Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 21 Avr 2011, 13:22

[ hrp : je pourrais dire que je n'entends pas le TUTUTU mais en vrai je l'entends toujours donc je vais faire comme dans la vrai vie :( ]

* Jo' était toujours posé contre son mur à essayer de faire apparaitre une pointes sur son corps mais sa ne marchait pas vraiment , son pouvoir était connue mais pas encore controler *

- une pointe une pointe une pointe une pointe stp une pointe une pointe


* une minuscule douleur lui prit dans le coude , une pointe était là , une pointe c'était un grand mot , c'était plutot un pique de la longueur d'un poil de bras mais sa lui suffisait à Jo' *

- plus de pointe plus de pointe plus de pointe plus de pointe


* malheuresement là pointe était encore là *


- PLUS DE POINTES PLUS D................

* à ce moment là son portable sonna dans la vrai vie TUTUTUTUTUTU *

* PLOP*

* Jo' était là allonger dans son lit , en ce demandant qui aurait plus lui écrire à cette heure là *

- Putain mais merde !
mais va te faire mettre avec ta formule !


* Jo' ne mit pas lontemps à ce rendormir malheuresement en pensant à cette formule ! *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 21 Avr 2011, 19:58

* Mel vagabondait de stand en stand, croyant Jo' à ses côtés. Il cherchait quelque chose, quoi ? Rien de particulier, juste "THE" truc trop cool qu'il lui faudrait à tout prix, et il devait y en avoir un paquet de trucs du genre ! *

- Hey Jo', t'as vu cette massue faite en dent de géant ? La classe ! Et puis, ce petit flacon de poussière d'étoiles ! (Au vendeur) Ça sert à quoiiiii ?

* Mel, bien qu'épié par le vendeur, se retourna pour exposer fièrement sa trouvaille à Jo' qui... *

- Mais il est où ce gland ?

# Vous foutez pas de moi et reposez c'flacon ! #

- T'inquiète mon minet...

* Sous le regard assassin du chat vendeur, Mel chercha Jo', qui devait pas être bien loin... *

/ Bon, la dernière fois que je l'ai vu, il était là, posé sur ce truc en train de s'entrainer... Où il aurait pu aller ? /

* La foule était dense, et il était difficile d'apercevoir les plus petits dans cet enfer de poussière. Après quelques minutes de recherches, la détermination du voyageur commençait à faiblir... Après tout, tant pis, ils se retrouveront la nuit prochaine ! *

/ En attendant, j'vais aller jeter un coup d'œil côté instrument de musique ! /

* Il parla à la première personne qui passa, une espèce de vieux chat mal léché, aux allures de bagarreur. Il n'était plus tout jeune, et avait quelques dents bien amochées. Un vieux loubard comme on dirait chez nous ! *

- Excusez moi, est-ce que vous savez où j'peux trouver un stand vendant des instruments de musique ?

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Jereme34 » 22 Avr 2011, 17:06

* crazy etait immense est regardé bizzarement jeremy petrifié par la peur *

- vous pouver me tatouer ca ferait classe ok ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2011, 03:12

LAURIE / ROXIS / KYLIAN


*Le chat se frottait les mains avec un air enthousiaste... *

-Ok... Rendez-vous demain à l'entrée sud du marché Carotte ... Ce sera sale ... Je préfère prévenir ! Je vais faire mon possible pour que tout soit prêt demain !

*A la fin de cette phrase, Kylian se réveilla, suivie de peu de Roxis, seul restait Laurie qui allait être réveillée pendant une bonne demi-heure ...

Le lendemain, le chat marchand les attendrait à l'endroit convenu avec d'autres chats... Des marchands eux-aussi ...*

------------------------------------------
JEREME


*Crazy éclata juste de rire devant ce que lui sortit le morveux.*

-MOUHAHAHAHAHAHA ! Et dis-moi pourquoi je ferais ça pour une petite merde dans ton genre ? Toi et ton air de tarlouze, tu ne ferais que gâcher ma super réputation, j'aurais préféré tatouer cet enflure de clown !

---------------------------------------------
HERAYU


*Le chat se retourna et regarda d'un air mauvais le pauvre Mel... *

-Les instruments de musique ? Tu me prends pour une truffe ? Tu crois que je sais où sont les instruments de musique ?

*Au moins, on peut pas dire qu'il est pas direct... Ah ça ... C'est sur !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 23 Avr 2011, 17:44

# Les instruments de musique ? Tu me prends pour une truffe ? Tu crois que je sais où sont les instruments de musique ? #

/ Tranquille mon minet, t'excites pas ! /

- Ha d'accord, s'cuse moi.

* Ca avait au moins le mérite d'être clair... Le chat loubard partait dans un concert de cliquetis en tout genre, puis sa silhouette se mêla très rapidement à la foule. Les recherches allaient être longues... *

/ J'ai qu'à me guider à l'ouïe ! /

* Mel tendit l'oreille, mais il était difficile d'entendre quoi que ce soit dans ce brouhaha continuel. Il se mit sur la pointe des pieds puis repéra un tas de bois dépassant la foule depuis lequel il aurait peut être plus de chance de voir au loin. Il s'y rendit en se faufilant et en jouant des coudes dans cette foule de clients et de commerçants toujours de plus en plus dense. *

* Au pied du tas de bois il remarqua un vieux petit chat tassé sur lui même. Sa tête était repliée dans ses bras, et un long bâton dépassait de sa silhouette, il semblait être le pilier du monument que représentait le petit chat. Discrètement Mel contourna le chat, puis le tas de bois, pour grimper en haut de ce dernier sans être vu. Il se retrouva rapidement au sommet, ce qui lui donna une belle vue d'ensemble sur le marché, le château et le royaume qui l'entourait. *

- Wouaaa bordel ! C'est géant ici !

* Il balaya le marché du regard et repéra un immense stand dans lequel il semblait y avoir tout type d'instruments de musique, et même plus encore ! *

/ C'est là bas que je vais ! /

* Il n'était pas très stable, du haut de son perchoir. Son pied roula sur une des bûches, qui dégringola sur le petit vieux, tandis qu'il chutait de l'autre côté. *

# Aïe ! MAIS ?!? HEY ! VOUS ! CHA VA PAS BIEN !?! #

* Le petit vieux s'était réveillé... *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 23 Avr 2011, 20:26


-Ok... Rendez-vous demain à l'entrée sud du marché Carotte ... Ce sera sale ... Je préfère prévenir ! Je vais faire mon possible pour que tout soit prêt demain !


- Entendu à demain


*Roxis se réveilla tout de suite après. Et pendant toute la journée, il pensa au Royaume des chats, son corps, le marchand, etc. Ainsi, il eut aucun mal à y songer avant de dormir.*

- Hey ! Salut Yue, prête ?


[...]


- D'ac, aller hop, direction l'entrée sud du marché Carotte, j'espère que Jav' nous retrouvera là-bas


*Quelques minutes plus tard, Yue et Roxis rejoignirent le chat et ses amis, Roxis les salua avec un simple "Bonjour tout le monde" et s'adressa au seul qui connaissait.*

- On t'écoute, quel est le topo ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2011, 02:16

HERAYU


*Alors qu'il venait de faire une lourde chute, le pauvre Mel se prit en plus, un coup de baton sur la gueule de la part de Papy-matou qui semblait assez mécontent de s'être fait réveillé de la sorte... En même temps, fallait pas déconner !
Mais Mel s'en fichait, outre une méga-bosse (Sur sa tête hein), et peut être une cheville foulé, il avait trouvé le marchand de musique, il s'en approcha, au bout de quelques minutes et autres détours parce qu'il s'est perdu en chemin, il débarque chez le marchand de musique, ce dernier se tourne vers lui avec un grand sourire, il a de longues moustaches qui partent dans tous les sens et une oreille en moins.*

-Chalut l'artiste ! T'es intéressé par mes articles ? Ceux ne sont que des oeuvres de maitre Artisan du Royaume du son ! Du pur chef d'oeuvre pour Artiste en herbe !

*Il prit un petit temps de pause et se rapprocha de Mel, lui glissant une confession*

-J'ai même fourni les Puma Girls ! Pour te dire !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 28 Avr 2011, 00:46

* Après moult péripéties, Mel arriva enfin au stand qu'il cherchait: La Musique! *

# Chalut l'artiste ! T'es intéressé par mes articles ? Ceux ne sont que des oeuvres de maitre Artisan du Royaume du son ! Du pur chef d’œuvre pour Artiste en herbe !

*Il prit un petit temps de pause et se rapprocha de Mel, lui glissant une confession*

# J'ai même fourni les Puma Girls ! Pour te dire !

* Mel était facilement impressionnable, il n'avait pas tout comprit, cette histoire de Royaume du Son - il faudrait qu'il aille y jeter un coup d’œil ! - et puis ces "Puma Girls"... *

- Ha ouais ? La classe ! ... Mais qui c'est ? Enfin bref, ça m'intéresse pas... Voyez vous très cher ami, je suis un voyageur, et il s'avère que dans... heuuu, la vraie vie ? je joue du didgeridoo, et j'aurais voulu savoir si vous en aviez quelques uns à vendre, ou à troquer vu que je n'ai pas le sous...

* Mel observa longuement l'étalage du commerçant, il était très surprenant ! Il regorgeait d'instruments ordinaires mais également d'objets aux formes les plus étranges les unes que les autres et aux sonorités inimitables: quelques futurs possesseurs de ces objets étaient en train de se faire la main sur leurs prochaines acquisitions. Mel était stupéfait et excité tel un enfant à qui on aurait promit un séjour à Disneyland, il lui fallait faire de la musique à tout prix ! *

/ Si seulement Jonathan avait été là ! Quel boulet de s'être perdu aussi... /

# Des didgeridoos ? Bien sûr que j'en ai ! Ils sont là bas au bout, va voir mon fils et dit lui que tu cherches le rayons des instruments à vents ! #

* Mel tourna la tête et se rendit compte de l'incroyable étendu de ce stand, il était tout bonnement immense ! Il remercia le commerçant puis suivit la direction que ce dernier lui indiqua... c'était loin... et visiblement il avait une grande famille pour s'occuper ainsi de ce magasin en plein air. Une fois arrivé, il vit un chaton aux yeux luisants qui se tenait debout sur un escabeau derrière une magnifiques collection de flûtes à bec. Mel se racla la gorge profondément puis s'adressa au chaton. *

- Bonjour mon grand, est-ce que tu pourrais me montrer où je peux trouver des didgeridoos ? C'est ton père qui m'envoie.

# Ha mais voui, bienchur ! Ch'est juste là, à droite des clarinettes. #

- Merci !

* Et c'est le cœur léger que Mel s'approcha d'une belle rangée de didgeridoos de toutes formes, chacun fait dans un bois bien spécifique, certains devaient même avoir été fait dans des arbres spécifiques à Dreamland, il l'aurait parié ! Et puis... il y en avait de si grands ! L'appel du didgeridoo ne se fit pas attendre, Mel en tâta quelques uns, puis en essaya... Quel bonheur ! *


Sample de Choukroute


* Mel se précipita vers le chaton qui était occupé à vendre des vuvuzella à des Voyageurs d'Afrique du Sud et lui hurla... *

- J'en veuuuux uuuuun ! Je prend ! Donnez moi un prix !


[ HRP: À l'avenir je ferais moi même les enregistrement de ce que jouera Mel :) ]

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2011, 01:16

HERAYU


[HRP: A l'avenir quand je sors un PNJ et que je le contrôle, évite surtout de le faire jouer ... ]

*Le Chat regarde la pièce que tenait Mel entre ses mains.*

-Je vois que c'est une belle pièce que vous avez là ! Vous êtes un connaisseur... Bon, tu m'as l'air sympathique, je te fais ça à un prix d'ami... 130 eV.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 28 Avr 2011, 02:35

Hé hop une petit sieste pour tonton Yanou !

Le jeune fossoyeur s'endormi paisiblement , il était 14H et il avait un après midi de libre devant lui ( vacances powaa).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Bon alors où suis-je ?

Il leva les yeux et vit devant lui un petit village habité par quelques petits chat , le coin semblait assez misérable et désert... Il chopa un passant et lui demanda :

Bonjour brave homme ! .....chat....enfin vous m'avez compris....
Pourrai-je savoir où je me situe ?


# Ici t'es à moussemousse cabanon mon ptit gars , le coin n'est pas vraiment acceuillant je me demande d'ailleurs pourquoi tu as atteri ici #

il haussa les épaules

# J'imagine que notre misérable village ne doit pas t'interresser des masses *soupir* la capitale est par là bas , à 10 minutes de marches à peu près. Tu y trouveras un grand marché , des maisons closes , et plein d'autres trucs super utiles #

Ah ok c'est.... hé mais je suis pas zoophile ! Enfin bref, je vais faire un tour au marché on sait jamais un truc peu peut-être m'y interesser. Sur ce je vous dit au revoir et merci pour votre aide.

Il commença donc à marcher et arriva au bout de 9 minutes 54 ( pas assez précis le matou ) dans la capitale. Un grand marché se présentait devant lui . Il passa devant un drogue store , un magasin de vêtement et un sex shop, mais son intêret se porta pour un magasin d'arme où il décida de rentrer. De nombreuses armes et armures y' étaient exposés ( logique...), et vu le nombre de zéro qu'il y'avait derrière le prix elles ne devaient pas être donnés. Le voyageur se rapprocha alors du comptoir.

- Euh bonjour monsieur . Dites moi , vous n'auriez pas une arme ou un truc qui pourrait au moins m'aider un peu et qui ne couterait pas un bras ? ( ha ha ha )

[HRP :] postéééééééééééééééééé !! putaiiin ça fait du bien ! roo la la comment ça fait longtemps !! vous savez pas comment je me sens bien là ! [/color]
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 28 Avr 2011, 11:37

[ HRP: Désolé Père Castor, cela ne se reproduira plus. ]

# Je vois que c'est une belle pièce que vous avez là ! Vous êtes un connaisseur... Bon, tu m'as l'air sympathique, je te fais ça à un prix d'ami... 130 eV. #

* Mel n'avait pas le sous, et n'avait non plus jamais entendu parlé de l'EV, il ignorait donc tout de sa valeur, et par conséquent de celle du didgeridoo qu'il tenait entre ses mains... *

- Heuuu... J'ai pas d'argent, mais on peut sûrement s'arranger autrement non ? Je suis capable de faire d'une douleur un lointain souvenir ! Ou devrais-je directement aller négocier avec ton père ?

/ En plus je connais même pas cette monnaie... /

* Mel s'efforçait d'être le plus avenant possible, il avait même fait son plus beau sourire au chaton dans le but de l'amadouer. Il savait que son offre n'était vraiment pas honnête, ne maîtrisant qu'à peine son pouvoir et ne sachant même pas si l’anesthésie était définitive ou éphémère. *

/ Sûrement éphémère... se dit-il. /

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Jereme34 » 28 Avr 2011, 22:06

* jeremy prit son courage a deux main devant le chat qui rigolé a george deployé *

-que dirais tu de tatouer l'unique voleur d'ames de dreamland , espece de chat mouiller !!!
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2011, 02:02

XVII


*Le Chat se tourne vers Yan.*

-Ici on est dans une maison de standing ! On ne vend que des Objets magiques offensifs rarissime ! Alors où tu paies, où tu passes ton chemin ! Mais dans tous les cas, t'achètes un truc !

----------------------------------------
JEREME


*Crazy resta fixe. Il ne bougea plus d'un pouce, il se contentait de regarder sans ciller le jeune Voyageur de la mort. Soudain, sa queue vint claquer le Voyageur qui chuta au sol. Le claquement de la queue de Crazy venait de lui péter le nez, et de lui enfoncer une côte. Sa vision se troublait et un liquide chaud était en train de lui couler sur le visage.*

-Ecoute connard ... Les pouvoirs rares ne suffisent pas à avoir ma marque d'apposée. Alors maintenant tu te te carapates de mon temple avant que je me refasse l'isolation de la cabane avec tes tripes ...

-----------------------------------------------------
HERAYU


*Le chat eut un air sincèrement désolé.*

-Je suis désolé Voyageur, mais tes services, bien qu'intéressant, ne sont pas requis par ma famille actuellement. Mais je te rassure, tu as LARGEMENT de quoi payer cette magnifique pièce !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 29 Avr 2011, 15:20

# Je suis désolé Voyageur, mais tes services, bien qu'intéressant, ne sont pas requis par ma famille actuellement. Mais je te rassure, tu as LARGEMENT de quoi payer cette magnifique pièce ! #

- Ha bon ? Comment ça ? C'est quoi les EV ? Vous voulez dire que j'peux me payer ce didgeridoo malgré le fait que je n'ai rien à vous donner ? Ha, j'imagine qu'il est magique en plus ?


/ Bizarre... /

* Mel était intrigué. Puis, il observa les autres stands et clients aux alentours, et, bien qu'il lui fallut un long moment pour remarquer quoi que ce soit, ce fut un choc lorsqu'il remarqua que 130 EV.... C'était vraiment trop cher ! *
Dernière édition par Herayu le 29 Avr 2011, 15:47, édité 1 fois.

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 29 Avr 2011, 15:27

-Ici on est dans une maison de standing ! On ne vend que des Objets magiques offensifs rarissime ! Alors où tu paies, où tu passes ton chemin ! Mais dans tous les cas, t'achètes un truc !

Le voyageur croisa les bras et tourna la tête sur le côté en froncant les sourcils

- C'est que monsieur est dur en affaire dis donc !

Il soupira

Enfin.....j'imagine que tout cela est trop chère pour moi ....

Il voulu se préparer à sortir quand soudain son regard se porta sur des sortes de poing américain.

- Euh...dites , sous le prix c'est marqué E.V ou Troc j'ai pas vraiment de quoi payer et je n'ai pas d'objet de valeurs non plus. Mais si vous voulez je peux vous rendre un service ou faire une course pour vous en échange de ces poings ils ont l'air top classe !!!

Il sourit au vendeur

Alors de quoi avez vous besoin ? Je dois aller tagger le magasin d'un concurrent , transporter un colis , amenez un pot de confiture à votre mère grand ?
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron