Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2013, 23:04

[Bug de couleur sur l'avant dernier dialogue non ? Napoleon a pas ce code couleur normalement :o]

*Virgile sort donc du musée, évitant de peu un vase hyper précieux qui lui fut jeté à la figure et qui se brisa sur les marches du bâtiment. Sont farouche dans cette ville et prompt à casser des choses.

Stupéfait, tel est le mot qui pourrait éventuellement décrire le Voyageur alors qu'il se retrouve dans une ville faites de cristaux zé de diamants. Avec des gens cristallins autour de lui. Une ville qui semblait belle, une ville qui semblait calme et en proie à un ordre strict.

Un ordre strict.

Il était pas dans la merde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar MondayNight » 24 Juil 2013, 14:09

[ Hmm, bug pour toi certainement parce que moi je le vois comme le premier dialogue et comme tout les autres : A savoir le rouge le plus en bas à gauche. ]
[[ La vache on se fait surveiller comme pas possible, tu check tout les codes couleurs !! ]]
[[[ Merde j'ai la pression maintenant ]]]

La joyeuse, hum hum * raclement de gorge *, la gentille, euh hum hum, la fouteuse de troubles diverses et variés...
- Dis qu'on est des cons pendant que tu y est aussi non ?
Attends... depuis quand tu viens me faire chier dans ma narration toi ?
- Depuis que je suis passé niveau 45 et que j'ai débloqué la compétence, xXDark ultrachieur ultime of the death du 78Xx

- Euh, je rêve ou il parle tout seul ?
- Non non, il est bel et bien devenu marteau, ça doit être la connerie qui monte au cerveau.

Ils arrivèrent devant un panneau ressemblant étrangement à celui qu'ils avaient vu précédemment, et celui d'avant aussi, et celui d'avant et celui d'ava... Bon en gros des panneaux '' Vos gueules '' tout les 1 mètres.

- SILENCE !... ça pousse. PFOUAAHAHAHAHA elle est bonne celle là non ? Hein ? Allez faites pas les coincés du cul elle est bonne celle là !

Des types normaux regardaient Victime et le groupe bizarrement.

- Qu'est ce que t'a toi ! Tu m’engrène ? M'engrène ! AHAHAHAHAHA elle est encore mieux celle là !
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2013, 17:58

[HRP: Je me suis mal exprimé, je voulais être sûr que c'était bien Napoleon qui parle, parce que je l'ai trouvé vachement familier dans sa façon de s'exprimer :o]

*Les regards sur Virgile et ses instruments se font de plus en plus lourd. Des gens s'en vont, visiblement dérangés par la vulgarité de Victime. Tiens, y a même une bonne dame qui parle à une patrouille de gardes qui regardent dans sa direction.

Les ennuis arrivent !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar MondayNight » 24 Juil 2013, 22:28

[ Autant pour moi, c'est vrai qu'en me relisant je me rend compte qu'il est pas du tout dans son registre x) ]

Une mamie ( oui bonne dame = mamie ! ) qui visiblement, avait l'air plus dérangée que les autres personnes ici présente s'en alla chercher la garde. Les types eurent l'air de se causer, mais ne semblaient pas s'approcher.

- Ben quoi, restez pas plantés là ! Plantés là ! AHAHAHA ENCORE MIEUX CELLE LA !
- Eh bien, il à repris du poil de la bête le môme.
- Alors là je suis désolé, mais franchement, je vois pas DU TOUT en quoi c'est une BONNE NOUVELLE !
- Parle pas si fort tu va les fâcher, lui chuchota la tambourine.

Ok la maintenant les gardes s'étaient décidés à se ramener.

- Oh putain ils ont déracinés.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2013, 01:13

*Effectivement, la garde se rapproche et même que certains dégainent leurs épées. Ca craint pour les fesses de Virgile.*

-Hé vous là !

*Hèle le chef.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar MondayNight » 29 Juil 2013, 21:12

Oh putain non... pas encore...

Décidément avec des compagnons pareils, pas de doute qu'il allait devenir un véritable champion du 100 mètre. Est ce que les entrainements physiques d'ici restaient dans le monde réel. Si c'était le cas alors il serait temps de penser aux J-O's.

- Hé vous là !
- Hey vous là bas ! Si ça continue faudra que ça cesse ! Agaga- Attention !

Virgile choppa Victime qui planait juste à sa droite et l'explosa contre ce qu'il trouva.

- Putain mais AIE ! C'est vraiment la pire malédiction du monde ! Je peux pas le frapper sans me faire mal et pourtant c'est presque impossible de résister à la tentation.
- C'est pas donné à tout le monde d'être l'incarnation matérielle et psychologique du sadomasochisme.
- Hmm, je voudrait pas me montrer négatif mais...

Le triangle en argent flottait légèrement au dessus d'un bout de truc indescriptible en cristal.

- Eh ben ? C'est un machin incompréhensible et alors ?
- Non non non, ça l'étais '' Compréhensible ''. Mais avant que tu fracasse Victime dessus.
- Oh... Merde.

* ''Pan'' ça c'est le bruit du top départ donné au pistolet par le commissaire de course dans la tête de Virgile *

- Yaahaaahahahaa ! Et la foule en délire acclame l'équipe olympique du quatre fois cent mètre relais, alors que notre quatre concurrents ce sont déjà lancés.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 29 Juil 2013, 23:13

-Il ... Il ...

-Il a détruit la scultpure de maitre Zeiss !

-CRAMEZ LUI LA GUEULE !


*Et c'est parti pour la course à travers la ville. Les honnêtes gens font place sur la route de Virgile pour ne pas se retrouver mêlé à une histoire qui ne les regarde pas. Pendant ce temps-là, les gardes suivent pas loin derrière, épées dégainées et gueulant au Voyageur de gentiment bien vouloir s'arrêter parce qu'on aimerait bien lui molester la gueule. Ah mais ! C'est pas possible ces gens-là !

Et pendant qu'il court, il percute un type qui marchait sans demander rien à personne.*

-Ah mais fais attention !

*Il se redresse.*

-Oh merde...

Edit miow : Tiens, on dirait les aventures de reave
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar MondayNight » 30 Juil 2013, 12:44

- Il ... Il ...
- Il a détruit la scultpure de maitre Zeiss !
- CRAMEZ LUI LA GUEULE !


- Il.. il-il a-a-a détruit la-l-la. Ils embauches des gardes bègues maintenant ?
- Tu veux nous faire tuer ou bien ?

Virgile essayait de se frayer un passage à grands coup de tambourin.

- Laissez passer ! Laissez passer ! Convoi exceptionnel ! Laissez passez !

Virgile se retourna pour regarder ou était les gardes derrière lui. Bien qu'emmerdés par la foule aussi, celle-ci se dégageait assez vite. Autant pour les laisser passer que pour ne pas se retrouver impliqués dans l'histoire. Un coup de tête est si vite arrivé aussi...
De ce fait il percuta un type parmi d'autres dans la foule.

- Ah mais fais attention !
- Faites place ! Nous sommes plutôt pressés.
- Ouais parce que sinon on te latte la face, les gardes là ils nous pourchassent parce qu'on est des most wanted.
- T'en à bien une gueule de most wanted toi. C'est quoi la prime ? Un carambar ?

Le type se redressa

- Oh merde...
- Quoi ?
- Plait il ?
- Pardon ?

Virgile qui continuait à courir remarqua les trois instruments arrêtés

- Hein ?
- Soldat, cet homme à dit oh merde. Je sais pas pourquoi, mais dans le contexte, ça sent le sapin.
- Va y avoir combien de mots relatifs au champ lexical du jardinage et de la nature dans ce rêve ?
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2013, 00:48

*Le Voyageur s'exprimait surtout à la vue des soldats qui poursuivaient Virgile. Ce dernier tourne la tête vers Virgile, arrêté à son tour.*

-Mais qu'est ce que t'as foutu pour te faire poursuivre comme ça ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar MondayNight » 12 Aoû 2013, 15:11

Le type tourna la tête vers Virgile et sa bande de @*/"é&à"'.

- Mais qu'est ce que t'as foutu pour te faire poursuivre comme ça ?!


Il avait bien envie de lui répondre un truc tout simple et tout con du style '' Ouais juste j'existe quoi qu'est ce que ça peux te faire de toute façon.. ''
Et puis il se ravisa, se disant qu'il était déjà bien assez dans la merde comme ça. Et qu'un type lui courant après avec des pouvoirs comme les autres ça serait bien plus compliqué à gérer qu'une bande de soldat. Déjà que ça l'était bien assez..

- Ouais, juste on existe quoi. Problem ?
- Fait pas attention à lui, c'est un gros con. Nous on est plus intéressants t'en fait pas.
- Pff comment expliquer ? J'ai la poisse et je me trimballe ces trucs là dont je peux pas me séparer et ils ont le don de me foutre dans des situations impossibles. J'ai déjà manqué de me faire buter plusieurs fois.
- T'exagère un peux soldat, ça à jamais été aussi loin.
- On s'est déjà fait péter la gueule quand même hein. Et devinez à cause de qui
* Sifflote *
- Bref tout ça pour dire : Tu ferais mieux de filer loin de nous si tu veux pas t'attirer des emmerdes.. Moi pour l'instant je dois avoir de la chance. Mais c'est peux être pas le cas de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2013, 23:20

Hé merde ! Qu'est ce que je fais ? La dernière fois que je me suis retrouvé dans cette situation, j'étais avec Bryan. On a meulé la face d'un gros connard qui avait foutu la merde. Mais c'était parce qu'on voulait bien se faire voir de la Lord sexy et puis parce qu'on avait besoin d'informations, je m'en souviens comme si c'était au début du Rp'... Mais là la situation est différente. Je peux pas le laisser crever comme un abruti juste parce qu'il maitrise pas ses invocations... De l'autre côté je suis seul, je peux pas vraiment compter sur son pouvoir... Ni sur le mien. Et c'est pas comme si j'avais pas accumulé les situations foireuses ces dernières nuits ...

*Instant Karma ! Le PNJ devait décider si il allait aider Virgile au péril de sa vie, ou alors le tabasser et le livrer aux gardes. (Il faut que j'arrête de jouer à InFamous).*

-Me parle pas de chance ...


*Dit-il avec un sourire... Ouais, il y avait une troisième option... Le laisser se démerder.*

-Bon beh ... Salut !

*Sinon les soldats arrivent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar MondayNight » 19 Aoû 2013, 15:50

Virgile aurait bien espéré que la personne qu'il venait de rencontrer se joue totalement de ses conseils super méga avisés. Se mette en mode furax 2000 et pète la gueule aux soldats. Après quoi il lui aurait payé une super bière, si tant est que l'on peux en trouver ici.

Mais non.

Le mec venait de se faire la malle à 200 km/h, bien décidé à pas se foutre dans une merde pas possible. Merde qui semblait s’agglomérer tout autour de Virgile pour former une sorte de bouse géante d'emmerdes.

Bon, réfléchissons. Re-jouer de Victime comme l'autre jour ne semble pas du tout du tout être une option sécuritaire. Napoléon je sais pas à quoi il sert mais il semblerait qu'il disparaisse quand j'ai joué de Victime. Du coup je pense pas qu'il puisse servir à quoi que ce soit. Reste plus que..

- AIEUHHHH !

Virgile venait d'empoigner à pleine main la tambourine, et sortant des baguettes en bois à moitié pétés de nulle part, se mit à jouer n'importe quoi en frappant dessus.
Déjà bonne nouvelle, il ne semblait pas qu'elle ai le pouvoir de lui défoncer la gueule parce qu'il en jouait.

- Putain, nan mais je suis trop jaloux quoi.
- NAN !! JE VEUX CONTINUER DE FAIRE CHIER LES GENS PAS L..
- Ça pourrait peux être march...

Napoléon venait de disparaitre comme la dernière fois, et Virgile semblait s'éloigner de son corps lui aussi. La même sensation qu'avec Victime. Le Tambourin femelle se volatilisa. Réapparu une énorme batterie de concert. Double grosse caisse, des dizaines de cymbales, autant de toms. Et derrière elle, Virgile était devenu une sorte de travlo de nana gothique.

J'ai le droit à un topo sur la personne à qui je viens de filer mon corps et ma vie ?
On l'appelle La Chieuse soldat. C'est elle qui se fait appeler comme ça. Mais son vrai nom c'est : ...

- C'EST L'HEURE DE PACIFIER LA ZONE !!!

...Pacificatrice.

- Ah, attendez. Virgile déguisé en nana gothique contrôle par La Chieuse se saisit d'un petit objet en métal et se mit à serrer quelque chose sur la batterie.
- Elle avait besoin d'un petit coup de clé. J'aime pas jouer sur des peaux désaccordées.

Ces considérations faites, Virgile ou Virginie merde hein je sais plus qui appeler comment moi avec tout ces changements de forme et de corps. C'est pire que DBZ... Bref on va dire que Virgilie se mit à jouer frénétiquement un gros solo bien hardcore, avec des baguettes top classe. Trop D4RK !!!

Et si je comprend bien ? C'est censé... Pacifier l'endroit ? La vache ça pourrait bien être la clé de voute de mon arsenal ça..
Si tu savais soldat.. si tu savais.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2013, 20:56

*La grosse caisse commence à se faire entendre, les gardes ralentissent le rythme. Après tout, les Voyageurs ne possèdent-ils pas des pouvoirs dangereux ? Qui sait ce dont serait capable cet énergumène-ci. Le solo débuta et les gardes restèrent un long moment là. Immobile, fébrile. Ils ne savaient que faire et plus la musique filait son cours, moins ils savaient ce qu'ils devaient faire.

Par-ci, par-là, quelques gardes tapaient du pied sur le sol, d'autres se calinaient tendrement. Le capitaine de la garde était le seul qui gardait une posture pour le moins agressive mais même lui semblait être prit dans un tourment infini. Il semblait paralysé. Il luttait, son regard trahissait le conflit intérieur qu'il subissait.

Si la plupart des gardes rangeaient leurs épées, le capitaine leva son épée.*

-STOP !

*Et il se la plante dans le bide.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar MondayNight » 01 Oct 2013, 10:53

- Oh le con ! Mais qu'est ce qu'il viens de faire ce débile !

Whaa...

...aaaaaa...
...za ?
Pacifier la zone ça implique le suicide collectif ?
Pfouahahahaha ! Explosa Victime, je savais pas qu'elle était devenue gourou de secte !

Virgile sous l'influence de Victime ne releva pas les remarques, déjà parce que probablement qu'elle ne pouvait pas les entendre. Et que si elle arrêtait de jouer les types allaient être autrement plus vénères.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2013, 00:57

*Le capitaine... Dans un état second boite dans la direction de Virgile en dégainant une dague de diamant. Il lève son arme avec la ferme intention de planter Virigile. Il faut croire que le Hara Kiri était là pour le sortir du contrôle de la batterie ... Ce qui était un peu con il faut avouer...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités