Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Golgoth » 22 Nov 2011, 08:12

Pendant la dispute, j'ai rien écouté et je me suis curé le nez, en attendant qu'ils arretent...
Esteban a ensuite annoncé la séparation du groupe, étant formé de Pray, Rasuk et de l'autre dont je me souviens plus du nom, et les contrôleurs des guêpes ensemble, très original...

-Bon, on y va, je suis chaud là !
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2011, 00:53

*Esteban s'étire et prends une posture plus décontracte.*

-Pourquoi se presser ? Tu crois que j'ai engagé d'autres Voyageurs pour travailler deux fois plus ? Crois-moi, si je le cherchais activement ce blaireau, je l'aurais ramené au bercail 3 fois plus vite. Autant au début, casser la gueule des Voyageurs libres et les ramener par la peau du string ça me faisait marrer, autant celui-là, j'y vais vraiment peinard...

*Il baille à s'en décrocher la machoire avant de reprendre.*

-Le mieux est de laisser Magalie et Spear s'occuper de tout ça. Au pire les frelons de Pein peuvent assurer la délimitation du périmètre de sécurité. Avec le psychopathe en ville, il devrait nous ramener des informations très intéressante.

*Il soupire.*

-Mais je ne veux pas t'empêcher de chercher des informations Golgoth, si tu veux te rendre utile, c'est d'autant mieux pour toi !

*Sur cette remarque, Kylie se lève et tend la main à Golgoth pour l'aider à se relever lui aussi.*

-Viens, on va commencer les recherches, parce que personellement cette chasse ne m'amuse pas du tout et j'aimerais que toute cette histoire soit finie au plus tôt.

*Pein se lève à son tour.*

-Moi je vais juste me casser parce que tout ça, ça commence à me gonfler.

-Fais gaffe Pein, je t'ai à l'oeil ...


*Clin d'oeil entendu, le message était passé semble-t-il... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 24 Nov 2011, 22:17

* Esfylion se posa sur son lit, frustré de sa dernière nuit à Délirium...
Il préféra donc penser à quelque chose de calme, des endroits qu'il aimait et où il se sentait bien...

... Et il se réveilla dans la campagne environnante du royaume des chats. Esfylion se trouvait sur une colline pentue, assit sur un porche en pierres taillées, ses jambes se balançant. Il ne se demanda pas le pourquoi du comment de l'utilité d'un porche ici, ni la nature de l'endroit où il était car il était bien, tranquille, mettant les combats de côté pour un instant, cela lui suffisait. *

- AhhhhouhaAARGG...!!.. Fit-il en s'étirant...

* Puis il s'allongea sur le porche, ses ailes étant rentrées. C'était d'ailleurs mieux, ainsi il préservait le mystère sur son pouvoir. *

Diantre que c'est agréable un peu de calme de temps en temps...

* Il se redressa avec un Hop ! Et se posta debout sur le porche et regarda la plaine, puis l'horizon avec ce qui semblait être un ville au loin, puis le ciel... *

- Bon c'est bien de se détendre de temps en temps mais j'en ai eu assez. Faudrait pas rouiller !..
Je me demande si la région est fréquentée...
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 28 Nov 2011, 03:24

ESFYLION


*Alors qu'Esfylion se laisse aller et qu'il repense à ses nuits passés, il sent une douleur qui le fait tressaillir, il ouvre les yeux, la douleur vient de la jambe, il regarde: C'est une longue et fine aiguille qui est plantée dans sa jambe. Face à lui, un mec habillé à la d'jeuns avec divers piercings. Il regarde Esfylion de haut avec un sourire ô combien provocateur.*

-Tu sais ... C'est mal de s'endormir le bleu ... On sait jamais ce qui peut se passer...

Aha, enfin un newbie que je vais pouvoir massacrer ! Il est temps de voir ce qu'elle vaut réellement.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 28 Nov 2011, 18:58

* Esfylion se releva en sursaut, une douleur à la jambe l'ayant tirée de sa sieste. En effet, une pointe la transperçait... Le jeune homme ne l'a toucha pas, ça le ferait souffrir et perdre du sang. Il leva le yeux et les plonga dans ceux de son assaillant.*

# Tu sais ... C'est mal de s'endormir le bleu ... On sait jamais ce qui peut se passer... #

* Esfylion défia le regard et le sourire provocateur du voyageur. Le jeune homme adopta une attitude frénétique qu'il avait du mal à contenir. *

- Hinhin...

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais tout ce que je sais c'est qu'il a fait trois erreurs, la première étant que me provoquer avec un look comme ça et ce regard c'est vouloir mourir, la deuxième est qu'il parle trop et la troisième est qu'il aurait dû me planter sa pointe dans la gorge.

* Esfylion savait que si cela tournait mal il n'aurait pas besoin de sa jambe blessée pour fuir. Il prit donc appui sur ses deux jambes et se propulsa sur le voyageur aux pointes et l'attrapa par le bassin pour le plaquer. Plaquage ici qui résulte à une chute du haut du porche, Esfylion avait le dos de son ennemi pour l'amortir. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2011, 02:59

ESFYLION


*Tactique que l'adversaire d'Esfylion avait vu venir, cependant il n'avait pas senti la vitesse d'exécution. L'adversaire prit de court se contenta de sauter au dessus d'Esfylion qui se crasha au sol en douillant un peu plus au niveau de sa jambe. L'autre Voyageur eut une réception un peu foireuse, mais il arriva à se réceptionner promptement.*

-Pas mal, t'es un rapide !


*Le Voyageur tend les deux mains et deux pointes assez longues, viennent se loger dans ses mains. Il se met en position défensive.*

-Et à part sauter comme un débile, tu sais faire quoi ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 29 Nov 2011, 18:23

* Esfylion loupa sa cible et sa jambe lui fit d'avantage mal. Mais il ne voulait pas laisser une seconde de repis à son adversaire qui en plus continuait de trop parler... *

Tu vas bien voir ce que je sais faire t'inquiète pas pour ça...

* Esfylion répéta son attaque mais au moment où le voyageur aux pointes allait esquiver comme la première fois, le jeune homme prit une impulsion sur les pieds et se redressa pour attraper les mains de son ennemis. Esfylion s'empala les mains sur les pointes mais ne le lacha pas. Il bloquait ainsi toute action de son adversaire. Et les siennes aussi... s'il n'avait pas eu d'autres membres... Un sourire sadique se dessina sur le visage du zoomorphe.
Esfylion déploya alors ses ailes et, tel qu'on le ferait avec la tranche des mains, les abattit de chaque côté de la gorge du voyageur aux pointes. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2011, 00:35

ESFYLION


*... Sauf que ... Au moment où les ailes d'Esfylion sortirent, le Voyageur comprit la technique.

... Il eut un petit sourire et ... *

-POINTU-EXPLOSION !

*Esfylion fut projeté par la puissance de l'attaque, il n'eut effectivement aucun moyen d'esquiver vu qu'il avait bloqué tous ses membres. Hors son adversaire n'avait pas besoin de ses membres pour faire expulser un millier d'épine de son corps. Esfylion couvert de pointes, dégoulinant de sang et pratiquement à bout de force, tomba à la renverse.*

-Héhé... Cherche pas petit... J'étais peut être trop fort pour toi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 30 Nov 2011, 01:26

* Esfylion roula sur lui même puis atterrit sur les genoux, essoufflé et toussotant, il posa un pied à terre, mit ses mains sur sa cuisse et se releva avec peine. Il ne voulait pas montrer ses émotions à son ennemis alors il sourit au voyageur, du sang coula entre ses dents. *

# Héhé... Cherche pas petit... J'étais peut être trop fort pour toi ! #

Peut-être contrôle t-il mieux son pouvoir oui, je vais donc changer de tactique, je n'abandonnerais pas. A mon tour de me protéger et d'attendre qu'il attaque pour contre-attaquer.

* Esfylion s'enferma dans un cocon protecteur avec ses ailes et avança, lentement et patiemment vers son adversaire ; guettant le moindre de ses mouvements. *

La meilleure attaque, c'est une bonne défense.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2011, 00:39

*Le Voyageur aux multiples pointes sourit en voyant Esfylion se protéger derrière ses ailes.*

-Si tu crois que quelques plumes pourront arrêter mes attaques !

*D'un revers de main, le Voyageur lança plusieurs pointes, qui se plantèrent dans les ailes, arrachant des gémissements de douleur à Esfylion, du moins pour la plupart, les ailes avaient effectivement un effet protecteur relatif qui mit à mal les intentions belliqueuses du Voyageur aux pointes.*

Mmh ... Très bien !


*Il ferme alors les yeux en tendant une main vers Esfylion. Il les ré-ouvre, avec un léger sourire.*

-Crains mon pouvoir sale noob ... Crains la puissance d'Extha le maitre des pointes ... Et de ... SA CLEF DES SONGES !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 01 Déc 2011, 01:08

* Esfylion souffrait d'avantage à chaque attaque mais s'il abandonnait maintenant tout aurait servit à rien. *

- En...Enfoiré !...

* Et les souffrances du jeune homme n'allaient pas cesser ; à moins que... *

Ca y est, c'est l'occasion que j’espérais !

* Lorsque le voyageur aux pointes tendit sa main vers Esfylion et qu'il ferma les yeux ne serait-ce un instant ; le zoomorphe se rua sur lui, empoigna son poignet et lui fit une clé de bras. Il força ensuite en le tirant vers lui d'un coup sec, visant à lui casser le bras. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2011, 03:38

*Esfylion tire d'un coup sec, il sent que ça se rompt, Extha crie de douleur ... Esfylion éructe de joie en voyant le bras de son ennmi se pliait dans un sens vraiment pas normal pour un être humain normalement constitué, c'est alors que ...

...

... Tout se trouble, sa vision s'obscurcit, il se retrouve dans des sortes de limbes obscur quand soudain...

Les positions sont inversées. Extha tient Esfylion en respect par une clé de bras et Esfylion a le bras complètement pété, la douleur le prends soudainement et le fait tomber à genou, Extha le lache et se recule en tenant la tête.*

-Argh ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé !

*Ah parce qu'apparement lui non plus a pas comprit. Mais il se ressaisit vite et fais un bond vers l'arrière pour prévenir une contre-attaque du malandrin. Et tiens ! Je balance quelques piques pour te les coller dans le dos, ça t'apprendra à avoir tenter de m'avoir pété le bras connard !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 03 Déc 2011, 20:10

* Tout comme son adversaire Esfylion était dérouté ; mais lui avait un bras pété. Le jeune homme se releva, rangea ses ailes et se retourna vers le voyageur aux pointes. *

- Ce que tu ne comprends pas. C'est que plus tu me frappes, plus j'aurais la haine de te vaincre et donc moins je sentirais la douleur et plus je serais violent.

Contrairement à moi, son regard ne montre aucune rage de vaincre, seulement l'envie de casser du noob, ainsi qu'une profonde naïveté.

* Esfylion regarda son bras cassé, puis inspira une bonne bouffé d'air et concentra son énergie dans son bras encore valide. Il n'accordait plus d'importance aux pointes qui faisait de lui un véritable hérisson car s'il devait le vaincre, c'est au corps à corps, en le ruant de coups. C'est ce qu'il fit après s'être prit une autre volée de pointes dans le ventre. Le jeune homme se défoula littéralement sur son adversaire. C'était son dernier atout avant que son corps ne lâche. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2011, 17:09

-Ce que tu me dis c'est que j'aurais pas la paix tant que je t'aurais pas démembré ?

*Extha prit une légère réflexion... *

-Ok !

*Et le Voyageur aux pointes se rua sur Esfylion, enfin ... Les deux combattants se ruèrent l'un sur l'autre plus exactement. Extha envoya valdinguer des pointes vers les yeux d'Esfylion au dernier moment afin de l'aveugler, mais le bougre avait des réflexes. Et un combat au corps débuta. L'avantage était clairement pour Extha, mieux rompu aux combats de par son ancienneté et surtout par son pouvoir, chacun de ses coups étaient hérissés de pointes et quand le Voyageur parait ou se recevait des coups d'Esfylion, ce dernier s'empalait sur des pointes que le Voyageur faisaient émerger ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 05 Déc 2011, 03:13

* Esfylion ne pouvait pas continuer à se rythme, son adversaire avait l'avantage et il allait clamser s'il continuait. *

Il faut que je trouve quelque chose d'autre...

* Le jeune homme décida donc de sauter sur le voyageur et de l'étreinte avec (ses) son bras, il lui mordit ensuite violemment le coup pour l'obliger à crier. Et là il ressortit ses ailes pour y engouffrer les pointes dans la bouche ainsi ouverte de son adversaire et l'étouffer. *

S'il n'ouvre pas la bouche je pourrais toujours tenter de lui crever les yeux. Pensa Esfylion avant de mettre son plan à exécution.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités