Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 02 Juin 2011, 22:45

*Elle écouta attentivement le topo du chat. Du coup, elle comprenait mieux pourquoi il voulait bien les aider... Elle tiqua au mot "poiscaille".*

Génial, on va patauger dans le poisson, au milieu d'une bande de chats cauchemars en furie. Merveilleuse nuit !

*Rabat-joie ? Oui, de sacrées tendances, ces dernières nuits. Elle ne fit rien, cependant, et sourit légèrement quand Roxis rajouta :*

- Yue, j'ai confiance en toi, tout ce cauchemar va enfin se finir.

*Elle murmura seulement, comme pour elle-même.*

- Il y a franchement intérêt... Et tant que j'ai pas à me servir de mon pouvoir...

*Elle releva la tête, puis déclara au marchand.*

- Allons-y, alors. Vous prenez la tête. (enfin, non, c'est moi, qui la garde, la tête ) ... On vous suit.

*Le groupe se mit en marche, et elle demanda alors.*

- Juste... Comment va-t-il récupérer ses EV ?
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2011, 01:28

LAURIE / ROXIS

*Les chats se mirent en route avec leur compagnon d'arme.*

-Holà ! Mais nous on compte sur vous et sur votre force de frappe ! L'aide de Voyageurs nous seras bien utile pour leur faire mordre la poussière !

*Un des chats se tournent vers Laurie.*

-Un de nos agents, Altacat est parti devant, il s'infiltrera et nous ouvrira la voie... Il récupèrera les eV de votre compagnon ... Et vous pourrez nous aider à ce moment là !

*Ils arrivent devant un temple.*

-Nous voilà devant le temple du Chat Perché ... C'est ici que nous avons le plus de chance de passer ... Le Lord est un nouveau, et il passe le plus clair de son temps, essayez de vous baisser pour vous dissimuler au milieu de nous, et ça devrait passer pour cette fois-ci ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 03 Juin 2011, 19:42

*Sur le chemin, les chats continuèrent à expliquer comment ils voyaient la chose.*

-Holà ! Mais nous on compte sur vous et sur votre force de frappe ! L'aide de Voyageurs nous seras bien utile pour leur faire mordre la poussière !

-Un de nos agents, Altacat est parti devant, il s'infiltrera et nous ouvrira la voie... Il récupèrera les eV de votre compagnon ... Et vous pourrez nous aider à ce moment là !

- OK

*Roxis pu sentir l'anxiété de Yue.*

- T'inquiète Yue, regarde le côté positif de la chose. Tu pourrais affronter un chat géant, et bah tu t'en fiches, tu feras toujours une tête de plus que lui ! huhuhuhu ... enfin, ça sera plus le cas quand j'aurai récupéré mon corps..

// M'en fiche, j'ai enfin réussi à placer ce p***tain de jeu de mot pourri//

*Quelques minutes après*

-Nous voilà devant le temple du Chat Perché ... C'est ici que nous avons le plus de chance de passer ... Le Lord est un nouveau, et il passe le plus clair de son temps, essayez de vous baisser pour vous dissimuler au milieu de nous, et ça devrait passer pour cette fois-ci ...


- Aucun problème ! N'est ce pas Yue ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 03 Juin 2011, 22:24

*Elle tiqua à nouveau au mot "force de frappe". Taper sur des chats en furie, au milieu de poissons. Encore mieux. Et les paroles de Roxis n'arrangèrent rien... à part un nouveau jeu de mots. Ils allaient faire la liste complète, bientôt.*

*Le petit groupe arriva devant un grand bâtiment. Le marchand leur expliqua la marche à suivre pour pouvoir passer.*

- Aucun problème ! N'est ce pas Yue ?

*Elle fut bien tentée de lui répondre une remarque acerbe, mais elle se ravisa. A quoi bon. Elle sourit, très légèrement.*

- Non, jusque là, ça ira.

*Pas très grande de nature, elle montra l'exemple en fléchissant les genoux, se mettant au niveau du reste du groupe. Pas très pratique pour se déplacer, surtout avec une tête en plus, mais ça irait.*

- Allons-y...
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2011, 00:57

ROXIS / LAURIE


*La traversée du temple semblait être un passage difficile ... Cependant, le Chat perché, un chat blanc qui avait l'air si simple avec un long baton se contenta de regarder l'attroupement de chat en se grattant le menton et en penchant la tête. Mais sans plus ... Bah ... Il venait de débuter...

A la sortie du temple (la traversée fut assez rapide et Laurie se mêla parfaitement à la foule tandis que Roxis ... Bref ... *

-Ah ! Une bonne chose de faites ! Hâtons-nous !!


*Les Chats tirèrent Laurie et Roxis jusqu'au bâtiment en évitant les patrouilles ... Ils arrivèrent alors devant une batiment farouchement gardé par deux chats à l'air suspect.*

-Nous y sommes ... Altacat doit être déjà présent sur les lieux ... On vous laisse vous débarasser des gardes ... Discrètement ! Si vous vous faites repérer, ils plieront bagage et cette mission sera un échec !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 06 Juin 2011, 14:22

*Le groupe passa le temple sans problèmes.*

// Ah enfin quelque chose qui se passe sans encombres ! Espérons que la guilde de Kwiss soit aussi... débutante.//

*Quelques minutes après, ils arrivèrent dans le quartier des poissonniers, où là un des chats précisa ce qu'ils attendaient de Roxis et Yue.*

- Nous y sommes ... Altacat doit être déjà présent sur les lieux ... On vous laisse vous débarrasser des gardes ... Discrètement ! Si vous vous faites repérer, ils plieront bagage et cette mission sera un échec

*A ce moment, Roxis et Yue se regardèrent avec un air blasé. On pouvait lire dans leurs yeux un "pourquoi je sens que c'est pas gagné".*

// Ah si Pix était là... il saurait quoi faire lui... //

*Evidemment ! C'est le MJ.... *

// Bon je fais quoi, dé de discrétion, puis attaque sournoise... hum.. un dé de sagesse avant, ça serait pas con. //

*Roxis reprit ses esprits et s'adressa à voix basse à toute la bande.*

- Bon, bon, bon... Au risque de passer pour des voyageurs débutants, vous nous conseillez quoi pour les mettre hors d'état de nuire.. discrétement ?

- Yue utilise ses charmes ?


// Réponse : A //

- Yue se fait passer pour une rêveuse ou une voyageuse perdue ?

- Elle passe par au dessus et les assomme façon Hunter de ligue S


*Tiens, monsieur essaye de replacer des expressions qu'il a entendu ou lu de part et d'autres.*

- On achète du poisson, on utilise mon pouvoir pour mettre de la toile d'araignée dans ou sur les poiscailles puis on leur donne ?

*Roxis repris son souffle et finit comme toujours par un petit mot gentil envers sa partenaire.*

- Et toi Yue, des idées ?

[...]

- Vous en pensez quoi ?

*Dit-il en s'adressant aux chats*
Dernière édition par Roxis le 16 Juin 2011, 03:28, édité 2 fois.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 13 Juin 2011, 11:40

*Laurie observait discrètement l'entrée gardée par les deux chats, pendant que Roxis énumérait les solutions.Deux gardes, à neutraliser rapidement, et sans bruit. Elle sourit quand Roxis lui demanda son avis. Elle répondit doucement.*

- Je crois que tu as bien résumé toutes les solutions. A part celle de leur lancer ta tête pour créer un effet de surprise, mais bon...

Ce n'est pas de les approcher qui va être le plus dur. N'importe quel motif conviendrait, comme celui de la rêveuse. Entrer et les empêcher de prévenir les autres, c'est une autre affaire. Surtout que je serais seule... pour ainsi dire, plus ta jolie petite tête. Tu pourrais en avoir un, avec ton pouvoir, peut être. Je te propose même pas d'utiliser le mien, mais je peux essayer d'avoir l'autre, avec l'avantage de la surprise.
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar star.k » 13 Juin 2011, 18:15

* Après avoir maté le dernière épisode de l'étrange manga de Florian " asobi ni iku yo ", Kevin se coucha en pensant à ces femmes chat.
En ouvrant les yeux, il était entouré de 5 ravissantes filles chattes. *

C'est quoi cette parodie de hentai fury, j'ai pas signé pou...

* En regardant de plus près, Kevin remarqua, que les filles chattes étaient à poils ( encore ), et qu'elles semblaient chaudes, et pourquoi pas profiter de quelques heures de plaisirs, surtout qu'avec des filles chats il avait jamais fait.
Kevin commença à enlever son sweat, ouha ! les abod d'acier, les pects en béton, les groupies en arrière plan qui hurle le nom de leurs héros : kevin !!! *

- Alors je commence par qui les filles

* le jeunes lion, venait de trouver quatre magnifiques félines pour son nid, ouais j’avoue c'est une métaphore foireuse, et qu'est ce que vous voulez.
Kevin retira ensuite son fut, et son boxer. *

- Ouha ! Un anaconda
- Non c'est un baobab !
Ha les filles, je vous jure

* Kevin était donc cul nu, face à quatre chattes elles aussi nus.
Puis le bruit d'une porte qui s'enfonce, et la kevin était face à un gros chat, certainement le père des 4 chien.... chattes, et il était pas content.
Kevin sauta par la fenêtre, et partit en courant.
Le caht géant se tourna vers les 4 chattes. *

- je voulais lui offrire des gâteaux au chocolats, pourquoi il a fuit ?
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wave » 13 Juin 2011, 21:55

Suite de ceci


Le Royaume des Chats, enfin ! Après plusieurs semaines de voyage Eric et Andros arrivèrent enfin à destination, Félina la capitale du royaume des chats. Le but de leur visite n'était autre que le marché Carotte, le plus grand marché de Dreamland ou tout s'achète et se vend. Non seulement le duo pourrait approfondir ses connaissances de ce monde, en achetant des cartes ou autres, mais en plus Eric comptait bien s'approprier un ou plusieurs objets magique lié à son pouvoir.

Le voyageur aquatique fit alors signe à son partenaire, qu'il venait de rejoindre, de le suivre. Au pied du marché il leva les yeux, admirant la vue qu'il avait. Le marché semblait s'étendre sur des centaines de mètres avant de laisser place à la ville puis au château en son centre. Il y avait aussi beaucoup de monde, des créatures de Dreamland, des rêveurs et même un certains nombres de voyageurs.

Le duo commença alors à regarder un par un les stands qui leur faisait face. Autant certains vendaient des trucs assez intéressant autant d'autres vendaient des choses totalement inutiles. Les recherches allaient certainement prendre du temps à ce rythme là, même s'ils n'étaient pas pressé Eric préféra se renseigner auprès de quelqu'un. Le voyageur aquatique s'adressa alors à un marchand, de chaussettes à première vue.

" On cherche quelqu'un qui vend des objets magique lié à l'eau. Tu connais un type de ce genre ? "

Finalement la recherche d'objet magique allait passé avant la récolte d'informations sur Dreamland.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grim » 13 Juin 2011, 22:23

Grim arriva à l'entré de la ville très... dreamlandesque. Il salua de la tête les chats bipèdes qui semblaient servir de gardes, et franchit la grande porte.

/Toujours pas croisé Shad... bah, on verra bien ; et se royaume n'a pas l'air trop dangereux... tien, il n'est pas sensé y avoir un marché célèbre dans le royaume des chats ?/
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shad » 15 Juin 2011, 23:31

*Shad arriva alors à la porte de la ville principale du Royaume félin. Il y avait des chats de partout et beaucoup de voyageurs également, il continua et vit un plan du Royaume..*

/Mmmh, à priori, je suis dans le quartier sud de la capitale. Il y aussi un marché, peut-être que j'y trouverait quelque chose d'intéressant, et je croiserais sûrement Grim au passage./

*Shad continua sa route en observant en détail ce Royaume aux architectures assez spéciales. Quelques centaines de mètres plus loin, il reconnu son partenaire.*

- Yo Grim ! Ça te dit pas d'aller faire un petit tour au marché ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2011, 03:23

WAVE


*Le chat se tourne vers Eric.*

-Je te le dis si t'achètes une de mes chaussettes ...

*Andros se pencha vers Eric en lui chuchottant.*

-Fais attention ! Ce type a l'air dur en affaire !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grim » 16 Juin 2011, 21:36

*Voyant Shad arriver*

-Hey salut ! Le marché, oui, je le cherchais... on dirait qu'il a plus d'agitation dans cette direction, ça doit être par là
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wave » 16 Juin 2011, 21:48

Eric regarda, les yeux grand ouvert, le chat marchand. Apparemment il n'aurait rien sans rien, assez logique au final dans un tel lieu. Le voyageur aquatique ne dit rien jusqu'à la remarque de son coéquipier auquel il répondit:

" En effet ... "

Eric se retourna vers le chat et reprit la parole:

" Désolé mais je doute que tu en possède une à ma taille ! "

Suite à ses mots le jeune homme partit en levant la main en guise de salutation. Bien sur que ce marchand avait une chaussette à sa taille, mais cela lui aurait été d'une inutilité totale. Il se servit alors de cette excuse pour ne pas offenser le marchand. Eric avait bien retenu la leçon de ce voyageur qu'il avait croisé au métro, il vaut mieux ne pas se faire remarquer dans un tel endroit. Après s'être éloigné du stand du vendeur de chaussette, le voyageur aquatique regarda Andros avant de lui adresser la parole.

" Je crois qu'on va devoir chercher nous même ! "

Le duo se mit ensuite à arpenter le marché à la recherche d'un stand d'objets aquatiques.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shad » 17 Juin 2011, 00:37


-Hey salut ! Le marché, oui, je le cherchais... on dirait qu'il a plus d'agitation dans cette direction, ça doit être par là


-Ok, allons y alors, ne perdons pas de temps.

*Le duo arriva ensuite au Marché Carotte après une bonne balade, un des plus grand marché de tout Dreamland, s'il n'est pas le plus grand. Shad réfléchit alors et divulgua le programme à son coéquipier.*

-Il y a l'air d'avoir beaucoup de choses intéressantes par ici. Je pense que ça vaut le coup d’œil. On peut toujours trouver des objets utiles pour plus tard mais il vaudrait mieux qu'on se renseigne sur le moyen de payement, vu qu'on est des voyageurs sans le sous. Je peut aussi continuer mes recherches en cherchant des Hunters, il doit forcément y en avoir dans le coin... Tu vas faire quoi toi ?

-Dormir...

-Nan Naër, je parlais à Grim, patate !
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron