Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Les4éléments » 03 Avr 2012, 11:48


-Tiens donc, tu travailles donc pour la Reine d'Orthopolis ? Je n'ai jamais mis un pied dans cette ville, tout le monde sait que personne ne peut rien contre les PNJs et le père castor ! Bref, je ne connais pas ces créatures, je n'en ai jamais vu et c'est bien la première fois que j'en entends parler. Mais pourquoi les recherches-tu ? Ont-elles des pouvoirs spéciaux ? La Reine t'as promis quelque chose ?


- C’est simplement que je me sens lié à l’idéologie de cette ville. J’y suis comme chez moi là-bas. Et puis ‘faut bien faire quelque chose à DreamLand. Mais pour répondre à ta question, je crois qu’elles ont quelque chose de spécial ces créatures… mais la Reine n’en sait trop rien, ce sont des reliques plus anciennes qu’elle-même. Je mène l’enquête.

L’analyste ressent alors quelque chose d’étrange. L’aura puissant semble s’être rapprochée.

- Heu, y’a un truc dans ce buisson et c’est puissant. Très puissant. Par contre, je peux analyser que ce que je vois ou touche, de là, je peux rien dire de plus.

De la lumière s’échappait du buisson. La tension était à son comble, mais comme d’habitude, Julien ne pouvait rien faire de là où il était…

- Vous pourriez peut-être lancer un marteau ou couper le buisson avec une faucille avant que ça nous saute dessus... ?

Tout en disant cela, il recula et se mit un peu derrière Dimitri. Autant mettre les plus puissants derrière. Son pouvoir était un pouvoir de soutien, merde.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2012, 01:23

JULIEN


*Dimitri respire un bon coup, il ne semblait pas spécialement rassuré non plus ... C'était pas de la panique, mais plutôt de l'excitation, il ne savait pas du tout ce qu'il y avait derrière ce buisson.*

-Le seul moyen de le découvrir ... C'est d'y aller Julien !


*Et Dimitri attrape Julien, les deux Voyageurs passant le buisson, la lumière fut telle que les deux Voyageurs furent rapidement aveuglé, il fallut un certain temps pour s'adapter et ainsi, ils se retrouvèrent face à une colonne de nuage qui provenait de la cime des cieux, les nuages tourbillonnaient lentement dans une danse tranquille ... La lumière semblait percer au delà des nuages...

Une voix forte résonna légèrement avec douceur.*

-Je t'attendais ... Voyageur.

Waw ... MAIS C'EST QUOI CE TRUC ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Les4éléments » 04 Avr 2012, 13:33

Les deux voyageurs sont aux aguets, prêts à bondir. Bondir... c'est ce que pensa faire Dimitri qui prit de court le jeune analyste.

- Le seul moyen de le découvrir ... C'est d'y aller Julien !

L'invocateur de marteaux et faucilles attrape Julien et tous deux s'élancent dans le buisson. La lumière les aveugle un bon moment, jusqu'à ce qu'ils remarquent la présence nouvelle d'une sorte de colonne de nuages, dont ils ne voyaient pas le sommet, se dirigeant sans fin vers les cieux. Une voix rauque se fait alors entendre, interpellant les deux voyageurs. Les deux zarbis s'étaient cachés sous la veste de Julien, effrayés.

- Je t'attendais ... Voyageur.

Quelques vers d'une poésie de Mallarmé fraîchement étudiée viennent à ce moment à l'esprit du jeune homme.

Avec comme pour langage
Rien qu'un battement des cieux
Le prochain vers se dégage
Du logis très précieux

Provenant du haut ciel, cette voix rauque et intrigante l'invitait vraisemblablement à la rejoindre.
Dimitri ne semblait pas totalement enclin à s'élancer tête baissée. Il paraissait étonné par la tournure des évènements.
En tout cas, ce n'est pas ce dernier qui fit le premier pas ; Julien progressa ainsi au milieu de la colonne de nuages. Ceux-ci tourbillonnaient tranquillement, ne l'invitant que trop à se laisser guider. Peut-être était-ce une folie qui lui coûterait la vie. Mais parfois, il s'ennuyait à DreamLand, et préférait tendre les bras à une pareille occasion plutôt que de regretter par la suite. Rester à élucider une ou deux questions.

- C'est moi que tu cherches ? Et qui es-tu, toi qui viens des cieux ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 04 Avr 2012, 19:35

MIAAAAHAHOOOOU !!!! (oui ceci est un cri de douleur, en même temps, JT a le bras retourné...)

Il se tiens le bras, sautillant un peu partout sous la douleur...

La vache!! La j'ai douillé!! La poisse!! euh...

Toujours en se tenant le bras, JT se tourne vers le petit chat:

Et à Dreamland comment ça se passe lorsqu'on est blessé? Je n'en suis qu'à ma troisième nuit alors je découvre ce monde..

Il se retourne alors vers l'autre chat, n'attendant même pas la réponse...

J'aimerais avoir une autre chance, avec l'autre bras, si vous voulez bien me l'accorder.. Je dois entrer dans cette ville, alors même si mes chances sont quasi nulles contre toi, je préfère tenter ma chance... Chez moi on appelle ça un suicide mais bon...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2012, 00:59

JT


*Le petit chat répondit.*

-Rien de grave, ta blessure se résorbera à ta prochaine nuit ... Par contre n'espère pas que le gros te réponde, c'est une de mes créations ! Je crée des mannequins ! Allez hop ! Second Round si tu veux bien ...

*Mais ce fut le même fail... Et ce fut deux tables qui furent brisé.*

-Hélas, tenter d'entrer dans Félina à sa 3e nuit, c'est tout de même osé ... Mais si je peux me permettre, pourquoi tu veux rentrer en ville ?

-----------------------------------
JULIEN


*La voix résonne à nouveau.*

-Oui ... Cela fait plusieurs mois que je t'observe Julien, le Voyageur analyste au grand coeur ... Des mois que j'observe ta façon d'être avec les autres, qu'ils soient Voyageurs ou simple êtres de Dreamland ... Et tu m'intéresses ...

*Une petite pause.*

-Tu es digne de me rencontrer...

*Une vague de vent prodigieuse souffle violemment abattant quelques arbres au passage. Par un curieux hasard, les deux Voyageurs ne ressentent pas les effets du vent et purent observer une boule de lumière alors que les nuages se dispersent ... Puis la lumière se calme ...

Image

Une gigantesque créature très longue et flottant dans les airs se tenaient face aux deux Voyageurs, Dimitri était abasourdi.*

-Oh mon dieu... Un Dragon ... On est face à une des créatures les plus rares de Dreamland ...

-Je suis le Dragon des cieux, le maitre céleste de la niaiserie ... Je suis là pour toi Julien.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Les4éléments » 05 Avr 2012, 13:14

- C'est moi que tu cherches ? Et qui es-tu, toi qui viens des cieux ?
-Oui ... Cela fait plusieurs mois que je t'observe Julien, le Voyageur analyste au grand coeur ... Des mois que j'observe ta façon d'être avec les autres, qu'ils soient Voyageurs ou simple êtres de Dreamland ... Et tu m'intéresses ...

L'analyste que l'étrange voix venait de décrire ne savait pas trop répondre. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait remarqué.

Grand... coeur ?

-Tu es digne de me rencontrer...

Le fait fait rage au moment où la voix s'estompe. Un boule de lumière vive apparaît, puis s'efface.
Se dévoile alors une gigantesque créature.

Image


-Oh mon dieu... Un Dragon ... On est face à une des créatures les plus rares de Dreamland ...

-Je suis le Dragon des cieux, le maitre céleste de la niaiserie ... Je suis là pour toi Julien.


- Bon, ok, je suis niais. Mais à mes yeux, ce n'est pas un défaut, quoi que les autres en pensent. Niais ne veut pas dire crédule, et encore moins qu'on se laisse marcher dessus. C'est juste une exacerbation d'amouuuuuur~ il danse et court avec [A]nta' en faisant des cercles en criant : Parce que, dans ce monde brut, si l'amour n'existe plus, que nous restera-t-il ?

Encore une fois, il était parti dans une délire que seul lui comprenait.
Il toussote l'air gêné, puis reprend son sérieux.

- Bref, que puis-je pour vous, maître dragon ?


Edit Kana : Un scoop pour toi mon p'tit Jus ! Figure-toi que A en a rien à foutre du niais ; il aime autre chose chez toi... C'est O qui est en extase devant le dragon, techniquement et même si tu peux pas le savoir. Et si tu trouves pas ça logique, rappelle-toi que vous avez martyrisé son seul ami.

Edit Les4 : Mais mais mais... -.-
Toute ma réflexion logique sur les zarbis disparaît. Bon, j'édite.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 06 Avr 2012, 20:11

Le chat lui redonna le moral, malgré la grande douleur que JT ressentait au bras... Il galéra a se relever d'ailleurs! mais il y parvint!

Pourquoi je souhaite rejoindre Felina? Un marchand m'a dit que je pourrais obtenir des renseignements sur le fugitif auprès des juges... J'ai décidé de découvrir dreamland en le poursuivant... Certains me prendrons pour un kamikaze, vous y compris je suppose! Mais bon... j'ai rencontré un voyageur à ma dernière nuit, il est d'accord pour qu'on s'entraide alors je vais pas refuser! d'autant que c'est risqué par là! Enfin... Peut être que vous pouvez m'en dire plus, apparemment Felina serait... Trop risqué d'après ce que vous avez dit?

Il grimace sous la douleur
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2012, 00:50

JT


*Le chat se lissa la moustache en regardant JT.*

-Ainsi tu veux découvrir Dreamland en traquant un Voyageur terriblement dangereux que les hunters n'arrivent même pas à suivre ?


*...*

-Tu me plais garçon ! Tu peux passer dans Félina ! Tu verras, la capitale n'est pas si terrible, un Juge t'attends dans le centre-ville !

*... WTF ?*

----------------------------------------------
JULIEN


*Dimitri regardait désormais Julien avec un air bizarre pendant qu'il exécutait sa "niais dance", quelques pas sur le coté pour se mettre à l'abri et il pouvait désormais boire les paroles du dragon, même si ce dernier se doutait de la présence d'une telle créature.*

-Je suis tout à fait d'accord avec toi Julien, et je trouve que le monde serait plus beau si ses habitants étaient reliés par l'amour et l'amitié ... Aussi, si je viens à toi Julien c'est pour plusieurs chose. Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton engagement et à t'engager à continuer dans cette voie... Ensuite, je voudrais que tu promulgues la joie du niais partout dans Dreamland... Et aussi, j'aimerais que tu me donnes ton formidable pouvoir qui me permettrait de mieux comprendre la torpeur qui saisit ce monde ...

*Une longue pause, pour digérer ces premières paroles.*

Il va le faire !

-C'est pour cela qu'en échange de ton pouvoir, je te donnerais une de mes écailles, faisant de toi un Voyageur-Dragon.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Les4éléments » 08 Avr 2012, 02:33

- Je suis tout à fait d'accord avec toi Julien, et je trouve que le monde serait plus beau si ses habitants étaient reliés par l'amour et l'amitié ... Aussi, si je viens à toi Julien c'est pour plusieurs chose. Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton engagement et à t'engager à continuer dans cette voie... Ensuite, je voudrais que tu promulgues la joie du niais partout dans Dreamland... Et aussi, j'aimerais que tu me donnes ton formidable pouvoir qui me permettrait de mieux comprendre la torpeur qui saisit ce monde ...

Julien avait entendu parler de ces histoires de dragons, mais pensait qu'il ne s'agissait que de mythes. Enfin, on se trouvait à DreamLand, un endroit où mythes et réalité se confondaient dans un onirisme complet. Si la première partie du discours du dragon avait été une totale surprise pour le voyageur actuellement analyste, ce dernier sentait venir la suite...

- C'est pour cela qu'en échange de ton pouvoir, je te donnerais une de mes écailles, faisant de toi un Voyageur-Dragon.

...et ça ne lui plut pas vraiment.

- Votre confiance me touche maître dragon niais, mais n'y a-t-il donc aucun autre moyen ? Vous me demander de répandre l'amour, mais comment pourrais-je le faire sans ce pouvoir qui me permet de lire au travers du coeur des voyageurs ?

Ce que disait Julien, il le pensait vraiment. Ces yeux lui avaient permis de voir le monde comme jamais il ne l'aurait imaginé.

- De surcroît, votre niaisesté, je parcours DreamLand depuis plusieurs années avec ces yeux, me les enlever serait comme me rendre aveugle. Si votre but est de rendre DreamLand ampli de bonheur, mettez plutôt toutes vos chances de votre côté en misant sur un poulain de qualité. Ne l'handicapez pas mais aidez-le au mieux.

L'analyste poursuivit comme le dragon semblait écouter ce que lui disait.

- Et puis, je soupçonne ces yeux d'être en partie à l'origine de mon amour pour les gens : ils me permettent d'aller outre la superficialité qui nous habite et de plonger au plus profond du coeur de chacun. Me les enlever... ne saurait que me rendre plus terne et austère. Vous voudriez pas ça, hein ?...
On s'énerve contre moi et on en vient même aux poings à cause de ma niaiserie...


Il regarda le dragon avec des yeux de Chat Poté, les pommettes tout rougeâtres et forma avec ses doigts un petit coeur.

- 'svouplaiiiiit... ♥

Opération séduction de dragon lancée.

- Avec mes yeux et l'écaille, je pourrais arpenter DreamLand en défandant corps et âme l'amour, au nom du dragon céleste du niais ! Votre souhait deviendra alors réalité et la niaiserie fera régner la paix ! ses paroles l'enivrèrent à tel point qu'il repartit dans une folie niaise. Il lève les bras au ciel, et des étoiles reluisent dans ses yeux.

Si quelque chose pouvait faire pencher la balance dans le coeur du dragon du niais, c'était bien du... niais. Et là, il était servi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 08 Avr 2012, 21:48

Tu me plais garçon ! Tu peux passer dans Félina ! Tu verras, la capitale n'est pas si terrible, un Juge t'attends dans le centre-ville !

JT lui fait un clin d'oeil, et rit un peu malgré la douleur.

J'ai appris durant mes deux premières nuit qu'il fallait être un minimum audacieux pour survivre ici... Merci encore!

Au moment de partir, il fut pris d'un doute...

Euh, si des fois je venais qu'à revenir dans une de mes nuits futures, je devrais repasser une épreuve ou l'accès à Félina me sera toujours accordé?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tenshi » 09 Avr 2012, 02:02

Mon chat monta sur mon ventre et en me griffant légèrement s'endormit sur mon ventre, je lui caresse distraitement les oreilles pour tomber dans les bras du sommeil, prêt pour de nouvelles aventures!
Cette fois je ferais attention c'était vraiment chaud la nuit dernière, finit les conneries!

------------------------------------------------------------------------------------

J'ouvre les yeux pour voir que devant moi s’étendent des champs de céréales et non loin un petit village.
En regardant autour de moi je constate que la zone est bien moins hostile que celle de la nuit dernière, elle parait même plutôt accueillante.

Je commence donc à me diriger vers le village puisque cela semblait la seule chose à faire pour le moment..

En approchant des portes du village une affiche familière retint mon attention:
C'était celle représentant le fugitif que m'avait montré JT il y a un moment au Royaume Champignon.

Je trouverais peut être des informations sur ce fugitif dans cette ville, après tout c'est vrai que je ne m'en suis pas trop occupé ces derniers temps..

Arrivé aux portes une surprise de taille m'attendais: les deux gardes n'étaient autres.. que des chats!
Ils me regardaient avec dédain ce qui ne m’empêcha pas d'adresser la parole au premier qui avait un pelage gris:

Bonjour, Savez-vous ou je pourrait trouver des informations sur ce fameux fugitif? Je traine un peu de royaume en royaume sans vraiment avoir de piste à exploiter voyez-vous..


j'émis un petit rire gêné.

Olala je suis pitoyable..
Dernière édition par Tenshi le 14 Avr 2012, 20:42, édité 1 fois.
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2009
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 09 Avr 2012, 02:50

JT



*Le colosse quitte la pièce alors que le Lord en personne accompagne le Voyageur aux portes le menant à la capitale.*

-Tu as passé mon épreuve ... Alors maintenant l'accès à la capitale t'es ouvert à jamais... Ou alors faudrait qu'on ait un bordel dans nos fichiers et que je sois plus en poste... Mais faut avouer que ce serait vraiment pas de chance hein !


*Et les portes vers la capitale s'ouvrent.*

--------------------------------
JULIEN



*Le Dragon regarda Julien avec un sourire aimable.*

-Hélas l'échange est un rituel, une sorte de convention entre les frères Dragons. Qui serais-je si je venais à trahir mes propres frères ? Je suis navré mais c'est non négociable jeune Voyageur. Si tu ne veux pas de ma proposition, sache que je ne t'en voudrais point.


----------------------------------------
TENSHIROK



*Les gardes fixaient Tenshi avant de répondre simplement.*

-Tu auras plus d'information à l'intérieur de la capitale de Félina...

-Les Juges d'Alkaria y ont installés une permanence pour répondre aux questions des nouveaux Voyageurs voulant se lancer dans l'aventure...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tenshi » 09 Avr 2012, 03:08

La Capitale Félina hum?

A la fin de sa phrase le Chat gris pointa sa griffe derrière lui et désigna une ville énorme dont je connaissait à présent la nature, après avoir remercié les gardes je me mit donc en route vers la capitale.

Le long du chemin il n'y avait pas grand chose d'intéressant à regarder, de temps en temps je m'arretais pour demander des informations sur le fugitif ou discuter un peu.
Concernant ma quête, aucun des chats que j'ai rencontré n'en savaient plus, mais grâce à mes discussions je commençait à en apprendre plus sur cet étrange peuple.

au Bout d'un moment j'atteins un endroit très animé, cela ressemblait à un marché et des chats sur des estrades criaient des prix à la volées.
Cette fois il y avait beaucoup plus d'humains à cet endroit, je rentre donc dans la place du marché légèrement désorienté.
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2009
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Les4éléments » 09 Avr 2012, 14:08

-Hélas l'échange est un rituel, une sorte de convention entre les frères Dragons. Qui serais-je si je venais à trahir mes propres frères ? Je suis navré mais c'est non négociable jeune Voyageur. Si tu ne veux pas de ma proposition, sache que je ne t'en voudrais point.

Le discours de Julien, quoique convaincant, ne pouvait aller outre les règles inébranlables du rituel.
Tout semblait indiquer qu'il faudrait se résigner.

- Je comprends, maître dragon, ne vous en faites pas. J'accepte donc cet échange, et vous remercie de votre confiance. Mais avant ça...

Il activa son pouvoir d'analyse.

- ...je vais réaliser une ultime analyse, sur votre coprs, où se trouve les dites écailles, afin de comprendre le fonctionnement de ce nouveau pouvoir.

L'analyste comprit alors de quoi il en retournait. La force qu'il allait obtenir serait impressionante. Il faudrait pour cela placer l'écaille sur un endroit de son corps ; cette zone deviendrait alors extrêmement solide, et le pouvoir du dragon céleste pourrait l'envahir. Il deviendrait ainsi un de ses émisères ; il deviendrait un voyageur-dragon.

- Je vois. Je pense placer l'écaille au niveau de coeur. Quelle meilleure place pour une défenseur de l'amour ?

Sa question rhétorique s'accompagna d'un large sourire.

- Auriez d'éventuelles recommandations avant que l'on procède au rituel, maître dragon ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Luna » 09 Avr 2012, 18:59

Vie réelle:

Lucy était en train de lire quand son chat la rejoignit dans son lit. ''Miaou, Miaou !!!'' Lucy sourit et se leva pour donner à manger à son chat. Peu après il la rejoignit dans son lit qu'elle avait regagné, elle était sur le point de s'endormir. Lucy bailla de fatigue puis ferma les yeux en caressant son chat et en pensant au garçon de la nuit précédente, qui l'avait regardée avant de se réveiller.

Dreamland, Royaume des Chats...

*J'ouvre les yeux et remarque que j'ai atteri cette nuit dans une plaine, visiblement habitée vu les fumées et les habitations visibles. Je commence à marcher jusqu'à une entrée, et sur mon chemin, je croise... quasiment que des chats !!!*

Waouh... C'est Lucifer qui serait content s'il voyait ça !!! Je suis sure qu'il trouverait l'élue de son coeur ici

*Je continue à marcher jusqu'à une entrée gardée par deux chats en armures, et qui ont des lances, comme dans les films. Je les salue de la main par réflexe et par politesse. L'un d'entre eux est gris, l'autre noir et blanc. Je me retiens de le caresser, même s'il est mignon je ne suis pas sure de vouloir finir ma vie de voyageuse embrochée par un chat. Ce serait une fin.. pas très glorieuse.
Je continue de marcher, et j'arrive à un endroit où se mélangent Voyageurs, reveurs, et chats, ainsi que d'autres créatures. Impressionnée, je m'arrête à l'entrée de ce qui semble être un marché, vu les étals et les cris qu'hurlent des marchands.*

Waouh !!!

* Je reprends mon exploration, voguant d'étal en étal, seulement en regardant évidemment.*
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron