Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2012, 14:47

ELIAN


*Le type se gratte encore plus la tête.*

Un contrôleur de la lumière qui vient chercher un objet pour booster ses compétences au Royaume du Cristal ... GNIIIIIIII ?!

*Au final, la créature hausse des épaules mentalement ceci n'est pas son affaire, il va se contenter de répondre à sa question. Il se retourne et pointe du doigt dans une direction.*

-Notre Royaume est un Royaume sauvage, nous n'avons qu'une grande ville, elle est protégée par les deux lords du Royaume, vous pouvez toujours aller tenter votre chance là-bas. Une des lords s'occupe d'ailleurs de l'accueil des visiteurs. Tant que vous vous montrez respectueux, vous ne devriez pas avoir de soucis. Faîtes juste attention aux divers monstres qui jonchent la route !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Elian » 18 Fév 2012, 19:01

-Très bien merci !

Bon, trouver un Lord, ça ne devait pas être bien compliqué, par contre les monstres, c'était moyen comme annonce... Bref, je continué à marcher dans la ville, en demandant ou je pouvais trouver un Lord à chaque personne qui passait. Bien que ce fut fructueux, et plein de créatures que j’assommais à coup de Flash et tout genre, avant de courir, je réussi à arriver à l'une des entrées de la ville. Un regroupement de monde y était, c'était assez impressionnant le nombre de personnes, bien que s'en était assez chiant pour trouver un Lord... Je demandais à chaque personne, mais personne ne répondais bien trop occupé. Vraiment des pecnos dans ce monde... C'est alors que j'eux l'idée, tout bonnement débile de gueuler.

-Y'a t'il un Lord dans le coin !!!
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2012, 17:51

*... Pas de réponse au premier abord ...
Mais un petit groupe de soldat de cristal qui arrive vers Elian.*

-Hé ! Tu te prends pour qui ?!

-Tu veux qu'on te fasse sonner les cloches mécréants ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Elian » 19 Fév 2012, 19:16

J'eu un sursaut, je pensais pas qu'on pouvait agresser quelqu'un ainsi, m'enfin bon c'est vrai que j'avais légèrement abusé.

-Hum... Désolé messieurs je voulais juste parler à un Lord pour des renseignements à propos d'objets magiques pouvant booster les capacités d'un contrôleur de lumière...

Je regardais mes interlocuteurs, bien que je savais que j'avais fait une connerie j'en resté pour le moins assez heureux d'avoir des personnes du Royaume qui me parle. Faite que ce soit bon signe...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2012, 03:00

*A l'annonce de la requête du Voyageur, certains soldats se regardent d'un air désabusé, alors que le chef de troupe semblait, lui, en avoir rien à carrer.*

-Ouais mais c'est pas une raison pour troubler le calme de notre cité ... Je sais de quoi vous êtes capable, les Contrôleurs de la lumière, toujours à foutre le bordel ! Mais là ça se passera pas comme ça. Je t'ai à l'oeil merdeux ...

*Il soupire et pointe une direction du doigt.*

-Le Lord Ryugi est censée commencer une visite guidée d'ici une demi-heure. Tu l'as trouveras à l'arrêt de métro de la capitale. Tache de ne pas te faire remarquer, elle a beau être gentille, elle a moins de patience que nous envers les trublions dans ton genre !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Elian » 20 Fév 2012, 09:41

-Ah bon, les contrôleurs sont comme ça... Comme quoi ! Bref merci de vos renseignements messieurs, je tacherais de me faire tout petit !

Sur mes paroles, j'allais donc dans la direction indiqué et j'attendais que la Lord Ryugi arrive pour sa visite guidé. Les Lords font les visites guidés? WTF ! C'est naz comme boulot, j'espère qu'elle a quand même des réponses... J'attendais donc la demi-heure qui passa extrêmement lentement ! tellement lentement que je cru qu'il passait 3 heures, bien que ce soit impossible. C'est à ce moment là que la visite commença, je pensais attendre la fin de la visite pour pouvoir l'interroger...

...

...

...

Et blablablablablablabla ... FIN DE LA VISITE ! Il était temps, franchement, c'est un beau Royaume, mais je pensais pas que c'était à ce point chiant les visites ! Je m'en souviendrais, j'allais donc voir la guide, Ryugi, relativement jolie d'ailleurs, et lui posai donc mes questions...

-Bonjour, euh... Je suis Elian,contrôleur de lumière *montre mon stigmate sur la main*, et je voudrais vous posez quelques questions, s'il vous plait...

J'étais à la fois gêné et excité je savais pas comment faire pour calmer ce stress qui me débordait ! Que faire? J'attendais sa réponse... Ben ouais vais pas poser mes questions cache comme ça !
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2012, 03:03

ELIAN


*La Lord se retourne vers Elian apparemment étonné.*

-Oui bonjour jeune Voyageur, j'espère que la visite de notre si belle ville t'as plu ! Il est rare de voir des Voyageurs prendre un peu de leur "si précieux" temps pour savourer des choses simples comme notre si belle architecture ...

*Elle regarde Elian avec un grand sourire.*

-Tu as donc une question à me poser ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Elian » 21 Fév 2012, 19:11

Je la regardais, elle avait l'air sympa, c'était le principal, bien que je me méfiais encore, on ne sait jamais dans ce monde, tout peut changer du tout au tout en une fraction de seconde, mais j'avais sa sympathie qui me plaisait, elle donnait envie d'avoir confiance...

-C'est vrai, mais après tout, le temps perdu cette nuit ce rattrapera la nuit prochaine !

Afin de répondre à ses dires, toute de même, j'allais pas lui faire un vent... Pour enfin de compte passer à ma question.

-Ben voilà, en faite je suis contrôleur de lumière *déjà dit* et on m'a parlé d'objets magiques qui pourrait booster mes compétences de façon significative. J'ai donc pensé à des Pierres, et donc à ce magnifique Royaume qui en soit, même si la visite était longue, c'était splendide, enfin je m'égare... Je voulais donc savoir si il existait des pierres magiques, qui pouvait influencer mes pouvoirs Lumineux?

J’espérais vraiment qu'elle ai des réponses, au pire des cas, le Royaume des chats s'offrait à moi, mais dans ce Royaume, d'après Luke, les objets sont horriblement chères et donc inaccessibles...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2012, 03:23

*La Lord regardait Elian alors que ce dernier lui expliquait son soucis.*

-Je vois ...

*Un peu déçu qu'il n'en voulait pas à ce qu'elle avait raconté plus tôt, elle se ravisa et haussa les épaules, ce n'était qu'un Voyageur comme les autres ... Enfin pas vraiment, il avait eu la politesse d'attendre la fin de la visite, elle serait également poli en répondant dans la mesure de ses capacités.*

-Laisse-moi réfléchir ...


*Une petite pause, pour laisser la demoiselle réfléchir s'il vous plait ... *

-... Non, Je ne vois pas en quoi notre Royaume pourrait t'aider à mieux contrôler ton pouvoir ... Je suis désolée. Par contre, j'ai bien entendu parler de pierres qui ont une relation particulière avec la lumière, mais elles sont gardées jalousement par le maitre de Lumina. Surtout depuis quelques années, à l'époque il me semble qu'un groupe de Voyageur avait réussit à dérober la plupart de ces pierres ...

*Elle se gratte la joue.*

-... Je croiiiis, qu'un Royaume de la Zone 3 possède quelques exemplaires de ces pierres... Mais je ne suis plus tout à fait sure.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Elian » 22 Fév 2012, 17:43

-Mais mais... *mes yeux s'écarquillent* c'est génial !! Ça veux dire, que j'ai une piste... ENFIN ! Merci, infiniment de vos réponses, c'est incroyable, je savais, rien qu'à l'intuition que c'était des Pierres... Très bien en zone 3, c'est tout de même chaud... *viens de finir son monologue* Euh, oui merci de vos renseignements, ainsi que de la visite de ce magnifique Royaume, je repasserais vous voir, lorsque j'aurais une des Pierres, puisqu'après tout, c'est grâce à vous ! Sur ce, merci encore de cette piste ! Au revoir, et je tiendrais ma promesse, Ryugi.

Une fois cette réponse donné, je passais donc le reste de ma nuit à réfléchir, il faut tout simplement que je continu les renseignements, par exemple, au Royaume des Chats, j'avais un but, enfin, au bout de 5 mois à Dreamland, j'avais enfin trouvé un moyen de protéger Luke...Mais Luke seul, pour m'aider, c'est moyen... Il me fallait d'autre compagnons...mais où en trouver?

*POP*

Cette nuit était fini, j'avais eu assez de renseignements, c'était certes, peu probable, mais j'avais une piste... La zone 3, je devais tout de même me renseigner plus, au cas ou... Bref, Royaume des Chats, me voilà !!
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Sydjee Ledys » 24 Fév 2012, 18:34

Geriko a écrit:*Sydjee arrive à la hauteur des deux Voyageurs.*

-Salut ! Excuse-moi je ne me souviens pas de ton nom, mais c'est bien toi qui cherche le Fugitif d'Alkaria avec des amis ? Si tu es là, c'est que je suppose que tu as enfin retrouvé sa trace non ?


*Derrière, l'homme aux yeux bleu le fixe d'un air neutre ... Mais son regard froid aurait tendance à glacer le sang de Sydjee... *


*Aoutch. LA question piège. Et à laquelle il ne sait pas vraiment quoi répondre, d'ailleurs.*

On va la faire simple, dire la vérité je pense...

C'est bien moi oui. Quant à avoir retrouvé sa trace...


*Comment annoncer la chose ? Surtout que l'autre, derrière, n'a pas l'air ravi de son arrivée...*

J'ai peut-être une piste. J'ai croisé le chemin de quelqu'un de suffisamment fort pour tenir tête au premier de la ligue B sans avoir fait parler de lui auparavant, et qui semble être toujours en train de fuir quelque chose... Mais surtout, qui semble être quelque chose qu'on peut appeler un "Voyageur permanent". Il ne quitte jamais Dreamland et ne se souvient pas du monde réel, même s'il a conscience que quelque chose ne tourne pas rond.

*Impossible de savoir si Geriko le croira ou non. Mais il n'a plus vraiment le choix maintenant.*

Je ne sais pas pour les autres, mais plus j'y pense et plus je trouve cette histoire louche. Déjà, que les juges n'aient toujours retrouvés aucune info sur leur fugitif après tout ce temps... Et maintenant ça... Il n'y a peut-être aucun lien entre ces histoires, mais je veux les résoudre. Comme je l'ai dit lors de notre dernière rencontre, je m'intéresse plus à ce mystère qu'au fugitif en lui-même. Bien que sa résolution passera forcément par une rencontre avec lui, je suppose...

*Et même si ces deux histoires n'ont aucun rapport entre elles, au moins pourra-t-il sans doute en apprendre plus en rencontrant ce fameux "vieux"*

Si je suis venu ce soir, c'est pour deux raisons. D'une, pour te prévenir que nous allons peut-être avoir besoin de toi dans un temps assez proche. Mais pas tout de suite, car l'homme dont je t'ai parlé se comporte pour le moment avec moi de façon amicale. Ce qui m'emmène au deuxième point...
S'il se comporte ainsi, c'est qu'il a besoin de moi. Parce que je lui ai parlé du vieil homme avec une croix que tu avais évoqué la dernière fois. Et donc... pourrais-tu m'en dire plus ?


*Sydjee ne sait pas trop s'il a bien fait. Espérons le. Il joue avec le feu sur deux plans à la fois, là. Mais tant qu'il arrive à rester sur le fil...*

C'est ça, qui rend la vie à Dreamland si passionnante...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Geriko » 25 Fév 2012, 03:56

*Voyageur permanent, ça sonnait d'une manière si douce aux oreilles de Geriko, un souvenir lointain d'une vie morose et monotone qu'il avait quitté... Grâce à lui ... *

-Mmh ... Voilà qui est très intéressant effectivement ... Le premier de la ligue B, ce n'est pas ce fameux Sasha ?


*L'homme aux cheveux blancs s'avance.*

-Non, il est récemment passé dans la Ligue M, à la 50e place il me semble.

-Wha ! Il vient à peine d'arriver qu'il est déjà devant moi ?!

-Le nouvel arrivant est un personnage aussi sombre et mystérieux que ne l'était l'ancien numéro 1 des Baby ... Je crois qu'il s'appelle Nass. Tu dis que qu'un inconnu a réussit à lui tenir tête ? Si c'était réellement le cas, Nass ne serait plus le numéro 1 actuellement.


*L'homme qui semblait vouloir rester neutre, avait réagit quand il avait entendu parler de Nass. Geriko était du coup un peu mal à l'aise, c'est qu'à la base, il était censé se foutre sur la gueule avec lui. Alors du coup, arrêter un combat pour prendre le thé ... Le voilà dans une situation bien étrange !*

-C'est vrai que ça ... C'est un peu louche. Mais être bien classé ou puissant ne mets pas à l'abri d'une déculottée par des newbies ... C'est pas le grand "Seigneur des cendres" qui dira le contraire ... Quoiqu'il en soit, je connais cette histoire de Voyageur permanent, car j'en fréquentais un il y a quelques temps. J'étais le protecteur du Royaume des deux déesses qui était gouverné par un Voyageur permanent. Il n'était pas conscient de l'existence du monde réel et il devenait fou à chaque fois que je me réveillais, il était complètement dans ses délires ...

*Geriko eut soudain les yeux qui se levèrent vers le ciel, il était emprunt de Nostalgie.*

-Ce qui est marrant c'est que ceux qui l'ont chassés et qu'ils l'ont forcés au réveil... Ceux sont les même qui ont défait Attila au Royaume des chats ...

-Tu parles des Lucky Stars ? Ces bons à rien volent la vedette des vrai combattants ... Le jour où j'affronterais le Fish Maker, Dreamland saura qu'il n'est qu'un usurpateur...


*Geriko ne préféra pas relever et s'attacha au problème de Sydjee.*

-Bref, quoiqu'il en soit, si ton ami est un Voyageur permanent, il semblerait qu'il faille le tuer pour qu'il puisse revenir à lui dans le monde réel. Du moins c'est ce qu'on fait les Lucky à l'époque. Mais pour moi, c'était plus un coup de poker qu'autre chose ... Surtout que si il résiste à l'actuel numéro 1 des Baby, le vaincre et le tuer ne sera clairement pas si facile...

*Geriko laisse Sydjee et tente d'analyser ce qu'il venait d'apprendre.*

-Oui ... Donc tu penses que ce type serait peut être le fugitif ? C'est pas impossible...

-Cette histoire de fugitif prend des proportions ridicules, les grands maitre d'Alkaria sont pas fichus de trouver un individu, et les hunters présentés comme les meilleurs dans la matière sont en train de se faire ridiculiser par un individu dont on ne sait rien ... C'est pitoyable.

*Mais il semblait nettement plus étonné des desseins de cet homme ... *

-Le vieux à la croix ? Je ne sais pas vraiment ... Je ne le connais pas, il était juste venu me trouver un jour pour que je l'aide à établir la première carte de Dreamland. Je n'en sais pas plus de lui. Si ce n'est qu'il y a pas si longtemps c'était un Voyageur relativement connu ...

*Geriko se grattait le menton.*

-Si tu le souhaites, je pourrais faire en sorte que vous le rencontriez... Je pense pouvoir le rejoindre en pensant à lui ...

*Il réalisa soudainement quelque chose.*

-... Mais tu sais ce qu'il lui veut ? Au vieux j'entends.
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Sydjee Ledys » 27 Fév 2012, 23:28

*Que de choses intéressantes ont été dites. Ainsi, Vitanem ne serait pas le premier voyageur permanent à arpenter Dreamland... Mais si ce qu'il vient d'apprendre semble correspondre avec certaines théories qu'il a imaginé, tout ne colle pourtant pas avec ce que la vieille dame leur a appris...*

Tout ça me semble bien plus complexe qu'il n'y parait...

*Mais pas le temps de rêvasser pour le moment. Il n'est pas tout seul, après tout.*

Il s'agissait bien de Nass, oui. Mais il a finit par gagner en ensevelissant Vitanem sous le sable, et je l'ai croisé ensuite... et heureusement pour moi un tête à claque à attiré son attention jusqu'à ce que je me fasse réveiller... Bizarre, le gars. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas sur que de le tuer soit la solution... Et puis, sans savoir ce qui l'attend dans le vrai monde... Je ne me vois pas le renvoyer là-bas en tant que légume, par exemple, ou pire.*

*Mais voilà que le sujet revient sur le vieux à la croix. Et au but de Vitanem*

Et bien, pour tout dire je ne le sais pas vraiment. Mais il semblerait qu'il soit la solution à ce qu'il recherche. D'après la vieille Olma du désert, tout du moins. Les réponses qu'elle donne ne sont pas des plus claires.

Quant à ta proposition... Je ne te cache pas que cela pourrait m'intéresser, oui.
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Geriko » 28 Fév 2012, 02:57

*Geriko acquiesçait aux paroles de Sydjee.*

-Tu as raison, et puis il n'a pas l'air dangereux ton ami ... Et puis, nous ne sommes pas sur qu'il s'agisse du Fuyard !

Mmh ... Il m'intéresse n'empêche ce type, j'aimerais bien le rencontrer pour un petit match amical, ça pourrait être sympathique !


*Mais retour au business.*

-La vieille Olma ?! C'est qui ça ? Enfin bref... Je ne vois pas trop quoi rajouter, si ce n'est que j'accepte... Mais il faudrait s'organiser, tu sais comment le joindre ? Où il faut que tu le rejoignes une nuit pour le prévenir ? De l'autre coté, cela pourrait s'avérer épique, parce que je suis pas sur que le vieux accepte de rencontrer ton pote, et lui, il ne peut pas non plus me rejoindre ni te rejoindre étant donné qu'il ne peut pas s'endormir ...

[HRP: Comment ça je casse tout votre Trip ? xD]
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Sydjee Ledys » 28 Fév 2012, 11:39

[Hrp]Been... Nan, tu casses rien du tout y avait pensé xP[/Hrp]

*Tout à l'air de bien se passer, finalement. Bien que le "pas dangereux"... doit quand même dépendre des points de vue. Mais là n'est pas le sujet.*

Olma, c'est la vieille femme qui réponds aux questions dont tu nous avais parlé au Royaume Canin. Pour notre histoire... J'y avais déjà pensé depuis la nuit dernière. Je m'étais dis que le plus simple serait de me coucher tôt, en mettant un réveil un peu plus tard, pour pouvoir prévenir Vitanem de ce qui se passe, puis me rendormir ensuite. Les avantages d'avoir le sommeil léger ET de s'endormir facilement...

*Enfin, facilement, c'est surtout parce que la fatigue est assez importante en ce moment... mais ça... n'est pas non plus le sujet*

Et en plus, pas de risque de m'endormir avant lui vu qu'il ne se réveille pas... Si ça te va, je te rejoindrai en milieu de nuit demain, on va dire vers minuit, je ne sais pas quand tu te couches. Et pour le reste... Bah j'aviserai sur place en fonction de la réponse du "vieux".

*Avec un peu de chance, il conviendrait d'un lieu de rendez-vous. Et sinon... Et bien, puisqu'il l'aura rencontré, il lui suffirait de s'endormir en pensant à lui pour le localiser, puis de se réveiller et rejoindre Vitanem avec l'indication. Un peu plus long et aléatoire, mais bon.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités