Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2011, 17:05

TABLEN


*Bon retour à Dreamland ami Voyageur !

ça t'a manqué ? Tu veux une petite collation ?

Non sans déconner tu veux une collation ? Car une jeune demoiselle aux yeux ambrés et aux cheveux cristallins te proposent une petite collation pendant la visite de la ville. Car oui, le jeune Voyageur vient d'apparaitre dans une visite de la ville donnée par une créature qui dégageait une certaine aura d'autorité...

Lui qui voulait visiter ... Quelle chance !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Tablen » 28 Nov 2011, 09:25

* Cette créature est vraiment rigide, elle n'a pas l'air commode..*

En réalité même si la persone devant lui tenté veinement de faire une visite de la ville, Je ne savais vraiment pas où j'avais bien pu attérir. Et plus que tout je ne savais pas le nom de la créature qui me faisait cette visite. Cela avait le don de m'agacer. Et c'est pour retrouver un peu de sérénité que je m'empréssa de lui demander - avec peut être un peu trop de reproche dans la voix -

- Bonjour, Je m'appelle Tablen. Et vous c'est ?......
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2011, 02:56

TABLEN


*C'est quand il posa sa question, que Tablen remarqua que ce n'était pas vraiment une visite privée, bien d'autres créatures et humains étaient présents, et la jeune dame à qui il venait de s'adresser ne semblait nullement apprécier d'avoir été dérangé pendant qu'elle racontait l'anecdote presque drôle sur ce qui est arrivé à l'envoyé d'Archiitectura chargé de gérer la rénovation des 10 ampoules de la place principale de la capitale.

La dame s'arrête, vire au rouge, croise les bras et fusille du regard le Voyageur.*

-Vous débarquez d'où vous ? Il me semblait m'être présenté au début de la visite. Je suis Ryugi, je suis chargée de vous faire la visite de notre belle cité. Et qui êtes vous, vous ?


*Le ton était plus qu'autoritaire, fallait pas embêter la dame d'abord !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Tablen » 03 Déc 2011, 20:21

*rhoo la teigne*

La jeune femme qui était devant moi était plutôt jolie et son air supérieur et autoritaire me plaisait. Il fallait a tout prix que je la fasse redescendre de son nuage d'autorité. J'avais remarqué qu'elle avait rougit lorsque je m'étais montré un peu arrogant et je décidais de jouer la dessus.

-Etiez-vous au courant que vous êtes magnifique quand vous vous énervez? Je me suis présenté plus tôt madame, je m'appelle Tablen, et je dois dire que je suis ravi de faire votre connaissance.


Je tentais peut être un peu trop le diable ce coup là....
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2011, 17:06

*Sauf que le rouge... C'était pas de la timidité, mais de la colère. Et le rouge passa au violet. Elle lève une main ferme et des cristaux solides émergent du sol pour emprisonner Tablen.*

-Malotru ! Gougeat ! Je vais t'apprendre à me montrer du respect !


*Et paf, le Voyageur se prends une GROSSE tarte dans sa gueule.*

-Que viens faire un vil félon dans ton genre dans MA ville.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shimy » 05 Déc 2011, 19:30

*Shimy s'endormit, en pensant légérement à son frère, qu'elle savait voyageur mais qu'elle n'avait jamais rencontré sauf une fois. Soit, elle arriva dans un royaume...*

- Magnifique...

*Elle scruta les alentours, il y avait beaucoup de cristal dans cette ville ! Elle invoqua Maya, et commença à arpenter ce territoire.*

- C'est sûr que c'est différent du Désert., dit-elle avec un petit rire.

- Eh ben. On dirait que la tarée qui avait pris possession de ton corps l'autre fois a disparu.

*La jeune femme sourit et s'arrêta en se tournant vers son araignée.*

- Non. Elle est encore présente. En faite c'est que j'en ai eu tellement marre de perdre que j'ai libéré cette "rage"... Dire qu'avant je ne faisais que l'ignorer... Je me rends compte que je vais avoir besoin de libérer cette rage, et de l'utiliser. Mais je trouve ça fun !

*Il y eut un sorte de petit blanc qui suivait cette conversation.*

- Euh... c'était quoi ce blabla ? tu te crois dans un film ?

*L'invocatrice se tut, apparemment vexée, et ignora totalement son invocation en faisant style de s'intéresser au décor.*

- Au faite, avec ton nouveau pouvoir de toile, on pourrait créer plein de techniques, en plus de la batte, du poing et du bouclier de toile....

*Changement de conversation ! Ben après ça, le silence s'installa... et pis... et pis c'tout !*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2011, 02:23

SHIMY


*Le décor de l'endroit était magnifique, elle était au bord d'une falaise lui laissant apercevoir une cité au loin, ce qu'elle ne savait pas, c'était que le Royaume Cristal, aux frontières de la Zone 3... C'était peut être un poil dangereux.

Et c'est là...

Qu'elle entendit ...

Un hoquet.

Oui un mec qui avait le hoquet, cherchant un peu d'où ça pouvait provenir, elle tomba sur un type fringué comme un plouc. Dans un beau costard, mais chemise ouverte, cravate desserrée, cheveux en bataille (aucun rapport avec les vêtements mais je m'en tape) et ... Une bouteille de Bière à la main.

Ce dernier, prit dans sa dégustation d'alcool, n'a pas remarqué la jeune fille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shimy » 06 Déc 2011, 19:47

*Shimy était au bord d'une falaise qui lui laissait apercevoir une cité au loin. Elle regardait la cité d'un air rêveur, les cheveux au vents et ses pensées un peu perdu dans son esprit, un peu comme dans un film. Lorsqu'un hoquet la coupa dans son trip. La jeune femme sursauta, mais par réflexe, elle se retourna d'un coup en position de combat, prête à demander à son invocation à tout moment de lui prêter main forte. L'invocatrice avança prudemment et contourna en toute discrétion un rocher. *

May... Qu'est-ce que...?, dit-elle surprise

*En effet, quand on se retourne en s'apprêtant à voir un énorme monstre pas beau et tout poilu et qu'on voit un alcoolique, on est légèrement perdu. Il était habillé dans un beau costard, mais sa chemise était ouverte et sa cravate desserrée. Il avait aussi les cheveux en bataille et une bouteille de bière à la main. D'ailleurs, cet homme n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Shimy regarda fixement l'alcoolique, puis son araignée.*

A ton avis, j'y vais ou pas...?

*Une petite part en elle voulait y allait, et en découdre avec lui, pour aucune raison. Mais une part infiniment plus grande en elle préférait rester cachée et regardait ce que faisait le bonhomme.*

Mmh... On peut toujours esssayer... Mais restons prudente... Maya, la batte s'il te plait.

Ok. Au faite, plus je fais de nuits avec toi, plus je peux créer un peu plus de toile que d'habitude, mais pas beaucoup plus. Alors fais gaffe...

*L'araignée lui confectionna la batte de toile, et une bandoulière de toile avec pour la faire tenir dans le dos (tant qu'à faire) à la manière d'une épée. L'invocatrice fixa la bandoulière et y glissa la batte. Puis, la jeune femme s'approcha de l'homme.*

- Euh... vous allez bien m'sieur ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2011, 01:14

SHIMY


*Le type lève la tête.*

-HEIIIIIIIIING ? Ouais moi ça va et toi t'en veux ?

*Dit-il en tendant la bière, Shimy remarque alors qu'il a les mains prises dans des gants de boxe ...Etrange personne, mais il ne semble pas particulièrement belliqueux ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shimy » 07 Déc 2011, 15:59

*Le type lève la tête.*

- HEIIIIIIIIING ? Ouais moi ça va et toi t'en veux ?

*Il tendit la bière à la jeune femme. L'homme avait des gants de boxe. Shimy regarda avec dégout l'homme (oh la méchaaaaante !), puis la bière.*

- Non merci. Je ne tiens pas l'alcool....

*Elle repensa à sa nuit à Délirium City, regarda le type, puis sa bière, et encore le type.*

Ouais, ça m'étonnerait pas qu'il vienne de Délirium City lui...

*Elle se tourna en direction du bord de la falaise, puis Shimy se retourna vers l'homme.*

- Bon ben... Désolée m'sieur mais j'ai bien envie d'aller dans la cité au loin... Au revoir.

*Elle commença à marcher en direction de la falaise en abandonnant l'alcoolique, puis s'arrêta au bord et regarda en bas. Il y avait bien 300 mètres avant de toucher le sol, autrement dire que si elle sautait, ben elle crèverait.*

... Il va y avoir un problème si je veux descendre...

*C'est con, mais à ce moment elle glissa et tomba. Mais c'est vraiment très con.*

- MAAAAYYAAAAA ! UNE LIAAAAAANE ! VIIIIITE ! GROUILLE !, dit-elle paniquée, pensant que ça allait être la fin.

*L'araignée agit immédiatement, enroba ses pattes autour du bras de shimy et soudain une longue liane jaillit de sa bouche et alla se fixer sur le milieu de la falaise. Et là, la corde balança la jeune femme en plein sur la falaise. C'était comme spiderman, mais Shimy n'imaginait pas que c'était aussi flippant. Des gouttes de sueur froide glissaient le long de son visage. Quant à Maya, elle était complètement épuisée.*

- LE MUR !

*Effectivement, elle se prit la falaise en pleine tête, cracha du sang et remarqua qu'elle s'était entaillée l'épaule. Mais elle était trop terrorisé pour s'en soucier. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle était au mileu de la falise, en gros il lui restait 150 mètres avant de toucher le sol.*

[HRP : Je suis pas sûr que ce soit possible. Alors si c'est pas possible, j'éditerais.]
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2011, 02:54

SHIMY


[HRP: ça me gêne pas trop, mais fais quand même attention ;)]

*C'est alors qu'elle vit le sol s'éloigner... C'était étrange.

Elle ne comprenait pas pourquoi ... Enfin ça c'était jusqu'à ce qu'elle lève la tête pour voir l'alcoolique d'il y a pas 5 minutes qui était en train de la hisser pour la remonter.*

-Courage petit ! Je viens à ton secouuuuurs ! Tu ne mourras pas ce soir ! Je t'en fais la promesse !


*Et alors que Shimy était presque arrivé en haut, l'homme qui semblait avoir un léger tournis, eut une soudaine perte d'équilibre. L'invocatrice put se raccrocher de justesse à un rocher, alors que son sauver lachait prise pour tomber la tête la première ... Dans le vide.*

-Ooooooooh !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shimy » 08 Déc 2011, 16:25

*Le sol s'éloignait, c'était bizarre. Elle releva la tête, en ayant encore les larmes au yeux, et vit l'alcoolique la hisser vers lui.*

- Courage petit ! Je viens à ton secouuuuurs ! Tu ne mourras pas ce soir ! Je t'en fais la promesse !

*La jeune femme sourit, puis regarda en bas en se disant qu'elle avait faillit mourir.*

- Merci m'sieur mais je suis une fille hein...!! Merci aussi à toi Maya.

*Et alors que Shimy était presque arrivé en haut, l'homme qui semblait avoir un léger tournis, eut une soudaine perte d'équilibre. L'invocatrice put se raccrocher de justesse à un rocher, alors que son sauveur lachait prise pour tomber la tête la première dans le vide.*

- Ooooooooh !

*La voyageuse regarda la scène se passer à quelques centimètres d'elle, épouvantée. Soit elle le laissait mourir, soit elle agissait. Sans hésiter, elle choisit la deuxième solution. *

- Merde ! Je peux pas le laisser crever ! Plus qu'une soluce, je saute pour le sauver... Maya, absorbes la corde pour en refaire une autre, plus bas que tout à l'heure, dès que j'aurai réussi à l'attrapper, de façon à se qu'on puisse atteindre le sol sans trop de dégats..., dit-elle, effrayée par ce qu'elle s'apprêtait à faire.

*A ce moment, un frisson parcourut son corps, mais elle sauta quand même en se propulsant sur le bord pour rattraper le bonhomme. En attendant, l'araignée avait manger toute la toile et attendait l'odre d'en créer une autre.*

- GGhh ! Presque !!, dit-elle en clignant souvent des yeux pour y voir correctement.

*La peur était présente, mais moins que l'envie de survivre en sauvant le type. Elle tendait la main, espérant à tout moment qu'elle allait pouvoir se refermer à temps sur le bras de celui-ci. Ils se rapprochaient du sol à une vitesse incroyable. Il leur restaient plus que 80 mètres avant de toucher le sol, et l'invocatrice était à environ deux mètres de l'homme.*

- On va s'écraser Shimy !! J'ai une idée !!, s'écria-elle soudainement.

*Plus que 30 mètres. Deux lianes de toile fusèrent de la bouche de l'invocation. Une en direction du dos de l'alcoolique, et une vers la falaise. Ils furent à nouveau projetés vers le mur de la falaise à la façon Spiderman. En pensant à l'accrobranche, Shimy mis ses deux mains en avant pour se protéger du choc. Cela marcha en partie : elle avait reçu une atroce douleur au deux bras à cause du choc mais elle n'avait pas mal au reste du corps, c'était déjà ça...*

- Aïe ! ça fait mal... Vivement qu'on atteigne le sol... J'en peux plus !

*Elle regarda en bas, l'alcoolique avait l'air d'être encore en vie et ils leurs restaient 5 mètres avant d'atteindre le sol... C'était juste.*

Merci Maya... J'ai vraiment cru qu'on allait y passer...

*Elle regarda son bras et remarqua que son araignée avait disparut, elle avait du se révoquer toute seule. Elle avait néanmoins eu le temps de fixer la toile sur le corps de son invocatrice. Elle soupira.*

- M'sieur ! Vous allez... bien ? Vous êtes pas mort quand... même ?..., dit-elle en serrant les dents pour ne pas hurler de douleur.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Tablen » 10 Déc 2011, 13:48

*Aie.... un vil félon? ellle se croyait où celle là? au moyen age.*

Mais apparemment j'avais énervé la mauvaise personne. Par instinct je me couvris le corps de plus d'airmure, aussi dur que l'acier j'avais maintenant une bonne protectiont face à la demoiselle. Je n'avais pas bien engagé les hostilités, le but n'était pas de mettre en colère la jeune femme. Je devais faire quelque chose pour réparer ce malentendu. Une chose pourtant m’intrigua, elle avait eu le pouvoir de faire jaillir des cristaux du sol et elle avait dit "MA" ville. J'avais donc à faire à un lord. Et je ne devais surtout pas l'énervé. Non pas que je pensais perdre mais surtout que j'aimais bien rester en bon terme avec les personnes que je connaissais.

- Veuillez m'excuser seigneur j'ignorais qu'une personne de votre rang fasse faire une visite de la ville. Je vous présente mes excuses mais je n'ai pas menti vous êtes ravissante quand vous virez au rouge, ne le prenez surtout par pour offense.


Et comme pour apaiser les tensions, je m'inclinais devant elle, enfin je tentais de le faire mais la prison de cristal était un peu resserrer pour que je fasse une courbette digne de ce nom.
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2011, 03:36

SHIMY


*La chute avait été bloqué et les deux Voyageurs s'étaient scratchés contre le bord de la falaise, c'était moins une ! Le Voyageur se contenta de lever un gant pour signifier qu'il allait bien quand la toile lacha et que les deux Voyageurs se scratchèrent au sol. Ils restèrent longtemps couchés, quand le Voyageur alcoolique se redressa.*

-Hé bien ! Quelle chute ! ça m'a presque fait dégriser !

*Il sourit à Shimy.*

-Sinon moi c'est Burt !

-----------------------------------------
TABLEN


*La jeune fille avait des yeux de feux et elle avait bigrement envie que ce jeune coq soit à genou totallement impuissant face à elle et à sa puissance... Mais elle se ravisa et se contenta de le libérer de sa prison.*

-C'est mon travail et c'est un honneur de faire visiter notre grande et belle ville aux Voyageurs et autres visiteurs !


*Elle croise les bras et laisse échapper un sourire provocateur et un rien narquois.*

-C'est un bien beau pouvoir que tu as là Voyageur ! Méfie-toi à pas y laisser des plumes avec ta nonchalance désinvolte.

*Elle se retourne et claque des doigts d'un air autoritaire.*

-On reprend la visite messieurs-dames !

*Et le groupe se remit en marche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shimy » 12 Déc 2011, 20:57

*Puis la toile lâcha, le jeune femme fit une chute de 5 mètres pendant que l'autre alcoolo en fit une de trois mètres environ. L'invocatrice avait mal aux bras, et comme si c'était pas suffisant, elle se scratcha au sol. Elle serra les dents sous le choc. Ils étaient tout les deux couchés sur le sol, sans bruit.*

Mais c'est pas possible... Je viens de frôler la mort deux fois en tombant et en sautant dans un précipice de 300 mètres environ, j'ai l'épaule écorchée, j'ai limite les bras en compote et j'en ai rien à foutre. Même pire : ça m'amuse. Enfin si on oublie le fait que j'ai failli crever...

*Eh oui, c'était une caractéristique de Shimy, quand elle vivait des sensations fortes à en faire pleurait certains, ça l'amusait. Quelques minutes après l'alcoolique se leva.*

- Hé bien ! Quelle chute ! ça m'a presque fait dégriser !

*Il lui sourit.*

- Sinon moi c'est Burt !

*La jeune femme le regarda bizarrement, avec un mélange de mépris, de surprise et de fascination.*

Hum... Ça n'a pas non plus l'air de l'avoir affecté... Soit il pense la même chose que moi sur ce qu'il vient de nous arriver, ce qui m'étonnerait, soit il n'a pas vraiment réalisé ce qu'il vient de se passer... Donc il est complètement idiot.

*Elle se releva avec difficulté, puis remarqua qu'il lui restait un peu de toile sur la main gauche. Elle s'en servit pour faire comme un plâtre pour son bras gauche, qui avait plus subit que le droit (hrp : enfin pas vraiment un plâtre mais un truc qui relie le cou au bras quand quelqu'un a le bras cassé... j'sais plus comment ça s'appelle...).*

- Moi, c'est Shimy... invocatrice arachnéenne. Enchantée., dit-elle en se retourna vers Burt.

*Elle regarda la cité, puis se mit en route en sa direction. Après quelques pas, elle se retourna de nouveau vers l'homme.*

- Euh... vous voulez peut-être m'accompagner ? Rien ne vous y oblige, évidemment.

*Traduction :" Casse-toi, j'ai envie de faire la route toute seule !" Bah c'est vrai, il l'avait sauvé une fois mais elle l'avait sauvé elle aussi, il était quitte à présent. Pourtant, elle se sentait quand même obligé de lui faire cette proposition. Elle avait encore beaucoup de gentillesse à faire disparaître...*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron