Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 02 Avr 2015, 00:56

*En une simple phrase du la part du chat marchand, le brouillard qui entourait le mystère qu’était Dreamland se dissipa légèrement dans l’esprit de Spike. Même si il avait l’air un peu ennuyé par les questions du jeune voyageur, les réponses du chat étaient précieuses. Il affichait un léger sourire béat, tout heureux qu’il était d’en savoir un peu plus pour une fois, tandis que ses pensées défilaient.*

« Le royaume des chats hein… Y’aurait d’autres royaumes correspondant à d’autres espèces dans Dreamland ? Ce cheval rencontré dans la plaine avait parlé de Dreamland comme d’un monde vaste. Ça ne serait pas si étonnant. Par contre « le marché carottes » ? Sérieux ?! Pour des chats c’est louche… Un piège à lapin peut être ? »


-Tu voudrais pas un porte clé?

-Non merci ! Je n’ai ni argent, ni clé. A vrai dire, j’aimerais juste te déranger une seconde encore, si possible ? Peux-tu m’indiquer le chemin qui mène à la capitale de ton royaume?

*Il se gratta légèrement le crâne en concluant sur un ton amical*

-Si un jour je me fais de l’argent et que je repasse par là, je te promets que tu seras le premier marchand que je viendrais voir!


Spike espérait trouver plus d'informations au sein même de la capitale.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2015, 01:48

NOK


*Nok se recule tandis que le chatman prend soin du Loup. Actuellement, le Voyageur était réduit à un simple rôle de spectateur.*

-Tu as l'air de tenir à lui.

*La voix était connue, c'était Altacat !*

-Je te déconseille de tenter quoique ce soit devant la garde et tous ces honnêtes gens, ton ami n'y survivrait pas. J'aimerais m'entretenir avec toi et la foule offre un anonymat appréciable.

*Ironique pour le grand mâitre des Achassins.*

--------------------------------------
SPIKY


*Il lui indique les grands murs au bout du marché.*

-La capitale est juste-là, derrière ces murs. Pour entrer il faut passer par l'un des 4 temples qui en protègent l'accès. Quant à l'argent pour payer, techniquement tu as ce qu'il faut. Notre monnaie c'est l'eV ! Ou énergie vitale.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 03 Avr 2015, 16:24

Nok lâcha un regard glacial envers Altacat.

Il se tourna vers le Chatman qui s'occupait du Loup. Relayé en rang de spectateur, il ne pouvait guère fais grand chose pour aider son compère.

-Très bien, marchons un peu... répondit-il au chat.

Force était de constater que les Achassins suivaient un code d'honneur, et qu'Altacat n'avais rien du chat lambda.

Le Voyageur suivit donc le maître des Achassins dans la foule.

-De quoi voulez vous me parler Altacat?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2015, 00:45

NOK


*Altacat et Nok marchent ensemble.*

-J'aimerais comprendre ce qui te pousse à combattre auprès des Dogliers. Tout simplement. En général, les Voyageurs engagés par les Dogliers sont plutôt des Voyageurs Killers sans scrupule qui ne cherchent qu'une excuse pour laisser libre cours à leur bestialité. Tu es différent de ce genre-là.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 04 Avr 2015, 12:29

*Il était arrivé un truc spécial à Kras aujourd'hui. Mais pas votre "spécial" habituel. Du vrai spécial. Du spécial advanced. Genre du "t'apprends que tu es la réincarnation d'un cyborg dans un monde onirique mais en fait t'es mort donc t'as tout oublié" spécial. C'est vous dire.

Tout avait commencé quand, en envoyant un mail, Kras était tombé sur une adresse inconnue. La suite ?

Bonjour.

Je viens de découvrir votre adresse dans ma liste de contacts, sous la dénomination suivante :

"Jango Dreamland"

Vous reconnaîtrez probablement votre nom dans le premier terme, et le second devrait désigner le lieu où l'instance de notre rencontre, à l'instar de "Jérémy Lycée" ou encore "Paul Université".

Néanmoins, je suis désolé de vous affirmer que ni votre nom, ni ce "Dreamland" ne m'évoquent quoi que ce soit.

Je vous demande donc humblement d'éclairer ma lanterne et vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Respectueusement,

Krasghârn

---------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Krasghârn .

Avant de te répondre quoi que ce soit, j'aimerais juste préciser une chose et te poser une question . Tout d'abord je me prénomme bien Jango mais cela s'écrit Django . Néanmoins je ne prendrais pas ombrage de cette faute car tu écris bien mon prénom comme tu veux .

Ce que j'aimerais te demander maintenant est plutôt simple, t'arrive t'il de faire encore des rêves éveillés ? Car n'importe laquelle des explications que je pourrais te donner n'auront de sens que si tu es bien conscient du monde des rêves : Dreamland .

Si tu ne voix pas du tout de quoi je parle, alors je préfère en rester la, car sinon tu ne me croira jamais .

En attendant ta réponse .

Amicalement, Django le voyageur


---------------------------------------------------------------------------------------------
Comment tu sais ça ?

---------------------------------------------------------------------------------------------
Tu es donc conscient durant tes rêves ?

---------------------------------------------------------------------------------------------
C'est le concept. Comment tu sais ça et surtout comment tu l'expliques ?

---------------------------------------------------------------------------------------------

Je le sais car je suis moi même conscient durant mes rêves, et c'est dans nos rêves que nous nous sommes rencontrés . Alors du coup on est pas genre des jumeaux de rêves, c'est juste que tu as surement vaincu une de tes peurs il y a peu durant une nuit, ce qui a fait que tu es devenu un être conscient lors de ton sommeil, et que tu as apprit la réalité des choses : Quand on s'endort notre esprit part vers un monde nommé Dreamland .
Si tu ne te souviens plus de moi c'est que tu es sans doute mort dans Dreamland, et cela a pour effet de te faire oublier tout ce que tu as vécu durant ta vie de voyageur ( rêveur conscient ) . Même le fait de redevenir voyageur ne te fait pas retrouver tes souvenirs .
Lors de ta dernière vie tu étais un voyageur cyborg, un pouvoir lié à ton ancienne phobie qui devait être la technologie ou un truc comme ça . Si tu tente de trouver une phobie que tu as en moins depuis peu, quelque chose qui ne te terrifie plus, alors dit toi quand dans Dreamland tu auras un pouvoir plus ou moins liée à celle ci .

Si tu ne me crois pas, libre à toi de parcourir Dreamland chaque nuit que tu vas passer ces prochains temps et de te faire une idée toi même . Si tu me crois et que tu as des questions, n'hésite pas car le monde des rêves c'est pas le pays des bisounours .


---------------------------------------------------------------------------------------------
...

J'interromprais probablement cette conversation en t'insultant pour te foutre de ma gueule...

Si mes dernières nuits n’étaient allées dans le sens de tes dires...

Dis m'en plus sur ce monde. Tout ce que j'en connais, c'est une ville. Style gothique, assez sombre. Un grand manoir au milieu. Ah, et aussi une plaine rocheuse où les esprits se projettent aux alentours. Ça te dit quelque chose ?


---------------------------------------------------------------------------------------------
Le second est le royaume des doutes, un royaume mineur où les nouveaux passent généralement une de leurs premières nuits. Quant à la ville, c'est justement l'endroit ou je t'ai rencontré, et le début de ce qui fut entre nous un contrat d'échanges d'informations . A l'époque tu travaillais pour le royaume technologique apparemment et tu cherchais des infos sur un robot qui se trouve dans ce manoir, ainsi que sur d'autres qui ce seraient échappés de ce dit royaume.

Sinon les choses à savoir sur Dreamland sont assez nombreuses, voire un peu trop, je vais essayer de t'en faire un résumé concret .

1) Quand tu meurs dans Dreamland, tu redeviens un simple rêveur et tu oublie tout de ta vie de voyageur . Mais rien n'aura jamais d'impact sur ton corps dans la vie réelle .
2) A peu près toute les blessures que tu recevras dans Dramland seront guéries la nuit d'après, même pour un bras arraché, enfin seulement si tu survis jusqu'à ton réveil .
3)Lorsque tu t'endors tu atterrît aléatoirement dans Dreamland, le seul moyen de calculer ta destination est de penser à un royaume déjà visité pour le rejoindre ( comme la cité chauve souris que tu connais déjà ) ou de penser à quelqu'un que tu connais, ainsi tu le rejoindrais s'il est déjà endormit .

Ci joint une photo de moi même ou cas ou tu voudrais me rejoindre une de ces nuits, même si je te le déconseille car en ce moment ma vie risque de ne tenir qu'à un fil .

4) Il existe un marché au royaume des chats ou tu peux acheter à peu près ce que tu souhaite, seulement les moyens d'échanges sont le troc ou l'E.v .
L'E.v ( énergie vitale ) est ce qui compose notre corps de voyageur, je pense que c'est une projection de notre esprit que nous pouvons utiliser pour monnayer avec eux . Cependant si tu pers un bras en payant avec ton E.v tu ne le retrouvera pas le nuit suivante, donc privilégie toujours le troc .

5) Dreamland est un monde dangereux ou règne hélas la loi du plus fort, tant que tu ne trouveras pas d'autres voyageurs avec qui faire un groupe ou tant que tu ne maitrise pas assez ton pouvoir, je te conseille de rester dans des coins tranquilles que tu connais déjà .

6) Le monde des rêves est divisés en plusieurs zones, la zone 1 est une zone tranquille peu dangereuse pour les voyageurs débutants, la zone 2 c'est déjà vachement plus dangereux, genre méga monstres et voyageur qui aime tuer des gens, la zone 3 c'est la zone des royaumes cauchemars remplie de psychopathes et de monstres en puissance , les autres zone je t'en parle même pas ...


Si tu as d'autres question n'hésite pas, je pense avoir fait le tour de l'essentiel, si tout est un peu flou pour toi maintenant, dis toi que tu comprendras mieux une fois à Dreamland .
En un sens ce monde est en quelques sorte un mmorpg massif ou tu xp en t'entrainant pour boost ton pouvoir mais ou perdre la vie signifie un game over quasi définitif .


---------------------------------------------------------------------------------------------
Un cyborg ? Dis moi tout ce que tu sais de lui, enfin de moi. Qui d'autre pourrait avoir des infos ? Tu sais si j'ai rencontré d'autres gens ? Tu sais si je bossais pour quelqu'un en particulier ?

---------------------------------------------------------------------------------------------
Hum ce que je sais de toi en fait c'est pas grand chose . Je sais que la personne avec qui je t'ai rencontré ne t'aimais pas trop car tu étais un peu trop genre ... mystérieux .
Faut dire que t'étais pas très expressif niveau faciès. On ne c'est vu que quatre fois dans Dreamland et tu n'était pas du genre super loquace . Ce que je sais c'est que tu bossais pour le royaume technologique . Je te conseille d'ailleurs de ne jamais refoutre les pieds dans ce royaume de zone 3, apparemment les êtres fait de chair sont tués à vu la bas .

Je ne sais du coup pas grand chose sur toi, vu que tu gardais un peu tes secrets et que j'ai jamais cherché à en savoir plus sur toit au final . Tu m’aidais dans ma quête et je tentais de faire pareil pour la tienne, le tout par le biais d'échanges d'infos . Du coup je pense que notre contrat n'a plus trop lieu d'être étant donné que tu es mort entre temps .

Après dans mes souvenirs tu as toujours été seul . Je n'ai pas connaissance de gens pouvant te connaître dans Dreamland.


---------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens quand-même à rencontrer cette personne. Toute piste est bonne à suivre. Tu sais si je peux contacter ce royaume Technologique sans m'y rendre directement ? Il y à un réseau de messagers dans Dreamland ?

---------------------------------------------------------------------------------------------
Ok, je sais pas si tu le verra de si tôt car je ne sais pas moi même ou il en est mais peut être qu'un jour l'occasion se présentera . Il s'appelle Nico, et c'est un voyageur de la disparition .

Je n'ai par contre jamais entendu parlé d'une organisation de messagers, et je te conseille encore une fois de rester éloigner du royaume technologique, sauf si tu tiens à redevenir encore une fois un rêveur .


---------------------------------------------------------------------------------------------
Mais tu peux m'aider à le rejoindre par le procédé que tu as évoqué, non ?

Comme je l'ai dit, je compte pas m'y rendre. Mais je compte pas non-plus repartir de zéro dans un Mmo sans tenter de contacter mon ancienne guilde.


---------------------------------------------------------------------------------------------
Je pourrais mais les prochaines nuit je n'ai pas le temps, je te tiendrais au courant si je suis encore vivant d'ici la mais rien n'est moins sur .
Pour la rejoindre toi même je vois pas comment tu pourrais faire car il te faudrait connaître son visage et je n'ai pas de photos de lui .


Sinon pour tenter de joindre le royaume technologique tu pourrais demander aux hunters qui sont des sortes de mercenaires de Dreamland . Mais je ne sais moi même pas ou se trouve leur repère, je sais juste qu'il est en zone 3, donc pas pratique pour y aller .
Je sais que la cité chauve souris ou tu t'ai déjà rendu abrite un robot du royaume technologique, il habite dans le grand manoir qui trône au milieu de la cité . Cependant il a fuit le dit royaume et la dernière fois que tu l'as vu tu as tenté de l'attaquer avec 6 robots qui c'étaient téléportés pour t'aider . Donc je sais pas trop si il pourra t'être d'une grande aide .


---------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai compris le premier point. D'où ma demande d'aide.

Quant au robot, si ce que tu en dis est vrai, il ne devrait m'être utile qu'en dernier recours. Quoique.

Cela m'amène à te poser une question : à quoi je ressemblais ? Quel était mon nom et mon apparence ? Tu dis que j'étais un cyborg, mais était-ce visible ? Si un ennemi de mon ancienne vie me reconnaît, pourrais-je lui prouver que je ne suis plus celui que j'étais ?


---------------------------------------------------------------------------------------------
Si je réussi ma quête, je te le présenterais .

De ce dont je me souviens, je pense que personne ne pourra te reconnaître dans Dreamland . Tu étais un cyborg de la tête au pied, ton visage assez inexpressif n'avait pas les formes exactes de celui d'un humain . Sans compter l'arsenal de guère que tu portais sur toi .
Mes avis que tu ne risque rien, moi même je ne t'aurais surement pas reconnu si on avait été amené à se croiser .

Lors de nos rencontre, tu t'es présenté sous le nom de Prismos puis de Requiem . Tu semblait plutôt méfiant vis à vis des autres, surement que ta position de voyageur cyborg n'était pas des plus sures .

En tout cas fait gaffe à ta peau parce que maintenant tu es fait de chair et de sang . Tu as découvert ton pouvoir d'ailleurs ?


---------------------------------------------------------------------------------------------
Très bien. Je te recontacterai ou te rejoindrai si j'ai d'autres questions.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Ok no soucis.


Autant vous dire que le Kras du monde réel s'était endormi dans un état d'excitation palpable. Comprenez simplement que son cœur battait plus vite que la normale. Il avait passé une partie de la journée à se forcer à se rappeler de son "ancienne vie", mais avait échoué. Il avait cherché partout des traces, des notes qu'il aurait pu prendre, il n'en trouvé pas.

Alors, se disant qu'il serait con de refaire la même erreur, il prit un cahier et écrivit tout ce qu'il savait de ce monde dessus, à savoir les infos de Django et ce qu'il avait vu ces deux dernières nuits. Il le rangea avec tout ce qu'il écrivait par ailleurs. Si quelqu'un tombait dessus, il penserait à un projet d'écriture, probablement. Et, par quelqu'un, il entendait lui-même, après sa prochaine mort.

Quelques cachets, et il pourrait vérifier ce que lui avait dit l'autre, à une marge d'erreur près.*

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-

*Quand il arriva à Dreamland, son esprit marchait correctement : sphère d'inhibition parfaitement répartie, bien que d'une épaisseur légèrement supérieure à la normale. Il réalisa alors que cette boule, et cette sphère, qu'il ressentait ici et pas dans le monde matériel, devait avoir un lien avec son fameux "pouvoir". Il n'aurait qu'à trouver plus tard ce qu'elle représentait.

Bref, il était parfaitement normal, habillé normalement, jean noir, sweat noir ouvert et T-shirt Poe. Ouais, comme hier. Il était dans un marché, tenu par des chats. Cohérent avec ses infos.

Il se mit à marcher, en quête de plu d'infos. Il voulait en savoir le maximum sur ce monde avant de se lancer. Et, plus important, il voulait en savoir le maximum sur celui qu'il était avant. La mort n'était pas une raison suffisante pour cesser de servir un truc dont le nom sonne aussi cool que royaume techno.

Bref.

Prismos is back, bitches.

Enfin, peut-être.

Mouef.

Y'a peu de chances.

Quoique.

Bref.

Alors, il se mit à errer dans le marché, repérant la zone avant de se décider à aborder un humain ou un chat. Mais il fût mieux servi que ce qu'il avait demandé. Un stand proposait des magazines en libre service.*

C'est déjà ça.

*Deux numéros étaient disponibles.

Il se servit, puis alla se caler sur un banc. Une heure plus tard, il avait lu les deux mags. Il commençait à cerner le monde dans lequel il était tombé. Néanmoins, il n'aurait pas de réaction extrême. En effet, si son esprit bouillonnait à fond, l'épaisseur de ses inhibitions contenait tout ça sans problème.

Mais il en voulait plus.

Il se dirigea vers le chat sur le stand duquel il avait pris les mags. Il les reposa là, puis s'adressa au chat, sur un ton morne.*

-Bonjour. Vous savez où je peux en trouver d'autres ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 04 Avr 2015, 22:17

Le Voyageur prit le temps de dévisager son interlocuteur avant de répondre.

-Un simple concours de circonstance je dirais...

Après réflexion, il apparut à Nok qu'il s'était engagé dans quelque chose de grand sans vraiment y faire attention, à la base, il voulait juste donner un coup de main au royaume canin.

-Je voulais juste aider... Mais c'est allé trop loin pour faire demi-tour maintenant, tant de morts par ma faute...

Le Voyageur s'arreta et regarda Altacat dans les yeux.

-Et vous, qui êtes-vous Altacat? Et que sont les Achassins?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2015, 01:18

NOK


-Je comprends mais tu te trompes, il est toujours temps de s'arrêter.

*Altacat s'arrête.*

-Tu l'auras compris, je suis le grand maître de la confrérie des Achassins, je lutte pour la paix de Dreamland avec mes frères. Malheureusement, cette lutte s'est restreint à une guerre secrète contre les Dogliers qui avaient de nobles projets au départ mais qui ont été empoisonnés par la soif de pouvoir de leur maître.

------------------------------------
KRASGHÂRN


*Le chat sursaute.*

-Des DreamMag ? Pour avoir accès aux anciens numéros, il va vous falloir aller au village papier. C'est là-bas qu'il y a les archives.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 05 Avr 2015, 09:47

-Très bien. Vous pourriez m'indiquer comment m'y rendre, s'il vous-plaît ?

*Si le marchand lui dit qu'il faut prendre le métro toussa toussa et tout va bien et Kras lui demande oùkélélastation et le chat lui répond.

Dans ce cas-là, Kras garda finalement le dernier mag, et partit dans ladite direction. Alors, il réalisa qu'il devrait peut-être tenter de découvrir son pouvoir. Parce que si Django avait dit vrai, il en avait un, et s'il n'avait pas menti, Dreamland respectait la loi du plus fort, et était extrêmement dangereux pour les faibles. Sans pouvoir, la probabilité de re-mourir était donc plus importante encore.

Du coup, bah il se cala sur un banc. Il regarda les gens passer, observant leur boule (lol), tout en lisant son dreammag.

Tous l'avaient dans un état stable. Alors Kras décida de déclencher son pouvoir sur la 16ème personne qui passerait devant lui (je laisse donc le choix au MJ pour son apparence, etc, que de toute façon Kras ne voit pas, puisqu'il a les yeux braqués sur son mag). Pourquoi 16 ? Parce que (2^2)^2, ou encore 2^(2^2), ou encore (2*2)^2, ou encore... Bah, vous l'aurez compris, 16 est un joli nombre.

Oui, il est comme ça, Kras inhibé. Joueur, mais un peu bizarre sur les bords.

Bref. A la 16ème personne, quelques secondes après qu'elle soit passée devant lui, il fit subir ce qu'il avait fait la veille à l'être des doutes, mais en moins subtil : il attrapa le voile des inhibitions, profondément enraciné dans l'esprit, et l'arracha d'un coup sec.

Puis il observa ce qu'il se passait.

Au niveau de la boule, hein, il décolle pas ses yeux du mag.*
Dernière édition par Krasghârn le 05 Avr 2015, 21:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 05 Avr 2015, 17:22

♪ New friends and places to see ♪

[Joining Kras’]


*Baillement*

Hmmm, signe de fatigue évident détecté. Je vais pas tarder, moi.

En soi, l’homme baillait toutes les dix minutes et ce, même s’il venait de se réveiller, donc cela ne voulait plus dire grand chose pour lui. Mais il essayait de garder un rythme de sommeil régulier, surtout depuis qu’il était devenu Voyageur, la semaine dernière. Bien que son envie de dormir se faisait plus présente, Kira s'efforçait de rester concentré. Ses yeux plissés en regardant vers l’écran principal, il réfléchissait au fur et à mesure que ses lignes de codes s’empilaient.

Aller, on test ça et si ça fonctionne, je n’aurai plus à m’en préoccuper demain. On compile, on lance en mode debug et …
- "Nickel, résultat correcte !"
On va sur la To-do list et on coche ça comme fait.
Maintenant, on éteint et je peux retrouver mon lit.


La pièce resta éclairée quelques instants, le temps aux écrans de s’éteindre alors que le jeune adulte montait doucement les escaliers. Il se rinça le visage et finit par se coucher, tâchant de se souvenir où il en était arrivé quand il s’était réveillé ce matin.

***-***-***-***-***

Ah, juste, j’en étais arrivé ici.

Il était à la sortie d’un village, où toutes les maisons étaient faites de bois, entouré de champs à perte de vue. Il se trouvait devant un panneau qui indiquait la direction “Royaume des Chats - 2”.

Parfait, l’histoire de quelques minutes, et j’arriverai enfin à destination, après tous ces jours.

En effet, il tenait à se rendre au royaume des chats. Un voyageur lui avait conseillé de s’y rendre s’il souhaitait acquérir beaucoup d’informations sur Dreamland assez rapidement. Pourquoi voulait-il des informations ? C’est assez simple en fait, comme tout ce qui se déroule dans sa tête. Ce monde était un jeu pour lui et tous les jeux ont des règles et surtout… un objectif de victoire. C’était ce dernier qu’il cherchait. Que pourrait-il faire durant près de neuf heures par jour, il n’allait pas se contenter de marcher et d’explorer. Ce monde avait beau être merveilleux aux premiers abords, il était certainement plus permissifs que ça.

Après une dizaine de minutes, il aperçut un panneau géant avec marqué “Bienvenue au Royaume des Chats” dessus. Il inspira un grand coup.

- “Enfin.”

Il passa le portail d’entrée et remarqua que tout était beaucoup plus bruyant que tous les endroits qu’il avait visités avant.

On va rester ici juste le temps d’avoir des informations intéressantes, rester ici trop longtemps risque d’être plus fatiguant que reposant.

L’endroit dans lequel Kira avait atterri était un marché, ça ne faisait aucun doute, et il était énorme, probablement plus grand que le village dans lequel il vivait.

Mon dieu, par où commencer…

#PRENEZ VOTRE DREAMMAG ET OBTENEZ TOUTES LES DERNIÈRES NOUVELLES DE DREAMLAND#

Un chat venait de hurler avec un haut-parleur dans les oreilles du voyageur, de quoi bien l'énerver. Cela avait intérêt à en valoir la peine. Mais comme Kira cherchait des informations, il n’allait pas se faire prier.
Il feuilleta les pages du magazine en avança un peu à l’aveugle dans les rues du royaume.
Il s’arrêta à un moment quand il tomba sur des pages intéressantes : “Les ligues”. De ce qu’il se souvenait, c’était un système de classement dans Dreamland qui déterminait les meilleurs Voyageurs.

Il serait probablement intéressant que je retienne quelques uns des meilleurs classés, ça pourrait me sauver la vie… alors, pour la ligue S… Dolce, Arka, Kite et Attila. Pour la Ligue M… Maniac, Jin et Lion. Pour la Ligue B… Sade et Akim. Et moi, est-ce que je suis dans la liste ?
Mais merde, y’a combien de page à ce truc ?
HEEEIN ? Je fais partie des derniers ? Bon, c’est normal, mais va falloir que je m’active.


Il se remit à marcher un peu aléatoirement, gardant ses yeux rivés sur le magazine écoutant quelques mots des passants histoire de vérifier que rien d’intéressant ne se dit autour de lui.


[HRP : Je me demandais, peut-on retrouver les informations concernant les derniers morts dans le Dreammag, comme dans celui du forum ? :) ]
Edit Kira : Seems not
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 05 Avr 2015, 20:17

*Shaze était dans on lit, paisiblement en train de regarder son plafond, dans l'obscurité la plus totale, il repensait à ses cours, quand une pensée sauvage arriva dans son esprit*

Thermochimie... Tout mais pas ça s'il vous plait. Autant être confronté à un psychopathe

*Après cette dernière pensée, le petit taupin dérangé s'endormi*

_____________

-Hein ? Je suis où maintenant ?

* Il se retrouva dans une grande allée, il y avait du monde ici, c'est alors qu'il prit la décision d'avancer... tout en observant les personnes qu'il croisait, jusqu'à voir un pauvre chat dans un stand*

Je viens de remarquer un problème ici, pourquoi y'a des chats bordel de .... ?

*Shaze alla donc a la rencontre avec le chat, ignorant tout autre voyageur, il alla l'interroger sur ce qu'il avait devant lui, posé sur son stand: un magazine*
Dernière édition par Shazeol le 05 Avr 2015, 20:57, édité 1 fois.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 05 Avr 2015, 20:31

*Le chat lui pontait du doigt le haut mur que Spike scrutait en silence, un peu trop longtemps (ce qui en passant lui donnait l'air un peu con). Une fois l'ange passé, il embraya en bafouillant légèrement:*

-Des temples? Quel genre de temple au juste? Non parce que je ne veux pas me frotter à des moines-guerriers qui en plus seraient pourvus de griffes et de crocs! Sans vouloir t'offenser bien sûr! Ah aha ahah

*Puis lorsque le marchand mentionna cette "EV", Spike eut un regain de calme. Il joignit ses mains derrières sa tête :*

- Désolé mais dit comme ça, ce n’est pas un truc que j'ai envie de céder. Je ne suis pas sûr de bien savoir ce que c'est... Mais le mot "vital" me suggère que ça pourrait me servir un peu...


[HRP: Petit post après une certaine absence mais j'ai pas mal de boulot au théâtre en ce moment. Pour couronner le tout, je n'ai pas le net à mon appart... Imaginez le calvaire!]
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 05 Avr 2015, 23:00

Nok tiqua aux dires du maitre Achassin.

-Vous luttez pour la paix... C'est aussi ce que m'a dit le Loup des Dogliers...

Le Voyageur se rendait compte que dans cette affaire, rien n'était tout blanc où tout noir...

-Qui est le maitre des Dogliers? Je n'ai pas eu le temps de le demander au Loup.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2015, 23:21

SPIKY

[HRP: Pas grave :p]

*Le chat rigole et fait un "non" de la tête.*

-Chaque temple est protégé par un Lord. Pour rentrer dans la capitale, il faut simplement réussir une épreuve.

*Son air s'assombrit légèrement.*

-Malheureusement, un des Lords a été assassiné. Donc si tu veux rentrer dans la ville, tu n'auras que 3 temples pour tenter de passer l'épreuve.


------------------------------------
NOK


*Altacat montre légèrement les crocs.*

-Rodrigo Borchien. Il a prit la tête des Dogliers et il se sert d'eux pour servir ses propres intérêts. Il vise à gouverner Dreamland en restant dans les ombres et en minant l'influence des Royaumes. Il cherche à mettre la main sur de puissants artefacts dans la même veine. Il est dangereux. Depuis qu'il a prit leur tête, nous n'avons de cesse que de vouloir l'éliminer lui et ses plus proches lieutenant. Ton "ami" en fait parti.
--------------------------------------
KRASGHÂRN


*La seizième personne est une femme. Plutôt jeune et assez commune. Cette dernière s'arrête et fronce les sourcils quand sa sphère est rompue. Elle se fait bousculer et grogne, elle se retourne et envoie une bouffe dans la tronche de ...

----------------------------
KIRATSU


*... Kiratsu qui avait bousculé une fille en marchant au hasard des gens. La demoiselle semblait facilement énervable et envoie lui envoie une grosse tarte dans la gueule qui fait bien mal et qui lui chauffe la joue.*

----------------------------
SHAZEOL


*Shaze venait de débarquer dans un marché bondé. Autour de lui c'était le bordel, y'avait même un pauvre type qui se faisait taper par une inconnue. Un Royaume de sauvage. Il remarque des magazines en libre circulation quand soudain ... *

-----------------------------------
KRASGHÂRN / KIRATSU / SHAZEOL


*Vous l'aurez compris, vous êtes à peu près dans le même périmètre.
Quoiqu'il en soit, un rayon lumineux part du ciel pour venir frapper le sol en plein milieu du marché laissant apparaître un grand et puissant chat habillé avec un chapeau et un trench-coat noire. De grosses boots et surtout, un grand et livre massif flottant à ses côtés. Ce dernier venait d'apparaître en face de Shaze.*

-Shaze ! Nous devons parler !

*Dit-il d'une voix forte.*

-Je suis le Lord Elmund, Lord de l'incohérence et de la disparition inexpliquée des muffins dans le placard. Il y'a actuellement une erreur dans la matrice. Tu détiens un pouvoir prohibé !

*Oh mon dieu ! Quelle révélation dramatique !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 06 Avr 2015, 00:25

Quelle journée... J'ai perdu un temps monstre cette semaine aussi...

Je m'allongeais et sentais le sommeil venir quasi instantanément. Je m'étais dit que rejoindre Spiky pouvait être une bonne idée, après tout c'est un des seuls voyageur que je connais, entre ceux qui veulent me mettre une dérouillée et ceux qui sont trop fort pour moi.

---------------------------------------------------------------------------


Je m'éveillais dans un lieu inconnu. Une espèce de village, ou plutôt de marché, avec des chats partout. Et puis des voyageurs aussi, à moins que ce ne soit que des rêveurs. J'espérais trouvé Spiky pas très loin. J’espérais juste que ça marcherais aussi bien qu'à chaque fois que j'avais voulu rejoindre Simon.

Je me mettais donc en quête de trouver Spiky dans le branle-bas de combat ambiant.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 06 Avr 2015, 00:39

Une épreuve?

-J'imagine que pour porter le titre de "Lord", il ne doit pas s'agir de n'importe qui. En perdre un a dû poser quelques soucis à votre royaume. Et bien merci pour l'info en tout cas! Je ne t'embête pas plus longtemps. Je vais aller jeter un œil à l'un de ces fameux temples.

*Même si la mention d'une épreuve avait éveillé sa curiosité, Spike se sentait assez confiant pour aller voir de quoi il en retournait sur place. Le temps est quelque chose de précieux, même au sein d'un monde onirique. Il salua donc d'un léger mouvement de tête le chat, puis sortit de la boutique en direction de ce grand mur qui embrassait entièrement la capitale.

[Hrp: Et si notre MJ voulait bien l'accepter, il rencontrerait Nikko en chemin.]
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron