Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2014, 15:19

FIRIOR


*En effet, Firior était seul. Shloka n'était pas avec lui et il n'était pas de retour au Royaume des doutes. Le Voyageur était désorienté d'autant plus que la ville semblait bien vivante. C'était toujours compliqué de se retrouver dans un endroit inconnu.

Un habitant, touché par le Voyageur, s'approche de lui pour s'enquérir de son état. Le monsieur n'était clairement pas humain. Si celui que Firior avait vu la veille avait une tête en forme de point d'interrogation, celui-ci était à l'image de son Royaume... Cristallin.*

-Excusez-moi ... Je peux vous aider ? Vous avez l'air perdu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shloka » 23 Sep 2014, 22:46

*Shloka s'endormit après une journée pleine de questions. Outre celles portant sur les cours de la journées, les autres portaient sur les nouvelles de la veille. Un univers de rêves, peuplé d'êtres étranges et d'un allié pour le moment: Firior. Il pensa d'ailleurs à ce dernier quand Morphée vînt le saisir et c'est donc avec stupeur qu'il se retrouva dans un endroit cristallin.*

/Bon... ok... objectif 1 trouver quelqu'un qui peut m'aider/

*Et il se mît en route.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Firior » 24 Sep 2014, 08:12

-Excusez-moi ... Je peux vous aider ? Vous avez l'air perdu.

*Firior sursauta presque en entendant la voix de l'être cristallin derrière lui. N'ayant jamais vu ce genre de créature ailleurs que dans les jeux-vidéos et les histoires d'héroïc-fantasy, Il ne put s'empêcher de dévisager l'étrange humanoïde qu'il agit devant lui... Puis, constatant la gêne qu'il provoquait chez son interlocuteur, il répondis enfin à ça question :*

- Heu excusez moi, c'est seulement ma seconde nuit ici et je n'ai pas encore l'habitude de... De voir des... De voir un... De voir une ville en cristal en faite...

Putain mais qu'est ce que tu bredouilles comme ça ! pensa Firior pour lui-même, craignant d'agacer l'être qui lui avait poliment proposé son aide.

- Je suis toujours à Dreamland, n'est ce pas ? Si c'est le cas, pourriez-vous me renseignez sur cet endroit ?
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2014, 16:52

FIRIOR


*Le personnage en question sembla s'offusquer de l'hésitation de Firior.*

-Un quoi ?

*Demande-t-il d'un air peu aimable.*

-Je suis quoi moi, monsieur ?

*Il serre les lèvres sans pour autant répondre à la dernière question du Voyageur.*

----------------------------------
SHLOKA


*Par chance, Shloka venait d'apparaître non-loin de Firior dans la rue bondée de la ville. Par chance, il l'avait repéré assez facilement et pouvait se diriger vers lui pour lui venir en aide lui qui était si diplomate.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Firior » 25 Sep 2014, 01:04

*Firior était suffisamment intelligent pour remarquer qu'il s'était mis dans une situation... difficile. Il allait devoir faire un sacré jet de diplomatie si il voulait s'en sortir correctement.*

- Je vois que je vous aies offensé et j'en suis désolé. Je pensais être insultent en faisant remarqué votre nature cristalline mais j'ai été bien plus blessant en faisant tout ces sous-entendus... Comme je l'ai dis, ce n'est que ma deuxième nuit à Dreamland et je ne suis pas encore familier avec son peuple. Encore une fois, je suis désolé de ce que j'ai pu vous faire ressentir et je tiens à me faire excuser.

*Ses paroles étaient sincères et Firior espérait avoir convaincu l'être cristallin... Et qu'il éviterait aussi de se prendre le poing de ce dernier dans le visage, même si il pensait le mériter... Un peu...*

- Si je peux faire quoique ce soit pour me racheter... Finit-il par ajouter sans quitter l'être brillant du regard.

Mais pas trop dur quand même... Garda t'il pour lui-même en espérant que l'être n'était pas télépathe...
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shloka » 26 Sep 2014, 20:23

*Shloka vît que Firior était en difficulté avec un natif de dreamland et il se dirigea vers ce dernier pour l'aider.*

-Firior où es-tu passé bougre d'abruti ! Ah te voilà, ça ne va pas bien de faire peur comme ça à ta famille, tu penses qu'on n'a apprécié que tu t'en ailles comme ça ? Mais que dirais ta mère si elle te voyait agir comme ça ! Elle ne t'a pas éduquée comme ça !

*Il se tourna vers l'être de cristal.*

-Merci beaucoup de l'avoir attrapé, si vous saviez les soucis qu'il me cause parfois...enfin ça ne vous regarde pas.Et toi, remercie le monsieur de t'avoir parlé ! *Il fît mine de se montrer autoritaire envers Firior comme le ferait un membre de la famille un peu trop autoritaire avant de se tourner vers l'être de cristal.*

-Passez une bonne journée monsieur !

*Il se saisît de Firior pour l'entraîner plus loin dans la rue dans le but évident de s'arrêter plus loin pour discuter et lui expliquer. Il lui glissa un clin d'oeil complice quand il serait sûr que l'être de cristal ne tenterait rien contre eux.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar xvii » 27 Sep 2014, 01:02

* Finalement a force d'attendre l'arrivée d'Ash et Klems aux portes de la ville, Yan se reveilla. *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Firior » 27 Sep 2014, 10:53

*Alors que le dé de diplomatie roulait encore, Firior fut accosté assez violemment par Shloka*

-Firior où es-tu passé bougre d'abruti ! Ah te voilà, ça ne va pas bien de faire peur comme ça à ta famille, tu penses qu'on n'a apprécié que tu t'en ailles comme ça ? Mais que dirais ta mère si elle te voyait agir comme ça ! Elle ne t'a pas éduquée comme ça !


*Firior ne comprenait absolument pas la réaction de Shloka mais il essaya de faire comme si.*
*Jet de Bluff lancé...*

-Heu... Oui, désolé...

*Shloka se tourna vers l'être de cristal et poursuivit son jeu:*

-Merci beaucoup de l'avoir attrapé, si vous saviez les soucis qu'il me cause parfois...enfin ça ne vous regarde pas.Et toi, remercie le monsieur de t'avoir parlé !
-Merci monsieur... Dit-je timidement...
-Passez une bonne journée monsieur !
-Oui, bonne journée...

Alors que je terminais ma phrase, Shloka me tira au loin. Il me fit un clin d'oeil discret, essayant par ce geste de me dire que tout cela était une "blague" pour ce "défaire" de l'homme de cristal. Ce que j'avais fini par comprendre heureusement.*
*Après une petite course qui nous amena dans une autre rue, Shloka et moi nous arrêtâmes non loin de la vitrine de ce qui semblait être un magasin.*

- Merci du coup de mains, Shloka. Même si je pense que j'aurais pu m'en sortir seul. Enfin bon, merci quand même... Et avant de commencer quoique ce soit, sais-tu comment ça se fait que nous ne soyons plus au même endroit que la dernière fois ?
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2014, 02:02

SHLOKA / FIRIOR


*Si le monsieur trouvait que l'histoire inventée par Shloka était quand même un peu foireuse. Il n'eut hélas pas le choix d'exprimer ses doutes que les deux Voyageurs étaient déjà partis. Il finit par hausser des épaules. Il avait bien mieux à faire que de s'enquiquiner pour deux Voyageurs relativement impoli.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shloka » 28 Sep 2014, 14:24

- Merci du coup de mains, Shloka. Même si je pense que j'aurais pu m'en sortir seul. Enfin bon, merci quand même... Et avant de commencer quoique ce soit, sais-tu comment ça se fait que nous ne soyons plus au même endroit que la dernière fois ?

*Shloka observa pendant un instant Firior.*

-Je ne doute pas que tu aurais pu t'en sortir mais nous ignorons tout de ce monde et je n'ai pas assisté au début de ton échange avec l'être de cristal. J'ai paré au plus pressé, à savoir éviter les soucis. Je n'ai aucune idée de pourquoi nous sommes ici au lieu d'ailleurs, de même, j'ignore pourquoi nous sommes à nouveau ensemble. Peut-être un lien unit-il les voyageurs qui prennent conscience la même nuit ? Nous devrions rester à deux et tenter de nous faire passer pour plus puissants que nous ne sommes afin d'éviter de risquer notre vie inutilement. Ayons l'air assurés du mieux possible et tentons de trouver quelqu'un qui semble pouvoir nous donner des infos, une idée ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Firior » 29 Sep 2014, 11:11

-Ayons l'air assurés du mieux possible et tentons de trouver quelqu'un qui semble pouvoir nous donner des infos, une idée ?
-Et bien... Commença Firior, réfléchissant en même temps. Nous pourrions chercher un représentant de l'ordre, un garde ou un policier, ou bien nous pourrions demander à quelqu'un où se trouve la bibliothèque la plus proche. Ce sont les seuls idées qui me viennent en tête...

*Firior chercha encore un peu mais ne trouva rien d'autre... Son esprit dériva sur l'idée de paraître plus fort qu'on en avait l'aire qui ne lui plaisait pas des masses (Il craignait que cela leur attire plus d'ennuis qu'autre chose et puis, Firior n'aimait pas faire semblant en ce qui concernait ses capacités.) et réfléchit à une meilleur solution:*

- En même temps que chercher des infos sur l'endroit où on se trouve et son fonctionnement, pourquoi ne pas chercher un endroit pour entraîner nos pouvoirs ? Comme ça nous pourrions DEVENIR puissant au lieu de simplement le paraître. Tu en penses quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shloka » 29 Sep 2014, 23:16

-Un garde ou une bibliothèque me semblent être une excellente idée ! Tu es vraiment très pragmatique toi ! C'est une qualité qui te sera souvent plus qu'utile je pense. Trouver un lieu pour nous renforcer est une évidence même mais la question demeure, comment trouver un tel lieu ? Une autre question me vient en tête à savoir quelles sont les relations des voyageurs avec les êtres des rêves ? Je te suis.

*Shloka suivrait Firior dans sa recherche de lieux de connaissance et de renseignements.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2014, 00:22

FIRIOR / SHLOKA


*Dans la ville dans laquelle ils étaient, tomber sur une patrouille de garde n'était vraiment pas compliqué. Inutile de dire qu'ils avaient des faciès qui leur donnait un air... Local.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Firior » 30 Sep 2014, 15:15

*Firior découvrit assez rapidement une patrouille de garde. Il ressemblait à la plupart des habitants de la région quoique mieux équipé (du point de vue de l'armement, j'entend)... Il hésita un instant puis osa s'exprimer.*

- Bonjour, monsieur. Désolé de vous dérangez mais mon ami ici-présent et moi-même somme ce qu'on appelle des "voyageurs" et nous aimerions comprendre ce monde qu'est Dreamland, pouvez-vous nous aider ? Si vous avez des informations ou si vous savez où en trouver, ça nous aiderais beaucoup. Et si vous connaissez un endroit où nous pourrions utiliser nos pouvoirs sans déranger la population... Nous aimerions pouvoir nous entrainer sans déranger qui que ce soit et ainsi éviter les accidents.

*Firior venait de faire son jet de diplomatie auprès du garde qui lui paraissait le plus sympathique. Maintenant, il attendait la réponse de ce dernier pendant qu'un roulement traversait son esprit...*
Dernière édition par Firior le 30 Sep 2014, 23:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shloka » 30 Sep 2014, 23:43

*Shloka laissa faire Firior, après tout il ne voyait pas quoi rajouter à la demande de ce dernier et il attendait aussi la réaction des gardes.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités