Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 24 Mai 2015, 16:59

A peine eu-je posé ma question que Spiky se jetais contre moi.

Ayant eu le temps d'harnacher mon bouclier quand même, j'encaissais le coup de pied du mieux que je pouvais plus par réflexe que par préparation.

* Bonne initiative... 'culé !*

Mon adversaire visais ensuite ma tête visiblement, coups que je tentais alors d'éviter en rentrant dans sa garde la tête baissée. Mon but était de lui mettre un bon coup d'épaule des familles pour le faire reculer.
Action que je ponctue d'un " 'culé" une fois au contact.
Je ferais un ou deux pas de recul si jamais il ne bougeait pas assez.

Immédiatement après avoir créé une séparation, je ferais mon "petit" tour : Je créé 2 copies de moi-même au même emplacement que le mien, de manière à les dissimuler. Une fois cela fait, je fait ensuite faire un pas sur le côté à mes clones : L'un ira à gauche, l'autre ira à droite. Le but était d'instiller le doute dans l'esprit de Spiky qui ne pourrait pas savoir parfaitement qui était doté d'un corps avec des vrais poings. Comme dans un bonneteau...

[Le MJ aura même le droit à un petit MP histoire de.]

Après une courte pause (mais genre super courte, pas comme dans un shônen !), je chargerais avec mes clones de manière simultanée : L'un viserais ses jambes en venant de droite, l'autre sa tête, venant de gauche, et le dernier charge comme un boeuf, bouclier levé, direction l'abdomen de la méduse.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 24 Mai 2015, 19:42

* Shaze laissait l'assistant jeter Kira aux ordures puis le suivait dans la salle de Crazy, il fit quelque pas en avant après quoi il se fixait afin d'ouvrir ses bras*

Je veux pas finir aux ordures moi... si j'y vais ça sera avec un minimum de style !

-Je suis prêt ! Vas-y pique !

Bon, y'a plein de méthode différente afin d'éviter les douleurs, certains durant des piqûres se pincent à un autre endroit afin de détourner la douleur, d'autres vont des calculs récursifs, y'en a qui épelent des mots compliqués, bon je dois me trouver un truc... et si je tentais de ma taper la discut' avec le lord ?

-C'est cool ici en tout cas, vous avez bon goût !
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2015, 02:34

DARKDOG


*Rapide... Oui et non, Adam avait juste bougé la tête en levant un de ses avant-bras, brisant ainsi sa garde. Du coup Dédé arrive au contact et mord.*

-Ah putain !

*Le Voyageur rétorque avec un coup de poing dans le bide de Dédé. Le point avec le tatouage sur l'épaule. Le coup est si puissant que Dédé sent ses tripes s'écrabouiller à l'intérieur même de son abdomen. Sa bouche se gorge de sang et il va gerber.*

------------------------------------
NIGHTCAT / NICOMANGA


*Le petit chat regarde la toile de Nightcat avec une grande attention, l'oeil de l'expert qui a +40 en Estimation tavu.*

-Je suis désolé mais je peux me procurer de la toile de meilleure qualité que ça ma petite. Faudra repasser quand tu feras mieux avec ta bouche.

*Après réflexion, c'est super salace.*

-Si vous avez rien à proposer, je vous propose de décarrer. J'ai un business à faire tourner.


*Le petit chat repart, laissant les Voyageurs entre eux et avec le gros forgeron qui croise les bras fermant ainsi la conversation.*

-------------------------------------
SHAZEOL


*Shaze aura tenu 1 minute et 07 secondes avant de pleurer et de gémir "maman" et de sombrer dans l'inconscience. Il s'est fait pipi dessus.*

-----------------------------
KIRATSU / SHAZEOL


*Les deux Voyageurs se réveillent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar DarkDog78 » 25 Mai 2015, 11:07

Blurpaïe ! (subtile onomatopée exprimant à la fois la douleur et une remontée gastrique)

Cela reflétait bien ce que je ressentais là tout de suite.Parce que certes ma morsure était passée,mais j'avais mangé un pain en retour,et quel coup de poing,j'en avais jamais pris un comme ça.Par réflexe je fais un bond en arrière pour me mettre hors de porter d'une nouvelle attaque puis je vomis mes tripes.Un joli mélange de bile et de sang atterri sur le sol,les galénistes convaincus me diront que je ne faisais qu'expulser les mauvaises humeurs de mon corps mais fallait pas se voiler la face je venais de me faire bousiller l'abdomen.

/C'est son pouvoir,une force surhumaine ?/

Je m'écarte encore un peu de son adversaire,en titubant et en me tenant le bide.J'avais besoin de reprendre mes esprits 30 secondes,si je ne voulais pas tomber dans les vapes.J'en profite pour observer la réaction de mon adversaire suite à ma morsure.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 25 Mai 2015, 11:27

Troisième claque de la soirée pour la voyageuse qui décidément passe une mauvaise nuit à chaque fois qu'elle fout un pied dans le royaume de la bestiole qu'elle adore.
Dreamland était vraiment mal fait.

- Très bien. Puis je cependant vous demander le coût en EV d'une telle arme, que je réfléchisse ?

*...*

D'accord. Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous recevoir. Bonne soirée


Après avoir eu la réponse du chat, les voyageurs quittent les lieux.
Autant le dire, Nightcat était bien emmerdée. Elle avait besoin de ces armes. Pas pour avoir l'air classe, pour se donner un genre ou juste comme ça : elle avait vraiment besoin de ces armes. Son pouvoir était très chouette mais il manquait encore de capacités offensives blessantes et il ne pouvait de toute façon bloquer une lame, chose qui pouvait se montrer fort gênante, son but final étant un peu les épéistes. Elle avait espéré obtenir des lames maintenant pour s'y familiariser et pouvoir ensuite en prendre d'autres de qualité et taille plus importantes....et une fois encore, les choses ne se passaient pas comme prévu.

Fait chier.

Elle se pinça l'arrête du nez en soupirant. Il ne fallait pas se laisser abattre, ce n'était peut-être pas le seul forgeron du coin ! Le marché carotte était grand, il y en avait peut être un autre, ou simplement un stand qui vendait ce quelle cherchait. Mais elle trouverait, d'une façon ou d'une autre

Elle observe donc avec attention les stands tandis qu'elle marche vers les murs de la ville, dans l'idée de rejoindre un temple. De préférence, un de ceux non fait.

- La soirée ne va pas être de tout repos... Fait-elle à Nico avec un sourire sans joie
C'est une rencontre fortuite ou tu es venu me passer le bonjour ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 25 Mai 2015, 12:02

*La demande était un échec. Le chat n'était nullement intéressée. C'est donc après avoir obtenu une réponse que Night et Nico sortirent de la tente. La voyageuse avait l'air soucieuse.*

- La soirée ne va pas être de tout repos... dit-il avec un sourire dénué de joie.
C'est une rencontre fortuite ou tu es venu me passer le bonjour ?

- Et bien... Oui et non. En fait, hier je me suis endormi en pensant à toi sans faire exprès. J'ai atterris dans un désert, mais je ne t'ai pas trouvé, je n'ai pas trop compris pourquoi. Donc je voulais savoir pourquoi, ça m’intriguait.

*Nightcat soupira*

- C'est normal... y a une espèce de barrière au désert, on ne peut pas arriver à l'intérieur. Si je l'avais déjà passée quand tu as voulu me rejoindre, tu t'es retrouvé dehors... Et vu le dédale du coin...

- Aaaaah, je comprends mieux ! Bon et bien je saurai pour la prochaine fois.

*Puis il montra le mag dans ses mains.*

- Et là, j'ai une raison supplémentaire de te parler. T'es toujours à leur recherche ?

Oui, plus que jamais... déclara-t-elle avec un regard sombre , Surtout avec ce que je viens de lire. Pourquoi ?

*Nico la regarda alors droit dans les yeux.*

- Laisse moi me joindre à toi. Je vais bientôt être concerné aussi, et d'après ce que je viens de lire, ils me plaisent de moins en moins.

*Il marque une petite pause, le temps de laisser Night réagir.

[HRP : pour ce post et le suivant, on s'est entendu pour regrouper nos posts, histoire de pas en faire 40 de cinq lignes et plomber le topic]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 25 Mai 2015, 12:09

Cette dernière ne dit rien sur le moment. Elle venait de repérer un panneau lui indiquant les directions vers les temples et elle entraina le voyageur dans la direction du chat musclé avant de lui lancer un regard interrogatif, l'invitant à poursuivre, ce qu'il fit :

- Par contre, j'ai un double statut de voyageur qui pourrait ne pas me laisser m'en occuper toutes les nuits. Je ne me rappelle pas si je te l'ai déjà expliqué ou non, mais je suis au service d'un royaume puissant, et j'ai le sentiment que je ne vais pas pouvoir me libérer de mes devoirs si facilement. Mais il n'empêche. Je tiens absolument à te filer un coup de main à ce sujet.

- Je me souviens oui... Et compte tenu de ton service au royaume du temps, je ne pourrais vraisemblablement jamais t'amener à lumina... Mais crois moi, ton aide est bienvenue à mes yeux
, déclare-t-elle avec un sourire.
La situation semble s'être compliquée vu le mag. Ils ont conquis la zone 1 et j'ai l'impression qu'avec l'interview, ils essayent peut-être d'attirer des voyageurs qui sympathiseraient avec leurs idée....De jolies paroles creuses ce Kite : pour avoir vu leurs actions, je peux t'assurer que leurs massacres n'ont rien de dommages collatéraux...

...... Un dragon ...
songe-t-elle soudain en observant la photo de Kite et plus précisément son casque. Son regard s'était à nouveau durçit.

A ses côtés, Nico eut alors un regard trahissant sa colère, suite à ce qu'il avait lu.

- Des paroles creuses ?! Non, c'est juste du non-sens ! Ces gens sont des fous ! Ils veulent le bien de Dreamland... Mais ils ne se rendent pas compte qu'ils le conduisent à sa perte !Ils vivent dans leur bulle, et méprisent les autres.

Et pour les dommages collatéraux... Je le sais bien, j'ia bien vu à quoi ressemblait le premier royaume où on s'est rencontré. Ce groupe est un danger pour Dreamland... Si tu veux mon avis, ils vont profiter de la guerre entre l'Alliance Elémentaire et le royaume obscur pour agir... Mais je pense que c'est là où nous pouvons faire une énorme différence. Ces informations, nous pouvons les avoir. Du moins en partie.


Elle hocha la tête, partageant l'avis de son camarade. Quoi de mieux pour faire ce qu'on veut que de profiter d'une guerre ? Cependant, les épéistes s'étaient attaqués à un royaume de l'alliance élémentaire et s'ils comptaient passer à la zone 2, elle en regorgeait. Le cinglé qui gouvernait le royaume du feu risquait de ne pas laisser passer ça longtemps...

- Ça pour avoir besoin d'infos, on va en avoir besoin....Tiens d'ailleurs, t'as vu la rumeur du mag ? T'as entendu quelque chose au sujet d'une rencontre araignée - temps ?

- Oui j'ai lu. Mais je n'ai pas encore obtenu cette information. Et je n'ai pas encore reçu d'ordres. Mais je pense que c'est vrai.

Il s'approche de l'oreille de Night pour ne pas être entendu des personnes alentours.

- J'ai appris de source sûre que la reine du royaume du Temps était originaire du royaume arachnéen.
--Dafuq ???
chuchota-t-elle avec des yeux ronds.

Elle n'ajouta cependant rien : à force de marcher et parler, ils étaient arrivés en vue du temple

A Moins que la voyageuse n'ait repéré un stand d'armes ou autre, ils y entrerent et la demoiselle demanda à passer l'épreuve auprès du chat à l'accueil.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 26 Mai 2015, 00:25

*Visiblement Spike avait réussi son effet de surprise, mais son enchaînement n’empêcha pas son adversaire de venir au contact.*

" 'culé"

Héhé, pas le temps de gaspiller mon souffle, il est énervé... Je m'excuserai plus tard.

*Nikko était du genre solide sur ses appuis, ce qui rendait l'utilisation de son bouclier dangereuse. Spike tenta immédiatement de profiter de l'élan de la charge de son adversaire, avec une balayette visant à lui faire perdre l'équilibre pour tomber au sol. Il tenterait alors de s'asseoir sur l'abdomen de Nikko pour tenter une clef de bras ou de poignet.*

Sans l'avantage donné par mon venin... Il ne reste qu'un travail de sape sans fautes de parcours pour espérer gagner.

*Mais si notre cher MJ venait à faire échouer les plans de Spike et que le jeu d'illusion mis en place par Nikko commençait. Alors Spike tenterait de se souvenir du mieux qu'il peut de l'emplacement du vrai Nikko avant la mise en place de son stratagème, ce afin de couper son élan avec un coup un front kick sur le genou. Si là aussi il échouait, plus le choix il faudrait encaisser. Mais après tout, avec un pouvoir de régénération, l'apprentissage ne se passe pas sans équimoses.*

[Hrp: Sorry sorry, WE arrosé.]
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 28 Mai 2015, 17:45

Cela faisait quelques minutes que Nok réfléchissait, assis sur un banc en plein cœur de Félina. Il était apparu sur une des nombreuses places qui ornementées la cité.

Quelques nuits étaient passées depuis la dernière fois qu'il était venu ici. Plusieurs nuits de questionnement, de doute... Pourquoi prendre parti dans une guerre qui ne le regardait pas? Les Achassins ne semblaient pas être des enfants de chœurs, mais les Dogliers, aux dires d'Altacat, ne paraissaient vraiment pas mieux... Alors, pourquoi ne pas tirer quelques profits?

Le maitre Achassin lui avait fait forte impression, laissant germer dans son esprit un doute au sujet des ambitions de Borchien.
Il avait alors penser au chat avant de s'endormir, car il se souvenait que le Loup lui avait parlé d'un trésor que les félins leur avaient dérobé. Un objet qui faisait maintenant tout l'objet de sa convoitise...

-Ou êtes vous donc, Altacat...
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2015, 03:55

DARKDOG


*Pendant que Dédé était en train de gerber, Adam se désintéressait un peu de lui et regardait son bras avec un air mécontent.*

Merde... A tous les coups c'est du serpent. Il a du m'inoculer un venin, je dois finir ce pouvoir rapidement !

*Il se tourne vers Dédé qui se remettait toujours pas vraiment de l'attaque. Il arrive au contact et lance son super-poing vers le visage de Dédé. La frappe vient percuter le front de Dédé qui décolle avant de s'écraser au sol, sonné par cette puissante attaque. Adam titube cependant.*

-Argh !

Je me sens engourdi... Crotte !

-J'espère qu'il bute pas ton venin, ce serait genre super bourrin ...

Et pas super sympa.

-------------------------------------
NIGHTCAT / NICOMANGA


*Les armes devaient coûter entre 200 et 400 eV l'unité.

Les Voyageurs marchent dans les allées du marché et se retrouvent face à la porte du temple.

C'est fou comme le temps passe vite.*

---------------------------------
SPIKY / NIKKO


*Suite à son coup de poing paré par le bouclier de Nikko. Ce dernier se jette sur son adversaire pour venir placer un coup d'épaule bien placé qui perturbe Spike. Il n'aura pas le temps de venir placer une balayette que Nikko venait déjà de se reculer et d'activer son pouvoir sans que Spike puisse s'en douter.

Les clones partent en ligne droite pour venir taper Spike. Le pauvre n'ayant aucun moyen formel de les identifier, il allait devoir improviser et vite et l'improvisation passerait certainement par un choix.

Taper oui... Mais qui ?*

--------------------------------
NOK


*En tout cas, il n'était pas là. C'était bien le problème avec ces chats particuliers. Très difficile à débusquer. D'une certaine manière, c'est ce qui faisait leur force.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tenshi » 29 Mai 2015, 09:40

Le vacarme atteins mes oreilles avant même que je n'ouvre les yeux, pas de doute j'étais au royaume des chats.. pourtant ce n'est absolument pas la que je voulais aller, je devais rejoindre Geriko et cela m'étonnerais qu'il soit dans le coin.. Je regarde autour de moi avant de soupirer, j'ai du m'endormir en câlinant mon chat ou une connerie dans le genre, c'est pas toujours facile de s'endormir en pensant à la tronche de quelqu'un on dirait!

Bon c'est bien joli tout ça mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir branler ici..

Depuis la nuit contre Drake j'avais réalisé des choses, non seulement j'étais devenu fort mais j'étais également estimé, cependant ma marge de progression était encore énorme et si je n'avais pas été si sur de moi je n'aurais pas manqué de mourir dans le manoir.
Je commençais à marcher, laissant mon regard dériver d'échoppe en échoppe, je commençais à me demander si l'un de ces objets ne pouvait pas m’être utile.. encore fallait-il avoir une monnaie d'échange!

Mh, qu'est-ce qui pourrait m'être utile contre les maitres démons au juste..

Des armes, potions et autres consommables, il y avait même des armures! Tout cela était intéressant mais que choisir la était la question... pour le paiement un cristal de soin devrait faire l'affaire ça ne doit pas courir les rues vu ce que j'ai du réaliser pour en obtenir un, si je veux rentabiliser l'échange je devrais trouver une boutique d'objet magique ou de truc très cher..

Hep, 'scuzez moi, oui vous, je cherche le meilleur vendeur d'objet magique de ce marché et si il n'y en a pas un qui se distingue des autres ou se situe le plus proche?

Le chat avait d'abord sursauté quand je l'ai appelé avant de plisser les yeux, visiblement il n'aimait pas trop faire marcher le commerce des concurrents mais il finit par me désigner une direction d'un mouvement de griffe nonchalant.

Merci, jolies moustaches au passage.

Je me dirige alors vers la direction sus-décrite, jouant des épaules pour évoluer parmi la foule. Je passe devant le temple du chat musclé et me mets à sourire, je n'ai jamais pus le battre je me demande si j'en suis capable maintenant.. ça pourrait être un bon indicateur pour me situer! Après un bon moment je repère une échoppe assez luxueuse, des objets de toute forme étaient exposés dans des vitrines, ce marchand était pas n'importe quel brocanteur... le stand se situais non loin du temple du chat percé, il parait que c'est l'épreuve la plus dur de ce royaume...

Je patiente quelques minutes le temps qu'une demi douzaine de voyageurs quittent la queue puis une fois mon tour arrivé je me rapproche du marchand et fourre ma main dans ma sacoche pour sortir un des deux cristaux vert qu'il me restait:

Bonjour, je cherche un objet magique qui pourrait m'être utile à échanger contre ce cristal crée par le sage vert en personne, il soigne intégralement celui qui le brise.. si ça vous intéresse bien sûr, vous avez quoi à me proposer?

On ne sait jamais il a peut être des trucs intéressant..
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2009
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 29 Mai 2015, 10:09

Nous voilà donc au temple du chat musclé. C'est fifou.

Les deux voyageurs entrent donc et l'arachnéene, s'en va s'adresser au chat de l'accueil

- Bonjour. Je viens tester ma force auprès de votre lord.

Un regard vers Nico : et toi ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 29 Mai 2015, 10:43

*En rentrant dans le temple, Night demanda à participer à l'épreuve du lord. Elle jeta ensuite un regard derrière elle pour savoir ce que Nico ferait. Une épreuve basée sur la force ? Ne soyons pas stupide. Son truc à lui, c'était la fourberie, la vitesse, l'intelligence (ou pas). Et certainement pas la force. Il secoua donc la tête, et attendit la réponse du chat. Lorsque Night rentrerait dan sla pièce, le voyageur lui lancerait un souriant :*

- Bonne chance !!

*Puis, il irait s'asseoir sur un canapé/siège mis à disposition. Ce temps d'attente serait parfait pour réfléchir à ses projets à Dreamland. Avec le temps passé, il en avait mené plusieurs. Il était temps de faire le point.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 29 Mai 2015, 10:55

Nico fait clairement comprendre qu'elle ira toute seul. Il est pas fou.

- Bon ben moi toute seule pour l'épreuve, alors.

Et à Nico :

"- Tu pourras essayer de te renseigner, voir si y a pas un autre forgeron, marchand d'armes ? J'en ai aps pour longtemps, je crois qu'il va me démonter"

Le voyageur lève le pouce en l'air

Pas de soucis !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar DarkDog78 » 29 Mai 2015, 16:10

Pas content le Adam,en effet après avoir regarder la trace de ma morsure il décide de m'enchainer le plus rapidement possible.Et cela se manifestait pas une grosse droite direct in my face

/Putain.../

Juste le temps de ressentir la douleur et je m'écrase sur le sol un peu comme une merde totalement sonné,y a pas à dire il taper fort le bougre,un peu trop fort même.Adam était maintenant en train de baragouiner des trucs comme quoi mon pouvoir serait bourrin toussa toussa,je comprenais pas tout car j'étais dans les vappes de toute façon.

C'est lui qui me parle de pouvoir bourrin..../

J'étais perdu dans mes pensées,je n'avais pas envie de perdre ce combat pour mon retour à l'aventure,je devais mobiliser mon corps malgré la douleur malgré mon K.O

Allez bordel !

Je me relève avec beaucoup de mal (si le MJ est oki),et je me mets en position défensive prêt à esquiver les prochains assauts,mon venin avait fait effet je devais en être capable malgré mon physique qui a pris un sacré coup.

[HRP: je post depuis mon portable]
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron