe à Miette qu'il peut lui montrer l'objet qu'elle désire faire "expertiser". Le chat le regarde de loin, ayant bien senti la méfiance. Toutefois, il n'avait guère l'air intéressé par l'objet. Il se contente de hausser les épaules.*

-A vue d'oeil, il n'a pas l'air fameux ton objet ! Il peut faire quoi ?


*Pendant ce temps, Myralio bullait et Gotrek allait vers un autre stand pour demander plus d'infos à un autre marchand, très occupé avec une affaire. Il fait d'ailleurs signe au Voyageur d'attendre qu'il ait fini avant de venir vers lui. *

Autre chose à foutre que d'aider les touristes !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités