Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar redAaron » 21 Sep 2012, 22:52

Putain mais c'est quoi se délire ! tu fais quoi ici mon ptit Jr!!!??



Je me retourne et voix une fille qui semble louche elle crie


-C'est quoi ce bordel ? Quelqu'un explique ?

je me re retourne vers Jr et lui demande en me grattant la tête

C'est qui c'est deux gus ? Oh et puis tu sais pas quoi y a mon cousin à l interna et deux autres renois trop sympas . Puis y a des nouvelle fille t'imagine même pas! Enfin bref dit don tu es salement amocher!!

je sort une clope et je lui en propose une bien sur !
Est-ce qu'on vous a déjà tué ?


« Il n'existe que trois êtres respectables :le prêtre,le guerrier,le poète.
Savoir, tuer et créer. »


Mes Nuits

[color=#80BF00]
Songe 1 : Zone 1 lac trouble

Songe 2: Zone 1 royaume souterrain

Songe 3: Zone 2 royaume de cristal

songe 4: Zone2 Kazinopolis
Avatar de l’utilisateur
redAaron
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 29 Juil 2012, 17:35
Localisation: hospitale psychiatrique
Nom du perso [Rp]: Aaron
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or\ Chrysophobie
Classement [Rp]: Baby league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shaun White » 23 Sep 2012, 14:46

Je souris à Aaron, sa fait toujours plaisir de trouver un pote à Dreamland. Mais mon regard se tourne aussi vers les deux inconnus qui se tiennent encore devant la grotte, avec la chance que j'ai depuis le début de cette nuit et vu leurs changement d'attitudes je sens que c'est définitif je n'ai pas de bol ce soir.

-T'inquiète pas pour moi c'est rien j'ai vu pire, ouais l'internat à pas vraiment changer toujours le même bordel. T'aurais pas du feux?


Je me tourne vers la jeune fille qui nous interpelles tout en re-serrant mon garrot au niveau du ventre, le sang coule de moins en moins c'est bon signe si il le faut je pourrais me battre.

-Quel bordel? C'est juste un ami à moi que je viens de retrouver sa vous déranges? Vous savez j'ai passé une nuit de merde alors je suis facilement irritable ce soir... Donc ce que je vous propose c'est que chacun reprennent ces occupations tranquillement sans soucier des autres. Ok?


C'est beaux de rêvés... J'y crois pas vraiment à ce que je viens de dire mais bon qui ne tente rien n'a rien.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar redAaron » 28 Sep 2012, 21:52

T'inquiète pas pour moi c'est rien j'ai vu pire, ouais l'internat à pas vraiment changer toujours le même bordel. T'aurais pas du feux?



je le regarde dans les yeux et lui tend mon feu en déclarant:

Alala tu n'as toujours pas de feu le vieux , et sinon tu repasse quand au bahut sa fait toujours plaisirs de te revoir!

après avoir allumé sa clope il déclare en faisant quelque chose de blizzard avec le ventre:

-Quel bordel? C'est juste un ami à moi que je viens de retrouver sa vous déranges? Vous savez j'ai passé une nuit de merde alors je suis facilement irritable ce soir... Donc ce que je vous propose c'est que chacun reprennent ces occupations tranquillement sans soucier des autres. Ok?


je me re retourne et dévisage ces deux individus et interviens :

Moi je ne suis pas contre pour une petite bagarre avec vous juste amicalement si vous voulez , je doit m’entraîner pour combattre une ancienne personne qui ma ouvert les yeux , enfin bref je me passe de détails mais c'est comme vous voulez !

je fait tomber mes pièces juste devant moi, et m'assois
Est-ce qu'on vous a déjà tué ?


« Il n'existe que trois êtres respectables :le prêtre,le guerrier,le poète.
Savoir, tuer et créer. »


Mes Nuits

[color=#80BF00]
Songe 1 : Zone 1 lac trouble

Songe 2: Zone 1 royaume souterrain

Songe 3: Zone 2 royaume de cristal

songe 4: Zone2 Kazinopolis
Avatar de l’utilisateur
redAaron
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 29 Juil 2012, 17:35
Localisation: hospitale psychiatrique
Nom du perso [Rp]: Aaron
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or\ Chrysophobie
Classement [Rp]: Baby league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2012, 01:14

*L'encapuchonné se tourne vers la fille.*

-Ah ! Quand c'est gentiment proposé ! Je me fais le contrôleur de l'or ?!


*La fille ronchonne en croisant les bras.*

-Très bien, tu peux aller jouer, ce n'est pas comme si ça faisait un an qu'on était sur ça !

-Ouais bah merde ! On est pas à une soirée près !


*L'encapuchonné se met en position de combat.*

-Allez ! Prépare-toi Voyageur de Midas !


*La jeune fille lance un regard glacial à Shaun, si il bougeait, elle le tabasserait. Mais rien de plus, elle n'était pas d'humeur ce soir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar redAaron » 29 Sep 2012, 23:55

*L'encapuchonné se met en position de combat.*

-Allez ! Prépare-toi Voyageur de Midas !

Je me lève, et affiche un grand sourire, tout en déclarant plein de sérieux

Allons y voyageur!Ne retiens pas tes coups car je ne les retiendrai pas!

Je me met en position, mon sang bouillonne dans mes veines. Mes pièce vibre et se lève en même temps que mes mains
il était temps de voir mes capacités au maximum.

C'est Partis !!

Et en un éclaire une vagues de pièces s’abat sur mon adversaires , j'était énormément concentrés je crois que je ne penser plus qu'a une chose gagner par tous mes moyens
Est-ce qu'on vous a déjà tué ?


« Il n'existe que trois êtres respectables :le prêtre,le guerrier,le poète.
Savoir, tuer et créer. »


Mes Nuits

[color=#80BF00]
Songe 1 : Zone 1 lac trouble

Songe 2: Zone 1 royaume souterrain

Songe 3: Zone 2 royaume de cristal

songe 4: Zone2 Kazinopolis
Avatar de l’utilisateur
redAaron
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 29 Juil 2012, 17:35
Localisation: hospitale psychiatrique
Nom du perso [Rp]: Aaron
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or\ Chrysophobie
Classement [Rp]: Baby league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2012, 02:18

-Tss

*Sans trop faire attention, le Voyageur charge en protégeant son visage de l'assaut des pièces. Il a l'air de plutôt bien encaisser les dégâts occasionnés par l'attaque d'Aaron. Voilà qui est problématique... Surtout quand il prend ce dernier de vitesse et lui colle son poing dans la figure. Aaron est projeté en arrière, alors que le Voyageur serre le poing d'un air satisfait.*

-Allons ! C'est tout ce que tu es capable de faire ?! Relève-toi bon sang !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shaun White » 01 Oct 2012, 08:21

Et voilà les embrouilles qu'on les veulent ou non elles viennent à vous comme ça. Je reste pendant un moment à ne rien dire en observant Aaron face à son adversaire, il manque encore clairement d'expérience sa ce voit dans sa façon de se battre. Sauf que l'observation c'est bien mais l'action c'est mieux. Je me tourne vers le second adversaire qui m'a clairement fait comprendre comment sa ce passerait si je souhaitais me battre et je lui souris.

-J'aime pas trop qu'on s'attaque à mes potes comme ça... Mais à vrai dire là je m'en fous j'ai juste envie de me battre alors mets-toi en garde!


Les mitaines aux poings et en prenant soin de ne pas exposer ma blessure à l'adversaire je projette dans sa direction plusieurs sphères électrique dans sa direction avant de lui bondir dessus dans un enchaînement de rapide coups de poings et pieds chargés en électricité afin de prendre le dessus dans le combat qui s'entame.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar redAaron » 05 Oct 2012, 20:43

Surtout quand il prend ce dernier de vitesse et lui colle son poing dans la figure. Aaron est projeté en arrière, alors que le Voyageur serre le poing d'un air satisfait.*

-Allons ! C'est tout ce que tu es capable de faire ?! Relève-toi bon sang !

je me relève avec bien du mal et essuie les gouttes de sang qui coule

-Hum, tu frappes assé fort. Mais il en faut plus pour me mettre à terre !

*j'avait mal, je crois que mon nez était cassé et une côte était fissurée mais il en faut plus pour m'allonger.

Il faut que j'essaye autre chose, mais quoi.. Ha si !

Je fonce sur mon adversaire, et élance mon point telle un marteaux, il était enveloppé de pièces comme un bouclier ce qui me fait un point plus gros et plus dur, il essaye d'esquivé mais avec quelque pièces je lui frappe dans la cheville se qui le met à garde découvert.


Hum!
Est-ce qu'on vous a déjà tué ?


« Il n'existe que trois êtres respectables :le prêtre,le guerrier,le poète.
Savoir, tuer et créer. »


Mes Nuits

[color=#80BF00]
Songe 1 : Zone 1 lac trouble

Songe 2: Zone 1 royaume souterrain

Songe 3: Zone 2 royaume de cristal

songe 4: Zone2 Kazinopolis
Avatar de l’utilisateur
redAaron
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 29 Juil 2012, 17:35
Localisation: hospitale psychiatrique
Nom du perso [Rp]: Aaron
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or\ Chrysophobie
Classement [Rp]: Baby league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2012, 02:47

*Aaron se relève et décide de contre-attaquer face à un adversaire qui semble bien trop confiant ...
Bref, il le charge et tente de le frapper avec un poing recouvert d'or. Mais Christopher est loin d'avoir envie d'esquiver ça, il va courir aussi vers Aaron et va parer le coup en envoyant son genou dans le bide du Contrôleur de l'or.

De son coté Shaun fait face à la redoutable Allison, la contrôleuse de sa propre masse capillaire. Elle regarde Shaun avec un sourire alors que ce dernier la prévient qu'il va venir lui castagner la tronche.*

-Très bien approche mon grand ...

*Un contrôleur électrique et un de l'or ... La jeune fille grimace en voyant Shaun produire ses boules électriques.

Les cheveux sont conducteurs ... Mauvais calcul pour moi ...

*Allison tente d'esquiver du mieux qu'elle peut les sphères, même si une la touche de plein fouet permettant à Shaun de venir au contact... *

MAINTENANT !

*Alors qu'elle se laisse tomber en arrière, une de ses mèches vient foncer vers Shaun et le frappe de plein fouet au visage. Premier échange de coups, les deux Voyageurs sont au sol.*

Ce combat va pas être simple pour moi ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shaun White » 06 Oct 2012, 12:20

Contrôleuse capillaire... Pouvoir surprenant mais pouvant tourner à mon avantage dans ce combat, les cheveux sont conducteurs et son mode de combat doit bien souvent être de maintenir ces adversaires à distance grâce à eux chose qui avec moi ne marchera pas. Une mèche file vers mon visage avec aucunes chances de l'esquiver de parer vu la distance, seul réflexe mettre en place autour de moi une aura électrique, l'attaque touche mon visage me marquant d'une coupure au visage je grimace de douleur.

*Il faut que je réagisse rapidement... Je dois prendre le dessus sur elle et ses cheveux.*


Nous sommes tous deux au sol moi au-dessus à porter de toutes attaques de sa part. Je dois contre-attaquer et m'écarter aussi vite que possible, j’agrippe chacun de ses poignets en souriant puis laisse circuler une grande quantité d'électricité entre elle et moi afin de la sonner et la blesser le temps que je puisse m'écarter. Je m'écarte restant sur mes gardes me retrouvant derrière elle prêt à continuer une lame électrique se dessinant autour de mes mitaines.

-Je trouve ton pouvoir vraiment intéressant... Et toi plutôt mignonne. Alors je te laisse le choix on peut en rester là pour ce soir et on regarde chacun notre pote se battre en bon supporter ou on continu?


C'est une proposition que je lui fais avec le sourire mais tout en restant sur mes gardes. Si le combat doit continuer entre elle et moi sa ce jouera sur la rapidité de chacun à agir vu nos pouvoirs respectif.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar redAaron » 06 Oct 2012, 14:12

Mais Christopher est loin d'avoir envie d'esquiver ça, il va courir aussi vers Aaron et va parer le coup en envoyant son genou dans le bide du Contrôleur de l'or.

Aarg !

*son coup de genoux frappa directement mes cotes, une douleur apparut, c'était sur ma cote était belle est bien casser,mais j'avait amortit le coup de genoux avec ma couche de pièces poser sur mon torse .

si seulement j'avait plus de pièces je pourrait faire quelque chose . J'irai dans mon royaume la nuit prochaine
En attendant je dois lui montrer ce que je sais faire


* Je me relève avec peine et lève la tête, je rassemble mes pièces et enveloppe le haut de mon corps d'une couche d'or

YAaaah! C'est repartis

*je Fonce sur mon adversaire et envoie des coup de poings d'or.
Est-ce qu'on vous a déjà tué ?


« Il n'existe que trois êtres respectables :le prêtre,le guerrier,le poète.
Savoir, tuer et créer. »


Mes Nuits

[color=#80BF00]
Songe 1 : Zone 1 lac trouble

Songe 2: Zone 1 royaume souterrain

Songe 3: Zone 2 royaume de cristal

songe 4: Zone2 Kazinopolis
Avatar de l’utilisateur
redAaron
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 29 Juil 2012, 17:35
Localisation: hospitale psychiatrique
Nom du perso [Rp]: Aaron
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or\ Chrysophobie
Classement [Rp]: Baby league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2012, 03:02

[HRP: Aaron, le coup magique du "Oh oh oh, il me frappe là mais j'avais des pièces pour me protéger ça marche pas. T'as zappé de protéger une zone où tu étais fragile, c'est tant pis pour ta tronche, tu douilles et puis c'est tout x).

*La contre-attaque de Shaun prend légèrement la jeune fille de court et elle prit un sacré jus avant de tomber à genou.*

Merde ! Foutu contrôleur élémentaire !

*Elle se relève en se tournant vers Shaun.*

-...


*Elle le fixe pendant un long moment alors qu'il prépare une sorte de lame de foudre. La jeune fille reste silencieuse un long moment, un air mauvais sur le visage, elle hésitait grandement.*

Le combat promet d'être très difficile, d'un autre coté, je ne peux pas supporter son air satisfait ... Il sait qu'il a l'avantage... FLUTE ! Je supporte pas quand je sais pas quoi faire !

*Finalement, un sourire narquois pointa sur le visage d'Allison.*

-Quoi ? Tu as peur de perdre ?! Tu es peut être un peu fatigué ?

*Ah, c'est vrai qu'il avait eu un début de nuit assez épique avec Iggy Pop et Yan... Kidnappé par une demoiselle étrange... Il avait été blessé par des créatures de Dreamland, il avait certes l'avantage du pouvoir mais tout n'était pas joué.

Du coté d'Aaron, c'était déjà un peu moins serré, surtout que bon, le pauvre Aaron essaie de recouvrir le haut de son corps d'or ... L'initiative est noble. Mais il manque de puissance pour ça... Aussi il charge Christopher avec une armure très incomplète.*

Zut, je suis déçu, c'est un Voyageur inexpérimenté ...

*L'adversaire d'Aaron esquive simplement son coup de poing et lui retourne un coup de coude sur la nuque assommant légèrement le Voyageur. Christopher se retourne et écrase le crane d'Aaron sur le sol alors que ce dernier était tombé. Aaron était down. Victoire par KO pour Christopher.*

-Quand tu te seras plus entrainé, tu seras plus intéressant pour moi ...

*Il se retourne les mains dans les poches et observer Shaun.*

-Oh oh... Un contrôleur électrique ... Je vois. T'as un sacré adversaire Allison.

-La ferme Christopher !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shaun White » 07 Oct 2012, 12:42

Peur? Et puis quoi encore... Fatigué par contre c'est une autre histoire avec le début de nuit que je viens de passer avec mes multiples rencontre. Enfin ma blessure ce fait clairement sentir aussi et si je ne me dépêche pas de finir la victoire risque de mettre volée!

-Ne t'inquiète pas pour moi je tiens la route, ma proposition n'était que de la galanterie...

Le combat de Aaron venait de prendre fin, son adversaire avait décidé d'y mettre un terme face a l'écart de niveau entre les deux voyageurs. Dommage pour lui il aura sa chance une prochaine nuit moi je reporte mon attention a la jeune fille et lui sourit en entendant le commentaire de son camarade :

-Tu devrais peut-être écouter ton copain car tu risquerai d'être surprise!

Le deuxième round s'engage, le combat se joue la vitesse de chacun. Je bondis en avant mes lames électriques prête a affronter les attaques de la jeune fille, en esquivant le plus possible protégeant au maximum ma blessure et face aux attaques trop proches une contre attaque avec mes lames électrique blessant en même temps la jeune fille grâce au phénomène conducteur. Objectif? Atteindre mon adversaire d'une manière ou d'une autre afin de réussir a le blesser par une puissante attaque électrique.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar redAaron » 07 Oct 2012, 13:36

L'adversaire d'Aaron esquive simplement son coup de poing et lui retourne un coup de coude sur la nuque assommant légèrement le Voyageur. Christopher se retourne et écrase le crane d'Aaron sur le sol alors que ce dernier était tombé. Aaron était down. Victoire par KO pour Christopher.*

La douleur était intense..j'avait le nez casser et plusieurs cotes péter

ne suis-je pas assez fort..Voila le niveau d'écart entre moi et un voyageur expérimenter. Il faut que je devienne plus fort!

* Avec un dernière effort je lève mon pouce pour féliciter ce voyageur qui m'avait fracasser cette nuit

Pouf (je me réveille)

Je sur saute en me réveillant..Je touche mon visage et mes cotes, j'avait prix une sacré racler cette nuit..
Je me brosse les dent tout en pensent comment devait je faire pour être plus puissant, j'irai parler a Jr via facebook
Est-ce qu'on vous a déjà tué ?


« Il n'existe que trois êtres respectables :le prêtre,le guerrier,le poète.
Savoir, tuer et créer. »


Mes Nuits

[color=#80BF00]
Songe 1 : Zone 1 lac trouble

Songe 2: Zone 1 royaume souterrain

Songe 3: Zone 2 royaume de cristal

songe 4: Zone2 Kazinopolis
Avatar de l’utilisateur
redAaron
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 29 Juil 2012, 17:35
Localisation: hospitale psychiatrique
Nom du perso [Rp]: Aaron
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or\ Chrysophobie
Classement [Rp]: Baby league

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2012, 17:36

-La galanterie ! Tss ! Une invention des faibles qui ont peur des femmes !

*Allison rétracte ses cheveux au maximum et se prépare au second round, pendant que Christopher va s'installer plus loin.*

-C'est dégueulasse, c'était moi qui voulait un combat et au final c'est Allison qui va s'amuser !


Christopher... FERME TA PUTAIN DE GUEULE !

*Allison était pas très contente de se retrouver dans une situation où elle était acculée. C'était beau de faire la fière et la forte, mais encore faut-il tenir la barre derrière. Il était temps pour elle de montrer de quoi elle était capable sans son pouvoir, car oui, elle attaquerait sans son pouvoir. Du coup elle court dans la direction de Shaun. En bon contrôleur électrique, il était rapide. Peut-être même plus qu'elle. Aussi esquive-t-elle mal ses attaques. Elle subit beaucoup de dégats dans le premier échange de coup, Shaun tient relativement bien la route, malgré la fatigue de ses premiers combats.

Et c'est là où le bat blesse... Allison encaisse bien. Mais pas suffisamment pour ne pas sacrément douiller.

Après une petite pause dans l'échange, les Voyageurs se jaugent du regard, essoufflés.*

Il mène le combat mais il est anormalement fatigué ... Mmh... Je crois que j'ai une idée... je vais le laisser croire que ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron