Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 05 Fév 2011, 17:47

-Hoooo, la classe! Moi il n'y a personne pour m'entrainer, j'apprends au fil des combats. Et sinon, tu es aussi monté comme un cheval?

Seiyoku émit un petit rire lorsqu'elle prononça cette phrase, cela eu pour effet de détendre un peu l'atmosphère et lui fit aussi oublier l'odeur du sang qui régnait autour d'eux. Elle s'aperçut entre temps que Linh n'était plus la, c'était il enfuis ou c'était il simplement réveillé?

-Je m'appelle Seiyoku, la morpheuse du requin. Hum sinon, que dirais tu de voyager ensemble, tu a l'air fort, et vu que je ne fait que rencontrer des adversaires puissants qui m'expose à chaque fois... Bah je pourrais peut être enfin gagner des combats. En même temps tu pourras devenir plus expérimenté et ainsi te faire entrainer par ta licorne. Et avec un peu de chance on trouveras d'autres chevaux qui t'aideront.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Wizzard » 05 Fév 2011, 18:01

-Je m'appelle Seiyoku, la morpheuse du requin. Hum sinon, que dirais tu de voyager ensemble, tu a l'air fort, et vu que je ne fait que rencontrer des adversaires puissants qui m'expose à chaque fois... Bah je pourrais peut être enfin gagner des combats. En même temps tu pourras devenir plus expérimenté et ainsi te faire entrainer par ta licorne. Et avec un peu de chance on trouveras d'autres chevaux qui t'aideront.

*cette fille était habiter par la même graine de folie dangereuse que Wizzard une folie destructrice et assassine Voyager avec une personne pareil laisser présager des nuits haute en couleur (rouge) et cela emplissait notre ami de joie mais le surprenait un peu aussi en générale les gents qui ne le connaissait pas n’avait pas franchement envie de ce balader avec lui (ça doit être le coter sadique).*

Tu es sérieuse tu voudrais vraiment voyager avec moi ?? J’accepte avec joie ! Plus on est de fou plus on rie et quand je parle de fou crois moi je connais mon affaire ! Alors c’est conclut à partir de cette nuit nous formons un groupe.

*Wizzard tendit ça main a Seiyoku, un grand sourire illuminait sont visage quoi que ce sourire avait un petit quelque chose du carnassier.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 05 Fév 2011, 18:14

Seiyoku était vraiment heureuse, après presque une année passée toute seul elle allait enfin avoir quelqu'un avec qui passé ces nuits. Elle s'avança pour serrer la main du voyageur mais s'aperçut au dernier moment qu'elle avait encore sa scie.

-Oups, hum deux secondes.

Elle transforma sa scie en main et serra enfin celle de Wizzard. Après un petit moment de réflexion sur la précédente phrase du voyageur elle se réveilla à cause d'un réveil assez énervant.

-Hmm, mes nuits vont êtres bien plus mouvementées maintenant. Bah, ça sera sans doute plus marrant que de voyager seule.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Wizzard » 05 Fév 2011, 18:29

*Seiyoku et Wizzard ce tenez debout l'un en face de l'autre ce serrant la main les pieds dans une immense marre de sang et entourer des cadavres mutiler des créatures des rêves… Un groupe dangereux était né cette nuit… Wizzard était heureux a partir de maintenant ces nuit ne serait plus comme avant un nouveau vent allait souffler, celui du chaos et du massacre le temps du sang était venu !!
Seiyoku ce réveillât suivie quelque minute plus tard par Wizzard qui une fois n’est pas coutume ce réveillât avec un grand sourir.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar star.k » 07 Fév 2011, 21:27

- Merde ses gardes sont des enfoirés, m’expulser comme ça, j'ai comme même la nationalité française
* Kevin se releva et il était entourer de japonais en train de prendre des photos *

- Mesdames, messieurs, la visites va commencer
- Une visite de se royaume, pourquoi pas
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Pierrick-32 » 08 Fév 2011, 09:01

- Bon allons retrouver Kevin ...
* Comme les nuits précédentes Pierrick s'endormi en pensant à son compagnon pour le retrouver à dreamland *

---------------------------------------------------------------------------------

* Quand Pierrick ouvrit les yeux, il était entouré de Japonais, qui prenait des photos de tout, et parmi cette vague de flash, Kevin *
- Salut Kevin, la forme, j'ai quelque chose à te dire
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Jumpman » 09 Fév 2011, 10:01

* Enzo se coucha en pensant à son cousin ( Pierrick ) ... *

-------------------------------------------------------------------------------

* Enzo se réveilla entouré à son tour de Japonais.
Son cousin et l'adolescent de la dernière fois *
- Salut Pierrick !
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar star.k » 09 Fév 2011, 22:31

* Pierrick arriva devant kevin et le foule japonaise *
- Salut Kevin, la forme, j'ai quelque chose à te dire

* Puis ce fut le cousin de Pierrick qui arriva *
- Salut Pierrick !

- Moi Pierrick j'ai un truck à te dire, je pense, pour survivre dans dreamland, il faut voyager en groupe, alors ça vous dit de voyager avec moi?
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Pierrick-32 » 10 Fév 2011, 21:10

- Moi Pierrick j'ai un truck à te dire, je pense, pour survivre dans dreamland, il faut voyager en groupe, alors ça vous dit de voyager avec moi?
* Pierrick ne réfléchi pas un seul instant, il allait lui même lui proposer voyager avec lui *

- Ouais si tu veux, et Enzo pourra venir avec nous
* Pierrick se tourna vers son cousin qui venait d'arriver *

- Passons la soirée tranquille dans se royaume, et demain entraînons nous à champiland, ça à l'air d'être un royaume pépère, ça vous dit?
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Jumpman » 11 Fév 2011, 09:26

- Passons la soirée tranquille dans se royaume, et demain entraînons nous à champiland, ça à l'air d'être un royaume pépère, ça vous dit?

*Enzo ne réfléchit pas une seconde *

-Ouais c'est ok je veux bien venir !
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar star.k » 11 Fév 2011, 19:11

- Passons la soirée tranquille dans se royaume, et demain entraînons nous à champiland, ça à l'air d'être un royaume pépère, ça vous dit?

-Ouais c'est ok je veux bien venir !
- Et ben, alors c'est ok pour aller à champiland s’entraîner

* Kevin, pierrick et l'autre goss, continuèrent la visite du royaume sans rencontrer de problème. *
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Jack Ascel » 12 Mar 2011, 15:48

La journée de Jack fut assez mouvementée, il s'endormit tranquillement et avec une grande facilité pour retourner à Dreamland. Cette fois il est arrivé dans un endroit très... Brillant, il y avait des cristaux de partout, c'est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2011, 02:52

*Le Royaume Cristal ... C'est beau.

Mais c'est aussi très dangereux. Les cristaux devant Jack commencèrent à bouger... Une créature apparut aux yeux du Voyageur. Une immense créature parsemée de cristal fixa Jack.*

-GROAAAAR !

*Hé ben ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Jack Ascel » 13 Mar 2011, 20:53

Jack entendit du bruit, il remarqua qu'un monstre venait d'arriver sur les lieux. Le rugissement de ce dernier prouvait qu'il allait attaquer, Jack activa son pouvoir mais...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2011, 00:19

*... Mais le pied de la créature s'abattit pour abattre Jack ... Quand ce dernier explosa (Le pied). La créature hurla de douleur et tomba sur le coté. Et un homme s'approcha, il avait le crane rasé et il lisait un livre. Un autre Voyageur tomba au sol, armé de ce qu'il ressemblait à une faux. Il se tourna vers la créature.*

-INVOCATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOON !

*Il prit une pose des plus improbables et dans un cri strident à faire palir les plus malsains, un être humain à la paleur fantomatique apparut.*

-A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !

*Ecoutant les ordres de l'invocateur, l'être humain fonça vers la créature, fit grossir son poing, et frappa la créature de plein fouet.*

-Maintenant Achève-le mon petit Nicolas !

*Celui qui se faisait appeler Nicolas, récupéra un des gros cristaux sur la jambe de la créature, sauta en l'air et lança le projectile qui perça la tête de la créature... Elle était morte. Nicolas retomba au sol ... Celui qui l'avait invoqué s'approcha en douceur.*

-Kru kru kru ...

*Une main se posa sur l'épaule de Jack et le força à se retourner, une sublime blonde aux cotés de l'homme chauve. Cette dernière arque un sourire malicieux.*

-Te serais-tu perdu jeune Voyageur ?

*La voix du type à la faux derrière, résonna.*

-Je me lasse du mec qui peut augmenter la taille de ses bras et de ses mains, il me faut un nouveau pantin ... Un Voyageur de la foudre ce serait grave la classe ! Hihihihihahahahahhohohho !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron