Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 08 Avr 2015, 18:45

# Plus tard. #

Kira aimait cette réponse concise. Il aima encore plus quand il vit celui qui voulait se taper l’incruste tomber par terre, même s’il fut assez surpris.

Ce chat n’est pas à prendre à la légère…

#Reprenons, vous possédez le même pouvoir.#

Kira jeta un regard à l’autre garçon.

Le même pouvoir ? Il peut donc voler l’énergie vitale lui aussi ? Ça pourrait être intéressant de s’entraîner ensemble, cela permettrait d’apprendre deux fois plus vite.

# Hors ceci est impossible, je suis donc là pour corriger cette erreur. Le hasard a fait que vous soyez dans la même nuit ce soir. C'est pas trop rigolo ?!#

Faut croire qu’on a pas le même sens de l’humour. Mais j’avoue que c’est ironique.

- “Comment ça ? C’est impossible ? Il existe bien plusieurs contrôleurs de feu et de glace par exemple non ? Qu’est-ce qui empêcherait qu’il existe plusieurs voyageurs comme nous ? ”

Kira avait soigneusement choisi ses mots. Eviter de dire “Voleurs de vie” lui était… nécessaire. C’est une information qui peut renforcer de potentiels ennemis…

#Quoiqu'il en soit, l'un de vous doit changer de pouvoir.#

Youhou.

#Hein ? On peut faire ça ? Je sais même pas comment me servir correctement de mon pouvoir !#

Je peux pas prétendre maîtriser mon pouvoir, mais je sais au moins m’en servir un peu.

#Si ce chat dit vrai, on fait quoi? Un p'tit chifumi ? #

- “A vrai dire, je pensais te convaincre de me laisser mon pouvoir, et si tu refusais, t’arracher ton coeur pour le manger et accroître mon pouvoir.” Dit-il d’un air sérieux.

Il finit par sourire pour faire comprendre qu’il rigolait.

- “Plus sérieusement, je pense que changer de pouvoir peut avoir beaucoup trop de conséquences pour notre vie de voyageur pour que cela se décide au chifumi. Je préférerais donc qu’on essaie de s’arranger entre nous avant d’arriver à une telle… fatalité.”

Il redirigea son regard vers le chat géant.

- “Lord Elmund, je pense qu’il nous manque quand même quelques détails important pour que l’on puisse faire cette décision. Et je vous avoue que j’aimerais, si possible, que l’on change d’endroit pour être plus au calme quant à cette décision, je n’aime pas trop le bruit”.

Kira tourna la tête quelques instants vers l’homme à terre.

- “Quitte à porter cet importun, si vous souhaitez lui parler après.”

Il s’interrompit un instant, pour laisser réfléchir ses interlocuteurs avant de reprendre sa phrase.

- “Les détails qui me semblent important sont : Est-ce un pouvoir qui vous choisissez ou un que nous choisissons ? Si c’est nous qui choisissons, a-t-on le droit à n’importe quel pouvoir ou est-ce dans une liste prédéterminée ? Si une liste, quels en sont ses composants ? Et finalement, est-ce que changer de pouvoir implique quelque chose pour celui d’entre-nous qui garde son pouvoir ?”

Il réfléchit un instant.

- “Oui, je pense que ça sera tout, avec ça je devrais pouvoir faire une décision correcte.”
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 08 Avr 2015, 23:48

*Alors que Nikko racontait toutes ses récentes péripéties finissant par sortir son second paquet de cartes, Spike ne put s'empècher de laisser sortir un sifflement admiratif de sa bouche. Il regarda son collègue et lui dit sur un ton légèrement blagueur:*

-Bah dis donc! T'as pas chaumé depuis le temps! En même temps ça ne me surprend pas. Dès notre première rencontre, je me suis dit que tu avais un petit faible pour la baston.

*Puis Nikko lui posait des questions sur ses nuits avec un air un peu inquiet. Devant cette crispation qui animait son acolyte, Spike enchaîna avec un ton toujours aussi léger pour apaisé son compagnon:*

-Le royaume obscur? Connais pas! J'ai failli être tué par un fauve dans une foret se trouvant aux alentours d'une grande tour qu'on appelle "la tour des arts". C'était un endroit assez étrange... En tout cas, sans ma peau urticante, ce gros matou n'aurait fait qu'une bouchée de moi. Il m'a bouffé une main d'ailleurs! Mais bon, mon pouvoir me permet de me régénérer donc la douleur n'a pas durée trop longtemps.

*Spike se tut un instant.*

Je ne vais peut être pas mentionner ce "hunter" que j'ai poignardé en tentant de sauver deux autres voyageurs. Il pourrait me prendre pour un psychopathe... Puis c'est le seul mec sympatoch' que je connais à Dreamland.

*Puis il brisa le silence en reprenant sur un ton légèrement plus gêné:*

-Et la deuxième fois, je suis passé pas loin de la noyade en expérimentant un peu mon pouvoir. J'ai découvert que mon corps devenait flasque au contact de l'eau... Ce qui m’empêcha donc de nager... Au début ça ne m'inquiétait pas car je n'éprouvait pas le besoin de respirer sous l'eau, mais j'ai rapidement manqué d'air et je serais mort si un voyageur ne m'avait pas repêché. L'histoire à la con quoi.

*Enfin, il re-regarda en direction de la ville qui s'étendait au loin.*

-Ça te dirait d'aller voir de quoi il en retourne concernant ces épreuves? A moins que tu ne veuilles faire un tour dans ce marché?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 09 Avr 2015, 10:17

-Nah, tu sais la baston c'est pas mon truc en premier lieu. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti le besoin de t'expliquer que Dreamland pouvait être un monde de putes. Et j'ai fait ça avec une baston. J'avoue ne pas vraiment avoir réfléchi longtemps mais bon... Je me grattais la tête l'air un peu gêné.

Spiky continuait à décrire ses nuits.

-Le royaume obscur ? non non, souterrain ! C'est de là que j'ai récupéré des trucs sympa à faire apparaître d'ailleurs. Sinon tu as eu des nuits bien agitées c'est sûr. Dans tout les cas ça t'as servir à en savoir plus sur ton pouvoir !
Dis-je avec un sourire.

-Ça te dirait d'aller voir de quoi il en retourne concernant ces épreuves ? A moins que tu ne veuilles faire un tour dans ce marché ?

-Oh tu sais j'ai pas plus d'argent que dans la vraie vie, je ferais un tour un autre jour... enfin une autre nuit quoi. Allons voir ces épreuves ! ça m'a l'air intéressant !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 09 Avr 2015, 20:08

Nok se pencha vers le Loup tandis qu'il se faisait rabrouer par le capitaine félin.

-Évidemment que c'est moi, d'ailleurs, j'ai même penser à appeler la garde pour que vous puissiez m’arrêter...

'Tain, même dans le monde des rêves, les flics sont toujours mono-neurone...

Le Voyageur se releva et fit face au gradé.

-Vous pensez sincèrement que si j’étais responsable de ce qui lui est arrivé, je serais resté sagement à coté de lui le temps que vous réagissiez?

Il se retourna vers le Loup.

-Ça va aller, on s'en est sortit vivant, lui chuchota t-il.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 10 Avr 2015, 01:03

-T'inquiète y' a pas de mal! Puis ça m'a permis, en effet, de me mettre directement dans l'ambiance au moins! Qui sait, sans ce combat, je serais peut être resté paralysé par la peur au moment de l'attaque de ce fauve.

Visiblement Spike n'avait pas compris de quel royaume Nikko parlait et celui-ci le corrigea. Enfin, qu'il soit souterrain ou obscur, cela n'évoquait rien pour lui de toute façon.

- Des nouveaux trucs à faire apparaître? Tu parles de ton nouveau paquet? Tu n'as pas essayé de l'utiliser jusqu'à maintenant?


-Oh tu sais j'ai pas plus d'argent que dans la vraie vie, je ferais un tour un autre jour... enfin une autre nuit quoi. Allons voir ces épreuves ! ça m'a l'air intéressant !


-Cool! Allons-y alors.


Les deux voyageurs se dirigeaient maintenant en direction de la ville en suivant l'allée dans laquelle ils s'étaient rejoins. Leur discussion pouvait s'étaler le long de leur balade. [Hrp: histoire d'avancer quoi!]
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2015, 01:41

KIRATSU / SHAZEOL / KRASGHÂRN


*Le Lord se tourne vers Kira qui avec une question utile. Pourquoi ?*

-Si la plupart des pouvoirs sont distribués librement dans Dreamland, certains pouvoirs sont uniques comme le Voleur de vie ou le Fishmaker. Le fait que vous ayez le même pouvoir est tout simplement une erreur qui menace l'équilibre de Dreamland.


*Rien que ça.*

-Changer de pouvoir est une méthode qui nous évite de vous tuer tous les deux.

*Sympa.*

-Quant au choix, il est déjà fait. Kiratsu est un Voyageur plus ancien que Shaze. Il gardera son pouvoir.

*Elmund plante son bras dans le bide de Shaze. Il en retire un boule luminescente qui part en fumée. Mis à part ça, Shaze n'a subit aucun dégâts.

Autour d'eux, les gens n'en ont toujours rien à foutre de ce qu'il peut bien se passer.*

-Je viens de te priver de ton pouvoir.

*Dit-il à Shaze. La nouvelle grande question étant, va-t-il en avoir un autre à la place ?*

----------------------------------------
NOK


*Le garde fait la moue.*

-J'aime pas le ton que t'emploie le Voyageur. Si tu veux que toi et ton pote le clébard vous vous en sortiez vivant et en un seul morceau. Tu vas le porter et tu vas me suivre bien gentiment.

*Il claque des doigts.*

-Et plus vite que ça.

--------------------------------------------
NIKKO / SPIKY


*Les Voyageurs se mettent en route vers les temples en papotant tranquillement. Maintenant, il faudrait savoir s'ils visaient un temple particulier ou s'ils se laissaient simplement porter par leur pas ?

La question cachée étant: Dois-je lancer les dés ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 10 Avr 2015, 06:33

-Quant au choix, il est déjà fait. Kiratsu est un Voyageur plus ancien que Shaze. Il gardera son pouvoir.

-Ce n'est pas à Diablo de choisir ça ?


Pendant sa question, le matou planta son bras dans le ventre de Shaze, le jeune voyageur ne sentant aucune douleur laissa le Lord faire son travail. Après un moment il retira son bras, avec une boule lumineuse en main

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?


-Je viens de te priver de ton pouvoir.

*Shaze se rapprocha de la boule de lumière, se demandant si cela était la vraie forme de son ancien pouvoir*

-Du coup, si je peux rester comme cela dans ce monde, vas-tu me donner un pouvoir ? Celui-ci c'est Diablo qui me l'a remis, du coup vu que toi t'es un lord, si ton choix c'est de m'en passer un nouveau, je dois revoir mon boss et la succube ! et le convaincre par moi-même avec un petit recommandé signé Lord Elmund ? Ou c'est toi qui m'en donne un, et dans ce cas serais-je toujours un membre du royaume de demonia ?
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 10 Avr 2015, 08:45

*coma*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 10 Avr 2015, 16:30

- En fait je connaissais déjà l'illusion au moment que je t'ai rencontré mais j'ai pas encore eu le temps de te la montrer. Je regardais autour de moi avant d'ajouter : Mais je dois t"avouer que je vais pas te faire apparaître deux monstres souterrains en plein milieu du marché !

J’emboîtais le pas à Spiky. Faudra vraiment que je vois à quoi il me sert ce nouveau paquet...
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 10 Avr 2015, 20:01

#Le fait que vous ayez le même pouvoir est tout simplement une erreur qui menace l'équilibre de Dreamland.#

Notre existence suffit à menacer l’équilibre de Dreamland ? C’est qu’on est trop fort, dites moi.

#Changer de pouvoir est une méthode qui nous évite de vous tuer tous les deux.#

#Quant au choix, il est déjà fait. Kiratsu est un Voyageur plus ancien que Shaze. Il gardera son pouvoir.#


C’est donc l’autre qui va perdre son pouvoir. Le sentiment de ne rien pouvoir faire, comme si c’était le destin, je voudrais pas être à sa place. Je crois que je serais déjà en train de fuir à sa place…

Kiratsu put assister à une scène… particulière, il vit le bras du Lord transpercer le corps de l’autre voleur de vie. Celui-ci restait cependant tout à fait calme, cela ne semblait pas lui faire mal, malgré le fait qu’il restait amorphe pendant tout ce temps. Même s’il n’était pas la victime, cela lui semblait horrible, être forcé de perdre son pouvoir.

#Je viens de te priver de ton pouvoir.#

#Du coup, si je peux rester comme cela dans ce monde, vas-tu me donner un pouvoir ? Celui-ci c'est Diablo qui me l'a remis, du coup vu que toi t'es un lord, si ton choix c'est de m'en passer un nouveau, je dois revoir mon boss et le convaincre par moi-même avec un petit recommandé signé Lord Elmund ? Ou c'est toi qui m'en donne un, et dans ce cas serais-je toujours un membre du royaume de demonia ? #


Je rêve où il s’en fout de perdre son pouvoir ?


- “Je veux pas te casser ton rêve, mais au vu de l’accueil qu’il m’a été fait, je doute très sérieusement que notre Seigneur en ait quelque chose à battre qu’un de ses Voyageurs perde son pouvoir. Et vu que la bague qu’ils nous donnent a pour but de nous contrôler… je pense même qu’ils sont déjà au courant.
Honnêtement, je crois que tu perds ton temps en voulant rester à Demonia.”


En tout cas, je serais très curieux de voir de quel type de pouvoir il obtiendra, s’il en obtient un.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 10 Avr 2015, 23:08

*Et ça continue de discuter en allant tranquillement vers la ville.*

- Je crois que je me souviens de cette illusion. Je m'avançais vers toi dans la plaine, ma vie de voyageur ne dépassait pas les 5 minutes, et d'un coup un monstre est apparu à coté de toi. Ça m'a un peu surpris, hum.

*Dit-il en montant son poing devant sa bouche*

*Laissant aller son regard sur les gens qui défilaient au fur et à mesure de leur avancée, il resta silencieux quelques secondes.*

-Ces deux monstres... Tu peux les faire apparaître où tu veux autour de toi? Ou bien, sont-ils obligés d'être l'un à coté de l'autre pour apparaître?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 11 Avr 2015, 18:58

-Je pense que je peux les faire apparaître un peu comme je veux. Après je pense que je pourrais faire apparaître d'autres choses en plus grand nombre avec un peu d'entrainement !

Je levais las yeux pour contempler un grand édifice.

-C'était quoi qu'on cherchais déjà ?
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 11 Avr 2015, 21:36

Nok expira tout en se pinçant l’arête du nez.

Bon, c'est pas le moment d'attirer des embrouilles supplémentaires, c'est déjà une nuit de merde...

Le Voyageur releva le Loup le plus délicatement possible avant d'essayer de le maintenir en position debout, le portant à moitié sur son épaule.

-Très bien monsieur l'agent, on va par où maintenant? répondit-il, légèrement ironique.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2015, 03:27

NOK


*Le garde fait passer Nok devant en lui indiquant le chemin. Il prend rapidement une rue moins fréquentée et s'écarte du gros de la foule principalement composé de curieux.*

-Continue et tourne à droite.

*Le chemin continue pendant quelques courtes minutes avant que Nok soit mené à l'intérieur d'une maison loin d'être officielle. A l'intérieur, 3 chats se précipitent vers le Loup pour l'emmener dans une pièce adjacente, ce dernier étant inconscient. Quand le capitaine ferme la porte derrière-lui, il soupire.*

-La vache c'était moins une, j'ai vraiment cru que t'allais tout foutre en l'air !

----------------------------------------
SPIKY / NIKKO


*Ils cherchaient un temple et le voilà qu'il est là, devant leurs yeux ébahis. Du coup, j'ai lancé les dés.

Pas d'bol, ils arrivent devant une pancarte qui indique que le temple est fermé à cause d'un incident grave. Spike aurait mieux fait de se renseigner auprès de la population, ils venaient d’atterrir devant le temple où le Lord s'était fait buté.

Remarque, il suffisait de longer le mur pour arriver au prochain temple.*

------------------------------------------------
SHAZEOL / KIRATSU / KRASGHÂRN


-Diablo n'a pas son mot à dire, cette affaire ne le concerne pas.

*Et la boule se disloque. Shaze se retrouve vraiment sans pouvoir. Après suite aux questionnements logiques du Voyageur et aux remarques tellement vrai de Kira, Elmund se sent obligé d'apporter quelques précisions.*

-A vrai dire, je vais te donner un pouvoir différent et un pouvoir affilié à ton Royaume d'origine pour que tu ne perdes pas l'affiliation à ton Seigneur Cauchemar pour ne pas d'avantage mettre en branle l'équilibre de ce monde.


*Il se gratte la tête.*

-Le truc, c'est que je m'y connais pas trop en pouvoir démoniaque.

*Le bouquin flottant vient se placer devant lui et les pages se tournent.*

-Laisse-moi chercher dans le livre. Sinon propose, je ne suis pas sourd aux propositions.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 12 Avr 2015, 10:51

-A vrai dire, je vais te donner un pouvoir différent et un pouvoir affilié à ton Royaume d'origine pour que tu ne perdes pas l'affiliation à ton Seigneur Cauchemar pour ne pas d'avantage mettre en branle l'équilibre de ce monde.

Il peut vraiment faire ça ? C'est plutôt cool pour un chat !

-Le truc, c'est que je m'y connais pas trop en pouvoir démoniaque.

Voilà pourquoi fallait demander à mon boss...

*Soudain un livre flottant vint se planter sous les yeux du Lord, ce dernier se plongea dans son livre, à la recherche d'un pouvoir démoniaque*

-Y'a des catalogues de pouvoir dans ce monde ? C'est cool, je peux y jeter un œil après ?


*Le lord ignora la demande de Shaze, puis tout en continuant de chercher, il lui demanda s'il n'avait pas de suggestions à faire à propos du pouvoir qu'il allait recevoir. Shaz commença alors à se creuser la tête pendant un moment*

Bon, vu que l'autre gars m'inspire rien de bien spécial, je vais partir sur les plus gros clichés par rapport aux royaumes des démons. Qui sait ? De toute façon je n'y connais rien !

-Euh... Un pouvoir par rapport aux sept péchés capitaux ?


*Il se retourna alors vers Kira ( et le légume ), d'un air gêné.*

-T'aurais pas une idée par hasard ?
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron