Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Geriko » 29 Fév 2012, 01:49

[Putain c'est Geriko qui vous avait rencardé sur ça ? XD ]

*Geriko se gratte la joue, un air peu convaincu sur le visage.*

-Donc... Je m'endors en pensant au vieux ... Tu me rejoins en milieu de nuit ... Et tu t'entretiens avec lui ... Ok ...

*Il hausse les épaules.*

-Si ça peut te permettre d'avancer, je ne vois pas trop en quoi ça va déranger ... Mais je te préviens, tarde pas trop, parce que si il me fait le même refrain que la dernière fois ... ça va pas le faire !

*Il se tourne vers l'autre homme un peu en arrière.*

-Bon il me semble qu'on en a terminé non ? T'as prévu quelque chose d'autres pour la nuit ?
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Sydjee Ledys » 29 Fév 2012, 11:42

Tout roule pour moi, oui.

*Tout est bon donc. Plus qu'à expliquer ça la nuit prochaine à Vitanem, en espérant qu'il ne trouve pas le temps trop long.*

Va falloir que je trouve de quoi m'occuper moi maintenant... surtout s'ils se mettent à se bastonner, si je pouvais éviter de me retrouver au milieu...

Je peux vous laisser, si vous le voulez.


*En cas de réponse positive, il n'aura plus qu'à s'éloigner suffisamment. Peut-être en gardant le combat à portée de vue, d'ailleurs. Un peu de connaissance supplémentaire ne fait jamais de mal. Et sinon, bah... on verra bien.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Geriko » 01 Mar 2012, 01:38

*Ce ne fut pas Geriko qui répondit cette fois... *

-Oui, je pense que nous t'avons accordé plus de temps que nécessaire ... J'ai un compte à régler avec lui moi aussi ...

*Il pose sa main sur l'épaule de Geriko qui sourit. Il fait un clin d'oeil à Sydjee.*

-Tu ferais mieux de déguerpir vite, ça va sentir le roussi dans pas très longtemps ...

*Et le combat commença entre les deux très puissant Voyageur sous les yeux attentifs de Sydjee. Le combat fut épique, même si je n'en donne pas les détails... Des explosions de lumière, des explosions tout court, un vrai combat de fauve entre Voyageurs de très haut niveau, ça faisait rêver Sydjee qui était très loin d'avoir acquis ce niveau de puissance ... Par contre ... Les deux Voyageurs avaient fait un nul... Contraint et forcé d'abandonner car l'un et l'autre ne pouvait aller plus loin .... *

-Héhé... Bien joué !

-Ce résultat ne peut me satisfaire ...
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Klems » 04 Mar 2012, 16:23

*Klems apparut dans un royaume constitué entièrement de cristal. Tout était brillant composé uniquement de la même matière. Lorsqu'il regardait autour de lui, il voyait différentes formes apparentes à des habitations, mais toujours le même matériau, le cristal. Du cristal, encore du cristal, toujours du cristal. Ce monde ne pouvait être que le royaume de cristal pour Klems. Les personnes qu'il voyait était soit des sortes de touristes, soit des sortes de guides. Il y avait énormément de jolies filles parmi ces guides. Et que des êtres des rêves malheureusement pour lui. Il se contenta de se balader dans la ville en regardant tous les effets de lumières produits par les cristaux de la ville.*

Ouah... C'est vraiment magnifique ici. Dommage que Gael ou Nico ne soient pas avec moi ce soir. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils sont en train de faire en ce moment... Surement en train de s'amuser je pense.

*Il se balada un peu partout dans la ville à l'écart des différents groupes de touristes, préférant visiter seul la ville. Une jeune fille regarda Klems au bout d'un moment. Le voyageur du son la remarqua et décida d'aller la voir.*

Bonjour, j'espère que vous allez bien, pourquoi me regardez vous comme ça depuis tout à l'heure?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2012, 17:42

KLEMS


*La jeune fille, une simple citadine rougit quand Klems vint la voir.*

-Tout simplement parce que vous êtes bôôôô !



----------------------
SYDJEE


[HRP: je te laisse faire un message de conclusion avant de te réveiller et de te laisser rejoindre Vitanem à Kazinopolis]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Klems » 04 Mar 2012, 18:37

[hrp : bon dsl je savais bien que tu serais aussi inspiré que moi mais bon... On va teste des trucs XD]

*Klems en avait finalement absolument rien a foutre... Il pensait que quelquechose de plus interessant allait se produire. Lorsqu'il s'éloigna de la jeune fille (oui j'aime mettre des vents aux gens), il aperçu des gardes non loin de lui. Ils semblaient regarder une affiche. Le voyageur du son se rapprocha d'eux et observa le mur où étaient accrochée en réalité une affiche d'actualité et une mise à prix. Apparement deux personnes venaient juste de s'introduire dans le château du royaume des glaces en plein conseil de guerre et on réussi on ne sait comment à faire disparaître les vêtements de la princesse Prévice et de la prendre en photo...*

Noooooon.... C'est possible! C'est pas Nico. Pourtant je connais que lui à savoir faire disparaître les choses... Mais c'est qui l'autre gugus qui est avec lui ?

*Sur l'autre affiche, celle de la mise à prix, était une liste extremement longue avec des photos. Certains noms étaient suivis de la mention "Voyageur Killer" ou "VK". D'autres n'avaient pas de mention. Certainement qu'ils ont fait des actions spéciales.*

Voyageurs Killers... Donc si j'ai bien compris, ce sont des voyageurs qui décident de tuer d'autres voyageurs... Quelle bande de blaireaux... Ces mecs méritent pas d'être voyageurs si c'est pour s'en prendre aux jeunes voyageurs qui n'ont rien demandé. C'est décidé, je vais leur laminer la tronche! En plus, ils ont l'air d'avoir des rançons à leur tête... Mort ou vif. Bon on verra bien...

*S'adressant aux gardes :*

Excusez moi, vous n'auriez pas vu un voyageur killer dans la région récemment?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2012, 01:48

KLEMS


[HRP: Euuuuuh, des affiches pour des Voyageurs Killer ? C'est juste très très très moyen, les VK évoluent en toute liberté dans Dreamland ^^]

*Les soldats, juste là pour se foutre de la gueule de Prévice, qu'ils n'appréciaient guère, le jour où ils avaient été attaqué par le Royaume des glaces s'arrêtèrent et dévisagèrent Klems.*

-C'est à dire que ces affiches nous servent de pense-bête pour voir quels Voyageur on doit appréhender ... Ce sont des Voyageurs qui ont commit divers voies de fait dans notre cité ...

-La plupart des Voyageurs Killers se fichent bien des règles qui existent dans ce monde ! On devrait tous les bruler !

-OUAIS !


*Puis ils se regardèrent.*

-Mais sinon, je ne sais pas, on a pas vu de Voyageurs Killers récemment, pourquoi ? Que leur veux-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Klems » 05 Mar 2012, 09:03

[hrp : désolé j'étais pas très inspiré, et je savais pas vraiment comment amorcer mon idée]

*Klems voyait bien que les gardes n'appréciaient guère la princesse Prévice.*

Mais sinon, je ne sais pas, on a pas vu de Voyageurs Killers récemment, pourquoi ? Que leur veux-tu ?

Pas de voyageurs killers? Dommage, ça veut dire en gros, que vous avez un royaume très bien protégé.

En tout cas, je cherche les VK pour les arrêter, voir les tuer. Pour avoir déjà eu affaire à un groupe de VK, je vois bien à quel point ils sont assez gênant pour la population de voyageur et aussi pour les voyageurs des rêves. J'ai donc décidé de les traquer n'importe où où j'irai. Pour faire simple, je vais devenir chasseur de prime.


*Le voyageur du son préfèra éviter le terme de voyageur killer de voyageur killer. En effet, les gardes paraissaient assez tendus lorsqu'ils entendent le nom de VK. Il n'avait donc pas grand chose à faire dans le coin. Il n'avait plus qu'à parcourir la ville d'ici que sa nuit se termine au royaume Cristal*

Bon, et bien, si il n'y en a pas dans le coin, je n'ai plus qu'à me balader dans la ville et la découvrir. Merci quand même messieurs.

*Klems savait maintenant que ses prochaines nuits seraient liées à la traque des VKs. Cela deviendrait rapidement épique.*
Dernière édition par Klems le 06 Mar 2012, 14:52, édité 1 fois.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Sydjee Ledys » 05 Mar 2012, 21:05

Geriko a écrit:*Ce ne fut pas Geriko qui répondit cette fois... *

-Oui, je pense que nous t'avons accordé plus de temps que nécessaire ... J'ai un compte à régler avec lui moi aussi ...

*Il pose sa main sur l'épaule de Geriko qui sourit. Il fait un clin d'oeil à Sydjee.*

-Tu ferais mieux de déguerpir vite, ça va sentir le roussi dans pas très longtemps ...

*Et le combat commença entre les deux très puissant Voyageur sous les yeux attentifs de Sydjee. Le combat fut épique, même si je n'en donne pas les détails... Des explosions de lumière, des explosions tout court, un vrai combat de fauve entre Voyageurs de très haut niveau, ça faisait rêver Sydjee qui était très loin d'avoir acquis ce niveau de puissance ... Par contre ... Les deux Voyageurs avaient fait un nul... Contraint et forcé d'abandonner car l'un et l'autre ne pouvait aller plus loin .... *

-Héhé... Bien joué !

-Ce résultat ne peut me satisfaire ...


*Impressionnant, ce que peut donner un combat entre deux monstres de puissance. Dans un sens, bien plus impressionnant visuellement que celui entre Vitanem et Nass. Mais bon, avoir des explosions de partout doit aider. De temps en temps, Sydjee se laisse aller à voir par les yeux de l'un ou l'autre des combattants... Malheureusement, son cerveau n'étant pas habitué à voir quelque chose de cette vitesse, il n'en retire pas autant qu'il l'aurait espéré...*

Faudrait que je m'entraîne avant... J'me demande si Vitanem accepterait de m'aider en allant retrouver le vieux...

*Mais alors que le match semble se diriger vers un nul... Le voilà qui disparaît dans un plouf.*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Dans son lit, le jeune homme se réveille. Et oui, il faut se lever tôt aujourd'hui... Tant mieux, ça n'en sera que plus simple de se coucher tôt le lendemain.*

[Hrp]Nuit suivante : Kazinopolis[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2012, 01:21

*Les gardes appelèrent Klems avant qu'il parte.*

-Attendez ! Si vous voulez devenir Chasseur de prime, vous z'avez qu'à devenir un Hunter !

*Il sort un parchemin et le remet à Klems.*

-Tenez, ça devrait vous intéresser !


*Et c'est ainsi que Klems prit connaissance de la quête du fugitif...

Qui était peut être un Voyageur Killer (^^).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Klems » 06 Mar 2012, 14:59

-Attendez ! Si vous voulez devenir Chasseur de prime, vous z'avez qu'à devenir un Hunter !

Hunter? Carrément que ça m'intéresse!

*Klems reçu un parchemin de la part d'un des gardes*

-Tenez, ça devrait vous intéresser !

Alors, un fugitif... Très bien... Et bien, on a qu'à commencer avec lui. Je vais commencer à chercher dans les grandes villes animales de la zone 2. Il serait déjà passé au royaume des chats apparement...On a plus qu'à essayer là-bas

*Et Klems se reveilla après une balade avec les touristes dans la ville*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Elian » 17 Mar 2012, 19:55

Rêve de Rêveur 1

Pouf, me voilà dans un monde pour le moins insolite et étrange. Du cristal, partout des cristaux qui brillent de milles feu sous le soleil ardent. Des gens aussi, beaucoup de personnes, sans doute trop mais cela ne m’empêche pas de respirer, à vrai dire je me sens bien, même très bien, sans doute trop pour un rêve.

-La visite commence !

Une visite, de ce monde? Pourquoi pas, des personnes étranges, des créatures étranges, mais des bâtissent d’une beauté sans pareil. Possibilité de faire des rêves aussi beau? Apparemment oui sinon je ne serrais pas en train de faire ce rêve. Mais attend voir, c’est quoi ce truc là haut !? Mais mais…

-AHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Un hurlement, oui, mais justifié, une énorme créature me poursuit, et à vrai dire, elle à l’air prête à me bouffer toutes cru ! Ah la saloperie, pourquoi toujours pour moi ces conneries là ! Courant comme un débile vers je ne sais où (oui ben oui, je rêve je sais même pas ou je suis !). Je regardais les gens, et je m’arrêtais, subitement, et me retournai vers la créature.

-NON MAIS OH ON VA CE CALMER LA !!!

La créature ne bougeait plus, et me regardait l’air de dire, « mais tu me fais quoi toi là? », j’étais pas rassuré, mais le faite d’être dans un rêve m’aidais très amplement, bien que, vu que c’était mon rêve, je pouvais y faire absolument tout ce que je voulais. Non? Bon ben, on court !

-NIAAAAAAAAAA !!!!

Toute la nuit, oui tout la nuit à courir ! Poursuivi par une créature ! Dans un monde magique fait de pierreries et autres merveilles. J’étais à bout de souffle, et je me demandé quand cela aller ce terminer… et d’un coup, d’un coup d’un seul, je me réveillais !

……….

Nia !! Encore un Fucking cauchemar ! Mais pourquoi j’ai rêvé d’un monstre qui me poursuit?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar xvii » 17 Juil 2012, 14:38

Cette nuit Yan apparut dans un endroit assez atypique . Autour de lui tout semblait être en cristal c'était un spectacle vachement fascinant ! A cette vue le voyageur décida de s'asseoir sur un banc et resta quelques minutes à contempler la ville . Il ne le savait pas encore mais c'était la première fois que Yan arrivait en zone 2 son envie de progresser à tout prix l'avait peut-être menée là . En tout cas pour l'instant il ne semblait pas y'avoir de voyageur dans les parages , pas vraiment d'intérêt donc . Il décida donc d'attendre patiemment sur son banc en guettant tout les visiteurs qui lui faisaient face en sifflotant .

La La La LA La La....
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Iggy Pop » 17 Juil 2012, 15:49

[Hrp: Petit poste vite def, pas le temps]

*Après son périlleux combat contre miss Fukmi, Iggy se demanda si Shaun avait survécu. Il décida donc de lui rendre une petite visite cette nuit là. Il émergea par hasard au royaume cristal, une zone peuplée d'un magnifique paysage de cristaux.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar xvii » 18 Juil 2012, 14:08

Alors que Yan guettait les passants il sembla absent pendant l'espace d'une seconde puis ses yeux s'ouvrirent grand et un large sourire prit place sur sa bouille .

Hé mais attend ce truc ... en fait je suis au royaume cristal !!! C'est là que devait se rendre l'autre fille que j'ai combattu la dernière fois non ?! Ha Ha quel veinard je suis !

*Oui il était assez long à la détente parfois .. *

Il se leva alors de son banc et commença à fouiller les ruelles comme-ci il allait vraiment la trouver ici . Yan questionna plusieurs créatures et rêveurs qui lui répondirent de façon négative ( En même temps ... ) C'est alors qu'il tomba sur un grand type métisse qu'il n'avait jamais vu auparavant mais qui lui semblait pourtant étrangement familier , en tout cas il n'avait pas de temps à perdre si il voulait la retrouver .

Yo ! excuse moi t'aurais pas vu une voyageuse brune et pas spécialement effrayante mais à l'allure sournoise dans le coin ?
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités