Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 23 Fév 2011, 23:56

*Finalement, le jeune homme ne s'en sort pas trop mal. Reste à finaliser la chose, mais il semble bien partit. Il demande alors, levant la main gauche.*

Un petit quelque chose ? Ce qui correspondrait à quoi, environ ?

*Ca, il ne l'avait pas vraiment prévu. Par contre, son but de s'insérer commençait à prendre forme. Pas tout à fait de la façon dont il l'avait imaginé, mais bon, qui peut se prévaloir de tout savoir ?*

Et qu'est ce qui me garantit que je le récupérerai ensuite ? Si tu peux m'en fournir la preuve, et que ce n'est pas plus grand que.. cette main on va dire, j'en suis.
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 24 Fév 2011, 00:38

*Iggy avait bien du mal à s'y retrouver parmi tout se petit monde, certains vendeur gueulaient dans tout les coins pour attirer la foule vers eux, bref l'orgie total quoi. Quand soudain pendant qu'il marchait, une puissante lumière à quelques mètres de lui attira son attention, il était donc normal qu'il aille voir cela de plus près.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 24 Fév 2011, 12:35

Seiyoku vit un groupe de garde du royaume des chats venir pour comprendre ce qu'il se passait, Wizzard n'avait pas intérêt à les frapper, ils étaient trop nombreux et elle ne pouvait plus bouger, c'était la mort assurée. Heureusement Il ne fit rien et rejeta même la faute sur le controleur d'eau... Qui venait de disparaitre....

*Hmm C'est pas qu'un bourrin en fait, c'est pas une mauvaise idée de rejeter la faute sur eux. C'était une bonne idée de faire équipe avec lui.*


Les gardes ne crurent pas complètement à cette histoire, c'est sur que le crane écrasé à coté de l'homme-cheval ne jouait pas forcement en la faveur des Heartless. Cependant la chance était de leur coté et les gardes s'en allèrent en leurs parlant des incidents de la nuit du chat noir.

*Ouai enfin ça date quand même de plus d'un an, va falloir relâcher la pression hein...*

Sur ces mots la jeune femme se réveilla pour commencer une nouvelle journée.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wizzard » 24 Fév 2011, 15:53

*Un type qui sembler être le chef de la patrouille fit une mou dubitative devant les explications de Wizzard et le crâne de Jack exploser au sol*

Mouais ... T'as une façon bien agressive de te défendre Voyageur ...

Ces type on essayer de nous tuez alors a partir de là je ne vois pas pourquoi je me retiendrai de leur rendre là pareil

*Le chef des bidasses ce tournât alors vers les deux voyageur en roulant ostensiblement des mécanique*

Notre Royaume est en état d'alerte maximum depuis la venue d'Attila, le Seigneur des cendres. Comprenez qu'on va devoir vous demander de tracer votre chemin ... Votre présence au marché carotte ferait tache...

Capiche ?


vous inquiéter pas pour ça de toute façon on l'a déjà visité le marcher et on ne compter pas y retourner de si tôt. en plus nous allons probablement nous réveiller bientôt

*Sur ces mots Seiyoku disparue dans un plop sonore suivie quelque seconde plus tard par Wizzard laissant les soldats seul avec le cadavre de Jack*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 26 Fév 2011, 01:15


*Pour Roxis tout allait pour le mieux, son plan marchait sans accroc. Il fit signe à Yue, elle intervint aussitôt comme prévu. Roxis se doutait bien que le marchand allait le poursuivre, alors il s'était dit que quelques toiles d'araignées bien placées auraient suffit largement à l'empêcher de les suivre... mais bizarrement Roxis oublia cette partie du plan.*


*Ainsi en quelques minutes, le chat les avait retrouvés et la suite fut tellement prévisible qu'il est inutile de vous la raconter*


- Pourquoi ai-je une légère impression d'avoir merder quelque part... et que surtout je vais être la risée de Dreamland...

[...]

- Oui.. tu as raison...

- Enfin bref, n'en parlons plus pour aujourd'hui.. prends ma tête.. le vase et cassons nous.


*Aussitôt dit, aussitôt fut, Yue et Roxis... enfin 1/8 de Roxis se mêlèrent à la foule, et s'en allèrent le plus discretement et silencieusement possible, quelques heures après.. Ils se réveillèrent l'un après l'autre.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2011, 02:21

[HRP: Roxis, Yue ... C'est fourbe et très lache ... ]

IGGY POP


*Iggy reconnut très rapidement dans la foule, la jeune fille qui avait invoqué la batte qui l'avait envoyé dans le coltard à la plaine de nuage... Mais la jeune fille disparut dans la foule et il semblait impossible de la rattraper ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 26 Fév 2011, 19:19

*Après le flash de lumière, Laurie rouvrit les yeux. Un regard circulaire. Puis elle baissa la tête... Elle frôla l'arrêt cardiaque, à cet instant, et poussa un cri de frayeur, quand elle aperçut la tête de Roxis par-terre.*

- C'pas possible ? Qu'est ce qu'il lui a fait ?!

*Elle souffla quand elle vit qu'il était toujours vivant. Fortement diminué... certes. Elle s'accroupit à côté de la tête, ne sachant que dire. A vrai dire, il y avait un côté tellement comique...*

- Pourquoi ai-je une légère impression d'avoir merder quelque part... et que surtout je vais être la risée de Dreamland...

- En même temps, tu l'as bien cherché...

- Oui.. tu as raison...
Enfin bref, n'en parlons plus pour aujourd'hui.. prends ma tête.. le vase et cassons nous.


*Elle agrippa la tête de Roxis, assez hésitante. Ca pesait son poids ! Puis, elle la posa sur l'embouchure du vase. Pas très discret, mais plus pratique pour transporter, surtout que le vase était assez volumineux, aussi. Puis elle se mêla à la foule, discrètement.*

- On va trouver une solution, te prend pas la têt... Oups, désolé. Mais rappelle-moi de te foutre une baffe la prochaine fois que tu as des idées aussi stupides.

*Elle plaisantait, mais la situation n'était pas très... fameuse. Joyeux bilan, en effet (xD). Elle héritait d'une tête, et d'un vase résistant aux chocs. Au bout de quelques heures, elle se réveilla.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 27 Fév 2011, 00:57

*A force de pousser les gens autour de lui pour se frayer un chemin il finit par arriver à a source de lumière, il vit non loin de lui une jeune fille d'un âge assez similaire au sien à en juger par son apparence. Il ne mit pas longtemps à faire le rapprochement, cette fille l'avait affronté en même temps que les autres la nuit de son combat à la plaine des nuages. Seulement il ne savait pas que la batte démoniaque avait été invoqué par elle, il ne la considéra pas et continua sa route. Il en avait marre, il marchait et cherchait un stand intéressant mais vraiment rien d'intéressant, les nerfs du jeunes waterbender commençait à céder, la patience c'était lien d'être son fort.

De plus il n'avait pas une minute à perdre, à l'heure qu'il était, Tsukan était déjà entrain de s'entraîner dans son royaume natal, alors que lui faisait des emplettes. Le manque d'action commençait à ce faire ressentir sérieusement, c'était un peu comme un junky qui n'a pas sa dose, enfin en un peu moi intense, s'il continuait ainsi il finirait pas s'attaquer au premier venu, et les emmerdes commencerait. Déjà que la nuit dernière il s'était fait remarquer a cause des deux voyageurs qu'il avait affronter. Mieux valait rester discret un moment.*

-Putin j'en est ma claque de marché dans ce marché pourri!-
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar gutgut » 27 Fév 2011, 23:58

*Malheureusement, les cris de Kylian et les armes dégainés du forgeron, attirèrent une troupe qui risquait bien de tout faire capoter. 5 soldats du Royaume arrivèrent à hauteur du stand.*

- Holà ! Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Hey hey hey ! J'peux lui parler ! Regardez !!

*Les gardes, Gut et le marchand échangèrent des regards gênés dans le silence*

Vous avez vu ?!

-Euh Jav il y avait quoi à voir?

*Il se tourna vers les gardes et tenta de leur expliquer la situation.*

-Bon alors voila ce type la a essayer d'acheter un truc a celui ci qui a tenter de l'escroquer, l'escroc a donc pris une patate dans sa tronche; ET MAINTENANT VOUS VOUS BARREZ PARCE-QUE J'EN AI MARRE QUE DES TROU DU CUL VIENNENT GÂCHER MES NUITS! Revenez quant j'aurais mes griffes et on en reparlera...

*Les gardes se regardèrent puis dégainèrent leurs épées.*

\Tu vas voir qui c'est le trou du cul./

\Bah après cette nuit t'auras plus grand chose qui risque d’être gâcher./

*Gut qui avait toujours les griffes dans les mains les enfila et les leva au dessus de la tête prêt à frapper.*

-HEY VOLEUR! VOLEUR! A LA GARDE!

-On est déjà la imbécile.


-Je te les vole pas je leur refait la tronche et je te les rend j'ai une affaire à terminer.

\JE vais te la refaire la tronche essaye d'éviter ça mollasson./

*Le garde se jeta épée en avant sur Gut pour lui asséner un coup mortel mais celui ci vit le coup venir et esquiva en se jetant sur le cotés et s’élança à son tour vers le garde en tentant de lui asséner un coup de griffes dans le mollet.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2011, 16:09

SYDJEE (Oups j'avais léger oublié de te répondre à toi x) )


*Le chat regarde le Voyageur.*

-Je ne suis pas malhonnête, je vais te prélever une vingtaine d'eV, ma trappe n'en vaut pas plus !

*Le chat ouvre sa boite, et quelques bulles émergèrent du corps de Sydjee pour aller dans la boite du chat, mais l'intégrité apparente de Sydjee n'était changé en rien.*

-Allez file gredin ! J'ai pas que ça à faire !

*En partant, Sydjee se rendit compte qu'il y'avait du grabuge au stand d'à coté (celui du forgeron).*
---------------------------------------------
IGGY POP


*Iggy Pop allait péter un cable quand il remarqua un Magasin parlant de la Mer sucrée, intrigué il s'en approcha.
Le chat marchand, remarquant le futur client potentiel. S'approcha d'Iggy Pop.*

-Salut Voyageur ! Un truc t'intéresse chez moi ?

----------------------------------------
GUTGUT / KYLIAN


*Kylian est un débile, passe encore, les gardiens de la ville sont habitués à ce genre d'illuminé, mais voilà que le second Voyageur se mit à avoir une attitude pour le moins agressive. Un des chats voulut maitriser celui qui avait piqué une arme au forgeron. Cependant le coup de griffe fut paré par un second garde, et un troisième attapa Gut dans le dos, le plaquant au sol, le premier garde se releva et désarma Gutgut en moins de temps qu'il n'en faut à un chat pour procréer avec une chatte. Le forgeron pointa Kylian du doigt.*

-ILS SONT ENSEMBLES !

*Les deux autres gardes se jettèrent sur Kylian et le maitrisèrent sans qu'il n'oppose trop de grande résistance, étant donné que ce dernier était encore en train de s'extasier sur sa capacité à communiquer avec son esprit avec on-ne-savait-quoi. Il était d'ailleurs étrange qu'un Voyageur brillant par son apparente absence d'esprit se vanter de justement en faire usage pour communiquer avec quelque chose d'inexistant.*

-Bon maintenant qu'ils sont calmés, on va les mettre en cage en attendant leur réveil ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 28 Fév 2011, 16:20

*Malgré son tempérament de feu, à force de chercher il tomba sur une enseigne où était inscrit "Mer Surcé", c'était l'endroit d'où il venait, enfin plutôt son royaume natal se trouvait dans cette mer de dreamland. Il esquissa un petite sourire aux coins des lèvres et avant même qu'il s'en approche le chat marchant l'interpella, sans ce posé de question il s'avança et scruta les objets exposés sur le stand. Il remarqua qu'il y avait une sorte de petite jarre ressemblant d'avantage à une gourde, avec un collier de perle relier au niveau du bouchon, comme pour l'accrocher quelques part. C'était tout à fait le genre de chose qu'il recherchait, il montra du doigt l'objet et demanda combien cela coûtait.*

"Euh la gourde elle vaut combien là?"

*En y réfléchissant il réalisa qu'il n'avait pas d'argent sur lui, est-ce qu'on pouvait acheter quoique se soit à dreamland et le garder avec lui toute les nuits... tels était la question, il se dit alors qu'il s'agissait peut être de troc, en tout cas le style de marchait allait mieux avec cette idée là.*
Dernière édition par Iggy Pop le 28 Fév 2011, 20:56, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 28 Fév 2011, 17:46

*Sydjee ne s'en sort donc pas trop mal au final. Et il aura au moins appris une chose : 20 eV, ça passe. Enfin, c'est ce qu'il semblerait tout du moins. Cependant, il n'a pas trop le temps de méditer la dessus, ni même de se demander où diable trouver un trappiste, que des cris retentissent non loin.*

Et mais... Cette voix... S'pas Jav' ça ?

*Intuition vite confirmée par la vision fugace d'une mise au tapis tout aussi rapide. Se demandant ce qui a bien pu se passer ici, il se rapproche lentement et l'air tranquille du groupe de garde.*

Euh... excusez moi ? Qu'est ce qu'il se passe ici ?

En espérant que ça soit pas une grosse connerie...

Oh, et si vous pouviez m'indiquer le chemin jusqu'à un trappiste s'il vous plait...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2011, 20:44

IGGY POP


*Le chat se tourna vers une gourde (Sans collier de perle, non mais oh ! Juste une gourde à la con avec une lanière de cuir).*

-Ça ? Oui c'est une gourde basique, contenance assez moyenne (2 à 3 litres), pratique à porter en bandouillère. Je peux te faire ça pour 20 eV.



--------------------------------
SYDJEE / KYLIAN / GUTGUT


*Alors que 4 soldats maitrisaient les deux premiers Voyageurs, le dernier se tourna vers Sydjee.*

-Ces deux Voyageurs ont menacé ce forgeron avant de vouloir nous attaquer, ils iront faire un tour en cage et ça ira mieux demain... Sinon pour un Trappiste ? Ouais tu peux trouver ça pas loin du temple de Maitre Crazy. C'est le meilleur du coin, par contre c'est à l'opposé du marché ... Va te falloir marcher mon ptit gars.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 01 Mar 2011, 20:55

*La gourde était plutôt grande, d'après le chat, il contenait environs 2 a 3 litres d'eau, plutôt pratique, c'était comme si Iggy se trimballait avec deux ou trois bouteilles d'eau sur lui en permanence. Cela coutait 20 unité d'essence de vie, Malheureusement ce n'était pas du troc comme l'aurais imaginer Iggy, et il ne savait pas exactement... non enfaite il ne savait pas du tout ce que pouvait représenter l'essence de vie, alors il demanda aussitôt au marchant chat.*


"Euh l'essence de vie? c'est quoi au juste, parce que j'ai rien sur moi là!"


[hrp: désoler ptit post mais rien de spécial a dire ^^]
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 01 Mar 2011, 22:10

*Bon bah... les deux jeunes gens semblent hors de danger, à moins de se mettre à se débattre de plus belle... Sydjee choisit donc de les laisser là, et de se diriger vers ce qui semple être le temple de "Maître Crazy".*

--- Ellipse temporelle, je dirais une heure mais ne connaissant pas vraiment la taille du marché... ---

*Le voilà donc arrivé devant le fameux temple, sans incident notable. Reste à trouver le trappiste maintenant. Malheureusement, aucun garde à l'horizon, et étrangement, l'idée de s'aventurer aux alentours jusqu'à trouver, ou de demander à un marchand alentour de le guider, ne le tente pas vraiment...*

Pas vraiment envie de lacher d'autres EV cette nuit pour une info comme ça...

*C'est donc lentement qu'il entre dans le temple, se demandant ce qu'il pourra bien y trouver. Avec un peu de chance, quelqu'un pour lui indiquer le chemin.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités