Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2011, 01:01

[Les monstres sont vraiment pas grand, à peine un mètre pour les plus grands ^^]

*Les créatures qui étaient juste sur la défensive, prirent très mal le coup de Sephiran ... Et quand Seiyoku Chargea, les créatures hurlèrent ... Et tous les cristaux de leur dos furent propulsés ... Restèrent en l'air un instant ... Et foncèrent sur les deux Voyageurs ... Alors que de nouveaux Cristaux poussaient sur leur dos ... *

[Comptez 15 Cristaux par Monstre ^^ Boooooonne chaaaaaance !]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Sephiran Lehran » 01 Fév 2011, 15:12

[45 cristaux ? pour deux personnes ? TU veux nous tuer ou quoi xD]

*Linh avait toujours rêvé de pouvoir faire ça. Il courut vers les créatures, et les frappa, les poussant vers l'endroit où aller arrivé les cristaux. Mais chose qu'il n'avait pas prévu et que ces créatures savaient aussi se défendre. Ils mangèrent un morceau du baton de cristal que Linh avait, le raccourcissant et mettant fin au superbe plan qu'avait fait Linh.
Il prit quand même le temps de donner un coup de poing à la créature qui mangeait son arme, le faisant lacher prise. Puis donna un nouveau coup de baton dans leurs dos, pour écarter ses créatures, et les envoyait derrière Lui.

Il oublia dans ce plan de considérer les cristaux qui se trouvaient en l'air. Il était à la limite du champ d'action des cristaux, mais dans la chute des cristaux, Linh eu son bras et sa jambe gauche blessés. Un cristal se logea dans son épaule gauche, et un autre dans sa cuisse. *

Argh. Fait chier. Comment qu'on les tue, ces bêtes...


*Linh retira le cristal de son épaule, par chance, cela n'avait pas atteint ses fonctions vitales. Par contre, sa cuisse, le cristaux étaient assez bien enfoncé. Il préféra laisser pou éviter de perdre trop de sang, et utilisa le baton pour pouvoir rester debout. Ses capacités furent diminués de moitié.*

[Mis à part les blessures profondes, Linh a le dos éraflés, ainsi que ses bras et jambes du côté gauche éraflés aussi.]
Dernière édition par Sephiran Lehran le 02 Fév 2011, 00:02, édité 1 fois.
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 01 Fév 2011, 19:50

Seiyoku ne put finir son attaque car les monstres utilisèrent une technique étrange, les monstres avaient envoyés leurs cristaux dans le ciel et s'en étaient servis comme missile.

-Mais mais mais! C'est de la triche ça!


Seiyoku tenta de les éviter mais elle s'en pris plusieurs dont un en plein dans le bras gauche. Apres l'avoir délicatement enlevé (non enlevé comme un bourrine) et après avoir regretté se geste quand elle sentit la douleur dût à celui-ci, elle repartis à l'assaut des ennemies.

*Si j'avais quelque chose qui avait une plus grande allonge ça pourrait être cool, j'aurais plus de chance d'esquiver ces foutus cristaux*

Toujours avec sa scie elle tenta de découpe un des monstres en deux.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2011, 00:10

*Les cristaux étant quand même légèrement gros, le temps que ces messieurs-dames s'occupent de leur blessure, une nouvelle salve de missile-cristaux partit ... Si Seiyoku avait eu le temps de se rapprocher pour être à l'abri de l'attaque, et ainsi de découper un monstre en deux... Sephiran se retrouva empalé sur le sol au niveau des deux bras (Par chance ! Le torse fut épargné ...

Les créatures n'appréciant pas qu'un de leur copain se fassent couper en deux dans le sens de la verticale, l'un hurla et l'autre gnaqua le bras non transformé de Seiyoku...

Autre truc que remarquèrent nos joyeux lurons, quand on se prend un gros cristal, ça fait un gros trou, quand on enlève le gros cristal... Bah y a plus rien qui retient le sang ... Donc nos deux Voyageurs, en plus d'avoir à faire avec deux créatures pô contente, allait pas tarder à se vider de leur sang ... Si c'est pas génial... Dire que ces créatures sont les moins dangereuses du Royaume ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 02 Fév 2011, 21:13

Seiyoku avait le bras qui pissait dangereusement le sang, à cela se rajoute la morsure d'un des monstres à cristaux.

-Mais lâche moi! Je suis pas ton foutu 4h (du mat')!


Elle lui planta la scie en pleine tête ce qui lui fit lâcher prise, tombant ainsi lamentablement au sol. Voyant que son bras saignait encore plus elle décida de choisir l'option n°2 dans un combat. La fuite!

-Ha une autre leçon pour toi, quand le combat devient trop fatiguant, TU COURS!

Après avoir retransformé sa scie en main normale, elle agrippa celle de Linh et le tira pour courir en direction du village, et ainsi sauver sa peau. Lors de la course le sang coulait toujours au même rythme laissant tomber des goutes à intervalle régulier sur le sol.

*Tss, je suis le petit poucet version Dreamland moi...*
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Sephiran Lehran » 02 Fév 2011, 21:46

[Hrp, on va dire qu'elle m'a dé - empalé xD]

*Linh cracha du sang. Il lança un regard vers son corps, et vit deux cristaux dans ses bras. Il tenta de les bouger mais rien n'y fait. Ses bras n'étaient plus fonctionnels. Il dirigea son regard vers le ciel. Allait il mourir ?


Et bien, non. La jeune fille qu'il venait de rencontrer l'attrapa par la main, puis le traina avec elle.*

Fuir ? C'est une bonne idée. Où va t on ?


*Y a pas à dire Linh va avoir super mal au dos, s'il n'arrive pas à se relever.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2011, 22:02

*La seconde créature tomba... Raide morte. La troisième continuait de gueuler ...

C'est alors que pendant leur fuite, ils eurent le loisir de remarquer pleins de petits cristaux qui bougeaient ... Peu de temps après ... Une vingtaine de ces joyeuses bêtes étaient en train de les encercler. Cependant, aucune n'était en train d'attaquer, elle se contenter de tourner autour des deux Voyageurs en crachant et couinant ... Ce qui n'était pas forcément bon signe, mais au moins, ils n'avaient pas tous cracher leurs cristaux mortels .... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Wizzard » 04 Fév 2011, 15:17

*Cela faisait plusieurs nuit que Wizzard parcourait dreamland a la recherche d’un bon combat pour aiguiser ces compétence, et pour le moment il n’avait rien trouvé a ce mettre sous la dent. Ces pas l’avaient mené dans le royaume de cristal la nuit précédente déjà et cette nuit il continuer d’explorer ce royaume pour le moins inhabituel.
Au détour d’un gros bloc de cristaux rouge sang Wizzard découvrit enfin quelque chose qui allait égayer sont voyage les cadavres de deux créature de la taille d’un chien gisait au sol l’une trancher en deux l’autre avec une grande plaie à la tête, en regardant de plus prés Wizzard vit que les créature n’était pas toute morte et que la ou les personne qui avait tué ces deux là était en fuite poursuivie par au moins une autre bestiole et qu’il était lourdement blesser les tache de sang dessiner une voie royale a suivre.*

Ahhh ! Enfin un peu d’action j’espère que ces voyageur m’en n’auront laisser un morceau !

*Wizzard suivie la piste de sang et arrivât rapidement sur les lieux du combat. Une vingtaine de ces même créature encercler deux malheureux voyageur un jeune homme et une jeune femme cette dernière avez apparemment transformé ces bras en mâchoire de requin ce devait être elle qui avait tuez les deux bestioles que Wizzard avait vus juste avant*

/intéressant/

*Wizzard chargea les créatures shootant la plus proche de tout ces forces l’envoyant valdinguer contre un gros block de cristal, profitant de l’instant de flottement crée par sont intervention il ce jeta sur les deux créatures les plus proche de lui frappant chacune avec un énorme coup de poing écrasant leur tête dans le sol, à ce moment il cria au deux voyageur*

Courez ! Je les retiens le temps que vous preniez un peu d’avance !!

*Wizzard aperçut alors des cristaux planter dans les plaies des deux voyageurs ce devait être les attaques de ces espèces de chiens. il chargea le monstre suivant tentant de le planter dans le sol comme les deux autres.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 04 Fév 2011, 19:57

Seiyoku était maintenant encerclée par une vingtaine de ces monstres, vu le mal qu'elle avait eu pour en tuer deux, une vingtaine lui paraissait impossible. C'est à ce moment qu'un voyageurs apparut pour shouter dans un monstre, la force qu'il avait déployé pour faire ça était vraiment impressionnante Après avoir fait ce superbe home run il dit à la jeune femme et à Linh de courir, mais maintenant qu'il était la, elle avait déjà plus de chance de venir à bout de ces monstres.

-Bon Linh, toi fuis, t'as pas encore découvert tes pouvoirs donc tu vas plus gêner qu'autre chose, ou alors tu fais le bouclier humain c'est toi qui vois. Moi je l'aide.


Elle retransforma sa main en scie et parti à l'assaut du monstre qui était sur le chemin pour aller à la ville du royaume pour permettre au nouveau de passer.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Sephiran Lehran » 04 Fév 2011, 21:00

*encerclé, y a pas à dire, Linh avait vraiment la poisse, mais bon ça ne pouvait être son super-pouvoir vu qu'il l'est déjà dans la vraie vie, quoique. Mais que vois je ? Un inconnu arrive et se fraye un passage jusqu'à nous.*

Courez ! Je les retiens le temps que vous preniez un peu d’avance !!

*Linh réussi quand même à se mettre debout avec l'aide de Seiyoku. Il reprit contrôle sur ses bras.*


-Bon Linh, toi fuis, t'as pas encore découvert tes pouvoirs donc tu vas plus gêner qu'autre chose, ou alors tu fais le bouclier humain c'est toi qui vois. Moi je l'aide.


-Ce n'est pas faux.


*Linh prit le chemin que s'était frayé l'inconnu, Il continua avec un peu, beaucoup de distance de la bagarre, puis prit abri derrière un mur de cristal tout en observant ce combat.*

-j'espère pouvoir être à l'abri, mais comment faire pour survivre...
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 05 Fév 2011, 13:42

*Ce fut bref, Wizzard put enfin tester la puissance acquise et envoya bouler plusieurs créatures les écrasant au passage, Seiyoku se joint à la mélée en tailladant dans les créatures, très rapidement ils venaient d'éliminer la majorité des créatures, et ce qui restait ... Prit la tangente.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Wizzard » 05 Fév 2011, 14:40

*Après un combat bref mais intense une quinzaine de créature gisais au sol sans vie dans un état plus ou moins dégrader (surtout plus que moins en faite) les autre avait pris la fuite devant la barbarie afficher par les deux combattant. Wizzard s’approchât d’une créature agonisante dont le corps briser était pris de spasmes. Il posât sont pied sur la tête du monstre et appuyât lentement dessue.*

Je m’attendais a un combat plus difficile vus leur nombres ces créature n’était pas si dangereuse que ça après tout.

*Une petite moue de déception passât sur le visage de Wizzard vite effacer par sont petit sourire habituel au moment ou la boite crânienne explosât dans un craquement sinistre pas franchement malsain mais pas très sympa non plus. Il se tournât ensuite vers la jeune fille, a sont arrivé elle avait refusé de fuir le combat et s’était elle aussi jeter dans la mêlée, le genre d’attitude qui plaisais a notre ami.*

Tu me ressemble toi, incapable de laisser quelqu'un t'aider quand tu est en mauvaise posture! j'aime ce genre de tempérament!

Comment vont tes blessures ?

*Wizzard fit un pas en avant vers la jeune voyageuse pour vérifier si elle allait bien.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 05 Fév 2011, 16:47

Plus Seiyoku tuait de monstre plus le sourire incontrôlée sur son visage s'agrandissait, elle ne voulait pas vraiment l'admettre mais tuer était vraiment une expérience qu'elle adorait. Elle aimait sentir sa scie se planter dans son adversaire, le regarder pousser un dernier soupire avant de trépasser, sentir le sang couler le long de son visage. Oui, elle aimait vraiment ça. Lorsqu'une quinzaine d'ennemies furent vaincu, les survivant prirent la fuite pour échapper à une mort certaine, la jeune femme pensa d'abord à les poursuivre mais en regardant sa blessure au bras elle abandonna cette idée.

*Haaaaaa, ça fait du bien de se défouler un peu, ils vont pas revenir de si tôt*


Après que leur sauveur est fini d'achever les monstres qui ne pouvaient plus bouger et après que Seiyoku ai bandé sa blessure avec un morceau de sa robe (qui était encore plus courte maintenant), il s'adressa à elle. Cependant elle n'écoutait pas vraiment tout ce qu'il disait, le sol était devenue une énorme flaque de sang et l'odeur qui s'en dégageait était presque insupportable.

*ÇA SCHLINGUE!!! Les mâchoires c'est cool, mais l'odorat par contre...*

-Hum merci, oui ça va , juste une blessure au bras, j'ai déjà eu pire. Sans toi on serait sans doute mort, tu es vraiment arrivé au bon moment. Pour ce qui est du combat, j'allais pas te laisser seul contre tout ces monstres. Sinon j'ai vu que tu avait une énorme force, c'est quoi ton pouvoir?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Wizzard » 05 Fév 2011, 17:00

*Wizzard eu un petit sourire cette fille avait vraiment tout d'une tueuse mais pas de sang froid. Tuez lui faisait plaisir, comme à lui en faite bien que pour lui tuez était la dernière étape et que autant que possible il aimer faire souffrir ça victime avant de l'achever*

-Hum merci, oui ça va , juste une blessure au bras, j'ai déjà eu pire. Sans toi on serait sans doute mort, tu es vraiment arrivé au bon moment. Pour ce qui est du combat, j'allais pas te laisser seul contre tout ces monstres. Sinon j'ai vu que tu avait une énorme force, c'est quoi ton pouvoir ?

Moi je suis un voyageur des plaines j’ai les capacités des chevaux, pour le moment mon pouvoir ce résume a une vitesse et une force hors normes mais je pourrais vraisemblablement acquérir d’autre technique auprès des grand chevaux j’ai vu la licorne il y a quelque nuits mais je suis encore trop inexpérimenté pour prétendre a sont enseignement.

*Wizzard marquât un blanc puis demandât*

Au fait je m’appel Wizzard et toi ?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Sephiran Lehran » 05 Fév 2011, 17:23

*Linh n'avait pu voir la fin du combat, malgré le fait qu'il savait que ces deux voyageurs s'en sortiraient. Il s'écroula, ça avait beau être un rêve, c'était assez épuisant d'être blessé autant.
Il était assis tout en étant adossé aux cristaux se trouvant derrière lui.
Sa respiration devint haletante, longue. Il était assez fatigué de ces blessures.
Il voulut se relever et remercier la jeune fille et l'inconnu, mais son corps l'avait lâché.

Pouf.

Linh se réveilla, 9h. *

ça craint le cours a déjà commencé !!!!!
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités