Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2011, 02:02

LAURIE / ROXIS


*Les chats se tournèrent vers Roxis.*

-Non mais nous, on peaufine notre entrée !

-On doit se mettre d'accord sur la méthode d'invasion du bâtiment !

-Débrouillez-vous un peu ! Les Voyageurs ne sont pas censés être de puissants guerriers avec de grands pouvoirs ?


-------------------------------
SHAD / GRIM


*Alors que les deux Voyageurs, quelque chose percute violemment Grim, de telle manière qu'il tombe au sol.*

--------------------------------
WAVE


*Alors qu'Eric marche avec Andros, ce dernier percute violemment quelqu'un, ce quelqu'un était une grosse brute.*

-Non mais ça va bien oui ?! Tu sais pas où tu vas ma parole !

-Non mais je suis vraiment désolé monsieur, je regardais le ciel et ...

-Ouais ben ta gueule !


*Et il lui retourne une claque monumentale qui fit tituber Andros vers l'arrière, il percute alors un type au long cheveu et tombe avec lui.*

-Aïe ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wave » 17 Juin 2011, 10:50

Eric put voir derrière lui Andros percuter une personne, un voyageur certainement. Celui ci ne tarda pas à insulter son coéquipier avant de le projeter en arrière avec une grande claque. S'il s'en était arrêté aux insultes le voyageur aquatique ne serait pas intervenu, mais le reste était inacceptable. Surtout que dans sa chute le voyageur aux cheveux vert fit tomber une autre personne, espérons que celui ci comprenne la situation et n'intervienne pas non plus. Eric s'approcha alors de la grosse brute et le regarda de ses yeux froid avant de lui annoncer:

" Je crois que la baffe n'était pas nécessaire ... "

Avant de parler il avait prit soin de déboucher sa grosse gourde. Eric en fit sortir de l'eau qu'il fit léviter autour de lui sous forme de petite boule. Après s'être exprimé il en envoya une en direction du visage de son adversaire avant de s'élancer à son tour. Si celle ci l'atteignait elle devrait le déstabilisé quelques secondes le temps de frapper plusieurs fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shad » 17 Juin 2011, 12:26

*Grim n'eut même pas le temps de répondre qu'il tomba au sol après avoir été percuté violemment pas un type aux cheveux vert. Shad tourna la tête et se précipita sur le type aux cheveux vert.*

SHAD: -Hé, qu'est-ce que tu nous ve...

*Shad entendu un petit boucan derrière lui, un voyageur et une grosse brute s'affrontaient.*

/Ah d'accord, c'est de là que provient cette bousculade./

*Shad lança un regard à Grim pour savoir s'il allait bien. Puis tendit aussitôt la main vers le gars aux cheveux vert.*

SHAD: -Salut, excuse-moi. je croyais que tu nous voulais quelque chose. Moi c'est Shad, mais dépêche toi de prendre ma main parce que je sais pas si ton pote va résister face à ce mastoc... A moins qu'il soit assez puissant.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2011, 15:54

SHAD / GRIM / WAVE


*Andros accepte volontiers de Shad, ce faisant il marche sur le pied de l'invocateur, sans faire exprès hein ! *

-Oh pardon ! Je suis vraiment confus !

*Pendant ce temps, Eric venait d'étaler sa puissance et ses intentions belliqueuses sur un pauvre chat qui avait juste pas apprécié qu'on le bouscule ... Dreamland est parfois cruel envers ses occupants ...

Quoiqu'il en soit, le chat se prit l'attaque d'Eric de plein fouet et se scratcha en arrière, bousculant un peu la masse de personne, provoquant un mécontentement général de la foule. Un énorme poing se leva parmi la foule.*

-C'EST QUOI CE BOOOOORDEEEEEL ?!

-C'est lui là !

-Mais c'est pas de ma faute on m'a bousculé !

-Ouais c'est moi désolé, mais on venait de me bousculer !

-Mais qui est à l'origine de tout ce bordel ?!


*Andros fit quelques pas en arrière.*

-Euuuuuuuuuh...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grim » 17 Juin 2011, 20:53

-Il y a l'air d'avoir beaucoup de choses intéressantes par ici. Je pense que ça vaut le coup d’œil. On peut toujours trouver des objets utiles pour plus tard mais il vaudrait mieux qu'on se renseigne sur le moyen de payement, vu qu'on est des voyageurs sans le sous. Je peut aussi continuer mes recherches en cherchant des Hunters, il doit forcément y en avoir dans le coin... Tu vas faire quoi toi ?

-Je...

*SCHPOK*

/wtf ?/

*Un type venait d'être projeté sur Grim par une grosse brute, qui reçut alors en plein visage un ballon d'eau lancé par un voyageur...*

/WTF ?!?/

-C'EST QUOI CE BOOOOORDEEEEEL ?!

*Se relevant, Grim recula un peu pour ne pas être mêlé à la scène... bien qu'il se posait lui aussi la fameuse question "c'est quoi ce bordel ?"*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wave » 17 Juin 2011, 23:25

Le bordel ! C'était le mot qui résumait plutôt bien la situation. Eric avait lui même été surprit de voir son adversaire projeté en arrière au simple contact de sa boule d'eau. Bien sur il fallut que dans sa chute il embarque d'autres personnes avec lui créant un effet de domino. C'est alors qu'une voix grave se fit entendre au milieu des nombreux mécontentements.

Au vu de la réaction de la foule, la situation allait certainement vite dégénéré. Au grand regret du voyageur aquatique qui décida d'intervenir malgré tout afin de ne pas laisser seul son coéquiper. Eric se déplaça donc afin de se mettre entre Andros et la foule énervé qui s'apprêtait à lui régler son compte puis s'exclama:

" Pour tout vous dire je préférerais qu'on en reste là ... Mais si vous y tenez vraiment je suis le responsable ! "

Il finit sa phrase d'un air agressif ressemblant presque à de la provocation. Si la foule décidait d'en rester là Eric respecterait son choix, mais si elle tenait vraiment à se venger le voyageur aquatique était prêt à l'accueillir comme il se devait.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grim » 17 Juin 2011, 23:35

*le voyageur lanceur de ballon d'eau prit la parole pour se désigner comme coupable... ce qui, vu l'envergure du point brandi en l'air et le ton de la voix, n'était pas forcément l'option la plus prudente...*

/bon, j'interviens ou pas ? ... je pourrais assez facilement dissimuler ce type par une illusion quelconque... arf, je n'ai pas envie de me mêler à ça...
J'agirais en temps voulu, pourquoi faire ce maintenant ce que l'on peut faire plutard.../
Dernière édition par Grim le 19 Juin 2011, 00:10, édité 1 fois.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shad » 18 Juin 2011, 20:09

*La foule était en colère quand un voyageur se mit à se révolter.*

-C'EST QUOI CE BOOOOORDEEEEEL ?!

*Cherchant l'origine du problème, le tas se tourna vers une seule personne, le type aux cheveux verts qui s'appelle Andros. Shad hésita alors.*

/Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? /

/Soit on les laisse dans la mouise, soit on leur vient en aide.../

*Shad avec son bon sens, ne pouvais pas laisser quelqu'un dans la merde.*

/Quoique, après tout, c'est de sa faute, il avait pas qu'à y aller s'y fort.... Allez OSEF ! Je reste là.../

*Shad se tenait en posture de garde, près à défendre. Naër était prêt également, en attendant toute rébellion violente.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 19 Juin 2011, 23:54

[HRP: Arrive de La Forêt des Rêves ]

* La journée était déjà bien entamée lorsque Mel se réveilla de la Forêt des Rêves, en effet, cela faisait des semaines qu'il ne mettait plus son réveil pour aller en cours, d'ailleurs ça faisait des semaines qu'il n'y allait plus... Mais ce matin là, en se levant, Mel était songeur, bien plus qu'à son habitude... En effet, ses nuits à Dreamland le faisait réfléchir dans la vraie vie. Et vu la nuit qu'il venait de passer, il comprit qu'il ne pourrait continuer de vagabonder ainsi dans ce vaste monde onirique, il ne pouvait se permettre de voyager seul, ni sans entrainement supplémentaire. Il en conclut qu'il lui faudrait impérativement une arme, qu'il maîtriserait à la perfection, et pour cela, un entrainement draconien. C'était décidé, cette nuit il irait s'acheter une arme au Royaume des Chats, tant pis pour l'essence de vie... Mais... Pour s'entrainer, il lui faudrait aller dans une plaine, ou peut être un endroit plus tranquille, avec des rochers, ou des arbres sur lesquels il pourrait s'entrainer... Donc, pour ça, il devrait mettre son réveille en pleine nuit, afin de pouvoir se rendormir et finir sa nuit dans un autre Royaume... C'est vrai qu'il n'avait jamais pensé à faire ça auparavant ! Mel saisit son téléphone portable et régla son réveil afin qu'il sonne à 2h du matin, comme ça, il devrait avoir le temps de s'acheter une arme et de bien la choisir.

La journée passa, puis la nuit pointa le bout de son nez: Orphée appelait le voyageur, il était temps de dire bonne nuit au monde réel pour enfin retourner à Dreamland, le seul endroit où Mel se sentait vivre !

Le jeune homme se coucha, et sous ses draps, pensait dors et déjà à son programme de la nuit, il était impatient de pouvoir se rendre au Royaume des Chats. Le sommeil vint lentement, mais il vint. *

- Haaaaa ! Enfin !

* Mel s'était assoupi, et... visiblement, ne se trouvait pas au Marché du Royaume des Chats... Il était légèrement déçu. En effet, il se trouvait dans un petit village paisible où quelques chats munis de chapeaux semblaient imiter les Mexicains qui se laissent dorer la pilule au soleil. Les maisons étaient rurales, et au loin, à l'horizon, on pouvait apercevoir la Capitale du Royaume. En attendant, la population du petit village ne semblait guère préoccupée par l'arrivée de Mel dans leur bourgade. Ce dernier s'approcha d'un des chats qui faisait la sieste... *

- Bonjour, excusez moi de vous importuner en cet instant, mais j'aurais voulu savoir si toutes fois il y avait un magasin dans ce village, dans lequel je serais en mesure de m'équiper et de m'armer ? Parce que... La Capitale a l'air affreusement loin d'ici, et je n'ai pas le courage de m'y rendre à pieds...

* Le chat souleva son sombrero afin de pouvoir regarder le voyageur dans les yeux, une fois que cela fut fait, il le regarda des pieds à la tête, puis rabaissa son chapeau... *

- Excusez moiiii ? Y a un magasin ici ? Une armurerie peut être ? Haloooo ?

* Dépité, le voyageur comprit qu'il n'aurait pas de réponse... C'est alors qu'il se mit en route pour la capitale... Il marcha pendant une éternité, puis, arriva finalement aux portes de la ville. Là, les foules affluaient de tous côtés, Mel était à nouveau plongé dans l'activité effervescente du commerce du Royaume des Chats, il semblaient d'ailleurs être de vrais pros en ce qui concernait le commerce !

Rapidement, le voyageur essaya de se repérer par rapport à ce qu'il avait vu lors de sa première visite... Il repassa devant le stand du droguiste qui le dévisagea en le reconnaissant, Mel ne s'y arrêta pas, pas cette fois ! Il continua ses recherches puis arriva devant une armurerie ! Enfin ! Il se précipita à l'intérieur et pu admirer tout l'attirail étalé au sol, sur les murs, pendu... Il y avait des armes partout ! Mel se rendit vers le marchand et lui demanda, avec un grand sourire... *

- Bonjour, je cherche une arme légère pour le combat rapproché, et une arme de jet type arc pour les combats à distance !

* Il devait sûrement y avoir un combat à l’extérieur vu le brouhaha intensif de la foule, mais ce n'était pas son problème. D'ailleurs, il faudrait faire vite avant que Mel ne se réveille, il ignorait quelle heure il était, mais venir jusqu'au marché avait du lui prendre du temps... Mais il était incapable de se repérer à quelque signe que ce soit afin d'estimer l'heure réelle, dans tout les cas: plus il irait vite, mieux ce sera ! *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 21 Juin 2011, 02:32

SHAD / GRIM / WAVE


*Et de la foule sortit un espèce de colosse de poils et d'armure.*

Image


*Et Andros tomba dans les pommes, ce faisant il chuta sur Grim.*

-------------------------------------
HERAYU


*Le chat regarda Mel avec un air déconfit.*

-... Ouais... Vous êtes un débutant c'est ça ? En arme j'entends ... Non parce que c'est rare que des Voyageurs se tournent vers moi surtout que... Enfin bref, je vais pas vous importuner avec ça...

*Il se tourne vers ses armes.*

-Arme légère en combat rapproché ... Une dague pourrait bien faire l'affaire mais ... Je vous avouerais que c'est un peu faiblard, en faite, pour un choix plus approprié, il me faudrait connaitre votre pouvoir et votre objectif pour mieux voir ce qui pourrait aller à votre type de commande ...


*Il se tourna et ... *

-Bah où qu'il est ?

*Bah il est dans son lit, dans le monde réel... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 22 Juin 2011, 00:48


-Non mais nous, on peaufine notre entrée !

-On doit se mettre d'accord sur la méthode d'invasion du bâtiment !

-Débrouillez-vous un peu ! Les Voyageurs ne sont pas censés être de puissants guerriers avec de grands pouvoirs ?


// Vous vous ne connaissez pas le pouvoir de Yue, ça se voit...//

*Roxis et Yue se regardèrent dans le blanc des yeux.*

- Bon allez et puis zut... Yue, tu prends ma tête, tu mets de la toile d'araignée sous mon cou, tu vas les voir, genre complètement paumée, avec ma tête, tu fais attention à me prendre par les côtés hein....

- Je ferais semblant d'être un objet inanimé, tu leur demandes un truc à la con, le truc c'est de se débrouiller pour qu'ils prennent ma tête par la base du cou et surtout qu'ils se réunissent, et après.. je ne sais pas comment.. je ne sais pas quand.. ptet en les assommant, tu les neutralises, et si ça marche pas, tu utilises ton pouvoir..

- Alea jacta es...
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wave » 22 Juin 2011, 13:41

Tandis que les 2 voyageurs qui se tenaient près d'Andros ne semblait pas vouloir se mêler à toute cette histoire Eric put voir un géant sortir de la foule. C'était un mélange de poil, de muscle et d'armure. Au vu de la façon dont il dévisageait les voyageurs il s'agissait certainement de celui qui avait hurler quelques secondes plus tôt. En jetant un coup d'oeil derrière lui pour voir ce qu'allaient faire les 2 autres voyageurs Eric put voir Andros tomber dans les pommes. Comme si s'évanouir à un tel moment n'était pas suffisant ce dernier emporta un des voyageurs dans sa chute.

* C'est pas vrai ... * Pensa le voyageur aquatique en secouant la tête.

Eric releva ensuite la tête tout en recréant des petites boules d'eau qu'il fit léviter autour de lui avant de s'écrier:

" Bin alors mon gros ! On est pas content ? "

Suite à sa provocation il envoya plusieurs boules d'eau en direction de son adversaire. Malgré la différence de gabarit avec le chat sur qui il venait d'effectuer cette technique le principe restait le même. Le déstabiliser avec l'eau pour créer une ouverture afin de placer plusieurs coups.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shad » 22 Juin 2011, 18:14

*Pendant ce temps, Shad campait sur ses positions, il n'interviendrait que si cela dégénérait et pensait surtout à faire autre chose...*

/Ce combat ne me fait que perdre mon temps j'ai d'autres choses plus importante à faire.../

*Le voyageur au serpent réfléchit un petit moment alors que l'action commençait...*

/Quoique, cela fait longtemps que je ne m'étais pas battu. Si le voyageur de l'eau échoue dans son attaque, je voudrais bien prendre la relève.../

*Shad, qui observait fixement le combat qui débutait, se prépara alors à l'attaque en cas d'éventuel fait où le combat se tournerait contre lui.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grim » 23 Juin 2011, 00:17

*Le type au cheveux vert tomba dans les pommes et chuta sur Grim...

Après une fraction de fraction de seconde d'hésitation, Grim se décala sur le coté et le laissa s'effondrer par terre. Jetant un coup d'oeil à la situation, il jugea qu'il n'était par encore temps d'intervenir...*

/J'interviendrais seulement si Shad en a besoin... mon pouvoir jouant essentiellement sur le bluff, je n'ai pas envie de l'exhiber inutilement ou trop tôt... Si le lanceur de boule d'eau veut se suicider, libre à lui/

*Se penchant sur le voyageur évanouit, il lui redressa la tête, ouvrit la bouche...*

/faire du bouche à bouche ? quelle idée.../

*... et lui donna la pire illusion gustative que Grim était capable d'imaginer*

/voilà qui devrait suffire à le réanimer.../

*Sans attendre qu'il ouvre les yeux, Grim s'adressa à lui*

-Ton coéquipier est très téméraire...
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2011, 01:37

SHAD / GRIM / WAVE


*Les bulles d'eau furent bloqués par d'étrange rayons qui émergèrent de la foule en délipanique qui firent exploser les bulles d'eau, cette acte manqué fut suivit d'une certaine hilarité chez la grosse bête qui bondit vers Eric, lui donnant un gros coup de patte dans la tronche ce dernier s'envola sur Shad, et les deux Voyageurs s'effondrèrent ensemble, Eric avait perdu deux dents et sa machoire était tuméfiés, mais il était toujours vivant ! Shad venait juste d'écraser Naër (Bah ouais, il est tombé sur le dos). *

-Bwa ah ah ah ah

*Il tape du pied sur le sol en regardant les Voyageurs.*

-TINY GAGNER !

*Pendant ce temps, Grim qui s'était tourné vers Eric sentit une bouffée de sang lui venir dans la bouche, mais celle-ci ne put aboutir... L'air non plus ne voulait plus rentrer dans ses poumons, il sentit ensuite une sorte d'objet métallique autour de sa gorge et dans son bide. En gros pour faire simple, alors qu'il tournait le dos d'Andros, ses chaines venaient de se matérialiser pour protéger leur maitre face à l'agression. Andros ne s'était pas réveillé, mais les chaines étaient autonomes, aussi l'une d'elle venait de transpercer le ventre de Grim. L'autre avait attrapé le Voyageur autour du cou... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités