Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2012, 17:41

KLEMS


*C'était malheureusement encore raté, ce chat était vraiment extrêmement rapide et en plus il passait le reste de son temps à se foutre de sa gueule, la course avait duré une bonne partie de la nuit, mais Klems n'était arrivé à rien, il dut abandonner, étant beaucoup trop fatigué. Le chat lui tapota alors sur l'épaule avec un air compatissant.*

-C'est pas grave, entraine-toi et tu pourras revenir...


*Et le Chat quitta la pièce, Klems devrait maintenant retourner auprès de Raiden. Ils avaient échoués l'épreuve du temple. Mais ce n'était qu'une première fois. On ne réussit pas à tous les coups !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 17 Juin 2012, 21:39

*Klems comptait bien faire ce que lui disait le lord. S'entrainer avant tout. Il revint voir Raiden.*

-Re ! Bon j'ai pas reussi comme toi, dit-il d'un air dépité, mais t'inquietes, on reviendras un jour et on se sera entrainé d'ici là.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 18 Juin 2012, 22:47

*Ma réponse n'est pas des plus encourageante car je sens encore ma précédente défaite en travers du gosier*

_Mouaip...ben c'est pas gagné...mais t'as raison : on devient pas puissant en un jour, même si ça me fait chier de l'admettre.

*Je me relève.*

_Et comment est-ce que tu voudrais qu'on s'entraine ? T'as une méthode ? Ou un truc ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 18 Juin 2012, 23:10

_Et comment est-ce que tu voudrais qu'on s'entraine ? T'as une méthode ? Ou un truc ?

-Ba, mon truc c'est d'enchainer les combats. Et après mes techniques je les improvises au fur et à mesure. Et après tout le temps essayer de dépasser tes limites, ça paie bien. On se tente un autre nuit dans un royaume de la zone 1 histoire que je te montre ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 18 Juin 2012, 23:40

Vitanem Nop a écrit:*Le village paraissait pittoresque, c'était moins qu'on puisse le dire. Chacun de ces petits animaux vaquait tranquillement à ses occupations sans faire attention au Voyageur, et il fallait reconnaitre que ça faisait un bien fou ! Le Voyageur déambula quelques minutes en cherchant un endroit tranquille où s'installer pour attendre Sydjee. Au moment où il se retourna, il constata avec soulagement que son labeur ne durerait pas, le voilà qui s'approchait.

Souriant, pas plus que de raison, Vitanem accueillit Sydjee.*

-Bonsoir Sydjee, hélas, je ne garderais pas un très bon souvenir de mon escapade dans la grande ville ... Mais passons, as-tu finalement rencontré l'homme à la croix ?

*On peut dire qu'il rentre dans le vif du sujet.*


*Aha, rapide l'animal. Heureusement, Sydjee a, lui aussi, eu tout le temps de préparer sa réponse.*

Oh... J'espère que tout c'est bien passé malgré tout...

*Mais étrangement, le jeune homme n'est pas sur de vouloir une réponse. Aussi continue-t-il rapidement.*

J'ai pu le rencontrer oui. Et je ne sais pas s'il s'agit de l'homme que tu cherches, mais ce qui est sur, c'est qu'il a l'air de savoir pas mal de chose sur ce monde et ses secrets.
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 19 Juin 2012, 20:00

_Si tu veux. 'Y a sûrement mieux comme entrainement, mais ce sera toujours mieux que de m'entrainer avec ce c*****d de Fulmen. Mais bon, je ne peux pas m'empêcher de penser à choper une arme bien à moi, c'est plus fort que moi. 'Y en aurai pas dans...euh...ta Zone 1 ?

C'est quoi ces histoires de Zone ?


[Que ce soit clair, je connais le système des zones, mais pas mon perso : soyons réaliste^^]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 20 Juin 2012, 00:40

Alors, euh dans la zone 1... Il me semble qu'il n'y a aucun royaume où tu puisse acheter une arme. Mais très certainement dans un royaume de la zone 3, la plus dangereuse. J'ai entendu parler du royaume metallique, il doit y avoir des trucs interessants là-bas. Mais bon, en attendant, je vais t'expliquer vite fait comment fonctionne les royaumes.
Alors, tu as au total 3 zones principales : la première est celle où les nouveaux voyageurs apparaissent et où ils font leurs premières armes. En général, ce ne sont pas vraiment des royaumes dangeureux qui composent cette zone.
Ensuite, viens la zone 2 : zone "officielle", là où sont la plus grande majorité des voyageurs avec des royaumes plus dangeureux, ou alors vraiment bizarres...


*Klems pensa alors au royaume Mojoland où Nico est allé passer sa nuit avec le certain Austin P.*

Tu verras là-bas tout types de voyageurs confirmés.
Enfin, la zone 3, est la plus dangereuse, est la zone des royaumes cauchemars. Comme tu as un pouvoir élémentaire de foudre, je pense que tu viens du royaume electrique. Je ne suis pourtant allé dans aucun de ces royaumes, mais je compte bien me rattraper. C'est assez dur d'après Nico (qui est devenu assez connu d'ailleurs avec une aventure là-bas.)
Après il existe des royaumes qui ne font pas partis de ces zone, d'après ce que j'ai pu lire dans un magazine. Je suppose donc qu'il y aurait plus de zone que ça. Mais bon, je pense que ça peut faire un peu compliqué à tout comprendre d'un coup.

En tout cas, il vaut mieux aller en zone 1 une prochaine nuit. ça peut être utile, surtout si tu n'as pas l'expérience du terrain. Au pire tu peux essayer de t'entrainer à la moine shaolin, où tu t'entraines seul dans ton coin à la fois physiquement et mentalement.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 20 Juin 2012, 13:52

Ouah, c'est vachement grand Dreamland...ça donne envie, j'aimerais bien en faire le tour.

*D'un coup je redeviens motivé.*

_Okay ! Moi ça me va! Allons visiter ensemble la Zone 1 et devenir plus fort. IKUTTEBAYO ! !

*Je sors en trombe du Temple comme un taré en gueulant. Mais au moment où je passe la porte, j'entends un Bip Bip...*

-------------------------


*Bip Bip...Bip Bip*

_Rah...

*J'éteins le réveil.*

_P***** de ****** à ***, fait *****...J'aurai bien voulu y aller maintenant...

*Il y a des matins où j'ai envie de lâcher des gros mots au réveil, allez comprendre...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 20 Juin 2012, 14:54

*Klems vit Raiden plus motivé que jamais. Il le vit sortir du temple et disparaître dans un "POUF" sonore. Quelques minutes après lui, le voyageur du son disparait à son tour.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Vamp » 25 Juin 2012, 22:27

*Sans sourire, Vitanem dissipe tout doute sur la soirée passée à Kazinopolis.*

-Tout s'est passé pour le mieux, je te remercie de ta sollicitude.

*Aussi le Voyageur se contente donc d'écouter le rapport de Sydjee, ce dernier le laisse dubitatif. Sydjee ne semble pas tout dire, mais il ne fallait pas s'en formaliser. Ce n'était qu'une courte entrée en matière n'est ce pas ?*

-Il connait des choses sur ce monde ... Je dois t'avouer que même si il ne s'agit pas de notre homme, nous pourrions profiter de sa sagesse.

*N'y tenant plus, Vitanem demande.*

-Y avait-il une croix ou autre avec lui ?
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 27 Juin 2012, 00:31

*Avec un sourire, Sydjee répond.*

Je me demandais combien de temps tu tiendrais avant de me poser la question... Oui, il a une croix. Assez imposante d'ailleurs...

*Doit-il le dire ? Allez, disons que oui.*

... et d'après ce qu'il m'a dit, il s'agit à sa connaissance de la seule croix existant dans tout Dreamland. Par contre...

*Ça aussi, autant le dire tout de suite.*

... il m'a dit ne pas comprendre en quoi cette croix pourrait t'aider. Il me propose de le retrouver la nuit prochaine, après qu'il ait lui-même fait quelques recherches de son côté. Il avait l'air assez intrigué qu'on l'ai désigné...

*Puis vient la conclusion.*

Je ne sais pas pourquoi, il n'a même pas envisagé le fait que lui puisse nous rejoindre. C'est à moi de me débrouiller...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Arketyp » 30 Juin 2012, 15:26

*Arketyp se leva de la table et décida de quitter la pièce, pour voir se qu'il se passait à l’extérieur, et puis surtout pour essayer de comprendre se qu'il se passait ici. Il se dirigea donc vers la porte, lorsqu'il l'ouvrit il resta planter devant la porte bouche bée.*
-Mais...C'est...Magnifique...Je veux...
Qu'est ce que...mais pourquoi, j'ai envie de jouer avec cette pelote de laine géante.
*Ark se rendit compte à se moment là de sa transformation, en homme chat, il avait donc des poils partout sur le corps, ses oreilles étaient devenues des oreilles de chat, une queue lui était apparu, des griffes lui continué les doigts, ses canines avait poussé et ses yeux possédait la pupille des chats se qui le rendait nyctalope*
-Que m'est-il arrivé, je comprend rien et ça me saoule.
*Il se jeta quand même sur pelote de laine, à une vitesse incroyable et non sans une certaine légèreté dans les pas.*
#AU SECOURS, MAMAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!...
*Les cris provenait d'une petite fille de 8ans attaquer par quatre chauve-souris. Ark sentit la colère monter en lui, il sauta sur la première chauve-souris qu'il déchiqueta à coup de griffe et de morsure, et c'est avec grâce et aisance qu'il sauta sur la deuxième, puis la troisième et enfin la quatrième.*
Tu crois que sa dors...Eh non c'est mort
Avatar de l’utilisateur
Arketyp
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 28 Juin 2012, 13:29
Localisation: Draguibeach
Nom du perso [Rp]: Dj Cat-Killer
Phobie/ Pouvoir: Peur des chats/Voyageurs félins

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Vamp » 02 Juil 2012, 23:59

*Vitanem sourit à la boutade de Sydjee. Apparemment, le vieil homme était bien leur homme, il était donc urgent de le retrouver le plus rapidement possible. Un seul détail intrigua Vitanem, l'homme voulait faire des recherches de son coté. Sans vouloir être paranoïaque, ou du moins sans vouloir l'être plus que de raison, c'était le détail qui tue. Pourquoi vouloir faire des recherches sur un objet qui est déjà en sa possession ? N'en connaissait-il pas les vrai pouvoirs ?*

Non, je vais trop vite en besogne.

*Oui, telle était la question. Vitanem avait-il besoin de la croix ou de l'homme qui la porte ? Est-ce que cette croix possédait réellement un pouvoir qui aurait pu être utile à l'homme aux couteaux ? Tant de questions et pourtant si peu de réponse.*

-T'as-t-il à un moment parlé d'un quelconque pouvoir concernant sa croix ? Qu'a-t-elle de spécial ?

*L'autre possibilité était que l'homme voulait se renseigner sur les problèmes de Vitanem... Et enfin la dernière. Il connaissait les véritables pouvoirs de Vitanem et ce que cherchait ce vieil homme à la croix, c'était un moyen de le faire taire.*

Il y a des chances que j'aille dans un guet-apens...

*Les risques étaient gros... Mais les enjeux l'étaient d'autant plus. Sydjee avait-il prit en considération tout ça ? Etait-il encore digne de confiance ? N'avait-il pas manigancé un piège avec le vieil homme ? Non, Sydjee avait l'air d'être un homme intègre et honnête. Mais les mots sont parfois de véritables poisons qui peuvent ébrécher l'homme le plus honnête de la terre. Si l'homme à la croix manie aussi bien les mots que Vitanem manie ses couteaux. Sydjee pourrait être, malgré lui, quelqu'un de dangereux pour Vitanem. Quelqu'un qui faudrait taire dans le doute en des temps ultérieurs.*

Nous verrons en temps utile, il ne faudrait pas que je supprime le seul homme qui ait à cœur de m'aider pour le moment. Il faut que je sois à l'abri avant.

-Dis-moi, il a donné un rendez-vous ... Mais où ? Je ne puis le rejoindre comme toi... Dans quel Royaume était-il ? Où est-il par rapport à ici ?
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2012, 02:43

ARKETYP


*La jeune rêveuse remercia le Voyageur et disparut dans un nuage de fumée... *

-Quelle bravoure ... Vraiment ...

*Derrière-lui, une sorte de chat bipède avec un énorme sabre derrière-lui. Il a l'air sévère et les mains derrière le dos, accentuant son coté martial.*

-Le pouvoir du chat ... T'es nouveau dans le coin ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Arketyp » 03 Juil 2012, 11:50

#--Le pouvoir du chat ... T'es nouveau dans le coin ?#
*La personne, qui lui dit ça, se tenait quelque pas derrière lui mais Ark ne s'était aperçu de rien, il n'avait pas senti sa présence, pourtant d'un simple coup d’œil il vit que ce chat était d'une puissance monstrueuse, ses poils se hérissèrent tout le long de son corps.*
-Le pouvoir du chat? Nouveau? Vous pourriez m'expliquer s'il vous plait, qui êtes-vous et où suis-je?
Par contre faut pas que je l’énerve, vu le sabre qu'il à dans le dos allié à sa puissance il doit pouvoir me découper en même pas 30 secondes.
Tu crois que sa dors...Eh non c'est mort
Avatar de l’utilisateur
Arketyp
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 28 Juin 2012, 13:29
Localisation: Draguibeach
Nom du perso [Rp]: Dj Cat-Killer
Phobie/ Pouvoir: Peur des chats/Voyageurs félins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités