Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 09 Jan 2011, 16:09

*Visiblement le chat semblait de bon poil car il répondit de bon cœur aux questions de Leuffen. Sans doute avait-il plus souvent qu'à son tour répondu aux questions débiles de jeunes voyageurs.*

- Oui gamin ! Tu es bien au Royaume des chats. Mais tu es dans un petit village autour de la Capitale de Félina ...

*Il désigna du doigt ce qui ressemblait fort à une tour s'élevant à l'horizon.
Leuffen poussa un profond soupir : s'il s'agissait là de sa destination, il n'était pas rendu ! Il faudrait même probablement qu'il s'y dirige au pas de charge pour pouvoir l'atteindre avant la fin de la nuit.
Mais l'homme-chat ne semblait pas avoir fini son laïus.*

- Cette tour est le palais du Roi à la capitale ... Là bas, on trouve le marché de la Carotte, c'est là où tous les Voyageurs veulent se rendre...


*Cette remarque fit vivement réagir Leuffen, qui se mit à réfléchir à toute allure.*

#Un marché ?! Je n'ai donc aucun besoin de voir le roi ! Le vieux de la tour des Arts voulait probablement simplement m'indiquer d'aller au royaume des chats, pas d'aller voir le roi.
Heureusement que je m'en suis rendu compte, j'aurai sûrement été dans le purin, sinon !#


*Arrivant à la fin de ses réponses, le chat prit soudain un air suspicieux et fixa Leuffen droit dans les yeux.*

- Rafaelo Midas ? Mais ... Pourquoi voudrais-tu voir notre bon Roi, Voyageur ?

#Oulah, essayons de ne pas le braquer...#

*Leuffen répondit donc, armé de son plus beau sourire.*

- Haha, il s'agit d'une simple quiproquo, l'ami. En fait, il s'avère que je suis à la recherche d'un nécéssaire à dessin particulier... et une personne que j'avais rencontré à la tour des Arts m'avait indiqué votre roi comme la personne à laquelle m'adresser. Mais elle ne m'avait parlé ni d'un royaume des chats, ni d'un marché !
Je comprend mieux maintenant...


*Le jeune homme demeura pensif quelques instants.*

- Euh... sans vouloir abuser de votre patience, j'aurai encore deux questions à vous poser.
Petit un : est-ce que la ville est d'accès libre ? Je veux dire, est-ce qu'on ne risque pas de me claquer la porte au nez parce que je ne suis qu'un Voyageur vagabond ?
Et petit deux : qui dit marché, dit prix, n'est-ce pas ? Mais qu'elle est la monnaie en vigueur ici ? Je n'ai rien qui ne ressemble à de l'argent et aucun objet à troquer.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2011, 20:32

*Le chat regarda d'un air suspicieux le Voyageur. Nécessaire à dessin ? Faut vraiment être timbré ...*

Y a de ces cas parmi les Voyageurs ...

*Cependant le Chat prit sur lui et répondit à toutes ses questions.*

-En fait, la Ville en elle même est protégé par les 4 Lords du Royaume, pour rentrer dans la ville, il faut traverser un temple en réussissant à passer l'épreuve soumis par un Lord. Mais je vous rassure ! Le Marché de la Carotte entoure justement toute la ville, vous pouvez vous y rendre comme vous voulez...

*Le chat fit une grimace.*

-Par contre ... Niveau monnaie... Il faudra y aller au Troc ou à l'Ev...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 09 Jan 2011, 21:44

*Leuffen fit bien comprendre à l'autre qu'il n'avait absolument rien pané de ses réponses.*

- Olà, mollo, l'ami. Qu'est-ce que tu veux dire à propos du marché Carotte ? Qu'il entoure la ville, ou qu'il se trouve sous les remparts ? C'est pas franchement la même chose.
Remarque, je ne sais pas qui sont ces "Lords" dont tu parles, mais leurs épreuves ne doivent pas être si terribles !
J'imagine que ça ne doit pas être que des trucs de bourrin.


#Mais bon, je cherche quand même à limiter les embrouilles au maximum.#

- Et pour l'argent ? Le troc, ça va, je sais ce que c'est. Mais l'ev ? J'ai jamais entendu parler de ça.

*Leuffen tenta quand même de se triturer les méninges à ce sujet, échafaudant des hypothèses plus débiles les unes que les autres.*

#Voyons... EVE Online ? Aucun rapport. Eve Angeli ? J'espère que non. Evangelion ? Dans ce monde de fous, pourquoi pas ? Si on était dans un jeu de rôle, ça ferait penser à des pv mais ça pourrait difficilement s'appliquer ici je pense...#
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 10 Jan 2011, 04:01

*Perdant Patience ... Le Chat repris.*

-Le marché ENTOURE la ville, l'accès est totalement libre ... Concernant L'eV... Si tu préfères on l'appelle "Energie Vitale" ou "Essence des Voyageurs". Car seuls eux peuvent fournir la leur sciemment ...


*Le chat se gratta derrière une oreille.*

-T'as compris où je dois te faire un dessin ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 10 Jan 2011, 15:34

*Le chat semblait perdre patience. Peut-être était-il temps de changer de crèmerie.*

- Je pense avoir compris, merci de votre aide.

#Sauf peut-être cette histoire de d'Énergie Vitale... comment pourrais-je me séparer d'une partie de moi-même ? Je ne pense pas qu'un vendeur voudrait qu'un de ses clients se charcute, c'est toujours mauvais pour les affaires...
Bah, je comprendrai sûrement une fois sur place.#


*Leuffen partit donc en direction de la tour à l'horizon en faisant signe au chat qui commençait à retourner à ses affaires.
Il commença par marcher d'un bon pas pendant une bonne heure. Mais voyant que la distance le séparant de sa destination ne se réduisait qu'à peine, il se mit à cogiter pour y arriver avant la fin de la "journée".*

#Ce qu'il me manque principalement c'est de la vitesse et de l'endurance. Si je pouvais sprinter jusque là-bas, il n'y aurais guère de problème. Mais comment courir aussi longtemps ?
Il faudrait que mes membres soient suffisamment oxygénés pendant l'effort...
Et qu'est-ce qui charrie l'oxygène, sinon les globules rouges ?
CQFD : si j'accélère ma circulation sanguine dans la mesure du raisonnable, je devrais tenir plus longtemps ma course.#


*Leuffen tenta alors l'expérience : il commença par s'arrêter puis par respirer profondément, une aspiration après l'autre. Puis il tenta de sentir le sang dans ses veines et de le contrôler comme lorsqu'il jaillissait d'une plaie.
Il procéda avec beaucoup de précaution, sachant pertinemment que les veines et artères pouvaient s'avérer très fragile sous trop de pression.
Il attendit que de délicieux frissons lui parcourent l'échine avant de recommencer à marcher. Puis le jeune homme accéléra peu à peu l'allure jusqu'à atteindre sa vitesse de pointe.
C'était une sensation pour le moins grisante d'avaler les kilomètres sans se sentir le moins du monde fatigué.
Le contrecoup se fit hélas sentir lorsqu'il s'arrêta aux abords du marché et coupa son "dopage".

Une violente douleur lui vrilla le corps entier et le força à mettre genoux à terre.
Un voile rouge passa devant ses yeux et il fut incapable de bouger avant une bonne demi-heure. L'effort trop violent avait emmagasiné une grosse quantité d'acide lactique et de dioxyde de carbone dans ses articulations en un laps de temps record. Le résultat d'un manque de sport régulier et d'échauffements !*

#La vache, va falloir que je fasse gaffe avec ce truc ! Encore heureux que j'ai pas exagéré !#

*Lorsque Leuffen eut suffisamment récupéré, il se redressa et entreprit de visiter le marché Carotte.
Le diable savait pourquoi on avait donné un tel nom à un marché, mais après tout, qui s'en souciait ?
Il étudia une multitude de stands rangés anarchiquement qui vendaient des marchandises très variées, allant des figurines Saint-Seya aux tartes aux pommes.
Le Blood Controler ne trouvait pourtant pas ce qu'il était venu chercher. A croire qu'il était maudit !
La visite était pourtant loin de lui déplaire, tant il voyait circuler de badauds féériques ou non.
Enfin, il aperçut quelque chose d'intéressant et s'approcha d'un étal placé sous l'auvent d'un tente de couleur verte ouvert. Divers objets étaient laissés à l'appréciation du client sans que des prix soient étiquetés. Mauvais signe...

Leuffen étudia de près un carnet de croquis dont la plupart des feuilles étaient blanches, mis à part les premières qui contenaient des dessins... disons... artistiques.
Il héla le vendeur, un chat gris au poil ébouriffé.*

- Salut, l'ami. Je cherche un carnet de dessin qui puisse me suivre dans mes déplacements de voyageur. Que je puisse conserver tous les soirs. Ce truc à l'air sympa, est-ce qu'il a des particularités ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2011, 14:34

*Ce que Leuffen ne savait pas, c'est qu'il était passé pas loin de la mort ... Outre les reins qui ne marchaient (mais qui s'en soucie ? Pisser n'est pas très important à Dreamland pour les Voyageurs), il était passé pas loin d'un AVC ... Ce serait con de mourir de ça dans Dreamland ... Enfin Bref, Bien plus tard, le marchant de dessin, regarda Leuffen avec un oeil... Vitreux... Ah ! Les artistes...*

-Non aucune particularité ... C'est juste un bloc note tout pourri ... Ce qu'il vous faut, c'est le bloc note avec son encrier éternel !

*Il leva le doigt au ciel gagnant l'intérêt de Leuffen.*

-Malheureusement... C'est pas moi qui l'ait.

*Devant l'air déconfit du jeune Voyageur, il reprit.*

-En fait ... C'est Dame Brigitte qui l'a... Elle est dans le Temple du Chat botté, c'est une Lord de notre Royaume. Vous savez... On ne le soupçonnerait pas ... Mais Chacun de nos Lords excellent dans une forme d'art... Et Lord Brigitte excelle dans le Stylisme... C'est elle qui lancé les plus grands mouvements de mode il y'a quelques années ... Son Bloc note lui sert pour les croquis ...

*Le Chat toussa.*

-Si vous voulez ce bloc note... Il vous faudra aller la voir ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 11 Jan 2011, 19:11

*La boule de poil semblait carrément se foutre de la gueule de Leuffen. L'objet de ses désirs serait détenus par l'une des plus puissantes créatures du royaume des chats ?
Il allait devoir mettre les bouchées doubles, même s'il sentait encore son cœur battre la chamade à cause du rythme de dingue qu'il lui avait imposé durant la course.
Il essaya de faire passer une grimace pour un sourire.*

- Merci de l'info... Mais vous pensez que cette Dame Brigitte me laisserait gentiment emprunter son bloc note ?
Je crois que je commence à piger comment ça marche dans le coin : à votre avis, qu'est-ce qu'elle voudra en échange ?

#Moi qui me disait prêt à affronter les épreuves de ces "Lords" défenseurs du royaume, me voilà servi !
Mais bon, autant tenter sa chance...#

- Vous êtes vraiment sûr que je ne pourrai pas trouver sur le marché un objet équivalent, même si ça doit me coûter un bras ?


*Leuffen ne se doutait pas l'expression qu'il venait d'employer pouvait s'appliquer au sens propre dans le coin.
En attendant, des nausées se rajoutèrent à son début d'arythmie, le contraignant à de gros efforts pour rester d'aplomb.*

#Bon sang, cette technique a beau être efficace, elle entraîne quand même une saloperie de contrecoup !
Il faudra que je ne la garde en tête que comme joker... Beuh.#
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 11 Jan 2011, 20:04

Avant

Après toute une journée au boulot à s'enfiler conférence sur conférence pour cette fichue rédaction, Alyss est enfin rentrée chez elle.
Le sac jeté au pied du lit comme d'habitude, le dîner enfilé avec moins de hâte que la veille, et la voilà devant son ordi, à regarder d'un air vide les diapos qu'elle est censée finir pour le lendemain.
Bon à voir son air hébété, c'est pas gagné.

20 minutes de page blanche plus tard, elle éteint son ordi, enfile un pige-moi-ça et attrape le chat qui passe par là.
La pauvre bête n'avait rien demandé à personne et se met à rouspéter à grands cris, mais Alyss non plus ne lui a rien demandé.
Après 10 minutes de câlins et caresses agrémentés des grognements d'agacement de la brave bête, Alyss relâche l'animal qui s'enfuit sans demander son reste vers son bol de pâtée puante.
Alyss, elle, s'enroule dans la couette, se retourne deux fois, et s'endort enfin.

------------------------------------------------------------------------------------

Elle ouvre les yeux quelques secondes plus tard, réveillée par une lumière vive et un bruit de fond assez désagréable.
Après un tour d'horizon, elle se rend compte qu'elle se trouve dans un Souk, ou son équivalent made in DreamLand.
Sauf que les marchands miaulent leurs promos au lieu de les hurler, et que certains des passants ont des airs de tueurs en série.
Une journée comme les autres au Royaume des Chats, mais cela elle ne le sait pas encore.

Après avoir croisé le regard venimeux de quelques passants, elle se décide à quitter le mode "poteau-au-milieu-de-la-rue" et s'approche d'un air naturel de l'étal le plus proche.
Elle a toujours rêvé d'arpenter un petit marché typique, dans un village typique, vendant des produits typiques. Voyez ? ...Typique quoi.
Et la marchandise qui s'étale sous ses yeux est absolument tout sauf typique. Elle regarde d'un air ahuri les figurines de Pokémon côtoyant les matriochkas et les saucissons.

C'est quoi ce bazar ? La décharge publique de Taïwan ?

Le mode "Alyss faisant son marché" est très simple. Elle passe en coup de vent devant les échoppes, ne s'arrêtant pratiquement jamais, et regardant à la dérobée, pour peu qu'il n'y ait pas trop de monde qui bouche la vue, sinon tant pis.
Un peu loin de ces groupies qui s'extasient devant les beaux présentoirs de bijoux et autres stupidités rutilantes de fabrication 100% plastoc. Ou pire : les vêtements.
Alors ça, c'est le pompon ! Essayer des fringues toutes plus moches les unes que les autres, juste parce que c'est à la mode...
Rien que la pensée la fait vomir.

Les seules échoppes qui retiennent un peu son attention sont les vendeurs de figurines justement, des fois qu'elle en trouverait une qui manque à sa collection, et celles vendent des choses jolies, même si on ne sait pas à quoi ça sert.
Les objets fait mains, y a pas à dire, ça ne vaut pas un schtroumpf en plastique.
Les mains dans les poches, elle parcourt ainsi une certaine distance du marché, dont elle ne voit toujours pas le bout, avant de se rendre compte que lesdites poches sont vides.
Pas non plus de sac à portée de main.

Bon ben ça sert à rien de continuer à perdre mon temps et à m'abîmer les pieds, j'ai même pas un rond !

Après avoir noté mentalement d'essayer de voir si elle peut emporter des objets du monde "réel" au DreamLand, elle prend place sur un banc qui passe par là.

Mouais, mais pour essayer de transporter des objets, ça nécessiterait de savoir au minimum où je vais atterrir. Ce serait con de me retrouver avec mon porte-feuille au beau milieu du désert...
A tous les coups en plus je le perds, et j'aurais l'air fine au commissariat à expliquer où je l'ai perdu.


La voilà donc à s'interroger sur les "pourquoi" des "où" et non plus des "comment" de DreamLand.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2011, 03:04

LEUFFEN


- Je ne sais pas ce qu'elle pourrait vouloir mon petit gars ... Et je suis pas sur que tu trouves la même chose ... Tu sais ... Les Objets magiques sont rares ...

*Le Chat garda son silence quelques instants ... *

-Oh mais je sais ! Tu n'as qu'à m'acheter un bloc note et tenter de l'échanger contre celui de Dame Brigitte ...

*Le Chat chercha dans son fouillis.*

-Tu dessines avec quoi gamin ...


*Il sortit un bloc note sur le comptoir ... *

-Non je te demande au cas où Brigitte refuse ... Par contre je te préviens ... Le papier est fragile, c'est pas magique ... Si tu combats trop souvent, ou que c'est un peu trop violent, il sera détruit ... Celui de Dame Brigitte ... C'est du haut de gamme, éternel je te dis !

-----------------------------------------------------------
ALISTURNA


*Un jeune homme s'assit à coté de la jeune fille.*

-Tu m'as l'air bien pensive ? Je me trompe ?

*Devant l'air intrigué de la jeune fille. Le garçon sourit et lui tend la main.*

-Désolé, je me suis pas présenté, je m'appelle Blank ! Mon maitre est partit vérifier quelque chose en ville ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 12 Jan 2011, 10:47

*Malgré son état pour le moins instable, Leuffen s'autorisa un sourire.
Même si le fait d'utiliser un stupide bloc note pour travailler son dessin le décontenançait un peu, il était bien décidé à mettre le grappin dessus. Et voilà que le matou lui présentait un plan B.*

#Voilà déjà un début de piste ! Première règle de l'aventure en solitaire : avoir une porte de sortie !#

-Tu dessines avec quoi gamin ...

- Plutôt au crayon et au stylo.

*Le chat sortit enfin le fameux bloc-note standard de son fouillis. En effet le tas de papier semblait avoir connu des jours meilleurs, même s'il tenait encore en un seul morceau pour l'instant.
Le matou l'agita sous le nez de Leuffen. Il ne semblait pas avoir entendu la réponse du jeune homme.*

-Non je te demande au cas où Brigitte refuse ... Par contre je te préviens ... Le papier est fragile, c'est pas magique ... Si tu combats trop souvent, ou que c'est un peu trop violent, il sera détruit ... Celui de Dame Brigitte ... C'est du haut de gamme, éternel je te dis !

- Je dessine au crayon et au stylo. J'aurai jamais la place d'emporter davantage de matériel, puisque je ne sais jamais si je vais apparaître avec un sac ou en slip.

#D'ailleurs... vu que j'ai pigé le moyen d'influencer le choix de ma destination d'arrivée, est-ce que je ne pourrai pas faire de même avec mon apparence. Cela pourrait s'avérer pratique de débarquer à Dreamland avec une apparence qui cadre avec le milieu.
Il faudra que je tente des expériences.#


- C'est d'accord, l'ami. Quel est le prix ?

*Seule demeurerait ensuite le problème du crayon ou de la plume...
Une idée fulgura dans l'esprit de Leuffen. A la limite, pourquoi s'embarrasser d'une plume ? Il avait déjà ce qu'il fallait sur lui, non ? Il faudrait qu'il vérifie son idée par la suite.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 12 Jan 2011, 12:55

L'arrivée d'un type d'apparence sympathique ne suffit pas à tirer complètement Alyss de sa profonde méditation.
Il faut avouer que si celle-ci a démarré sur le thème "comment je fais pour me retrouver là ?", elle a depuis longtemps dérivé sur d'autres thèmes nettement plus philosophiques, notamment un persistant "pourquoi je suis là ?"
Jusqu'à présent ses nuits n'ont été peuplées que d'emmerdes suivies d'emmerdes et d'une couche de baston et autres bourrinages où elle s'est vu confirmer ses soupçons : elle fait boulet dans cet endroit dont elle ne sait rien.
Un comble, depuis le temps qu'elle arpente l'univers des rêves.
C'est donc de l'air de quelqu'un qui vient de se faire surprendre en pleine action qu'elle regarde le nouveau venu.

Blank hein...drôle d'idée de se faire appeler "vide".

Elle pousse un léger soupir de lassitude, qui n'a pas franchement de rapport avec la situation actuelle à vrai dire. Disons que c'est un soupir d'ordre général.

Alyss.

Il a l'air d'attendre d'entamer cette discussion par une poignée de main.

Génial, moi qui ai toujours détesté les salutations et autres "poignée-de-mains-et-bisou-baveux"

Essayant d'oublier sa répulsion à cettte idée, elle attrappe la main tendue et affiche un sourire de circonstance, histoire de ne pas froisser le jeune homme.

C'est quoi cette histoire de maitre ? Drôle de façon de se présenter.

Moyennement intéressée par la vie privée et les relations bizarres que le gars peut avoir dans le coin, elle répond néanmoins de la même manière.

Je n'attend personne et je ne sais pas ce que je fais.

Vie privée, 1 point partout.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2011, 16:40

LEUFFEN

*Le chat sortit un stylo.*

-Tiens j'ai réussi à te dégoter un objet magique ... Rien de bien sensas'... C'est un coloriforme ... C'est un stylo qui change de couleur selon tes envies ...

*Le Chat observa la marchandise et lança un dé d'estimation.*

-Disons ... Le stylo magique et le bloc note pourri... Je te vends ça pour 30 eV ... Marché conclu ?


---------------------------------
ALISTURNA


*Blank resta circonspect devant l'attitude de la jeune fille ... On pouvait pas dire qu'elle était sympathique ... Il resta silencieux un long moment et s'étira.*

-Tu ne sais pas ce que tu veux faire ? Tu n'as pas de but à Dreamland ? Tu es bien la première Voyageuse qui me sort ça ... Tous les Voyageurs que j'ai croisé avait un but... Un Objectif... Moi même j'aimerais devenir un Hunter ! Mon maitre est un grand hunter, et c'est pour ça qu'il m'entraine ... Avec mon pouvoir, je pourrais surement devenir le plus grand hunter que le monde est porté !

*Blank se plaça sur le banc de tel façon à avoir Alisturna en face de lui.*

-Peut être devrais-tu te trouver des amis avec qui voyager ... Ca peut t'aider ... A défaut d'avoir un projet... Passe du bon temps ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 13 Jan 2011, 19:16

*Leuffen réfléchit deux secondes à la proposition du vendeur. Il ne savait toujours pas ce qu'étaient des eV, mais une chose était certaine : ce serait une insulte de conclure une affaire avec le représentant d'un peuple de vendeurs sans négocier ! Alors autant jouer le jeu.
Il examina attentivement les deux objets sous toutes les coutures.*

- hum, voyons... Ces deux trucs m'ont l'air d'avoir fait leur temps, et je ne sais même pas qu'elle réserve d'encre il reste dans le stylo. Si ça se trouve, tu me refiles de la camelote vraiment pourrie !

*Il regarda le chat miteux avec le plus grand sérieux.*

- Allez, on va dire 20 eV !

*Pour ce qu'il en savait, Leuffen l'aurait bien pris à 40, mais son âme d'arpenteur de vide-grenier ressurgissait à tout bout de champs.
Et comment s'amuser sur un marché sans marchandage ?*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 13 Jan 2011, 20:58

#Tu ne sais pas ce que tu veux faire ? Tu n'as pas de but à Dreamland ? Tu es bien la première Voyageuse qui me sort ça ... Tous les Voyageurs que j'ai croisé avaient un but... Un Objectif... Moi même j'aimerais devenir un Hunter ! Mon maitre est un grand hunter, et c'est pour ça qu'il m'entraine ... Avec mon pouvoir, je pourrai surement devenir le plus grand hunter que le monde ait porté !#

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de Hunter ?

Des amis ? Haha...elle est bien bonne.

Elle reste songeuse un moment, le regard dans le vide.

On ne peut pas dire que je connaisse grand monde, et dans le peu de gens que je côtoie, il y a combien de chances qu'il y ait un Voyageur hein ?

Nouveau silence.

J'ai souvent pensé...ou rêvé si on peut dire, à un monde pareil. Un endroit où tout est possible, où tout peut arriver.
J'ai toujours été un peu ailleurs hehe
Mais...maintenant que je l'ai à portée de main si je puis dire, que je sais que ça existe, ça me semble si vaste, si compliqué, et si invraisemblable.
Les rêves sont beaux car ce sont des rêves. Mais que faire quand ces rêves deviennent réalité ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2011, 02:01

LEUFFEN


*Le chat mis la main sur son coeur.*

-Tu me brises le coeur de penser ça de moi ... Ce Stylo est magiiiique, il a pas besoin d'encre ... Il écrit voilà tout ! 30 eV, et je descendrais pas plus bas ... Là déjà, je fusille mon marché. Je le fais pour toi, parce que t'es sympa et qu'il faut pas que tu ramènes de la camelotte à Dame Brigitte, mais si je descends plus bas, autant que tu me tues de suite ...

*Lancer de D20 de Négociation: 18 + Bonus de Charisme +8 (4+4 lié à la race) ... Whaow ... *

-----------------------------------------------
ALISTURNA


-La première étape quand tes rêves deviennent réalité... Survivre ! Parce que franchement ... Par certains coins ... Dreamland ça craint ... J'ai rencontré un Voyageur ... Je sais pas d'où il sortait ... Mais il était capable de donner des envies lubriques à ses adversaires ...

*Réalisant ce qu'il venait de dire, il précisa:*

-J'avais rencontré deux nouveaux Voyageurs et ils ont affrontés le type ... C'était un invocateur de Serpent et un type bizarre avec une brume étrange ...

*Blank fit le signe "2" avec ses mains.*

-Seconde étape ... Former un groupe avec des amis ... Pas forcément des gens que tu connais dans le monde réel ... Mais ça peut être des gens que tu croises par hasard et qui sont sympa ... Et ensuite...


*Il fit un "3".*

-Te trouver un Objectif et améliorer ton pouvoir pour que cela serve ... Et aussi pour suivre la première règle ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron