Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2015, 01:58

*Le combat était donc fini pour Nico. Ce dernier réapparait et débrieffe sur son pouvoir. Mélinda écoute, non sans rigoler.*

-Gagner en un seul coup ? Permet-moi d'en douter. Il faut être sacrément puissant pour gagner un en seul coup, quand bien même ton premier coup serait imparable pour un premier combat.

*Voyant Nico souffrir à cause de son pouce, Mélinda tique et s'approche sans ménagement.*

-Serre les dents.

*Elle chope le pouce de Nico et le remet en place assez violemment. Nico a très mal, mais au moins, son pouce se plie de nouveau normalement.*

-J'en doute très fortement surtout vu ton utilité pour le Royaume. Je comprends que l'idée te traverse l'esprit. Mais on ne signe pas ce genre de contrat comme on achète un meuble. Tu aurais du y penser.

*Elle fait la moue.*

-Après il y'a pire. Depuis que je voyage, ça doit faire la 5e ou la 6e mission que je fais pour la reine. Plus tu gagnes en expérience et moins tu travailles. La Reine du Temps aime garder ses meilleurs éléments pour les missions réellement importante. Être au service du Royaume du Temps est loin d'être un handicap et peut apporter certains avantages. Ne va pas tout foutre en l'air pour des principes inutiles.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 12 Nov 2015, 17:58

-Gagner en un seul coup ? Permet-moi d'en douter. Il faut être sacrément puissant pour gagner un en seul coup, quand bien même ton premier coup serait imparable pour un premier combat.

- A vrai dire, je ne pensais pas à une frappe à proprement parler. Après tout, il y a des zones du corps humain qui sont difficiles à entraîner. Les cervicales par exemple. La personne en face aura beau être aussi musclée qu'un body-builder, je reste persuadé qu'avec un mouvement bref, en attaquant par surprise, je peux lui briser la nuque. Contre vous, je ne pourrais jamais le faire, à cause de votre pouvoir, et aussi parce que vous connaissez le mien. Mais contre des adversaires qui n'imaginent même pas ma présence, ça peut marcher.

*Alors qu'il expliquait ses pensées, des sueurs froides parcouraient son dos. La douleur, malgré la blessure, restait vraiment désagréable...*

-Serre les dents.

*Mélinda lui replaça le pouce d'un mouvement sec, créant une douleur intense l’espace d'une seconde. Nico ne put réprimer un bref cri de surprise et de souffrance. Mais c'était déjà fini.*

- Merci.

*Mélinda s'exprima alors sur le fait de travailler pour le royaume du Temps, et d'en être dépendant. Nico fit la moue.*

- Je comprends... Mais malgré tout, j'ai du mal à m'attacher à cette idée. Je voyage depuis longtemps, et quasiment toute ma vie de ma voyageur, je ne reposais sur personne d'autre que moi-m^me... Savoir que je suis complètement dépendant maintenant, ça fait quelque chose.

Et par ailleurs, même si je travaille désormais pour la reine, je ne pourrais pas me sentir totalement proche du royaume. Après tout, hormis ce contrat, rien ne me rattache à lui. Ni à la Reine, ni à aucun des êtres vivants pour le Royaume du Temps, ou aucun de ses voyageurs. Dire que j'ai l'impression d'être un simple outil, ou de la chair à canon... Cela reste plutôt proche de mon sentiment actuel...


*Il marqua une pause, écouta la réponse de la femme (à supposer qu'elle réponde à cela). Il attendit quelques instants, et dit :*

- Bon, je crois que c'est à peu près tout pour ce soir... Qu'est-ce que vous avez prévu pour le reste de la nuit ?Vous repartez quelque part, ou vous rejoignez quelqu'un ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 13 Nov 2015, 01:39

-Je ne dis pas que ça marchera jamais. Je dis juste qu'il y a un niveau de combattant où le combat ne peut se gagner en un coup. Mais fondamentalement tu as raison. C'est pourquoi ton pouvoir est terrifiant.

*Pour le reste elle écoute Mélinda. Ce à quoi elle répond par un haussement d'épaule un peu détaché.*

-L'appartenance à un Royaume c'est surfait crois-moi. Et le fait d'avoir un pouvoir qui est tiré d'un Royaume c'est très accessoire crois-moi. Si je me souviens bien ce que tu m'as dis, tu n'as pas été recruté de force. A vrai dire, le fait que tu travailles pour nous vient en quelque sorte d'un échange de service. Ton pouvoir pratique contre la protection du Royaume.


*Elle sourit.*

-De ce que je sais sur toi, tu n'as pas que des amis. Ne noircis pas trop le tableau, cette "alliance" te sert bien aussi finalement.

*Autant dire que sa compassion quant à la situation de Nico approchait le zéro absolu. Ironique quand on sait qu'ils attaquaient le Royaume du froid le lendemain.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 13 Nov 2015, 18:16

- Oui. Vous avez raison. C'était un échange de service. Mais je pensais que Prévice s'était assez vengée, et qu'elle ne reviendrait plus dessus.

Ceci étant, dire qu'appartenir à un royaume c'est surfait, je ne suis pas d'accord. Quitte à travailler pour quelqu'un, je préfère pouvoir m'y apparenter. Pourquoi d'après vous les entreprises créent une image de marque ? Pourquoi les plus grandes écoles créent des associations et des services d'alumni ? A cause du sentiment d'appartenance. Et c'est grâce à cela qu'elles sont devenues connues, et qu'elle continuent à vivre aujourd'hui.


*Petite pause. Nico réfléchit un peu plus aux propos de Mélinda. Elle était froide, et très objective.. Acerbe serait peut-être plus approprié, en un sens. D'un autre côté, il valait mieux cela qu'accompagner un(e) hypocrite. Mais quelque chose fit tiquer le voyageur.*

- J'aimerais savoir une chose. Vous avez dit que vous vous reposeriez sur moi et mon pouvoir, demain... Mais s'il m'arrivait quelque chose, ou qu'il nous arrivait quelque chose à tous les deux, est-ce que de mon côté je pourrai compter sur vous ?

*Après tout, pourquoi risquer sa vie, alors qu'il pourrait simplement être jeté comme un vulgaire objet sans intérêt ? Quel intérêt de risquer sa peau, si c’est pour n'avoir le soutien d'aucun compagnon ? Pourquoi risquer sa vie pour un royaume qui ne voit en lui qu'un outil ? Quel intérêt de suivre cette mission, s'il n'est pas sûr de s'en sortir avant même de partir ?*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2015, 02:50

*Mélinda soupire, les états d'âmes de Nico l'ennuyait profondément.*

-Vois plus large. Le Royaume du Temps est allié avec le Royaume Obscur et d'autres Royaumes Cauchemars. Toi et ton pouvoir, tu peux éventuellement te sentir proche du Royaume Obscur. Le noir.

*Avec ça, elle espérait qu'il lui foutrait la paix avec ce genre de question métaphysique. Non parce que ce genre de débat ne l'intéressait pas du tout.*

-Je ne suis pas une lacheuse déjà de une par principe. Ensuite parce que de toute façon, j'aurais besoin de toi là-bas. Et puis je doute que la Reine me pardonne ta mort. Ne t'inquiètes pas.


*Elle a un petit sourire.*

-Je serais presque vexée.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 15 Nov 2015, 09:26

-Vois plus large. Le Royaume du Temps est allié avec le Royaume Obscur et d'autres Royaumes Cauchemars. Toi et ton pouvoir, tu peux éventuellement te sentir proche du Royaume Obscur. Le noir.

- Mouai, si vous le dites... Mais peu importe. J'aurai le temps d'y réfléchir plus tard.

*Puis Mélinda explique qu'elle ne le lâchera pas durant cette mission, elle non plus.*

-Je serais presque vexée, ajoute-t-elle en souriant.

- Oui, désolé, mais je préfère m'en assurer.

*Petite pause.*

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2015, 02:26

*Mélinda propose d'aller faire une belotte dans un café.

Et ils jouent. Et c'est la fin de la nuit.

Il est temps de passer aux choses sérieuses.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 24 Juin 2016, 04:53

* Les bourlingueurs, ça faisait très nom de gang de punks des années 90 vêtus de cuir et chevauchant leur harley en écoutant du bon rock et buvant des bières et de l'alcool à 60°. Ou alors des beaufs au chomdu qui faisaient la tournée des putes en 106. La première idée était plus flatteuse.

Non, je ne soulignerai pas que je reviens après un an d'abstinence de rp.

...

J'ai menti. *

Belle : est-ce que c'est... ?
Matt' : un bar.
Kylian : voilà un lieu de rendez-vous comme je les aime !
Kurt : je vais te présenter les deux autres. On verra ce qu'on fait ensuite.

* Ils pénétrèrent dans le troquet pas trop mal fréquenté. Y'avait de l'animation, de l'alcool et du son. Bref, ce pour quoi Dreamland avait été inventé. Le groupe de Kurt étaient attablé en milieu de salle, avec un mec tout encagoulé dont le niveau de virginité devait être supérieur à la taille du mont Éverest. Mais qui suis-je pour juger ?

Kylian : une pute.

* Ha oui. Donc y'avait le gros puceau, et deux femmes qui alimentaient la discussion autour d'un verre. Il allait falloir se présenter, et c'est pourquoi Kurt et Kylian s'invitèrent à la fête - et Belle et Matt' aussi, vu que y'avait des cahuètes et des olives, et d'autres trucs à chiper. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2016, 03:12

*Jav répond.

Kurt et Jav arrivent donc à la table du plus grand bar du monde vu le temps qu'il leur a fallu pour rallier la porte à la première table.*

-Hé beh ...

-Ah Kurt !


*S'étonne la première des dames d'une allure assez banale, taille moyenne, chatains, longs cheveux raides lui cascadant sur les épaules, habillés avec des vêtements que je jugerais assez simple mais coloré. Elle souriait, elle avait l'air sympa.*

-Je vois que tu as ramené quelqu'un !

-Oui ! Et je vois que vous aussi vous papotiez gentiment pendant mon absence !

-Nous faisions simplement connaissance avec cette Voyageuse.


*Déclare d'un ton neutre l'homme en noir qui était trop dark avec sa très longue tenue qui faisait qu'on voyait que le bas de son visage. Genre le mec avait des même des gants pour pas qu'on voit ses mains. C'était peut-être un enfant de la lune... Ou alors il était très laid.*

-Je vous présente Kylian. Un Voyageur qui recherche le Royaume Aponys.

*La seconde femme se lève et se tourne vers Kurt en lui tendant la main. Elle portait un short et un débardeur blanc avec une petite chemise ouverte, avait des cheveux chatains elle aussi qui était noué en queue de cheval.*

-Je m'appelle Gwendoline et je suis à la recherche d'un groupe.

-Oui, on était en train d'en discuter... En t'attendant.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 25 Juin 2016, 22:52

* Kurt et Jav, ils sont restés sur le pas de la porte pour trouver leurs potes plutôt que de naviguer dans le bar. Parce qu'on est des bons. *

-Je vois que tu as ramené quelqu'un !
Kylian : ha ok, je suis déjà estampillé pièce rapportée...
Kurt : oui ! Et je vois que vous aussi vous papotiez gentiment pendant mon absence !
Matt' : mmmmh aussi vêtu, il doit avoir des trucs planqués dans ses froques.
Kylian : Matt', ne me pose pas de souci dès le premier soir.
- Nous faisions simplement connaissance avec cette Voyageuse.
Matt' : j'ai la main leste.
Kylian : autant que Belle sur les olives ?
Belle : CRONCH CRONCH CRONCH
Matt' : .............. compare ce qui est comparable.
Kylian : évite simplement les bêtises.

* Comment ça, la situation va chier ? *

Kurt : je vous présente Kylian.
Kylian : yo fit-il d'un geste de la main.
Kurt : il recherche le Royaume Aponys.
Kylian : depuis un an.

* Il faut aussi dire que c'est pas pour lui, et que maintenant, bah ça sert plus à rien. Autant dire que s'il recherche le royaume de la lune, c'est pour bénéficier de sa bibliothèque. Parce que sérieux, un royaume qui surplombe tous les autres tout le long de l'année, il doit bien avoir du dossier sur tout le monde non ?!! Mais si c'est possible. *

Gwendoline : je m'appelle Gwendoline et je suis à la recherche d'un groupe.
- Oui, on était en train d'en discuter... En t'attendant.

* Kylian tapotait avec insistance sur l'épaule de Kurt. *

Kylian : je sens comme un ton accusateur dans le son de sa voix.

* Puis il expliqua la situation de Kylian, qui cherchait un putain de royaume qu'il trouvait putain de pas. Putain. *

Kylian : pour faire simple, j'essaie de le trouver pour un pote qui est de ce royaume et qui sait pas y aller (oui, c'est très con, réfléchissez pas trop). Pour ma part, je suis en quête d'information sur les premières heures de ce monde. Ce qui, soyons francs, a l'air de plus m'intéresser que les créatures des rêves elles-mêmes. C'est louche, c't'histoire.

* Pis faut bien se donner un objectif dans la vie, sinon, ce serait qu'une survie morne et sans intérêt. Autant dire que tous les autres joueurs sont des gros mauvais. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 27 Juin 2016, 03:36

*La demoiselle au pull rose (simple mais coloré) reste relativement circonspecte sur les précisions données par Kylian.*

-Ahem... Tu cherches un Royaume paumé pour un ami et toi tu cherches des informations sur les premiers temps de ce monde... T'es dans l'archéologie ?

-Nan, il cherche des bibliothèques !


*La fille en rose reste bouche bée, un peu conne. Cte déclaration. C'est avec la plus grande honnêteté du monde qu'elle lache un:*

-Hein ? Mais pourquoi faire ?

*Kurt répond avec un haussement d'épaule et se désintéresse de la conversation. L'homme en noir ricane légèrement.*

-Si tu cherches des informations avec des livres sur ce monde. Je comprends ta peine. On dirait bien que dans ce monde, la seule chose qu'il soit possible de lire pour ces créatures, ce soit le DreamMag.

-C'est pas faux.

-De ma connaissance, le seul Royaume à tenir des archives potable doit être le Royaume Technologique mais tu te douteras que ces archives ne sont pas aussi vieilles que tu l'espères.


*Pendant ce temps.*

-Et donc toi tu veux rentrer dans notre groupe ?

-Ouep...

-Et pourquoi ça ?

-Je suis seule depuis bien trop longtemps et après avoir discuté avec Lynn, il apparait que nous aurions tous avantage à être ensemble.

-Lynn a dit qu'elle était d'accord ?

-Oui, elle a l'air même plutôt enthousiaste.

-Ah bah c'est bon alors, on va pas en discuter pendant 20 ans. On n'est pas l'Angleterre ici bon sang ! Moi je vais me chercher une bière !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 28 Juin 2016, 22:49

- la seule chose qu'il soit possible de lire pour ces créatures, ce soit le DreamMag.
Kylian : m'en parle pas. Si on m'avait dit que Dreamland était le paradis des magazines people, je serais pas venu.

* Il fut fait mention du royaume technologique, mais c'était un peu pas une bonne idée d'y aller. Surtout au vu des tensions actuelles. Aller péter en zone 3 juste pour des bouquins, surtout quand on fait parti de Démonia, ça serait mal interprété.

Enfin bref, pendant ce temps, y'avait comme un recrutement qui se déroulait en parallèle. *

Kylian : ha, tu t'appelles Lynn ?

* Belle continuait à chourer à peu près toute la bouffe de toutes les tables en parasitant différentes personnes. *

Kylian : je connais un Linh.

* Matt' faisant disparaitre des petits objets, discrétos, à la vue mais pas au su de tous. *

Kylian : je pense pas que ça t'intéresse d'en savoir plus.

* Certains clients commençaient à se plaindre d'une ou deux disparitions. D'autres de l'appétit vorace de leurs camarades qui faisaient la razzia sur les olives et les gâteaux secs. *

Kylian : j'insiste. Tu ne veux pas en savoir plus.

* Une chaise chut violemment au sol dans un fracas de bois sur un sol en béton (oui, Manouel était déjà passé par là). *

- Qu'est-ce t'as dit sur ma mère ?!!
Non, attends, je me trompe de réplique.
- Plait-il ?
- Partager le pain d'épices, ça t'a pas traversé l'esprit, non ?!!

Kylian : les esprits s'échauffent.

* La bière nuage aussi. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 01 Juil 2016, 02:48

*Lynn tourne naturellement la tête vers Kylian quand ce dernier s'adresse à elle.*

-Oui ... Je ... Hein ? C'est qui Linh ?

*Elle fut un peu perplexe pas l'insistance de Kylian de ne pas vouloir parler de ce Linh qu'il semblait connaître mais pas elle.*

-Tu es un peu bizarre comme Voyageur non ?

*Et voilà que des gens se chamaillent dans la salle. Une affaire de bouffe parait-il. Le groupe de voyageur sursaute et assiste à la dispute entre deux confrères. Le premier ayant semble-t-il mangé tout le pain d'épice et l'autre voulant désormais sa part.

A l'autre bout de la salle, un type semble avoir maladroitement tenté un larcin et s'est fait complètement grillé. Les esprits s'échauffent dans la salle.*

-Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Les gens ont perdu la tête ?

-La situation risque de dégénérer, on ferait mieux de déguerpir avant d'être pris dedans.

-Tu as raison, j'ai toujours pas ton nom en tête, mais tu as raison.

-Du coup elle est dans le groupe ou pas ?

-On verra plus tard Kurt, on va bouger.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 01 Juil 2016, 03:52

Lynn : tu es un peu bizarre comme Voyageur, non ?
Kylian : je démens complètement.
Belle : qu'ess tu fais avec ça ?!
Matt' : mais c'est la sauce des tacos !
Belle : je suis un régime très précis !
Matt' : oui, bah c'est la mienne quand même !!
Belle : Gérard et Ianis semblent d'accords avec moi !!
Matt' : Mina et Alejandro aime beaucoup leurs fringues !

* Les gens se mettaient sur la gueule sans trop comprendre pourquoi ils tenaient absolument à ce concentré de piment et à ce petit short coupé court, avec l'étoile sur la fesse gauche et la rayure sur le pli du milieu, 75€ aux galeries Lafayette, c'est très coquet. *

- La situation risque de dégénérer, on ferait mieux de déguerpir avant d'être pris dedans.
Kylian : parce que les choses s'arrangent d'habitude ?
Kurt : tu as raison, j'ai toujours pas ton nom en tête, mais tu as raison.
Kylian : moi j'ai toujours connu la dreamland en bordel.

* Il ne fallut pas attendre longtemps avant que le groupe tente de filer rapido vers la sortie du bar. Seulement voilà, non sans un manque de discrétion... *

Matt' : MAIIIIIIIIIIIIIIIIITRE !! DÉPARTAGE-NOUUUUUUUUS !
- Beuuuuuuuuuuuuh iciiiiiiiii
Kylian : TAAAAAAAAAAAAH
SBAM

....

Belle : joli.
Kylian : merci.
Belle : beau revers.
Matt' : il est par terre le monsieur.

* S'oubliant quelque peu, Matt' avait été un peu trop intense. Et devant un individu qui chargeait le breton dans une poussée de volonté de propriété, un tabouret de bar, d'un bois étonnamment solide, l'avait, moins étonnamment, calmé entre les mains expertes de Kylian (+13 en combat avec arme de prédilection 'tabouret de bar', compétence de race celte). *

Kylian : c'est trop tard pour dire que je m'excuse ?
Matt' : il est par terre le monsieur.
Belle : maitre, il a fait rien que de m'embêter.
Kylian : vous avez dix ans, ou quoi ?
Belle : mais c'est lu/
Kylian : partagez un peu !
Matt' : il est par terre le monsieur.

* Belle s'était un peu décontracté, et son emprise avait diminué au point de ne laisser à ses porteurs qu'une faim qu'ils s'empressèrent de combler avec des tucs et des chips lays. Parce que je place des produits sans aucune raison précise. *

Kylian : moooonsieuuuur ? Vous m'entendez toujours ? Je m'excuuuuse !
Belle : buuuu... pardon... c'est de ma faute.
Kylian : j'vous jure, les soucis que vous me donnez.
Matt' : il est par terre le monsieur.OUI, IL EST PAR TERRE LE MONSIEUR !
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2016, 05:00

*Kylian, perturbé par ses démons qui étaient quand même vachement à l'origine du bordel, n'avait pas remarqué que le groupe de Voyageur ne l'avait pas spécialement attendu. A la fin, tout le monde se calme et réalise que bon quand même, un Voyageur debout au milieu de tous, avait fracassé un tabouret sur la tronche d'un honnête citoyen...

Y a comme qui dirait un malaise qui s'installe.

Et un petit malin qui va prévenir la garde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron