Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 27 Juil 2016, 05:21

-Un Royaume flottant nommé Aponys ? Mmh... Je connais pas du tout.

-Moi non plus.

-Le seul Royaume flottant que je connaisse, c'est le Royaume Céleste.

-Oui mais du coup, c'est pas du tout la même chose.

-Entre le Royaume Céleste et le Royaume de la lune, il y a forcément un lien ... Un peu comme le Royaume des richesses qui est départagé entre plusieurs villes différentes ou le Royaume des voyages qui suit un peu le même système. Aponys doit flotter à un autre endroit et doit être une terre plus modeste.

-Ce qui n'indique clairement pas la direction dans laquelle il faut se rendre pour rejoindre le Royaume.


-Sauf si on connait des Voyageurs Célestes ou encore si on peut prendre contact directement avec le Royaume Céleste ou son Roi. D'après ce qui se dit, il serait actuellement à Lumina, la cité lumineuse par rapport à la guerre qui démarre.

-Super, pour aller dans un Royaume inaccessible, il faut trouver le Roi d'un Royaume encore plus inaccessible planqué dans une ville paumée et inaccessible. C'est un plan de génie. Faudrait vraiment être tanche pour se lancer là-dedans et espérer que ça marche.

-D'un autre côté, si tu sais que ça flotte et que tu sais à peu près où c'est. Suffit de trouver un moyen de locomotion volant et ça devrait gazer.

-Oui aussi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 27 Juil 2016, 05:41

Kylian : si je pouvais me dispenser d'aller à Lumina, ça serait pas plus mal. Je repousserai aussi longtemps qu'il sera possible.

* Aponys était-il lié au royaume céleste ? Ça se trouvait en effet dans le ciel. M'enfin si on partait de cette logique, tous les royaumes sur terre ne faisaient qu'un, et tout ce qui se trouvait en dessous appartenait au royaume souterrain. Mouais... ça reste à voir, quoi. *

Kylian : je sais pas pourquoi, mais si ça s'avère juste, expliquer au roi qui se prépare à la guerre que ma collecte d'info n'a pas de lien avec la guerre va être sportif. Z'avez pas une autre idée ?
Kurt : suffit de trouver un moyen de locomotion volant et ça devrait gazer.
Kylian : si c'est comme le royaume céleste, j'ai entendu dire que cette méthode ne fonctionnait pas. Y'a comme une barrière invisible qui empêche d'aller à plus d'une certaine altitude.

* Mais tout comme le royaume Céleste, il devait y avoir un point d'accès. En le trouvant, ça ne voulait pas dire qu'il pourrait s'y rendre. Mais ça voudrait dire que Poivre le pourrait, et qu'il pourrait donc l'emmener avec lui.

Donc oui, en le trouvant il pourrait s'y rendre, mais c'est un raccourci qui tend à être faux, donc il faut détailler. Dans la vie, les détails, ça fait tout. *

Kylian : La célestafest permet aux voyageurs de se rendre au royaume pendant une courte période. Il est possible que seuls les résidents du royaume puisse se rendre à Aponys en permanence. Pour les autres, il doit avoir une passerelle ou un truc. Mais je m'en branle pas mal. Dès que Poivre pourra s'y rendre, ça résoudra pas mal de problèmes.

* Il reprécisa que Poivre était son pote, et qu'il n'avait pas eu moyen de savoir s'il avait survécu à cette fameuse nuit. Ce serait bien balo, m'enfin concernant ses projets personnels, ça ne changeait pas grand chose. Aponys était un cadeau bonux. S'il ne pouvait pas s'y rendre, il ferait autrement. *

Kylian : *soupir* dommage. Ça aurait été un sacré coup de pot que vous sachiez justement comment y aller. Et avec cette histoire de guerre qui s'annonce, ça va pas arranger nos affaires. Il se pourrait que ça repousse nos projets, m'enfin c'est pas comme si c'était la première fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2016, 02:58

-Si je peux me permettre, y a un trou dans ta théorie. Il est effectivement censé être impossible de rallier le Royaume Céleste hormis en passant par la Célestiafest ou en trouvant des moyens bien spécifiques pour s'y rendre. Mais cette logique ne s'applique pas forcément à Aponys même s'il existe un lien entre les deux Royaumes... Ce dont on est pas encore tout à fait sûr.

*Elle pointe Kurt du doigt.*

-Du coup il est possible qu'Aponys soit atteignable en volant ... Mais je te l'accorde, tu ne sais pas voler.

-Après y a pas une vieille qui pue qui est voyante ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 28 Juil 2016, 05:30

Kylian : une voyante qui pue ?

* Le lien n'avait pas été tout de suite évident. Est-ce que la vieille allait lui apprendre à voler ? Mais il termina par le mot le plus important : voyante. Il n'avait pas souvenir d'un prédicateur à l'odeur nauséabonde, mais même dans la dreamland, la capacité à entrevoir le futur était rare. Donc il s'agissait de procéder par déduction. Une vieille qui pue, exit le chat et ses tatouages. *

Kylian : Les4 m'avait parlé d'une certaine Olma sans trop savoir où elle était. C'est à elle que vous pensez ?

* Et le truc magique maintenant, ça allait être de la trouver. Il y avait peu de chance qu'elle ait un cabinet avec une plaque de cuivre, ou un encart pub dans un dream mag, avec promesse de retour de l'être aimé, puissance sexuelle, et paiement après résultats en 3x sans frais.

Et si c'était que ça... est-ce que ses pouvoirs seraient adaptés à la situation de Kylian ? *

Kylian : seulement c'est bien gentil tout ça, mais j'avais retenu qu'elle disait la bonne aventure. Et c'est pas tant l'avenir qui m'intéresse, mais de la divination.

* Traduction : non pas quand il réussirait à atteindre Aponys, mais comment il y parviendrait. *

Kylian : et tout ça dans l'hypothèse, bien sûr, qu'on puisse y aller finger in the nose.

* M'enfin ça restait plus probant que de miser sur le vol. Kylian n'osait le dire, mais ça se lisait un peu entre les lignes. Les bourlingueurs étaient les premiers à avoir avancé l'idée que le royaume de la lune puisse être lié au royaume Céleste. Sans être convaincu, si c'était avéré, Kylian voyait peu de chance qu'il ne soit pas liés aux mêmes contraintes pour s'y rendre. C'est aussi ce qui rendait le recours à une pythie plus tentant que d'y aller en volant à la Peter Pan. chuis pas Robin Williams moi, merde. C'est sûr. T'es pas aussi friqué, et un peu moins mort. *

Kylian : ça reste une idée, vous me direz. Vous savez où, ou comment la trouver ?
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2016, 02:58

-Oui Olma c'est ça ! Parait qu'elle répond à toutes les questions sous forme d'énigme. Le truc, c'est qu'elle vit dans un truc paumé super chaud à trouver au milieu d'un territoire dangereux et inhospitalier... Le désert malin.

-Ça me parait beaucoup d'efforts pour une simple charade...

-Nous n'avons jamais eu à faire appel à ses services donc la question ne s'est jamais véritablement posée.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 30 Juil 2016, 15:40

Kylian : mmh... pour le con, je suis d'accord avec toi, ça fait beaucoup d'effort pour des charades carambar.

* Parce que parcourir les royaumes à la recherche de bibliothèque, c'est pas une suée peut-être ? *

Kylian : enfin bon, je serai peut-être amené à faire appel à ses services si je n'ai pas d'autres alternatives.

* Y'en aura pas des masses, juste des distractions. *

Kylian : enfin c'est pas cette nuit que je le ferai de toute façon. Vous avez prévu quelque chose avant de vous réveiller ?

* Ils avaient du se coucher vers la même heure, voire même avant lui, vu qu'ils étaient tous au bar quand lui se rendait dans le palais. Il pouvait toujours proposer de les accompagner, sa nuit ne servirait pas plus ses intérêts. Restait à savoir si ça servirait les leurs, ou si ils feraient route séparée. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2016, 04:08

*Lynn sourit à Kylian.*

-Non, nous avions simplement prévu de discuter avec notre nouvelle membre... Et avoir plus de détails sur son objet magique et le Royaume qui lui en veut et ce qu'on peut faire pour la suite des événements...

*Bref, des trucs chiants qui pourraient ne pas intéresser Kylian.*

-... Malgré les apparences, cette nuit devait être plutôt calme !

-Boarf, on a vu pire franchement. C'était assez tranquille. Les gardes n'étaient tout de même pas finaud !


*D'ailleurs, où étaient les démons de Kylian ? Ne s'apprêtaient-ils pas à relancer l'apocalypse en centre-ville ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 11 Aoû 2016, 17:36

Kylian : une nuit calme hein ? Je vous avouerai que ça ne m'arrive pas souvent.

* Parce que parcourir les royaumes à la recherche de bibliothèque, c'est pas une suée peut-être ? *

Kylian : c'est raciste ça monsieur. C'est pas parce qu'on est garde qu'on est forcément débile.

* Ok, certains sont à la masse, y'a des facteurs aggravant, et ils ne font dans l'ensemble que suivre des ordres stupides, et malgré l'analogie à notre société que l'on pourrait être tenté de faire, nous sommes sur dreamland, un forum rp sur l'univers d'un manga, et nous voulons apolitique, alors je déclare que la viande de cheval est innocente dans cette histoire. *

Kylian : m'enfin vous me direz, je me demande si ma contribution dans cette affaire a finalement été plus positive que négative...
Matt' : les autres avaient raisons, tu te lamentes toujours.
Kylian : arrêtez de me donner des raisons de le faire, déjà, et p... Ghuuuu kesskeussé kça ?!!

* Matt' était de retour, et pas seul. Il avait entrainé les gardes avec lui. Enfin, disons plutôt que les gardes étaient partis d'un coté, et que c'était là qu'était le petit groupe de voyageurs, quoi. *

- Elle est à moiiiiiiiiiiiiii
- ♫ tu l'auras jamais heu ! ♪ Tu l'auras jamais !
- Revient ici !!


* Il n'y avait pour l'instant que trois glands qui se couraient après, l'un brandissant dans chaque main un épée brillante et translucide. Est-ce que le reste de la clique suivait derrière ? S'occuper de cette affaire voudrait dire ne pas s'occuper de la surveillance. Avec ces gardes, on ne savait jamais. *

Kylian : on peut savoir ce que tu fous ?!
Matt' : je me suis dis que ce serait dommage de pas garder un petit souvenir.
Kylian : quel souvenir ? Les gardes, abruti ?
Matt' : bah c'est un peu comme un porte-clef sans clef. Je me suis dit que ça servait à rien sans.
Kylian : t'as pas pu t'en empêcher, c'est ça ?
Matt' : .... touché.

* La scène était un peu perturbante. Tout le monde sur la place ne regardait plus qu'eux, qui se couraient après. La discussion avec Matt' avait grimacé le visage de Kylian, qui ne put s'empêcher de s'expliquer devant le groupe qui s'en était aperçu. *

Kylian : c'est un peu là que je voulais en venir. Disons que c'est un effet inattendu et le coté un peu aléatoire de mon pouvoir. Je peux distraire un groupe de gardes, et il se passe ce qu'il veut bien se passer, voyez...
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 12 Aoû 2016, 05:51

*L'arrivée des soldats est remarquée. Tant par les Voyageurs que les gens badauds alentours. Ils arrivaient dans leur direction et autant dire que Lynn soupirait déjà à l'idée des ennuis qui lui arrivaient sur la tronche. Elle sursaute quand Kylian leur annonce clairement qu'il était peut-être un peu responsable de ça.*

-Attend... Mais c'est quoi exactement ton pouvoir ? Tu peux pas empêcher ça ?!

-Soit tu tentes de gérer la situation avec ton pouvoir... Soit nous allons devoir nous en mêler.

-On pourrait pas juste partir ?

-Mmh... Ça me parait difficile si ces soldats nous tiennent les basques.

-Mais en tabassant des soldats, on va pas s'attirer des ennuis ?

-... C'est un risque.

-Fais chiiiiieeeeeeeer ...


*Lynn se prenait la tête dans les mains et la secouait vivement... Fireldo se lève se tourne vers les soldats, attendant de voir leur attitude. Gwendoline se préparait déjà à se barrer tandis que Kurt se tourne vers Kylian, attendant de voir ce qu'il allait faire.

Ce que les Voyageurs ne voyaient pas encore, c'est qu'en arrière, les 3 soldats qui se disputaient l'épée, étaient poursuivis par deux supérieurs qui s’époumonaient en leur intimant d'arrêter leur connerie. Des renforts avaient été appelés.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 15 Aoû 2016, 00:44

* Attendant de voir ce que pouvait faire Kylian, mais il pouvait faire quoi en même temps ? C'est Matt' qui dirigeait la barque, et pour se faire obéir de ses démons, c'était pas facile. *

Kylian : à un moment donné, y'a trop de clefs pour le porte-clef s'tu veux. Tu comptes faire quoi de tout le peuple qui se ramène ?
Matt' : c'est pas mon problème.
Kylian : c'est aimable.
Matt' : non, mais c'est honnête.

* Kylian levait les épaules en direction de Kurt, l'air de dire "j'ai rien qui me vient" face à la situation qui allait pas tarder à s'aggraver. C'est pas comme s'il en avait pas l'habitude, m'enfin l'habitude rend pas les choses sympas en général. *

Kylian : j'ai bien envie de tenter le culot, et d'aller proposer un coup de main aux deux gradés pour latter du garde, mais je pense pas qu'ils seront d'accords.

* Si c'était une bonne idée. Au moins pendant une seconde. Rien que pour le coté ironique déjà, c'est drôle. Alors tu ris. *



RIS

Kylian : mais si, genre on crie qu'on s'en occupe. Ils ont pas le temps de réagir parce qu'ils ont pas leurs renforts, et on se fait pardonner après. Et pis consécration, servir rendu à la nation, avant d'aller en prison pour violence sur les forces de l'ordre. Mais ça reste que pour une nuit.

* C'est bien les idées à la con. *

Matt' : ça parait rigolo. Tu veux pas ramener Belle qu'on s'amuse à plusieurs ?
Kylian : au lieu de fanfaronner, tu nous filerais pas un coup de main par hasard ?
Matt' : voyons voir... j'aime bien le glaive du capitaine.
Kylian : ATTENDS, MATT' !
Matt' : TAAAAAAAÏOOOOOOOOOOO

* C'était maintenant l'épée courte de l'un des officiers qui était tant convoité par les esprits malades des soldats. *

Kylian : tah il écoute rien ! Belle, ramène tes fesses, on a un problème !
Belle : qu'est-ce que c'est ?
Kylian : rapplique fissa, éloigne l'un des gardes. Doit bien y avoir quelque chose à bouffer dans cette zone.

* Kylian réfléchissait à ne pas tous les affronter à la fois, ce serait quand même pas mal. Belle apparut dans un petit nuage de barbe à papa qui mourut immédiatement. Son estomac ne manqua pas de grogner bruyamment. À peine réapparue, son influence ré-impactait Kylian. Il était difficile pour lui de savoir comment baisser ce coté réversible de son pouvoir. Était-il moins puissant ou plus puissant après s'être aussi longtemps sustenté auprès des consommateurs dans le bar ?

La seule évidence, c'était que ses liens affectifs jouaient beaucoup, puisque Belle et Belphégora étaient les plus supportables, sans parler d'Asmoth avec qui c'était le plus intermittent, en fonction de la situation et de l'humeur de son compagnon. Quant aux plus difficiles à manipuler, c'était sans conteste Vesper et Samaël. Lévy et Matt' étaient les deux derniers arrivés, et il lui était compliqué de savoir s'il parviendrait à s'entendre avec eux sur la durée, et donc quelle autorité il aurait et la résistance qu'il développerait.

Bref, Belle s'exécuta et se plaça sur l'épaule de l'un des officiers. *

Kylian : MAIS PAS CUI LÀ !!

* Les choses s'amélioraient guère. Les deux officiers se séparèrent, il avait du repérer un sucette dans les mains de quelqu'un ou allez savoir. Jusqu'à l'arrivée des renforts, ce serait du 3 contre 1. Ou plutôt du 1 contre 1 contre 1 contre 1. Le bordel.

Donc en fait, ça avait rien arrangé du tout.

On aurait dit de l'huile jeté sur le feu.

Pire ! Des policiers jetés dans une manif.

Ça glisse. *

Kylian : si on sauve l'officier avant l'arrivée des renforts, on sauve notre nuit les gars !

* Oui, ben un peu d'optimisme fait de mal à personne ! *

Kylian : attendez. Faut la jouer roleplay.

ILS L'ATTAQUENT. VITE, AIDONS-LE !


* Ça permettait même d'interpeler tous les voyageurs et badauds de la place qui voudraient se joindre à la partie. Kylian fit un signe aux bourlingueurs de le suivre, et il chargea. Il chargea parce qu'il arriveraient au dos des gardes, alors suivi ou pas suivi... y'aurait moyen de faire quelque chose. Est-ce qu'un officier était plus balèze que des gardes lambdas, allez savoir, m'enfin on louerait son geste.

Peut-être... *




Hrp' : pis là, tu décides si je tape ou pas.

Noooooooooon, Frieldo ne m’assommera paaaaaaaaaaaas >_<
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2016, 02:05

*La situation dégénérait encore d'avantage. Les démons de Kylian étaient totalement hors de contrôle jusqu'à parasiter les deux officiers chargés d'arrêter les soldats qui se disputaient l'arme. L'un des officiers se désintéressent de la bagarre pour aller se faire un kebab tandis que l'autre lorgnait sur la fameuse épée qui provoquait la discorde originelle. Aussi, il se jette dans la mêlée pour récupérer les biens de ses soldats.

Kylian voulut alors se jeter dans la mêlée vu que ça partait en bataille générale prétextant qu'aider l'officier permettrait de leur faire bonne grâce auprès des autorités locales.

Kurt était convaincu et partait derrière Kylian. Les autres n'étaient pas de cet avis.*

-Attendez ! C'est une idée de merde !

-Laisse-les. Vu l'avancement de la situation, aucune chance qu'ils en meurent. Nous, il faut qu'on reste en dehors de la situation pour aviser en cas de problème.

-Tu as raison.

-Allez on file !


Vu son pouvoir, c'est plutôt Kylian qui est la source du problème... Il est parti trop vite, j'ai pas eu le temps de ...

*Frieldo, Lynn et Gwendoline se font la malle tandis que Kylian et Kurt arrivaient au contact des soldats. Kylian frappe l'un des premiers soldats qui lui tournaient le dos.*

-Baisse-toi !

*Kurt envoie un gros coup de parapluie blindé qui fauche les deux soldats restants ! Alors que Kylian avait fauché le premier soldat, il ne restait donc plus que l'officier parasité par Matt. Ce dernier, dans le doute, se jette sur Kylian et Kurt.

Les renforts arriveront à ce moment-là. Voyant 3 soldats assommés par 2 Voyageurs et un officier se jetant sur eux.

Bref, un malentendu est vite arrivé.*

-ATTAQUEZ LES VOYAGEURS !

*Dit le 3e officier qui menait les renforts.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 16 Aoû 2016, 21:37

* Kylian et Kurt se jetaient dans la bataille. Ses démons n'en faisaient à demi à leur tête, pendant que les autres en faisant COMPLÈTEMENT à leur tête. Boarf, on avait pas besoin d'eux, surtout quand l'un deux n'a pas encore eu de pouvoir attribué par le MJ.


QUE VOIS-JE ! UNE DIVERSION, là-bas ! Faites comme si je n'avais rien dit pour qu'on passe à la suite.

Pour un duo composé à la va-vite, les deux celtes se débrouillaient plutôt pas mal. Un coup de tatane, une esquive, un coup de paraploche. Ça avait un certain skill. De là à dire un skill certain, y'avait une marge, m'enfin ça faisait son office, alors on se plaignait pas. *

Kylian : problème résolu !

* C'est alors que l'officier se jeta sur eux. Il était un peu con, affublé d'un démon. Le pouvoir de Matt' n'était pourtant pas de faire diminuer le QI de ses hôtes aux dernières nouvelles. Alors il devait l'être par nature. On nomme vraiment officier n'importe qui de nos jours.

Au vue de l'action précédente, Kurt s'était positionné aux cotés de Kylian pour donner un grand coup de parapluie. Il ne manqua pas de l'utiliser pour les protéger tout deux de l'attaque. Avait-il asséné un coup de son épée ? Toujours est-il que le fil de cristal ricocha sur le blindage, laissant une belle ouverture pour un mec se jetant frénétiquement et sans réfléchir dans un 2 contre 1.

Les cours de bozendo lui avaient laissé de bons réflexes. 1 an de self-défense au désarmement, ça vous reste. Kylian lui écrasa le pied et se saisit de la garde de la lame. Son action avait été interrompue par Kurt, c'était une occasion à ne pas manquer. *

Kylian : VAS-Y !

* Kurt avait compris. Il suffisait d'avancer d'un pas pour faire basculer l'officier immobilisé au sol, son parapluie lui offrant une bonne protection. Avec le pied ainsi bloqué, une personne normale dans la vraie vie verrait probablement sa cheville brisée, mais qu'en serait-il pour une créature de royaume cristal ? Elles avaient tendance à être plus résistantes que les humains lambdas, ce qui n'était pas sans poser problème, même sans pouvoir.

Autant dire que si un pélo pouvait poser problème, des renforts en poseraient d'autant plus. *

-ATTAQUEZ LES VOYAGEURS ! ne tarda pas à résonner dans la place.



* Dans la présente position où ils se chamaillaient avec un gradé, il allait être difficile de convaincre tout ce beau monde que c'était un mal-entendu, et qu'il faudrait se serrer la main et bonne soirée. *

Kylian : ça va pas jouer en notre faveur ! Ils foutent quoi les autres ?!

* Oui, parce que Kylian avait pas remarqué que les Frieldo et les autres avaient pas remué le petit doigt pour le sortir de leur petit cul. Le feu de l'action, tout ça, vous savez ce que c'est. Il allait falloir improviser. *

Kylian : c'est pas vrai ! Matt', occupe t'en !!
Matt' : on dirait les chaises musicales.
Kylian : on aura le temps d'en reparler, active toi !
Matt' : c'est pas comme si ça me posait problème !

* Et le petit démon délaissa son hôte pour aller s'occuper du chef des renforts. *

Kylian : merde, est-ce qu'on doit finalement fuir ou tenter de causer et se rendre ?! Raaah, j'ai trop pas le temps de réfléchir avec l'autre devant moi !

* Les plans sur la comète allaient devoir attendre. En plein combat, on reste roleplay et on essaie de pas griller les étapes. On est pas dans Naruto à faire des monologues intérieurs. ça veut dire que j'ai pas de droit de flashback ? Uniquement en situation délicate. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2016, 02:18

*Bon... Kylian tente de désarmer le capitaine qui attaquait ... Mais Kurt prend Kylian de vitesse et l'assomme. Dans le doute, on sera fixé.*

Mmh... Je suis peut-être allé un peu vite en besogne...

-Je pense que se taper tous les renforts va être très complexe.

-SOLDATS ! ARRÊTEZ-LES ! ET RAMENEZ-MOI CE PARAPLUIE ! JE LE VEUX !


*Les soldats chargent. Quand plusieurs explosions retentissent entre les soldats et Kylian et Kurt. Leur offrant une voie de fuite remarquable.*

-COURREZ ! MAINTENANT ! DISPERSEZ-VOUS ! UNE LORD VA ARRIVER !

*ordre de Lynn, il valait mieux courir sans discuter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 30 Aoû 2016, 01:13

* Kylian avait vu son mouvement interrompu par Kurt qui avait tapé bien fort, se retrouvant encombré d'un fardeau dont il n'aurait pas besoin pour fuir et qu'il confia à Matt' l'air de dire "c'est pas moi j'ai rien fait". *

Matt' : ouéééé
Kurt : je pense que se taper tous les renforts va être très complexe.
Kylian : ça me tente moyen je t'avouerai !

* Parce qu'au départ, il voulait un peu endiguer la situation. Pis surtout, là... comment vous dire ? *

-COURREZ ! MAINTENANT ! DISPERSEZ-VOUS ! UNE LORD VA ARRIVER !

* Ha ben voilà. Comme ça.


Il allait falloir garder son calme. *


Kylian : J'ME DISPERSE !
VITE KURT, DISPERSE TOI !

ET PUIS VOUS AUSSI, DISPERSEZ VOUS !

QUE CHACUN SE DISPERSE TOUT SEUL !

TAAAAAAAAAAAAAAH


* Oui, ses paroles allaient aussi vites que ses pieds pour fuir. D'ailleurs, il courait déjà. PANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE Une raison obscure poussaient les gars de cristal à s'intéresser au parapluie de Kurt. Était-ce parce qu'il était blindé, qu'il avait réussi à parer une épée ? Ça faisait de la peine à Kylian de laisser son camarade, mais il était plus fort que lui après tout. Son pouvoir était offensif contrairement à lui. Face à de simple gardes, il serait en mesure de se défendre. Et face à une lord, même à deux, on ne serait pas de taille - Kylian l'avait bien constaté auparavant (où y'a pas mal d'ombre d'ailleurs (ceux qui comprendront cette blague sont des causes perdues)).

Donc autant partir dans toutes les directions (un peu comme Marvan). Occupés par le parapluie, les gardes s'intéresseraient davantage à Kurt qu'à Kylian, il fallait qu'il profite de cet avantage. Courage, et fuyons. *

Kylian : Matt', Belle, distrayez autant de gardes que possible ! Faut aider les keupins et les gens de la place à s'enfuir !

* C'est marrant, c'était la première fois dans la nuit qu'il courait. Habituellement, il coure dès qu'il apparait. On perd les bonnes vieilles habitudes, c'est pas bon tout ça. Voilà qu'on court à la fin de la nuit. Comme quoi, la vie est un chemin, le courage un exercice, la fuite un effort.

Autrement dit, il coure quoi, merde. Il avait pas trop fait attention vers où partaient les gens, y'avait du peuple sur la place mine de rien. Alors le mouvement était assez désordonné et chaotique, les gens avaient pas pensés à se barrer pour juste trois mecs de la garde. C'était pas la même blague pour ce qui était des renforts. Maintenant, la stratégie, c'était de se diriger vers les petites rues pour se carapater en propreté. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2016, 03:30

*Courage ! Fuyons !

C'était globalement ce qu'il fallait retenir. Kurt était pas contrariant, il suivait le mouvement. En gros, il courrait derrière Kylian et finit même par le dépasser. Faut dire qu'un Lord arrive alors le Lord arrive quoi ! Puis Kylian a dit de partir !

Non décidément Kurt n'était pas contrariant.

Bon après ... Personne ne retient les gardes.

Ils sont vite rejoint par Lynn.*

-C'est quoi cette histoire ?!

-C'est Gwendoline !

-Quoi ?! C'est la Lord ?

-Mais non ! Elle l'a sentie arriver ! Et je préfère lui faire confiance ! A la sortie du parc, on se sépare ! Gwendoline couvre notre retraite !


*De là Lynn saute sur le côté pour une véritable dispersion.*

-Kylian ! C'était un plaisir !

*Kurt lève une main pour saluer Kylian et se carapate dans son coin. De toute façon, Kylian arrivait au niveau de la sortie du parc.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron