Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shaun White » 25 Oct 2011, 18:23

L'épreuve n'avait pas changer, tout comme le bourreau justement. Mais yeux ne quittaient pas les siens, toujours ce même personnage moqueur à la langue de vipère. Ce qu'il était en train de me dire, je l'avais déjà entendu quelques parts des paroles pas si différentes: un chien-chien au service d'un royaume minable et attacher à ce royaume par des chaines, cette voyageuse à Démonia durant la guerre avait eut le même discours que Crazy actuellement:

-Mais entre-nous soit dis, t'as aucune chance de passer mon épreuve, t'es trop fragile pour ça, l'épreuve du chat perché semblerait plus adapté à tes compétences ? T'es bien un Voyageur de la foudre non ? Un ptit connard qui obéït aux ordres de ces tocards d'Asmodéhus et Actarus ?


Il continuait, en moi la rage bouillonnait. J'aurais voulu le tuer mais j'en étais incapable et je ne voulais pas une nouvelle fois frôler la mort, je ne lui donnerai pas ce plaisir car c'était exactement ce qu'il voulait. Je serra les poings et le regarde un sourire aux lèvres. Je n'étais pas venu ici pour me faire rabaisser par un chat mais pour passer une épreuve.

-Je suis un voyageur de la foudre, mais sachez qu'en aucuns cas je suis le serviteur de qui que ce soit. Je ne dois plus rien que ce soit au royaume de la foudre ou à un autre. Si je suis ici à Dreamland c'est pour devenir plus puissant et battre ceux qui m'ont humiliés! Vous pensez que j'ai aucunes chances de réussir votre épreuve? Et bien vérifions le dès maintenant.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 25 Oct 2011, 19:04

* Melvin se réveilla, voir le minou tirer un "presque-mort" l'avait un peu... chamboulé... Et le temps qu'il revienne à ses esprit, Shaun était déjà parti... Il ne lui restait donc plus qu'à s'asseoir sur une chaise et attendre... *

/ Tiens... ? Mais qu'est-ce que je fous là moi ? /

* Le voyageur se releva et traversa les rideaux. Il tomba dans un salon de tatouage plutôt chic et sombre dans laquelle se tenait un immense chat bleu avec une tête de barjot: percé, avec une grosse cicatrice en croix sur le visage, il fait un grand sourire de malade et ne serait-ce que ses yeux paraissent dangereux... Il prit l'air de paumé qu'il à tout le temps: se gratte la tête en souriant. *

/ Le fameux Crazy... /

- Excusez moi, j'étais aux toilettes... Shaun m'a pas attendu...

* Sans laisser le temps aux autres de répondre, il enchaîna, plein d'entrain. *

- Alors ? On fait quoi ?

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 25 Oct 2011, 22:44

Niveau compliment : douche froide. Le chat n'est pas facile à impressionner ou alors il est avare en encouragements.
Heureusement que Leuffen fait mine de participer.

Humf.

L'espèce de bras a l'air stable, peut-être assez pour envisager une attaque. Elle fait tourner son poignet, enroulant l'appendice autour de celui-ci quelques fois.

Bien, la chose semble pouvoir être extensible sur environ 7 tours de poignet avant de devenir plus difficile à maintenir cohérente.
Ca doit faire quelque chose comme 1 mètre de long.


Jaugeant de la distance à vue d’œil, elle se déplace légèrement sur la gauche avant de tendre le bras vers l'avant tout en s'imaginant un serpent qui saute sur sa proie.
L'effet est saisissant, mais l'humanoïde ne semble pas s'en formaliser outre mesure et regarde le tentacule claquer comme un fouet à une dizaine de centimètres de lui.
Alyss le ramène directement et le renvoie aussi sec. Yoyo powaaa !
Tous ses coups manquent leur cible, mais elle ne semble pas s'en faire. Après quelques tentatives franchement à côté de la plaque, elle adresse au chat un sourire légèrement sadique.
Elle lance à nouveau son simili fouet d'un geste souple...vers Leuffen qui n'a pas le temps de réagir qu'il se fait arracher son verre des mains.
Le tentacule continue sa course et arrose Jimmy de jus de pelouse. Enfin c'est à ça que ça ressemble vu d'ici.
Pendant ce temps, Alyss est très occupée à se marrer, pas peu fière d'avoir non seulement atteint le verre mais en plus d'avoir réussi à ne pas le lâcher.

Mfffrrr..Pardon, c'était trop tentant.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2011, 14:27

SHAUN / HERAYU


*Le chat fusille Melvin du regard.*

-Toi ? Tu t'casses et t'attends ton tour trouduc...


*Il se tourne vers Shaun avec un sourire ... Légèrement différent.*

Il a la gnaque ce petit... Héhé !

-C'EST PARTI !!!


*Et l'épreuve commença ... Shaun en chia un max, mais l'image de Gabrielle, de Crazy se foutant de sa gueule et autres lui permirent de tenir ... 10 Minutes ? Après il hurla comme une merde, et plus il hurlait, plus Crazy lui faisait mal, mais au bout d'une heure il avait réussi à ne pas flancher.*

-Héhé, tu vois quand tu veux, ptite merde ... Tu peux passer ..
.

*Problème, le Voyageur de la foudre ne pouvait plus marcher, aussi quand Crazy le vira de son fauteuil, bah Shaun s'écrasa au sol comme une merde ... *

-Appelle ton petit copain qu'on commence pour lui ...

----------------------------
LEUFFEN / ALISTURNA


*Jimmy s'essuie le visage avec un air las, le pauvre n'avait toujours pas bougé.*

J'avais dis que j'attaquais pas, mais j'ai un peu autre chose à faire que de regarder la demoiselle faire mumuse avec son manteau... *

-C'est bien, tu maitrises le mouvement et la formation des tentacules, une c'est déjà pas mal, mais tu dois encore t'améliorer pour en former plusieurs et les contrôler convenablement ... Bien on passe à la seconde étape, la maitrise des éclairs...

*Jimmy se tint prêt cette fois-ci, les éclairs allaient certainement piquer un peu plus que la boisson fraiche... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Glae » 26 Oct 2011, 17:29

Ayant passé toute la journée à chercher un moyen d'optimiser son pouvoir trop peu puissant, Glae décida de s'endormir en pensant à ce vendeur qu'il avait failli aborder, au royaume des chats, et qui avait un objet qui lui donnait des idées.
________________________________________________________________

Glae se retrouva donc au beau milieu d'une foule compacte, entouré d'une multitude de Stands. Il chercha pendant quelques minutes celui ou il avait aperçu la fameuse boite; une petite boite toute simple, ornée d'un petit pentacle, mais qui tintait, aux yeux du voyageur, comme une promesse de puissance. Il la trouva sur le même Stand que la première fois, absolument inchangée.

Boite De Pandore.jpg


Il s'approcha du Stand, les yeux brillants. Décidément cette boite lui semblait être CELLE qu'il lui fallait. Il s'adressa donc au Vendeur avec la plus grande prudence, afin d'éviter de clore la discutions par une mandale, voire pire.

- Bonjour! Euuuh... excusez moi, je me posait la question... La boite que vous avez devant vous, combien elle vaut? Elle coute cher?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2011, 17:43

GLAE


*Le chat se tourne vers Glae.*

-Quoi cette boite moisie et rongée par les termites ? 10 eV !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Glae » 26 Oct 2011, 17:55

-Quoi cette boite moisie et rongée par les termites ? 10 eV !

eV? C'est la monnaie locale? J'aime pas beaucoup ça...

ça ne sentait pas bon, toute cette histoire d'eV. Glae, méfiant, proposa alors une autre solution au vendeur. Les chats sont marchants, ils doivent aimer le troc non?

-J'ai pas d'argent sur moi... On peut pas échanger cette boite contre un service? Vous me demandez un truc, n'importe lequel, et en échange vous me donnez cette boite... Bien sur je la prendrai après avoir rendu le service! Comme ça vous ne risquez absolument rien, et on est tout les deux gagnants! Vous seriez d'accord?

Le coeur plein d'espoir, Glae s'imaginait déjà effectuer d'énormes missions pour cette magnifique boite; Traverser monts et collines, pourfendre des créatures horribles, suer sang et eau, afin de Gagner cet objet magnifique. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Après tout, il faut mériter ce que l'on obtiens, sinon ça n'à aucun gout!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 27 Oct 2011, 19:55

*En voyant Alyss afficher un sourire pervers, Leuffen sentit venir le drame. Il regarda le tentacule fouetter sèchement l'air une fois, deux fois, trois fois... avant qu'il ne se rue vers lui dans un sifflement sinistre, lui arrache son vert et ne le jette à la tête de Jimmy.*

Oulà, boulette.

*Heureusement, l'homme-lion se contenta de demeurer de marbre tandis que la jeune femme se mettait à pouffer, contente de sa bêtise. Mais Leuffen ne se détendit vraiment que quand il entendit l'instructeur annoncer qu'il fallait passer à l'autre moitié de l'exercice... la production d'éclairs.
Poussant un soupir résigné semblable à celui que devait émettre le principal défenseur du royaume des chats en son fort intérieur, Leuffen se leva et alla s'asseoir ou plutôt se réfugier le plus dignement possible derrière la Lord. Inutile de dire qu'il avait ainsi une vue imprenable sur la chute de reins, la queue touffue et les pattes interminables de la chatte géante, ce qui ne gâchait rien.
Il n'y avait plus qu'à profiter de la seconde partie du spectacle.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 28 Oct 2011, 00:37

* Alors qu'il se fit jeter comme une merde par le Lord un peu capricieux, Mel du attendre un long moment dans la salle d'attente, se tapant quelques délires comme à son habitude - il s'est notamment mis à quatre pattes pour mordre les pieds de sa chaise - et tout ça dans le but d'abréger l'attente. Néanmoins, à travers les rideaux il entendait tout ce qui se passait, et le moindre gémissement de douleur de Shaun lui faisait mal... Pourquoi ce con avait-il foncé tête baissée droit-devant sans laisser à Melvin le temps de lui annoncer qu'il avait un pouvoir d'Anesthésiste... Ca aurait pu égayer un peu sa nuit... *

- Tant pis pour lui... Pensa-t-il à voix haute en soupirant.

* Le petit assistant de Crazy le regardait bizarrement... Vaquant dans tous les sens afin de satisfaire les caprices de son Lord. Quand tout à coup on n'entendait plus rien... Le chassistant jeta un bref coup d'oeil à travers les rideaux puis, sans que ça ne le choque, il déclara au voyageur... *

# Tu ferais mieux d'aller ramasser ton pote avant qu'il ne serve de pelote de viande à Lord Crazy. Vas-y pendant qu'il est encore vivant ! #


* Mel se passa les mains sur le torse, faisant mine de se les essuyer alors qu'il anesthésiait son corps. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui l'attendrait de l'autre côté de ces gros rideaux rouges. Il entra dans l'anti-chambre du Lord. Il lui fallu un moment pour comprendre que Shaun était en train de traîner ce qu'il restait de son corps sur le carrelage à l'hygiène douteuse de cette "chatière". Il se précipita sur lui en faisant momentanément abstraction de Crazy, il fallait au moins le sortir de la salle. Il le tira par les aisselles à l'entrée de la pièce et posa discrètement sa main sur une des jambes de son pote. *

- Tiens... Ca ira mieux comme ça. Dit-il.

* Et alors que ce dernier, stupéfait par le pouvoir de Melvin, s’apprêtait à le remercier, l'Anesthésiste le coupa immédiatement. *

- Chuuuuuuut... Tu doit être fatigué, reposes toi et économises ton énergie comme ta salive.


* Melvin allait passer l'épreuve de Crazy, c'est pourquoi il valait pas que le chat sache pour son pouvoir... faudrait pas que ce soit un bon prétexte pour bourriner encore plus et pas se sentir crever ! *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2011, 03:15

GLAE


*Le Chat fixe Glae d'un air morne.*

-10 eV et tu t'casses.

*Soudain quelqu'un bouscule Glae, et il trébuche et il tombe sur l'étalage du chat faisant tout s'écrouler et réduisant en charpie la pauvre petite boite qui n'avait rien fait à personne ... C'est triste.*

-MES OBJETS ! NAAAAN !


-------------------------------------
HERAYU

*Le Chat sourit à l'arrivée de Melvin.*

-Ton pote y est arrivé, qui l'eut cru ? Seras-tu du même cru ?


*La queue du chat indique le fauteuil.*

-Installe-toi et que l'épreuve de souffrance commence !

*Et l'épreuve commença... Melvin assura plutôt bien le coup, même carrément bien, même carrément un peu trop bien... *

-Hé ben mon salaud, t'encaisse bien la douleur, ça me donnerait presque envie de te tatouer voire à quel point tu pourrais résister ... Mais non ! [HRP: Dommage hein !]

*Et l'épreuve se termina, une promenade de santé pour quelqu'un qui a son pouvoir orienté sur la douleur. Pour Melvin, un simple picotement l'épreuve de Crazy.*

-Félicitations ptit crevard, embarque ta lopette de pote et cassez-vous de mon temple et que je vous y revois plus, ou je vous percerais tellement que je pourrais me servir de vous comme passoire quand je voudrais me faire des pates !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Glae » 28 Oct 2011, 11:48

La boite était en charpie. La plupart des objets du stand aussi d'ailleurs; mais ça, Glae s'en foutait. Cette boite, qui était pour lui la promesse de plus de puissance, était réduite à l'état de petits copeaux tout juste bons à faire du bois pour le feu. et encore...

-Naaaaaaaaaaaan! Excusez moi, j'ai pas fait exprès! On m'à poussé, et...

Glae était dans un état de panique énorme. Jamais il n'avait paniqué comme ça. D'habitude son pouvoir lui faisait du mal à lui, et il pouvait donc le supporter. Mais la, le stand entier s'était écroulé, et les objets à repayer semblaient nombreux... Sans argent, comment faire?

-Bon bah... j'vait repayer, allez y! ça vaut combien, tout ce qui est cassé la...? Et puis c'est quoi l'eV? J'ai pas d'argent moi!

Ce n'est qu'à ce moment la que Glae se rendit compte que la douleur était revenue. Forcément, puisqu'un petit objet pointu lui avait percé le ventre, et y était resté coincé.

-Aaaaaah! ça fait mal.... Enfin, comme d'habitude!

Et, grimaçant de douleur, il se tourna à nouveau vers le vendeur.

-Du.. Du coup! On fait co... comment?!

(HRP; Je sent que je vait perdre tout mon corps, sur ce coup la.... J'vait mourrir non? xD)
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 28 Oct 2011, 17:40

La maitrise des éclairs ? J'avoue que autant j'étais inspirée sur la façon de faire apparaitre un tentacule, autant là je sèche.
Comment peut-on générer des éclairs à partir d'un manteau ? Il faudrait une batterie, un circuit, peu importe mais une source quoi.


Mais à bien y réfléchir (merci la chimie physique) de l'énergie, il y en a partout, même dans un manteau en végétaux.
Même si à Dreamland même une chaise de jardin pourrait servir de fusée à réaction ou de lance pastèques, la demoiselle a plus facile à trouver une explication logique à toutes les choses insensées qui lui arrivent.
Et dans le cas du manteau, et bien une visualisation du phénomène, même complètement fausse, ça aide pas mal à se concentrer.
Un regard pour vérifier que son acolyte est à l'abri et Jimmy prêt à en découdre, et on peut y aller.

Donc à la base ces chocs sont censés venir du manteau, même si rien n'empêche de les projeter une fois qu'on aura fait plus ample connaissance, on va se limiter à du simili contact pour le moment et éviter les éclairs-roquettes.

Alyss retrouve instantanément son sérieux et ne perd plus de temps en fioritures, on a déjà assez trainé, on a pas tout la nuit non plus.
En quelques instants elle essaye de faire apparaitre l'étincelle, puis de la maintenir alors que le tentacule est en mouvement.
Pas super évident mais rien d'insurmontable. Peut-être qu'elle finit par s'habituer à Dreamland et ses folies, mais en tout cas une chose est sûre, ça marche.

Soyons fou, autant se donner à fond pour montrer à Jimmy tout ce que je sais faire !

D'un même élan, elle fait apparaitre un deuxième tentacule de sa manche gauche et l'enveloppe d'un faible courant électrique comme le premier.
Pas de quoi décorner les bœufs mais si ça peut stimuler un peu, pourquoi pas.
L'idée est simple : se servir de ses deux "rallonges" pour combattre comme si elle était au corps à corps, mais de plus loin, et avec un teaser dans chaque main.
Elle attaque donc Jimmy comme elle peut, de façon plutôt basique en donnant un coup par-ci par-là, essayant d'aller de plus en plus vite pour tester son endurance et sa maitrise du mouvement par la même occasion.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2011, 02:48

ALISTURNA / LEUFFEN


*Alisturna se décida finalement à un peu de sérieu et un peu d'action, Jimmy, pour le début, se contentait surtout d'éviter les différentes attaques de la Voyageuse, pour la forcer à travailler sa Dextérité et sa réactivité.*

-Pas mal, mais reste concentrée, tu ne dois surtout pas laisser ton adversaire emmêler tes tentacules, sinon tu seras totalement sans défense ... Allez ! Plus vite demoiselle ! Soit un peu plus réactive !

*Puis Jimmy attrape une tentacule, puis l'autre.*

-Allez, finis de jouer, montre moi ce que tu vaux question puissance électrique Alisturna ...


------------------------------------
GLAE


*Le chat resta interdit... Tout était foutu. Puis il regarda tour à tour la boite cassée, le reste foutu, le Voyageur puis... Il sortit ses griffes.*

-JE VAIS TE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEER !

*Le choc provoqua la libération du pouvoir de Glae qui toucha de plein fouer le Chat qui se fit écraser par le toit de l'étalage, seul une patte faisant un gros fuck restait tendue en l'air.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Glae » 29 Oct 2011, 12:20

Et m*******rde.... Je voulait pas lui faire de mal!

La panique de Glae avait été calmée par ce qui venait de se passer. Son pouvoir s'était activé tout seul, avec une puissance plus grosse que d'habitude. Il eut un blocage de quelques secondes, après quoi il prit sa décision; rester ici ne pouvait lui donner que des ennuis, à tout les coups quelqu'un allait se ramener pour le chopper.

Bon. ça serai trop con de laisser la boite ici; et puis de toute façon, vu l'état dans lequel elle est... Elle ne lui servira plus!

Glae ramassa donc discrètement les débris de la boite, les glissas dans sa poche et parti d'un pas nonchalant, en sifflotant. Maintenant, il fallait juste ne pas se faire repérer... C'était pas le plus facile!

Bon! Il faut absolument que je trouve quelqu'un qui me répare ça... Il y à pas de menuisier dans le coin?

Alors Glae commença à déambuler dans le marché, un air calme sur le visage pour masquer son inquiétude; tout était un petit peu trop facile...

Mais Glae ne put retenir un grand sourire; Il avait finalement réussi à avoir sa boite (cassée, mais quand même!) , c'était déjà une bonne étape de faite! Et puis... ça faisait longtemps que son pouvoir ne l'avait pas surpris comme ça. depuis Picking, en fait. c'est à dire depuis qu'il l'avait découvert. donc bon bilan!

Reste plus qu'à trouver quelqu'un qui pourrait me bricoler ça... Il y à pas de boutique comme ça dans le coin?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 29 Oct 2011, 20:29

* L'épreuve se déroula plutôt bien, et le Lord eu même l'intention de tatouer Melvin pendant un moment, mais l'idée lui passa rapidement. Dommage, avoir "mal" pour avoir mal c'était pas si drôle que ça... Enfin, pour Melvin c'est pas vraiment comme si c'était gênant puisque le Lord lui même le félicita, mais disons que ses tatouages étaient plutôt carrément beau... Et tandis que Crazy était occupé à les mettre dehors Shaun et lui, Melvin en profita pour lui demander, au passage... *

- Excusez moi, mais qu'est-ce qu'ils ont de particuliers vos tatouages mise à part qu'ils sont chouettes ? Nan parce que c'est vrais qu'ils sont chouette, et j'me demandais combien vous prendriez pour me faire un p'tit dessin j'sais pas trop où encore, p't'être bien dans l'dos... A moins que là ça serait mieux... Haaaa, nan... P't'être pas en fait, j'sais pas. Faut voir... Nan ? Vous en pensez quoi ? Une feuille de beuh ici ? Ou sur le mollet ? blablabla... ...

* Au final, ce newbie de Dreamland ne savait pas vraiment ce qu'il faisait quand il le faisait, il devait être le type le plus désinformé de tout ce beau monde onirique. *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités