Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2013, 17:20

*L'homme sourit en servant le thé.*

-Ne vous inquiétez pas, nul paiement n'est nécessaire pour consommer.

*Hélas, si l'homme fait du bon thé, il n'a aucun renseignement sur le déroulement d'éventuelles joutes poétiques. Faut dire que c'est pas le domaine de prédilection du narrateur. Donc au lieu de se tourner en ridicule, l'information se perdra donc dans la nature.

C'est donc sans information et après avoir bu du bon thé que Krasghârn se dirige donc vers les visites.

Organisées par la belle Ryugi. Car oui, elle est belle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 02 Mai 2013, 22:41

*Krasghârn s'y attendait. Cet univers, malgré ses similitudes avec le nôtre, ne pouvait être culturellement identique. Regrettant néanmoins cette faute de goût, le voyageur ne pût s'empêcher, tout en sirotant son thé (comme un petit goût d'Earl Grey...), de faire remarquer au tavernier :*

-Je pense qu'un tel loisir siérait à votre cité, car il allie culture et argent facile pour les plus talentueux.

*Krasghârn arrive sur la place où les visites vont avoir lieux. Il demande à un badaud, d'un ton snob au possible...*

-Dites-moi, mon cher, à quelle heure commencent les visites guidées organisées par la damoiselle Ryugi, s'il vous sied ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2013, 16:52

*Le badaud se tourne vers Kras.*

-Elle vient à peine de terminer la dernière visite. Regarde !

*Il la pointe du doigt, elle salue la foule avec un sourire et s'éloigne vers un petit bâtiment.*

-Je pense qu'elle devrait prendre une pause et venir nous faire les visites. Avant elle ne faisait que les superviser et elle en faisait que quelques unes. Mais elle fut si populaire que les gens refusaient les autres guides. Depuis elle a tout pris à sa charge !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 05 Mai 2013, 17:15

-Je pense qu'elle devrait prendre une pause et venir nous faire les visites. Avant elle ne faisait que les superviser et elle en faisait que quelques unes. Mais elle fut si populaire que les gens refusaient les autres guides. Depuis elle a tout pris à sa charge !

-Mince, j'ai plus qu'à attendre, je suppose... Ou alors je pourrais aller lui parler... Non, je suis pas encore assez connu, reconnu, célèbre, puissant ou whatever pour solliciter l'attention du personne de son envergure... Tâchons donc d'en apprendre plus sur Dreamland par d'autres moyens.

*Se retournant vers son interlocuteur.*

-C'est courageux de sa part ! Ca doit pas être passionnant de faire plusieurs fois pas jour le même tour de la même ville... Vous savez pour combien elle en a ?

* -Si le temps est inférieur à une heure ou si le type ne sait pas il attend la visite. Ce faisant, il invoque sa poupée, lui fait copier la personnalité un passant qui a l'air instruit, et lui demande tous les renseignements utile à propos de la cité, notamment les lieux d’intérêt (culturels, militaires, historique...). Il fait de même avec plusieurs badauds d'appartenances sociales diverses, si possible un voyageur, un noble, un marchand, un SDF ou un prêtre, selon ce qui se présente. Quitte à avoir un pouvoir pourri, autant s'entraîner à l'interrogatoire.
-Si la réponse implique une attente de plus d'une heure avant la visite, Krasghârn remercie et demande au badaud s'il sait où l'on peut rencontrer d'autres voyageurs.
-Si l'homme ne sait pas répondre à cette deuxième question, Le voyageur part en dehors de la cité affronter des monstres.
-Sinon, il va à l'endroit indiqué.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2013, 22:37

*Hélas le badaud avec lequel Krasghârn converse n'a aucune idée du temps qu'il faudra à la Lord pour partir.
Ce dernier sursaute d'ailleurs quand le Voyageur invoque sa poupée.*

-Wow ! Je suis désolé, je suis pas encore super bien habitué aux pouvoirs des Voyageurs. C'est que ça surprend un peu quand même ...

*En attendant, la poupée de Kras ne lui permet pas d'obtenir la moindre information auprès des gens. Il semblerait que si elle arrive à s'imprégner des humeurs et de la personnalité des gens autour d'elle, elle n'arrive pas encore à obtenir les connaissances de ses cibles.

C'est finalement au bout d'une petite demi-heure que le Lord est de retour, la visite va pouvoir commencer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 12 Mai 2013, 00:49

*Krasghârn désespère lors que sa poupée ne peut rien faire d'utile.*

-Pfffffffff... Tu vas vraiment m'être d'un grand secours, toi... Allez, va, on t'entraînera...

*Finalement, après plusieurs essais infructueux, le, ou plutôt la, guide est de retour. La visite va pouvoir commencer. Krasghârn prête une oreille attentive aux paroles de Miss Ryugi, tout en observant avec attention les bâtiments alentours.*

-Si j'ai le temps, j'irai lui parler après la visite. Elle doit en connaître un rayon sur Dreamland. Je devrais pouvoir récupérer quelques renseignements intéressants.

*Il suit la visite avec la même attention.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2013, 23:48

*La visite ... Rien de bien intéressant en ressort pour le Voyageur. Aucune information utile. Beaucoup de blabla sur la prétendue grandeur du Royaume et de son maitre. Beaucoup architecture et histoire locale. Bon, il fallait reconnaitre quelque chose sur le bled. C'est vrai, c'est beau et c'est calme. D'ailleurs, Kras s'en est prit pleins les mirettes !

La visite était terminée ...

Ryugi était accessible, elle allait au contact des touristes pour leur dire coucou et leur parler un peu.

Elle avait l'air sympa cette Lord.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 13 Mai 2013, 21:15

*Krasghârn, attend que les badauds aient fini, puis s'approche de la Lord.*

-Bonjour à vous, mademoiselle. Je suis Krasghârn, voyageur médiocre et misanthrope à mes heures perdues, mais passionné par ce qui ressemble de près ou de loin à du savoir. J'ai crû comprendre que vous étiez une pointure en ce qui concerne ce monde. J'aurais justement quelques questions à vous poser, afin de transcender mon état actuel de larve miséreuse :

*Il lui pose alors ces questions, dans cet ordre, la laissant répondre à chaque fois, bien-sûr, et si elle répond...*

-Comment est composé ce monde, au niveau politique ? Un royaume uni ? Des principautés disparates ? Une démocratie ?

-Les voyageurs sont-ils nombreux ? Quel est leur rôle dans ce monde ?

-Qui sont les plus puissants de ce monde ? Des voyageurs ou des créatures ?

-Les gens d'ici dorment-ils ?

-Comment devenir puissant en tant que voyageur ? Un être offre-t-il la possibilité aux novices comme moi de s'élever vers des sphères jusqu'alors interdites ?

-Peut-on choisir où l'on va ?

-Que se passe-t-il si l'on meurt ici ?

-Qui aller voir pour en apprendre un maximum sur cet univers ?

-Existe-t-il d'autres univers parallèles ?

-Les lois de la physique classique s'appliquent-elles ici ?

-Y'a quoi sous le bonnet d'un Schtroumpf ?

-Certains royaumes accepteraient-ils qu'un voyageur tel que moi les servent ?

-Voilà, c'est tout. Désolé si je vous ai semblé quelque peu curieux, mais je suis aussi avide de savoir et de puissance que ceux de mon monde sont avides de biens matériels. Réussir à Dreamland est ma seule opportunité de réussir quelque-chose dans ma courte vie. Aussi vous sais-je gré de m'avoir répondu. Mes respects, mademoiselle.


*Il lui offre une révérence des plus élégantes, soupçonnant le fait que, malgré les similitudes avec le monde passé, me baise-main n'avait pas lieu ici. Il la laisse, et s'aventure dans les ruelles.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2013, 00:45

*Si la Lord se montre souriante et avenante au premier abord, et elle répond au question. Elle pourrait trouver le temps long sur la fin...*

-Ce monde est constitué de Royaumes de rêves et de Royaumes cauchemars sous le contrôle de Roi des rêves et de Seigneurs Cauchemars. Il existe d'autres système, mais je ne les connais pas tous.

-Il existe un certain nombre de Voyageurs, mais ils ne sont qu'une minorité. 20000 pas plus, quant à leur role. Ils n'en n'ont pas... Enfin, ils choisissent un peu de faire ce qu'ils veulent. Hormis ceux qui sont soumis à leur Royaume et qui peuvent servir d'armée.


*Un silence à cette troisième question avant une réponse.*

-Je ne saurais pas dire ...

*Pas de réponse à la quatrième, il y a des choses qu'il ne vaut pas mieux savoir.*

-Il est possible de trouver un maitre qui pourrait t'apprendre à améliorer ton pouvoir. Encore faudrait-il trouver quelqu'un qui aurait le même pouvoir que toi...

-Non.

-Si tu meurs, tu perds la mémoire sur tout ce qu'il advient de ce monde et tu redeviens un simple rêveur sans espoir de revenir Voyageur.

-Je ne sais pas. Il existe de multiples érudits, mais ces derniers n'ont pas pignon sur rue malheureusement... Et il faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie. Je ne suis pas moi-même sûre de certaines informations avancées...

-... Pour les Royaumes que tu voudrais servir. Tout dépendrait. Je ne suis pas sûr que Maitre Suimour ne soit intéressé par les services d'un Voyageur débutant...


*Elle sourit, elle a bien sûr éludé les questions qui semblaient vraiment trop ... Zarbe.*

-Je comprends tout à fait. Il est rare pour moi de voir de nouveaux Voyageurs comme ça. Pourquoi ne pas être simplement être allé au Royaume des doutes ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 15 Mai 2013, 21:03

-Ah ! Ce royaume où ce que l’on pense s’écrit sur le paysage ! Et dont les habitants sont des plus sympathiques… J’y suis allé, pour ma seconde nuit ici… Mais je ne connaissais pas ma situation, et avais peu de matière pour mes questions… De toutes façons, comme vous l’avez-vous-même dit, on ne choisit pas où l’on va… Laissez-moi en tout cas vous dire que le royaume dans lequel vous vivez est des plus charmants que je connaisse. Sur ce, je vous laisse, me confondre en remerciements et autres us sociaux n’étant pas mon fort…


*Sur ce, en effet, il la laisse, se confondre en remercie… Comment-ça, déjà dit ? Bref, déambulant dans les ruelles éclairées par les réfractions prismatiques de la lumière opalescente dans les cristaux vierges composant les bâtiments, il se fait un réflexion*

-C'est drôle, c'est exactement l'image que je me faisais d'Al-jeit, les cascades en moins !

*Après quelques heures d'errances, de découvertes sublimes, de contemplations d'une architecture tendant vers le Néo-gothiquo-conceptuelo-machinchose, il arrive devant une Sagrada familia onirique. C'est en l'admirant qu'il se réveille bientôt.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar MondayNight » 16 Juin 2013, 14:10

Virgile qui avait à peine eut le temps de se réveiller débarqua dans un endroit plutôt paradisiaque. Décidément il enchaînait les lieux de ce genre. Qu'est ce qui l'avait amené ici, il n'en savait rien.
Une sale impression lui restait dans la bouche. Il s'était réveillé il en était presque sûr. Mais il avait l'impression que sa phase d'éveil ne soit qu'un songe.
Est ce que les habitant de Dreamland voyait la réalité en mode inversé ? Cet endroit devenait il le monde réel pour eux et la réalité un simple rêve. Le doute lui resta dans l'esprit quelque temps, avant d'être interrompu :

- Bordel de merde ! Mais c'est top classe ici !

Non décidément ce ne pouvait pas être vrai, certainement s'était il réveillé, encore à moitié endormi il avait déliré et s'était rendormi aussi sec. Il devrait se réveiller sous peux. Virgile se raccrocha à cette idée. Bien que la voix étrange de l'homme qu'il avait aperçu lui resta en travers de la tête.

- Eh ben patron, t'a pas l'air en forme aujourd'hui, tu gueule pas sur Victime ?

- Laisse je vais m'en charger moi même. Hum hum. Vocalise ! LALALALALALA OUOU A-E-I-O-U-Y. Temps de repos de la voix.

- Hein ? Balança maladroitement Virgile qui venait d'être sorti de sa rêverie.

- ESPÈCE DE DÉBILE PROFOND EST CE QUE TU VA ARRÊTER DE TOUJOURS PARLER POUR NE RIEN DIRE !

La voix de la tambourine résonna dans tout le corridor. Ils se trouvaient devant une porte, et apparemment, on les avait déjà bien bien remarqué.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2013, 23:57

*Effectivement, le silence s'installa et de lourds regards se posèrent sur Virgile et sur ses instruments ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar MondayNight » 10 Juil 2013, 20:06

Comme dans un vieux film comique à deux francs, Virgile tourna la tête lentement vers la porte. Très lentement. S'il se trouvait dans un manga ou pourrais clairement voir la petite goutte de sueur aussi grosse que sa tête couler le long de sa tempe.

- Compagnie ! Garde à vous ! Ces gens là n'ont pas l'air de plaisanter ! Balança Napoléon qui fût le premier à prendre les devants de la situation.
- Qu'est ce qu'ils ont eux ? Ça veux se castagner ici aussi ? Non parce que aujourd'hui je suis en RTT.
- Y'a jamais de RTT dans l'armée soldat ! On s'engage tout le temps !
- Ouais ben t'avais qu'à dire à l'autre chieuse de pas me vexer.

Et sur ces mots bien avisés, Victime s'enfouit la tête sous la terre en signe de protestation.

- Bon sang, je crois que ça fait plus de 50 balais que je l'ai pas vu faire l'autruche à cause de moi. Ricana la tambourine.
- Excusez les pour le léger dérangement, ils sont pas très nets. Ou sommes nous au juste ?

Pour sûr, à force de se coltiner cette paire de tarés, Virgile devenait un médiateur hors pairs. Au chiottes Gandhi sérieux.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2013, 23:20

*Une créature cristalline fait de gros yeux à Virgile alors qu'il demande innocemment où il est. La personne lui répond avec un index levé (oui, l'index hein), il le place sur la bouche et le pointe vers une petite pancarte où il était marqué un truc du genre, "défense absolu de parler blabla", un truc chiant et sans intérêt. Mais de ce qu'il pouvait voir autour de lui, il était dans une sorte de musée ou une connerie dans le genre avec des cristaux et autres diamants qui reflétaient des couleurs étranges se reflétant sur les murs.

Genre de l'art quoi. Mais façon Dreamland, donc c'est zarbe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar MondayNight » 23 Juil 2013, 21:20

Comment est ce qu'ils avaient débarqués dans un musée ? Franchement c'était la plus petite des préoccupations de Virgile. Le plus important sur le moment c'était de s'assurer qu'aucun des trois débiles ne fassent absolument tout le contraire de ce que la pancarte indiquait.

- Qu'est ce que l'art ? Ohh... oui qu'est ce que l'art !? Si ce n'est le reflet de notre humble passage sur terre ! Je suppose que les règles sont différentes ici..

Ok, bon ben c'était décidément mal barré. A croire que tout ce qui devait être fait de travers par ces trois là était forcément fait de travers. Et au rythme d'apparition de nouveaux venus, bientôt il se retrouverait avec une troupe, si ce n'est une armée de conards.

- Si j'avais le pouvoir de lire dans les pensées, je suis sûr que j'y trouverais quelque chose dans ce genre : '' Oh mon dieu quelle bande de débiles, mais quelle bande de débiles ! Avec autant de débiles je pourrais fonder le royaume des débiles ! Avec une armée de débiles. Et peux être que si j'ai un pro rata de 1 débile tout les 2 jours je pourrais me proclamer empereur de dreamland et le renommer Débileland. Avec sa capitale, conard-city en hommage à mon général, Victime, le plus débile et con d'entre tous.
- C'est déjà pris ça le royaume des débiles ? Non parce que c'est vrai que c'est intéressant. Conquête, armée, vous me donnez une seconde jeunesse là !
- Ouais et moi si je lisais dans ses pensées, ben j'entendrais un bon gros : VOS GUEULES. Après je dis ça je dis rien.
- Tiens t'a finis ton boudin toi ?!
- Ok, on se casse. On se casse maintenant ! Et vite, vous trainez pas, vous geignez pas, vous vous magnez le train ! Avant qu'on se fasse étriper.

Direction ce qui semblait être le centre d'une ville.
- 'Sont mal mouchetés ceux là, putain pour une fois qu'on dit rien, qu'on est gentils et qu'on demande notre chemin. Manquerait plus qu'on se fasse dégager à coup de savate dans le cul.
- Ferme là ou ça pourrais bien arriver ! Et de ma part aussi.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités