Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shloka » 13 Oct 2014, 22:48

*Shloka attendait avec Firior, analysant les possibilités oniriques qu'ils pourraient atteindre par ce moyen de transport à la fois étrange et conventionnel mais également tellement simple.*

-En général, il y a une voix qui indique les différents arrêt de la rame en approche. Le prochain arrêt de cette rame est le Royaume des guêpes.

-Tu en penses quoi, Shloka ? On y jette un coup d'oeil ou on reste dans le wagon jusqu'à un autre arrêt ?

*Il s'accorda un bref instant de réflexion.*

Hum... un royaume avec des guêpes alors que j'ignore mon pouvoir et que Firior sait invoquer un abri pendant quelques secondes, avec sans aucun doute des voyageurs qui risquent de nous voir comme des cibles faciles... non définitivement pas un lieu où aller !

-Et bien, je pense qu'il serait adéquat de prendre le prochain métro plutôt. Le royaume des guêpes ne me tente pas et je doute que nous y trouvions ce que nous cherchons tous les deux.
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Firior » 14 Oct 2014, 16:50

-Bon ben, c'est décidé alors : On attendra.

*Firior remercia le monsieur pour ces informations puis partit avec Shloka trouver où s'assoir non loin d'un haut parleur en attendant le prochain wagon.*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2014, 22:10

*La première rame arrive, des gens montent à l'intérieur, et elle repart.

Il leur faudra attendre un certain temps avant que la prochaine n'arrive. On se fait d'ailleurs un peu chier quand y a rien qui arrive.

La voix résonne alors.*

-Prochaine rame arrivera dans 10 minutes. Prochain arrêt -Vallée de nulle part- Royaume des illusions.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Firior » 18 Oct 2014, 19:05

-Prochaine rame arrivera dans 10 minutes. Prochain arrêt -Vallée de nulle part- Royaume des illusions.

Vallée de nulle part ? Royaume des illusions ? ça n'a pas l'aire très safe... Mais peut-être que cela intéresse Shloka...

*Je me tournais vers Shloka et, essayant d'être le plus neutre possible, lui demanda :*

-ça t'intéresse ?
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shloka » 20 Oct 2014, 18:13

*Shloka attendait à son aise avec Firior et lui répondît à l'annonce du prochain métro.*

-Le royaume des illusions ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on risque de se faire avoir si on y va. Tu sais le fait d'attendre n'est pas si mal, on sait déjà qu'il existe quatre royaumes: celui des doutes pour les débutants, celui de cristal où il ne faut pas sortir de la ville, celui des guêpes où on ne tiendra pas trente secondes et celui des illusions où on penserait sans doute faire quelque chose et que ce ne soit pas le cas au final. On sait déjà où ne pas mettre les pieds dans le futur, tu ne trouves pas ? Attendons encore si tu veux bien.
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Firior » 20 Oct 2014, 18:19

- Je suis d'accord. Répondis-je à Shloka. Attendons encore un peu...

* Et Firior resta sur son siège à regarder circuler les wagons.*

- Faudra bien monter à un moment quand même...
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2014, 14:52

SHLOKA / FIRIOR


*Le problème c'est qu'à force d'attendre, les Voyageurs se réveillent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 05 Nov 2014, 23:28

*Arekelia atterrit au beau milieu d'une foule de gens, génial, elle s'était déjà plein de la plaine vide de gens et de la station, mais là c'était le ponpon, sérieusement retrouver quelqu'un dans cette foule de gens était aussi probable qu'un jour quelqu'un arrive à prononcer son nom correctement...j'vous jure des fois...Bref Arekelia cherchait des yeux son fabuleux coach qui lui avait dit de défoncer un innocent, et forcément elle ne vit rien.*

Bon autant explorer les environs..

*Arekelia commença à suivre un groupe de touristes qui s'enfonçait dans une caverne*

Restons avec des gens c'est plus prudent!
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2014, 02:08

*Arekelia venait donc de s'incruster dans un groupe de visiteur. Le groupe était en train d'aller jeter un oeil du côté d'une ancienne caverne où serait enfermée une des créatures les plus dangereuses de Dreamland selon la guide qui faisait le speech habituel, parlant notamment du courage nécessaire au Seigneur du Royaume pour sceller cette créature de cauchemar et faire du Royaume, une zone de paix où il fait bon vivre.

Kent n'était toujours pas visible, pourtant elle s'était endormie en pensant à lui comme à son habitude.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 07 Nov 2014, 14:15

mouais je le sens mal la caverne avec un monstre super véner à l'intérieur...dès que la visite est fini je me barre..

*Arekelia écoutait patiemment le guide dans la caverne de cristal qui malgré un effet sombre rayonnait grâce au cristaux de toutes les couleurs. Puis là elle fixa un rêveur dans la foule, il lui disait définitivement quelque chose. Elle le vit de plus prêt, et ce rendit compte que c'était son ex.*

hkqhfsilkghzjqjbn,kjdl.

*Arekelia se calma puis réfléchit calmement*

Putain non de tous les rêveurs sur lesquels j'aimerais tombé (Georges Clooney, Ian somerhalder, Reno Lemaire...) pourquoi a-t-il fallu que soit toi que je me tape..
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2014, 03:17

*Peut-être parce qu'elle avait pensé à lui ?

En tout cas son ex n'était pas dérangeant. Il était captivé par les cristaux et les explications de la femme. Elle parlait maintenant d'un Royaume du Froid qui était responsable de la dégradation d'une pièce où il y avait de belles choses à voir mais qu'elle devrait être bientôt disponible étant donné que la restauration serait bientôt terminée.

En attendant, pour passer le temps, Arekelia pourrait toujours martyriser son ex.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 09 Nov 2014, 17:01

*Arekelia commença simple, elle allait le poker à mort avec de petits éclairs. Elle commença à rassembler de l'énergie sur le bout de son doigt et commença sa petite manœuvre de pur sadisme. Elle balança un petit éclair sur l'épaule de son ex.*

Tiens prend ça, espèce de c...raton laveur !

*Son ex avait senti un petit picotement à l'épaule, mais s'en fiche comme si une simple mouche était venue se poser sur son épaule. Frustrée, Arekelia recommença avec plus de puissance*

Même inconsciemment t'arrives à me saouler...

*C'est exactement après s'être dit ça qu'elle se rendit compte que l'éclair qu'elle avait balancé était un peu beaucoup trop concentré en puissance...Elle toucha le groupe et la caverne de plein fouet.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2014, 04:11

*L'éclair d'Arekelia, un poil trop puissant touche son ex de plein fouet et explose dans la pièce libérant pleins de petits éclairs. Le mec vole contre une paroi et tombe au sol. La foule crit de panique quand la forte voix de la guide touristique résonne dans la caverne.*

-QUI EST LE RESPONSABLE ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 12 Nov 2014, 15:20

oops...Fait semblant d'être en dehors de ça et d'avoir peur comme les autres.

*Arekelia fait profil bas, bien sûr que non elle n'est absolument pas impliqué là-dedans voyons !*

n'empêche il a pris trop cher..niark niark niark
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2014, 02:21

*La tentative de "je me fais oublier" marche plutôt bien ... Enfin jusqu'à ce qu'un rêveur toujours vivant et qui se remet un peu de ses émotions la pointe du doigt en criant.*

-C'EST ELLE !

*La guide tourne alors la tête vers Arekelia et ne semble pas être très contente.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités