Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]La ferme fortifiée

[FFF]La ferme fortifiée

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2019, 17:25

Agathe s'occupe de défoncer la vache centrale, ses potes de l'autre côté de la porte se jettent sur la vache de droite qui était au sol et la vache de gauche, de son côté, est en train d'arroser de lait sous pression façon "canon à eau disperseur de foule" le premier groupe de voyageur qui tenait la porte avant leur arrivée. Ceux ci sont projeté en tout sens mais au moins, elle regarde ailleurs, ce qui permet à Simon de caler son attaque.
Cela l'a fait presque tomber mais voilà qu'elle se retourne vers lui. Elle résiste la bougresse. Elle va lui faire tâter de son lait sous peu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17543
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 25 Mar 2019, 22:53

- Euh...

Simon viens de balancer sa meilleur attaque dans la tronche de la vache de gauche. Et ça ne l'a même pas fait tomber.
Bon meilleur attaque c'est peut être un peu exagéré.
C'est en tout cas celle qu'il utilise le plus depuis le début de ses mésaventures dans l'armée de la foudre.

Bon au moins elle a arrêté de tabasser ses petits copains. Ce qui était l'un des objectifs de la manœuvre. Donc c'est pas totalement la merde je suppose ?

Bref. C'est pas tout de pleurnicher sur son sort mais il va falloir agir aussi.

Bon j'ai juste à tenir le temps que les deux autres vaches se fassent défoncer. Ouaip. Juste à tenir. Qu'est ce qui pourrait mal tourner ?

Simon élabore un plan simple : Désarmer la vache pour qu'elle ne puisse pas lui tirer dessus.
Bon après elle pourra toujours le charger mais un problème a la fois sinon on va pas s'en sortir.

Le voyageur balance donc des éclaires à la chaîne vers l'arme de son adversaire tout en évitant de rester trop statique histoire de pas être trop facile à viser. Il prend soin de rester près du mur et de ne pas trop s'approcher de la porte dans sa manœuvre.

Une fois qu'il aura réussie à la désarmer, il lui balancera un éclaire dans le pis et enchaînera avec un autre éclaire à deux mains dans la tronche.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1223
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2019, 20:30

C'est plutôt bien vu de la part du voyageur de la foudre. En effet, si le tube et le bout du bout de l'engin sont en caoutchouc, la tête du tuyau des trayeuses ... est en métal, soit super conductrice.

Un éclair suffira à faire bondir la vache, le second achèvera de le lui faire lâcher. Simon n'a plus qu'à se ruer sur elle, accompagné d'un de ses petits camarades, pour lui péter le museau bien comme il faut.

Il finiront par en venir à bout. Autour d'eux, le combat semble être fini : Agathe a achevé le cartouchage de sa vache et celle de droite en aura pris plein sa mouille.

Fin du combat ?

Pas tout à fait : une odeur de lait chaud vient à nouveau frapper les narines du voyageur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17543
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 02 Avr 2019, 16:54

Simon renifle. Cet odeur lui dit vaguement quelque chose. C'est quoi déjà ?

- A COUVERT ! ELLES VONT REFAIRE LEUR TRUC !

Ah oui c'est vrais. La mega vague de lait écaillé.

Du coup Simon retourne vers le mur, garde levé, histoire de pas trop goûter au lait caillé.
Voila.

Et il en profitera pour charger son énergie pour se préparer à la suite. Les vaches vont surement profiter de la nouvelle vague pour charger à nouveau.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1223
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2019, 21:03

ET PAF !

UE MEGA VAGUE DE LAIT CAILLE !

INCREDIBLE !

Les cris de BS auront rempli leur office, même s'il y a toujours un pinpin pas réactif pour se faire avoir quand même : le gros des troupes échappe à la vague en s'abritant derrière les murs, pendant que deux péons se font emporter.
C'est pas grave, ils n'avaient pas de nom.

- CHARGEZ ! gueule Agathe à la seconde où le tsunami se calme.

Et elle fonce dans l'ouverture, suivi par les soldats (et BS, si si si, tu y vas).

Ils découvrent donc la zone , une vaste salle toute en longueur au bout duquel il y a un gros boeuf qui tient un tuyau tout semblable à celui des vachettes.

Et ce tuyaux il est relié à... une vache.
Une grosse vache.
Une TRES GROSSE vache.

Genre King Size Meuh, mais en XXL. Le machin, c'est le sumotori des produits laitiers, il te remplit la salle presque jusqu'au plafond et je te parle même pas des bords tellement elle est fatasse. Celle lz, elle te tombe dessus, ça fait la crêpe la plus fine du monde.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17543
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 04 Avr 2019, 21:53

Simon suis donc le mouvement. Son groupe tombe sur ce qui doit être le boss de niveau ou un truc du genre.

Une énorme vache accompagné d'un bœuf un peu moins énorme. Ou l'inverse.

Bref.

Le jeune voyageur s'approche de sa supérieur et lui chuchote :

- Ces tuyaux, y a du métal dessus. On pourrait lui faire sauter des mains.

Simon charge deux boules d'énergie et attend les instructions d'Agathe. Il reste vigilent. La méga attaque de lait caillé a l'air plutôt lente à charger, mais c'est pas une raison pour baisser sa garde.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1223
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 06 Avr 2019, 23:33

Simon va devoir se passer des instructions : le taureau n'a pas que ça à foutre, il est pas là pour prendre le thé.

Il enclenche immédiatement le tuyau pour vaporiser tout ce petit monde. Le voyageur, comme ces collègues, a une demi seconde devant lui pour réagir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17543
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 06 Avr 2019, 23:39

Une demi seconde pour réagir ?

ÉCLAIRE A DEUX MAINS PLEINE PUISSANCE VERS LE TUYAU !

Y avait peut être une meilleur solution, mais Simon n'a pas vraiment le temps de cogiter.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1223
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2019, 22:52

Black Sheep choisi de tenir sa position pour attaquer, contrairement à 80% de ses camarades qui se jettent sur les côtés.

La seconde chose qu'il verra , c'est un écran blanc, dû à l'énorme vageu de lait qu'il vient de se manger et qui le projette en arrière. Difficile de savoir ce qu'il est advenu de son éclair, mais ça piaille dans tous les sens par ici.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17543
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 09 Avr 2019, 22:33

Saloperie

Simon se relève péniblement après s'être remis de l'attaque et se secoue pour se débarrasser du lait qui le couvre. Il s'essuie la figure et réfléchit.

Je crois que je préférais les araignées.

Ok. Et il réfléchit aussi à un plan.

Je vais défoncer cet enfoiré.

Bon bah ça compte comme un plan je suppose. Simon se prépare à charger une super ultra méga attaque en se tenant à l'écart du combat pendant que les autre occupe le boss.

Il charge donc tout son corps au max de ses capacités.

Pendant la charge, il observera attentivement le combat et observera bien les actions du boss et de ses petits copains. Il doit être prêt à esquiver toute nouvelle vague de lait.
Parce que c'est franchement dégelasse ce truc, faut bien avouer.
Bref il reste attentif et sur ces gardes afin d'être prêt à esquiver. Et il prête attention à ce que fait son équipe, histoire d'être prêt à modifier ses plans.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1223
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2019, 18:07

Le temps que Black Sheep fasse sa toilette, ça part en vrille à côté.

On repart en guerre de tranchée entre son équipe, actuellement réduite à 5 personnes dont BS, et l'équipe ruminante , c'est à dire le taureau et son mastodonte. Ce dernier continue son canardage tandis que les voyageurs se ruent derrière tout ce qui passe pour se mettre à couvert : bidon de lait, table, banc , porte de placard... Heureusement qu'un de ses coéquipier l'embarque d'ailleurs pour le mettre à l'abri.

Pour l'heure l'équipe tente surtout de tirer sur la bête tout en s'avançant, dans un genre de "un deux trois soleil" laitier.

Fait étonnant, alors qu'il charge, le jeune voyageur se sent un peu... crispé ? Raide ? Rouillé ? Une sensation étrange en tout cas...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17543
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 13 Avr 2019, 21:00

Saloperie de lait.

Simon n'a pas à réfléchir trop longtemps sur l'origine de cet sensation étrange. Il a beau s'être débarbouillé, ses vêtements sont encore bien imbibé de lait. Et vu qu'il ne souffrait pas de la sensation étrange avant de s'être pris le lait, le rapprochement est vite fait.
Dans une geste rageur, le voyageur arrache sa veste et son pantalon et se débarrasse du reste du lait qui lui colle à la peau.

Du coup, le voyageur de la foudre se retrouve en Tee-Shirt Slip.
Pour info, Simon ne tire pas sa force de sa nudité.
Mais se battre torse nu, ça le fait quand même.
Et pis il a une bonne excuse.
Bref.

Faut désarmer cet enfoiré.

Le voyageur crée une boule bien chargé qu'il envoie voler au dessus de lui près du plafond.
Il fera flotter la boule au dessus de lui en faisant un deux trois soleil avec le bœuf, et quand il sera assez près, enverra la boule par en haut dans la partie métallique du tuyau.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1223
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2019, 22:20

En effet, et heureusement d'ailleurs. J'ai déjà un PNJ cul nu, alors si je pouvais éviter d'avoir un PJ avec...

Ainsi donc; BS entreprend un strip tease, ce qui n'est pas au goût de son camarade le proche qui le fixe incrédule. Toutefois, même si ça l'allège, ce n'est pas 100% efficace : le voyageur n'ayant ni de quoi se rincer, ni de quoi se sécher , il reste une fine pellicule de lait qui durcit sur sa peau actuellement. Ça aura un peu amélioré la situation disons.

BS envoie sa boule, mais contrairement au sol, le plafond ne propose pas cachette pour jouer à un deux trois soleil et la boule est vite repérée par le taureau. La bête, pas complètement conne non plus, n'envoie pas son jet dessus mais se saisit d'un bidon de lait en métal pour l'y projeter.
Et le métal, c'est aussi conducteur qu'attirant, pour une boule de foudre...Les deux projectiles se percutent alors que le bidon se contracte sous le choc qu'il reçoit et se met à balancer du lait partout.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17543
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 17 Avr 2019, 21:44

L'impossibilité de s'attaquer directement au bœuf commence à taper sérieusement sur les nerfs de Simon. Et le fait de se prendre à nouveau du lait n'arrange rien.

Malheureusement pour lui, comme c'est pas un héros de Shonen, il n'a pas de mode super saiyan.
Tout ce qu'il peut faire, c'est prendre une grande inspiration, et de vider son esprit.

...

Il est temps de faire le point sur la situation. Toute attaque à distance risque d'être paré par un bidon de lait et si le boeuf parviens à repérer leur position, il risque de défoncer leur couvert à avec ses bidons et son lance-lait.
En gros, rester planqué pour jouer à un deux trois soleil semble être le meilleur plan pour le moment.

Aussi, il doit se débarrasser du lait qui reste et qui commence à cailler. Sauf qu'il peut pas s'arracher la peau. Il pourrait demander a son pote de lui passer ces fringues pour s'essuyer mais vu qu'il est à moitié poil ça risque de devenir bizarre rapidement.
En plus il s'est probablement pris du lait lui aussi.
...
MAIS OUI !

Simon peut faire libérer de l’électricité depuis n'importe quel partie de son corps. Ca devrait faire sauter la pellicule de lait qu'il a sur la peau.
Il commence par faire circuler de l’électricité sur une petite surface touché histoire de vérifier sa théorie avant de le faire sur l'ensemble du corps.

Il évitera évidemment de mettre beaucoup d’énergie. Le but n'est pas de se vider ou de faire une explosion électrique. Juste de se débarrasser du lait. Sans se faire repérer par monsieur Boeuf tant qu'on y est.

Pour la suite... On continue avec un deux trois soleil, et Simon en profitera pour commencer à charger de l’énergie dans tout son corps.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1223
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2019, 23:42

Eeeet c'est pas con comme idée.
Et je dirai même que ça marche pas trop mal. Ça demande un peu de doigté, mais la technique fait sauter les parties les plus sèches. Pour celles encore humides, c'est moins efficace, il faudra attendre qu'elle durcisse un peu plus.

En attendant, la partie d'un deux trois soleil se poursuit et clairement l'avantage est aux élémentaires : le taureau ne peut pas se concentrer sur une cible sans prendre le risque de voir les autres bouger, mais même en alternant rapidement de l'une à l'autre, le mur se rapproche inexorablement.

Le taureau entreprend de reculer rapidement vers l'énorme vache. Pour l'heure Agathe fait signe de continuer à avancer, mais d'un geste, elle indique qu'il faut faire attention. La bête est au pied du mur, une mesure désespérée risque d'intervenir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17543
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron