* Alors que Django voyait avec le revendeur ce qu'il avait a lui offrir contre ces champis une voie familière se fit entendre dans son dos . *
-Personnellement, je te la déconseille.
* Sur ces mots le voyageur se retourna et tomba nez a nez avec Eglantine . Il en resta abasourdit quelques secondes en se souvenant lui avoir vivement conseillé de ne pas le rejoindre les nuits a venir en ce monde .
Gino alla en direction de la jeune fille pour se présenter . *
-Tu la connais?
* Django acquiesça en souriant malgré lui . Gino se mit alors les mains sur la tête , une hypothèse véridique émergeant dans son esprit . *
-Noooonn!!! Si c'est ce que je crois, je te pardonne complètement.
- Gino je te présente Eglantine, je la connais en effet du monde réel, je l'ai aidé a combattre sa phobie au royaume du temps, ce qui résulta sur le fait que ce royaume nous recherche actuellement .
Eglantine, voici Gino . C'est un voyageur que j'ai rencontré la nuit dernière et qui malgré le danger qui nous guette a décider de nous suivre avec Tenshi dans notre quête .
* Il s'arreta de parler quelques secondes, le temps que les deux voyageurs s’échangent formules de politesses et tout le tremblement, puis il fixa la jeune fille d'un œil un peu inquiet . *
- C'est pour ça aussi que je t'avais dit de ne pas me retrouver a Dreamland ces prochaines nuits . C'est très dangereux pour toi d’être avec moi en ce moment . Je ne veux pas t'attirer de problèmes ...
Mais au fait pourquoi tu m'as déconseillé de prendre cette weed ? Tes talents de voyante ce sont développés ?
* Django attendit la réponse d'Eglantine, se demandant quelle weed il pourrait prendre a la place de celle que lui proposais le marchand a qui il faisait signe qu'il ne l'avait pas oublié . *