Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2011, 03:28

SHIMY


[HRP: Tu as oublié la 3e option: Il est plein comme une huitre le pauvre !]

*Le type se relève.*

-Moi je fais apparaitre des bouteilles d'alcool !


*C'est alors que Shimy lui propose de l'accompagner, ce dernier accepte avec joie bien sur ! (Oui le sarcasme ne fait apparemment pas parti de son vocabulaire !).*

-C'est chouette de trouver quelqu'un d'amical, je me souviens de ma première nuit dans ce monde de fou, un type bizarre avait essayé de violer une jeune fille. Il se transforme en un truc ailé je sais pas trop quoi ... Je te jure ma fille ! Il voulait se la faire contre son gré ... Moi perso ça me dégoute !

*Burt essaie de refaire son noeud de cravate... Mais avec des gants de boxe ... C'est dur !*

-Sinon c'est pas plus mal qu'on fasse la route ensemble, de là haut j'ai vu pas mal de bestioles qui ont franchement des sales tronches !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shimy » 13 Déc 2011, 18:41

*Malheureusement, Burt voulait l'accompagner. Il n'avait décidément pas compris ce qu'elle sous-entendait.*

Bon... c'est pas grave.... Pourquoi pas. Il doit être vraiment bourré pour ne pas comprendre... Et vu son pouvoir, je suis maintenant sûr que c'est un voyageur de Délirium City...

*Shimy frissonna à cette pensée. Elle avait encore en tête la douleur des coups de Piking. En attendant, l'alcoolique parlait un peu tout seul car la jeune femme écoutait à moitié.*

- C'est chouette de trouver quelqu'un d'amical, je me souviens de ma première nuit dans ce monde de fou, un type bizarre avait essayé de violer une jeune fille. Il se transforme en un truc ailé je sais pas trop quoi ... Je te jure ma fille ! Il voulait se la faire contre son gré ... Moi perso ça me dégoute !

*L'invocatrice reprit ses esprit.*

- Hein ? Ah euh... ouais moi aussi j'aime pas ce genre de type...

*Il essaya vainement de refaire son nœud de cravate.*

- Sinon c'est pas plus mal qu'on fasse la route ensemble, de là haut j'ai vu pas mal de bestioles qui ont franchement des sales tronches !

C'est plutôt lui que ça arrange... vu son pouvoir, tout ce que je gagne, c'est un boulet...

*Elle soupira, vérifia que sa batte était toujours là, puis reprit la route vers la cité.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2011, 01:44

SHIMY


*Et là, 3 créatures arrivant au genou de la Voyageuse émerge du sol, un lot de cristaux violacés brillant sur le dos qui grogne et qui semble vouloir latter la tronche des deux Voyageurs.*

-Euh ? C'est quoi ces trucs ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shimy » 14 Déc 2011, 17:44

*Et là, 3 créatures arrivant au genou de la Voyageuse émergèrent du sol, un lot de cristaux violacés brillant sur le dos. Ces monstres voulaient sans aucun doute s'en prendre aux deux voyageurs. Shimy sortit sa batte avec sa main droite, avant de comprendre ce qui se passait.*

- C'est quoi ce bordel ?!

*Burt n'avait apparemment pas compris lui non plus.*

- Euh ? C'est quoi ces trucs ?!

- Aucune idée ! Mais j'sens qu'on est p't'être dans la merde (Pour changer...)

*Elle inspecta vite fait les créatures. Qu'est-ce qu'elle étaient moche ! Elle recula un peu, se préparant à toutes attaques venant des bestioles. Puis finalement, les "choses" de cristal n'avait pas l'air d'être très forte... enfin fallait quand même restait prudent, ils allaient sûrement appeler leur potes. La voyageuse sourit légèrement.*

Héhéhé ! Du défi ! Dommage que Maya soit plus là... Fin' c'est pas grave. Au pire si ça devient trop dangereux j'me sauve.

*C'est vrai qu'après avoir fait des cordes de plus de 50 mètres de long... Enfin Bref. L'invocatrice serra fort sa batte et shoota de toute ses forces sur le flanc droit de la bête la plus proche, dans le but de l'envoyer valdinguer en lui infligeant un max de dégâts. Elle frappait (toujours en s'aidant de la batte pour ne pas toucher leur cristaux) ensuite les deux autres de plein fouet, en faisant attention à ne pas trop faire bouger son bras gauche. Certes la douleur ne pouvait pas disparaître comme ça, mais si Shimy l'oubliait en se concentrant sur le combat, elle pouvait diminuer.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Tablen » 15 Déc 2011, 01:02

* Décidément ce coté autoritaire me plait!....*

- Merci mais je ne retire pas le fait que vous être magnifique et je tiens vraiment à avoir une visite privée de ce si charmant royaume. Je vous attends donc sur la place centrale pour que nous puissions discuter librement. Libre à vous de venir, je comprendrais qu'un lord comme vous ne veuille pas être vu en public avec un misérable voyageur tel que moi.


Je lui fit mon plus beau sourire arrogant. Et lui tourna le dos sans même regarder sa réaction. En effet quelque chose m'intriguais, lors de l'apparition de toutes mes plumes grises, il m'a semblé en voir quelque unes rose. Une évolution dans mon pouvoir me permettant d'utiliser deux type de plumes en même temps? Cette question était à creuser...
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2011, 04:03

TABLEN


*Le Voyageur attendit sur la place centrale ... Jusqu'à son réveil.

C'était balo, mais la Lord avait surtout autre chose à foutre !*

----------------------------
SHIMY


*Les créatures étaient véloces mais heureusement pas très solide. Alors que Shimy avait chargée seule, elle se retrouva vite un peu dans la mouise, quand les créatures avaient fait en sorte de l'encercler, ce fut Burt qui arriva à la rescousse jouant des coudes et de ses coups de poings fulgurant pour envoyer valdinguer les créatures.*

-Aha ! C'est marrant !

*Les créatures grognèrent et claquèrent des machoires mais furent contraintes à la fuite. Le duo formé par Shimy et Burt les avait fait fuir.*

-On a fait du bon trava... oops...

*Oui elles étaient revenus assez rapidement... Mais elle était plus nombreuse là ... Elle grognait, et certaines se retournaient, arborant fièrement les sortes de cristaux qu'ils avaient dans le dos.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shimy » 16 Déc 2011, 18:24

*La jeune femme en frappait plein, les envoyant valdinguer de part et d'autres d'elle même. Cela l'amusait, elle tapait toute les créatures sans qu'elles ne puissent rien faire, en gros elle se sentait bien, un peu folle, mais bien. Peut-être était-ce du à ce sentiment de supériorité qui s'emparait d'elle ? Puis au bout de quelques minute, étant blessée, l'invocatrice se retrouva dans la mouise, encerclés de tout les côtés par ces satanés bestioles. Ce fut Burt qui arriva à la rescousse jouant des coudes et de ses coups de poings fulgurant pour envoyer voler les créatures.*

- Aha ! C'est marrant !

*Elle frappa à nouveau deux monstres.*

- Ouais, comme tu dis : C'est marrant., répondit-elle en souriant.

*Tout de même, elle n'aimait pas trop qu'on viennent l'aider, elle se sentait inférieur, faible pendant ces moments. Cependant, vu les circonstances, elle préféra la fermer. Les créatures grognèrent et claquèrent des machoires mais furent contraintes à la fuite. Le duo formé par Shimy et Burt les avait fait fuir.*

- Dommage, ça commençait juste à m'échauffer...

*La voyageuse était quand même essoufflée quand elle avait dit ça, mais frimer un peu n'a jamais fait de mal à personne !*

- On a fait du bon trava... oops...

- Hein ?

*L'invocatrice arachnéenne se retourna et vit les autres monstruosités qui ramenaient leur fraise. Elles grognaient, et certaines se retournaient, arborant fièrement les sortes de cristaux qu'elles avaient dans le dos.*

- Ah... ben c'est r'parti pour l'action !, dit-elle un peu effrayée par ce qui l'attendait, mais toujours contente.

*Elle réfléchit environ quelques secondes et se tourna vers Burt.*

- Bon. Sérieux, c'est pas mon kiff de donner des ordres, mais là, j'ai peut-être une idée. Toi tu invoque tes bières et tu les balances sur eux, elle pointa les monstres, après tout on s'est jamais, ça se trouve l'alcool va les bourrer et ils pourront plus marcher droit... et faut pas que tu te blesses inutilement en frappant leur cristaux (ou alors tu frappe là ou y'en a pas). Moi je fonce sur eux et je tape tout ce qui bouge. Enfin j'essaie, ok ?

*Elle se concentra à son maximum et ré invoqua Maya.*

Shimyyyy ! je peux plus rien f...

T'absorbes tout ce que tu trouve en toile sur moi, sauf la batte. Tu me fais un bouclier.

*L'araignée, ensommeillé, fit comme elle put, elle absorba la lanière et le sorte de plâtre et confectionna un bouclier. Il était aussi grand que la dernière fois (il mesure environ du bas du cou jusqu'au bas ventre), mais qu'est-ce qu'il était moche ! Il y avait des bout qui ressortait par endroit et quelque petit trou sur les bord. Enfin, un bouclier ça reste un bouclier, même avec quelques défauts. Quant à l'araignée elle re-disparut en boudant, car soit-disant elle ne pouvait jamais donner son avis et qu'elle était crevée.*

- Let's go !

*Shimy fonça comme une dératée (étant donné qu'elle était essoufflée et qu'elle avait le bras gauche en compote, c'était assez comique de la voir courir) et shoota dans les premier venus. Bien entendu, elle ne savait pas ce que faisait Burt, mais là elle était dans son trip...*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 17 Déc 2011, 03:13

SHIMY


*Sauf que les bestioles n'allaient pas gentiment attendre que Maya finisse son travail et que Shimy expose son plan ... Les créatures crachèrent leur cristaux dorsaux en mode fragmentation et les deux Voyageurs furent blessés de toutes parts ... Ils purent néanmoins se mettre temporairement à couvert, le temps que Shimy obtienne son bouclier, une fois ceci fait, elle put charger les bestioles qui avaient leurs cristaux ayant repoussés et eux aussi chargeaient comme des tarés.*

-Chouette j'ai réussi à invoquer une bouteille !

*Mais loin de la lancer le Voyageur se vida deux trois bouteilles pendant que Shimy fracassait de la bestiole et qu'elle était en train de légèrement se faire surmener par la quantité de créatures qui la mordait, la griffait et lui crachait des cristaux pointus à la tronche.*

-C'est partiiiiiihips !

*Burt chargea à son tour, se vautrant au sol, roulant et se relevant sans diminuer sa vitesse, il donna alors un coup de poing à une créature et entreprit d'aider Shimy. Ses mouvements n'étaient pas clairs mais pour une raison que Shimy ignorait, il arrivait mieux à esquiver les coups, et ses attaques faisaient souvent mouche même si la gestuelle était hautement improbable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shimy » 17 Déc 2011, 13:09

*L'invocatrice avait plein de pics planté dans diverse partie du corps, fallait s'y attendre, les monstres n'allaient pas prendre le thé tranquilou pendant qu'une dégénérée les chargeait. Ces créatures chargeaient, grognaient, frappaient et balançaient leur cristaux n'importe où. C'était la galère pour la voyageuse ! Elle avait pleins égratignures et son bouclier était transpercé de partout. Il y avait quand même une bonne chose, sa batte étant elle aussi transpercée, c'était maintenant une batte clouté ! Mais cela ne changeait pas grand chose à la situation actuelle... Quant à l'autre alcoolo, il avait réussi à invoquer des bières, mais il se les descendait.*

- Burt putain ! Qu'est-ce tu fous ?!

Espèce de connard ! nan mais j'te jure...

*C'était la grosse, grosse merde. Shimy avait reçu plein de cristaux dans la face, et même si elle défonçait quelques bébêtes, elle se faisait largement surmener. En plus de ça, un cristaux lui avait éraflé l’œil droit, ce qui réduisait sa vue à qu'un seul œil. La jeune femme ne cessait de se répéter "Trouve une solution, trouve une solution, trouve une solution !", cependant elle était beaucoup trop concentré pour ne pas mourir donc elle n'arrivait pas à trouver cette solution. Elle était à deux doigt de succomber, quand tout à coup :*

- C'est partiiiiiihips !

What ?

*Burt chargea à son tour, se vautrant au sol, roulant et se relevant sans diminuer sa vitesse, il donna alors un coup de poing à une créature et entreprit d'aider l'invocatrice. Ses mouvements n'étaient pas clairs mais pour une raison que Shimy ignorait, il arrivait mieux à esquiver les coups, et ses attaques faisaient souvent mouche même si la gestuelle était hautement improbable.*

- Mais... mais ... Mais WTF ?! C'est quoi ça ?

*Shimy resta bouche bée pendant la scène, incapable de bouger. Ce qui la réveilla, c'est un cristal qui se planta dans sa cuisse droite. Elle regarda ce cristal pendant une seconde qui parut une éternité. Il s'était planté exactement au même endroit que la lance de Wizzard. Elle fut soudain prise d'une grande colère et d'une grande adrénaline, reçut deux autres pics dans le corps, et chargea à nouveau.*

Jamais ! Jamais ! Plus jamais ! Plus jamais je ne me découragerai ! Je peux y arriver ! Je dois y arriver !

- Vous allez tous crever !, dit-elle en s'adressant aux créatures, sous l'emprise de la colère.

*Elle esquiva deux cristaux qui allaient se planter dans son ventre et frappa l'envoyeur. Elle ne tiendrait pas longtemps, cinq minutes au plus, mais elle ne se décourageait pas pour autant.*
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2011, 17:22

SHIMY


*Et le combat dura ... Dura, mais au final ils arrivèrent à vaincre ! C'était merveilleux ! *

-C'est merveilleux !

*On y croyait pas.*

-J'y croyais pas !


*Et les deux Voyageurs exténués et à bout de force, tombèrent assis sur les corps des créatures.*

-Fiou ! Quelle combat !

*Et ... Le Voyageur vira au vert ... Et il vomit sur Shimy, avant que cette dernière ne se réveille.*

-Yips !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shimy » 23 Déc 2011, 18:02

*Le combat était terminé ! enfin ! Ils tombèrent tout les deux, sous l'épuisement, sur le corps des créatures.*

- Fiou ! Quelle combat !

- Enfin quelques minutes de repos ! Maintenant j'vais pas tarder à me réveiller à mon avis...

J'y suis arrivé... Mais il faudra plus de combat pour y parvenir totalement... à cette folie.

*Puis elle entendit un sorte de "Bleurg" et sentit un liquide pateux et puant sur son corps. Du vomi. Elle se retourna furieuse vers Burt.*

- Espèce de sale conna...!

*PLOP*

---------------------------------

*Réveillé par ce put*** de réveil de m**** à 6H30.*

Quel abruti !

*Elle roula sur le dos.*

Cette nuit : 30 % de folie sur 50 % de gentillesse et 20 % de raison, en gros.... et face à Wizzard j'avais environ 65 % de folie sur 35 % de gentillesse... Y'a du chemin.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Reave » 25 Jan 2012, 00:52

Reave avait passé la journée avec sa copine, faisant les magasins pour les soldes. La journée s'était bien passée, sauf à un moment ou elle voulu qu'il lui achète une bague coûtant la peau du cul, lui ne voulant pas finir le mois avec 5€ dit non. Elle insista toute la journée, ne lâchant jamais prise. Si bien qu'en s'endormant il pensa à cette fameuse bague.

Il arriva dans un royaume qui ferait passer les bijoutiers pour des petits joueurs, le paradis des femmes: un royaume remplit de rubis/saphirs et autres pierres précieuses. Cet endroit était magnifique, bon ça piquait un peu les yeux, mais magnifique quand même. Reave visita un peu la ville, pour finalement arriver dans une grande place ou les couleurs étaient plus flashy que jamais. En son centre, une grande statue d'un homme... Enfin d'une créature assez étrange mais qui d'une certaine manière donnait une impression de puissance. Le voyageur s'en approcha et se mit à lire la plaque au pied du monument.

"Suimour, Roi des rêves."

-Oooooooooooo! Mais c'est quoi un roi des rêves?

Bah oui, Reave n'en avait jamais entendu parler, plus d'un an en tant que voyageur et pourtant il ne savait même pas ça.... Ouais, c'était un gros paumé de la vie....

La statue était faite de telle sorte que le Roi avait la main en avant avec un cristal violet qui lévitait au dessus en tournant sur lui même, bref la grande classe. Cependant le Hole-maker remarqua une fissure sur l'un des doigts.

-Oula, il doit plus bien tenir lui... Je vais le recoller un peu.

Et il toucha le doigts fêlé.... Qui tomba sur le sol.

-Oups....
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2012, 03:56

[HRP: Le Royaume Cristal, c'est un Royaume qui est avec ... Du cristal, donc ça brille mais c'est pas non plus le paradis des bijoux :p]

*Le doigt tombe... Sauf que Reave remarque à ce moment précis qu'il est sur une place bondée, et que la dîtes place ... S'arrête de vivre.

Pleins de murmures, pleins de regards désapprobateurs ...

Ça allait pas tarder à chauffer pour Reave.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Reave » 25 Jan 2012, 21:17

Lorsque le doigt se décrocha, la place tomba dans un silence complet, plus aucun bruit, puis vint quelques murmures et des regards du style "On va te tuer ta mère" .

-Heu....

Reave ramassa le doigt qu'il tenta de reposer sur la main, ni vu ni connu, cependant en voulant faire ça vite il fit un geste brusque et donna un coup dans le cristal qui lévitait, le faisant ainsi tomber. Il tenta désespérément de le rattraper... Mais ça foira lamentablement et la pierre se brisa dans une "SHLIIIIIING" hyper bruyant.

-Mais.... Bordel.... J'vais finir en carpaccio...

Toujours avec le doigts sur lui, le Hole-maker se déplaça lentement alors que tous les regards étaient sur lui.

-Hé, hé....

Et il partit en courant (une activité qu'il pratique énormément) à travers les ruelles .
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2012, 05:04

*Dans une ruelle, la seule chose semblant vouloir freiner la course de Reave semble une frêle et jolie jeune fille, qui malgré un air assez remontée et agressive ne semble pas être en mesure d'arrêter un Voyageur en pleine course.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités