Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 04 Mar 2011, 21:55

Père Castor a écrit:-Suis-moi !

*L'assistant de Crazy mène alors Sydjee vers le grand et long rideau, il le tire un peu vers lui pour permettre à Sydjee de passer ... Il fait sombre. Il entend juste la voix de Crazy qui s'adresse à lui. Grâce à ses bons yeux, il arrive cependant à voir très discernement les deux yeux jaunes vifs du Lord qui le fixe. Il a un regard fou.*

-Alors ... Comme ça, c'est cette petite merde qui ose venir me déranger pour que je lui appose ma marque ? Qu'est ce qui devrait me motiver pour te tatouer petite fiente ?


*A peine croise-t-il ce regard que le jeune homme sent sa volonté flancher quelques instants... Avant de sentir l'excitation l'envahir. Après tant de nuits... peut-être pas ennuyeuses, mais certainement pas très excitantes pour la plupart... Il sent que les choses prennent enfin un nouveau tour.*

Pas intérêt à me planter j'pense... 'fin, est-ce que ça changera quelque chose...

*La voilà, l'aventure qu'il cherchait. Non pas un combat comme tout ces bourrins, mais quelque chose de plus... recherché... 'fin, ce n'est sans doute pas vraiment le mot, mais il n'arrive pas vraiment à définir cette sensation. Il se rend alors compte que quelques secondes ont passé, et prend la parole.*

Pour tout vous avouez, ce n'est pas vraiment pour "réclamer" un de vos tatouages que je suis là... Même si j'admire votre art, je sais bien que vous êtes le seul à pouvoir décider si j'en suis digne ou pas, peu importe ce que je pourrais vous raconter... Mais le destin m'a amené devant votre temple, et... Je n'ai pas pu résister à la tentation de vous rencontrez. Et d'avoir la chance de passer votre épreuve.

*Avec un tel interlocuteur, impossible de savoir s'il avait fait mouche ou s'il venait de creuser sa tombe. Mais au moins avait-il dit ce qu'il avait sur le coeur.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2011, 22:35

IGGY POP


*Le Voyageur fixe Iggy Pop en arquant un sourcil.*

-Tu simplifies un peu trop le problème ... A t'écouter, on pourrait croire que où je dérouille, où je cède à tes exigences ... Mais t'as oublié que je pourrais me réveiller bien avant, que les gardes peuvent venir t'arrêter ... Ou même ... Que JE te dérouille.

*Le Voyageur leva un doigt qui se voulait pédagogue.*

-Ne sous-estime jamais le Voyageur à qui tu fais face ...


*Puis il se mit à rire et il s'étira négligemment.*

-Allez gamin ! Va faire mumuse ailleurs, j'ai d'autres chat à fouetter !
*Il rigole* Et j'en ai pas honte !


--------------------------------------
SYDJEE


*Le Chat qui lui fait face explose de rire. Ce rire résonne dans cette pièce et donne une certaine ambiance ... Glauque.*

-Aha tu me fais bien marrer ptit con, je suis désolé de te dire ça, mais t'as carrément pas la carrure de mon épreuve avorton ... Soit déjà heureux que j'accepte de te parler et que je me contente pas de t'écraser comme une minable petite souris ...


*Le chat apparut à la lumière, il s'était déplacé vers Sydjee en silence, ce dernier sursauta quand il vit son visage. En encore plus quand sa patte vola vers le Voyageur sans que ce dernier n'ait pu la voir. Sydjee était complètement bloqué dans la patte du Lord. Ce dernier approcha le Voyageur de sa gueule.*

-Mais tu serais quand même décidé ? Pourquoi tu serais pas allé voir les nouveaux ?! Je suis sur que leurs épreuves, ça doit être des trucs de tantouzes !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 04 Mar 2011, 23:08

Les nouveaux ? De quoi i'm'parle là ?

*Il faut bien l'avouer, la situation n'est pas forcément la meilleure qui soit. Et malgré toutes ses expériences de ce monde, Sydjee ne peut s'empêcher d'ouvrir grand les yeux alors qu'il se fait plaquer, sans avoir rien vu venir. Ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment.*

Pas la carrure ? Et pourquoi donc ? Parce que j'me bourre pas aux hormones de boeuf jusqu’à devenir aussi énorme que vous ? J'savais pas que ne pas être un gros bourrin sans cervelle faisait de moi une tantouze...

*Puis il se tait, réalisant vraiment la situation dans laquelle il se trouve... Mais ce qui est fait est fait, aussi se contente-t-il de fixer le chat... enfin ses crocs... trop remonté par cette agression pour trembler, mais qui sait si cela va durer...*

Bordel, faut vraiment que j'apprenne à tenir ma langue des fois moi...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 06 Mar 2011, 12:46

*L'homme en face de lui ne semblait pas vouloir engager le combat malgré l'agression d'Iggy Pop, un typé aussi baraqué comment pouvait-il être aussi zen et détendu face a quelqu'un qui l'attaquait délibérément. Il semblait très sage ou trop sûr de sa force. Sont seul objectif était d'empêcher Iggy de faire une grosse boulette ou peut-être lé pousser à bout. Quoi qu'il en soit Iggy était plutôt du genre à chercher lés emmerde et son adversaire du jour l'intriguait, il n'avait jamais combattu quelqu'un de de sa trempe, seulement dés fou furieux ou des tête brûlé comme lui. Plus il parlait plus il avait envie de lui faire fermer son caquet.

Puis dans ces parole Iggy put déceler une sorte dé challenge impossible, battre l'ennemi avant son réveil et l'arrivé des gardes sans trop l'amoché. Iggy passa en mode fighter mais d'un tout autre genre que d'habitude, plus calme et serein. Il changea ses jambes en eau pendant que son interlocuteur parlait tout en riant de sa propre blague et se propulsa dans les airs en retombant derrière son opposant. Il augmenta la musculature de son bras avec son "colossus arm" et lança un méchant crochet de toute ses forces dans les côtes du voyageur pour le faire vaciller. Iggy avait plutôt l'habitude de frapper au niveau de la tête pour les sonner mais il ne pouvait pas se permettre dans l'envoyé dans le col-tard.
en espérant que sa nouvelle approche du combat allait payer *
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Javeldose » 06 Mar 2011, 23:19

Kylian : vous avez vu ?!
Gut² : euh Jav il y avait quoi à voir ?
Kylian : hein ? Ha ben oui, merde...
Gut² : bon alors voila ce type la a essayer d'acheter un truc a celui ci qui a tenter de l'escroquer, l'escroc a donc pris une patate dans sa tronche. ET MAINTENANT VOUS VOUS BARREZ PARCE-QUE J'EN AI MARRE QUE DES TROU DU CUL VIENNENT GÂCHER MES NUITS ! Revenez quand j'aurais mes griffes et on en reparlera...

* C'est là que les gardes commençaient à faire des associations plutôt douteuses, et que les simili-combats commencèrent. *

Kylian : OLAAAAAA, vous allez vous calmer, les mecs, ou ça va chier des tournesols, vous entendez ?
Samaël : : ça va chier des pilums à l'horizontal !!

* Rapidement, Gut² se retrouva au sol comme une pauv' merde (désolé, mais c'est vrai.... comment ça, c'est du 3 contre 1 ?). Le forgeron pointa Kylian du doigt. *

- ILS SONT ENSEMBLES !
Kylian : hey attention, parce que je peux faire très mal et heuuu, heuuu... ouais, voilà !
Samaël : : t'es une brêle en bluff !
Kylian : ouais, bon ben ça va.

* Les deux autres gardes se jetèrent sur Kylian et le maitrisèrent sans qu'il n'oppose trop de grande résistance. *

Kylian : nan, vous ne mettrez pas en doute ma sexualité !!
Samaël : : nan mais il t'immobilise, là !
Kylian : ouais, bon merde ! M'en fou, je suis capable de te parler.
- Bon maintenant qu'ils sont calmés, on va les mettre en cage en attendant leur réveil...
Kylian : nan mais dites donc ! Si vous me prenez pour un chat, donnez moi une pelote de laine et préparez la valise de transport !

* C'est là qu'apparut Sidjee. *

Sidjee : euh... excusez moi ? Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Kylian : rien, les emmerdes classiques.
- Ces deux Voyageurs ont menacé ce forgeron avant de vouloir nous attaquer, ils iront faire un tour en cage et ça ira mieux demain... Sinon pour un Trappiste ? Ouais tu peux trouver ça pas loin du temple de Maitre Crazy. C'est le meilleur du coin, par contre c'est à l'opposé du marché ... Va te falloir marcher mon ptit gars.
Sidjee : oh, et si vous pouviez m'indiquer le chemin jusqu'à un trappiste s'il vous plait...
Kylian : ouais, parce que ça crève les yeux qu'on a pas besoin d'aide, là...

* Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire sans le dire parce qu'il peut communiquer avec la pensée, Sid s'était barré. *

Kylian : dans mon jargon, on appelle ça UN LÂCHEUR !!

* Et après quelques échanges... *

Kylian : bon, et sinon, il se passe quoi ?

Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 19:27, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 01:36

KYLIAN / GUTGUT


-Il se passe qu'on vous emmène en taule les petits !

*Après un coup entre les deux oreilles, Les Chats emmenèrent les corps inanimés de Kylian et Gutgut dans une cage, jusqu'à ce qu'ils se réveillent dans le monde réel.*

---------------------------------------
SYDJEE


*Le chat te rit au nez.*

-T'as du caractère pour une tantouze !!!

*Il te sourit avec un air sadique.*

-Non ce n'est pas une question de gonflette ! C'est juste que t'as pas la carrure pour passer mon épreuve. Mon épreuve fait endurer une extrême souffrance au Voyageur qui la tente... Et pour le tatouage ... C'est même pas la peine d'y penser !!
-----------------------------------
IGGY POP


*Le Voyageur voit venir l'attaque d'Iggy Pop, et l'évite avec un simple saut en arrière, sans trop de difficulté.*

Il a le sang chaud celui-là...

*Le voyageur recula légèrement en levant les mains.*

-Tu ferais mieux de te calmer, je te rappelle qu'ici c'est bondé, et que tu vas rameuter les gardes ... Tu vas avoir de sacré problèmes ...

*Et ça ne rata pas, Le Voyageur en esquivant le coup d'Iggy Pop, laissa sans défense, un petit chat qui passait par là et qui se prit le coup d'Iggy Pop en pleine poire. Le Voyageur en sautant en arrière, envoya dans le décor quelques PNJ sans intérêt qui passait par là. Déjà, une unité de 10 hommes accouraient vers le lieu du "pseudo-combat".*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 07 Mar 2011, 21:53

*Comme il fallait sans douté, le grand baraqué avait esquivé aisément son attaque. Il frappa accidentellement un petit chat, Iggy ne s'en préoccupa pas, pendant ce temps, l'autre voyageur continuait de mettre Iggy en garde, seulement cette fois ci il n'eut d'autre choix que de l'écouté, Iggy Pop vit débarquer au loin une troupe de foutu soldat cats armée jusqu'au dents. *

"Oups c'est le moment de se tirait, merci de m'avoir d'aider a foutre le dawa mec a plus^^"

*La petite diversion de ce petit tapage lui permit une petite chance de voler la gourde du l'autre vendeur emmerdant, il allongea son bras sous forme d'eau pour choper essayer de choper la gourde et s'en alla à toute allure dans le sens opposés des gardes. Iggy arriva enfin devant ce qui pouvait ressembler à un temple.

*Une grande porte sombre s'offrait à lui, il ne réfléchit ni une ni deux pour ce décidé, et entra pour se planquer, Il semblait hors de danger, il essuya sont front en sueur et se rendit compte que l'endroit où il se trouvait ressemblait trait pour trait à la boutique d'un tatoueur. Les murs étaient jonchés de tableaux ressemblant à divers motifs plutôt stylé d'après l'analyse d'Iggy en tout bonne artistite*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 07 Mar 2011, 23:07

*Eh beh... Pour parler d'une réussite, c'est une réussite. Mais au moins le lord fait-il honneur à sa réputation. Reste à savoir si le résultat est à la hauteur des espérances de Sydjee...*

Et faut pas que j'oublie s'te trappiste aussi...

*Pour autant, pas question de partir comme ça... Histoire de ne pas confirmer ce qui vient de lui être dit. Et de sauvegarder sa fierté aussi, au passage.*

La douleur, j'ai connu depuis mon arrivée à Dreamland... Mais... Vous ne venez pas de dissocier vous même votre épreuve et l'obtention d'un de vos tatouages ?

*Il lui faudra bientôt partir, quoiqu'il se passe, s'il veut mener sa mission à terme. Mais il ne peut pas non céder comme ça. Fut-il immobilisé sous une patte de chat géante.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 23:47

SYDJEE


*Crazy arqua un sourcil.*

-Tu sais qu'à force t'es chiant ? Allez dégage ! Si t'es pas là pour mon épreuve, trace ta route.

*Crazy lança Sydjee en l'air et le fouetta avec sa queue, Sydjee vola vers la sortie et atterit la tête la première devant les escaliers.*

-------------------------------------------------------
IGGY POP


*Iggy Pop s'écarta et commença à fuir quand les soldats arrivèrent, ils se tournèrent vers le Voyageur.*

-Qu'est ce qu'il se passe ?

-Le type qui s'enfuit à essayer de m'agresser pour des eV, apparemment il veut absolument l'objet d'un marchand !

-Merci ! On va le poursuivre !

-Faites donc !


*Les soldats commencèrent à prendre en chasse Iggy Pop. Ce dernier allongea son bras en eau pour attraper la gourde... Sous les yeux du marchand.*

-Hé !! C'est quoi ça ?

*Il voit que sa gourde part et saute par dessus le comptoir.*

-C'EST QUOI CE BORDEL !!!

*Le marchand poursuivit sa gourde, et alors qu'Iggy Pop récupéra cette dernière, il fut entouré, d'une troupe de 10 soldats d'un sens, et de l'autre par un Marchand énervé équipé d'un trident aux compétences inconnus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 08 Mar 2011, 18:04

*Malgré la réaction plutôt rapide d'Iggy il se retrouva dans une situation des plus périlleuse. En essayant de fuir les gardes, le marchand avait prit les armes lui aussi et c'était interposé devant Iggy pour stopper sa fuite.

D'un côté la dizaines de soldats du royaume des chats, et de l'autre le marchand armé d'un trident, une arme peu banal, il y avait des chances que cela soit un objet magique.

Il n'eut pas le temps de réfléchir pour choisir qui il affronterait, d'ailleurs il n'avait pas tellement le temps de ce battre. Il fonça droit sur le marchand en tentant le tout pour le tout et le frappa avec un colossus arm plutôt violent pour le faire dégager et continuer sa course.

"Putin dégage!"

Son bras avait doublé de volume, le petit chat ne devait pas pouvoir encaisser une telle attaque sans broncher... enfin en théorie. *
Dernière édition par Iggy Pop le 08 Mar 2011, 18:09, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 08 Mar 2011, 22:13

*Bon bah... au moins pu besoin de se poser de questions. Et ça tombe bien, car il aperçoit au loin ce qu'il suppose être l'échoppe du trappiste. En tout cas, des trappes, y'en a pas mal, que ce soit sur le toit ou les parois de l'étal. Et c'est après un dernier cri en direction du temple...*

J'reviendrais !

*...que le jeune homme en prend la direction. Et une fois arrivé sur place...*

Excusez moi ? Je suis bien chez le trappiste ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2011, 02:19

SYDJEE


*Le Chat se retourne, il était en train de travailler sur un nouveau modèle de trappe qui tond la pelouse et qui sert le café.*

-Non je suis le pape et j'attends ma soeur ...

-----------------------------------------
IGGY POP


*Alors qu'Iggy allait frapper le chat, ce dernier lança son trident vers Iggy, qui manoeuvra pour éviter tout en continuant sa frappe. Il fit mouche, le chat vola. Mais le trident frappa de plein fouet la gourde qui échappa à Iggy Pop. L'objet (qui ne coûte que 20 eV) vole vers les soldats, en assommant un, au passage.*

-L'enfoiré, il contre-attaque !

*Ils dégainent leurs épées. Tout en continuant de courir. Iggy Pop pouvait continuer de fuir... ou tenter d'affronter 10 gardes pour sa gourde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 10 Mar 2011, 18:37

*Malgré - ou peut-être à cause de - l'état d'énervement dans lequel l'a mit sa rencontre avec Crazy, Sydjee se retourne, faisant une moue, et se met à chercher ostensiblement quelqu'un du regard...*

Oh 'tain on dirait Dave ! J'me demande si c'est un rêveur ou un voyageur...

*Puis, son tour d'horizon le ramenant de nouveau face au vendeur, il déclare, regardant toujours au loin : *

Rhaa c'est dommage, j'avais un client à lui proposer...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2011, 01:44

SYDJEE

*Le Chat, toujours affairé sur son travail, demande sans se retourner.*

-C'est qui ce client ? Un type du marché par hasard ?

*Il s'arrête soudainement, pose ses outils et se retourne vers le Voyageur. Il a désormais toute l'attention du chat.*

[HRP: GG pour avoir suivit la référence :p]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 11 Mar 2011, 19:06

*Le jeune homme hésite un moment à poursuivre la "vanne" du chat un peu plus longtemps, et sans doute l'aurait-il fait... s'il lui avait resté plus de temps. Parce que pour le coup, ça serait con qu'il se réveille maintenant qu'il a enfin trouvé son ho... 'fin son ch... 'fin le trappiste quoi.*

Yep c'est ça. Un marchant de poisson qui a la trappe de sa réserve légèrement défoncée.

*Autant allez tout de suite au fait non ? Même si bon, des marchands de poisson... doit y'en avoir des tonnes ici.*

Celui juste à coté d'un forgeron, vous connaissez ?

[Hrp]Merci merci =p[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités