Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2012, 23:57

JULIEN


*Les yeux de Julien ne le trompait pas ... Son oeil bleu lui avait permit de suivre la trace d'une grande puissance, alors qu'il s'aprochait de cette personne, il se dit que cette personne était très puissante, du même style que Geriko... Ses yeux étaient appel ... L'oeil violet lui indiqua qu'il faisait face à un Voyageur de la Ligue S !!

Mais alors que Julien l'interpellait, le Voyageur se retourna ... Et apparement pas d'objet magique ...

Ce dernier éleva un sourcil en voyant Julien lui sortir un méga-sourire étrange.*

Qu'est ce qui m'veut ce zouf ?

-Euuuuh ... On se connait ?


---------------------------------------------------
JT


*Le chat sourit.*

-Je me présente, je suis le gardien du temple, un lord en quelque sorte ! Mon épreuve est basée sur la force brute ... Aurais-tu une idée de ce que tu voudrais comme épreuve ? En général, les mâles préfèrent le bras de fer ...

*Le petit chat hausse les épaules.*

-Comme tu le sens...

----------------------------------------------
BOCHE


*
L'énorme chat semblait faire sa toilette, il tournait le dos à Rod, sa queue faisant des va et vient, se déplaçant tantôt à droite, tantôt à gauche. Le chat tourna rapidement la tête, Rod ne vit qu'un des yeux du chat et il put discerner une certaine lueur malsaine ...
Le chat retourne à ses affaires.*

-Prends place.

*Tout simplement, en tournant la tête Rod put voir une sorte de table en acier rouillé, genre un mix entre une table de torture et ... Un autre engin de torture, sur les murs, on pouvait voir des fioles sur des étagères, des cordes et divers trucs ... La seule chose qui pouvait étonner Rod ... C'est l'absence marquée de cuir ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Les4éléments » 29 Mar 2012, 01:08

- Euuuuh ... On se connait ?

L'analyse, depuis sa nuit avec un voyageur prénommé Leuffen, avait appris à se méfier de son pouvoir : tout le monde ne réagissait pas aussi bien à l'assurance de Julien. Dévoiler noir sur blanc les capacités et la vie d'un voyageur n'était certainement pas le meilleur moyen de rester en bons termes avec lui.

Il fallait cependant répondre au voyageur, mais sa curiosité , mélangée à la nécessité de savoir à qu'il avait à faire le firent démarrer le détecteur automatique.

- Bah, c'est-à-dire que...
Jaune - Peur du Communisme.
...franchement, non, pas encore...
Vert - Faucilles et marteaux.
...enfin si, moi j'vous connais un peu...
Violet – Un mec de Ligue S.
...ah ouais, quand même...
Orange - Un passé comme un présent largement influencé par l'histoire.


- ...Stop ! cria-t-il en reculant d'un geste vif du bras et en cachant ses yeux à l'aide de ses mains.

Le jeune homme commençait à pénétrer dans un domaine dangereux car trop personnel. Déjà en savait-il trop sûrement. L'utilisation de ce nouveau pouvoir d'analyse serait à reconsidérer plus tard. Reprenant in fine ses esprits, il s'exprima ainsi bien plus clairement pour le voyageur :

- Je m'appelle Julien, je suis analyste. J'ai senti la présence d'un objet magique de haut niveau qui doit se trouver dans les parages, et je suis à sa recherche. Mon pouvoir m'a conduit jusqu'à vous, parce que question « haut niveau », 33ème de la ligue S, on peut dire que vous vous défendez bien... Dimitri, n'est-ce pas ?

Julien eut encore ce petit sourire amusé au début. Rien de bien méchant en soi, mais qui pourrait éventuellement vexer.

Son visage prit alors une allure plus grave.

- Ma curiosité d'analyste est déplacée, excusez-moi. dit-il d'un ton plus sérieux. Sur son visage pouvait se lire le fait qu'il avait entrevu le coeur de ce puissant voyageur.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 29 Mar 2012, 02:35

En effet, un gros pompon se toilette devant Rod. Bien que la ville est remplie de chat, celui-ci semblait plus "félin" que les autres. Pas de vêtements, à quatre pattes, enfin bref. Un chat molosse. C'est donc ça, Lord Crazy. C'est gros, c'est pas beau... Celui-ci tourne abruptement la tête vers Rod pour l'ausculter rapidement, durant ce court laps de temps Rod perçu dans ce regard quelque chose qui ne lui plut pas beaucoup, une lueur malsaine. Rod pense un ironique "charmant..." très très fort mais le retient au fond de sa gorge.

Et le chat se désintéresse de Rod et lui indique simplement de prendre place. Où ? Rod tourne son regard vers ce qui semble être une table de torture très certainement made in Silent Hill vu l'aspect de la chose. Tout en tournant autour de la table "d'opération", le naturel de Rod revient au galop et sa gorge se libère :

-Oh. J'avais pensé que le client se laissait bercer derrière le rideau mais faut qu'il s'installe lui-même sur la table de massage ? Le service me déçoit un peu. Et ça manque définitivement de cuir ici. Et de moustache. Hormis vibrisses, évidemment. Il s'installe malgré tout en continuant de parler accompagné des clics et des clacs que la table lâche sous ses manipulations (ce qui est définitivement une mauvaise idée, de continuer de parler). Comment ça marche ce truc, on enfile le poignet... Okay, ouai. P'tain c'est austère, on pourrait penser que les concepteurs de ce trucs voudrait que leur client soit installé le plus rapidement possible. J'imagine que c'est voulu, mais ça me nique le dos. M'enfin, je suis pas vraiment un client, je suppose. Si je change d'avis et que je demande un tatouage, j'ai un meilleur traitement ou je dois m'installer ici quand même ? Bon, j'suis chaud là, allez hophophop, on arrête de se lécher le fion et on vient bosser siouplait.

...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 30 Mar 2012, 19:44

La proposition du bras de fer aurait été tentante... Si il n'avait pas était à Dreamland

Tu ne me le proposerait pas si tu n'étais pas convaincu de ta victoire... Mais apparemment je n'ai pas le choix... J'imagine que mon bras vas au moins faire un tour complet sur la table non?

A cette pensée, JT se pris d'un fou rire.

Enfin, allons-y dit il a moitié convaincu
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2012, 16:28

JULIEN


*Dimitri explose de rire.*

-Alalala ... Tous les même ces analystes ! Ce n'est rien, j'avais bien compris que tes yeux cachaient un pouvoir d'analyse et le tien m'a l'air d'être extrêmement puissant, une véritable mine d'or ... Mais si tu veux le conseil d'un vétéran, tu ferais mieux de la jouer plus finement, sinon tu pourrais avoir des problèmes ...

*Dimitri sourit à Julien.*

-Bien tu sais tout de moi grâce à ton pouvoir, mais que pourrais-je savoir sur toi ? J'aime aider mon prochain, mais j'aime savoir à qui je m'adresse également ... Je ne te cacherais pas que ton histoire d'objet magique m'intéresse, il est vrai que ce marché est une véritable mine d'or pour les objets magiques. Le problème étant les chats-marchands qui sont de véritables vipères par moment ...

*Il se lisse la barbe avec un regard vers le ciel.*

-Quoique si l'objet est si puissant que ça, c'est qu'un des chats doit mésestimer sa véritable valeur ...

-----------------------------------------------
JT


*Le chat lève les pattes en l'air, comme pour se dédouaner.*

-Je te le propose car tu n'as pas d'idée et que c'est ce que préfère les Voyageurs... Mais si tu as une autre idée, je peux m'adapter ...

*Le chat soupire.*

-Enfin ... Nous allons donc partir sur le bras de fer !

*Le Chat sort alors deux cloches, faisant tinter la première, une table simple et une chaise apparaissent.*

-Prends place.


*Il fait tinter la deuxième cloche, et la porte derrière le Lord s'ouvre, laissant sortir un espèce de mastodonte blanc qui s'aproche de la table, ses poings faisant à peu près la circonférence du tronc de JT.*

--------------------------------
BOCHE


*Le Chat sourit en se retournant.*

-Tu parles beaucoup ... Tu es un peu angoissé peut être ...

*La patte massive du chat s'abat alors sur le dos de Rod pour le plaquer contre la table.*

-Tu as peur de souffrir Voyageur ?

*Le chat sort alors ses griffes qui se plantent dans le dos du Voyageur... Et ça fait mal. Mais le pauvre Rod est bloqué.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 01 Avr 2012, 00:03

-Tu parles beaucoup... Tu es un peu angoissé peut être...

Oh, si peu, mais bon, il parle tout le temps de toute façon. Mais sans avoir le temps de rétorquer, Rod est immobilisé par la patte massive du chat qui s'abat sur son dos. Et après, il a le temps de dire des conneries.

-Oh oui, un massage, jooooooie...

-Tu as peur de souffrir Voyageur ?

-Disons que je raffole pas...


Sans terminer sa pensée, Rod ferme sa bouche et imite vachement bien la tronche d'un type qui a bu du vinaigre au goulot en faisant "MMMMMMHOUILLE-MMMMMMH" parce qu'il s'est fait planter par Crazy. Non, vraiment, c'est très impoli de poser une question et de ne pas écouter la réponse, il y a de quoi faire la gueule. Le gros chat est un gros con. Avec de grosses griffe qui font mal. Et Rod est immobilisé, apparemment incapable de se défendre.

En même temps, pas de grande surprise, la table n'augurait rien de bon, deplus le minou guilleret lui avait dit que le test était basé sur la souffrance et Rod avait bien vu passer le précédent occupant de cette table peindre le sol en rouge. Oui, m'enfin, ça tue quand même. Et puis si le but c'est de finir comme cette loque qui a littéralement été essuyée du sol, charcuté au point de ne plus pouvoir marcher, l'intérêt de ce test pour passer de l'autre côté est nul.

Dans l'état, les choses n'en sont pas à ce point. Certes, ce serait mentir que de dire que c'est supportable, mais Rod décida d'endurer plus longtemps ("MMMMMMMMHERDEMMMMH") vu que c'est tout de même un test, donc c'est supposé être possible de le passer, et lorsqu'il sentira qu'il est sur le point de lacher... Et bien... La colonne vertébrale est faites d'os. S'il peut faire des griffes au bout de ses poings, pourquoi pas des pointes sur son dos et offrir à Crazy un petit goût de ses méthodes ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 01 Avr 2012, 00:10

*Sortie de nulle part, une jeune femme vêtue d'orange fait son apparition.*

- Pourquoi j'ai accepté de faire ça, moi, déjà ? Enfin bref...

*Elle a un soupir agacé. Le sceptre qu'elle tient dans sa main tournoie un instant, et la voilà qui disparaît aussi subitement qu'elle est apparue. La scène n'a duré que quelques secondes et semble n'avoir eu aucune conséquence sur la situation présente. Aucune ? Les voyageurs présents s'aperçoivent pourtant que quelque chose cloche. Soudain, ils sont frappés par la réalité. Ils n'ont plus de narrateur !*

Père Castor a été enlevé par Sarah, voyageuse d'Orthopolis. Sa destination ? Mystère...

[Hrp]La pêche a été bonne ! Le poisson sera relâché, pas d'inquiétude. Post à ne pas prendre en compte par les joueurs. Circulez.[/Hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 01 Avr 2012, 19:54

Je crois que mon bras va pas se contenter de faire qu'un tour au final... Heureusement que j'ai pas demandé un combat singulier ma parole!

Il se met en place... Tremblant comme une feuille...

Bon aller... Mais avant ça, j'ai une garantie de sortir vivant? Parce que j'aimerais parler aux juges a propos du fugitif de cette affiche dit il en montrant ladite fiche
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Les4éléments » 02 Avr 2012, 13:30

La réaction de Dimitri n'était pas celle escomptée. Au moins il ne risquait rien.

-Alalala ... Tous les même ces analystes ! Ce n'est rien, j'avais bien compris que tes yeux cachaient un pouvoir d'analyse et le tien m'a l'air d'être extrêmement puissant, une véritable mine d'or ... Mais si tu veux le conseil d'un vétéran, tu ferais mieux de la jouer plus finement, sinon tu pourrais avoir des problèmes ...

- C'est un don dangereux, oui...

-Bien tu sais tout de moi grâce à ton pouvoir, mais que pourrais-je savoir sur toi ? J'aime aider mon prochain, mais j'aime savoir à qui je m'adresse également ... Je ne te cacherais pas que ton histoire d'objet magique m'intéresse, il est vrai que ce marché est une véritable mine d'or pour les objets magiques. Le problème étant les chats-marchands qui sont de véritables vipères par moment ...

Je suis Julien, voyageur analyse d'orthopolis ; je suis pacifique et curieux. Et comme toi, j'aime aider les gens avec ce pouvoir d'analyste assez rare.

Quoique si l'objet est si puissant que ça, c'est qu'un des chats doit mésestimer sa véritable valeur ...

Julien se met à réfléchir. De toute façon, il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'était de réessayer pour retrouver cet objet magique. S'il était aussi puissant qu'il le paraissait, il ne devrait pas pouvoir le louper...

- Je vais me concentrer sur les objets magiques ; marchons un peu, et avec un peu chance, je devrais pouvoir le retrouver... 'faudra négocier après par contre si c'est bien un chat marchand qui l'a...

Pupille rouge powa.
Tout en marchant, il dit à son nouvel interlocuteur.

- Vous m'avez l'air d'être quelqu'un aux missions et quêtes variés. Auriez-vous besoin de mes services ? Ca ponctuerait mes nuits vous savez...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2012, 13:46

JULIEN


*Dimitri et Julien se mirent donc en marche...*

-Besoin des services d'un Analyste ? Ma foi, pas tout de suite mais à l'avenir qui sait ...


*Soudain quelque chose interpelle Julien, une aura diffuse... Une aura qui semble puissante mais ... Pas du tout dans le marché en fait ... Plutôt dans la forêt à l'extérieur de la ville ... *

----------------------------------------------
JT


*Le chat sourit.*

-Mais non voyons, il n y aucune chance que tu meurs, tu es dans un Royaume de rêve, nous ne torturons pas les Voyageurs contre leur gré, et encore pour ça, c'est Crazy qui faut aller voir ... Tu n'auras même pas mal, il suffit juste de passer l'épreuve... Installe-toi !

*Le Chat s'avance alors que le gros machin prends place en posant son coude sur la petite table en bois.*

-Ah oui cette affaire de fugitif... Effectivement, si tu veux voir les Juges, c'est dans la capitale que ça se passe ... Mais les règles sont les règles ...

*Le sourire du chat s'élargit.*

-Fais-moi rêver ...


-----------------------------------
BOCHE


*La patte descend lentement le long du dos de Rod, les griffes creusant des tranchées dans le creux du dos du Voyageur qui douille, du sang remplissant alors les tranchées, formant des petits ruissellements sanguins.*

-Tiens ? Qu'est ce qu'il se passe ? Je t'ai coupé la langue ? Pourtant mes griffes sont plantés dans ton dos ... Pas dans ta grande gueule !


*Le Chat lève sa patte et la secoue pour se débarrasser du sang, il approche sa patte de la tête de Rod, sans la toucher. Ses griffes émergent et se plantent légèrement dans le cuir chevelu du Voyageur, le chat lève sa patte, tirant la tête vers lui, tête retenue par la fine peau de la boite cranienne, le Chat approche sa tête et siffle doucement à l'oreille de Rod.*

-T'as ptet encore un truc à dire avant que je puisse commencer ptit con ?

*Car oui ... Là, il a pas encore commencé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Les4éléments » 02 Avr 2012, 14:45

Julien s'était dit d'ors et déjà voyageur d'Orthopolis sans même avoir réussi sa mission. Mais au vue de la confiance que lui accordait la Reine, il pouvait sans doute se considérer comme tel.

- Besoin des services d'un Analyste ? Ma foi, pas tout de suite mais à l'avenir qui sait ...
- N'hésitez pas à me demander.


Sur ces paroles, Dimitri et Julien entamèrent au pas un petit tour du marché. Le jeune homme détermine sans trop de mal les différents degré de puissance des objets magiques, mais rien de très épatant : un serre-tête qui s'allume dans le noir, une bague lance-filet... On est bien loin d'un niveau à en tomber de haut.

- Il n'y a vraiment rien de transcendant. Je crois que c'est mort, on ne le retr-

Gros bug qui fait se stopper net le voyageur aux yeux rouges.
Il ferme les yeux, lève la tête et prend une grande respiration pour comprendre un peu mieux ce qu'il ressent. Son champ d'analyste perd largement en précision, mais s'élargit. Il comprend ainsi que...

- l'objet qu'on recherche est à l'extérieur de la ville. Là-bas. dit-il en pointant du doigt la forêt. Je vais nous y conduire, mais autant dire que je n'ai jamais ressenti un truc pareil. Je ne m'y serais pas aventurer sans vous, je ne suis pas kamikaze.

Les deux voyageurs marchent en direction de la forêt. Plus ils s'en rapprochent, plus Julien peut sentir grandir l’intensité de l'aura puissante. En chemin, il se souvient qu'il doit faire sortir ses zarbis qu'il n'aime pas laisser enfermer toute une nuit. L'ancienneté de Dimitri au sein de DreamLand pourrait lui être utile de surcroît.

Moi, voyageur d'Orthopolis, je vous appelle.

Il lance la Coloc'Ball de laquelle sortent deux petits êtres noirs mono-oculaires. Ceux-ci tournoient autour du voyageur analyste.

- Vous vouliez savoir à qui vous aviez à faire. Sur ordre de la reine d'Orthopolis, je suis à la recherche des zarbis, anciennes reliques de ce royaume. Ces formes vous disent quelque chose ? Peut-être avez-vous même des informations sur ces petites bestioles ?

Alors que le zarbi [A] semblait enchanté, le zarbi [O], lui, tirait la gueule. Il s'adresse à ce dernier.

- Oh c'est bon [O]xymore, arrête de bouder. il se retourne ensuite vers le voyageur. Alors lui, il m'adore. L'autre, il m'aime pas... faut pas chercher, je crois que c'est génétique. Bref ! En auriez-vous vu des bestioles pareilles durant l'une de vos nuits ? Ils sont durs à débusquer vous savez, et mes yeux ne peuvent pas m'aider...

Une fois la réponse de Dimitri donnée, alors que les deux voyageurs pénétraient à l'intérieur de la forêt, Julien précisa quelque chose...

- Je crois qu'on va pas tarder à arriver, l'aura atteint son maximum d'intensité...


[HRP : Oui, je fais d'une pierre deux coups, histoire de préparer le terrain pour ma prochaine nuit zarbiesque. ;p]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 02 Avr 2012, 16:06

Alors que Rod casque sévère, le chat décide de se la jouer nyark :

-Tiens ? Qu'est ce qu'il se passe ? Je t'ai coupé la langue ? Pourtant mes griffes sont plantés dans ton dos... Pas dans ta grande gueule !


Le gros pompon secoue sa patte pleine de sang, puis plante légèrement une griffe dans le cuir chevelu de Rod et tire sa tête en arrière pour lui murmurer :

-T'as ptet encore un truc à dire avant que je puisse commencer p'tit con ?


Ce qui ne présage rien de bon. Cependant, Rod sourit à cette remarque. Rod pense qu'aussi réél que ce soit, aussi douloureux que son traitement puisse-être, tout ceci n'est pas grand chose d'autre qu'un rêve. Et lorsqu'un rêve prend une mauvaise tournure, on se réveille en sueur mais en se disant... ce n'était qu'un rêve. Alors tant pis, Rod conclu qu'il n'en a rien à foutre et fait soudainement pousser une corne de son crane et transperce la patte de Crazy.

-T'es motivé là ou t'as besoin que je te cause pour te convaincre d'y aller ?

Adieu, monde cruuuuuuel...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 02 Avr 2012, 23:06

La réponse du chat l'avais quelque peu rassuré

Non mais je comprends! je l'aurais mal pris si il fallait pas respecter les règles de toute façon!

JT s'installe en face du golgoth, et place sa main dans la sienne... Il se rendit compte de la différence de taille et déglutit avec peine. Il n'allait pas en mourir, le chat le lui avait dit. Il n'allait pas souffir, il le lui avait dit aussi...



Fais-moi rêver ...

Ca pour sur qu'il va rigoler! vu la branlée que je vais me prendre!!..Minute, il a rien dit sur l'évanouissement instantané... oh merde...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2012, 00:41

JT

*CRAC !

La main du colosse venait de s'abattre avec une force telle que la table venait d'être rompue sous le choc...
Et le bras de JT était un peu retourné.*

-Mmh ... C'est pas fameux ...

--------------------------------------
JULIEN


*Julien et Dimitri marchaient cote à cote pendant que l'analyste lui expliqua sa quête.*

-Tiens donc, tu travailles donc pour la Reine d'Orthopolis ? Je n'ai jamais mis un pied dans cette ville, tout le monde sait que personne ne peut rien contre les PNJs et le père castor ! Bref, je ne connais pas ces créatures, je n'en ai jamais vu et c'est bien la première fois que j'en entends parler. Mais pourquoi les recherches-tu ? Ont-elles des pouvoirs spéciaux ? La Reine t'as promis quelque chose ?


*Seulement voilà en papotant on arrive dans une forêt, derrière un buisson qui cache le tout... Bien évidemment ... Et là Julien se rend compte que ...

...

Ce n'est pas un Objet magique mais c'est ultra puissant ce qu'il a derrière ... Et ça fait un peu de lumière, du moins c'est ce qu'on discerne au delà des feuilles ... *

---------------------------------
BOCHE


*Sans frémir, le chat regarde sa patte et la corne d'os transperçant sa patte.*

-Hé ben ... T'as du répondant ... Et un certain talent ...

*Son sourire s'élargit.*

-J'AIME CA !

*Il pousse sa patte pour claquer la tronche de Rod contre la paroi ... C'est que ça servirait presque d'anesthésie.*

-POUR LA PEINE ! JE VAIS TE MONTRER CE QUE VAUT MON TALENT !


*Et .... Bah ce sera bien la seule chose dont Rod se souviendra ... Il reviendra à lui dans une poubelle à coté du temple à moitié à poil et tout ensanglanté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar VonBoche » 03 Avr 2012, 01:28

Rod ouvre les yeux et ressent tout de suite une vive douleur au niveau des pieds, des jambes, du bassin, du dos, du ventre, de la poitrine, des bras, de la main gauche, du cou et de la tête. Mais sa main droite, ça va. Il se relève donc avec d'un tas d'ordure plus chatoyant que la salle d'opération de Crazy. Tant qu'on y pense, qu'est ce qui s'y était passé ? La dernière chose dont Rode se souvient, c'est de s'être fait claqué la gueule sur la table et la voix de Crazy qui a dit un truc pour se la péter.

Est-ce qu'au moins il est passé de l'autre côté du temple ?

Ah, tiens. Non. Même pas.

Rod sent la moutarde lui monter au nez et ne peut se retenir d'extérioriser sa colère, il gonfle ses poumons... bombe le torse... et lâche un pitoyable "aaahahaouhouhouye-fuck-shit-couille-merdouille-aaaaah" en se brêlant sur une poubelle. Il voulait hurler de rage, il a chouiné de douleur, la vie est injuste mais la vie est là. Rod a survécu, même s'il ne craignait pas de mourir (vu qu'il comprend pas grand chose de la logique de Dreamland...). Comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Et surtout, tant qu'il y a de la vie, Rod peut se plaindre que la vie est injuste !

De fait, il clopine à travers le marché en grommelant contre "ce putain de pompon de merde, si c'est un test sur la souffrance, pourquoi il m'assomme ce con ?! Et mes fringues, bordel ! C'est pas parce qu'elles repoussent à chaque nuit que j'ai envie de finir à poil, j'ai pas de fourrure moi ! J'vais lui chourrer la sienne, il va voir ce que c'est de se les peler !", bref, la vie, c'est vraiment trop injuste.

-M'en FOUS ! Je passerai QUAND MÊME cette saloperie de muraille !

Braille-t-il en pleine rue, piqué au vif (figurativement et littéralement, surtout dans le dos), chauffé à blanc (probablement seulement au sens figuré, quoi que Rod ne puisse pas dire pour sûr), motivé malgré la douleur voire même motivé par la douleur. Mais finalement, il fait pouf et se réveille pour de vrai cette fois.

La vie est faites de petits tracas, donc.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron