Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Reave » 27 Jan 2012, 17:38

Alors que Reave courrait à toute vitesse, passant dans toutes les ruelles possible il vit qu'il fonçait vers une jeune fille aussi fine qu'un cure dent, pas de quoi bloquer sa course, une si frêle jeune fille n'était absolument pas un danger....

*Mon cul! Et Coralie c'était quoi?!*

Reave mit alors son cerveau sur "marche" et trouva un moyen de la contourner, ralentissant le rythme il frappa du poing sur le sol et un trou se forma devant lui. Cependant le trou n'était pas droit, c'était un toboggan dans lequel le voyageur se jeta.

-Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!


Edit miow: +1
Arrivé au bout de celui ci il frappa du poing pour creuser la terre et se fit un petit chemin pour remonter dans une ruelle peu plus loin de la première. (en gros il est juste passé sous une maison). Il sortit alors du trou, prit deux trois inspirations, frappa du poing pour mettre un petit trou dans le tunnel et repartit dans une course folle.

*Bwahahaha, comment j'suis trop intelligent*

Cerveau mode Off
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2012, 04:23

*Il s'y jette et ... SLBAF !

Il se prends un mur de Cristal dans la gueule, il rebondit retombe dans la ruelle sonné, sans rien comprendre. Il tourne brièvement la tête et il vit que la jeune fille avait la main planté dans le mur... Ses bracelets ornés de divers pierres translucides émettaient une lumière bleutée inquietante ...

En tout cas l'instinct de Reave était pas totallement en stand by, il est devant quelque chose qui craint du Steak.

Au moment où le Voyageur aurait l'idée de se relever pour fuir, divers pillier émerge en tout sens et de tous les murs et le sol pour emprisonner le Voyageur, pour bloquer tous ses membres et ne laisser dépasser que son visage.
La jeune femme s'approche alors, affichant sa furieuse envie de démonter la tronche de Reave.*

-TE RENDS-TU COMPTE DE CE QUE TU AS FAIS ! BRISER LA STATUT DE NOTRE ROI ! C'EST UN CRIME ODIEUX !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Reave » 29 Jan 2012, 19:37

Alors que Reave faisait sa superbe glissade, un mur lui bloqua le chemin, il voulu se relever pour fuir mais plusieurs piliers de cristal bloquèrent tout son corps l’empêchant de fuir par un quelconque moyen. La jeune fille se mit alors à lui gueuler dessus....

- Ouais, sans déconner, je l'avais deviner ça, pourquoi je me suis cassé d'après vous?

Pendant que le Hole-maker parlait il tapotait du doigts les piliers, faisant ainsi des petits trous fragilisant la prison.

-Mais c'est pas ma faute.. Enfin si mais j'ai pas fait exprès, le doigt était fêlé et plus très droit, j'ai voulu le remettre en place et il est tombé. Il allait tomber de toute manière... Bon après pour le cristal, la j'ai un peu merdé je l’avoue, en voulant remettre le doigt sur la main j'ai touché la pierre qui est tombée... Enfin bon c'est pas tout ça mais si je reste, je sens que vous allez me torturer donc... tchou'!


En forçant un peu il brisa les piliers retenant ces bras et troua ceux qui bloquaient le reste de son corps, il troua ensuite le mur de cristal et continua son chemin selon le plan initial. En passant le mur créé par la folle il frappa du poing la parois de son chemin et créa un petit piège sous les débris des piliers. Et la course poursuite reprit de plus belle.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Sydjee Ledys » 29 Jan 2012, 22:46

[Hrp]Nuit précédente : Le Royaume Canin[/Hrp]

*La nuit précédente, Sydjee s'était réveillé juste avant le moment critique... Chose qui l'avait passablement énervé pour la journée. Mais malheureusement, pas question pour lui de rattraper ça cette nuit. En effet, s'il a suffisamment bien cerné le caractère de Vitanem... Pas sur qu'il survive s'il se représente devant celui-ci la bouche en coeur en lui annonçant que finalement, il n'a pas suivi le plan...*

*Ne reste plus qu'a espérer que Geriko pourra lui en apprendre davantage... C'est sur cette idée qu'il se concentre alors qu'il s'endort...*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Pof ! Le voilà qui apparaît dans un endroit assez... lumineux il faut dire. Partout, ce n'est que scintillement et reflet. Pas très dur d'avoir une idée de là où il se trouve. Un truc du genre Royaume de la lumière, du Verre, ou de tout autre truc brillant. Pas que ça l'avance vraiment, d'ailleurs.*

Bon bah... j'ai plus qu'à trouvé Geriko maintenant.

*Si tout c'est bien passé, il ne devrait pas être trop trop loin... Il s'avance donc un peu au hasard, cherchant. Et cherchant.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2012, 03:30

REAVE


*La jeune fille prit un air intéressée et sincèrement compatissant.*

-Oh ! Tu savais que c'était la statue de notre Roi bien-aimé ... Alors tu sais ce que ...


*Sauf que Reave était en train de se faire la malle ... Alors qu'il était prêt de s'enfuir, il vit plusieurs soldats de cristaux qui tentaient de lui bloquer la route. Alors qu'au loin la voix de la jeune hystérique résonnait.*

-CRUUUUUUUUUUSTER !!! RAMENE-MOI ET MARAVE-MOI CETTE POV' MERDE !


-------------------------------------------
SYDJEE


*Au loin il voit deux silhouettes, forçant sur ses yeux (pratique), il voit Geriko de dos, prêt à en découdre avec un homme à l'allure énigmatique... Un long manteau bleutée tombe bien bas et semble cacher quelque chose. L'homme à la crinière blanche et aux yeux très clairs ne laisse transparaitre aucune émotion sur son visage... L'aura que dégage les deux combattants est impressionante ... Il ne le sait pas, mais il est dans les coulisses d'un combat prodigieux ... Sauf que...

Le blanc-bec l'a repéré.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Reave » 30 Jan 2012, 21:04

Derrière une furie, devant des gardes à la con, tout semblait perdu, aucun moyen de fuir... Pour une personne normal, mais là c'était Reave, le voyageur spé fuite avec option perforeuse, lorsqu'il s'agissait de fuir, rien ne lui était impossible, pas même cette situation.

*Banzaaaaaaaai*

Il frappa la maison à sa gauche avec son poing pour faire un trou et passer dedans. La famille, alors à table à ce moment,fit une tête de trois pieds de long.

-Hey! Comme ça à l'aire trop bon ce que vous mangez!

Reave chopa un blanc de poulet et sortit par le mur opposé faisant un nouveau trou.

-J'vais pas courir toute la nuit quand même! Si seulement ils ne voulaient pas ma mort... Pour un petit bout de statue en plus, j’imagine même pas si je l'avais défoncé entièrement...... Mais oui mais c'est bien sur!

Reave repartit vers la place ou trônait fièrement le monument, se mit devant, posa la main sur le pied de la statue et gueula:

-SI VOUS APPROCHEZ JE FAIS UN TROU DANS LA TÊTE À LA STATUE! VOUS RESTEZ LÀ JUSQU'À MON RÉVEIL ET TOUT SE PASSERA BIEN SANS EFFUSION DE PIERRE!!!

La première prise d'otage de statue de l'histoire de Dreamland.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2012, 02:48

REAVE


*Sauf qu'à ce moment... La statue s'effondra, faisant tomber le Voyageur dans les débris qui commençaient déjà à se reformer en la statue classique, mais celle-ci était différente... Elle bougeait. Elle posa un pied lourd sur le crane de Reave.*

-Ce serait drôle que je fasse un trou dans ta tête non ?

*Reave peine à lever les yeux, il voit une créature noire dans une sorte de coquille volante divers cristaux en formes d'épées tournant autour d'elle... Elle lévite autour du Voyageur en ricanant, elle semble plus froide et déterminée que sa comparse qui arrive en courrant.*

-Tu arrives bien tard Ryugi.

-Nous devons le mener vers le Maitre !

-Pourquoi prendre cette peine, je connais notre Roi, il le condamnera certainement à mort, autant le faire ici et maintenant, non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Sydjee Ledys » 31 Jan 2012, 10:42

*Wahou. Il a déjà trouvé Geriko, si ça c'est pas la classe. Bon par contre, que ce dernier soit face à face avec un autre gars, c'est pas forcément bon signe. Encore, y'aurait eu du monde à coté, une simple discussion aurait été probable, mais avec personne aux alentours...*

J'espère que j'suis pas encore arrivé au mauvais moment moi...

*Car l'inconnu vient de se tourner vers lui. L'a-t-il vu ? Impossible d'en être certain, mais dans le doute, peut-être vaudrait-il mieux se cacher. Sauf que... c'est pas évident, quand tout ce qui vous entoure est plus ou moins transparent.*

Bon, bah... On va tenter le coup.

*Il se concentre quelques secondes, et... Le voilà qui voit Geriko devant lui, et au loin, un petit point noir. Avant de retrouver son champ de vision... Et un léger mal de crâne. Beaucoup moins violent que la dernière fois cependant.*

Bon, on dirait que la douleur est directement liée à la durée... Ou alors j'm'habitue... bref...
...Serait quand même vachement cool que j'arrive à influer sur ce qui est vu un jour quand même.


*Pouvoir agir sur ce que voit la personne dont il voit par les yeux... Voilà qui serait utile en combat. Mais pour l'instant... Il n'y a plus grand chose à faire. Soit l'inconnu est super rapide et sera de toute façon à coté de lui avant qu'il ne puisse réagir, soit il aura le temps de le voir venir et de s'enfuir si besoin. Et donc... Il se contente de continuer à avancer tranquillement, attentif à tout ce qui pourrait se produire autour de lui.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Reave » 31 Jan 2012, 21:03

La tentative de prise d'otage n'avait pas fonctionné comme prévu, la statue explosa pour se reformer immédiatemeent après et se mit à piétiner Reave.

-Aouch... s'passe quoi là?

En levant les yeux il vit une créature lévitant sur un coquillage noir qui faisait tourner des épées autour d'elle. Alors que la furie qui le poursuivait demanda qu'on l’amène au Roi, la nouvelle proposa plutôt de liquider le Hole-maker tout de suite.

-Quoi? Pour un doigt? Mais ça va pas bien dans ta tête?! Putain mais on dirait la furie du Royaume des fleurs, sérieux! On veut m'éclater pour une petite dégradation alors que tu viens de l'exploser entièrement! J'sais pas réfléchis deux secondes, y'a pas un truc qui va pas? Si moi je mérite la mort, qu'est ce que TU mérites?! Mais là ou vous battez tous les records... C'est qu'en 2 secondes vous l'avez réparée cette statue! La peine de mort pour ça, pour un truc qui prend une demi seconde à se reformer?! J'suis pas Juriste mais y'a peu être exagération. Enfin bon amenez moi à votre Roi, peut être que lui il comprendra...
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2012, 16:05

SYDJEE


*L'inconnu pointe Sydjee du doigt, Geriko se retourne, fronce les sourcils un long moment avant de sourire et de faire de grands signes en indiquant à Sydjee de s'approcher, il se retourne vers l'inconnu... Et semble s'entretenir avec lui.

La tension est palpable, qu'allait-il se passer ?*

--------------------------------------
REAVE


*Ryugi eut un haut le coeur quand Reave insulta et critiqua Cruster.*

Mon dieu, même moi j'oserais jamais faire ça ! Il est fou ce type !

*Pour seul réponse aux insultes de Reave, le Lord silencieux se contente de rire, un rire bonne enfant, il semblerait que Reave soit un véritable comique. Ryugi, de son coté, se contente de se reculer, faisant signe aux soldats de juste se barrer. Sans un mot, la Lord lève la main, avant de l'abaisser.

La tête de Reave, elle a éclaté et y a du sang partout. Ryugi eut une mine dégoutée alors qu'elle tente de frotter ses vêtements, alors que Cruster continue de rigoler.*

-Il était rigolo celui-là, le maitre sera fière de moi, j'ai réussi à protéger la ville une nouvelle fois contre un fauteur de trouble qui a tenté de porter atteinte à la sécurité de notre ville ...

*Elle tapote dans ses mains en s'envolant de nouveau vers d'autres endroits alors que la statue, perdant le contrôle du pouvoir de Cruster, s'émiette et tombe en poussière, offrant une sorte de sépulture au Hole-Maker qui, ironie du sort, s'est fait trouer ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Sydjee Ledys » 13 Fév 2012, 12:21

*Bon bah... Geriko lui fait de grands signes, il peut difficilement faire marche arrière maintenant. Et réponds en faisant lui aussi un unique grand geste de la main. Mais malgré tout, il reste très attentif. Et tend l'oreille. Histoire de ne pas se faire surprendre.*

Serait con quand même...

*Il espère tout de même qu'il n'a pas interrompu quelque chose. Et se demande bien qui peut être cet inconnu. Et petit à petit, il se rapproche.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Geriko » 13 Fév 2012, 18:38

*Sydjee arrive à la hauteur des deux Voyageurs.*

-Salut ! Excuse-moi je ne me souviens pas de ton nom, mais c'est bien toi qui cherche le Fugitif d'Alkaria avec des amis ? Si tu es là, c'est que je suppose que tu as enfin retrouvé sa trace non ?


*Derrière, l'homme aux yeux bleu le fixe d'un air neutre ... Mais son regard froid aurait tendance à glacer le sang de Sydjee... *
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Elian » 14 Fév 2012, 13:04

Me voici donc enfin au Royaume de Cristal, après une très longue journée, à faire des corvées dans la maison, j'allais enfin me coucher. J'avais réfléchie, oui, oui, c'est possible pour moi, et j'avais fait quelques recherche internet afin de trouver ce qu'il pouvait bien interagir avec la Lumière... La réponse en fut tout bonnement évidente... Les pierres. D'où le royaume de cristal. J'arrivais donc, dans ce Royaume plus que magnifique, avec toutes ses pierres et ses scintillements, incroyable... J'eu envi de lancer une little flash afin de voir l'effet que cela donner, mais je m'abstenais, je verrais ça plus tard... me dis-je. Marchant au fur et à mesure, j'interceptais un personnage, pour le moins... Pittoresque.

-Hum, bonjours, je suis voyageur et je voulais savoir quelque petites choses si ça ne dérange pas... Je voulais savoir si il existé des objets magiques de ce Royaume par rapport à Lumina, je veux dire, si des Pierres de ce Royaume pouvaient influencer un contrôleur de lumière.

C'était un être des rêves, ça ce voyait à ses oreilles... Mais j’espérais qu'il ne m'envois pas chier.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2012, 23:08

ELIAN


*La créature se gratte la joue avec un air perplexe.*

-Euh ... Tu veux en venir où ? Pas que je comprends rien à ce que tu me chantes, mais si en fait ...

*Il se gratte encore.*

-Je vois pas en quoi un objet magique du coin pourrait booster le pouvoir de lumière ... T'es un Voyageur de la lumière ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Elian » 16 Fév 2012, 14:27

Apparemment la créature ne comprenais pas... Ce qui en soit resté logique bien que cela m'ennuyais fortement.

-Ok c'est pas grave, je suppose qu'il faut que je m'adresse à un Lord... Oui je suis contrôleur de lumière, et j'ai eu vent que des artefacts de lumière pouvaient exister et j'ai tout de suite pensé aux pierres, donc ce Royaume. Enfin ne t’embête pas avec ça, à présent je voudrais savoir si un Lord est dans le coin.

Relativement logique en faite, je suis complètement con, comment un simple mec du royaume pouvait savoir ça? Maintenant, j'attendais le Lord, bien qu'avec une certaine nervosité...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron