Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 25 Sep 2017, 10:40

La négociation battait son plein, et pendant ce temps Gotrek expliqua à Myralio tout ce qu'il fallait savoir sur le fonctionnement des royaumes et les lords qui les protégeaient. Pour le voyageur, tout ça ressemblait plutôt à un jeu vidéo qu'à un vrai monde ...

Du coup si j'ai bien compris, si on va voir ce lord, on pourrait s'améliorer, et dans le pire des cas on aurait quelque chose à faire ... Bah ouais, go !

Le naturel peu enjoué de Myralio s'était confronté à l'envie de ne pas se faire démolir par tous les voyageurs qu'il croiserait. Comme celui qu'il avait croisé la nuit d'avant. Le choix était donc vite fait.
Comme Miette était toujours dans ses affaires, les deux voyageurs partirent donc voir ce fameux temple de lord.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 25 Sep 2017, 17:46

Du coup si j'ai bien compris, si on va voir ce lord, on pourrait s'améliorer, et dans le pire des cas on aurait quelque chose à faire ... Bah ouais, go !

Attend deux minutes... Je vois si Miette a bientôt fini.

Me tournant vers Miette, je lui dit à voix basse :

T'en as encore pour longtemps ? Myra et moi on va au temple du Lord, ça te dis de venir ? Il est a 300m là bas. Dis-je en pointant la direction du temple.

J'attendrai un peu que Miette finisse sa transaction pour ensuite aller au temple du Lord chat avec Myra et Miette.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2017, 19:54

*Le chat écarquille des yeux.*

-Une contrôleuse de l'eau ? Comme Lion Messi ?! Ah ouéééééé... Tu rigoles pas toi... Mmh... Le truc, c'est que t'as déjà ta gourde ... Je suppose qu'elle a un bon contenant ? Inutile que je te bassine avec mes jarres ou mes amphores ...


*Il est plongé en pleine réflexion.*

-Je t'aurais bien proposé mon bitoniau qui change l'eau en vin mais pour le combat ça sert à rien...


*Pendant sa réflexion, les garçons à l'arrière continuaient leur trin-trin. Finalement Gotrek retourne vers Miette pour la tenir au courant de ses plans et pour l'interroger sur son envie de les rejoindre ou pas. Ce qui tombait assez bien. Le MJ chat était encore en train de réfléchir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 26 Sep 2017, 22:48

-Une contrôleuse de l'eau ? Comme Lion Messi ?! Ah ouéééééé... Tu rigoles pas toi... Mmh... Le truc, c'est que t'as déjà ta gourde ... Je suppose qu'elle a un bon contenant ? Inutile que je te bassine avec mes jarres ou mes amphores ...

La réaction du chat m'étonnait un peu. Je ne pensais pas avoir THE pouvoir. Même si j'avoue que Lion Messi envoie du pâté, je ne lui arrives pas à la cheville.

-Je t'aurais bien proposé mon bitoniau qui change l'eau en vin mais pour le combat ça sert à rien...

- Non pas vraiment en effet. Vous n'avez pas quelques choses me permettant de me protéger ou autre ? Mais pas un truc trop encombrant.

- T'en as encore pour longtemps ? Myra et moi on va au temple du Lord, ça te dis de venir ? Il est a 300m là bas.

- Euh... le vendeur n'a pas l'air d'avoir d'idée pour le moment. Laissez moi juste quelques minutes et je vous suis.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 27 Sep 2017, 08:46

- Euh... le vendeur n'a pas l'air d'avoir d'idée pour le moment. Laissez moi juste quelques minutes et je vous suis.

Miette n'avait pas terminé. Je me tournais donc vers Myra.

Elle a pas finit, On l'attend quand meme pour y aller. Se serait dommage qu'on se sépare juste parce qu'on a pas été un poil plus patient. Dis-je en passant ma main derrière la tête et en souraint un peu géné.

Bracelet qui était sur mon épaule a ce moment là, se pencha vers moi et me dis a voix basse :

Mais c'est qu'elle doit etre sacrément balèze si elle à un pouvoir similaire a Lion Messi. La ramène pas trop c'te fois si...

C'était pas mon intention... Et depuis quand tu me juge comme ça ?

Depuis qu'un voyageur t'a ridiculisé dans notre propre royaume et que tu as refusé que je me batte a tes côtés...

un bref silence s'installa entre mon serpent et moi. Puis l'air triste je repris :

Je savais que j'avais aucune chance... Je voulais pas qu'il te découpe encore une fois... Il faut que je m'entraine... Et surtout que j'arrete de me la jouer puissant... Le pouvoir que j'ai obtenu est génial, mais pour l'instant je suis trop mauvais...

Eh ressaisis toi ! T'es le snake maker... pas une poule mouillée... J'espère bien que tu vas t'entrainer... Je veux pas avoir la honte quand on retournera à la pyramide... C'est moi qui ait été choisis pour accompagner tes premier pas.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 27 Sep 2017, 18:21

Comme Myralio devait attendre que Miette en finisse, il se posa sur près du coin où il avait fait pousser l'herbe, et attendit.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2017, 15:50

*Le chat réfléchit longuement comme le ferait un MJ sous la douche avant de regarder à nouveau l'objet et de décliner finalement.*

-Désolé mais j'ai rien qui pourrait t'intéresser et qui ...

*Mais un autre chat arrive.*

-Hola ! Je n'ai pas pu m'empêcher de tout écouter et je pense avoir l'objet qu'il faut pour toi Voyageuse ! Des BALLONS !

*Dit-il en montrant des ballons de baudruches tout flagada au bout de ces doigts.*

-Des ballons magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques !

*Bawi sinon ça serait un peu à chier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 02 Oct 2017, 12:49

-Désolé mais j'ai rien qui pourrait t'intéresser et qui ...

-Hola ! Je n'ai pas pu m'empêcher de tout écouter et je pense avoir l'objet qu'il faut pour toi Voyageuse ! Des BALLONS !

Un autre vendeur, qui avait les oreilles qui trainaient visiblement, arrive et me monter des ballons tout dégueulasses.
C'est quoi ces merdes...

-Des ballons magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques !

Je le regarde en fronçant les sourcils. Je ne voyais pas où il voulait en venir.
Une grosse impression de perdre mon temps d'un coup mais malgré tout je lui laisse sa chance.

- Des ballons magiques ? C'est-à-dire ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 03 Oct 2017, 06:14

Alors que je retournais vers Myra pour lui expliquer la suite des evenements, un chat s'approcha de Miette en agittant des truc mous et dégueulasses.

Des ballons magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques !

Je pris mon visage a pleine main... C'était ridicule. Mais manifestement Miette semblait vouloir écouter sa proposition. Tout en gardant en vue le fameux vendeur de ballon, je dis à Myra :

Ca sent les ennuis... Tiens toi pret, j'ai un mauvais pressentiment avec ce chat et ses balons moisis.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2017, 17:00

*Le chat allait expliquer à Miette, la badassitude des ballons qui ne payaient pas de mine quand il se fige en tournant vivement la tête vers Gotrek en faisant des gros yeux.*

-Qu'est ce que tu as dis ?! Mes ballons... MOISIS ?! Nan mais oh ! Je ne tolèrerais pas ces insultes !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 04 Oct 2017, 17:17

Gotrek marmonne un truc derrière, à peine audible. Ou alors je suis sourd comme un pot... à 22 ans ? C'est triste.

-Qu'est ce que tu as dis ?! Mes ballons... MOISIS ?! Nan mais oh ! Je ne tolèrerais pas ces insultes !

Putain ! Mais quel boulet...
Avant que cela dégénère, ne connaissant pas le numéro je m'interpose.

- Ne l'écoutez pas, c'est un blaireau. Il n'a rien avoir avec la discussion.
Moi ça m'intéresse vos ballons, dîtes m'en plus !


Je jouais la fille intéressée pour rattraper le coup de Gotrek.
Il manquera pas de se prendre un revers dans la gueule quand j'en aurais finis avec les matous.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 04 Oct 2017, 17:28

Qu'est ce que tu as dis ?! Mes ballons... MOISIS ?! Nan mais oh ! Je ne tolèrerais pas ces insultes !

Hein !? Quoi ?? Le chat m'a entendu ? OK ! J'aurai dû être plus discret, mon mauvais comme on dit. Alors que j'allais répondre au chat, Miette s'interposa :

Ne l'écoutez pas, c'est un blaireau. Il n'a rien avoir avec la discussion. Moi ça m'intéresse vos ballons, dîtes m'en plus !

Bon, ok je lui avait fait légèrement mal lors du soin dans la matinée... Mais fallait pas abuser non plus. Je ne suis pas un blaireau ! Et puis les ballons du chat puaient carrement l'arnaque compte-tenu du pouvoir de l'objet de Miette. Pouvoir qui pourrait, à mon humble avis, etre très recherché par un lord ou seigneur cauchemar impliqué dans la guerre Dreamlandienne... Personnellement, je m'en serai servi pour savoir où trouver un des lords du Royaume ophidien pour pouvoir par la suite le rencontrer. Mais non... Miette allait échanger sa super TV contre des ballons de baudruche...

Je ne pouvais pas laisser faire ça !

Nan mais Miette tu vas quand meme pas écouter ce tocard ? Dis-je indigné en faisant un grand geste de la main. Il t'agite ses vieux ballons de baudruche sous le nez en te vantant leurs pouvoirs mais ils ont l'air plein de baves... Comme s'ils avaient déjà servit. Sérieusement... Allons voir le Lord. Lui saura reconnaitre la valeur de ton objet et te proposera quelque chose d'interressant.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 05 Oct 2017, 08:45

ça commençait à sentir le moisi dans l'air. Gotrek avait en sa possession une arme qu'il ne soupçonnait peut-être pas, et qui était très tranchante dans ce cas ... Sa parole. Le chat qui voulait échanger ses ballons contre l'objet de Miette avait peu de chances de laisser sa fierté féline de côté pour revenir au marchandage, après la prose du voyageur ophidien.
Myralio, qui était toujours en retrait, assis dans son square, ne réagit pas pour autant. Il restait une chance que le chat n'ait qu'une grande bouche et ne cherche pas le conflit. Cependant, il surveillait la scène.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 05 Oct 2017, 11:47

Nan mais Miette tu vas quand meme pas écouter ce tocard ? Il t'agite ses vieux ballons de baudruche sous le nez en te vantant leurs pouvoirs mais ils ont l'air plein de baves... Comme s'ils avaient déjà servit. Sérieusement... Allons voir le Lord. Lui saura reconnaitre la valeur de ton objet et te proposera quelque chose d'interressant.

Gotrek montait sur ses grands chevaux. Mais qu'est-ce qu'il fout ?
J'avais pourtant bien précisé en début de nuit qu'on la jouait safe, il y avait des gardes partout suite au dernier événement.
J'écarquillais les yeux vers Gotrek pour lui faire comprendre de la boucler mais.. trop tard.
Je me retournai vers le vendeur avec ses ballons avant qu'il ai eu le temps de répondre.

- Excusez-moi, on va y aller. Je reviendrai peut être plus tard faire un tour à votre stand pour qu'on puisse parler de ces fameux ballons magiques.
Merci encore de votre patience. Bonne journée !


Je pris Gotrek par le bras, le serrant assez fort pour qu'il comprenne, pour l'amener plus loin. Au passage je fis signe à Myra de nous suivre.

- MAIS PUT...

Je me stoppa net en regardant Gotrek. Euh... gueuler ne servait à rien.
On verra plus tard pour l'échange.

- Bon.
Vous voulez aller voir le Lord ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 07 Oct 2017, 09:01

Mon intervention n'avait pas plu à Miette... Elle m'attrapa le bras pour aller plus loin tout en invitant Myra a nous rejoindre.

- MAIS PUT...

Alors que Miette allait s'enerver violement, je la regardais l'air de dire "désolé j'ai voulu aidé"... Mais contre tout attente elle se calma. Ca voulait probablement dire que j'allais prendre cher un peu plus tard mais au moins pour l'instant elle en restait la.

- Bon. Vous voulez aller voir le Lord ?

Devant se revirement de situation, je me repris et répondis :

Ouai je pense que c'est une bonne idée d'aller le voir. J'ai jamais rencontré de Lord mais a mon avis si on cherche a se rendre utile c'est la bas qu'il faut aller. Et puis pour ton objet magique, il en aura probablement plus besoin que ces arnaqueurs de chats.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités