Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]La ferme fortifiée

[FFF]La ferme fortifiée

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 30 Juin 2019, 00:13

Simon grince des dents.

Si ça suffit à l’empêcher de riposter, genre il est hors de portés de sa deuxième patte, il bloquera la patte de la vache avec ses deux bras et commencera à lui coller des kicks électrique dans la tronche avec la net intention de continuer jusqu'à la victoire.

Sinon, il reculera hors de portée de ses pattes et lui balancera des éclaires à deux mains dans la tronche, tout en faisant attention à ne pas se prendre un tir de canon à pis surprise ou un truc du genre.

C'est pas très héroïque de frapper un adversaire en position de faiblesse mais soyons honnête. La vache ne lui aurait même pas laisser l'occasion de se réveiller si les rôles avait été inversé.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1318
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2019, 23:59

Alors je suppose que je n'ai pas été très claire, mais quand elle te donne des coups de sabot dans le tibia en étant au sol, c'est plus probablement avec le sabot de ses pattes arrières (ses jambes si tu veux) qu'avec ses bras.

Du coup si tu lui choppes la patte, t'es un peu loin de la tête pour y mettre des Kick, par contre tu lui offres ton entrejambe sur un plateau d'argent pour qu'elle aille y mettre le sabot de son autre patte.

J'imagine donc pour la santé de tes valseuses qu'on va rester sur l'idée de reculer en balançant des éclairs, ce que la vache apprécie très moyennement. Elle essaye de rouler sur le sol pour esquiver autant que possible entreprend d'essayer de se relever.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17976
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 07 Juil 2019, 16:51

La vache copie la technique spéciale de Simon qui consiste à rouler par terre.

CE PLAGIAT NE RESTERA PAS IMPUNI !!!

N’empêche ça doit être rigolo de voir une vache faire des roulades

Bref.

Simon balance des éclaires à deux mains dans les pattes de la vache pour l’empêcher de se relever, de préférence celle sur lequel elle doit s'appuyer pour se mettre debout. Autant dire qu'il retient pas ses coups. Avoir un adversaire au sol est une partie importante de sa stratégie, qui consiste à abuser de la position de faiblesse de l'adversaire.

Ensuite, il continue les éclaires dans la tête.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1318
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 15 Juil 2019, 21:26

La technique fonctionne bien : à se focaliser sur les pattes, le voyageur provoque de nombreux sursaut à la bête qui n'arrive plus à se relever ni à se mouvoir correctement.

Trois bons éclairs à deux mains seront nécessaires pour qu'elle cesse enfin de bouger, mais cette fois, il est à peu près sur qu'elle ne se relèvera pas de sitôt/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17976
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 16 Juil 2019, 11:22

Bon. Bah voila.

Maintenant qu'il en a finis avec la vache, Simon réfléchit à la suite. Il ne sait toujours pas vers où se diriger, donc autant continuer dans la direction qu'il suivait jusqu'à maintenant. Il va bien finir par tomber sur un de ses compagnons, ou sur la grosse vache responsable de tout ce bordel.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1318
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2019, 19:23

A force de déambuler, Simon finit par tomber sur un couloir qu'il reconnait : de là, il peut choisir entre aller vers la sortie ou retourner vers la salle de la grosse vache.

Que fera-t-il ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17976
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 19 Juil 2019, 22:02

Simon se dit que de toute façon, affronter la grosse vache tout seul n'est pas une bonne idée.
La marche à suivre s'impose d'elle même.
Il va donc vers la sortie pour voir si ses petits copains s'en sont sortis aussi bien que lui.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1318
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2019, 21:10

Et c'est une bonne Iidée, ça, Jamie, de pas aller seul affronter une vache.

BS prend donc le chemin de la sortie, qu'il atteindra sans encombre. A l'extérieur, il est accueilli par la grande majorité de son équipe, très occupée à s'éponger. C'est Agathe qui la première le remarque :

- Ah bah tu as survécu alors !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17976
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 24 Juil 2019, 10:16

Simon salut sa supérieur. Y a pas l'air d'avoir eu trop de perte. C'est déjà ça.

- On dirait bien. Je suis tombé sur une vache mais j'ai réussie à la mettre KO. Sinon rien de grave.

Sur ce, le voyageur ira s'éponger avec ses petits copains en attendant la suite.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1318
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2019, 13:19

Un mec fort sympathique lui file ce qui pourrait être une serviette, mais en laine de mouton.
Visiblement, on recycle les produits locaux.

- Il manque encore une partie de notre unité, mais dans l'ensemble, le courant nous a tous entrainé dans l'allée principale jusqu'à la sortie.. Pas que nous d'ailleurs.

D'un mouvement de menton, elle désigne un tas de vache hors circuit et sous bonne garde.

-Je ne sais pas ce que cette énorme vache foutait encore là. C'est pas comme si elle était facile à manquer !

Peste-t-elle avant de se tourner vers Black Sheep.

-Tu es prêt à retourner là dedans ou non ? On va peut-être récupérer le reste des effectifs et sécuriser la laiterie. Je doute que ce mastodonte puisse redéclencher un tsunami si vite
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17976
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 06 Aoû 2019, 23:09

Simon acquiesce.

- Yep. Faut qu'on neutralise cette grosse vache le plus vite possible. Une fois qu'on en aura finis avec leurs meilleurs éléments, le reste devrait perdre sa combativité.

Le voyageur désigne le tas de vache.

- Si ils se sont pas noyés avec cette attaque à la con.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1318
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 12 Aoû 2019, 13:17

Agathe rigole.

- Il est vrai que cette attaque est dévastatrice. C'est puissant, mais ça a le défaut majeur de ne pas faire dans la dentelle et de toucher alliés comme ennemis.

La messe étant dite, tout le monde se prépare donc à aller tabasser de la vachette de compet'. Le temps de récupérer une escouade supplémentaire - vu le morceau, il fallait bien ça - et tout le monde repart à l'assaut.

Aucune autre résistance ne sera à dénoter sur le trajet : ils croiseront bien quelques vaches, mais avec ce qu'elles ont pris dans margoulette et le lait ayant commencé à durcir, elles ne sont pas en mesure de faire les malignes. Seul élément notable : le taureau demeure introuvable.

Ils débarquent donc devant Queen Meumeuh, qui n'a pas bougé d'un iota depuis le ras-de-marée laitier.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17976
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 18 Aoû 2019, 22:48

Simon constate que la grosse est toujours là. C'est pas comme si elle pouvait aller bien loin de toute façon.

Le voyageur commence à charger son énergie en attendant les instructions d'Agathe.

Il reste sur ses gardes, sait on jamais que le taureau se soit relevé où qu'il reste des vaches en état de combattre, où même que Queen Meumeuh se remette à leur balancer du lait dans la tronche.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1318
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2019, 13:45

Lorsqu'il pénètre dans la salle, Agathe fait signe à son groupe de s'arrêter.

S'avançant sur quelques mètres seule, elle inspire un grand coup avant d'apostropher la vache.

- Bon, je vais pas y aller par quatre chemins. Vous êtes seule, désarmée et à notre merci.Rendez-vous tant que c'est encore possible.

Le mastodonte baisse un regard placide en direction d'Agathe avant de redresser la tête et de meugler un coup pour voir.
Au de la taille de l'engin, je vous laisse imaginer la puissance vocale et la résonance dans les couloirs du meuglement de Meuhmeuh. Cette dernière tend une oreille, semblant attendre une réponse qui ne vient pas.

Agathe croise les bras.

- Vos hommes ont été soit éliminés, soit capturés. Personne ne viendra à votre secours.

La vache reporte donc son attention vers Agathe en clignant des yeux. Sa tête se baisse alors tout doucement, suivi par tout son corps, comme si l'animal se penchait -ou s'affaissait- vers l'avant. Avec beaucoup de lenteur, sa tête se dirige vers le sol.

Elle essaye de s'incliner, ou elle s'est endormie sur place ?

La voyageuse ne bronche pas, l'attitude de la bête n'étant visiblement pas belliqueuse. La tête de celle-ci finit par toucher le sol mais l'affaissement se poursuit, le postérieur de la vache semblant quant à lui remonter.

Mais qu'est-ce qu'elle f.... OH MERDE !

- ECARTEZ-VOUS !!!! crie Agathe en bondissant sur le côté, alors que le mouvement de la vache prend soudain une autre tournure.

Elle est en train ... De commencer à rouler.

Oui Queen Meuh Meuh et sa taille de Sumotori XXL qui touche le plafond et remplit tout le fond de la salle est complètement en train de lancer l'attaque roulade.
Et tout ceux qui ont un jour affronté Blanche et son putain d'Ecremeuh dans or ou argent savent où je veux en venir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17976
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 21 Aoû 2019, 14:19

Fort de son expérience sur la technique de tenir sa position lors de la première partie de l'affrontement, Simon décide que c'est en effet une bonne idée de dégager du chemin.

Le voyageur décide donc que s'écarter est en effet une excellente idée. Il dégage donc du trajet de la vache le plus vite possible.

Ensuite, il continuera a charger son énergie. Il est assez claire que leur adversaire ne souhaite pas se rendre, et qu'il va falloir mettre du jus pour la calmer.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1318
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité