Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 06 Jan 2012, 23:37

Est-ce que mon foi peu prendre cher en rêvant?

Vous n'avez aucune idée de ce dans quoi vous venez de vous lancer. Mais vous êtes vivant. Fêtons ça.

Je me faisais trainer par Lily, me retournant je m'adressais à Alice,

Rassure-moi, quand elle est soûl... elle est du genre badtrip ou marantrip?

Le chevalier servant nous accompagnait toujours heureusement... je pourrais toujours les pousser dans les bras l'un de l'autre après quelque verre... si ça peut me sauver la vie...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alax » 07 Jan 2012, 18:48

*Alax vit les deux partir, la voyageuse tirant l'autre par le bras*

- Bon ben allons-y !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 08 Jan 2012, 20:00

*Amusée par la vague inquiétude quelle entend dans la voix de Gunners, Alice hésite. Elle se sent d'humeur jouette. Mais c'est qu'il est craquounet, ce voyageur. Allons, elle va le rassurer.*

- Ne t'inquiète pas. Quoi qu'il arrive, tu seras celui qui lui a payé un verre, ce qui t'immunisera contre bon nombre d'ennuis. Et puis, de toute façon, je suis là !

- J'ai tout entendu...

*Entraîné à bonne allure vers le troquet du coin, le petit groupe ne tarde pas à se trouver assis à une table, en compagnie d'une Lily qui se frotte joyeusement les mains.*

- Faisant fi des remarques hautement mesquines de mon amie, je dis : que coule la bière !

*C'est ainsi qu'une girafe débarque sur la table. De même qu'un verre de lait. Alice n'aime pas l'alcool.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 09 Jan 2012, 20:06

Une pinte pointait le bout de son nez, et en bon séducteur de base j'engageait la conversation avec les demoiselles.

Regardant tour à tour Alice et Lily:

A la votre, donc toi c'est Alice c'est ça, et toi?
J'ai juste eu le droit à une présentation avec ton calibre mais je ne connais toujours pas ton prénom.
Moi c'est Gunners.


T'en qu'à faire d'engager l'interrogatoire autant il y aller à fond...

Et sinon c'est quoi vos pouvoirs?

On passera à l'ange gardien après, d'abord priorité aux femmes, niark niark
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 12 Jan 2012, 16:20

*Lily porte sa chopine à ses lèvres. Une gorgée plus tard, elle arbore un sourire extatique.*

- Bienvenue au pays des merveilles... Les bières de cet estancot sont encore meilleures que dans mon souvenir.

*Elle lève son verre.*

- A votre santé, voyageurs ! Moi, c'est Lily.

# Et sinon, c'est quoi vos pouvoirs ? #

- Science de la technologie.

- Science de la botanique.

- Et toi, qu'est-ce que tu trimballes dans Dreamland, à part ton joli minois ?
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 13 Jan 2012, 23:27

...Moi?
Hum je trimballe un bocal d'eau avec une algue...!


Je descendis cul sec ma chopine!

En tout cas ça fait du bien d'avoir une autre activité que de la baston!

Bon je tente avec celle qui à l'air raisonnable, ou la gâchette facile???

(hrp, help me les ami(e)s)
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alax » 15 Jan 2012, 17:14

*Les deux autres était en train de discuter et Alax se senti délaissé.*

Bah puisqu'ils veulent pas de moi, j'vais boire un pti coup moi.

*Il prit la girafe sans poser de question et commença à boire cul sec afin de noyer sa peine dans l'alcool.*



[HRP: Oui oui c'est très triste comme histoire ... xD (Et très barbare aussi car il va faire un coma éthylique si il s'enfile une girafe d'un coup xD)]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 16 Jan 2012, 15:13

*Un bocal et une algue... Un habitué de la baston... Lily arque un sourcil.*

- Eh bien... Un attirail pareil évoque davantage l'élevage de poissons rouges que l'arme de destruction massive... Tu dois avoir une imagination débordante pour avoir réussi à tirer ton épingle du jeu. Chapeau b...

*La cyborg s'est interrompue, la chique coupée par le mouvement impromptu d'Alax.*

- Non mais qu'est-ce qu'il fait ?

*Alice se penche et observe, l'air intéressé, le teint devenu rougeaud du voyageur.*

- Hmmm... Je dirais qu'il se noie. Que fais-je ? J'appelle les pompiers ?

*Demande-t-elle en battant innocemment des cils en direction de Gunners.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 16 Jan 2012, 22:56

#Eh bien... Un attirail pareil évoque davantage l'élevage de poissons rouges que l'arme de destruction massive... Tu dois avoir une imagination débordante pour avoir réussi à tirer ton épingle du jeu. Chapeau b...#

Merci du...

Lily et moi-même avions la chic coupé. Le bonhomme venait de se descendre la girafe.

- Non mais qu'est-ce qu'il fait ?

Grave, t'abuse mec! On va boire quoi nous maintenant?

AUBERGISTE !!!
La petite soeur s'il vous plait, merci.


*Alice se penche et observe, l'air intéressé, le teint devenu rougeaud du voyageur.*

- Hmmm... Je dirais qu'il se noie. Que fais-je ? J'appelle les pompiers ?

*Demande-t-elle en battant innocemment des cils en direction de Gunners.*

Et voilà que je me tapai un phare moi aussi maintenant... Mais place au professionnalisme.

J'ai la solution!

Je passais la main sur mon bocal et en sorti une éponge de mer... Un peu spécial.

Tiens avale ça

Je reconnais que je lui ai pas laissé le choix. Mais vu la lucidité actuelle du bonhomme...

Ça va absorber l'excédent d'alcool, mais je te préviens tu vas pas apprécier la manière dont tu vas l'évacuer... Faut que t'apprenne à boire!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alax » 17 Jan 2012, 23:10

Tiens avale ça

Ça va absorber l'excédent d'alcool, mais je te préviens tu vas pas apprécier la manière dont tu vas l'évacuer... Faut que t'apprenne à boire!


- ... *BURP* ... J'me sens ... tout ... bizarre ... *BURP* ... ... ... Et vous, comment ça va les amis ? ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 20 Jan 2012, 21:04

*Peu décidée à éprouver une quelconque compassion pour l'espèce de dégénéré du bulbe qui vient de ruiner son apéro, Lily se lève d'un bond, attrape Alax par le col et se met à le secouer comme un prunier.*

- Je... Hais... Le gaspillage !

# Pas de bagarre dans notre établissement, Mademoiselle. Si vous voulez taper, allez faire ça dehors. #

*La cyborg se retourne, affichant sa tête des mauvais jours, mais son élan est stoppé par Alice, qui l'attrape par le bras en lui adressant un regard réprobateur.*

- Calme-toi. Tu vas avoir l'occasion de regarder cette pauvre tâche souffrir mille morts, alors rassieds-toi, commande une autre bière et profite du spectacle, okay ?


*Lily se dégage, se laisse retomber sur sa chaise en maugréant un vague*

- Hey bartender... Une autre.

*Le serveur lui adresse un sourire hautement commercial et s'empresse d'accéder à sa requête. Bientôt, Lily a une nouvelle girafe entre les mains. Girafe qu'elle pousse hors de portée d'Alax en le menaçant du regard. Elle s'adresse ensuite à Gunners.*

- Alors, Superman, il va lui arriver quoi ? Fais-moi rêver...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 22 Jan 2012, 02:53

Sarah Croche a écrit:- Calme-toi. Tu vas avoir l'occasion de regarder cette pauvre tâche souffrir mille morts, alors rassieds-toi, commande une autre bière et profite du spectacle, okay ?

*Lily se dégage, se laisse retomber sur sa chaise en maugréant un vague*
...
- Alors, Superman, il va lui arriver quoi ? Fais-moi rêver...


Je savourais une égorgé!
Je suis désolé de dire ça à voix haute, mais en réalité de vous deux... Et bien je ne sais pas laquelle est la plus dangereuse!

Je rempli leurs pinte puis la mienne avec la girafe nouvellement apportée.

Pour te répondre Lily, il n'a que deux manière pour évacuer mon éponge de mer... Par en haut ou par en bas... Histoire de rester courtois... Pour les détails ça va pas être joli joli, et je pense que notre ami va devoir prochainement aller faire un tour au pipiroom pour... Évacuer!

Tu ferais mieux de faire attention... j'aurai très bien pu t'empoisonner que tu n'aurais rien vu venir...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alax » 27 Jan 2012, 23:29

Tu ferais mieux de faire attention... j'aurai très bien pu t'empoisonner que tu n'aurais rien vu venir...

*Alax qui avait étrangement retrouvé très vitre ses esprits répondit au voyageur*

- Ouai t'as raison je ferais plus attention la prochaine fois ... En fait c'est surtout que ... quand je désespère j'ai tendance à boire ... ... Bref ! Merci de m'avoir fait décuver ! Mais ? Il y a une nouvel girafe ? Oh oh oh ... Non ... ça ne serait pas raisonnable ... Controle toi Alax ... hum oui mais c'est tellement bon ... Mon précieux ...

*Alax marmonna tout seul pendant quelques minutes pour s'adresser de nouveau aux autres*

- Bon bon après réflexion je pense que je vais m'arrêter là ... Trop d'alcool tue l'alcool enfin il tue plutôt celui qui en a bu trop m'enfin bon ... j'me comprend ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 27 Jan 2012, 23:33

* Esfylion apparu en dehors de l'enceinte même de la ville, il ne mit pas longtemps à savoir où il était car il reconnu la ville qu'il avait aperçu de loin avant son combat contre Extha, le voyageur aux pointes. En parlant de lui, le jeune homme n'avait pas oublié le renversement de situation dû à la fameuse clé des songes que possédait alors son adversaire. Un objet magique si puissant...cela faisait rêver ; et l'idée de partir en quête d'une clé trônait dans la tête d'Esfylion depuis ce jour. *

De tels objets doivent souvent être sujet de discutions. Mais évidement toutes informations les concernant doivent être extrêmement rares et 99 % d'entres elles fausses...

* Esfylion continua de marcher dans les rues plutôt bondées, méditant sur la manière dont amorcer le sujet et le lieu où il pourrait glaner des informations. Il pourrait toujours parler du voyageur aux pointes ainsi que décrire le pouvoir de la clé en échange de renseignements. *

Il existe surement des gens qui payerais pour avoir cette info et ainsi partir à la chasse à l'homme... Je me demande où les trouver. Je devrais aussi plutôt essayer de trouver un lieu où les informations se monnayent plutôt que de trouver les infos directement.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 27 Jan 2012, 23:45

# Je suis désolé de dire ça à voix haute, mais en réalité de vous deux... Et bien je ne sais pas laquelle est la plus dangereuse ! #

*Cela ne va peut-être pas rassurer Gunners, mais à l'écoute de cette remarque les deux Lords échangent un sourire ravi. En revanche, elles semblent passablement déçues par ses explication concernant l'éponge. Alice a une moue dégoûtée ; Lily porte sa chope à ses lèvres et fixe Alax en silence. Un ange passe...*

- J'imaginais quelque chose de plus funcky.

- Ne comptez pas sur moi pour torcher ce marmot.

- On pourrait pas le donner à Chess ?

- Tu veux rire ?! Pauvre chaton, il le rendrait malade. Ceci étant...

*Alice se lève.*

- Ça me rappelle que j'avais des courses à faire. Vous m'accompagnez, ou vous restez là regarder ce garçon se vider de ses tripes ?
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités