Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 12 Oct 2011, 01:41

*Jimmy croise les bras.*

-Ainsi voilà ton pouvoir ... Original ... Mais range ça, ce n'est pas un vrai combat, on va t'apprendre à te servir du manteau ... Je ne compte pas me battre réellement contre toi ... Juste esquiver tes attaques pour que tu puisses t'entrainer ...

*Jimmy se recule légèrement et se met en position. Brigitte prend alors la parole après une petite gorgée.*

-Alors ton manteau se contrôle par la pensée, c'est ton esprit qui décidera combien de lianes tu formeras et où tu les enverras, à tout moment tu pourras les faire émettre de l'électricité, avec de l'entrainement tu pourras même envoyer des décharges à distance, l'intérêt de cet objet vient de sa nature, il vient d'anciennes essences ... Il est donc vivant, donc améliorable. Tu dois apprendre à être en synergie avec ton manteau ...

*Oui, oui, on demande à Alisturna de faire ami-ami avec un manteau ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 14 Oct 2011, 21:11

Encore... ?

* Melvin était adossé à un arbre, faisant face au marché Carotte. Il commençait à être habitué au Royaume des Chats, il y passait la plupart de ses nuits et ce parfois contre son gré. Cela faisait plusieurs nuit que le Voyageur faisait route seul, il n'avait pas voulu rejoindre Shimy, ou Shaun, ni même Aelis afin de favoriser son entrainement... D'ailleurs, que devenaient-ils ?... L'Anesthésiste s'était donc entraîné seul, profitant de l'infinie richesse de ce monde onirique.

Le Voyageur leva les yeux en direction de la porte de Félicité. Pour pouvoir y entrer il faudrait passer une sorte d'épreuve, qui, parait-il, est quasiment insurmontable pour les novices. L'occasion rêvée pour voir ce que vaut vraiment son pouvoir... Soudain, un petit chat obèse passe à côté de Melvin, troublant sa réflexion en se goinfrant bruyamment de divers friandises. Il s'arrête devant le voyageur et continue de manger machinalement ses cochonneries en plongeant sa patte dans un sac en papier pour y ressortir tout types de bombons. *

- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? Dit le voyageur.

* Le petit chat sembla stupéfait, comme s'il lui paraissait horriblement inattendu le fait que le voyageur lui parle: il se mit à courir en 8, les bras en l'air après avoir jeté ses bombecs, et tout ça en hurlant. Finalement un poteau eu raison de son excitation. Puis, Melvin après avoir bien rit, partit en direction de la ville, tout en jetant un coup d'oeil aux étales... Des fois qu'ils aient pas un arc-trop-bien-de-la-mort-qui-tue à vendre... *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 15 Oct 2011, 19:17

Ah, donc on ne va pa s'en prendre plein la tronche. Ouf. Elle fait disparaitre les Smourbiffs d'un geste, et essaye de visualiser ces fameux tentacules.
Heureusement que l'imagination ne lui a jamais fait défaut, et encore moins en rêve. Mais un manteau duquel pousseraient des tentacules pourpres et des arcs électriques...ça même son esprit tordu ne le lui a jamais fait.

Synergie ? Je suis censée lui "parler" ou quoi ?

Comme les précieux conseils ne semblent pas indiquer le contraire, autant s'y essayer. Mais pas trop fort pour pas avoir l'air trop stupide hein.

Bonjour manteau. Quelle belle couleur tu as, c'est ta teinte naturelle ?

Silence...

Silence très silencieux...

Bon ben un manteau même "vivant", ça ne parle pas. Ou alors...
Elle ferme les yeux et se concentre pour ressentir le manteau : sa chaleur sur ses avant bras, son poids sur ses épaules, sa traîne qui flotterait au vent comme un pavillon si il y avait effectivement du vent.
Elle imagine ensuite sa couleur comme si elle l'avait sous les yeux. Noir, légèrement irisé de pourpre et de vert sapin. Des nuances subtiles qui témoignent que ce vêtement n'est pas fait du premier coton venu.
Toujours les yeux clos, elle lève lentement la main, se prenant pour une marionnettiste, dans le but évident de faire s'élever au moins un tentacule.
C'est beau, c'est comme un film d'action au ralenti, sans la musique fantastico-tragédique en arrière plan et sens les kilotonnes de TNT à l'américaine.

Ressentir le manteau, elle en a de bonnes.

Ah ça y est, à force de se plaindre elle a lâché le fil et doit reprendre à zéro. Elle fronce les sourcils, se morigénant intérieurement pour se laisser distraire si facilement.

Y a personne d'autre que toit qui peut le faire, alors pour une fois fait le bien ma vieille !

Elle inspire à fond et recommence son petit manège. Le manteau, la main, le fil...ils lui apparaissent plus rapidement qu'avant.
Expiration et élévation.

En fait c'est comme de tirer sur une feuille de silicone...hehehe

Avec cette idée en tête, c'est déjà plus facile à voir, et elle est toute fière de constater que ça paie plutôt pas mal : 1 tentacule.
Bon on est loin du Kraken, mais au moins c'est visible, et elle sent qu'elle tient le bon bout.
Reste à accélérer la chose parce que ça serait vachement étonnant qu'un monstre reste planté 20 minutes à attendre qu'elle soit prête.
En attendant, elle saute presque sur place tellement elle est fière de son exploit.

Alors alors c'était bien hein ?!?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2011, 02:01

ALISTURNA / LEUFFEN


*Jimmy se gratte le menton.*

-Mouais c'est bien tu as compris le truc, maintenant essaie de m'attaquer ...

----------------------------------------
HERAYU


*Nan, pas d'arcs, on est pas chez Legolas, va donc passer une épreuve dans un temple qu'on en parle plus !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 17 Oct 2011, 13:16

*Constatant que l'on passait enfin aux choses sérieuses mais que l'on ne semblait pas avoir besoin de lui, Leuffen fit signe à un serveur de s'approcher et lui conseilla amicalement (quoique à voix basse) de lui servir quelque chose de vraiment buvable et surmonté d'une ombrelle colorée dans les plus brefs délais si il ne voulait pas se retrouver amputé d'une oreille. De fait, il n'eut que le temps de s'asseoir en tailleur à côté du transat de lord Brigitte pour se voir servir une boisson fraiche qui avait un peu la texture et le goût du lait sucré, bien qu'elle soit verdâtre.
Il put ainsi à loisir lorgner l'intriguant spectacle d'Alyss faisant face à l'homme-lion hieratique... et ne manqua pas de sursauter lorsqu'un tentacule noir apparut sur une manche du manteau après que la demoiselle se soit concentré vingt bonnes minutes. Pas mal pour un premier essai !
Dire qu'il avait craint que les choses partent en sucette à la première occasion... cela méritait un encouragement !*

- Génial, Alyss ! Continue comme ça !

*Nice Guy Attitude ON.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 20 Oct 2011, 21:32

* Melvin passe donc auprès de pleiiiiiin de commerces tous les plus étranges les uns que les autres, mais aucun de ces fucking cat n'avait d'arc à vendre... Bref, le voyageur qui s'était donc endormi du pied gauche arriva non loin d'un temple, avec une architecture digne de Dreamland, et franchement... c'était cool ! Mais, il ne savait pas trop où il était, il n'avait jamais vraiment prit le temps de chercher au delà du marché. Il s'approcha donc d'un chat au ventre rond endormie sur une chaise, appuyé sur une canne, le visage plus ou moins caché par un chapeau melon. Melvin l'appela à plusieurs reprises afin de lui demander ce qui se trouvait là précisément, puis lorsque que le matou tressauta, il comprit que la créature des rêves était en train de piquer un roupillon ! *

- Excusez moi, j'voulais pas vous réveiller !

* Puis le voyageur fit volte-face et parti directement vers le temple, il n'aurait pas voulu ennuyer ce bon maton après tout... Et puis, c'était le meilleur moyen de savoir ce qui l'y attendait ! *

/ Comme ça on sera fixé ! /

* Et il passa la porte du temple d'un pas fier, prenant quand même au détour d'un couloir, seul petit moment de solitude, le temps de s'anesthésier le corps... Après tout c'est la seule chose qu'il puisse faire, autant de pas dévoiler son atout à tous bouts de champs ! Le mystère est de rigueur... *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shaun White » 20 Oct 2011, 23:01

Avant même que je n'ouvre les yeux déjà je sais où je me trouve, des nombreuses odeurs toutes différentes m'agressent tout comme le bruit environnent et je reconnais le marché du royaume des chats. J'ouvre les yeux et me fais bousculer par un voyageur qui passe par là, je râle sans rien faire d'autre, par réflexe je m'allume une cigarette et commence à déambuler sur le marché. Plusieurs marchands tentent de m'accoster afin de me vendre des babioles ou des objets magiques que je refuse gentiment et un peu moins gentiment pour les insistant. Rapidement mon chemin me ramène à un endroit que je connais déjà: Le temple de Lord Crazy.
Un frisson me parcoure la colonne, que de mauvais souvenirs. Jonathan est mort ici une fois et moi j'en suis pas passer loin pour être franc. Sans même réfléchir de nouveau j'entre dans le temple, rien n'a changé ici. Toujours cette ambiance assez sombre et ces cris qui résonnent à travers les couloirs. Quelques personnes encore se trouvent dans la salle d'attente, savent-elles au moins ce qui se cache derrière ce rideau? Moi je sais... Ne m'occupant pas de ce qui ce passe autour de moi je bouscule quelqu'un lâchant par la même occasion ma cigarette:

-Et merde... Je suis désolé mec.


Je penche et ramasse rapidement ma cigarette avant d'observer le jeune homme en question. Il ne m'est pas inconnu, une tignasse en bordel... Mal-rasé... Ce sourire... Melvin! C'est bien lui plus aucuns doutes, c'est le genre de mec qu'on oublis pas après avoir passer un an à l'internat avec à faire pas mal de connerie et d'autres choses qu'on ne dira pas! Je lui décoche un grand sourire et m'adresse à lui de vive-voix:

-Vieille Branche! Qu'est-ce que tu fais ici?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 23 Oct 2011, 12:12

* La tête dans les nuages, Melvin déambule dans les sombres couloirs du temple. Quand soudain un type lui rentre dedans. Il ramasse sa clope puis se redresse en le dévisageant. *

- Vieille Branche! Qu'est-ce que tu fais ici?

* Visiblement, on le reconnaissait... *

/ Cette voix... JR ? /

- Tiens ? Alors comme ça toi aussi t'es un Voyageur ? Lui dit-il en lui piquant sa cigarette au passage.

* L’Anesthésiste tira une taffe sur la clope, recrache la fumée puis lui rend. *

- Va falloir qu'on discute un peu, tu te promènes depuis longtemps à Dreamland ?

* Tout en prononçant ces paroles, le Voyageur continuait de marcher... En direction de quoi ? Aucune importance, mais en tout cas, ils y allaient tous les deux. Ils arrivèrent dans une salle carrelée, les murs étaient tapissés de gros rideaux rouges dignes des plus belles scènes du monde et des dessins, visiblement des tatouages étaient encadrés un peu partout et recouvraient les murs tel des trophées des chasse - tel fut le ressenti de Melvin. *

- Tiens ? C'est sympa cette déco ? Balança-t-il à Shaun. Au fait, où qu'on n'est ?
Dernière édition par Herayu le 23 Oct 2011, 14:22, édité 1 fois.

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shaun White » 23 Oct 2011, 13:13

Je regarde mon camarade et lui sourit, nous déambulons ensemble dans les couloirs. Il fait sombre et de temps en temps on peut entendre des cris retentir dans les couloirs. Mel' me pose différentes questions auxquels je m'empresse de répondre:

-A vrai dire sa va faire maintenant quelques mois... Je suis un voyageur du royaume électrique, c'est pas tout repos c'est moi qui te le dis j'en ai vu des vertes et des pas murs. Et toi alors?


Sans même nous en rendre comptes, nous arrivâmes dans la salle d'attente de Crazy. Depuis la dernière fois que j'étais venu sa n'avait pas changé, toujours ses tatouages accrochés aux murs avec ces grands rideaux rouges derrières lesquels le Lord fait passer son épreuve. Cette épreuve que je n'avais pu passer la dernière fois... Quelques personnes attendent dans la salle mais il n'y a pas non plus foule.

-C'est la première fois que tu viens ici? Pour moi c'est la deuxième, nous sommes au temple du Lord Crazy. Son épreuve se base sur la scarification et la douleur, il est assez capricieux on va dire. La dernière fois que je suis venu Poussin est mort ici et moi j'y est échappé de peu.


Le souvenir de cette nuit me revient en mémoire, pas l'une des plus calmes. Jonathan avait fini déchiqueté par les griffes de Crazy et moi en mauvaise état. Je devais ma survie seulement à mon réveil sur ce coup-là.

-Ce Lord choisit ce à qui il fait passer son épreuve. Il vaut mieux pas le provoquer, mais bon vu qu'on est là autant essayer de la passer et pour moi de la repasser!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 23 Oct 2011, 14:20

# C'est la première fois que tu viens ici? Pour moi c'est la deuxième, nous sommes au temple du Lord Crazy. Son épreuve se base sur la scarification et la douleur, il est assez capricieux on va dire. La dernière fois que je suis venu Poussin est mort ici et moi j'y est échappé de peu. #

- Quoi ? Ce Lord Crazy a butté poussin ? Il n'en revenait pas. Merde...

* Il était troublé par les révélations de son jeune ami... Jamais il n'a été confronté à la mort dans le Dreamland. Débutant... *

- Tu dis que cette épreuve est basée sur la douleur c'est ça ?

* Il fit le rapport entre l'espèce de pièce glauque remplie de magnifiques tatouages sur les murs et le fait de devoir passer une épreuve douloureuse dans un "temple" pour accéder à une ville de chats... *

/ Bordel, j'me retrouve vraiment toujours dans des situations à la con pour des trucs pourris... / Pensa-t-il, dépité.

- Si cette épreuve c'est juste de se faire tatouer... Alors y a pas de soucis, on va la passer la passer les doigts dans l'nez !

* Le simple fait de savoir que l'épreuve de l'enfoiré de matou est basée sur la douleur réconfortait vachement le voyageur. Il allait faire criser ce Lord Crazy sans avoir même besoin de lui adresser le moindre mot s'il le voulait... Pour lui c'était du gâteau ! Mais... à quel point ce "Crazy" était-il fou ? Ca serait con de pas se sentir crever... *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2011, 02:31

HERAYU / SHAUN


*Le chat associé de Crazy quitta son "pupitre" et traversa le rideau. Puis il revint, trainant un corps de Voyageur inconscient. Voyant la tronche de Melvin, ce dernier rajouta simplement.*

-Ça va, décrispe, il est pas mort ...

*Puis la voix sombre du Lord résonna.*

-SUIVANT !

*Les gens qui faisaient la queue ne semble pas pressé... Maintenant, il faudrait savoir qui va tenter sa chance le premier ? Mel ou Shaun ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shaun White » 24 Oct 2011, 09:50

Avant même que je puisse dire quelque chose à Melvin l'assistant de Crazy débarqua dans la salle avec un corps à la main. Voila ce qui arrivée lorsque l'on tenter l'épreuve du Chat Percé sans y être prêt. La tête de mon camarade m'arracha un petit sourire avant que derrière les grands rideaux on entende la voix du Lord s'élever: "SUIVANT!" alors tous les regards se tournèrent vers moi et Mel'.

-Bon allez, j'y vais en premier on va bien voir si cette fois il sera prêt à me tatouer!


Au fond de moi j'espérai surtout que sa ne ce passe pas comme la dernière fois, je n'avais pas spécialement envie de mourir. Je souris à Melvin et commença à me diriger vers les grands rideaux.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 15:08

SHAUN


*Traversée des grands rideaux... Check ! *

-Encore toi ... Je vois que tu es toujours vivant... Alors prêt à passer l'épreuve gamin ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shaun White » 25 Oct 2011, 15:49

Les rideaux s'ouvrent et je passe alors dans la salle de torture, de nouveau je me retrouve face au Lord. Il n'a pas changé, toujours ce sourire sadique accrocher à la gueule, cette queue qui fouettent l'air avec ses multiples piercings et sa carrure écrasante me dominant. On croirait pouvoir lire la folie dans ses yeux, j'abaisse mon kéfié et découvre mon visage lui rendant son sourire le mien montant jusqu'aux oreilles. Toujours aussi moqueur et satirique.

-La dernière fois que je suis venu, je vous expliquer certaines choses. Et bien je ne mourrai pas avant d'avoir réaliser ces choses-là. Et puis je dois avoué que je suis du genre têtu.


Je parlais bien sur de ma vengeance que je voulais prendre sur cette voyageuse de Démonia. Et puis même il n'y avait pas que ça, je veux découvrir Dreamland et devenir parmi les plus puissants des voyageurs. Pour cela j'étais prêt à tout, de nouveau je m'adressa au chat en souriant:

-Alors que me réservez-vous?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 16:52

SHAUN


*Crazy défie du regard le petit Voyageur de la foudre.*

-Toujours la même mon garçon, une petite épreuve basée sur la torture et la souffrance, si tu arrives à résister à ce que je m'apprête à te faire, la ville de Félina ouvrira ses portes pour toi ...

*Le sourire de Crazy s'accentua.*

-Mais entre-nous soit dis, t'as aucune chance de passer mon épreuve, t'es trop fragile pour ça, l'épreuve du chat perché semblerait plus adapté à tes compétences ? T'es bien un Voyageur de la foudre non ? Un ptit connard qui obéït aux ordres de ces tocards d'Asmodéhus et Actarus ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités