Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 03 Juil 2016, 12:45

* Il n'y avait plus grand chose à faire pour l'homme qui était parti sucrer les fraises. Il l'avait mis en PLS, ce qui n'était pas spécialement utile quand on a une grosse bosse sur le front, m'enfin il l'avait mis en PLS. Kylian se redressa en prenant appui sur le tabouret qui avait été son arme improvisée, plutôt bonne d'ailleurs, et parla au dessus de son épaule. *

Kylian : vous voyez, c'est toujours dans ce genre de situation que... Kurt ? Kurt ? Lynn ?

* Les salopinious. Plus rapides encore que quand il s'agit de partir sans payer. Devant la porte, Kylian vit par la lucarne le groupe qui poireautait dehors, sans doute en train de collectivement se demander comment il allait occuper le reste de sa nuit. Ou bien en train de parler de l'intégration du nouveau membre. Enfin il parlait bien de ce qu'il veut. *

Kylian : ha bah bravo ! Les bourlingueurs, hein, bah ils portent mal leur nom les copains.

* Ses petits démons tentaient vainement de se faire discrets, parce qu'ils étaient carrément coupables de la situation. Ça devenait chronique faut dire, alors Kylian n'étaient pas prêt à laisser passer ça. *

Kylian : toi, je te laisse voir ça avec le patron du bar. asséna-t-il à Belle. Je vais prévenir les autres dehors.

* Il l'avait dit à voix haute sans plus faire attention. Le mec en train de s'empiffrer ne compris pas instantanément, et tous les regards s'étaient dirigés vers lui. Le malaise ne fut même pas dérangé par la porte qui grinça. *

Belle : ........... mais comment je fais ?


* Dehors, les choses ne s'étaient pas encore précisées. Kylian faisait une tête un peu triste. *

Kylian : ça vous casserait une dent de me prévenir quand vous sortez ? Kurt, j'ai failli me faire allonger par un mec qui m'a bondit dessus...

* Ils venaient de se rencontrer, c'est vrai qu'ils ne se devaient rien. M'enfin bon, quand on vient avec des gens dans un bar et que quelqu'un se fait agresser, on lui file un coup de main tout de même ! Sinon ça servait à quoi de rire aux éclats avec lui et de lui présenter son groupe de potes ensuite ? Quel manque de savoir vivre. Ou alors ils étaient puissants, et s'étaient dit que Kylian saurait gérer la situation seul avant de les rejoindre à l'entrée. Ou alorTROP DE POSSIBILITÉS !

En plus, le royaume cristal était aussi policé que le royaume des chats, alors si quelqu'un avait prévenu la garde, il allait falloir expliquer qu'un mec bourré avait foncé sans raison sur le groupe, et ça allait être tous sauf passionnant comme moyen de terminer sa nuit.

D'ailleurs, bon, un voyageur qui cogne un rêveur enivré à la bière nuage dans un bar et sans exploser tout le décors autour, qu'est-ce qu'elle en avait à faire la garde, franchement. On allait bien rire au nez du mec, c'est un smur ou un samu qu'il fallait appeler, y'a tous les touristes de créatures des rêves et de voyageurs à surveiller h24. *

Kylian : le mec devrait plus bondir sur personne cette nuit. Vous avez prévu quoi, vous ?
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2016, 01:51

*Kylian repère le groupe par une fenêtre qui amorçait une pas très discrète retraite. Le Voyageur se dirige vers la sortie et fait sursauter Kurt quand ce dernier rouspète qu'il a été oublié à l'arrière.*

-Tu suivais pas ? Tu t'es fais attaqué ? Sans déconner ?


*Oui, Kurt était parti devant et n'avait rien remarqué. Le reste du groupe avait presque taillé sa route. Lynn remarque que Kurt et Kylian étaient à la traîne.*

-Qu'est ce que vous fichez ?! Bougez-vous ! J'ai pas envie d'avoir affaire à la garde ! Vous pouvez pas râler en courant ?

-Lynn ! La garde arrive !

-Crotte !


*En effet, la garde était pas encore tout à fait là, mais deux escouades de 10 étaient en train d'arriver. Quand un type sort du bar et pointe Kylian et Kurt.*

-C'EST DE LEUR FAUTE D'ABORD !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 04 Juil 2016, 03:31

Matt' : non, c'est de la nôtre, m'enfin on est plus à ça près.
Kylian : et comment tu peux savoir ça, toi ? C'est la première nuit que tu passes avec moi.
Matt' : je me rappelais l'une des vieilles histoires que me racontait mes collègues.
Kylian : putain, les mecs ont été entrainé par le père castor.
Matt' : c'était une fois dans un petit village du royaume canin.
Kylian : j'eul sais, j'y étais.
Matt' : laisse moi raconter.
Kylian : d'accord, d'accord.
Matt' : hum hum. C'était une fois dans le village du royaume canin.

    * Le trajet avait été plutôt calme et on avait pu discuter de la soirée. Le métro arrivait à destination, ce qui mit fin à la conversation : le travail nous attendait. *

    Poivre : bon, je suppose que la bibliothèque, on risque pas de la trouver comme ça, c'est trop facile sinon ! Tu crois qu'il va nous falloir aller jusqu'au palais ?
    Kylian : pas dit qu'on y rentre comme dans un moulin, va falloir la jouer finaud.

    * Plutôt que de se pointer comme des fleurs au palais et se faire refouler comme des malpropres, un droit de passage ou contacter un responsable pour avoir accès aux archives serait probablement plus intelligent et nécessaire. *

Matt' : Kylian et Poivre était en passe d'avancer dans leur quête pour trouver le royaume de la lune.
Kylian : en fait, non, pas du tout.

    Poivre : bonjour !! Ce serait pour un renseignement s'il vous plaît !

Matt' : mais c'était sans prévoir l'arrivée d'une force provenant des abysses, plus puissante que tout ce qu'ils avaient connu. Un grondement retentît à travers la cité. Kylian se tourna vers Poivre le visage grave.

    Kylian : ils ont un troll des cavernes.

Kylian : ça a pas été vraiment ça au final.
Matt' : la panique gagna la ville. Les cris étaient cependant étouffés par le grondement méconnaissable qu'ils entendaient. Le vrombissement se répétait. Il fallait plus compter sur l'office du tourisme pour récupérer des informations.
Kylian : on a jamais pu compter dessus, merde.

    * Un Troll Rose géant à paillette était en train de ravager le village. Emportant tout plein de gens avec ses mains et les tuant sur le coup. ça devenait un peu chaud bouillant. La créature commençait à ravager la ville, sans aucune raison apparente, pire que dans un film de Michael Bay. *

Kylian : raccourcit jusqu'à la fin s'il te plait.
Matt' : y'a le troll qui s'est fait raccourcir la tête par un grand type avec son bâton.
Kylian : Hé bien c'était une vibrante histoire !

* Pendant ce temps, les escouades de gardes étaient arrivés à pas trop savoir ce qu'il se passait, si ce n'est qu'un con sorti d'un troquet avait hurlé "c'est de leur faute d'abord" sans trop préciser. À noter donc que deux escouades étaient arrivées alors qu'un seul mec était parti les chercher, que y'avait pas un mais plusieurs voyageurs, que y'avait plus ni tabouret, ni malaise, ni PLS, et que s'ils voulaient en savoir plus, il allait falloir que des gens rentre dans le bar.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout. Ce rp était pour fêter mon retour, alors l'essentiel, c'est qu'on troll dans ces messages. *

Kylian : ouais, cet autre être humain a raison ! Même si j'ai aucune putain d'idée de ce dont il parle !

* Oui, bah on y va au talent ou on y va pas. *

Matt' : plutôt pas mal. C'est du vrai cristal ?

* Décidément, Matt' avait la cleptomanie pour manie. Le royaume en était rempli, mais dès que c'était serti sur un objet, ça prenait tout de suite tout son intérêt à ses yeux non, suffit que ça appartienne à quelqu'un. Il fonçait déjà sur la gueule d'un des gardes dont il utiliserait les mains lestes pour chiper les affaires de son collègues. *

Kylian : tu peux me rappeler quel est l'intérêt de ton pouvoir ?

* Matt' ne s'évertua même pas à lui répondre, concentré qu'il était sur la cible et tâche qu'il s'était désigné. À y repenser, il est vrai que Kylian avait toujours cette grenade de Belle, ainsi que cette œuf de canne dont il n'avait que foutre, qu'ils étaient invisibles aux yeux des non-démonistes et qu'il en serait de même pour... heu... *

Kylian : mais comment puis-je savoir ça ? se murmurra-t-il.

* La situation n'était pas en passe de se débloquer. Surtout pas avec un groupe de 6 voyageurs et une vingtaine de vigiles dont les collègues allaient arriver si on entamait un peu trop la discussion. Soit on échangeait nos poin(g)s de vue maintenant, soit on parvenait à s'enfuir. Mais avec un soldat qui faisait les poches de ses potes, le choix allait pas leur être laissé bien longtemps. *

Matt' : ça pour sûr, c'est pas du toc.
Kylian : nan mais t'es sérieux là ? Y'en a plein partout sur le sol, qu'est-ce que tu veux foutre avec ce cailloux ?

* Pourquoi chercher à ce que Matt' soit pas grillé, ça pourrait créer une diversion providentielle. *

Matt' : le jour où je chopperais un objet magique, tu changeras de ton.
Kylian : ça c'est pas demain la veille.
Matt' : arrête de me déranger pendant que je travaille.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2016, 01:22

*Les gardes se rapprochaient donc.*

-Qu'est ce qu'on fait du coup ?

-J'aimerais éviter une confrontation en pleine rue ...

-Moi aussi !

-Un combat serait évidemment une grosse erreur, nous sommes dans la capitale.

-Oui alors du coup, qu'est ce qu'on fait ?!

-On va essayer de négocier, on a rien fait de mal après tout...


*Les pauvres n'avaient malheureusement pas été témoin du coup de tabouret de Kylian contre un innocent client.*

-Oui, je pense qu'on va faire ça, on a vraiment rien à se reprocher. Il faut espérer qu'il soit raisonnable.

-Au pire, je nous ouvrirais une voie de fuite.


*Les gardes étaient presque là. Mais Matt' était parti. Mais ça, personne ne pouvait le voir.*

-Hé dis, elle est cool ton épée.

-Hein ?

-Tu me la donnes ?

-Mais t'es con, t'as la même !

-Ouais mais la tienne est plus récente que la mienne ! Moi je me trimballe la même depuis 3 mois. Elle est vieille, je me lasse.

-Mais on a autre chose à foutre là !

-Non je m'en fous, si tu me donnes pas ton épée, je boude.

-Mais ... Maintenant ?! T'es sérieux ?

-Mais qu'est ce que vous branlez tous les deux ?!

-Mais c'est Mitch qui veut me prendre mon épée ?

-Hein ?

-Ouais, je veux son épée, elle a l'air mieux d'abord.

-Mitch ! Arrête de faire le con !

-Hé ! Vous branlez quoi là-bas ?!

-Mais rien ! Vous occupez pas ! On gère ! Partez devant !


*Pendant qu'une escouade s'occupait de savoir qui aurait l'épée de qui. L'autre s'avançait.*

-Ils foutent quoi là-bas ?

-Je crois que y au ne histoire d'épée, mais j'ai pas trop compris...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 05 Juil 2016, 03:15

- Un combat serait évidemment une grosse erreur, nous sommes dans la capitale.
Kylian : grave. J'ai déjà combattu aux cotés de la lord Ryugi, et c'était pas un petit morceau.
Kurt : oui alors du coup, qu'est ce qu'on fait ?!
Lynn : on va essayer de négocier, on a rien fait de mal après tout...
Kylian : à part quicher au tabouret la tête d'un mec, tu veux dire ? Parce que je vous rappelle que si la garde se pointe, c'est à cause de ce con.

* Ou alors au mec qui est allé prévenir la garde pour rien au lieu des secours. *

- Au pire, je nous ouvrirais une voie de fuite.

* Au vu de la grimace de Kylian, Kurt lui murmura à l'oreille le résumé des pouvoirs de chacun. Sauf de la madame qui parle en bleu, qui s'appelle Gwendoline, et qui a pas encore rejoint le groupe. Donc Kurt, hé ben il en savait pas plus pour son pouvoir. Pour le reste, ça donnait des parapluies, des feux d'artifice, des modules et des démons. Y'avait moyen de moyenner pour se barrer comme pour combattre j'ai envie de dire. Mais va-t-on se barrer, ou va-t-on se battre ? Mmmmmmmmmmmmh le suspens est insoutenable. *

Gwendoline : ils foutent quoi là-bas ?
Kurt : je crois que y a une histoire d'épée, mais j'ai pas trop compris...
Kylian : non, ce n'est pas moi...
Kurt : ...
Matt' : tu dois sacrément l'astiquer tous les jours pour qu'elle brille autant !
Kylian : ..... quoi ? Il a parlé d'une voie de fuite, je mets juste plus de chance de notre coté.
Gwendoline : ...
Matt' : aller, laisse moi la tenir ! Je sais quoi faire avec.
Kylian : et puis on parlementera mieux avec une escouade qu'avec deux, a priori.

* Sauf si la garde se rendait compte que la source de ses problèmes était d'origine voyageuse. Mais à moins d'avoir un autre démoniste ou un voyageur sensoriel high level, touchant du bois...

merde, y'a pas de bois. Si, le tabouret.

Ça fait effet rétroactif ou pas ? *

Kylian : d'ordinaire, je suis plutôt diplomate, mais à dreamland, c'est plutôt foireux. Qui s'y colle ? demanda-t-il en aimantant son regard vers la seconde escouade qui arrivait bientôt à leur niveau.

* Les membres du groupe argumentaient de surcroit qu'il était concerné par l'attaque dans l'établissement. Rentrer dans la négociation avec cette étiquette n'irait pas en sa faveur, ni dans celle de tous les autres. De plus, ils avaient pris connaissance de l'affaire : un mec bourré, une attaque surprise, un tabouret, une PLS. Un cas de légitime défense avec facteur atténuant qui ne poserait aucun problème IRL, mais dans la dreamland, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. *

Kylian : Matt', c'est les soldes. Tu peux chourer tout ce que tu souhaites. Belles, j'espère que tu as arrangé les choses de ton coté, tu pourrais m'être utile dans pas longtemps.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2016, 02:00

*Lynn reste un peu conne quand elle apprend qu'en fait baaaah ... Kylian a peut-être fait une connerie.*

-Ok. Je gère.

*Elle fait un pas en avant et attend la garde. Frieldo (le type en noir) s'étonne quand Kylian insinue que le trouble de la première escouade était de son fait.*

-Tu as ... Comment ?! C'est ton pouvoir ?

-Vous en parlerez plus tard, la garde est là.

-Messieurs les gardes.

-Voyageuse. Vous savez ce qu'il s'est passé dans le bar ?

-Oui, nous n'avons pas très bien compris mais certains usagers, certainement enivré par l'alcool, ont commencé à se disputer pour des broutilles dont je n'ai pas vraiment saisi le sens. Nous avons voulu partir quand la situation a dégénéré en bagarre. Un de nos amis a été attaqué par l'un des saoulards, il a du se défendre. Je crois qu'actuellement l'homme est au sol.

-Très bien, venez avec nous, nous allons régler cette affaire.


*Lynn fait un signe de la main vers l'équipe pour qu'ils suivent la garde sans faire d'histoire.*

-C'est même pas vrai d'abord !


*Lance la fouille-merde devant l'établissement. Il pointe du doigt Kylian.*

-C'est lui qui a honteusement agressé Michou avec un TABOURET !

-Alors déjà monsieur, vous allez parler avec un ton plus bas.


*Les gardes font signe aux Voyageurs de venir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 09 Juil 2016, 03:50

- Tu as ... Comment ?! C'est ton pouvoir ?
Kylian : hé bien tu vois, c'est très simple. En fait, je peux
Kurt : vous en parlerez plus tard, la garde est là.

Kylian : et là tu rajoutes les olives, mais pas beaucoup.
Lynn : messieurs les gardes.

* Après un échange, cette escouade de garde proposa de se rapprocher du bar pour élucider l'affaire. Kylian eut très envie de faire une remarque sur leurs collègues en pleine dispute autistique, histoire de troller, mais il se ravisa, se rappelant qu'il était pas tout seul, et qu'ils les connaissaient pas assez pour leur faire de mauvaises blagues. *

- C'est lui qui a honteusement agressé Michou avec un TABOURET !
Kylian : ça y est, ça va être de ma faute, maintenant.

...

Oui, bah je suis dans le déni si je veux, d'abord.


* Il allait falloir s'expliquer sur ce qu'il s'y était passé, et plus vite on coupait l'herbe sous le pied des couillons, qui avec un peu de chance avaient quelques coups (et pas que de tabouret) dans le nez, plus vite on pourrait marquer des points pour être relaxés. On marquerait encore plus de point à ne pas rentrer dans le troquet, parce que je sens la connerie arriver.

Kylian proposa de prendre l'ascendant sur sa collègue Lynn, il avait été désigné après tout par l'autre PNJ là. *

Kylian : écoutez messieurs, on va la jouer honnête. Cela nous permettra de résoudre la situation dans le calme. Il se trouve que mon collègue ici présent (il désignait Kurt) a voulu me présenter à ses amis (tous les autres), et à peine rentrés dans l'établissement (le bar), j'ai été confronté à une situation (non je n'abuse pas) où il m'a fallut me défendre (de cette blague). J'ai opté pour un outil à portée pour limiter les dommages, et par extension les représailles. Malheureusement, l'ivresse voile les esprits, et comme vous le devinez, l'ambiance a été moins en fête quand nous sommes promptement partis. C'est ce qu'il s'est passé.

* Et sans mentir, c'est ça qui est beau. Sans l'assurance que les membres des bourlingueurs puissent expliquer la scène aux gardes (ils étaient un peu pas là ces gros lâcheurs), il lui fallait la détailler pour espérer que les problèmes meurent dans l’œuf et que le problème se dénoue. C'était bien pour son cul, sympa pour Kurt et les autres, et avantageux pour à peu près tout le monde si on envisageait la possibilité d'un combat où les gardes prendraient bien cher avant l'arrivée d'un lord qui nous pougnerait l'anus. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2016, 11:30

*Les gardes s'arrêtèrent et se tournèrent vers Kylian pour écouter sa version des faits. Ils hochent la tête et demandent quand même au Voyageur de les suivre. Tout le monde rentre dans la taverne où les gens étaient autour d'un homme au sol.*

-IL EST MOOOOORT !

-Ecartez-vous bon sang ! Laissez passer la garde !


*La garde écarte donc les badauds qui servent à rien et se penchent sur le corps étendu au sol. L'un des soldats s'accroupit aux côtés du corps étendu.*

-Il est simplement inconscient et ... Wahou ! Il pue la bibine !

*Le chef de la garde tourne alors la tête vers Kylian en le regardant longuement avec un air sévère.*

-... Bien. Je donne crédit à ta version Voyageur. Tu as pu faire ce que tu as pu pour te défendre. Vous pouvez disposer.

*Il se tourne vers le tenancier du bar.*

-Pour trouble à l'ordre public, ton établissement sera fermé pendant 3 nuits. Ta clientèle sera raccompagnée chez elle pour dessaouler avant de nuire d'avantage au calme de notre cité.

*Il tape du pied sur le sol.*

-J'ai dis.

*La situation semblait s'arranger d'une manière étrangement avantageuse sans que ça parte en course-poursuite, menace de mort et combat sanglant. Kylian n'était certes pas habitué, surtout à Dreamland. Mais ma foi, ça fait toujours plaisir.*

-Ok, on bouge.

-Bien d'accord !


*A voir où s'installeraient les Voyageurs pour continuer leur entrevue. Après tout, Kylian n'avait pas vraiment eu les réponses à ses questions à cause de ses démons qui foutaient la merde. Faudrait voir à un lieu pas trop peuplé pour limiter les dégâts. La situation pouvait très bien dégénérer plus tard... Non, ce n'est pas une menace.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 11 Juil 2016, 01:02

* Suivant la garde dans l'établissement pour vérifier ses dires, le garde tâta du pouls (non pas les cheveux !) et se tourna vers Kylian avec insistance. Ce qui provoqua une réaction procédurale pour le breton. *

Image


- Vous pouvez disposer.
Kylian : faut pas me le dire deux fois.

* Kylian se dirigeait déjà vers la porte. *

- [...]la clientèle sera raccompagnée chez elle pour dessaouler avant de nuire d'avantage au calme de notre cité.
Belle : QUOI ?!!
C'EST QUOI C'BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL


* À peine la porte fut fermée que la castagne démarra dans le troquet. *

- J'ai dit !

* Car ça faisait plaisir. La situation s'arrangeait, d'une manière étrangement avantageuse sans que ça parte en course-poursuite, menace de mort et combat sanglant pour Kylian. Et Kylian, bah il était pas habitué, car d'ordinaire, il était au cœur du bordel. *

Lynn : ok, on bouge.
Kylian : je valide.
Kurt : bien d'accord !

* Restait à savoir où aller pour pas trop foutre le dawa. La situation pouvait très bien dégénérer plus tard... ou même maintenant, puisque y'avait un peu la deuxième escouade qui était encore indisposée de la présence de Matt'. En dehors de la météo peut-être, tout dans la situation était menaçant. *

Kylian : juste une chose, on fait quoi pour la seconde escouade de garde ? On s'en va comme des gros sales ?

* Posant ainsi la question, Kylian était dans la ruine. Parce qu'il devait attendre la réponse du MJ pour pouvoir agir, et c'était pas encore dans ce post qu'il allait progresser dans sa nuit. Fait chier. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2016, 00:57

*Lynn se retourne vers Kylian.*

-J'ai cru comprendre que tu étais plus ou moins responsable de ce qui est arrivé à la seconde escouade alors oui ; je propose qu'on s'arrache rapidement avant que ça nous retombe dessus. On se posera quand on sera ... Sorti de l'auberge.

-Aha !

-Oui bon ça va.


*Lynn presse le pas suivie de près par Kurt. Kylian était un peu plus en arrière avec Frieldo et Gwendoline.*

-Ce groupe est sympathique, je sens que je vais me plaire avec eux. Tu voyages en groupe ?

*Oui, elle tente de communiquer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 14 Juil 2016, 19:38

* Le groupe proposa de foutre le camp pour éviter le combat. *

Kylian : dommage. Enfin non, c'est pas vraiment dommage. Mais pour une fois, je me serais senti un peu confiant aux cotés d'un groupe bien rôdé.

* Cela dit, ça voulait donc dire que les bourlingueurs - Lynn et Kurt tout du moins - ne se fightaient pas sans raison. Des gens à peu près sains d'esprit dans la dreamland, ça plaisait à Kylian qui se sentait seul jusque là. Il est vrai que les pouvoirs avaient ce coté pervers de nous pousser dans nos dernières bassesses. Les pulsions les moins flatteuses des Hommes se réveillaient. Même les personnes les plus raisonnables avaient tendance à rapidement user de la violence au lieu de la parole au moindre problème.

Kylian ne faisait pas exception. Il le savait. Et ce n'était pas uniquement lié à l'influence de ses démons. C'était simplement sa condition d'homme, apte à toutes les perversions. Il se résignait. Il aimait se battre, déjà dans la réalité, multipliant les sports de combat, du judo au bozendo, de l'escrime à la canne-épée. Toutefois, entre se battre et blesser, il y avait deux poids de mesure. Jamais il ne blesserait sans raison, et tuer n'était même pas une éventualité à laquelle il aurait pensé avant d'arriver dans ce monde de la nuit. Ça lui avait fait peur. Ça l'avait énervé.

Avec le recul, voilà qui expliquait peut-être ses premières nuits aux cotés de Samaël (la colère), et de Belphégora (l'acédie). *

Gwendoline : ce groupe est sympathique, je sens que je vais me plaire avec eux. Tu voyages en groupe ?

* Elle le sortit de ses pensées. Avant de retrouver ses esprits, il afficha un petit sourire, puis lui répondit. Elle risquait de penser qu'il choisissait judicieusement ses mots et ce qu'il pouvait lui confier, mais la vérité, c'était juste qu'elle le prenait de court. *

Kylian : pas vraiment. J'ai voyagé avec quelques amis à plusieurs reprises, et j'ai aidé Poivre dans sa quête. Mais je dois avouer que j'ai toujours eu un peu peur des mauvaises découvertes que je pourrais faire sur eux.

* Il avait déjà imaginé se faire ennemi avec un excellent ami. Inutile de dire que ça lui avait fait froid dans le dos. Parfois, on préfère ignorer les sombres penchants de ses proches. Il refusait que ce qu'il se passait à Dreamland le rende hypocrite. *

Kylian : après, j'aurai pu me faire de nouveaux compagnons dans ce monde. Mais comme tu as pu le constater, les choses ont tendance à dégénérer autour de moi, je pue la défaite là dessus. Alors l'occasion a pas pu se présenter.

* Gwendoline, comme les autres membres du groupe, avait entendu les projets de Kylian dans sa vie dans la dreamland. Elle exprimait une certaine circonspection, mais pensait qu'après tout, il fallait bien occuper ses nuits. Uniquement survivre, c'est pas ultra passionnant. *

Kylian : c'était histoire de faire un truc.

* Le groupe arrivait dans une petite place carrée, un peu comme un parc mais avec des grands cristaux jaillissant du sol à la place des arbres et de la verdure. *

Kylian : et toi d'ailleurs, tu as un objectif précis ? C'est peut-être en lien avec ton envie d'intégrer le groupe. Enfin... si tu veux pas en parler, y'a pas de problème. Je ne sais même pas quels sont leurs objectifs à eux (en parlant des bourlingueurs).

* Le groupe réfléchissait à s'installer pour continuer les discussions, ou faire des plans sur la comète pour le reste de la nuit. Kylian ne comptait pas rejoindre leur groupe, quand bien même ils lui proposeraient, mais il espérait les accompagner avant de de se réveiller. Redorer son blason à leurs yeux serait pas mal, après ce qu'il s'était passé tantôt.

Se faire des amis, c'est important. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2016, 02:31

*Le groupe venait d'arriver dans un endroit assez calme et Lynn propose d'aller s'installer sur une table de pique-nique. Elle entend d'ailleurs la conversation naissante entre Gwendoline et Kylian.*

-Nous sommes simplement un groupe qui tentons de découvrir le plus de chose dans Dreamland et de prendre le terme du voyage au sens le plus pur du terme... Mais nous avons chacun nos propres objectifs personnels. Libre à eux de t'en parler ou pas.

-Moi je recherche un artefact.

-Dans mon cas, je recherche quelqu'un.

-... Je préfère garder mon objectif secret.


*Gwendoline se gratte la tête.*

-Moi j'ai fais une connerie et j'ai besoin de protection... Seule, je risque de mourir rapidement... Enfin ... Disons que j'ai peut-être... Volé un truc eeeet... Que je sais pas DU TOUT comment il marche.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 21 Juil 2016, 09:16

Kylian : un petit coté cleptomane ?

* Prévisible. On se permettait des choses dans la dreamland qu'on ne se permettrait pas ailleurs. Quoique... Kylian ne les connaissait pas dans la vraie vie. Fallait éviter de se faire des idées, tout le monde n'était pas blanc rose. *

Kylian : vous avez su vous trouver, avec tous ces objectifs différents. Heu, laisse ce truc loin de moi quand même. J'aime pas trop le fourbi magique dont on ignore les propriétés. Et avec ma poisse ordinaire...

* Non, il ne lui venait même pas à l'idée de le tester, ou même de rester dans la zone quand il serait testé. Quitte à faire des conneries, autant les faire tout seul. *

Kylian : mais tu l'as volé à un voyageur ou à un royaume des rêves ? Si tu dis que tu peux pas te défendre seule, ce serait-y pas qu'on chercherait à le récupérer par hasard ?

* Kylian était déjà en train d'imaginer le pire : un lord dépouillé, ou même un voyageur de rang S.

Non, c'était stupide, même avec un pouvoir spécial +4 en filouterie, elle aurait difficilement pu dérober l'objet et survivre ensuite au voyageur. Il s'agissait probablement de l'item d'un royaume, ou d'un voyageur de classe M ou B pas trop pété. Enfin, dans tous le cas, si c'était volé, y'avait toutes les chances pour que ça cherche à être récupéré. *

Kylian : formidable. Quitte à chourraver un truc, t'aurait pas pu savoir à quoi y sert ? Aussi bien, ça transforme la viande de chèvre en eau et on le sait même pas.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2016, 03:19

-Je ... J'en sais suffisamment sur cet objet pour vouloir le délester ... Mais je n'en sais pas suffisamment pour m'en servir moi-même pour ma défense.

*Elle soupire.*

-Et oui ... Le Royaume est à ma poursuite.

*Elle n'a guère sorti l'objet qui semblait être bien protégé dans son sac en bandouillère... Nul vision pour Kylian qui aurait pu tenter d'interpréter à partir de ça.*

-Il est clair que sans indications précises, cet objet devra rester bien sagement dans ce sac.

*Vive la précision utile de Frieldo.*

-Toi tu voulais pas parler d'un Royaume pour ton pote ? Apotruc non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 26 Juil 2016, 05:18

Kylian : mais elle est clairement débile. Voler un objet dont on en ignore tellement les propriétés qu'on sait pas s'en servir ? Le voler, pas l'utiliser, et se faire poursuivre ensuite. Diable qu'elle est con...

* L'autre possibilité qu'envisagea Kylian, c'était qu'elle l'avait volé pour éviter que le royaume qui en était le propriétaire ne s'en serve. Mais c'était difficile de le déduire dans ce qu'elle disait, ou voulait bien dire. Ils avaient pas élevé les chèvres ensemble (oui, je suis dans ma période chèvre), il était évident qu'elle ne lui dévoilait pas tout. *

Kylian : qu'il y reste. pensa-t-il, après la remarque de Frieldo.

* Il n'y avait qu'à espérer que ce n'était pas un objet de Démonia. Il aurait senti son aura démoniaque, remarque. Mais après, ça pouvait aussi être un objet magique récupéré de la guerre. Raah, trop de possibilités on a dit. Et puis dans l'ensemble comme dans le détail, il s'en foutait pas mal. Lui ce qu'il voulait, c'était des infos. *

Kylian : ha ouais, Aponys. C'est le nom du royaume de la lune. De ce que je sais, il fait jour en permanence dans la dreamland, exceptés quelques royaumes qui connaissent une nuit perpétuelle. Le royaume de la lune, enfin s'il n'y a qu'une lune, a un œil en permanence sur l'ensemble de la dreamland. Autant dire que ça m'intéresse, mais le hic, c'est pour s'y rendre.

* Y'avait une histoire de Celestafest par lequel on pouvait passer.

"Pouvait" ouais.

Mon cul. *

Kylian : vous seriez pas au courant d'un truc ?

* Ou même connaitre quelqu'un. Je veux dire, on prend tout ce qui passe à ce stade. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron