Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2012, 01:51

MINIMACCROUT


*L'animal s'inclina pour remercier la politesse et la gratitude de son hôte. elle retourne à ses affaires alors qu'Eric se préparait à partir ... Soudain, il se tourna vers la chatte et lui demanda alors si elle connaissait quelqu'un qui pourrait l'entrainer. Surprise, elle se retourne, son sourire ayant disparu.*

-Mmh ... Cela dépend ... Pourquoi cherche-tu à devenir plus puissant ? Quel est ton pouvoir ? Qui es-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Minimacrout » 12 Mar 2012, 19:20

-Je m'appelle Eric et je suis un voyageur du royaume métallique à ce qui parait, je peux faire apparaître de lames du sol. Pour ce qui est de mes raison, c'est pour ne plus passer pour un faiblard et pour prouver ma valeur et ma force.

*Le félin me regarda avec ses yeux en amende, ses pupilles brillaient et ses moustaches vibraient. Je ne pouvais dire si elle était satisfaite de mes réponses, j'espérais tout au fond de moi qu'elle m'indique un lieu à visiter ou une personne à rencontrer, j'étais excité comme une puce, attendant le verdict. Elle se posa de nouveau sur son coussin et commença à taper sur la table avec ses griffes.*

-Ça va bien madame ? Cela fait deux minutes que vous n'avez pas dit un mot.

*Le suspens était insoutenable.*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 13 Mar 2012, 00:11

Un calumet ? Je tire une mégalate et quelqu’un m’aidera à te retrouver… pourquoi pas.
Rassure-toi j’en prendrai soin, je suis pas du genre à laisser trainer des objets magiques n’importe où, et te contrarier ne fait pas parti de mes objectifs à court terme… sur la durée faut voir !


*Retour aux bases avec un bon vieux sourire fatale n°5 de derrière les fagots*

*Je pris le calumet et le rangeai dans la poche intérieure de ma veste.*

- Tu lui prêtes... Naaaan...

*Je faisais de bon gros yeux ronds.*

Qu’est-ce qu’il a de si particulier ? Hormis bien sur que quelqu’un se pointera à chaque fois que je soufflerai dedans ?

*De grands et précieux mystères tournaient autour de cet objet, ou pas, il est possible qu’il y en est un peu partout à orthopolis… ou sinon c’est vraiment, vraiment rare !

Nous entreprîmes de nous mettre route direction les frontières du royaume des chats en vue d’atteindre le village Hunter… arriverais-je jusque là-bas avant mon réveil ? Galocherais-je encore Alice avant cette issue fatidique, contacterais-je notre cher Wizzard ? Beaucoup de mystère tournaient autour de cette nuit !*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2012, 02:39

MINIMACCROUT


*La jeune femme se retourne.*

-Je suis navrée mais je ne peux t'aider Voyageur, rien ne remplacera le plus grand professeur qui est l'expérience...

*Afférée, elle s'arrête néanmoins dans son travail afin de cloturer la conversation.*

-Sache cependant que la force pour la force ne mène à rien. Bonne route Voyageur, je te souhaite de ne plus te retrouver dans mon office.

*Avec un sourire, il invite le Voyageur à quitter la pièce.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Minimacrout » 13 Mar 2012, 23:29

-Merci quand même, je me débrouillerai tout seul.

*Suite à cela je suis sorti en remerciant encore une fois le félin pour sa générosité et quelques minutes plus tard, je me suis réveillé.*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 14 Mar 2012, 03:48

Ayant terrorisé son chat avant de dormir, involontairement (à peu près), Rod se mit au lit avec excitation même si la nuit allait sûrement se terminer dans la merde, comme à chaque fois. Mais bon, c'est comme ça, la vie c'est comme une boite de chocolat, etc.

Il se réveille non loin d'une ville plutôt grande et agité. Rod se demande si y aller est la meilleure idée mais repense qu'il ne cherchait le calme que pour pouvoir passer son pouvoir au stade supérieur, ce à quoi il parvint. Certes pas dans le calme, mais hey. D'ailleurs, Rod décide de retester son pouvoir à l'instant même, à tout hasard, et aussi pour se faire plaisir. Il fait sortir les griffes a la wolverine du bout de ses poings et se rend compte d'une chose : si hier la chose lui parut sans problème, c'est parce qu'il pissait déjà le sang. Là, il était bien.

Bah plus maintenant. Il transperce sa peau avec ses griffes. Cependant, il reste sans voix. Pas un cri de douleur, pas un juron. Dans la douleur et la colère, il fulmine en silence. Il rétracte alors ses griffes, ce qui amplifie la douleur et la colère,et c'est ainsi que Rod descend vers la ville, l'air aussi content qu'un vieux hibou de droite, la tête plus rouge que le diable et on voit presque de la vapeur sortir de ses oreilles. Bien qu'il remarque qu'une majeure partie de la population est poilue, il n'y fait aucune attention et se contente de crier à l'entrée de ce qui ressemble à un marché :

-J'AI BESOIN DE PUTAINS DE RENSEIGNEMENTS, BORDEL DE MERDE !

Car oui, l'amabilité est toujours préférable lorsque l'on fait une demande.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2012, 01:12

BOCHE


*Tout le monde tourne la tête vers lui ... Fais les gros yeux et trace son chemin ...

Tout le monde ?

Non, un type plutôt barraque qui semblait discuter avec un groupe de jeunes adolescentes (Pédobeaaaaaaaaaar !) a remarqué la présence de Rod (Ouais il a une super Ouïe ... Et il était juste à coté). Se frottant légèrement les oreilles ce dernier se retourne.*

-Ce n'est pas en criant de la sorte que tu te feras des amis mon garçon ... Que puis-je pour toi ?

*Le bougre est d'age mur avec une longue crinière à faire mouiller les adolescentes, il est également sappé d'un long et gros manteau. Il tend la main vers Rod avec un sourire.*

-Dimitri, pour te servir !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 15 Mar 2012, 02:05

Sans que cela ne le surprenne, Rod vit la majeure partie de la population lui tourner le dos. Plus que la majeure partie en fait, tous sauf un. Finalement, c'est peut-être ça qui est surprenant, mais bref, un homme, l'air vieux beau gosse baraqué avec une troupe de femelle en chaleur derrière lui se retourne vers Rod et lui tient à peu près ce langage :

-Ce n'est pas en criant de la sorte que tu te feras des amis mon garçon ... Que puis-je pour toi ?

-Pas besoin d'amis, juste de renseignements.

-Dimitri, pour te servir, dit le chevelu tout en tendant vers Rod une main et un sourire.

-Moi c'est Jean-Michel. J'te serre pas la main parce que j'suis poli, fit Rod tout en secouant ses mains ensanglantée devant Dimitri. J'voudrai pas faire rougir ta blouse, tu comprends. Bon, je cherche un centre pokémon pour mes mimines, depuis qu'elles ont évolué, elles ont appris une nouvelle attaque qui a tendance à avoir des effets secondaires... sanglant. D'ailleurs, vu qu'on est sur un marché, y aurait il des objets qui permettent de se soigner à vendre ? Ça c'est la question un. La question deux que je me pose, c'est : qu'est ce que je suis censé faire dans ces putains de rêves ? Y'a un endroit où on chope des quête pour leveller ou je suis juste supposé me balader jusqu'à ce que je me fasse charcuter ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2012, 18:20

BOCHE


*Le Voyageur se gratte la tête... Il parlait beaucoup le Rod et c'était pas rien de le dire ... Dimitri attrape alors la main de Rod, il sort un mouchoir de sa poche et frotte la main avant de la montrer à Rod... Elle était guérie.*

-Je ne connais pas ton pouvoir, mais ce genre d'entaille à l'air de se réparer toute seule ...

*Oui car lorsque les os sont re-rentrés, la peau s'est ressoudée, c'est beau. Le problème pour le moment ... C'est la sortie.*

-Concernant ce qu'on peut trouver dans ce marché ... Je t'avouerais que je ne connais pas tous les stands, le marché carotte est très grand ... Mais je te déconseille de tenter de marchander avec les Chats marchands ... Disons qu'ils ont un sens du marché qui n'est que rarement à l'avantage des Voyageurs. Et concernant un but dans Dreamland, je pense que c'est à toi de trouver ta route ... Certains ont un but, d'autres se contente d'explorer ... Mais si tu veux un réel but ... Pourquoi ne deviendrais-tu pas Hunter ? C'est la nouvelle mode en ce moment ? Ce sont principalement des créatures des rêves chevronnées qui deviennent hunter, une sorte d'association semi-secrète qui travaillent sous divers contrats...


*Il soupire.*

-Mais pour un ordre un peu secret, ils ont un peu la tête d'affiche depuis que le fugitif d'Alkaria est sur le marché ... Personne ne sait encore de qui il s'agit exactement...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 17 Mar 2012, 20:50

Le voyageur attrape la main de Rod et la frotter avec un mouchoir, révélant ainsi qu'en dessous du sang il n'y a plus de plaie.

-Oooooh. Vous pouvez soigner les gens ?

-Je ne connais pas ton pouvoir, mais ce genre d'entaille à l'air de se réparer toute seule ...

-Ah bon, ouf, j'ai failli vous dire merci...

Dimitri explique ensuite à Rod que le marché carotte porte bien son nom et qu'une troupe de créature des rêves ont formé un groupe secret nommé "hunter" et seraient en gros un rassemblement de chasseurs de primes. Il soupire, puis termine :

-Mais pour un ordre un peu secret, ils ont un peu la tête d'affiche depuis que le fugitif d'Alkaria est sur le marché... Personne ne sait encore de qui il s'agit exactement...

-Mh-mh. Le trucs des hunters, je vois même pas ce que c'est ni aucune raison de m'aligner avec qui que ce soit SURTOUT si c'est à la mode, cependant le coup du fugitif... Mh-mh. Mon intérêt est piqué au vif.

Après quelques secondes à tourner en rond en faisant "mh-mh", Rod se retourne, sort un calepin, un crayon et s'exclame :

-BON. ADMETTONS. Admettons que je sois intéressé et que je lance ma poursuite afin d'avoir quelque chose à faire ce soir, qu'est ce qu'on sait du fugitif ? Est-ce vraiment un criminel ? Parce que j'ai déjà été poursuivi par des flics y'a deux nuits et les mecs sont plus prompts à la bavure que des escargots de bourgogne.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alax » 17 Mar 2012, 23:52

*Alax sorti à peine du temple qu'il disparu et se réveilla durement*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2012, 16:59

BOCHE


*Dimitri regarde Rod avec un air circonspect.*

-Poursuivi par des flics ? Les seuls représentant de la justice de Dreamland c'est l'organisation des Juges ... Et les courses-poursuites ne font pas partie de leur prérogatives ...

*Il se gratte le menton et finit par balayer l'idée d'un geste de la main, il fouilla dans une de ses poches et sortit simplement une affiche concernant le fugitif (Voir News associé).*

-Voilà ... Déjà c'est l'affiche posée par les agents d'Alkaria ... Personnellement cette quête ne m'intéresse, les lois de Dreamland sont un sacré fouillis... Mais dans chacune des grandes villes il y a un représentant d'Alkaria répondant à certaines questions ...

*Il montre les grandes murailles.*

-Félina est la capitale d'un des plus grands Royaume des rêves, il y aura certainement un agent à l'intérieur ... Mais pour passer ces murailles il faut passer une épreuve des 4 Temples.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 18 Mar 2012, 21:42

Monde réel

Bon.. je dois rejoindre Tenshi dans deux mois, mais pas question de flemmarder! J'vais deja essayer de me renseigner sur ce fugitif... d'apres ce qu'il m'a dit il suffit de penser a une personne en s'endormant pour arriver a coté.. ca doit marcher pour les lieux non? Il me faut un endroit ou y'a du monde, genre un marché, c'est la ou les infos circulent le plus!

Il s'endormit avec son chat a coté..

Royaume des chats

JT attéris donc dans le royaume des chats. Au marché pour etre précis

C'quoi ce délire y'a que des chats?! Bref, pas de petits cailloux qui me suivent? Apparement non! Bon! Plus qu'a demander aux gens...

Il se rend au premier stand qu'il trouve pour montrer l'affiche, mais le commercant voulait lui faire payer l'info... ce qui ne plaisait guère a JT... en plus, l'argent a Dreamland, c'etait quoi? Il n'en avait aucune idée! Il répéta la manoeuvre mais il obtint toujours la meme reaction, jusqu'a trouver un stand, ou des peluches étaient a vendre...

Ca me donne une idée ca... une peluche, ca irait bien avec mon pouvoir, quite a pas avoir d'info, autant essayer de me renforcer!

Il se rend donc a ce stand et s'adresse au chat:

Chat-lut! Chat va? (Oui, c'est un chat-cré comique ce JT hein? Non? Ok je sors -_-) Combien coute cette peluche-ci en forme de lion s'il vous plait?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2012, 01:31

JT


*Le chat se retourne vers la peluche qui n'était pas très grande (Une peluche de 30 cm grand max).*

-ça ? 20 eV !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 19 Mar 2012, 21:59

-Voilà ... Déjà c'est l'affiche posée par les agents d'Alkaria...

-"Individu très dangereux de part son instabilité et sa puissance"... Oooooooooookay, euh,tout compte faits...

-Personnellement cette quête ne m'intéresse, les lois de Dreamland sont un sacré fouillis... Mais dans chacune des grandes villes il y a un représentant d'Alkaria répondant à certaines questions...

Dimitri pointe les grandes murailles plus loin dans la ville.

-Félina est la capitale d'un des plus grands Royaume des rêves, il y aura certainement un agent à l'intérieur... Mais pour passer ces murailles il faut passer une épreuve des 4 Temples.

-Ça parait tout de suite moins intéressant... Merde, Boris, pourquoi tu me proposes des trucs aussi chiant ? On a l'impression que tu veux me refiler une vieille quête qui traine dans tes poches depuis 1 an... Mais soit. SOIT. Challenge accepté. J'ai que ça à foutre, et je vais probablement me réveiller avant même de passer la muraille alors de toute façon... Sur ce, a plus camarade.

Sur ce... Rod se dirigea vers la muraille qu'il compte longer pour atteindre un temple, sans véritablement se soucier duquel ni de ce que cette épreuve peut bien être.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron