Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 07 Fév 2011, 10:53

*Constatant qu'Alyss n'avait rien à demander à la Lord, Leuffen lui emboîta le pas pour sortir de la salle après avoir salué et remercié une nouvelle fois leur hôtesse.
La même effervescence parcourait le grand hall mais rien n'avait vraiment changé, mis à part peut-être la présence d'une loque à figure humaine vautrée dans un coin.*

Faut croire que les rumeurs de drogue dans le milieu de la drogue ne sont pas sans fondement...

*Le Blood Controler reporta son attention vers sa compagne qui effectuait une série de mimique pour le moins déconcertante, semblant tenter de regarder l'heure à une montre inexistante à son poignet, probablement pour estimer l'heure de son réveil. Leuffen fit intérieurement de même et supposa que la nuit devait être bien avancée, vu qu'il avait longuement attendu la jeune femme avant d'entrer dans le temple du Chat botté.
Il ne fit aucun commentaire pour éviter de la mettre mal à l'aise.*

- Donc, on se retrouve au Royaume Nourriture.
Je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais pas comment ça fonctionne. Apparemment ton idée pour se déplacer ici n'est pas mauvaise, la preuve ça a marché pour ce soir.
Donc euh...on va dire que tu penses à moi ?


- Et réciproquement : le premier arrivé sert de balise à l'autre !
Mais tu sais, je pense avoir plus ou moins compris comment marche la logique des arrivées à Dreamland : cela doit dépendre du contenu de tes pensées au moment où tu te couches.
Par exemple, je me rappelle d'une fois où je me suis endormi en demandant à ce qu'on me foute la paix au boulot, et je me suis retrouvé dans un royaume très calme et fleuri.
Demain, j'essaierai de m'endormir en pensant à un bon ragoût de bœuf !


*Le jeune homme fut pris d'un léger éclat de rire en imaginant la situation, mais Alyss sembla prendre la question très au sérieux et répondit d'une façon assez particulière.*

- Ça veut dire que je dois me coucher plus tôt que d'habitude sinon on risque d'avoir un problème de timing et de géolocalisation. Disons 22h, heure européenne.

- Disons que moi, j'ai plutôt l'habitude de me coucher à 21h, heure française, mais ça ne me dérange pas de t'attendre.
Cela me permettra de tâter le terrain, en particulier si celui-ci est en maroille.


*Tout occupé qu'il était à enchaîner plaisanteries foireuses sur traits d'humour boiteux, Leuffen ne prêta pas attention au fait qu'il avait dévié de sa trajectoire initiale vers les portes du hall (le pauvre garçon à le sens de l'équilibre qui se fait la malle quant il ne fait pas gaffe). Cela se manifesta par le fait que, si Alyss contourna précautionneusement la loque humaine, Leuffen quant à lui se prit allégrement les pieds dans les jambes du type et se rétama par terre.*

- Que ? .... Ourf !

*Il tenta de retrouver une position verticale le plus rapidement possible, le tout sans écraser plus que nécéssaires les guibolles du type qui n'avait poussé rien de plus qu'un simple gémissement.
Soudain inquiet à l'idée qu'il aurait pu achever quelqu'un par sa chute malencontreuse, le Blood Controler s'agenouilla auprès de la victime et lui secoua doucement l'épaule.*

- Désolé l'ami, simple accident... Oh, l'ami, ça va ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 07 Fév 2011, 20:58

Son visage devenais de plus en plus effacer et sa vue, d'abords brouillé, devint noir. Les sons jusque là audible, devenais de simple gémissement ou d'énervant gazouillement. Continuant son combat intérieur, il ne cessait de gesticuler. Aussi, on aurai pu croire qu'il avait certain spasme qu'aurait n'importe quel drogué. Effectivement, Gabriel ressemblais vraiment à une loque humaine dont les traits se dégradait. Sans prévenir, un son parfaitement audible et de bonne qualité arriva comme par magie dans ses oreilles jusque là ineffectif.

- Donc, on se retrouve au Royaume Nourriture.
Je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais pas comment ça fonctionne. Apparemment ton idée pour se déplacer ici n'est pas mauvaise, la preuve ça a marché pour ce soir.
Donc euh...on va dire que tu penses à moi ?


Dans sa tête, ce fus le déchainement.

*Le royaume nourriture? Comment? Mais ils vont se faire tuer!*

Il regarda les protagonistes de la salle et à son grand étonnement, sa vue était revenu à la normale. Il allait répondre mais sa voix n'était toujours pas revenu. De toute façon, un événement imprévu le secoua un peu. Une personne, un homme, c'était pris les pied dans ses jambes et visiblement, il était tombé en trombe.

- Désolé l'ami, simple accident... Oh, l'ami, ça va ?

Cette petite imprévu le tira brusquement de sa rêverie.

_O...Oui, je vais bien...en fait, je dois vous remercier.

Devant les yeux de cet homme certainement ahuri d'entendre des propos aussi étrange, Gabriel ressentit un malaise.

_Et de plus, je ne suis pas un drogué ni un fumeur...Si je ressemble à une pauvre loque humaine, c'est parce que je ne me suis toujours pas fait à l'idée que j'ai été torturer...

Il constata que sa voix était clair, et que ces phrases était assez concises.

_N'allez pas au royaume nourriture ou alors sachez vous défendre, j'ai failli mourir là bas...par un Lord. Le Lord Métaknight...

Ces dernier mots avait été prononcé avec une voix rauque puis il repris.

_Sinon, je suis Gabriel...J'ai comme pouvoir celui de la vérité!

Pour toute réponse, il activa son pouvoir et son œil gauche se métamorphosa.

_Personnes ne peux me mentir, c'est un fait...et moi, je ne peux vous mentir...C'est un fait aussi. Et vous? Sinon, vous voyager ensemble? Je pourrait vous accompagner? Je me sens seul...

Il eu un léger sourire puis attendis leur réponses...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 07 Fév 2011, 22:47

Ca y est, on se fait envahir par les barjos ! Pouvoir de ne pas mentir...mais c'est quoi ce truc complètement naze ?
Humph...m'étonne pas qu'il se soit fait lyncher, avec une merde pareille en guise de pouvoir, ça doit pas être évident de se défendre.


Quant à savoir si c'est dans leur intérêt de se trainer un type pareil dans leur tout nouveau voire flambant neuf groupe...

Je pense que Leuffen sera d'accord avec moi pour dire qu'une décision pareille demande réflexion, et de faire plus ample connaissance.
Un pouvoir ne définit pas une personne, et on ne va pas accepter de se promener toutes nos nuits avec quelqu'un qu'on ne connait pas et qui, excuse-moi l'expression, a tout l'air d'un clodo.
Malheureusement notre nuit touche à sa fin, donc ça risque d'être un peu compromis pour ce soir mais...
On veut bien te donner une chance de passer l'entretien d'embauche la nuit prochaine.


Dit comme ça, ça fait très pro. Tant mieux, ça donne l'impression que les deux Voyageurs sont assez expérimentés en matière de Dreamland, et qu'ils ont des critères de recrutement strictes.
En résumé : clampins non admis ! Reste à ce qu'ils se mettent d'accord sur les fameux critères.
Pour le moment, à part un goût prononcé pour les voyages, la découverte de choses nouvelles et une fascination pour la beauté des choses, la liste n'est pas très fournie.

Ah, on peut y rajouter : fais pas chier. Ouais ça va être bien ça !

Et pour ce qui est du Royaume nourriture, nous on a très envie d'aller y faire un tour !

[mode étoiles plein les yeux on]

Et puis frayer avec un Lord, c'est pas très prudent si tu veux mon avis...

Puis, songeant au lieu où ils se trouvent et avisant les regards furieux des gens autour d'elle :

Enfin, disons la majorité héhéhé, parce que tu as du bol, la Lord de ce temple est bien une des personnes les plus sympa que j'aie croisées à Dreamland !
Et j'en ai vu pourtant, ça oui !


Après ce long monologue rempli de "et" et de points d'exclamation, elle reprend son souffle et décide de laisser un peu ses compagnons tenir le micro, parce que ça commençait à sonner limite moulin à paroles.
Elle qui est si timide dans le monde réel, comme quoi...ça vous change une personne de vaincre sa phobie.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2011, 23:27

*Une voix retentit derrière les Voyageurs.*

-Dîtes, vous êtes charmant, mais si vous pouviez raconter votre vie ailleurs s'il vous plait !

*C'était l'hotêsse d'accueil qui semblait réclamer un peu de tranquilité ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 07 Fév 2011, 23:30

*Visiblement, il avait suffit de shooter dans la loque humaine pour que celle-ci ait un sursaut d'adrénaline et ne lâche pas moins qu'une bonne partie de son curriculum vitae ainsi qu'une mise en garde quant au fait de se balader dans le royaume Nourriture. Il ressortait des propos pour le moins hachés du voyageur qu'il semblait s'être fait rosser par l'un des Lords dudit royaume... mais rien n'indiquait que ce n'était pas ce types qui avait cherché les crosses !
Le principe même d'œil de vérité semblait particulièrement crétin à Leuffen : en effet, ce pouvoir ne pouvait s'avérer à priori utile que dans des situations très particulières, comme des interrogatoires... si l'on mettait de côté le fait que l'inquisiteur devait lui-même forcément mentir ou bluffer à des moments-clés, chose impossible selon les dires du Voyageur.
Un pouvoir à la fois lourd et pourri... au moins, celui d'Alyss était joyeux et coloré, même si son utilité était encore toute relative.

Le principal étant que Gabriel ne soit pas agonisant, Leuffen commença à songer à battre en retraite avant que le type ne décide de raconter sa vie façon Pierre Belmarre.
Mais c'était sans compter sur Alyss, qui entra en mode pipelette pour donner son point de vue sur le Voyageur, sur les Lords, et même se changer temporairement en secrétaire ANPE.
Leuffen essaya d'en placer une, mais n'y parvint qu'a la fin du speech de sa blonde partenaire.*

- Comme l'a si bien dit Alyss, nous n'avons pas franchement le temps de faire connaissance : après tout, nous ne connaissons rien de toi et tu demandes de te faire confiance ?!
Le mieux pour toi si nous voulons te juger digne d'entrer est de nous rejoindre au royaume nourriture. Là nous pourrons discuter sérieusement tout en explorant.
Car pour l'instant je...

POUF !

..........................


*Allongé dans son plumard, jetant un coup d'oeil morne à la lumière blafarde filtrant à travers les volets, Leuffen remâcha les évènements de cette nuit.... avant de conclure qu'il n'y avait rien à faire avant la suivante !*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 08 Fév 2011, 22:26

Je pense que Leuffen sera d'accord avec moi pour dire qu'une décision pareille demande réflexion, et de faire plus ample connaissance.
Un pouvoir ne définit pas une personne, et on ne va pas accepter de se promener toutes nos nuits avec quelqu'un qu'on ne connait pas et qui, excuse-moi l'expression, a tout l'air d'un clodo.
Malheureusement notre nuit touche à sa fin, donc ça risque d'être un peu compromis pour ce soir mais...
On veut bien te donner une chance de passer l'entretien d'embauche la nuit prochaine.


*Euh...*

_D'accord...

Et pour ce qui est du Royaume nourriture, nous on a très envie d'aller y faire un tour !

Voyant les yeux rempli d'étoile de cette femme qui se la jouait secrétaire ANPE, il renonça à répliquer.

Et puis frayer avec un Lord, c'est pas très prudent si tu veux mon avis...

_J'ai pas eu le choix moi!Des Poireau me sont tombé dessus puis c'est le lord que j'ai eu devant moi!

Enfin, disons la majorité héhéhé, parce que tu as du bol, la Lord de ce temple est bien une des personnes les plus sympa que j'aie croisées à Dreamland !
Et j'en ai vu pourtant, ça oui !


_Moi un...Mais ça à l'air d'être un super pays et si c'est une super Lord alors je suis soulagé!

A la fin du discours, son ami qui ressemblais à n'importe quel pervers que l'on rencontrait sur les plages la précéda.

- Comme l'a si bien dit Alyss, nous n'avons pas franchement le temps de faire connaissance : après tout, nous ne connaissons rien de toi et tu demandes de te faire confiance ?!
Le mieux pour toi si nous voulons te juger digne d'entrer est de nous rejoindre au royaume nourriture. Là nous pourrons discuter sérieusement tout en explorant.
Car pour l'instant je...


Le Pouf sonore fit sursauté Gabriel qui n'avait pas l'habitude de voyager.

_Je comprends...j'arrive devants vous comme un clampin sans même me présenter convenablement.

Il ferma les yeux et son ton se fit plus doux, plus rassurant et plus mure.

_Je m'excuse pour mon manque de spontané...Mais mon pouvoir n'est pas aussi inutile que certain pourrait le croire...Car je peux voir les âmes des gens. Si j'entraine mon pouvoir, je suis certain de pouvoir retirer des information sur l'âme des gens...et qui sait ce qu'il y a dans notre âme.
Bref, je vous retrouverais au royaume nourriture. Là, nous ferons connaissance...Je vous souhaite une bonne nuit ou bien une bonne journée.


Il attendit les réponses d'Alyss et dès qu'il les reçu, aborda la Lord.

_Bonjours, vous devez être le chat botté...

Il fit une belle révérence.

_Pardonner mon manque de respect mais pouvez vous me parler de cet endroit? De vous si ce n'est pas indiscret. Et je voudrait savoir si vous ne savez pas comment...Connaitre la vérité? Je veux dire, comment réussir à voir en les gens, comment connaitre leur secret, ce qu'ils sont au plus profond de leur être. Car je dois vous avouez mon but dans ce monde, celle de découvrir toutes les vérité sous n'importes quelles formes...

Restant humble, il attendit les réponses de la Lord...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 08 Fév 2011, 23:15

Bon au moins il a la politesse de s'excuser pour ses méthodes un brin cavalières, c'est déjà ça. Quoique, Alyss adore l'équitation.

Ça marche, on se retrouve au Royaume Nourriture ! Pour l'endroit ben...on fait par pensée entre croisée. Le premier arrivé sert de balise pour les autres.

Vu l'heure à laquelle il se couche, il va pas être une fameuse balise.


Elle n'a pas le temps de s'assurer que son vis-à-vis est au courant du moyen de déplacement à Dreamland que déjà, c'est l'heure de la pâtée.

-----------------------------------------------

Hmmmm...

Elle se retourne, s'enroule dans sa couette, se prend un coup de patte dans l'oreille suivi d'un miaulement à fendre une pierre en deux.

Ca va, ça va, j'me lève !

Avec une tête de déterrée, certes, mais elle se lève.

Et arrête de me courir dans les pieds, je vois rien et ça va hurler si je te shoote dedans !

Seul un ronronnement de camion lui répond.
Une poignée de croquettes plus tard, Alyss se recouche pour "les cinq dernières minutes", avant de se faire tirer définitivement du lit par la sonnerie du foutu réveil.

Debout les morts...
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2011, 13:49

*Le Lord sortit de sa pièce (Bah ouais pour l'aborder faut bien ça, on n'accoste pas un Lord Chat comme ça !), et se fit aborder par un type à l'allure misérable. Elle écouta sa requête notant et appréciant les manières du jeune Voyageur. Elle arqua néanmoins un sourcil.*

Je sais pas ce qu'il a prit ... Mais c'est sévère ... Je sais ! Les gamins sont revenus ! Ca ne peut être que ça, Elvis adore filer ses herbes trop fortes pour les humains à n'importe qui ...

*Elle s'inclina poliment.*

-Je suis navrée, mais je crains de ne pouvoir accéder à votre requête Voyageur. Je n'ai pas le temps de vous parler de Dreamland et de ses secrets, ni du Royaume des Chats, je suis très occupée ces derniers temps. Et sans vouloir vous couper l'herbe à chat sous le pieds, votre objectif me semble ... Impossible.

C'est vrai, c'est quoi ces Voyageurs aux rêves bizarres ? D'un coté, c'est toujours plus constructifs que ceux qui veulent juste castagner le tout venant ...

*Le Lord sourit au jeune Voyageur.*

-Mais ne t'inquiètes pas, d'un coté, tout est possible à Dreamland. En cherchant bien, tu y arriveras.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 09 Fév 2011, 20:53

Écoutant les propos de la Lord, il s'inclina de façon élégante avant d'ajouter:

Je vous remercie pour vos encouragement. Mais non, je ne prends pas de drogue... Je sais que j'ai une allure misérable mais c'est autre chose. Je vous demandes de me pardonner de mon manque de tact, je ne voulais pas vous en demander tant. Mais découvrir la vérité est une libération comme le savoir est une arme.

Il attendit les réponses de la Lord puis son corps se fit de plus en plus transparent. Il décida de refaire une révérence digne d'un véritable serviteur dévoué.

Je vous prie de m'excuser et je vous remercie encore d'avantage. Je vous souhaite bon courage dans ce que vous entreprenez. Puissent la chance vous accompagner...

Plop!

Il n'eut pas le temps de dire un mot de plus qu'il disparu dans un nuage de fumée...se réveillant dans son lit d'hôpital
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wizzard » 15 Fév 2011, 21:35

*Wizzard fini enfin par s’endormir et quand il ouvrit les yeux a dreamland il était… bin a l’endroit de la nuit précédente. Plusieurs nuit c’était écouler depuis la rencontre avec l’autre tarer en armure au village puzzle Seiyoku et lui les avait passé a voyager et à s’entrainer l’un contre l’autre (je vous laisse imaginer l’état dans le quel ils on finit l’entrainement ce n’était pas jolie a voir) et maintenant il était arrivé au royaume de chats. Wizzard était apparue dans une grande clairière qui devait être a quelques kilomètres de la ville des chats.*

Bon reste plus qu’a attendre Seiyoku en espérant qu’elle arrivera pas a deux du mât comme hier

*Wizzard s’assit sous un arbre et attendit tranquillement sont amie en faisant une petite sieste. Vu l’intensité des séances d’entrainement mieux valait être en forme.*
Dernière édition par Wizzard le 16 Fév 2011, 17:05, édité 1 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 15 Fév 2011, 22:02

Seiyoku venait d'apparaitre dans une clairière qui rappelait assez la grande plaine, seul quelques batiments au loin montrait qu'elle n'était pas à l'endroit ou elle avait tué le culturiste mais dans les environs du lieu ou elle avait failli être arnaquer par un chat sans scrupule. Elle vit que Wizzard était assis sous un arbre et faisait une petite sieste.

-Hey, tu dors même quand tu dors... Si ça c'est pas de la flemmardise.


Elle s'asseya alors elle aussi à l'arbre pour faire un petite sieste à son tour. Oui la flemmardise c'est contagieux.

[ désolée petit post car je suis pressée ]
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wizzard » 15 Fév 2011, 22:35

Hey, tu dors même quand tu dors... Si ça ce n’est pas de la flemmardise.

*Wizzard soulevât une paupière puis découvrant une Seiyoku pour le moins surprise de voir quelqu’un capable de dormir dans ces propre rêves il ouvrit l’autre*

Bin quoi t’arrive toujours après moi alors du coup j’en profite. Une nuit sur deux je fini en sang avec toi bon ok toi tas quatre cote pété et un bras en miette mais bon ce n’est pas super reposant. Du coup oui je dors en dormant.

*Seiyoku s’assit vint elle aussi contre l’arbre à coter de Wizzard et fermât les yeux apparemment bien décider a faire une sieste elle aussi.*

A bin d’accord tu t’y mets aussi ! Tu ne crois pas qu’on devrait continuer à avancer dans dreamland ? Non parce que les chats escroc moi j’en ai plein le dos il t’arrache un bras pour une babiole c’est abrutis, et le pire c’est que c’est au sens propre !

*même si il disait ça Wizzard n’était pas contre une petite nuit pépère a faire la sieste en lisère de forêt. Sa faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de ce détendre vraiment. Il ouvrit le dreamag qu’il avait récupérer la veille dans un village et commençât a le feuilleter ce numéro n’était pas de toute première fraicheur et parler d’un groupe qu’y avait mis en échec un certain Attila un gros bill contrôlant le feu. Leur nom était afficher en grand sur la couverture : Lucky stars*

/mais quel nom pourrit… tien mais j’y pense…/

*Wizzard donnât un petit coup de coude a Seiyoku pour la sortir de sont état comateux*

Tu crois qu’on devrait trouver un nom pour notre groupe nous aussi ?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 16 Fév 2011, 12:28

[Hrp]Last Dream : La Plaine des Nuages[/Hrp]

*Cela faisait maintenant près d'un an que Sydjee parcourait Dreamland. Et il en avait vu des choses, pendant tout ce temps. Plus de grand combat - du moins, en ce qui le concerne, mais quelques matchs amicaux par-ci par-là, quand il croisait ses compagnons de route et que l'envie les prenait. Une petite vie bien tranquille, en somme.*

*Et pourtant, le jeune commençait à... s'ennuyer un peu. C'est bien sympa tout ça, mais bon, à force... Et puis il faut dire que les rumeurs couraient, elles aussi. Groupes aux actions extraordinaires, fouteurs de merdes, grandes aventures... Dire qu'eux cinq n'avaient même pas encore convenu d'un nom de groupe !*

*Et c'est pour ça que cette nuit, alors qu'il va se coucher, une idée qui a commencé à germé depuis quelques semaines dans sa tête s'impose de plus en plus. Lui aussi, il veut faire quelque chose. Pas devenir célèbre, ni faire la couverture de ce magazine bizarre sur lequel il est tombé de temps en temps, ni quoique ce soit. Non, juste trouver quelque chose à faire qui sorte de ce qui est devenu, son ordinaire...*

Si j'me souviens bien, le commerce c'est le lot du Royaume des Chats.. 'fin, si j'me souviens bien de ce que disait l'article sur le bourrin lanceur de Feu... Si j'veux des infos sur eux, ça me semble le meilleur endroit.

*Le jeune homme n'y a mit les pieds qu'une seule fois, au cours de ces longs mois... Un passage d'à peine quelque minutes, alors qu'un certain chat tournait autour de son lit, et l'avait d'ailleurs réveillé. Mais cette nuit, il espère pouvoir y passer de longues heures, pense-t-il en se couchant vers 22 heures.*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*C'est au beau milieu d'un marché (et donc pas vraiment à coté de nos deux VK ~~) qu’apparaît soudain le voyageur. Ou plus exactement, derrière l'échoppe d'un stand a priori abandonné... si ce n'était la masse impressionnante de denrées sur l'étal.*

Et merde, j'sais pas où est passé le proprio, mais j'suis pas sur qu'il adore me voir ici...

*Regardant autour de lui, il remarque presque aussitôt un petit loquet sur la paroi du fond, permettant d'ouvrir ce qui ressemble à une petite trappe. Il s'y dirige donc rapidement, se demandant bien pourquoi il est arrivé là. Et pourquoi mettre une trappe camouflée et pas une porte, tant qu'à faire.*

'fin bon au moins, vu la taille de s'machin, ça doit pas être une grosse baraque...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Javeldose » 17 Fév 2011, 00:02

Kylian : allez, mais sautes abruti !

* Hé oui, il est minuit, et Kylian n' rien d'autres à faire que ce taper un boss de Chip'n Dale sur NES. *

Kylian : saleté de chat robot de mer... HEY PUNAISE !

* Comment mourir sans le moindre panache ? Très simple, il suffit d'être un peu con. *

Kylian : pu-tain-de-chat
Image
Kylian : trop antijeu ce truc, il se ramène avec son tracteur à tête de chat mécanique, et tu veux que je fasse quoi ?! Je suis un putain d'écureuil ! Je suis trac ! TAC ! Pas Robocop !

* C'est sur cette note que va se coucher le petit breton (petit, mais 1m81 quand même). *

---------------------------------------


Samaël : : héhé ! Salut !
Kylian : pu-tain-de-ch...

* Il s'arrêta soudain dans sa réplique, voyant légèrement qu'il étai entouré de félins. *

Kylian : ô la p...ortugaise au SMIC... je viens de em retrouver à la SPA de Dreamland.
Samaël : : haha ! S'ils savent ce qu'est la SPA, t'es foutu !
Kylian : ô ça va, commence pas à me les briser. Je viens de passer 4h sur Chip'n Dale, alors les petites merdes qui emmerdent le monde, j'ai ma dose.

* Comme il avait un peu rien à faire, et qu'il était pas trop bête à rester planté comme une fleur dans son pot, il décida de visiter un peu les lieux. *

Kylian : un marché. C'est bizarre, je m'attendais pas à ce qu'ils vendent autant de trucs, je dois dire que ça défi les stéréotypes qui nous viendraient à l'esprit quand on voit des chats.
Samaël : : ouaiiiis, des armes !
Kylian : ça tombe bien, j'ai pas d'argent !
Samaël : : ha, merde !

* Mais minou... mine de rien, pardon, il décida de porter un peu attention au stand qui se tenait devant lui. *
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 19:27, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2011, 18:14

SYDJEE

*Sydjee voit une petite échelle qui lui permet de rentrer dans la trappe, il commence à descendre quand il entendit.*

-Ouf enfin quelqu'un d'assez culotté pour rentrer chez les autres comme ça !

*Quand Sydjee atteignit le sol, la trappe retomba et se referma.*

-NOOOOON !! ET MERDE !

*Le chat (pas très grand) commença à s'exciter à sauter partout.*

-Mais c'est pas vrai, mais t'es complètement débile !!

-----------------------------------------------
JAVELDOSE


*Le marchand héla le Voyageur.*

-Hé gamin ! Ça te dirait pas d'avoir une arme ?

*Il s'approcha d'une démarche claudicante, pour s'appuyer sur le comptoir.*

-Oui ... T'as bien la gueule d'un Voyageur qu'a un pouvoir marrant mais qui au final ... Sert un peu à rien ...

*Il se tourna vers son stand en présentant tout le détail des armes.*

-Tu veux quoi ?? J'ai tout, Epée, Lance, Fouet, Dague, Couteaux, j'ai même des objets magiques ! Mais soyons honnête .. Ça coute un bras.

*Il parlait au sens propre ... Mais ça Kylian ne le savait pas ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités